AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karma
Le Monde de Dùralas a précisément 1692 jours !
Dùralas, le Lun 18 Juin 2018 - 13:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 [Panneau des missions]Case de la cheffe du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 10 Déc 2017 - 18:17

Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba



Lorsque vous arrivez à Kothemba, vous repérez immédiatement la grande case située au centre du village. C'est la plus spacieuse, mais aussi la plus gardée. Il s'agit de la case de Neïwa, une jeune guerrière qui mène avec dynamisme ses congénères. En discutant rapidement avec les villageois, vous comprenez que Neïwa attend patiemment la venue d'aventuriers : elle souhaite proposer des quêtes à résoudre, avec des gains à la clef.

Avide d'en savoir davantage, vous décidez de vous y rendre. La case est plus chaleureuse à l'intérieur qu'elle n'y paraît à l'extérieur. Plongée dans l'obscurité, des bougies éclairent une partie de la pièce principale. Vous trouvez notamment une table au centre cette salle, entourée de deux chaises. Sur l'une d'elles, vous voyez Neïwa, déjà assise, et dont la moitié du visage est dissimulée dans la pénombre. Elle arbore un regard dur, une mine déterminée, mais aussi diverses peintures tribales. Des boucles en or massif, symbole d'une richesse révolue, pendent à chacune de ses oreilles. Elle vous accueille avec le sourire, vous proposant de vous asseoir. Vous acceptez et attendez de voir ce qu'elle a à vous proposer.

La jeune guerrière explique de manière synthétique la situation : un peuple qui peine à se nourrir tous les jours, une contrée hostile, une natalité plutôt faible et surtout, des envahisseurs qui rôdent aux alentours du village contre lesquels il faut quotidiennement lutter. Neïwa vous propose donc des missions que vous pourriez remplir pour l'aider. Elle désire d'abord vous mettre à l'épreuve, puis -si la confiance est acquise- vous proposer des quêtes plus ardues.

Voici ses suggestions, à vous de voir si vous voulez résoudre ces différentes quêtes.


Les missions du village Kothemba


Mission 1 - Welcome to the jungle
La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !
Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.
Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.

--

Mission 2 - La chasseuse et le charognard
La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit.
Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.
Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.
Récompense : une arme abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)

--

Mission 3 -  Les Swen’jah
Les pillards Swen’jah sont des hommes venant d’une contrée inconnue, peut-être du sud. Avec leurs cavaliers et leurs grands éléphants de guerre, ils sévissent dans la savane en pillant les tribus alentours. Ils profitent du chaos semé par le Roi-sorcier pour nous affaiblir en tuant régulièrement nos hommes. Aidez-nous à les affronter !
Objectif : Dans un même combat, vous devez affronter x5 Pillards Swen’jah + x2 Cavaliers Swen’jah + x1 Seigneur de guerre Swen’jah.
Vitesse du groupe (avant l’effet du ralliement Swen’jah) : 2800
Récompense : x25 bois de baobab

--

Mission 4 -  Les exaltés

Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier. Cruel et sanguinaire, ce souverain transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice…
Objectif : affronter et éliminer, dans un ou plusieurs combats, 5 exaltés différents.
Récompense : 150 d’expérience + 150 pièces d’or

--

Mission 5 -  La confection de grigris
Pour confectionner nos grigris nous avons généralement besoin de ressources spéciales, dont l’essence peut être mystique, magique. Le problème, c’est que certains de nos bijoux se font avec des ressources que nous ne trouvons pas ou peu dans la savane. Pouvez-vous nous apporter ce dont nous avons besoin ?
Objectif : Apporter x5 os dorés + x2 minerais d’adamantium + x2 essences sylvestres + x1 rubis + x1 saphirs + x1 émeraudes
Récompense : déblocage d’une partie de la quête des récompenses + x1 Grigri de Kothemba (porte-bonheur) : effet inconnu

--

Mission 6 - L’énigme des pyramides
Vous n'avez pas suffisamment la confiance de Neïwa pour qu'elle vous introduise à cette quête.
Objectif : Une recherche approfondie...
Récompense : ???

--


Mission 7 - Kyndranocatl

Vous n'avez pas suffisamment la confiance de Neïwa pour qu'elle vous introduise à cette quête.
Objectif : Vaincre Kyndranocatl en l'appelant.
Récompense : Un item très spécial...

Règles concernant les missions



  • Les missions doivent être validées dans l'ordre, mais vous pouvez tout à fait les débuter toutes dans un même temps. C'est-à-dire que vous pouvez avoir fini la quête numéro 2 avant la quête numéro 1, mais vous devrez attendre d'avoir terminé la première pour valider la deuxième dans un même temps.

  • Pour valider une ou plusieurs missions, il vous suffit de venir rédiger un RP de 5 lignes minimum à la suite de ce message et d'expliquer votre venue chez Neïwa. Un PNJ passe ensuite afin de vous valider officiellement.

  • Pour toute question ou suggestion concernant les quêtes, vous pouvez contacter @Hevoria ou @Dilon Deraborne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 357
Expérience : 1873
Masculin Âge RP : 75 ans (32 en apparence)

Politique : 60
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2535/2535  (2535/2535)
Vitesse: 535
Dégâts: 1265

MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 18 Fév 2018 - 4:01

Un soleil de plomb s'abattait sur la savane. Franchissant les portes du village d'un pas cadencé, Jûken'Maw se rendit jusqu'à la case de la cheffe Neïwa. Après avoir confié ses armes aux gardes en gardant l'accès, il pénétra finalement à l'intérieur, son vautour perché sur son épaule droite. Les quelques morceaux de viande qu'il lui octroyait régulièrement afin de le rassurer semblaient porter ses fruits : le charognard paraissait avoir compris que celui qui venait de lui mettre le grappin dessus ne semblait pas animé d'intentions belliqueuses.

Lorsqu'il entra dans le vestibule de la case, le djöllfulin s'arrêta quelques instants pour étudier l'intérieur du bâtiment le plus opulent du village. D'étranges fresques ornées de gravures et peintures mystiques, accompagnées de texte en langues antiques, ornaient les murs de l'habitation. Le tout était éclairé par des lanternes finement sculptées au sein desquels s'échappaient une lueur douce et réchauffante. Il s'avança alors jusqu'à la pièce principale, décorée de nombreux trophées de chasse et de guerre et vit, en bout de salle, ladite Neïwa assise en tailleur sur un large coussin en train d'étudier quelques cartes.

Revoilà notre chasseur masqué ! La traque était bonne ?
Et bien… Le cri du vautour perché sur son épaule vint répondre à sa question… Il semblerait. Rétorqua sobrement ce dernier.
Remarquable… Le cheffe du village hocha la tête à plusieurs reprise, satisfaite de la rapidité et l'efficacité avec laquelle il avait exécuté sa première tâche.
Ton premier affrontement dans la savane de Tzengah est donc couronné de succès. Et tu as réussi à capturer ce vautour sans le blesser… Pas mal pour un nouveau dans la région. Elle invita alors le bretteur masqué à s'asseoir sur l'un des oreillers disposé sur un large tapis coloré étendu sur le sol.

Voici ta première récompense. Fit-elle en tendant une bourse d'or à son interlocuteur.
Merci bien.
Si tout les kazhariens sont de ton acabit, il est probable que nos deux communautés puissent s'entendre... Mais j'ai encore bien d'autres tâches à te confier et bien d'autres récompenses qui t'attendent avant de discuter de cela. Elle tapota alors la carte qu'elle consultait plus tôt, carte où était apposé à divers endroits de nombreux symboles tribaux.

Dit moi, tu as déjà entendu parler des Swen'jah ?


[Jûken'Maw rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un bâton métallisé abîmé, soit 230 pièces d'or)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 902
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 18 Fév 2018 - 16:51

Neïwa, éclairée par la douce lueur des lanternes réparties à travers sa case, était assise sur de confortables oreillers et traversins faits de riches étoffes. Autour d'elle, de nombreuses piles d'ouvrages anciens, héritage ancestral de son peuple, recouvraient le sol. Absorbé par la lecture d'un livre traitant de l'origine des siens et des mythes cabalistiques l'entourant, elle n'entendit pas que quelqu'un venait de pénétrer chez elle et s'avançait dorénavant vers elle. Le mystérieux visiteur s'approcha à pas de loup vers la cheffe du village avant de fixer de ses grands yeux félins l'hôte de ces lieux.
Ayant terminé son chapitre, Neïwa referma alors l'ouvrage qu'elle venait de consulter... avant se figer soudainement, venant de tomber nez à nez avec une panthère noire.

Coucou... Une voix familière provenant de derrière le fauve rassura la cheffe, qui termina de ranger ses livres avant de se réinstaller confortablement. Ceci fait, elle fixa alors la vestale souriante, assise en tailleur à quelques mètres d'elle.
Tu n'es pas banale toi... Comment as-tu fait pour entrer sans que les gardes ne te voient ? S'interrogea Neïwa, quelque peu décontenancée tandis que le félin venait s'allonger aux pieds d'Hevoria.
Un sourire en coin, l'ensorceleuse concentra ses pouvoirs, ouvrit un petit portail magique à sa droite puis y plongea le bras. Un second portail s'ouvrit alors au-dessus de la tête de la panthère, portail d'où jaillit une main qui se mit à caresser le félin ronronnant.

Je vois... Vraiment anodin. Elle fixa alors attentivement les yeux de l'animal, dont les iris luisaient d'une étrange lumière turquoise. Tu sembles être familière avec la magie chamanique. Ta connexion avec les terres informes est puissante... Neïwa leva les yeux au ciel, songeuse. Cette étrange femme l'intriguait, mais ses prédispositions avec l'Immatériel pouvaient s'avérer un atout décisif afin d'endiguer le mal qui sévissait dans cette contrée.

Voilà pour tes efforts. Fit-elle en lançant une bourse d'or à son interlocutrice, qui attrapa son paiement avant de le faire disparaître dans un petit vortex magique. La capture de cette panthère au moyen d'une manipulation de l'esprit était impressionnante, mais les prochaines tâches qu'elle lui confierait serait d'un tout autre niveau. Saurait-elle s'en sortir aussi bien ?

La cheffe du village de Kothemba était curieuse de le savoir...


[Hevoria rend la quête n°1 et la quête n°2 (elle choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Sam 24 Fév 2018 - 7:22

Félicitations, ces deux missions sont validées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Panneau des missions]Case de la cheffe du village
» Panneau d'Affichage des élèves
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Ryoko’s Case File
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah :: Village de Kothemba [Zone communautaire]-