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 [Panneau des missions]Case de la cheffe du village

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Le Juge
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MessageSujet: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 10 Déc 2017 - 18:17

Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba



Lorsque vous arrivez à Kothemba, vous repérez immédiatement la grande case située au centre du village. C'est la plus spacieuse, mais aussi la plus gardée. Il s'agit de la case de Neïwa, une jeune guerrière qui mène avec dynamisme ses congénères. En discutant rapidement avec les villageois, vous comprenez que Neïwa attend patiemment la venue d'aventuriers : elle souhaite proposer des quêtes à résoudre, avec des gains à la clef.

Avide d'en savoir davantage, vous décidez de vous y rendre. La case est plus chaleureuse à l'intérieur qu'elle n'y paraît à l'extérieur. Plongée dans l'obscurité, des bougies éclairent une partie de la pièce principale. Vous trouvez notamment une table au centre cette salle, entourée de deux chaises. Sur l'une d'elles, vous voyez Neïwa, déjà assise, et dont la moitié du visage est dissimulée dans la pénombre. Elle arbore un regard dur, une mine déterminée, mais aussi diverses peintures tribales. Des boucles en or massif, symbole d'une richesse révolue, pendent à chacune de ses oreilles. Elle vous accueille avec le sourire, vous proposant de vous asseoir. Vous acceptez et attendez de voir ce qu'elle a à vous proposer.

La jeune guerrière explique de manière synthétique la situation : un peuple qui peine à se nourrir tous les jours, une contrée hostile, une natalité plutôt faible et surtout, des envahisseurs qui rôdent aux alentours du village contre lesquels il faut quotidiennement lutter. Neïwa vous propose donc des missions que vous pourriez remplir pour l'aider. Elle désire d'abord vous mettre à l'épreuve, puis -si la confiance est acquise- vous proposer des quêtes plus ardues.

Voici ses suggestions, à vous de voir si vous voulez résoudre ces différentes quêtes.


Les missions du village Kothemba


Mission 1 - Welcome to the jungle
La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !
Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.
Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.

--

Mission 2 - La chasseuse et le charognard
La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit.
Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.
Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.
Récompense : une arme offensive abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)

--

Mission 3 -  Les Swen’jah
Les pillards Swen’jah sont des hommes venant d’une contrée inconnue, peut-être du sud. Avec leurs cavaliers et leurs grands éléphants de guerre, ils sévissent dans la savane en pillant les tribus alentours. Ils profitent du chaos semé par le Roi-sorcier pour nous affaiblir en tuant régulièrement nos hommes. Aidez-nous à les affronter !
Objectif : Dans un même combat, vous devez affronter x5 Pillards Swen’jah + x2 Cavaliers Swen’jah + x1 Seigneur de guerre Swen’jah.
Vitesse du groupe (avant l’effet du ralliement Swen’jah) : 2800
Récompense : 75 d’expérience + x25 bois de baobab

--

Mission 4 -  Les exaltés

Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier. Cruel et sanguinaire, ce souverain transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice…
Objectif : affronter et éliminer, dans un ou plusieurs combats, 5 exaltés différents.
Récompense : 150 d’expérience + 250 pièces d’or

--

Mission 5 -  La confection de grigris
Pour confectionner nos grigris nous avons généralement besoin de ressources spéciales, dont l’essence peut être mystique, magique. Le problème, c’est que certains de nos bijoux se font avec des ressources que nous ne trouvons pas ou peu dans la savane. Pouvez-vous nous apporter ce dont nous avons besoin ?
Objectif : Apporter x5 os dorés + x2 minerais d’adamantium + x2 essences sylvestres + x1 rubis + x1 saphirs + x1 émeraudes
Récompense : 100 d'expérience + déblocage d’une partie de la quête des récompenses + x1 Grigri de Kothemba (porte-bonheur) : effet inconnu

--

Mission 6 - L’énigme des pyramides
Vous n'avez pas suffisamment la confiance de Neïwa pour qu'elle vous introduise à cette quête.
Objectif : Une recherche approfondie...
Récompense : ???

--


Mission 7 - Kyndranocatl

Vous n'avez pas suffisamment la confiance de Neïwa pour qu'elle vous introduise à cette quête.
Objectif : Vaincre Kyndranocatl en l'appelant.
Récompense : Un item très spécial...

Règles concernant les missions



  • Les missions doivent être validées dans l'ordre, mais vous pouvez tout à fait les débuter toutes dans un même temps. C'est-à-dire que vous pouvez avoir fini la quête numéro 2 avant la quête numéro 1, mais vous devrez attendre d'avoir terminé la première pour valider la deuxième dans un même temps.

  • Pour valider une ou plusieurs missions, il vous suffit de venir rédiger un RP de 5 lignes minimum à la suite de ce message et d'expliquer votre venue chez Neïwa. Un PNJ passe ensuite afin de vous valider officiellement.

  • Pour toute question ou suggestion concernant les quêtes, vous pouvez contacter @Hevoria ou @Dilon Deraborne.
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Jûken'Maw
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 18 Fév 2018 - 4:01

Un soleil de plomb s'abattait sur la savane. Franchissant les portes du village d'un pas cadencé, Jûken'Maw se rendit jusqu'à la case de la cheffe Neïwa. Après avoir confié ses armes aux gardes en gardant l'accès, il pénétra finalement à l'intérieur, son vautour perché sur son épaule droite. Les quelques morceaux de viande qu'il lui octroyait régulièrement afin de le rassurer semblaient porter ses fruits : le charognard paraissait avoir compris que celui qui venait de lui mettre le grappin dessus ne semblait pas animé d'intentions belliqueuses.

Lorsqu'il entra dans le vestibule de la case, le djöllfulin s'arrêta quelques instants pour étudier l'intérieur du bâtiment le plus opulent du village. D'étranges fresques ornées de gravures et peintures mystiques, accompagnées de texte en langues antiques, ornaient les murs de l'habitation. Le tout était éclairé par des lanternes finement sculptées au sein desquels s'échappaient une lueur douce et réchauffante. Il s'avança alors jusqu'à la pièce principale, décorée de nombreux trophées de chasse et de guerre et vit, en bout de salle, ladite Neïwa assise en tailleur sur un large coussin en train d'étudier quelques cartes.

Revoilà notre chasseur masqué ! La traque était bonne ?
Et bien… Le cri du vautour perché sur son épaule vint répondre à sa question… Il semblerait. Rétorqua sobrement ce dernier.
Remarquable… Le cheffe du village hocha la tête à plusieurs reprise, satisfaite de la rapidité et l'efficacité avec laquelle il avait exécuté sa première tâche.
Ton premier affrontement dans la savane de Tzengah est donc couronné de succès. Et tu as réussi à capturer ce vautour sans le blesser… Pas mal pour un nouveau dans la région. Elle invita alors le bretteur masqué à s'asseoir sur l'un des oreillers disposé sur un large tapis coloré étendu sur le sol.

Voici ta première récompense. Fit-elle en tendant une bourse d'or à son interlocuteur.
Merci bien.
Si tout les kazhariens sont de ton acabit, il est probable que nos deux communautés puissent s'entendre... Mais j'ai encore bien d'autres tâches à te confier et bien d'autres récompenses qui t'attendent avant de discuter de cela. Elle tapota alors la carte qu'elle consultait plus tôt, carte où était apposé à divers endroits de nombreux symboles tribaux.

Dit moi, tu as déjà entendu parler des Swen'jah ?


[Jûken'Maw rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un bâton métallisé abîmé, soit 230 pièces d'or)]
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Hevoria
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 18 Fév 2018 - 16:51

Neïwa, éclairée par la douce lueur des lanternes réparties à travers sa case, était assise sur de confortables oreillers et traversins faits de riches étoffes. Autour d'elle, de nombreuses piles d'ouvrages anciens, héritage ancestral de son peuple, recouvraient le sol. Absorbé par la lecture d'un livre traitant de l'origine des siens et des mythes cabalistiques l'entourant, elle n'entendit pas que quelqu'un venait de pénétrer chez elle et s'avançait dorénavant vers elle. Le mystérieux visiteur s'approcha à pas de loup vers la cheffe du village avant de fixer de ses grands yeux félins l'hôte de ces lieux.
Ayant terminé son chapitre, Neïwa referma alors l'ouvrage qu'elle venait de consulter... avant se figer soudainement, venant de tomber nez à nez avec une panthère noire.

Coucou... Une voix familière provenant de derrière le fauve rassura la cheffe, qui termina de ranger ses livres avant de se réinstaller confortablement. Ceci fait, elle fixa alors la vestale souriante, assise en tailleur à quelques mètres d'elle.
Tu n'es pas banale toi... Comment as-tu fait pour entrer sans que les gardes ne te voient ? S'interrogea Neïwa, quelque peu décontenancée tandis que le félin venait s'allonger aux pieds d'Hevoria.
Un sourire en coin, l'ensorceleuse concentra ses pouvoirs, ouvrit un petit portail magique à sa droite puis y plongea le bras. Un second portail s'ouvrit alors au-dessus de la tête de la panthère, portail d'où jaillit une main qui se mit à caresser le félin ronronnant.

Je vois... Vraiment anodin. Elle fixa alors attentivement les yeux de l'animal, dont les iris luisaient d'une étrange lumière turquoise. Tu sembles être familière avec la magie chamanique. Ta connexion avec les terres informes est puissante... Neïwa leva les yeux au ciel, songeuse. Cette étrange femme l'intriguait, mais ses prédispositions avec l'Immatériel pouvaient s'avérer un atout décisif afin d'endiguer le mal qui sévissait dans cette contrée.

Voilà pour tes efforts. Fit-elle en lançant une bourse d'or à son interlocutrice, qui attrapa son paiement avant de le faire disparaître dans un petit vortex magique. La capture de cette panthère au moyen d'une manipulation de l'esprit était impressionnante, mais les prochaines tâches qu'elle lui confierait serait d'un tout autre niveau. Saurait-elle s'en sortir aussi bien ?

La cheffe du village de Kothemba était curieuse de le savoir...


[Hevoria rend la quête n°1 et la quête n°2 (elle choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]
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Le Juge
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Sam 24 Fév 2018 - 7:22

Félicitations, ces deux missions sont validées !
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Garzvorgh dit "Kalevala"
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Sam 21 Juil 2018 - 14:40

Bienvenue, Peau-verte, dans ma demeure. Je suis Neïwa, cheffe de ce village propriétaire de la boutique de Grigris. Assieds-toi, je te prie.

La jeune femme s'adressait à Garzvorgh, qui venait d'entrer dans la case de la matriarche de Kothemba. La femme inspirait le respect. Elle ne semblait pas avoir été marquée par les signes du temps, et son visage était parsemé de tatouages tribaux. Elle avait parlé d'une voix douce, mais également assurée.

Le Kalevala ne se fit pas prier. D'habitude il n'aurait jamais exécuté un ordre donné par un tiers, mais dans le cas présent, l'ambiance et son instinct l'intimaient de le faire. L'omichlikinésiste vint donc s'asseoir en tailleur devant Neïwa, et attendit patiemment.

Quelques secondes plus tard, une panthère au pelage noir pénétra également dans la maisonnette rustique. Le félin alla directement se coucher au pied de son maître, le Kalevala. La cheffe du village resta imperturpable suite à l'incursion de ce prédateur, comme si cela paraissait normal.


- Je vois que tu as réussi l'épreuve d'initiation dans la savane de Tzengah. Tu es revenu vivant de ces terres hostiles, et tu as su dompter l'un des principaux prédateurs de l'homme, la panthère. L'animal est désormais tiens, et saura être un fidèle compagnon.

Garzvorgh acquiesça et laissa Neïwa continuer.

- Tu sais, Peau-verte, nos civilisations ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Tout comme les Orcs, nous vivons dans un territoire aride et hostile, en proie aux conditions climatiques, et aux créatures des sables. Je sais que tu comprends notre condition. Néanmoins, méfie-toi, ton périple dans la savane de Tzengah vient juste de débuter, tu n'imagines pas ce que les terres ancestrales renferment.... Ta prochaine quête sera de faire la connaissance des Swen'jah, ennemis de Kothemba. Tu découvriras leur comportement... Excessif.

- Merci de ton accueil, cheffe de Kothemba. Je prends note de tes informations. Par contre... Où est mon or ?

Le voleur surgissait à tout moment dans l'esprit de Garzvorgh. Les informations de Neïwa étaient précieuses, mais les pièces d'or l'étaient encore plus. Neïwa acquiesça sans mot dire, et lui jeta une une bourse d'or bien garnie. Ils respectaient leur part du marché à Kothemba, et c'était une chose qui plaisait au Kalevala. L'or empoché, celui-ci se redressa, et prit la direction de la sortie.

-Je reviendrai.

[Garzvorgh rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]






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Le Marchand
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Dim 12 Aoû 2018 - 22:29

Félicitations, ces deux missions sont validées !
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Equinoxe
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Lun 20 Aoû 2018 - 11:53

Allongé sur le sable chaud, le naga aux couleurs cramoisies se reposait. Contrairement aux somptueux marécages, la vie dans le désert était au ralenti.
De retour dans la Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba dont le spiritualisme de sa demeure plaît particulièrement aux sens du serpentin, le naga revenait de sa traque.
La jeune guerrière pratiquait une méditation, mais avait remarqué la présence du naga rouge dont les lueurs éclairées les écailles rougeoyantes.

Vous ne passez pas inaperçu, ravi de vous revoir! Avez-vous trouvé la transcendance et la ferveur des combats de la Savane? commença la jeune Neïwa.
Derrière le naga rubis, une panthère noire surgit alors et poussa une baillement avant de s'installer dans les couffins de la case.
Les bestiales de la Savane esquive plus facilement les sorts que je le pensais, c'est finalement ma spiritualité qui m'a fait gagné la bataille.
La Savane est un très bon entrainement pour le physique, mais aussi le mental, félicitations d'avoir triompher de ces épreuves, acceptez cette récompense. elle tendit une bourse d'or au jeune reptilien.
Ton peuple est très intéressant, vouant un culte qui dépasse parfois les autres, je sens en toi une osmose avec le monde spirituel, mais pour l'heure tu n'es pas encore prêt.
Si tu tiens toujours je peux t'informer d'une prochaine quête.


Le naga esquissa un sourire, et écouta le jeune guerrière parlait des Swen’jah , une tribu hostile qui cause des ravages dans les contrés de la grande steppe. C'était la prochaine étape, mais il ne pouvait la faire seul.
Ces ennemis-là s'avère un véritable challenge, en sortant de la case les autres membres de la tribu regardait le jeune serpent, il y voyait peut-être un espoir pour les leurs.
Une vieille dame informa même qu'un guerrier des Swen’jah en moins, c'était une chance de revoir en vie  l'un des leurs ; que ce soit guerrier ou guerrière en plus ; elle prierai pour sa victoire.

[Equinoxe rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or]




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Le Juge
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   Sam 25 Aoû 2018 - 2:31

Félicitations, ces deux missions sont validées !
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MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   

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