Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1632 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Avr 2018 - 19:15
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Orzian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 618
Expérience : 2549
Féminin Âge RP : 15

Politique : 85
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2560/2560  (2560/2560)
Vitesse: 768
Dégâts: 1643

MessageSujet: Orzian   Jeu 14 Déc 2017 - 17:10




Orzian, engrenages et arcanes




Contexte

Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde...

Akkaton terre d'équité et de progrès aussi bien sociaux que technologiques, mais aussi puissant empire hégémonique, aiguise ses armes, prêt à ce que tôt ou tard les terres Orzaniennes tombent sous son emprise, que ce soit par la plume de la diplomatie ou la puissance de la poudre à canon. Ce alors qu'Ikhyld son éternel rival, nation comptant les plus puissants mages du continent en son sein, conquérante non par les armes, mais par sa culture fascinante et son influence diplomatique incontestable, ne compte pas laisser le monstre Akkatonien grandir encore pour un jour menacer de l'engloutir.

Entre ces deux empires, un rêvant de conquête militaire et d'unification du monde sous sa bannière et l'autre tout aussi ambitieux, mais aussi prêt à tout pour survivre. 4 grandes nations originaires du vaste continent qu'est Orzian devront tirer leur épingle du jeu.

Les Duchés du Sud, terre où la division est la règle d'or où les guerres civils entre les seigneurs ambitieux les gouvernants sont omniprésentes et terre d'or des mercenaires de toutes origines. Une nation qui regorge de richesses, comptant en son sein certaines des cités états les plus riches du monde. Le royaume de Teïder, fort, surpeuplé gouverné par un roi à la poigne de fer, une terre où il ne fait pas bon de ne pas être humain ou de s'opposer à la dictature qui y règne en maître.

Reste Eïlynster, l'ennemi juré du royaume de Teïder, une nation peu peuplée, mais dont chaque citoyen est formé dès l'enfance à l'art de la guerre. Une terre de fiers guerriers qui plus que se préparer à l'art de la guerre, vénèrent celle-ci et s'y dévouent corps et âmes. Il ne manque plus que la République d'Eïrn, une terre officiellement gouvernée par la capitale insulaire de celle-ci, une capitale ô combien arrangeante car elle laisse de multiples communautés et royaumes indépendants s'installer sur ses terres en échange d'une ridiculement légère redevance. Au point que cela paraît trop beau pour être vrai, peut-être cela a t-il un lien avec le fait que chaque armée ayant tenté d'envahir ce royaume a été défait de façon mystérieuse ? Peut-être…

Le destin d'Orzian est encore à écrire, aussi bien par ces 6 grandes nations, que les héros, les politiciens et les braves âmes qui les peuplent. Quelle sera votre part dans cette grande aventure ? Cela, seul l'avenir le dira...
 


Statistiques et informations
Statistiques :

-12 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Zwei Yggdmillennia
-Notre forum compte un total de 284 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots exigés par message


 



Staff

Otmar Deffarès : Fondateur du forum, je suis très présent et actif sur celui-ci^^. Aussi bien au niveau du rp que du discord pour discuter ou du travail en tant que fondateur. Etant donné la jeunesse du forum, je n'ai aucun mal à gérer celui-ci à moi seul et je sais que je n'aurai aucun mal à agrandir le staff quand le besoin se fera sentir.





©️️️️ By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Orzian   Dim 21 Jan 2018 - 9:45

Bonjour et bonne année à vous ! J'espère que tout va au mieux sur votre forum et comme promis du coup je viens aux nouvelles, des bisous :aimer: !




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Les Duchés, une terre divisée où les ducs et comtes gouvernant les territoires de ces derniers et qui ne connaissent aucun autre maître qu'eux-mêmes pour la plupart, sont en éternelle rivalité. Au milieux de ce jeu de pouvoir et d'influence qui se joue entre les différents Duchés, l'un d'entre-eux va bientôt être sujet à un changement qui risque d'influer sur toute cette toile d'intrigue tracée à travers les siècles. Le Duchés d'Inveïs.

Un duché qui semblerait petit et pas si puissant que cela aux premiers abords, mais pourtant... Inveïs est la cité des mercenaires, la zone neutre où ces derniers se réunissent aussi bien pour parlementer que trouver ce qui pourrait s'appeler un havre de paix pour eux. Ainsi en faveur auprès des grandes armées de mercenaires pouvant se trouvant dans les Duchés, Inveïs a donc une bonne influence sur ces dernières et elles seraient prêtes à la protéger si nécessaire. Nul doute donc que ceux voulant indirectement les faveurs de ces mêmes mercenaires, feraient mieux d'êtres en bon termes avec le futur duc qui va être nommé lors d'un bal très attendu qui aura lieu dans cette cité. Que ce soit les autres duchés ou bien les nations étrangères... Et tout cela c'est sans oublier la richesse bien entendu d'Inveïs, qui malgré sa taille modeste pour une cité aussi fameuse, ne manque point d'or dans ses coffres et peut donc être un partenaire commercial intéressant...



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-34 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Arlequin
-Notre forum compte un total de 1050 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message


   



Le forum en général

De nouveaux sorts :

Les livres de sorts se sont enrichis de 9 sorts chacun ce mois-ci, ce qui fait en tout 81 nouveaux sorts pour un total de 36 sorts par livre ! Les mages auront ainsi plus de choix selon leurs spécialisations magiques.

Concours de créations :

Un premier concours a été ouvert sur le forum ! Tous ceux sachant rivaliser d'imagination pourront ainsi concourir pour présenter leurs créas respectives et espérer obtenir de belles récompenses en échange. Ces créations seront autant un moyen d'enrichir l'univers ainsi, que de stimuler les esprits créatifs de ceux y participants.





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 618
Expérience : 2549
Féminin Âge RP : 15

Politique : 85
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2560/2560  (2560/2560)
Vitesse: 768
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Orzian   Dim 21 Jan 2018 - 10:15

Merci beaucoup ! Tout content




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Orzian   Sam 17 Fév 2018 - 14:12

Bonjour la compagnie ! J'espère que comme toujours votre forum se porte comme un charme Clin d'oeil . De nôtre côté disons que ça va très bien, du coup je viens vous faire part des habituelles nouvelles mensuelles o/ !

(En dehors de cela sinon, comme hosting pic a fermé, nous avons hébergé ailleurs les boutons du forum, pourriez vous de ce fait mettre la nouvelle version de notre bouton par chez vous ? merci d'avance :3 .

Vous le trouverez ici : http://orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos )




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Le Duché d'Esperanza :

Si Inveïs et Vinche sont d'importants acteurs des Duchés du Sud, les autres duchés ne sont pas à dédaigner et celui d'Esperanza n'a pas à rougir de la comparaison. Refuge de nombreux pirates et possédant une puissante flotte,
Esperanza est l'un des grands acteurs de la politique complexe des duchés. Dirigé depuis plusieurs siècles de cela par la vampiresse Valerya Spaventosa, celle-ci a su se forger une bonne place parmi les rangs des seigneurs duchéens. Certes, les habitants de son duché ne sont pas les êtres les plus raffinés et délicats du monde, mais c'est pour beaucoup des marins redoutables ou de hommes et femmes durs à la tâche et c'est ce qui fait une des forces de cette terre.

Est-ce que l'avenir saura être favorable à ce duché ci ? Celui-ci saura prospérer ou devra t-il lutter pour survivre dans un futur plus ou moins proche ? Cela, seul l'avenir le déterminera, mais aussi vos plumes.

Et vous ? Serez vous un membre du Duché d'Esperanza ? Ou d'un autre duché ? Fonderez vous votre propre duché ou irez vous jurer allégeance à une des autres grandes nations de ce monde ? Que ce soit les deux puissants empires, le royaume de Teïder et d'Eïlynster ou la république d'Eïrn, que de choix vous est laissée quant à qui jurer votre loyauté. Sauf si évidemment, vous êtes de ceux dédaignant la géopolitique au sens large, il est alors toujours possible de ne jurer allégeance qu'à soi-même, ce pour le meilleur et pour le pire.



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-42 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Osami Nakajima
-Notre forum compte un total de 1688 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message


   



Le forum en général

Le système des artefacts :

Un nouveau système a ouvert, celui des artefacts magiques/technologiques. Des objets uniques au pouvoirs cachés et aussi puissants que difficiles à obtenir qui sont maintenant disponibles.

Fin du concours de créations :

Le concours de création est terminé et c'est pas moins de 6 joueurs qui y ont participé ! Félicitations aussi bien aux gagnants qu'aux participants. Toutes les créations qui ont été conçus pendant ce concours ont naturellement été ajoutées aux boutiques.

Le staff a recruté des assistants :

Nous avons l'honneur d’accueillir Lydie Kolas, Maria Galante et Aoyuki O. Ishizuki en tant qu'assistants désireux de venir en aide au staff d'Orzian. Qui sait ? Peut-être sont-ils eux-mêmes de futurs staffeux à part entière ? Dans tous les cas bienvenu et félicitations à eux !





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Orzian   Dim 18 Mar 2018 - 8:29

Bonjour, comme un nouveau mois viens de passer, je viens donner des nouvelles d'Orzian chers partenaires !




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Le fléau d'Akram Radrïm :

Le monde d'en dessous est encore en grande partie inconnu à la population Orzanienne, mais pourtant sa dangerosité elle n'est plus ignorée et ce depuis fort longtemps. Car les profondeurs de ce monde abritent des dangers qui ne doivent pas être sous-estimés, des dangers dont une citadelle naine fait les frais à l'heure actuelle.

Trop profondément celle-ci a creusée, cette citadelle se nomme Akram Radrïm, fière forteresse naine pourtant bien jeune, âgée de seulement un millénaire elle est évidemment assez récente, du moins d'un point de vue nain. En creusant trop profondément, ses mineurs ont finit par découvrir il y a quelques semaines de cela d'inquiétantes créatures des profondeurs, des êtres humanoïdes et insectoïdes qui ont investit rapidement et de manière sanglante les niveaux les plus profonds d'Akram Radrïm. Et ils menacent chaque jour au cours de la guerre impitoyable qu'ils livrent dorénavant aux nains vivants au sein de la forteresse de se hisser toujours plus haut vers la surface.

Devinant qu'ils ne pourraient probablement pas faire face seuls éternellement, à contrecœurs les habitants d'Akram Radrïm qui pourtant mènent une résistance acharnée ont donc envoyés un appel à l'aide au monde extérieur. Promettant or et reconnaissance de leur peuple aussi bien aux mercenaires venant les aider qu'aux nations acceptant d'envoyer des soldats pour les soutenir. Que ce soit pour sauver la forteresse ou pour empêcher une éventuelle propagation de ces créatures à la surface…

Serez-vous de ceux ayant décidés d'aller au secours d'Akram Radrïm ? Cela sera t-il auréolé de succès ? Ceci ne dépend que de vous...



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-44 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Rafael Spencer
-Notre forum compte un total de 1995 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message


   



Le forum en général

Le concours du lexique :

Un nouveau concours a été ouvert avec des récompenses à la clé ! En quoi consiste t-il ? Il faut arriver à caser dans une de vos reps le plus de mots et expressions possibles parmi la liste se trouvant dans le topic du concours. Ceux qui arriveront à faire les meilleures performances auront les plus belles récompenses, évidemment il est tout à fait possible d'arriver à égalité en mettant tous les mots et expressions de la liste avec ceux qui y sont déjà arrivés.

Ajout de la section des races disparues :

Nous avons ajouté dans le sous forum "informations facultatives" un topic parlant des races disparues du continent Orzanien ou du monde en général, n'hésitez pas à le consulter si vous désirez en connaître davantage sur le passé de ce vaste monde.

Suppression des comptes inactifs :

Pour ne garder que les comptes qui ne sont pas fantômes et que tous les membres marqués comme "inscrits" soient des membres bien réels et actifs du forum, nous commençons peu à peu à supprimer les comptes inactifs.





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Orzian   Sam 14 Avr 2018 - 15:14

Bonjour chers partenaires ! Je viens apporter les nouvelles mensuelles d'Orzian Clin d'oeil .




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
La grande Mascarade :

Le grand bal qui verra le nouveau dirigeant d'Inveïs quel qu'il soit arriver au pouvoir approche de sa fin et un nom a déjà été clamé haut et fort par le dorénavant ancien duc d'Inveïs. Giovannie Esperancia, son ami d'enfance et fidèle lieutenant sera dorénavant le duc de la cité état d'Inveïs, la cité des mercenaires.

Néanmoins, dans les Duchés du Sud, c'est rarement sans péril qu'un nouveau duc monte sur le trône ducal et il semblerait qu'à peine Giovanni apprend qu'il est le nouveau duc, qu'il doit déjà défendre son pouvoir face à la traîtrise de dame Julietta. Est-ce que ce sera sa consécration dans le sang ? Ou sa chute avant même qu'il ne débute son règne ? Cela va bientôt être décidé, aussi bien par les citoyens d'Inveïs que les étrangers invités au bal, mais aussi... Des forces agissant dans l'ombre en attendant de frapper et qui ont sans doute des objectifs bien différents que celui de simplement décider qui sera le nouveau duc d'Inveïs.



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-47 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Shaïna Beldorwin
-Notre forum compte un total de 3010 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message


   



Le forum en général

Les Jeux de Pâques :

Pour fêter Pâques, des animations hrps de toutes sortes ont été ouvertes et arrivent maintenant à leur conclusion, nous remercions évidemment les joueurs d'y avoir participé et nous espérons que les prochaines animations qui auront lieu leurs plairont aussi.

Officialisation du système d'équilibrage des fiches :

Suite à quelques suggestions de nos joueurs, nous avons décidés de dévoiler la méthode par laquelle le staff équilibre les fiches des nouveaux personnages. Ainsi tous les joueurs auront une meilleure idée de comment marche l'équilibrage des caractéristiques pour les nouveaux personnages.

Dons d'XPS mensuels :

Dorénavant tous les mois, des petites sommes de points d'expériences seront distribuées aux joueurs pour récompenser les progrès qu'ils font en écriture ou aussi pour récompenser leur activité et investissement sur le forum.





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Orzian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orzian, engrenages et arcanes
» Orzian

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Partenaires/Demandes de partenariat :: Publicité des partenaires :: M-R-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet