AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Juviel Eterna
Le Monde de Dùralas a précisément 1754 jours !
Dùralas, le Dim 19 Aoû 2018 - 18:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Shenzy, l'étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Shenzy, l'étrange.   Lun 18 Déc 2017 - 21:30

 
 
____________________________________



 
Spoiler:
 


 


  Prénom et nom : Shenzy Yaddre

  Âge : 37 ans

  ♀ ou ♂ : Féminin, 'core que ...

  Race choisie : Hybride, centauresse.

  Classe envisagée : Archère (Lance)

  Métier envisagé : Sculptrice

  Pouvoir : Une certaine affinité avec les animaux (Obtenue à force d'observation et un peu via ma génitrice).

  Mode hardcore : Non merci, mais c'est gentil de proposer cependant.

  Mode de présentation : Voie spécialisée, si on peut encore !


 

     Bonjour à toi ! Toi qui me regarde, je le sais. Comment je le sais ? Parce que sinon, tu ne lierais pas ces lignes, et si tu les lis, alors tu me regarde, sinon, tu ne sauras sans doute jamais que j'aurais pu deviner que tu les lisais. C'est très logique ! Si si !

     Ces membres équins, ce sont les miens. J'en ai quatre ! Deux aux pattes arrières, et deux aux pattes avant. J'ai des bras humains en plus mais même si j'ai six membres, je ne suis pas un insecte, de toutes façon, j'en ai pas tellement l'air. Voilà, présentation de mon physique finie : je n'ai pas tellement l'air d'un insecte !

     Je lis dans ton regard perplexe que ce n'est pas suffisant. Alors soit, je vais me décrire en détail, et après, ce sera ton tour. Tu es d'accord ? Très bien.

    Petite maille, je me situe sans conteste dans la mesure inférieure en ce qui concerne la taille et la masse par rapport aux autres centaures. Pour le moment, j'ai toujours été obligée de lever les yeux pour parler à quelqu'un, à moins qu'il ne s'agisse d'un poulain nouveau né. En effet, fièrement campée sur mes membres inférieurs, je dépasse de peu le mètre cinquante, et je suis efflanquée comme une biche après l'hiver.
     Mon visage est fin et dit "juvénile" quoi que ça veuille dire, avec de grands yeux jaunes brillants, un nez un peu retroussé, de grandes oreilles pointues qui s'agitent à la moindre émotion, et de petits bois de cerfs ornent mon front. Je possède une chevelure de jade que je je décore avec diverses plantes à feuilles et fleurs. Non, je ne me coiffe que très rarement, je préfère laisser pousser.
     Ma peau, rose, tirant même sur le violet par moment, possède pas mal de marques et de cicatrices diverses et variées de profondeurs et d'âge différent. Même si elles semblent assez nombreuses, aucune cicatrice cependant n'a l'air de provenir d'une blessure trop profonde. Le bas de mon corps est celui d'un cervidé avec des sabots à deux onglons et ma robe est brune sombre et comporte encore quelques tâches caractéristique des jeunes. Ma maman dit qu'elle ne disparaîtront probablement jamais mais que ça n'avait pas d'importance, que c'était comme une marque unique.
     Pour ce qui est de ma musculature, elle n'est pas du tout taillée pour le combat, encore moins pour le port d'arme ou d'armure lourde. En revanche, les muscles fins de mes jambes sont faits pour la course de vitesse sans conteste, ainsi que pour les sauts. En fait, tout en moi semble respirer la jeunesse : ma voix, mon port encore un peu hésitant en société, ma manière de parler, ma capacité surnaturelle à rire d'un rien ou à ne pas m'épuiser même après une course-poursuite effrénée avec un pic-vert.

     Mes vêtements sont les plus simples et les plus légers possible. J'ai l'immense chance de ne pas avoir à porter d'habits en bas et de ne m'occuper que de la partie de mes ... Enfin de mon poitrail. En bonne représentante de la nature, je ne porte qu'un simple cache-cœur fait de fibres végétales. Souvent usés ou sales, et rarement changés.

 

     Tu vois l'archétype du guerrier costaud que rien n'arrête, sans foi ni loi aux pouvoirs proches de l'épouvante, au passé torturés et que la cruauté n'est égalé que par son ambition dévorante ? Voilà, nous sommes exactement aux antipodes de lui.
      Moi ? Il n'y a rien à dire sur moi. Je suis bizarre aux yeux de mes pairs mais personne n'est capable de me dire vraiment pourquoi. Je n'ai ni prétention pour quoi que ce soit, personne n'attend rien de moi et je n'attend rien de personne... Et c'est juste parfait comme ça !
     Tout ce que je peux dire est que j'adore jouer. Tout ce qui est un jeu a un attrait pour moi si bien que dès que quelque chose devient ennuyeuse ou trop sérieuse, je m'en désintéresse très rapidement. D'aucuns diraient que je ne peux pas rester concentrer sur une tâche plus de quelques secondes, c'est tout à fait vrai mais personne n'a fait en sorte que cette tâche soit amusante car en contrepartie, je peux rester des heures à méditer sur une énigme, sur une curiosité de la nature, apprendre comment marche les choses et à m'interroger sur les étoiles, les plantes, le pourquoi du comment.
     Volontiers empathique quand il s'agit d'animaux ou de plantes, je ne peux pas supporter qu'on leur fasse du mal une raison autre que la survie et ce trait est encore plus présent chez moi que chez mes frères et sœurs. Comme un enfant, je ressens toutes mes émotions de manière exacerbées et primaires. C'est pour cela que je passe mon temps à jouer plutôt qu'à essayer de me trouver une véritable place parmi les miens. C'est sans doute un tord, et je me doute que cela va changer d'une manière ou d'une autre. Que je le veuille ou non, d'ailleurs.

 

     Ses yeux aux pupilles fendues m'avaient repérées, aussitôt, son poil hérissait d'une légère excitation avant que ses doigts ne se contractent pour faire sortir de belles griffes acérées. Elle était là, silencieuse, agile, souple, fauve prédateur.
    Quelques mètres plus bas, j'observais l'écorce d'un arbre sur lesquels la bête féroce avait grimpé, ignorant totalement qu'elle puisse encore être là. Des écorchures ne mentaient pas : c'est un prédateur qui était grimpé ici. Aux alentours, aucune autre traces et aucun arbre à porté sur lequel bondir. Je souris intérieurement avant de lever les yeux. Pupilles horizontales contre pupille verticales, prédateur contre proie, carnivore contre herbivore. Aujourd'hui, ma belle, les rôles étaient inversés et elle le savait.
     En un saut souple, la bête fauve bondit à terre avant de détaler rapidement vers la forêt, soulevant un petit nuage de poussière entre les brins d'herbes sur son passage. Le temps n'était plus à la dissimulation mais à l'action. A mon tour, je bondis en un saut de départ avant d'élancer mes pattes à sa suite.
     Dans les sous bois, la bête avait incontestablement l'avantage, sautant souplement au dessus des racines, prenant appuis sur les branches basses pour se mouvoir, sautant sur les troncs pour effectuer des virages secs et nets. Pour ma part, je sautais par dessus tous les obstacles, essayant à mon tour de m'appuyer contre les arbres pour repartir plus vite lors des virages et surtout, ne pas perdre sa trace. Je ne galopais même plus, n'effectuant que des bonds pour ne pas trébucher.
    Alors que le fauve décida qu'il en avait assez de fuir, après une telle course, il infléchit, à ma grande surprise, sa course vers notre tribu. Sans plus perdre de temps, j’accélérais mes foulées comme je pus pour le rattraper. Non, tu n'allais pas m'échapper comme ça. Immédiatement, mes sabots furent plus rapides et martelaient le sol de coups légers et souples de plus en plus rapides.
     J'allais rattraper le fauve quand celui-ci effectua un bond de côté. Obnubilée par mon objectif, je l'attrapais dans mes bras avant de déraper au milieu de mon clan. Immédiatement, un rire à peine dissimulé se partagea entre les centaures. Je pus même entendre "Pff, tout ça pour un chat ?". Ma sœur voulu m'aider à me relever mais j'étais déjà bien campée dans mes sabots en essayant de reprendre consistance, et, alors que je m'éloignais, je l'entendit répliquer à la cantonade "Oui, mes frères, mais lequel d'entre vous est capable d'en faire autant ?".

     Je souris, satisfaite, en entendant un murmure approbateur dans mon dos. Ma vitesse et mon agilité étaient effectivement légendaire, et d'autant plus que ça n'avait pas toujours été le cas...

     Elluci, mon ainée de 7 ans, avait été prise de doute et de peur en apprenant l'heureux évènement. Fille unique d'un barbare au physique imposant et de la chamane des environs, la petite centauresse avait ici un magnifique héritage qu'elle n'avait, jusqu'à présent, pas eu à partager. A l'annonce de ma naissance, effectivement, elle n'avait pas pu se réjouir de ce qu'elle gagnerait en comprenant ce qu'elle perdait.
     Quand je suis née, j'avais toutes les peines du monde à me mettre debout contrairement aux autres membres de ma race, puis, j'éprouvais des difficulté à me mouvoir correctement sans tomber, et enfin, à courir sans trébucher. Ma mère, d'une patience infinie, me rassurait en me disant d'y aller à mon rythme, de ne pas faire attention aux moqueries des autres même si ce n'était jamais méchant. Elluci, pleinement rassurée sur le fait que je ne lui ferais jamais d'ombre, m'a prise sous son aile et m'a aidé à comprendre et à surmonter la difficulté. D'une sœur jalouse, j'avais obtenu un mentor dévoué grâce à mon désavantage physique. Ma taille et ma masse musculaire s'évertuait à ne pas évoluer, cependant, j'appris à démêler mes pattes et à courir comme le vent. J'étais si heureuse d'enfin pouvoir agir à ma guise que je ne pouvais pas aller à un endroit ou à un autre à moins d'y courir ou d'y bondir. J'adorais tellement galoper que je ne faisais plus que ça tant et si bien que je rattrapais bientôt n'importe qui à la course, et même les dépasser aisément.


     C'est avec une certaine appréhension que je me joignis au conseil de ce soir. Ma minette, Lune, m'avait accompagnée et s'était posée dans un arbre non loin, m'observant avec ses yeux tranquilles mais cela ne suffit pas à me rasséréné. La discutions de ce soir était grave et sérieuse et ma maman tenait absolument à ce que j'y assiste et que j'y participe et prendre la parole en public me faisait très peur. Mon papa et ma sœur, fiers tous les deux, étaient là aussi, comme ça, si je me ridiculisait encore, j'allais le faire devant toute la famille au grand complet. Oh joie ! Ma Elluci me fit un petit clin d’œil ce qui m'encouragea un petit peu. Les aînés s'avancèrent, signe que la réunion pouvait commencer.

     Cela commençait par parler politique. N'y connaissant rien, je restais totalement muette et essayait vainement de comprendre ce qui se disait mais mon regard était inévitablement attiré par Lune qui avait pris en chasse un papillon de nuit. Une petite tape sur la croupe me remit les idées en places. Mon papa me regardait avec des yeux sévères et fit un signe de tête en direction d'un ainé qui avait pris la parole.

     "Il y a trop de chasseurs, et ils viennent trop près de nos plaines !"
Dit-il sur un ton véhément. "On a pas vu une licorne depuis trop longtemps, signe qu'elles ne se sentent plus en sécurité par ici ! Tout cela à cause des chasseurs trop nombreux." Un coup d’œil à ma sœur me renseigna que l'aîné exagérait certainement car elle haussait imperceptiblement une épaule. Mon père intervint "Le problème est réel, mais il n'est pas si simple. Non, ce qu'il faut vraiment aborder ce soir, c'est comment repousser les loups qui viennent jusque dans les bois alentours ? Acculés par les terrains de chasses des humains, ils sont devenus suffisamment téméraires pour venir faire leur territoire jusqu'ici." L'aîné repris de plus belle "Oui, et tout ça, à cause des chasseurs ! Les pauvres loups n'y sont pour rien, il ne faut pas toucher aux loups !"
Et la conversation commençait à s'éterniser. Si on avait déterminé le problème, il n'y avait aucune solution. Pour ma part, je visualisais la carte dans ma tête, si les chasseurs œuvraient à nos frontières, le gibier se raréfiait, il était logique que les meutes se déplacent jusqu'à nos tribu et s'il n'y avait encore eu aucune attaque à déplorer, il était logique de chercher une solution dès maintenant car le gibier viendrait à manquer très vite à présent que l'hiver venait. Le mieux était donc de diriger les loups vers l'autre côté de la forêt, il y avait quelques troupeaux d'herbivores dans la vallée et peu de chasseurs y mettaient les pieds. Une migration, donc, la meute la plus importante au moins, les autres suivraient certainement. Mais comment déplacer des animaux sauvages ? Il était certainement possible d'adopter un louveteau et de l'amener à aimer un hybride avec le temps, ou encore d'en capturer pour les relâcher dans la vallée ... Mais tout une meute ?
     "Mais oui, je sais !" j'avais ... parlé ... Tellement absorbée dans mes pensées, j'avais parlé sans vraiment y réfléchir. Et le plus triste à présent est que tout le monde s'était tu, et tout le monde me regardait, attendant ma solution. D'une voix plus téméraire que je l'étais en réalité, je proposais alors :
     "Les loups vont être affamés, ils s'attaqueront rapidement à n'importe quelle proie. Il faudrait les déplacer et les diriger vers la vallée où ils pourront prospérer tranquillement ... Vous ne pensez pas ?" Intrigués, et loin de se moquer, il y eut un assentiment implicite et mon père me demanda  "Et comment compte tu t'y prendre pour déplacer toute une meute ?" Avalant difficilement ma salive, je dis finalement "Je ... Je serais leur proie, je les mènerais dans la vallée."
     Amener une meute à s’intéresser à un demi-cervidé était facile, avec ma célérité naturelle, je pourrais rapidement distancer les loups dans la vallée et marquer une autre proie pour qu'ils ne se sentent pas découragés et chassent vraiment. Une fois qu'ils auraient marqué leur territoire, je n'aurais plus qu'à rentrer.
     Les aînés me regardèrent étonnés, le temps s'éternisait, et ils hochèrent tous la tête, manifestement séduits par mon idée. Par ce plan et par son accomplissement, je venais d'obtenir une nouvelle considération au sein de mon peuple, en plus d'être étrange, j'avais aussi des idées farfelues mais qui étaient d'une simplicité enfantine et qui marchaient. C'était le plus important, non ?

     Rapidement, je pris goût à la fierté que je ressentais. Dès le lendemain, ma sœur me dit qu'il était plus que temps que j'apprenne le maniement de la lance et que j'aurais l'illustre honneur d'être son élève, quoi que ça veuille dire...
 



 J'entrevois deux possibilités distinctes pour la suite directe :

 - Son aspect physique (la rapidité, l'agilité, le maniement de la lance ou de l'arc etc.) en devenant un rôdeur chevronné ou une archère de talent, si tant est qu'on peut devenir archer avec les armes de précision comme la lance.

 - Son aspect cérébral avec l’apprentissage de la magie de la guérison dévouée à la nature, au soin des plantes et des animaux, et aussi à certains aventuriers obtenir une formation de Druide via la guérison. Je ne sais pas si vous avez beaucoup de guérisseurs mais cet aspect là m'intéresse beaucoup.

Pour ce qui est d'un avenir plus lointain et d'une ambition plus grande, je souhaiterai rejoindre La Garde Zéphyr en tant que Garde-Chasse et pourquoi pas, monter en grade pour en devenir un membre important. J'espère qu'une petite Centauresse prête à tout pour défendre ses amis les bêtes ne vous fait pas peur.



 

  Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

      - 30 ans - J'fabrique des montres - Jeux vidéo, promener mon chien, m'occuper de ma p'tite famille, jouer dans la neige (y a que ça ici, suis dans un coin vraiment paumé) - Google a été mon ami - Je l'ai découvert il y a quelques temps déjà, et déjà, j'apprécie l'absence de fautes énormes ! C'est tellement rare que je le souligne ! L'aspect calcul style D&D me fait très très peur car ça va être ma première fois mais tu vas y aller en douceur, n'est ce pas ? -


Dernière édition par Shenzy le Mar 19 Déc 2017 - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1231
Expérience : 3520
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2715/2715  (2715/2715)
Vitesse: 462
Dégâts: 1761

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Lun 18 Déc 2017 - 21:45

Bienvenue Shenzy!

Je me presente je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et dispo par MP pour toute question qui ne parle pas de statistique.
Je tiens à te signaler que "Yaddre" n'est, à ma connaissance, pas une valeur d'âge.
En outre, Pisteur n'est pas un metier sur notre forum. Du moins pas un métier hors RP. Ton personnage peut être Pisteuse en RP si tu le souhaite mais le Metier que tu dois indiquer est choisit parmi ceux impliquant le système du forum. Ils sont listés ici: http://www.lemondededuralas.org/t1843-tutoriel-des-metiers
N'hésite pas a m'attraper par map ou sur la ChatBox quand j'y suis à la moindre question. Les autres membres seront également capable de bien t'aider pour peu que tu vienne leur dire bonjour sur la CB.

À bientôt dans nos contrées,
Praetor Primaris

Envoyé depuis l'appli Topic'it




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Lun 18 Déc 2017 - 21:53

Hello !

J'ai déjà rectifié le nom que j'ai mis dans le bon endroit, je l'ai fait de suite après avoir posté la fiche, je suis surprise que quelqu'un l'ai vu. Pour ce qui est du métier, il y en a aucun qui sied vraiment à mon personnage. Je vais prendre le moins illogique, du coup. Dommage qu'il n'y ait pas cueilleuse comme métier de ramassage, ç'aurait été parfait !

Voilà, sitôt dit, sitôt fait ! Dommage qu'on ne puisse pas créer de lances primitives en tant que sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 293
Expérience : 1060
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Lun 18 Déc 2017 - 22:42

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmis nous. J'espère que tu croiseras quelqu'un de différent comme toi et qui te comprendras.
Au plaisir de te revoir sur les terres de Duralas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4894
Expérience : 4056
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mar 19 Déc 2017 - 0:19

Bonsoir Shenzy et bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

Une centauresse, c'est assez rare ces derniers temps pour le noter, et c'est donc un excellent point. Ça s'en ressentira sur tes bonus de départ lorsque @Le Tribun viendra valider ta fiche de présentation. Clin d'oeil

Qui plus est, les descriptions sont intéressantes, et il y a largement le nombre de lignes qu'il faut. C'est donc avec plaisir que je t'ajoute à ton groupe racial afin que tu en prennes la couleur. J'active également ta feuille de personnage !

Je tiens à préciser certaines choses concernant la personnalisation de ton personnage. Sur Dùralas, comme tu l'as constaté, on fonctionne avec un système de statistiques à la D&D. Bien évidemment, rien de bien compliqué, ne t'en fais pas. Ce système permet d'évoluer, de faire des combats et d'éviter l'auto-modération, principalement. Cela permet aussi d'équilibrer les puissances des joueurs selon leur expérience, en plus de proposer un gameplay varié et propre à chacun (c'est pour cela qu'il y a des restrictions d'armes chez certaines classes, plusieurs types d'armes, et j'en passe). Mais il faut faire la distinction entre le côté purement stats, et le côté RP.

Par exemple, en tant qu'archère (si c'est la classe que tu choisis), tu devras -statistiquement parlant- acheter un arc. Mais rien ne t'empêche de dire dans tes petites aventures RP que tu combats en projetant des lances (même si en tant qu'utilisatrice de lance, la classe de Guerrier serait peut-être plus adaptée).

Idem pour ton métier : lorsque l'on demande le métier dans la feuille de personnage, on veut parler des métiers "officiels" de Dùralas, c'est-à-dire des activités qui te permettent de gagner concrètement des pièces d'or, et de fabriquer concrètement des armes. Mais rien ne t'empêche de dire que tu choisis un métier dit "officiel" comme une activité pour gagner des sous, et une profession inRP qui siérait mieux à ton personnage. On peut ainsi avoir un personnage qui est sculpteur pour gagner des sous, et récolteur, alchimiste, ou que sais-je dans les Rps.

Pour résumer : nous on propose une "base", mais la possibilité de personnalisation est vaste sur ce forum Tout content

Citation :
et déjà, j'apprécie l'absence de fautes énormes !

> Oh il y en a forcément qui traînent, mais on s'efforce de les corriger lorsqu'on les voit Tout content

---

En tout cas, tu es pré-validée. Tu n'auras plus qu'à attendre la validation de Dougal Keane pour commencer ton histoire. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bienvenue ! :dragon:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 203
Expérience : 1388
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1122/1122  (1122/1122)
Vitesse: 466
Dégâts: 1846

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mar 19 Déc 2017 - 11:05

Tout a déjà été dit je pense, du coup je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue en ces terres Tout content En espérant que tu puisses y trouver ton bonheur.

Aussi, fabriquant de montres ? Voilà un beau métier qui implique pas mal de précision et d'investissement. En tant que pauvre bonhomme aux mains à peine capable de tenir un stylo sans trembler, je t'adresse donc mes plus profonds respects Chapi chapo



NB :
@Shenzy a écrit:
Une petite tape sur la groupe
Je pense que tu voulais dire Croupe kokin Mais mis à part cette coquille - ça arrive à tout le monde de toute manière - ton texte est diablement bien écrit ! Cela fait plaisir de voir un peu de vocabulaire utilisée à bon escient et j'adore le rythme que tu arrives à insuffler au tout.

Au plaisir de Rp à toi Gg2


NB2: J'ai aussi remarqué que tu as ajouté des alinéas à tes paragraphes. Si j'approuve la manœuvre, pense peut-être à les élargir. J'ai pour habitude de mettre 6 espaces personnellement, cela se voit mieux sur le forum qui est autrement plus large qu'une feuille A4. Après, c'est à toi de voir et modifier en fonction de ce qui te plaît.





Slots Rps :   // Pw Baldwin & Dilon //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mar 19 Déc 2017 - 11:29

Ah uiiii... La croupe, effectivement ! Bon, après mûres réflexions je ne sais toujours pas si mon personnage va partir pour être une archère hors pair de par sa rapidité ou une guérisseuse qui tend vers le druidisme. Ou une autre orientation plus en rapport avec les animaux comme une belluaire...

Si vous avez la moindre idée ou suggestions, je suis très preneuse. Merci beaucoup pour vos encouragements !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Habitant(e)

avatar

Messages : 55
Expérience : 602
Féminin Âge RP : 26 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
280/280  (280/280)
Vitesse: 259
Dégâts: 85

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mar 19 Déc 2017 - 20:23

Bienvenue sur le forum ! C'est sympa d'avoir pris Lunara héhé o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mar 19 Déc 2017 - 20:34

Merci !

J'ai toujours adoré les Dryades dans Warcraft, puis dans WoW quand j'y jouais ... Après, quand je l'ai retrouvée dans un autre jeu en tant que personnage à part entière, j'ai pensé "ouh, toi, ma cocotte, dès que je trouve un bon forum RP qui accepte les centaures, tu deviens mon personnage direct" eeeeet ... Tadaaam !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1992
Expérience : 3507
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4318/4318  (4318/4318)
Vitesse: 1293
Dégâts: 2330

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mer 20 Déc 2017 - 15:08

Bienvenue à toi Shenzy !

Bien heureuse de voir une centaure fouler les terres de Dùralas. C'est une race à riche potentiel et hélas trop peu jouée !
Je dois avouer que je vais en attendre beaucoup de toi, hi hi hi. Tu as un bon style d'écriture, le tien, il n'y a pas de doutes. Comme l'a dit Thorek, tu sais insuffler un bon rythme et la lecture se fait de façon limpide. J'ai bien apprécié aussi la présentation à la première personne qui s'adresse au lecteur, ça change.
Avant de poster ici, je suis passée voir ton journal et ta généalogie, je pense que le contenu va être intéressant et tes écrits sont plaisants. Mention spéciale à Faun, qui est l'un de mes groupes favoris, donc très bon point à toi.

Je suis vraiment contente de voir un personnage de fantasy pure et dans une ambiance sylvestre, et je ne sais pas pourquoi, mais ton personnage me fait penser à une saga de romans d'une auteur française auto-éditée, c'est Thérianthropia de J.L. Treuveur. C'est très bien écrit, et il y a tout un passage sur les centaures (et autres créatures) dans le tome 1, je pense que ça pourrait te plaire !

Pour ce qui est de la Garde Zéphyre, ça serait avec plaisir de te voir rejoindre nos rangs !

En te souhaitant de belles aventures, longues et prospères sur Dùralas, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mer 20 Déc 2017 - 15:19

Hello !

ça fait plaisir de voir que quelqu'un a déjà lu ma généalogie alors que je viens à peine d'y mettre le point final. J'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas (ouaaah, toute cette pression !!!). J'ai hâte de pouvoir jouer et intégrer la garde sylvestre et que tu ne tempère un peu l’extrémisme dont va faire preuve ma p'tite centauresse.

Sur ce, je vais me pencher sur les livres dont tu me parles. Moi qui n'avait plus rien à me mettre sous la dent, me voilà comblée !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 923
Expérience : 5241
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mer 20 Déc 2017 - 15:24

Saluuut o/ Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur nos chères contrées Dùralassiennes Shenzy.
Moi c'est Hevoria : mystique, veuve noire et bibliothécaire à ses heures perdues :3

Alors comme a pu le dire Dilon, c'est un réel plaisir de voir quelqu'un jouer une centauresse. La classe n'est pas des plus prisées alors qu'elle possède, à mon sens, un gros potentiel (en plus d'avoir un dé très intéressant).

Mais passons pour nous concentrer sur ta fiche. Bon, alors déjà, la musique est géniale. J'aime énormément avoir un petit morceau pour accompagner une lecture. Celui que tu as choisi, aux sonorités chamaniques, nordiques, tribales, m'a réellement porté pendant tout le récit ^.^
J'affectionne également ta plume. Elle est légère, amusante, mais sait également être sérieuse quand la situation l'exige.
Le personnage de Shenzy est particulièrement réussi et les points que tu décris dans sa personnalité se ressentent vraiment dans ta manière d'écrire.

Au niveau de l'histoire en elle-même, beaucoup de points forts également. La scène de départ où l'on pense que Shenzy poursuit une bête féroce... qui s'avère être son chat, est bien pensé. J'ai apprécié toute l'intrigue autour de la prolifération des chasseurs sur le continent. Elle est originale et très logique, surtout que c'est vraiment le métier le plus représenté sur ce forum. On en a plein (trop ? Wait... C'est quoi mon métier déjà ?). Je ne sais pas si tu étais au courant de cette situation et l'as alors consciemment intégré à ton histoire, mais dans tous les cas, c'est amusant.
Enfin, j'ai adoré la proposition de ta centauresse à la fin du récit. C'est à la fois surprenant, inconscient, mais également très courageux de sa part, à l'image de sa personnalité je suppose.

Bref, tu l'auras compris. J'aime beaucoup ce personnage, et je lui souhaite toute la réussite dans ses objectifs de vie. Quant à toi, j'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser : on se fera un plaisir d'y répondre o/

Au plaisir de se recroiser :wingardium:

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mer 20 Déc 2017 - 15:33

Ouah, j'en rougirais presque de toutes ces louanges !

Alors, déjà, pour te répondre : Oui, j'ai vu que chasseur était le métier le plus représenté sur le forum.
En mon fort intérieur, je me suis amusée à me dire que tous ces chasseurs allaient faire un véritable massacre dans la faune locale. Et puis, ça m'a donné une idée ... Cette idée.

J'apprécie le fait de piéger un peu mon lecteur en lui servant ce qu'il a l'habitude de voir et en y ajoutant la patte de mon personnage pour le dérouter. Ici, c'est le chat à la place de la bête fave qu'on imagine. Dans un précédent récit, je dépeignais une situation de stresse extrème, mon personnage (dépeint comme féroce et sans scrupules) avec ses bras et son visage couvert de sang poisseux, la situation devient critique tellement elle dure, il y a un cri épouvantable, quelqu'un souffre atrocement ... et ... Félicitation, c'est un garçon !

En tout cas, je suis ravie que cette petite plaise autant. Tiens, t'as changé ton avatar ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 923
Expérience : 5241
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mer 20 Déc 2017 - 21:47

Bah c'est bien trouvé franchement. J'aime bien quand on se permet de jouer avec les repères du lecteur ^.^
Moi, j'utilise plutôt les changements d'échelles. Pour te donner un exemple, dans un de mes écrits, on commence par découvrir un monstre énorme à six pattes, marron, terrifiant, avec des mandibules effrayantes. Et puis le ciel s'assombrit brusquement... avant qu'une botte écrase ce qui se révélait être un simple cafard x) Ça a toujours son petit effet je trouve.

Ah ! Et pour l'image de mon personnage, je ne le change moi-même pas tout le temps : c'est un avatar tournant. Ça me permet d'utiliser plusieurs images de profil (ici, trois) qui tournent à chaque réactualisation/ouverture de page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Mer 20 Déc 2017 - 22:25

Sympa l'avatar tournant ! Comment tu as fais ?

J'ai consulté la bibliothèque mais y a pas grand chose sur les hybrides malheureusement mais ne t’inquiète pas, j'y avais déjà mis les sabots. J'oserais presque dire qu'il n'y a plus qu'à s'y mettre pour remplir les archives de donnés sur les herbivores pensants.

Le changement d'échelle, je ne l'avais jamais fait, bien trouvé !
Sur un forum, j'étais même partie sur l'histoire la plus banale qui soit teintée d’extrême tragique (parents décédés dans un incendie criminel sous les yeux terrifiés de leur progéniture qui se jure vengeance. On va pas se mentir, c'est souvent ça) et j'avais continué par un "Dis, tu vas arrêter de raconter n'importe quoi ? Non, sans rire, ses parents sont juste là ..." Et rien d'autre, c'était l'"histoire" d'une mythomane XD.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4894
Expérience : 4056
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Jeu 28 Déc 2017 - 4:44

Bonjour Shenzy ! Finalement c'est moi qui viens valider ta fiche.

J'ai bien aimé l'originalité de celle-ci, notamment le choix de la race et de la classe. Ton personnage ferait une très bonne recrue pour la Garde Zéphyr !

Pour ta fiche, tu reçois 100 d'expérience, 60 pièces d'or ainsi qu'une Lance de néophyte (12 dégâts ; -24 vitesse) ; coût de revente : 15 pièces d'or.

Grâce à ton choix d'être hybride tu remportes également un chat (+50 de vitalité, +25 de vitesse).

De plus, sache que tu peux d'ores et déjà aller choisir un métier dans Choix d'un métier, en sachant que si tu choisis de devenir sculptrice, tu bénéficieras de la promotion du moment : Le gourdin du voisin : Votre première Masse Ureau craftée ne vous demandera aucun matériau.

Tu peux désormais aller trouver un partenaire de RP ici. Étant donné que l'initiatique est pour l'instant supprimé, tu devras te contenter de la voie standard. C'est pourquoi, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part ici, sur la chat box, ou par Mp Tout content

Bonnes aventures ! :dragon:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Jeu 28 Déc 2017 - 14:47

Hello !

Alors tout est bon. Je vais faire tout ça de ce pas !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Ven 29 Déc 2017 - 11:26

Bon, on m'a dit qu'il fallait dire bonjour alors (grand soupir) bonjour.
Tu veux un compliment? Et puis quoi encore?

Tout cet aspect de guérison et d'amour de la nature, ne m'enchante guère.
Mais en revanche ton imposante carrure, doit cacher une importante source de liquide rougeâtre
Quelle tragédie s'il devait t'arriver malheur, oui vraiment...
Tu es de quel groupe sanguin sinon? Comment, pourquoi cette question? Juste comme ça, pour savoir... (sourit pour avoir l'air crédible)

Comment? Paix et Amour?
Oui, c'est une façon de voir les choses, peut-être par la meilleure.
Ah oui, *ne pas faire fuir les nouveaux arrivants* qu'est-ce qu'on dit déjà... pourtant ce n'était pas compliqué comme mot idiot. Mmh non cela me revient pas, bref amuses-toi bien, mais attention la nuit à des yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1231
Expérience : 3520
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2715/2715  (2715/2715)
Vitesse: 462
Dégâts: 1761

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Ven 29 Déc 2017 - 20:40

[parenthèse du modo]
Equinoxe bien que ton sens du RP et ton implication fait super plaisir, vu la violence psychologique de ton personnage sous certains aspect, je te serais reconnaissant à l'avenir de bien vouloir mettre un messages plus neutre voir hors RP pour les présentations. Tu sera bien entendu tout à fait libre de saluer shenzy de cette manière en RP plus tard si vous en faites un.
Il s'agit simplement d'éviter de faire peur aux nouveaux arrivants qui ne savent pas qu'Equinoxe est... lui même ainsi.

Merci d'avance,
Praetor Primaris

[/parenthèse du modo]




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1992
Expérience : 3507
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4318/4318  (4318/4318)
Vitesse: 1293
Dégâts: 2330

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Sam 30 Déc 2017 - 1:09

@Moradund Marteau-de-Fer a écrit:
[parenthèse du modo]
Equinoxe bien que ton sens du RP et ton implication fait super plaisir, vu la violence psychologique de ton personnage sous certains aspect, je te serais reconnaissant à l'avenir de bien vouloir mettre un messages plus neutre voir hors RP pour les présentations. Tu sera bien entendu tout à fait libre de saluer shenzy de cette manière en RP plus tard si vous en faites un.
Il s'agit simplement d'éviter de faire peur aux nouveaux arrivants qui ne savent pas qu'Equinoxe est... lui même ainsi.

Merci d'avance,
Praetor Primaris

[/parenthèse du modo]
@Equinoxe L'administration valide les propos du modo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Sam 30 Déc 2017 - 1:19

~ Je me faufile pour te souhaiter la bienvenue, ta fiche est très rigolote et le point de vue choisis super frais. Hevoria a dit pas mal de trucs à vrai dire.

Dès que tu souhaite RP n'hésite pas, on a tous une place dans notre cœur pour une adorable Hybride. Ravi de t'avoir parmi nous, on est peu foufous mais si t'as des questions hésite pas Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Sam 30 Déc 2017 - 12:20

@Moradund Marteau-de-Fer et @Mohana Dharitri : Oups désolé, je pensais pas à mal, Triste
J'éviterais à l'avenir, et si vous le voulez vous pouvez ou je peux supprimer le message.

@Shenzy Du coup énorme sorry, évidemment hors de mon perso, je te le souhaite la bienvenue sur ce forum et à profiter de tous les aspects des différents personnages et différents lieux qui ornent la beauté dans Dùralas.
Ton perso est bien sûr des plus intéressants, surtout que parler à la première personne comme ça m'a fait bien rire. (j'essaye aussi de faire ça de temps à autre, c'est fun ^^)
Je voulais juste pimenter un peu le tout, je suis taquin parfois, mais c'est vrai que cela peut-être vu comme agressif.
Bref, si mon message te dérange surtout hésite pas, je l'enverrais dans les tréfonds de l'oubli.
Du coup, j'espère que cette Centauresse  et celle qui lui donne son incarnation trouveront plaisir ici Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 203
Féminin Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
160/160  (160/160)
Vitesse: 111
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Sam 30 Déc 2017 - 20:08

Salut à tous ! Merci pour l'accueil !

@Equinoxe J'avais déjà entendue parler de toi ... Et tu as parlé de mon imposante carrure, n'as-tu pas lu ma fiche ? Si j'ai effectivement une arrière-main en plus que tous les autres (et de toi en particulier), je ne suis que nerfs, fine et petite par la taille. En plus, aucun porteur de sabots ne sauraient craindre le serpent, je peux te l'assurer. Pour te répondre, non, tu ne m'as pas fait peur, loin de là, je sais que les gens qui craignent de basculer du côté lumineux de la force ont souvent besoin de jouer les durs. Je sais pas si un jour nos RP nous ferons nous rencontrer mais je suis certaine que j'arriverais à te séduire.

Voilà voilà ! Par contre, c'est vrai que ton message initial pouvait ... Pas faire peur, mais mettre certainement quelqu'un d'un peu plus direct assez mal à l'aise. Je valide aussi les conseils donnés mais, encore une fois, tu ne m'as pas choquée outre mesure, ne t'en fais pas. On a des persos diamétralement opposés et c'est tant mieux d'avoir des extrêmes dans les deux sens.

Sinon, pour tous les autres, merci de votre accueil ! Il me reste un slot RP de libre, je suis ouverte à toutes les propositions !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 108
Expérience : 756
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Shenzy, l'étrange.   Sam 6 Jan 2018 - 21:34

Je te souhaite la bienvenue sur les contrées de notre univers de Duralas, cher centauresse.
En tout cas, cela sera un grand honneur de pouvoir vous rencontrer. Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shenzy, l'étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenzy, l'étrange.
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-