AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : deadrun
Le Monde de Dùralas a précisément 1787 jours !
Dùralas, le Ven 21 Sep - 18:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uma
Barbare

avatar

Messages : 295
Expérience : 1065
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 7 Jan - 17:38

Le port d’Ishtar…là ou cette aventure avait commencé. Il y a un mois, plusieurs, quelque semaine ? cela avait paru si long et en même temps si court pour la thériantrope.
Elle s’était fait engager, avait appris a être une pirate, ils étaient allés sur l’archipel et puis,.. Alinda, la capitaine était morte, morte. Cette chose qui nous attend tous. Uma repensait au derniers évènement, la moitié de l’équipage s’étaient endormies à jamais, Litchi, le semi-géant avait voulu la suivre sur terre, elle lui avait trouvé un petit emploie dans une taverne. Ce qui restait de cette équipe de pirates étaient bouleversé. Certe ce sont des chose qui arrivent mais Alinda paraissait être hors du temps, personne n’était prêt. Pourquoi s’attacher a des gens si c’est pour les perdre après ?

l’enfant se baladait dans les rue d’Ishtar, seul. Elle comprenait maintenant Alinda qui était devenue assassine vers quinze ans.

La jeune fille se retrouvait maintenant en possession d’une taverne dans le désert et d’une partie du territoire de la forêt des sapins. Deux héritage de la vieille elfe, Alinda. Son prochain but étaient d’aller voir ces lieux. Pour l’instant, elle ne savait que penser, et pour la première fois elle se demanda Quelle est mon but dans la vie? Jusqu’à là, elle vivait en explorant les horizons de Duralas, sans but précis, bien sur, elle en avait toujours un pour les semaine qui suivaient mais jamais à long terme.

Perdu dans ses réflexion, elle bouscula quelque dans une rue. Elle se retourna, elle n’avait aucune envie de parler et voyant la tête de celui qu’elle avait dérangé, l’enfant avait juste envie de lui planter son coutelas dans la gorge. Elle ne savait pas pourquoi, c’était une idée qui lui était venus comme ça. Elle fit un effort et dit avec un sourire qui ressemblait plus a une grimace :

-Désolé, j’allais a la taverne et,.. Enfin bref, désolé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 4 Fév - 14:42

Après une longue préoccupation de l'esprit à travers la méditation, j'étais prêt à accepter la raison pour laquelle mes semblables ont voté mon droit à l'exil et à détenir la véritable source de l'incendie puisqu'il existait encore beaucoup de mystères à élucider face à cette étrange brume dont je ne parvenais pas à percevoir la lumière. J'enchainai une liste d'hypothèses ne rencontrant sans cesse des contractions devant mes visions de mes souvenirs d'enfance que je dois avouer qu'elles rentrèrent plus dans le domaine du traumatisme.

C'était sur cette décision que je me tins actuellement à Isthar. Cette ville se situait au sud de notre belle contrée, non loin, du regroupement des thérianthropes ainsi que celle des lycanthropes. Elle était réputée pour son port commercial malgré le peu de bagarre qui se déroulait en son sein puisqu'elle reccueillait des pirates et des bandits.

C'était l'explication pour laquelle qu'avant de quitter Kastalinn, j'avais troqué ma vieille tenue de chasse pour une autre plus adaptée à cet endroit. J'étais donc vêtu d'une amble chemise en soie blanche dont son col était relevé à l'aide d'une écharpe en dentelle, un pantalon noir laqué parsemé de trous qui me moula parfaitement mes jambes couvert par de longues paires de bottes de style cavalière et pour soutenir ma épaisse chevelure blonde coiffée en bataille, un bandeau dans les tons noirs et jaunes afin de faire ressortir mes magnifiques prunelles dorées pour reporter les mots exactes de la marchande qui souhait à son expression que je me dévêtissent devant elle comme le font habituellement sa clientè afin qu'elle puisse aisément la retoucher en cas de nécessité. Malheureusement pour cette gente dame, je ne lui donnai aucunement ce plaisir en me dirigeant vers le coin le plus sombre de sa boutique.

Je marchai le long des ruelles où la population se fit abondante. Pour vous dire que j'eus du mal à mettre un pied devant l'autre sans percuter ou écraser le pied d'un individu de cette société par mégarde. D'autant plus que mes réflexions ne m'aidaient en rien.
Est - ce qu'ils seront capable d'être ouvert d'esprit en me voyant de nouveau pénétrer sur leur territoire ? Est - ce qu'ils sont parvenus à aller de l'avant ou seront - ils comme leur ennemi les vampires, prisonniers dans le passé ?
C'est trop d'interrogations m'annoncerez - vous. Toutefois, il fallait en prendre compte parce qu'elles permettent d'anticiper une grande partie de leur réaction.

Akki ! Mon compagnon de route ne fut point en mesure de me suivre. Il fut instantanément tétanisé à la vue du gigantesque trois mats réservé à commercialisation mais qui a eu amabilité de me recevoir à leur bord. Du coup, ne souhaitant en rien devenir le démon en métamorphosant ce sentiment, je le questionnai sur ses véritables intentions tout en lui déclarant qu'il n'était nullement dans l'obligation de me rejoindre et qu'il pouvait patienter mon retour à l'auberge de la famille Lucis Fluret. Rassuré, l'animal me salua de la queue, pivotant sa tête en direction du lieu dont nous étions sortis. Mes lèvres dessinèrent un sourire.
Plaçons ce fait de côté !

Je me refocalisai sur ma route. A peine produit quelques pas supplémentaires qu'un adolescent me bouscula. Par ce choc, je vacillai quelque peu avant de me stabiliser mes iris plongeant à l'intérieur des siennes d'un vert turquoise en amende ressemblant à ceux d'un félin. Au premier abord, on aurait cru à un jeune homme âgé d'une douzaine d'année à cause de ses cheveux roux coupés très court. Mais j'eus la confirmation qu'il s'agit de bel et bien d'une charmante demoiselle lorsqu'elle amorça la conversation en s'excusant ainsi qu'en indiquant qu'elle s'apprêtait à rejoindre la taverne qui se trouvait derrière moi. Son timbre vocal me souligna par sa vibration contrôlée qu'elle était sur le qui-vive et qu'elle aurait été capable de me pointer un couteau à la gorge. Je lui adressai une magnifique risette.

- Pour être honnête avec toi, commençai - je d'une voix douce, je pense que tu as aucune justification valable pour pardonner alors qu'on est balloté de droite à gauche comme les vagues frappant nos navires.

Je jetai un bref coup d'oeil vers la populace l'air pensif avant de me recentrer sur ma locutrice.

Si tu dois t'excuser actuellement tu en aurais pour longtemps, tu ne crois pas ? Si ma présence ne t'importune point je pourrais t'accompagner car pour être franc, je dois également m'y rendre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 295
Expérience : 1065
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 18 Mar - 10:10

Le jeune homme au cheveux blond éclatant afficha un sourire et dit à Uma qu’elle n’avait aucune raison de s’excuser. Pour finalement lui annoncer qu’il se rendait lui-aussi a la taverne et qu’il pourrait l’accompagne si il ne la gênait pas.

Bien sur qu’Uma n’avait aucune envie d’être accompagnée d’un parfaite inconnu. Mais cela lui changerait peut être les idées. Et puis, elle n’avait rien a y perdre. Même si il paraissait gentil, il avait certainement des histoires intéressantes à lui raconter. au pire, si elle en avait marre elle pourrait se défouler un peu. La jeune thériantrope lui répondit donc :

-Volontiers, si tu me paie une stelaroise.


Ils partirent donc en route de la taverne la plus proche. Essayant de faire connaissance.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Sam 24 Mar - 10:28

La demoiselle accepta l'offre mais la condition arriva plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Elle souhaitait que je lui paye une boisson spiritueuse au nom de Stelaroise. Ce qui m'indiquait qu'elle n'était nullement contre l'idée d'un divertissement, malgré une certaine réticence qu'elle portait en son âme. Je ne pouvais point l'en blâmer.
Qui irait en compagnie d'un parfait étranger ?
Pour toute réponse, j'esquissai un large.

- Je ne suis point contre l'envie d'entreprendre une conversation autour d'un verre ou deux.

Puis, je la rejoignis, copiant son allure en direction de la taverne. Je saisis une discrète inspiration avant d'ouvrir la porte, la laissant galement s'y introduire la première afin de l'abandonner à l'intérieur du goût de la merveilleuse sonorité de gaieté, de cris et d'autres émotions rentrant dans le champs lexical d'une bonne ambiance, remplissant ainsi l'atmosphère jusqu'à ce que j'y posai un pas.

Soudain, un lourd silence s'y pesa, la foule pivotant de leur siège, d'autres se levant, les mains tremblantes d'excitation, prêt à dégainer leurs armements tandis que leurs regards menaçants étaient tous rivés sur ma personne, se mettant instantanément à me juger car les commérages suivirent sans y perdre un seul instant. D'ailleurs quelqu'un d'entre eux parvinrent à mes oreilles de renard légèrement dissimulées par ma épaisse chevelure.

- Ce damoiseau doit -être complètement sot, ma parole pour oser se pénétrer nos territoires ?!
- Probablement qu'il n'a jamais compris parce que cet événement s'est déroulé des années en arrière ?
- On aurait du le marquer au plus profond de sa chair car ainsi on aurait la confirmation que celui-ci aurait bel et bien retenu la leçon, même après tant de grains de sable écoulés !

Je les ignorai, continuant ma route, la tête haute, allant  vers l'une des tables vides qui se situait en face de nous.

- Que dirais-tu de t'installer en cet endroit le temps de passer la commande puisque  honnêtement, je songe qu'aucune de ses serveuses détiendraient l'audace de venir à notre rencontre pour nous servir.

Je lui adressai un de mes autres sourire. Cependant on pouvait y distinguer une pointe d'embarras car j'étais transporté au sein d'un mal à l'aise devant ce brusque changement de situation, voire de tension vis-à-vis de la jeune rouquine. Ce qui me fit rappeler qu'aucun de nos deux ne s'était en rien nommé.

-Toutefois et avant toute chose, repris-je d'une voix tendre, auriez-vous l'amabilité, gente demoiselle, de me décliner votre nom ? Parce que franchement, il me serait fort impoli de ma part de devoir vous gratifier des surnoms, risquant ainsi par mégarde de vous offusquer.

En tout cas, étant donné l'accueil qu'on lui a donné, cet acte m'a permis de savoir que c'était une habituée du coin et que le rafraîchissement devait appartenir à une catégorie dont ma bourse ne serait capable d'apprécier. Pourtant, je n'en avais cure comme de l'an quarante si elle était en mesure de me renseigner sur mes besoins personnels.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 295
Expérience : 1065
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 7 Mai - 19:04

hors-sujet:
 




-Je ne suis point contre l’envie d’entreprendre une conversation autour d’une verre ou deux.

Uma, ravie de se faire offrir un verre mais voulant un peu s’amuser, choisit une auberge où, elle le savait, les pirates les moins tolérants avaient l’habitude de se retrouver. Une rumeur avait parcouru les auberges, comme quoi, Alinda serait morte, ayant laissé son héritage à une jeune sauvageonne rousse. La jeune fille misait sur le fait de se faire reconnaître.

En effet, elle avait vu juste. Les pirates commencèrent à marmonner et à jeter de sombres regards au voyageur inconnu. L’inconnu en question essayait de les ignorer en gardant la tête haute mais n’arrivait malgré tout pas à cacher son désarroi devant touts ces pirates.

Que vient-il faire ici ? il n’est évidemment pas à l’aise avec les pirates.

-Que dirais-tu de t’installer en cet endroit, le temps de passer la commande puisque, honnêtement, je songe qu’aucune de ses serveuses détiendraient l’audace de venir a notre rencontre.

Son air gentil, sa façon de parler et sa démarche commençaient à ennuyer Uma. Il parlait trop et de manière floue. Ce qui lui fit repenser au dragonnier, au Père Tungstène, au « gentil ». la thérianthrope eu alors une idée. Pour monter les échelons chez les dragonniers, il suffisait de défendre quelqu’un contre le « grand méchant » qu’est la C.O. En soit, si elle lançait un contrat contre quelqu’un pour le défendre ensuite, ça marchait. Elle n’avait qu’à essayer.

-Toutefois et avant toutes choses, auriez vus l’amabilité, gente demoiselle, de me decliner votre nom ? parce que franchement, il me serait fort impoli de ma part de devoir vous gratifier des surnoms, risquant ainsi par megarde de vous offusquer.

Mais oui, c’est cela mon loulou, si tu crois que je vais te donner mon identité. Elle répondit cachant bien sa pensée avec un large sourire.

-Enchanté, je m’appelle Cosette. Si ça ne te gène pas, je vais aller commander. Joignant le geste a la parole, elle se leva et alla vers le contoir. La jeune fille s’adressa au barman.

-Bonjour, deux stellaroises pour la table avec le jeune homme là-bas.

Elle savait que dans ces auberges mal famées, il y avait toujours des membres de la C.O. ou des contacts en tout cas.

-Et j’amerais également avoir un papier et une plume. Ayant les deux objets en main, elle commenca à écrire une demande de contrat d’urgence (pour la journée) contre un jeune homme, précisant que cela était bien payé et qu’elle avait les moyen. L’enfant plia la feuille et sortit une bourse. A force de forger, elle n’était plus en manque d’argent. Elle paya les stellaroises que l’humain avait promis de payer et s’adressa de nouveau au barman :

- Comment puit-je contacter la C.O. ?

-Vous pouvez me donner les messages, avec une petite somme d’argent et je m’en charge. Dit-il avec assurance.

-Très bien, elle lui tendit son papier et la petite bourse et récupérant les deux boissons, retourna a sa table.

Jouer les chevaliers servants ne lui plaisait guère mais elle n’oubliait pas la possible récompense d’un dragonnet.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Jeu 10 Mai - 12:25

Lorsque je lui avais demandé la faveur de décliner son nom dans l'art de l'étiquette du respect et de la politesse, une étrange sonorité titillèrent autant à mes oreilles humanoïdes qu'animales, mettant ainsi mes cinq sens en alerte. Quelque chose clochait et ce pressentiment ne fit que s'accentuer à l'ajout de ce sourire forcé. Elle portait le masque du mensonge, telle une comédie que sa manière d'être en cet instant me parut fort exagéré. D'ailleurs, elle était prête à enrôler le chevalier servant. Ce que je dois avouer ne lui convint en rien.

En effet, je ne puis à peine produire un pas qu'elle vint interrompre ma démarche de bonne courtoisie, en prenant clairement la décision de s'occuper de la commande, la mélodie de son timbre vibrant d'une certaine autorité, mêlé à une émotion de fuite. Elle saisit le keiros pour déguerpir devant l'ennui.
On était totalement de personnalité différente ou probablement semblable, qui c'est ?

En tout cas, je ne la lâchai nullement du regard. Elle développa une posture de manigance à l'approche du comptoir. De plus, sa consonance avait muté pour un emprunt vers un verbal plus professionnalisme.
Mercenaire, donc ?
Passionnant car cela signifiait que je vais être en mesure d'abandonner les pincettes pour aller droit au but.

C'est alors qu'une conversation émanant non loin de ma table, focalisa mon esprit, une rumeur circulant qu'une prénommé Alinda aurait été décédée en donnant la totalité de son héritage à une sauvageonne à la chevelure cuivrée.
Coïncidence !
Honnêtement, je n'y songe guère. Quelque chose au plus profond de mon âme m'indiqua que la demoiselle dont il est question et la personne dont je suis en charmante compagnie ne sont en réalité qu'une et même personne.
Intéressant !

Avant que cette dernière ne revint, je me faufilai, à pas feutré et en me dissimulant à travers la foule, les pirates ayant d'un seul coup une autre conception à mon sujet puisque je me dirigeai à mon tour vers le comptoir à une distance respectable mais à proximité de cette fausse Cosette. Je commençai donc une discussion avec ce que je supposai être la conjointe du tavernier.

- Mes salutations à vous, gente dame. Est-ce que vous auriez l'amabilité de me restituer mon du dont je sais pertinemment que vous serez enchantés de vous débarrasser et le plus tôt serait le mieux, ne trouviez - vous point ?

Puis, ma main plongeait à l'intérieur de la poche de mon pantalon, lui dévoilant deux cartes que je fis attention de bien les mettre en évidente devant ses douces prunelles.

A leur vue, la femme changea subitement d'expression, se figeant avant de se rembrunir tandis que ses iris d'un bleu lipide se métamorphosa en un ouragan en me foudroyant du regard.

- J'espère pour vous qu'une fois que vous aurez obtenu ce que vous cherchiez, vous partirez immédiatement de nos terres.
- A ce que je puis constater la populace est toujours aussi accueillante à mon égard. Cet acte prouve malheureusement que certaines mentalités rentent piégées au sein du temps et de choses qui peuvent probablement paraître complètement idiotes et dans ce cas, je vous accorde le droit de me contredire avec votre vérité.

La tavernière ne pipa mot, préférant ravaler le commentaire qu'elle souhaitait me cracher à la figure, pivotant spontanément sur ses talons pour s'éclipser vers la porte arrière. Elle surgit de nouveau quelques minutes plus tard, les bras chargés de deux coffres.

L'un était d'un ouvrage sophistiqué, gracieux, limite aristocrate se confirmant par les ornements de runes elfiques alors que l'autre était d'une curieuse simplicité mais d'une teinte hypnotisant voire captivante. Il était rouge, un rouge proche de l'hémoglobine dont on pouvait distinguer au dedans d'une encre noire, des renards sous une forme tribale. Rien que la matière artisanale de ces meubles coûtaient une fortune.

Je patientai qu'elle les expose devant moi. Une fois qu'elle les ouvrit pour me montrer le contenu, je débutai l'analyse de celui des elfes. Je me contentai d'agripper la lettre avec quelques outils meurtrières, les transvasant dans l'autre coffre. Je les refermai pour les calai sous mes aisselles comme l'a produite la bonne femme quelques minutes auparavant et lui adressai une révérence de remerciement suivi d'un large sourire avant de retourner à ma table où je m'installai confortablement, déposant le coffre d'origine sylvain sur la table et l'autre à mes pieds. Je levai  mes yeux à la recherche de la gamine. Toutefois, je n'eus en rien le besoin parce qu'elle se présenta, les deux cervoises logées dans chacune de ses mains.

-Etant donné que tu n'as nullement voulu de je commande je te prie d'accepter ce cadeau dont je suis sur que tu feras un bon usage.

A ces mots, je poussai le coffre d'origine sylvain vers elle conservant l'autre bien caler sous mes jambes.

... A l'intérieur, tu découvriras des documents pour créer des pactes elfiques qui conviennent pour n'importe quelle tâche même les plus sanglantes. A savoir qu'une fois que le contrat est signé, le client ne peut ni changer d'avis, ni modifier la donne voire même vous mentir sous peine de faire l'aimable connaissance de la souffrance ou de la mort selon le degré du contrat engagé. Alors qu'en pensez - vous, fausse Cosette ?

Ces derniers termes plus ponctués afin de lui faire comprendre que je ne suis point dupe.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 477
Expérience : 2015
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Mar 5 Juin - 17:53

Ishtar et son port, toujours cet endroit qui sent le poisson et l'air marin. Le lieu du contrat désigne une taverne non loin, où l'ambiance est toujours assez tonique sous l'alcool qui coule à flot.

Contrarié par la missive de la commanditaire, Equinoxe se devait d'y aller, pour rappeller comment lui il voit les demandes faites aux membres de la Congrégation de l'Ombre.
La jeune donzelle se voulait être un chevalier servant, défendant les plus faibles pour montrer son courage?

Quel ingérence dans la façon dont on peut voir le courage, bien que ce n'est pas cela qui dérangeait le plus le fourbe naga rouge.
Non, l'ensorcelleur est un manipulateur, et qu'une petite fille veut tirer les fils de cet art avec les membres de la Congrégation, non cela ne se passerait pas et ne pouvait se passer comme cela!

L'épée de Damoclés était pointée cette fois-ci sur un jeune Thérianthrope, le peu d'information sur lui est qu'il parle d'une façon très courtoise, et capte son auditoire par son timbre de voix et ses longues phrases mélodieux. Mais ce n'est pas la cible véritable du serpent, malgré que sa tête soit sur le contrat.

Accompagné par le stryge noir Valphégas, le serpentaire entra dans la taverne.
Il reconnu des informateurs de la Congrégation, qu'il voyait assez souvent à Lédéhi, on se sentirait presque comme à la maison.

Reconnaissant, le jeune homme du contrat, il s'avança l'air contrarié :
-Si vous n'êtes pas dupe, je le suis encore moins mon blondinet... s'adressa t-il avant de pointer son regard pourpre vers la jeune barbare.
-Quand on veut sauver quelqu'un, il faut éviter de lui tendre un piège...
Les verres lévitèrent et se brisèrent. Je vais t'apprendre à vouloir jouer les héros...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

avatar

Messages : 575
Expérience : 1367
Masculin Âge RP : 21

Politique : 18
Métier : Mineur - Apprenti
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
745/745  (745/745)
Vitesse: 560
Dégâts: 715

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Mer 6 Juin - 18:24

Nous avions été dépêchés d'urgence, il y a à peine quelques minutes, pour un contrat. Par chance, moi et un de mes collègues, un dénommé Equinoxe, se trouvions sur les lieux, ainsi nous avions eu le temps de nous préparer avant d'intervenir.
Mon collègue semblait assez embêté par le commanditaire, et je sentais qu'il allait profiter de ce contrat pour régler des comptes. Loin de moi l'idée de m'interposer, je me fichais un peu de ce que deviendrais le commanditaire ou la cible. Cependant, même si j'aimais bien m'amuser, je restais professionel, et j'avais donc prié mon compagnon serpentaire de garder son calme et de ne pas nous trahir. Il en allait de la réputation de la Congrégation, et ça ça comptait.

Nous arrivâmes rapidement au lieu du contrat. Je rentrai dans la taverne, suivant Equinoxe qui marchait à grand pas, avec une détermination qui me mettais un peu dans l'embarras. Je savais que ce n'était pas le contrat en lui-même qui le rendait aussi déterminé et téméraire, mais je ne pouvais pas y faire grand chose, c'était le seul collègue que j'avais sous la main pour mener à bien ce combat.
Je lui dis donc, une fois qu'on fut arrivé à quelques pas de la cible:

"Dit, tu vas pas..."

Mais c'était trop tard, Equinoxe se dirigeait déjà vers notre cible sans prendre le temps de m'écouter. Moi qui aurait préféré une approche plus discrète, plus furtive, plus professionelle, je me retrouvais bien emmerdé...
Je décidai de rester à l'écart, attendant le moment opportun pour rejoindre l'affrontement. L'effet de surprise était toujours profitable, et Equinoxe semblait l'avoir oublié. Je me posai donc juste à coté, faisant mine de jouer avec quelques piécettes.

Mon compagnon naga entama la discussion, que je ne pouvais pas vraiment entendre à cause du brouhaha ambiant. Mais j'étais sûr d'une chose: la conversation n'allait pas durer longtemps.
Et mes craintes étaient fondés, car à peine quelques secondes après, des bris de verre se firent entendre, et certains pirates se retournèrent pour voir ce qui se tramait.
Je me murmurai, pour moi-même:

"Bon bah on repassera pour l'approche furtive..."

Je me levai en hâte, dégainant mes deux dagues tout en faisant un clin d'oeil enjôleur à la serveuse qui m'avait remarqué. Le contrat ne stipulait pas qu'on avait pas le droit de préparer le terrain pour une éventuelle nuit avec une des serveuses après tout.
Je mis ensuite ma capuche, et me dirigea vers l'affrontement qui venait tout juste de débuter. Maintenant, notre seule priorité était de mettre à terre nos deux cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 10 Juin - 19:56

Mon timbre vocal d'une sonorité à la négociation manqua de peu la note d'une partition invisible en sentant soudainement la fraîcheur de l'acier collée sur ma peau tandis que mes prunelles dorées virent les verres valser dans une douce mélodie. Elle ressemblait au chant précipitée de la pluie qui formait en ce lieu à celui d'une cascade cristalline, s'éparpillant sur le sol.

Un silence pesa aussitôt dans l'atmosphère, faisant comprendre à la fausse ' Cosette ' ainsi qu'à moi-même que nous étions devenus les comédiens d'un spectacle car notre auditoire augmenta devant l'acte de mon agresseur.

Je ne bronchai nullement, ayant cure comme de l'an quarante de l'épée pointée dans ma direction, ouïssant ses paroles contrariées et en profitai pour examiner son langage corporel.

En plus d'être en présence d'une charmante menteuse, voilà que d'autres mystérieux individus firent leur rentrée en scène !
Cependant, ce phénomène ne m'importuna aucunement puisque d'après un dicton :  plus on est fou et  plus on rit.
En tout cas, il aurait pu obtenir la gentillesse de me laisser un verre pour m'altérer.

Je laissai échapper un las soupir d'exaspération avant de pivoter légèrement mon regard afin de constater mon agresseur. Il était imbibé par la couleur pourpre alors que son allié qui s'approchait nous, me sembla être la discrétion même.
Des partenaires d'une personnalité totalement paradoxale !
Ce qui était fortement intéressant parce que ce fait allait enrichir cette entrevue, mêlée de rouge et de noir, la colère et l'ombre ... Toutefois, ces deux teintes savent s'harmoniser lorsqu'il s'agit de coopérer à l'égard d'un même intérêt d'une profonde maléficience et de toute façon, le serpentaire, être sanguinaire, conversait principalement en compagnie de notre rouquine.

A entendre la consonance de leur voix, je pensais qu'ils devaient tous appartenir à une même communauté.

- Vous auriez pu m'informer de la venue de ses messieurs. déclarai-je calmement à la demoiselle.D'après ce que je sais de cette taverne, toutes réactions de violence se retournera contre vous. Alors pourquoi aggraver votre situation ? Peut-être auriez - vous l'amabilité de vous installer afin que nous puissions discuter tranquillement, qu'en dîtes-vous ?

Je leur adressai un large sourire, l'une de mes mains coulissant discrètement au sein de la doublure de ma manche en dentelle, le code du guerrier que mon père m'inculté résonna au-dedans de mon crâne : tu ne tueras uniquement et seulement en cas de nécessité. En clair, qu'en cas de légitime défense.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4179
Expérience : 14278
Féminin

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 10 Juin - 20:22

Combat Assassins de la Congrégation de l'Ombre – Uma et Lysandre Nox Caelum

Les Assassins de la Congrégation de l'Ombre débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 354

@Lysandre Nox Caelum : 420
Vitesse : 353
Dégâts : 80
Bonus : Virtuose : les attaques touchent tout le monde [L'ensorceleur peut annuler les partitions, mais pas le pouvoir permettant de toucher tout le monde]

@Uma : 1235
Vitesse : 1
Dégâts : 1643
Bonus : Aura de berserker : Chaque Echec Critique augmente les dégâts d'Uma de 50%. Cumulable à l'infini pendant la durée du combat. Bloqué par Equinoxe.

--------VERSUS-----------

Vitesse des joueurs : 1049

@Equinoxe : 2305
Vitesse : 289
Dégâts : 1091
Bonus : Ensorceleur : Annule un pouvoir à chaque adversaire.
Fiole de poison : -15 vitalité/tour à un adversaire.
Rapidité : Face à Uma, lance deux dés.

@Valphégas : 725
Vitesse : 510
Dégâts : 665
Bonus : Loyauté de Nalphégius : Invoque la monture de Valphégas.
Rapidité : Face à Uma, lance deux dés.

Nalphégius : 1100
Vitesse : 250
Dégâts : 250
Bonus : Rapidité : Face à Uma, lance deux dés.

Notes : conséquences du combat si la C.O perd : les deux mercenaires se retrouvent en prison. Ils devront dévoiler qui a lancé le contrat.

Conséquences du combat si la C.O gagne : étant donné qu'il s'agit d'un contrat engagé par un membre du forum, la cible, @Lysandre Nox Caelum, verra sa vitalité abaissée de 50% et devra faire un combat au cours de ce RP pour "enlever" ce malus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

avatar

Messages : 575
Expérience : 1367
Masculin Âge RP : 21

Politique : 18
Métier : Mineur - Apprenti
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
745/745  (745/745)
Vitesse: 560
Dégâts: 715

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 10 Juin - 23:16


La tension avait grimpé d'un cran. Les gens autour de nous s'étaient tus, certains avaient même jugés préférable de prendre discrètement la poudre d'escampette. D'autres restaient, curieux, et d'autres même - que je reconnaissais comme étant nos informateurs - affichaient un léger sourire en coin, impatient de nous voir accomplir notre contrat.
Notre cible, un dénommé Lysandre, s'adressa à notre autre cible, une dénommée Uma, et j'entendis distinctement ses paroles, grâce au silence pesant de la taverne:

"Vous auriez pu m'informer de la venue de ses messieurs. D'après ce que je sais de cette taverne, toutes réactions de violence se retournera contre vous. Alors pourquoi aggraver votre situation ? Peut-être auriez - vous l'amabilité de vous installer afin que nous puissions discuter tranquillement, qu'en dîtes-vous ?"

Je souris en coin, et bandai mon esprit afin que mes dagues se dégainent toutes seules. Non, il n'était pas question de s'installer pour discuter. Nous avions une mission, et elle devait être menée à son terme.
Je me mis alors mon index et mon pouce dans la bouche et sifflai. C'était le signal pour que Nalphégius rentre en scène. Il ne tarderait pas à arriver, je le connaissais. Il avait développé à mes côtés ce goût du sang qui nous caractérisait désormais, et je savais qu'il ne reculerait pas devant un peu d'action.

Une fois ceci fait, je me permis de répondre à mon jouet du jour:

"Je préfère l'option où nous discutons avec les armes. C'est bien plus amusant."

Je lui lançai alors un sourire sadique, et ordonnai à mes dagues de foncer droit sur notre autre cible. Première leçon du style de combat stryge: être imprévisible.
Mes dagues atteignirent leur cible au même moment que Nalphégius fit son entrée, fracassant la porte de la taverne de ses épaules musclées. Mon pégase avait l'art des entrées spectaculaires, je devais bien lui reconnaître.

[Valphégas attaque Uma]
[Nalphégius attaque n'importe quel adversaire]


Dernière édition par Valphégas le Dim 10 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3674
Expérience : 15750

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 10 Juin - 23:16

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3674
Expérience : 15750

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 11 Juin - 17:06

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 477
Expérience : 2015
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 11 Juin - 18:54

Dans le feu de l'action, son camarade de l'ombre fut le premier à agir, Valphégas n'avait pas caché son entousiasme, le serpentaire ayant remarqué son côté dragueur, (ah jte jure il en perd pas une) hmm, hmm mais il apprécia  son professionnalisme qui l'avait poussé à attaquer.

Equinoxe s'était assis sur une chaise, profitant du spectacle, et puis la cible voulait tranquillement parler, ne serait-ce pas un crime que de ne pas l'écouter?... Ou pas.

Il claqua des doigts pour une tournée générale, il en avait largement les moyens...
Cela semblait détendre l'atmosphère, même les pirates connaissent ce genre de pratiques, ils ne sont pas restés dans les jupons de leurs mères, si on peut dire. Quant aux membres de la Congrégation, la situation semblait les amuser, certains avait même un peu le regard transis, excités à la vue du sang.
Des ricanements, des grincements de dents, des pouffements, on se croirait presque à l'arène...  

La jeune commanditaire déjà à bout de souffle sous les coups des dagues de l'assasin strygien, était déjà à terre ne pouvant pas assumer un autre coup.
"Bien, je te fais passer le message, qui j'espère sera intégralement imprimé dans ta caboche :
1- La congrégation c'est du sérieux, tu pensais quoi, affronter une bande d'amateurs? Perdu ma petite, si tu pensais que tu pouvais nous vaincre en fermant les yeux? Tu as sonné à la mauvaise porte!
Nos cibles à nous elles crèvent, et sinon elles souffrent éternellement dans nos cachots, torturées inlassablement.... Alors viens pas jouer les héros avec nous!
2- T'as crû qu'une gamine pouvait manipuler les ombres à sa guise? Cette idée là me fait vomir."


Ses yeux de foudre, et la tension de ses muscles faisaient ressortir les veines de sa peau reptilienne et humaine. Ses pouvoirs d'ensorcelleurs accompagnaient sa colère, par une pression dans l'air chargée en électrons.
"Enfin, maintenant que tu manges la poussière, et que tu pisses le sang, saches que maintenant une épée de damoclés est au-dessus de ta tête, et que la prochaine fois une cellule t'attend, tu appréciras surement les squelettes d'anciennes cibles, je te les présenterais si tu veux..."

Une fois sa colère exprimée, le naga changea son regard vers la cible, il inspira et devint plus calme, il prit un verre:
"Aggraver notre situation? Je pense que c'est moi qui vais aggraver la tienne..."
dit-il en faisant tourner la substance liquide de son verre.
Le large sourire de mmh Lysandre, était-il écrit sur le contrat, énervait le serpent rouge, il n'avait pas l'air si inquiet... non il avait l'air très calme.... lui aussi pensait que la congrégation s'était du vent....?

Mais en saignant du nez, il n'était peut-être plus aussi, comment dire plein d'assurance?
Le naga créa une entave magique autour du cou.... et avait même pensé à amener des créatures du marécages, deux serpents corails de toute beauté, qui sinuaient entre les membres du virtuose.
"Alors, tu voulais parler? Eh bien qu'est-ce que tu attends?" ricana t-il tandis qu'il bloquait l'arrivée d'air.
"Discuter tranquillement, et tu as l'audace de me dire ça?" s'exclama t-il ensuite.

Il s'approcha tout près de sa victime, et lui releva le menton:
"Tu me sembles si sûr de toi, tu me sembles pourtant pas un grand combatant, bon pour ce courage je t'accorde un choix : ta main droite ou ta main gauche? A moins que cela soit les deux?" puis il dessina un large sourire lui aussi...






Dernière édition par Equinoxe le Lun 11 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3674
Expérience : 15750

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 11 Juin - 18:54

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Mer 20 Juin - 9:23

Le mystérieux jeune homme encapuchonné à l'intérieur d'un noir absolu qui s'approchait vers nous, mit son index et son pousse à ses lèvres, laissant ainsi s'échapper une douce mélodie. Cette note s'éparpilla en un signal qui donna l'accord d'une entrée théâtrale fracassante à une ravissante créature au nom de Nalphégius. Malheureusement, je n'eus le loisir de m'attarder à cette adorable contemplation reflétant les flammes infernaux entre la vie et la mort, puisque son maître déclara qu'il possédait une préférence à discuter avec des armes.

D'ailleurs, ce fut à cette mention qu'il en dégaina, les plaçant en lévitation pour les jeter en direction de la fausse Cosette. Je n'eus guère le temps de produire un pas que sa majestueuse monstruosité me bloqua le passage. Son action me donna tellement un goût amer à mon palais que je ne me retins aucunement de l'injurier. Même là, je jouissais d'un parfait répertoire !

En ce qui concerna son partenaire rougeoyant de vilainerie, ce dernier s'installa confortablement en face de moi, claquant des doits dans le but d'avertir aux serveuses qu'il validait une tournée générale telle une récompense. Puis, empoignant son verre, d'une réaction arrogante, on vit qu'il en appréciait sa couleur sanguine, en jouant en compagnie de cette liqueur avec une telle délicatesse dans le mouvement qu'on aurait cru à une séduction où on cacherait le caractère de psychopathe.

En tout cas, cet être ne dissimulait son mécontentement, révélant des informations sur la situation où je me tins.
Congrégation de l'ombre ?! Mais dans quelle histoire où je me suis retrouvé ?

Alors, pour récapituler, nous avions deux combattants hors pairs provenant d'une organisation dont notre charmante rouquine, allongé actuellement sur le sol, clouée par les lames de nos adversaires, a eu l'audace de les contacter en devenant ainsi le commanditaire . Tout le monde a le droit de créer des erreurs, malgré que celle-ci fut d'une inconscience … que je dirais que la mise fut bien trop haute. Toutefois, pour l'instant, ce raisonnement n'était qu'interprétation.

Brusquement, j'en fus interrompu, tirer par les moqueries du naga qui m'avait offert un cercle magique qui se lova autour de mon cou. Il avança d'un pas assuré, me relevant le menton afin d'ouïr mon choix sur le châtiment qu'il m'avait soigneusement concocté. Etrangement, son attitude, sa manière de procéder, …. me rappelèrent une personne. C'était somptueusement nostalgique que ma mémoire en fit défaut. Peut-être que lorsqu'il aura mis sa menace à exécution, cela remontera à la surface.

Je le fixai droit dans les yeux, n'exprimant la moindre douleur. Il détenait la raison sur mes piètres compétences de lutteur cependant est-ce suffisamment focalisé par son occupation pour y distinguer l'arme elfique, sifflant sa chanson à son égard ? A quel moment l'ai-je lancé, me demanderiez-vous ? Et bien, pour répondre à votre interrogation, ce phénomène était un pure réflexe, quand il vint prendre part à ma décision. Il pouvait bien le considérer en étant mon avis personnel parce que croyais moi, je lui donnerai en rien le plaisir de lui attribuer une trace d'agonie, me contentant de lui sourire, en lui essayant de bien lui faire comprendre que cela fait belle lurette que certains de mes sens sont inhibés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3674
Expérience : 15750

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Mer 20 Juin - 9:23

Le membre 'Lysandre Nox Caelum' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4179
Expérience : 14278
Féminin

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Jeu 21 Juin - 1:39

[CONTRAT]Fin du contrat

Malgré les efforts de Lysandre, la C.O a remporté la victoire. Les membres empochent 200 PO et pourront Recenser ce contrat dans leur coffre.

Quant à Lysandre, il écope du malus dû aux contrats lancés par des joueurs... C'est-à-dire la vitalité réduite de 50% pendant un combat à faire obligatoirement dans ce RP. Bien évidemment, en cas de victoire, il regagne toute sa vitalité et regagne un petit bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 295
Expérience : 1065
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Jeu 19 Juil - 14:25

Il fallait reconnaitre qu’Uma était bien amoché. Elle devra se reposé le lendemain. Mais lorsque les deux membres de l’organisation sortir, elle se releva et fit tout son possible pour paraitre en forme. La jeune fille s’assit, se tourna vers son interlocuteur et lui adressa ces mots :

-En tout cas, nous avons pu remarquer l’efficacité de la congrégation, nous sommes entre de bonnes mains ! la thériantrope attrapa un mouchoir, s’essuya le nez et appela son corbeau. Elle continua plus sereine :

- Ils en mettent du temps dans cette auberge pour servir ! J’ai beaucoup aimé la manière d’agir du stryge noir, finit-elle avec nonchalance. La jeune fille appela un serveur et lui remit une bourse pour les réparations de la porte. En tout cas, notre entrevu m’a donner envie de rencontrer d’autre membres de cette mystérieuse organisation, et puis, il faudra que je m’excuse auprès de ces deux charmants jeunes hommes la prochaine fois que je les verrai, s’exprimât-elle plus pensive. J’espère au moins que le vieux Tungstène me feras augmenter en grade…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 22 Juil - 10:06

Le serpentaire et l'ange déchu se sont fait la malle, quittant cette taverne de barbarie, comme si toute cette scène n'était qu'un coup de théâtre. Une scène qui allait encore changer ma perception, me contraignant ainsi à produire des choses auxquelles je tentai de dissimuler. Mes prunelles dorées étincelèrent laissant transparaître un peu plus de ma nature de thérianthrope renard. Ma force spirituelle s'accrut obligeant le cercle magique lové à mon cou de se dissiper tel un serpent navré de devoir abandonner son festin.  

J'atterris en souplesse sur mes pieds, ignorant le flux sanguin s'écoulant à flot de ma main gauche qui rejoignit en une douce mélodie celle de mon côté droit dont la cicatrisation fit immédiatement son effet, sous les lueurs verdâtre de la rune elfique incrustée sur cette menotte à demi détaché de son membre, contrairement à l'autre qui jonchait sur le sol.

Je m'accroupis pour la ramasser et usai des pouvoirs de géokinesthésie afin de la resouder. Mais, je ne pouvais encore obtenir sa totalité motrice.

Puis, je m'installai devant cette fausse Cosette. Elle se tenait là, saisissant une posture dont le but était de démontrer son état. Le plus inquiétant, c'était sa première réaction en relevant le temps du service pour le suivre sur des éloges destinés à l'homme ténébreux, lequel je ne puis contredire. Elle continuait d'exalter cette congrégation de l'Ombre en ajoutant son espérance pour que le père Tungstène lui accorde une promotion.

Cependant, la rouquine se fout*** royalement de ma tronche et encore je restais courtois en employant ses termes. J'inspirai et respirai silencieusement, comptant dans ma tête afin de conserver un calme absolu. Toutefois, les traits de mon visage dévoilèrent le reflets de mes plus belles noirceurs.

Vous pensez sincèrement que votre acte sera la récompense de votre grade ?

Je me mis spontanément à rire avant de la regarder droit dans les yeux.

Votre inconscience en quémandant leur pardon vous métamorphosera car vous n'êtes qu'un pion dont ils se feront un malin plaisir de jouer. D'ailleurs, j'en ronronnerai, moi-même, à cette idée.

Je renfermai brutalement le coffre d'héritage de ma mère lui indiquant que toute négociation était impossible.

Est-ce que le fait d'être le martyre, clouée sur ce sol, n'était qu'une épreuve pour rentrer officiellement au sein de cette congrégation ?

Ma figure n'était en rien bon. Même la foule fut surpris d'un tel dénouement. Pour vous dire que les serveuses se hâtèrent de nous servir. Je les remerciai en leur signalant qu'elles avaient bien fait d'agir car ma chère amies commençait à déplorer leur service et je pris mon verre, en me délectant de cette célèbre liqueur

Sachiez uniquement que vous aviez tout le temps de me répondre puisque je commence à apprécier votre charmante compagnie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 295
Expérience : 1065
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Mer 5 Sep - 19:09

Ainsi donc, le jeune homme qui se tenait en face d’Uma n’appréciait point la Congrégation. Triste vie que doit être la sienne.

La thériantrope pris sa boisson, en sirota une gorgé.

-Sachiez uniquement que vous aviez tout le temps de me répondre puisque je commence à apprécier votre charmante compagnie.

Elle clapa dans ses mains une fois, pencha sa tête de côté avant de reprendre avec un sourire enfantin :

-C’est gentil, elle continua d’un air détacher mais gardant son sourire, je ne sais pas vraiment, je devrais me renseigner un peu.

La jeune fille leva les yeux au ciel, mis son coude sur la table, abaissa son regard et mis sa tête sur sa main, inspira, exprira :

-Vous m’avez l’air de prendre la vie trop au serieux, pfffff, quand l’on sais qu’elle ne tient qu’a un fil dans ce monde, mieux vaut s’amuser, non ? Mais sinon, vous faite quoi dans la vie ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Sam 15 Sep - 10:22

Suite à des conseils touchant cette Congrégation de l'ombre que je le poursuivis d'une sage formalité éducative contrainte, notre petite rouquine me remercia. Cependant, je sus qu'elle comprit, rien qu'en ouïssant ma tonalité vocale, qu'il y avait l'existence d'une pointe de sarcasme.

En effet, elle leva ses yeux au ciel, mit ses coudes sur la table. Puis, son regard s'abaissa tandis que l'une de ses mains soutenaient son minois de sauvageonne, sa respiration saisissant un rythme qualifié d'eupnée pour s'accommoder à celui de son cœur.

L'adolescente osa même me reprocher d'être trop accroché à la vie et de manière énormément sérieuse à son goût alors qu'elle ne tenait qu'à un fils avant de demander ce que je produisis au sein de cette vitalité.

Je ne pus me retenir de rire, mes prunelles se focalisant sur les siens.

Vous ne m'aviez guère prévenu que vous possédiez un caractère étrangement humoristique.

Puis me ressaisissant mais laissant afficher un sourire à la Chesfire.

Je crois que mes actes et encore plus ma biographie ne feraient que vous embarquer dans l'ennui. Autant converser de choses bien plus intrigante comme cette organisation par exemple, qui semble être fort passionnante à votre égard. Comme cela vous pourriez m'éclairer à ce sujet, tout en m'attribuant ainsi des arguments possibles qui changeront ma façon de penser les concernant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]
» Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Ishtar-