Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1633 jours !
Dùralas, le Ven 20 Avr 2018 - 4:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uma
Barbare

avatar

Messages : 224
Expérience : 968
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Compagnonne
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1125/1125  (1125/1125)
Vitesse: -64
Dégâts: 1583

MessageSujet: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 7 Jan 2018 - 17:38

Le port d’Ishtar…là ou cette aventure avait commencé. Il y a un mois, plusieurs, quelque semaine ? cela avait paru si long et en même temps si court pour la thériantrope.
Elle s’était fait engager, avait appris a être une pirate, ils étaient allés sur l’archipel et puis,.. Alinda, la capitaine était morte, morte. Cette chose qui nous attend tous. Uma repensait au derniers évènement, la moitié de l’équipage s’étaient endormies à jamais, Litchi, le semi-géant avait voulu la suivre sur terre, elle lui avait trouvé un petit emploie dans une taverne. Ce qui restait de cette équipe de pirates étaient bouleversé. Certe ce sont des chose qui arrivent mais Alinda paraissait être hors du temps, personne n’était prêt. Pourquoi s’attacher a des gens si c’est pour les perdre après ?

l’enfant se baladait dans les rue d’Ishtar, seul. Elle comprenait maintenant Alinda qui était devenue assassine vers quinze ans.

La jeune fille se retrouvait maintenant en possession d’une taverne dans le désert et d’une partie du territoire de la forêt des sapins. Deux héritage de la vieille elfe, Alinda. Son prochain but étaient d’aller voir ces lieux. Pour l’instant, elle ne savait que penser, et pour la première fois elle se demanda Quelle est mon but dans la vie? Jusqu’à là, elle vivait en explorant les horizons de Duralas, sans but précis, bien sur, elle en avait toujours un pour les semaine qui suivaient mais jamais à long terme.

Perdu dans ses réflexion, elle bouscula quelque dans une rue. Elle se retourna, elle n’avait aucune envie de parler et voyant la tête de celui qu’elle avait dérangé, l’enfant avait juste envie de lui planter son coutelas dans la gorge. Elle ne savait pas pourquoi, c’était une idée qui lui était venus comme ça. Elle fit un effort et dit avec un sourire qui ressemblait plus a une grimace :

-Désolé, j’allais a la taverne et,.. Enfin bref, désolé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Habitant(e)

avatar

Messages : 80
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
414/414  (414/414)
Vitesse: 273
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 4 Fév 2018 - 14:42

Après une longue préoccupation de l'esprit à travers la méditation, j'étais prêt à accepter la raison pour laquelle mes semblables ont voté mon droit à l'exil et à détenir la véritable source de l'incendie puisqu'il existait encore beaucoup de mystères à élucider face à cette étrange brume dont je ne parvenais pas à percevoir la lumière. J'enchainai une liste d'hypothèses ne rencontrant sans cesse des contractions devant mes visions de mes souvenirs d'enfance que je dois avouer qu'elles rentrèrent plus dans le domaine du traumatisme.

C'était sur cette décision que je me tins actuellement à Isthar. Cette ville se situait au sud de notre belle contrée, non loin, du regroupement des thérianthropes ainsi que celle des lycanthropes. Elle était réputée pour son port commercial malgré le peu de bagarre qui se déroulait en son sein puisqu'elle reccueillait des pirates et des bandits.

C'était l'explication pour laquelle qu'avant de quitter Kastalinn, j'avais troqué ma vieille tenue de chasse pour une autre plus adaptée à cet endroit. J'étais donc vêtu d'une amble chemise en soie blanche dont son col était relevé à l'aide d'une écharpe en dentelle, un pantalon noir laqué parsemé de trous qui me moula parfaitement mes jambes couvert par de longues paires de bottes de style cavalière et pour soutenir ma épaisse chevelure blonde coiffée en bataille, un bandeau dans les tons noirs et jaunes afin de faire ressortir mes magnifiques prunelles dorées pour reporter les mots exactes de la marchande qui souhait à son expression que je me dévêtissent devant elle comme le font habituellement sa clientè afin qu'elle puisse aisément la retoucher en cas de nécessité. Malheureusement pour cette gente dame, je ne lui donnai aucunement ce plaisir en me dirigeant vers le coin le plus sombre de sa boutique.

Je marchai le long des ruelles où la population se fit abondante. Pour vous dire que j'eus du mal à mettre un pied devant l'autre sans percuter ou écraser le pied d'un individu de cette société par mégarde. D'autant plus que mes réflexions ne m'aidaient en rien.
Est - ce qu'ils seront capable d'être ouvert d'esprit en me voyant de nouveau pénétrer sur leur territoire ? Est - ce qu'ils sont parvenus à aller de l'avant ou seront - ils comme leur ennemi les vampires, prisonniers dans le passé ?
C'est trop d'interrogations m'annoncerez - vous. Toutefois, il fallait en prendre compte parce qu'elles permettent d'anticiper une grande partie de leur réaction.

Akki ! Mon compagnon de route ne fut point en mesure de me suivre. Il fut instantanément tétanisé à la vue du gigantesque trois mats réservé à commercialisation mais qui a eu amabilité de me recevoir à leur bord. Du coup, ne souhaitant en rien devenir le démon en métamorphosant ce sentiment, je le questionnai sur ses véritables intentions tout en lui déclarant qu'il n'était nullement dans l'obligation de me rejoindre et qu'il pouvait patienter mon retour à l'auberge de la famille Lucis Fluret. Rassuré, l'animal me salua de la queue, pivotant sa tête en direction du lieu dont nous étions sortis. Mes lèvres dessinèrent un sourire.
Plaçons ce fait de côté !

Je me refocalisai sur ma route. A peine produit quelques pas supplémentaires qu'un adolescent me bouscula. Par ce choc, je vacillai quelque peu avant de me stabiliser mes iris plongeant à l'intérieur des siennes d'un vert turquoise en amende ressemblant à ceux d'un félin. Au premier abord, on aurait cru à un jeune homme âgé d'une douzaine d'année à cause de ses cheveux roux coupés très court. Mais j'eus la confirmation qu'il s'agit de bel et bien d'une charmante demoiselle lorsqu'elle amorça la conversation en s'excusant ainsi qu'en indiquant qu'elle s'apprêtait à rejoindre la taverne qui se trouvait derrière moi. Son timbre vocal me souligna par sa vibration contrôlée qu'elle était sur le qui-vive et qu'elle aurait été capable de me pointer un couteau à la gorge. Je lui adressai une magnifique risette.

- Pour être honnête avec toi, commençai - je d'une voix douce, je pense que tu as aucune justification valable pour pardonner alors qu'on est balloté de droite à gauche comme les vagues frappant nos navires.

Je jetai un bref coup d'oeil vers la populace l'air pensif avant de me recentrer sur ma locutrice.

Si tu dois t'excuser actuellement tu en aurais pour longtemps, tu ne crois pas ? Si ma présence ne t'importune point je pourrais t'accompagner car pour être franc, je dois également m'y rendre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 224
Expérience : 968
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Compagnonne
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1125/1125  (1125/1125)
Vitesse: -64
Dégâts: 1583

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 18 Mar 2018 - 10:10

Le jeune homme au cheveux blond éclatant afficha un sourire et dit à Uma qu’elle n’avait aucune raison de s’excuser. Pour finalement lui annoncer qu’il se rendait lui-aussi a la taverne et qu’il pourrait l’accompagne si il ne la gênait pas.

Bien sur qu’Uma n’avait aucune envie d’être accompagnée d’un parfaite inconnu. Mais cela lui changerait peut être les idées. Et puis, elle n’avait rien a y perdre. Même si il paraissait gentil, il avait certainement des histoires intéressantes à lui raconter. au pire, si elle en avait marre elle pourrait se défouler un peu. La jeune thériantrope lui répondit donc :

-Volontiers, si tu me paie une stelaroise.


Ils partirent donc en route de la taverne la plus proche. Essayant de faire connaissance.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Habitant(e)

avatar

Messages : 80
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
414/414  (414/414)
Vitesse: 273
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]   Sam 24 Mar 2018 - 10:28

La demoiselle accepta l'offre mais la condition arriva plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Elle souhaitait que je lui paye une boisson spiritueuse au nom de Stelaroise. Ce qui m'indiquait qu'elle n'était nullement contre l'idée d'un divertissement, malgré une certaine réticence qu'elle portait en son âme. Je ne pouvais point l'en blâmer.
Qui irait en compagnie d'un parfait étranger ?
Pour toute réponse, j'esquissai un large.

- Je ne suis point contre l'envie d'entreprendre une conversation autour d'un verre ou deux.

Puis, je la rejoignis, copiant son allure en direction de la taverne. Je saisis une discrète inspiration avant d'ouvrir la porte, la laissant galement s'y introduire la première afin de l'abandonner à l'intérieur du goût de la merveilleuse sonorité de gaieté, de cris et d'autres émotions rentrant dans le champs lexical d'une bonne ambiance, remplissant ainsi l'atmosphère jusqu'à ce que j'y posai un pas.

Soudain, un lourd silence s'y pesa, la foule pivotant de leur siège, d'autres se levant, les mains tremblantes d'excitation, prêt à dégainer leurs armements tandis que leurs regards menaçants étaient tous rivés sur ma personne, se mettant instantanément à me juger car les commérages suivirent sans y perdre un seul instant. D'ailleurs quelqu'un d'entre eux parvinrent à mes oreilles de renard légèrement dissimulées par ma épaisse chevelure.

- Ce damoiseau doit -être complètement sot, ma parole pour oser se pénétrer nos territoires ?!
- Probablement qu'il n'a jamais compris parce que cet événement s'est déroulé des années en arrière ?
- On aurait du le marquer au plus profond de sa chair car ainsi on aurait la confirmation que celui-ci aurait bel et bien retenu la leçon, même après tant de grains de sable écoulés !

Je les ignorai, continuant ma route, la tête haute, allant  vers l'une des tables vides qui se situait en face de nous.

- Que dirais-tu de t'installer en cet endroit le temps de passer la commande puisque  honnêtement, je songe qu'aucune de ses serveuses détiendraient l'audace de venir à notre rencontre pour nous servir.

Je lui adressai un de mes autres sourire. Cependant on pouvait y distinguer une pointe d'embarras car j'étais transporté au sein d'un mal à l'aise devant ce brusque changement de situation, voire de tension vis-à-vis de la jeune rouquine. Ce qui me fit rappeler qu'aucun de nos deux ne s'était en rien nommé.

-Toutefois et avant toute chose, repris-je d'une voix tendre, auriez-vous l'amabilité, gente demoiselle, de me décliner votre nom ? Parce que franchement, il me serait fort impoli de ma part de devoir vous gratifier des surnoms, risquant ainsi par mégarde de vous offusquer.

En tout cas, étant donné l'accueil qu'on lui a donné, cet acte m'a permis de savoir que c'était une habituée du coin et que le rafraîchissement devait appartenir à une catégorie dont ma bourse ne serait capable d'apprécier. Pourtant, je n'en avais cure comme de l'an quarante si elle était en mesure de me renseigner sur mes besoins personnels.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]
» Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Village d'Ishtar :: Ishtar-