AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1693 jours !
Dùralas, le Mar 19 Juin 2018 - 22:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 La Genèse ou la Fin? [Contrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 338
Expérience : 1496
Masculin Âge RP : 29

Politique : 23
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2320/2320  (2320/2320)
Vitesse: 304
Dégâts: 1106

MessageSujet: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mer 17 Jan 2018 - 20:37

La mission avait lieu dans les ruines d'Alquateraze; rien de vraiment dépaysant pour le naga écalate. Dans ces lieux son esprit combatif était à son maximum. Il se sentait soutenu par le Grand Basilic.

Équinoxe bouillonnait depuis longtemps, il voulait pouvoir utiliser sa magie sur autre chose que de vulgaires vermines, c'est donc tout excitait qu'il partait en traque.
Ah oui pardon, un tout petit détail, il semblerait en temps normal inutile de le préciser, futile même, mais
pour seule compagnie hormis Vallon, notre naga écarlate avait un géant.
Le seul qui s'est présenté du moins pour la mission.
C'était la première fois qu'il en voyait un, et ne savait absolument rien sur lui. Peu importe, tant qu'il sait  se battre c'était tout ce qui importait.  

La raison dont personne d'autre n'est voulut venir, c'est parce que ceux sont tous des dégonflés - pensa Équinoxe contrarié
Tant que je me tape pas l'autre, on va dire que tout va bien

La vérité se trouvait peut-être ailleurs, personne ne voulait surement se prendre les foudres qu'engendrait chaque regard d'Équinoxe. Son humeur était quelque peu froid ces temps-ci.
Le naga se demandait bien pourquoi il avait accepté, mais il se rappelait de l'ennemi fort qui l'attendait, cela lui donne du baume au coeur. C'est l'occasion aussi de voir en action un géant en plein combat, apparemment cela valllait le coup d'oeil.

Bon, il se cache où l'autre demeuré? S'il pense se cachait, c'est perdu pour lui. Les marécages sont tels une nuée d'insectes qui communiquent au crépuscule. Il ne peut pas se dissimuler très longtemps.

A dire vrai, le nombre d'insectes était purulent ici, cela troublait vivement la capacité qu'ont les êtres serpentaires de détection des corps chauds.
Equinoxe ferma les yeux pour se concentrer, mais son radar si l'expression le permet, est aussi perturbé par ce qui se trouve aux alentours et il  localise bien plus facilement la masse imposante du géant.

Impossible, le surplus d'insectes broyait totalement le sens d'Équinoxe. C'était comme essayer de tirer une flèche en plein dans le mille, sur une place de marché.
Trop de bruit et trop d'être vivant le dérangeait.  

Une évidence sautait aux yeux, nos protagonistes de par leur taille et leur couleur étaient beaucoup trop voyants. Alors peut-être ne fallait-il pas mieux attirer l'ennemi plutôt que de le chercher?
Mais pour l'instant, de toute évidence, le stryge gris se cache attendant sûrement son heure....

Vallon en fidèle traqueur examinait la moindre trace que peuvent laisser les stryges. Étant lui-même de cette race, et étant lui aussi un banni il a quelques habitudes.
En attendant qu'il dédaigne partager ce qu'il sait, au lieu de regarder le géant avec intérêt, le naga sanguinaire se concentra, après tout c'est la première fois qu'il va utiliser ses armes.
Un premier combat d'ensorceleur, ce jour est à marquer d'une pierre blanche...euh rouge je voulais dire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 204
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 69

Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
3344/3344  (3344/3344)
Vitesse: 426
Dégâts: 54%

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mer 24 Jan 2018 - 22:14


Un contrat pour la Congrégation, dans les Ruines d'Alquateraze, et on est que deux ? J'aime pas trop beaucoup ça...

Baaaah, c'est-à-dire que personne d'autre a voulu venir. Les gros bonnets sont partis s'amuser dans le froid de la Banquise, et à part le serpent, personne d'autre s'est pointé pour venir bosser. Putains de bobos, je suis sûr qu'ils profitent de leur appartenance et du prestige de la CO pour soulever des filles en manque de bad boys...

UNDVIK EST UN BAD BOY !!! UNDVIK SOULEVER DES DARONNES !!!

On soulèvera des daronnes si on ressort vivant de cet endroit. Saigo a beau nous avoir briefé, je suis pas super confiant. Deux, c'est vraiment limite pour cette mission.

D'après le stryge noir, cet Equinoxe a le pouvoir de paralyser les gens avec ses yeux. Ce qui, compte tenu de la capacité légendaire d'Undvik a rater sa cible dans les moments cruciaux, ne sera pas de refus.

Ouai enfin il a aussi dit que c'était un petit con mégalomane qui aimait se donner un genre.

J'ai entendu dire que les deux s'étaient mis sur la tronche lors de leur première rencontre, donc peut-être que le jugement de Saigo est un peu biaisé, non ?

Espérons, parce que Saigo a aussi dit que Keyruek était un adversaire à prendre très au sérieux.

ON VA LE FRAPPER DANS LA BOUCHE !

Voilà un plan qui me semble tout à fait honnête et valide.

Et qui corrobore les propos d'Equinoxe. Entrons dans ces foutus ruines, et restons-y le moins longtemps possible. Bien rare que Keyruek reste caché bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 342
Expérience : 1619
Masculin Âge RP : 21

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1066/1066  (1066/1066)
Vitesse: 881
Dégâts: 740

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Jeu 1 Fév 2018 - 21:24

Voilà, une terre qu’il avait délaissée durant quelques mois. Son retour au QG avait été aussi furtif que d’habitude. Il portait son masque et son manteau, sa première direction fut les contrats et les missions que proposait la faction. Il n’en fut pas déçu, au sol gisait un contrat piétiné, une recherche de Stryge ? D’abord méfiant, il dut se renseigner rapidement, le contrat était déjà en cours et la plupart des affiches avaient été déchirées. Ekyo nourrissait une certaine haine envers les stryges noires, et le lien qui liait le pourquoi de ce contrat avec une connaissance le poussa à repartir dans l’heure.

Il passa rapidement à sa chambre pour récupérer des affaires et faire le plein de vivre dans la base. Il aurait bien aimé se reposer un peu, mais il était déjà en retard. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Le jeune vampire partit donc en direction de l’ouest. Il traversa Dùralas, limitant les pauses et s’abreuvant des voyageurs. Il arriva finalement au lieu-dit, trempé par un orage. Il fut presque soulagé d’apercevoir sa destination, les ruines d’Alquateraze.

Les ruines et autres endroits clos n’étaient pas le domaine favori d’Ekyo, le guetteur préférait les fourrés et la hauteur des arbres. À l’entrer, il répara des traces de pas. Le groupe chargé du contrat était arrivé il y a peu de temps. Sans en perdre plus, il s’engouffra dans les ruines. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, il entendit des hurlements ? des exclamations ? En tout cas, cela lui donnait une direction à suivre.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 338
Expérience : 1496
Masculin Âge RP : 29

Politique : 23
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2320/2320  (2320/2320)
Vitesse: 304
Dégâts: 1106

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 6 Fév 2018 - 19:36

Les ruines d'Alquateraze étaient d'ordinaire très calmes, un endroit obscur et digne d'une ancienne prison.
On sentirait presque comme des murs spectraux, se formaient et procurant un sentiment de cloisonnement.  Le naga écarlate, s'était arrêté près d'une ancienne cellule, on pouvait encore y voir le squelette de celui qui a dû finir sa vie ici.

"-On dirait qu'on va avoir de la compagnie" murmura le serpentaire.

D'une brume grisâtre, on tarda pas à voir émerger deux ailes noires ; quand enfin la brume fut dissipée on pouvait voir un stryge grise corrompue, portant une lame bien particulière.  
Sa stature musclée, son regard tueur,  et le maniement de son arme laissait entrevoir qu'il recherchait le combat.
-On a failli attendre, j'espérais une entrée un peu plus spectaculaire; dit sur un ton aggaçant le naga.
Son interlocuteur ne prononça aucune parole pour répondre à ce sarcasme, se contenta de respirer fort, un phénomène bien particulier lors des débuts de combat, qui tend à amener le plus d'oxygène aux organes les plus sollicités durant un combat: les muscles et le cerveau.
Il voulait juste se battre et son mépris pour le naga semblait indiquer que c'est un adversaire stratège, éliminant méthodiquement ses adversaires.

Vallon inquiet face à cet adversaire, était en train de juger la force du géant et celle de son maître pour voir s'ils étaient aptes à faire face efficacement à un ennemi redoutable.
Les calculs étaient serrés, et une goutte de sueur ne tarda pas à tomber, partant du front et traversant le visage de notre jeune stryge noir.
- Je sens une autre présence , chuchota le naga.
Cette phrase sortit Vallon de sa réflexion. Encore un autre ennemi? Les chances étaient déjà faibles, les statistiques allaient dégringoler en cas d'affrontement avec deux êtres hostiles.
Il fallait peut-être se replier? Oui, c'est ça un plan de repli. Mais par où? La brume entourait nos trois protagonistes. Vallon, toujours aussi bipolaire, avait sa personnalité de grand peureux et de lâche.
-On ....on fait quoi? grelotte Vallon, comme s'il se trouvait sur la Banquise.
-On attend le retardataire, et puis je veux voir une pluie de sang.
J'ai déteste la façon dont il me regarde, l'un de nous deux va avoir la tête tranchée, je toujours pas digéré l'autre Exécuteur, alors je veux m'offrir ce cadeau en guise de compensation.
- Mais...
-Cesse donc tes gémissements  et prépare-toi à .... frapper dans la bouche!
Vallon, changea de personnalité et passa dans son autre personnalité : un changement radicale.
- Va s-y je suis chaud là, je vais tout faire péter, mais dites-moi pourquoi utiliser le vocabulaire du géant? C'est marrant, mais ce n'est pas vraiment votre style...
- Mmh, dans ce cas fais-moi le plaisir d'extraire la mandibule de notre ennemi, en fracassant de tes phallanges , les aphophyses zygomatiques de ce styge gris misérable.
- Yeah là, je vous reconnais! ; il se tourne vers le géant;  Eh oh tu es chaud? Je veux voir comment un géant cogne!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Sam 17 Fév 2018 - 2:04

- Bon, ça suffit les conneries.

Autoritaire, la voix d'Axe avait retenti dans la semi-obscurité qui baignait les cachots avec une certaine sécheresse, coupant court au début d'affrontement qui y prenait place. Le portail qu'elle venait de franchir se referma derrière elle avec un éclair lumineux et la scène se retrouva de nouveau plongée dans les ténèbres alors qu'elle s'interposait entre Keryuek et ses deux camarades de faction, lame au clair. L'abomination se figea, prise de court ; Axe décida de mettre ce léger gain de temps à profit pour clarifier un peu la situation.

- Undvik, tu dégages, on a besoin de toi à Lédéhi. Equinoxe, Vallon, vous avez vu trop gros, le majordome de l'Ombre m'envoie pour vous prêter main forte en l'absence de notre grand ami. Vous restez ici pour handicaper Keryuek le temps que je l'immobilise et que je le transfère au QG, ce qui sous-entend bien sûr que vous avez interdiction de le tuer ou de le blesser mortellement. L'ordre venant de haut, vous êtes tous priés de le respecter à la lettre.

Appuyant ses paroles, un second portail apparut à proximité du géant, qui s'y engouffra en maugréant. Keryuek, quant à lui, semblait avoir peine à suivre les événements ; la mention de sa capture prochaine lui arracha un sifflement mécontent et il se mit en branle lentement, prudent - manœuvre à laquelle Axe répondit en se mettant en garde, satisfaite du comportement docile d'Unvik. Les sorts du serviteur de Styx étaient décidément des plus pratiques.
Elle ne voulait pas abuser de son temps outre mesure, cependant. Il était rare que le mage des arcanes supervise un contrat ; pour cette fois, il avait mis ses compétences au service de l'organisation de l'opération, mais c'était un cas exceptionnel qui allait nécessiter une certaine efficacité de sa part et de celle de ses compagnons.

Restait d'ailleurs un détail à régler afin d'éviter tout contretemps inutile.

- Faustus, c'est son nom, a également précisé qu'on bénéficierait de l'aide d'un camarade qui devrait se dévoiler d'un instant à l'autre. Elle éleva la voix. Navrée Ekyo, ta discrétion s'arrête là où commencent les talents divinatoires de ce cher Fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 342
Expérience : 1619
Masculin Âge RP : 21

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1066/1066  (1066/1066)
Vitesse: 881
Dégâts: 740

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 19 Fév 2018 - 12:13

Le guetteur avait rattrapé ses compagnons de faction, sans les rejoindre, il restait tapi dans l’ombre. Ils ne les connaissaient pas et ils n’avaient pas prévenu de son arrivé. Ekyo avait déjà croisé le géant au QG, pour l’autre, sa tête ne lui disait rien. Il restait sur ses gardes, près à offrir son aide et à surprendre leur objectif commun.

Avant que le combat s’engage un portail, fut créé, Ekyo su rapidement qu’il s’agit d’arcane. Il le s’entait, il avait même l’impression de connaître cette magie. De même la personne qui l’avait franchie. Sa voix résonna dans les ruines, Axe la jeune guerrière. Parmi la Congrégation, elle faisait partie des membres qu’il connaissait, et ce n’était pas forcément une bonne chose. Un goût amer lui revient dans la gorge, non le rappel du sang qu’il l’avait récolté. Mais plutôt celui de son sang dans sa gorge en conséquence d’une certaine morsure. La gamine n’avait pas réellement apprécié sa remarque sur ses origines.

À peine arrivé qu’elle dictait ses ordres, ou plutôt ceux qu’on lui avait transmis. Le majordome de l’Ombre ? C’était donc bien ses arcanes. D’un autre côté, Ekyo aurait été inquiet d’apprendre qu’une autre personne puisse réaliser les tours de passe-passe du duo. Le géant Undvik suivit les indications malgré quelques râles et disparut dans les arcanes du second portail. De son côté, Axe prit une position de combat. Finalement, cela ne changeait pas grande chose au plan d’origine.

"Faustus, c'est son nom, a également précisé qu'on bénéficierait de l'aide d'un camarade qui devrait se dévoiler d'un instant à l'autre. Ekyo, ta discrétion s'arrête là où commencent les talents divinatoires de ce cher Fortuna."

Ah.

- On ne peut même plus espionner tranquille… maugréa-t-il avant de se dévoiler. Axe.. Quel plaisir de te revoir. J’aurai presque un goût de nostalgie. Moi qui pensais n’être que spectateur voir plus, au besoin, bien évidemment. Mais Faustus ne semble pas être de cet avis.

Leur combat en arène s’était terminé brusquement. La guerrière s’était transformé et avait retourné la tête au vampire avant de lui exploser le visage. Les secondes qui avaient suivi sa défaite. Ekyo avait remonté péniblement les dégâts de son corps grâce à sa chronomancie. Son sauvetage c’était passé sous son masque à l’abri des regards. Le vampire connaissait donc plutôt bien la meurtrière qu’elle pouvait représenter. Pour autant, il ne lui en voulait pas, il l’avait un peu cherché, cependant, elle avait le droit à une nouvelle petite pique.

Le guetteur sortit donc de l’ombre, malaxant sa mâchoire en souvenir. Il apparut de derrière une sculpture des ruines. Son visage était caché par un masque et son corps englobé par un vêtement ample et sombre. Il fit quelques pas vers ses collègues de faction, avant de faire une petite révérence. Après tout, il ne s’était pas vraiment présenté.

- Je me prénomme Ekyo, Guetteur intemporel.

Il se présentait surtout pour Equinox et Vallon. De même qu’Axe, il se mit en garde en sortant une faux strygienne. Keryuek ne semblait pas d’excellant humeur. Le combat allait probablement s’engager.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Ven 23 Fév 2018 - 23:41

Début du combat Axe, Ekyo et Equinoxe VS Keryuek

L'équipe des joueurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1698

Equipe A :

@Axe : 2530
Vitesse : 748
Dégâts : 1638
Bonus : La première attaque est réduite de 25%.
Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen [Artefact] (Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat)
3 fioles de poison (-15 de vie/tour)

Ekyo : 1055
Vitesse : 854
Dégâts : 609
Bonus : /

Equinoxe : 785
Vitesse : 96
Dégâts : 1064
Bonus : Ensorceleur : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
3 fioles de poison (-15 de vie/tour)


Keyurek :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 600

Keyurek : 4000
Vitesse : 600
Dégâts : 800
Bonus : Mépris des Faibles : attaquera en priorité la personne ayant le moins de points de vie actuels. Dans le cas où il tue un joueur (invocations non-comprises), le combat s'interrompt et s'enfuit. [Bloqué par Equinoxe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 338
Expérience : 1496
Masculin Âge RP : 29

Politique : 23
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2320/2320  (2320/2320)
Vitesse: 304
Dégâts: 1106

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 26 Fév 2018 - 14:46

En un coup de vent où une feuille morte est soufflée par la brise noirâtre, la situation du combat venait de changer du tout en tout.  
Une maitresse d'armes sortait d'un portail, apportant de nouvelles directives, et en clin d'oeil le bon gros géant se retira en franchissant un autre portail, tandis que la nouvelle venue se tenait au côté de nos protagonistes ; prête au combat ou plutôt à sa capture, outre-mesure venant d'arpès ces mots "d'en haut".

Vallon un peu déçu, ce dernier  voulait voir l'assaut d'un géant, mais il se rangea du côté de la nouvelle venue puisque son maître en avait de même. Le naga, avait laissé transmettre un sourire d'excitation, ce soudain bouleversement ne l'avait point contrarié, tout au contraire, il est ravi de constater que la Congrégation de l'Ombre réservait son lot de surprises.

Dans les ombres, un guetteur leva sa dissimulation suite aux paroles de la jeune femme autoritaire, commanditaire de la capture du stryge grise, il se présenta sous le patronyme d'Ekyo, il semblait avoir eu quelques différents pour cette dernière, mais semblait ne pas en tenir rigueur, il finit par sortir  sa faux strygienne face à Keyurek.

Vallon ne sortit aucun mot, laissant le soin à Équinoxe de gérer la situation, et son premier combat en tant qu'ensorceleur;  et à ce titre il se servit des dons reçus pour bloquer le mépris que le stryge gris évoquait sur son visage écorché.
L'écarlate être mi-serpent répondit promptement pour ne pas briser le dialogue de ces camardes de l'ombre:
"Si les ordres viennent d'en haut, je retiendrais mes pulsions meurtrières..."
se voulut rassurant le naga aux yeux pourpres.
L'ordre et la hiérarchie étaient cruciaux pour l'adorateur du Grand basilic, et il en venait de respecter le souhait de l'Ombre, dommage lui qu'il voulait laver l'affront de l'Exécuteur, mais l'atout du serpent rubis est qu'il passe le désir des buts à atteindre avant la sensation de voir la mort en face de lui.
"On me connaît sous le nom d'Équinoxe, enchanté, un vampire doit autant aimer le sang que moi, essayons de rentre ce combat intéressant au moins".

Cela s'annonçait distrayant, capturer une proie d'envergure est un défi digne des aspirants de l'ombre,
il fallait juste le blesser, mais avant autant l'épuiser pour que son esquive en soi amoindrie.

Pour faciliter sa capture, l'être serpentaire lança un assaut au niveau des ailes, on dirait que les entrainements n'ont pas été vains : un coup décisive qui mit Keyurek en difficulté.
"Eh bien, on ne sourit plus?"







Dernière édition par Equinoxe le Lun 26 Fév 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 26 Fév 2018 - 14:46

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 27 Fév 2018 - 17:25

Plaisir partagé, Ekyo. Quant à ta nostalgie, je serais ravie de la soulager au même endroit que la dernière fois s'il te reste une ou deux dents à perdre.

Axe gratifia le guetteur d'un sourire mielleux et le laissa aux présentations d'Équinoxe. Pour l'instant, l'opération était un succès, au moins en ce qui concernait la cohésion du groupe - état de fait non négligeable lorsqu'on parlait de la Congrégation et de ses suppôts le plus souvent bornés et individualistes au possible.

Bien...on va pouvoir commencer.

Alors que Keyruek sifflait et trépignait de plus belle, menaçant, la mercenaire tira une carte de sa veste de cuir renforcé et la brandit haut devant elle ; Equinoxe, de son côté, prit l'initiative de commencer à affaiblir leur ennemi, manoeuvre saluée d'un geste de tête approbateur par sa coéquipière.

Pour sa nature et ses méfaits, j'invoque le Jugement de Keyruek,
Que la décision soit impartiale et que son châtiment soit juste.


Ces mots étaient ceux que lui avaient dictés Faustus avant de l'envoyer prêter main forte à ses camarades, et la carte provenait directement de son jeu personnel. Celle-ci s'illumina et s'éleva lentement dans l'air moite des cachots, répondant docilement à son incantation, puis lévita jusqu'à se retrouver suspendue à une main ou deux de son front grisâtre. L'épée de l'abomination fusa et traversa la carte sans parvenir à la toucher ; pour toute réponse à sa tentative ratée, des flammes noires se mirent à consumer l'atout, qui disparut bientôt au milieu du brasier.

Keyruek est jugé coupable - Que la Justice s'avance et que le Pendu lui prête sa corde !

Deux nouvelles cartes, embrasées elles aussi, se détachèrent des flammes sombres qui dansaient au-dessus du crâne du stryge maudit. Auréolé de langues vertes et froides, le Pendu se figea au niveau de sa gorge, suivi par la Justice qui s'arrêta face à l'emplacement supposé de son coeur dans sa cage thoracique décharnée ; ses flammes blanches léchèrent un instant la peau du stryge et lui arrachèrent un cri disgracieux. Grimaçante, Axe se remit en garde et encouragea Ekyo à faire sa part du travail d'un geste du menton.

Le piège est posé...maintenant on le saigne jusqu'à ce qu'il se tienne tranquille.


Dernière édition par Axe le Sam 10 Mar 2018 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 27 Fév 2018 - 17:25

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Dim 11 Mar 2018 - 23:00

-En attente d'@Ekyo-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 342
Expérience : 1619
Masculin Âge RP : 21

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1066/1066  (1066/1066)
Vitesse: 881
Dégâts: 740

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 12 Mar 2018 - 18:32

Ekyo écouta la présentation d’Equinoxe tout en gardant en respect leur adversaire. Le reptile avait défini sa nature bien rapidement. Le vampire avait affaire avec des alliées d’un certain calibre. La Congrégation continuait d’engager des membres de premier choix. Les présentations terminées, c’est ce dernier qui lança son assaut.

De son côté, Axe répondu à Ekyo par une prochaine invitation. Il ne la releva pas malgré son rictus de défi sous son masque. La maîtresse d’armes n’attendit pas plus longtemps pour étonner Ekyo. Elle invoquait des cartes. Ou plutôt, elle se servait des arcanes fournis par nos puissants alliés. Un coup de main bienvenu. L’arcaniste n’eut pas vraiment de mal à définir la source du pouvoir. Il avait côtoyé les deux acolytes arlequin lors de long affrontement dans le désert. Les cartes s’activèrent et illuminèrent les cachots.

Alors que les flammes rongeaient Keyruek, Ekyo en profita pour trouver l’angle qu’il voulait. Il activa le temps d’un instant sa chronomancie pour s’accélérer. Passant derrière le stryge, sa faux se leva alors que leur ennemie remarquait son absence. Son regard fut à peine assez rapide pour voir l’arme s’abattre dans son dos. Une entaille parcourant son épaule jusqu’à son coté était désormais ensanglanté. Il répliqua d’un puissant coup d’ailes semblant traverser le vampire qui disparut de son point mort.

- Ses coups sont puissants… Évitez-les aux maximums.

Ekyo réapparut au côté d’Axe, à sa position initiale, ou presque. Le guetteur se tenait l’épaule. Le coup que le stryge lui avait porté lui avait déboîté l’épaule sur l’impact. L’arcaniste avant modifié le temps avant de s’écraser contre les parois poisseuses des cachots. La blessure n’était plus là, mais la douleur ne s’affaisserait qu’avec le temps qu’Ekyo subirait.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Lun 9 Avr 2018 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 12 Mar 2018 - 18:32

Le membre 'Ekyo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 2 Avr 2018 - 19:23


Votre faiblesse m'amuse, mortels...

Keyurek déploya grandes ses ailes à moitié déplumées et empoigna fermement son espadon, l'arme l'ayant accompagné durant toutes ces années. Encore une fois, il allait s'en servir, et le sort de ses victimes en était jeté. Seule la mort les attendait.


Tu pensais pouvoir t'opposer à moi sans en subir les conséquences ? Pauvre fou. Ta nature et tes pouvoirs ne te sauveront pas.

L'abomination se rua sur sa cible et d'un simple coup de lame lui entailla tout le torse d'une profonde blessure. Le sang s'y déversa comme une cascade. L'ancien Stryge Gris empoigna le cou du reptile et le projeta vers ses alliés. Ils étaient les prochains.


Keyurek attaque Equinoxe et le vainc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Lun 2 Avr 2018 - 19:27

Deuxième tour contre Keyurek

Les membres de la Congrégation attaquent en premier.

Vitesse de la première équipe : 1602

Equipe A :

Axe : 2530
Vitesse : 748
Dégâts : 1638
Bonus : La première attaque est réduite de 25%.
Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen [Artefact] (Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat)
3 fioles de poison (-15 de vie/tour)  

Ekyo : 1055
Vitesse : 854
Dégâts : 609
Bonus : /

Equinoxe : 0
Vitesse : 96
Dégâts : 1064
Bonus : Ensorceleur : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
3 fioles de poison (-15 de vie/tour)


Keyurek  :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 600

Keyurek : 2031 -30 de vie / tour
Vitesse : 600
Dégâts : 800
Bonus : Mépris des Faibles : attaquera en priorité la personne ayant le moins de points de vie actuels. Dans le cas où il tue un joueur (invocations non-comprises), le combat s'interrompt et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 10 Avr 2018 - 13:48

Aussitôt qu'Ekyo eut frappé à son tour, Keryuek sembla reprendre ses esprits et empoigna son espadon, l'arme qu'Axe l'avait vu utiliser lorsqu'il avait été vaincu par Saigo. Une terrible épée qu'elle n'était pas loin de lui envier, mais qui n'avait pas su faire ses preuves contre les talents martiaux de l'exécuteur à l'époque. Equinoxe, le plus proche de l'abomination à cet instant, fut le premier à faire les frais de la morsure impitoyable de la lame maudite et s'effondra sous l'oeil sévère de la maîtresse d'armes. D'un geste du bras, elle fit signe à Vallon de récupérer son maître et de le traîner plus loin, levant quant à elle son épée à hauteur de torse. La scène n'était pas sans lui rappeler sa première excursion des les ruines en compagnie de Saigo. Quelle journée...La réminiscence lui arracha un sourire fugace.

- Saigo...Sssssaigo...

Une langue disproportionnée avait jailli de la bouche de Keryuek, qui résistait encore au piège arcanique de Faustus. Il leva un index décharné vers Axe.

- L'enfant qui suivait le stryge...

- En personne. Comment va la vie dans les cachots ?

Keryuek émit un sifflement indescriptible et sa langue claqua dans l'air moite alors qu'Axe se mettait en garde prudemment, levant un bras pour signaler à Ekyo qu'elle voulait entendre ce que l'abomination avait à lui dire.

- Je le savais ! Les immortels n'oublient jamais les imbéciles qui se risssquent sur leur domaine !

- Si tes menaces sont tout ce que tu as à lui transmettre, viens plutôt par ici que je t'ôte cette vilaine chose, fit Axe en pointant la langue du monstre de la pointe de l'épée. Il ne reviendra pas pour t'offrir une revanche.

Keryuek ricana, sans toutefois répondre à l'invitation de son interlocutrice. Le trou circulaire qui lui tenait lieu de nez et d'yeux était dardé avec méfiance sur son arme.

- Il ne s'en reviendra pas, pour sssssssûr...Il se passe des choses à l'extérieur, petite, dont tu devrais sans doute t'enquérir lorsque tu sortiras d'ici...

Axe fronça les sourcils. Un doute sourd s'insinuait dans son esprit.

- Assez de tes mystères, maudit ! Des choses ?

- Nous en discuterons si tu repasses un jour par ici, petite...Si le coeur t'en dis ! L'éternité est bien ssssolitaire dans l'obscurité, et Vergil n'est pas un interlocuteur sspécialement...passionné. Tiens-toi prête d'ici-là...

Keruyek s'essoufflait à vue d'oeil, oppressé par les liens invisibles que le sort de Faustus tissait lentement autour de lui. Avec une lenteur teintée d'effort, il écarta le bras qu'il pointait vers le torse de la maîtresse d'armes et désigna les ténèbres qui s'étendaient à sa droite, son doigt cadavérique tendu à l'extrême.

- De noires nouvelles arrivent de l'Essst !

Axe se figea, le regard orageux. Un mauvais pressentiment s'était lové dans ses entrailles au son des paroles de l'abomination, qui rétracta son bras dans un sifflement et alla pour empoigner son arme à deux mains, agacé par les cartes qui virevoltaient devant lui. Il n'en avait plus pour longtemps. Jetant un oeil rapide à Equinoxe, que Vallon avait trainé dans un coin de la salle et stabilisé comme il avait pu, elle tapota le manche de son épée nerveusement et recula d'un pas. Inutile d'informer Faustus des révélations du monstre tant qu'elle n'était pas sûre elle-même de leur véracité.

La priorité actuelle était de ramener Keryuek à Lédéhi. Et elle venait de perdre du temps.

Spoiler:
 






Dernière édition par Axe le Mer 6 Juin 2018 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 10 Avr 2018 - 13:48

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 342
Expérience : 1619
Masculin Âge RP : 21

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1066/1066  (1066/1066)
Vitesse: 881
Dégâts: 740

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 10 Avr 2018 - 15:01

En attendant Axe:
 

Edit du 13/06 J'ai lu la réponse, je répondrais dès que j'ai du temps (22-23/06)




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Mer 13 Juin 2018 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: La Genèse ou la Fin? [Contrat]    Mar 10 Avr 2018 - 15:01

Le membre 'Ekyo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Genèse ou la Fin? [Contrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.
» Signature de contrat - Marc Staal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Les ruines d'Alquateraze-