AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Juviel Eterna
Le Monde de Dùralas a précisément 1754 jours !
Dùralas, le Dim 19 Aoû 2018 - 18:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Holy, Elfe au pelage roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy BlueMoon
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Holy, Elfe au pelage roux   Mer 7 Fév 2018 - 19:39

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Holy - BlueMoon

   Âge : 18 ans (elle oscille entre l'adolescence et l'age adulte)

   sexe : Féminin

   Race choisie : Loup-garou / elfe

   Classe envisagée : Rôdeuse

   Métier envisagé : Forgeronne d’armure

   Pouvoir : sans

   Mode hardcore : non

   Mode de présentation : voie standard


   

   La lumière du matin filtrait entre les volets, Holy ouvrit ses grands yeux verts tachetés d’or avec difficulté, elle se leva paresseusement, étirant son petit corps svelte. Bien qu’elle n’ait pas hérité de la grande taille des elfes, elle a tout de même pris de ses parents leur étrange beauté. Les doux rayons du soleil éclairèrent ça peau claire et jouaient avec les reflets de ses longs cheveux cuivrés en bataille. Elle frotta son long visage fin, son nez droit et fier ainsi que sa petite bouche discrète de ses douces mains.
Ensuite, Holy s'habilla d'une tenue légère et ample, la laissant libre dans ses mouvements. Elle possédait aussi une grande cape verte foncée à capuche. Sur son bras gauche, elle laça un solide canon-d'avant bras gravé d’arabesques elfiques ainsi que des gants d'archer. Une sacoche à bandoulière toujours sur son épaule, comportant la plupart du temps de la nourriture et toutes sortes de breloques dont on ne saurait dire l’utilité. Récupérant au passage son fidèle arc offert par sa mère il y a peu ; un petit arc elfique à double courbure simple et gracieux, entièrement fait en bois brun avec une poignée recouverte de cuir.


Sous sa forme lupine, Holy marche sur quatre pattes et toise un mètre vingt au garrot. Arborant une fourrure aux nombreuses teintes de roux clair à cuivré très épaisse. Elle a une musculature plutôt fine, compensant le manque de force par sa vitesse. Le jaune de ses iris est plus présent que lorsqu’elle est sous forme humanoïde et son museau n’est pas très long. Ses oreilles, toujours en avant lui donne un air d’éternel curiosité et sa queue touffu donne plutôt l’impression d’une peluche géante.


   

Étant proche de la forêt et de la nature, Holy n’est pas à l’aise avec la ville, car elle aime pouvoir se dissimuler parmi les arbres lorsqu’elle se sent en danger. Ne connaissant que la compagnie des elfes de la forêt, elle est plutôt méfiante envers ce qu’elle ne connaît pas, devenant maladroite face à un inconnu en essayant toujours de faire preuve de bonne figure, surtout si cette personne lui offre à manger, car elle adore manger et contrairement à certains elfes, Holy est contre tout régime particulier. Malgré son air déterminé et sérieux, elle reste une personne assez naïve : elle peut s’émerveiller de tout, même de détails pouvant paraître insignifiant. Et même si elle a l’air réserver et timide, c’est en réalité une grande bavarde, parfois un peu trop impulsive.

...

Ses transformations son pour la plupart contrôlées, il n’y a qu’a l’approche de la pleine lune que Holy ressent un besoin vital de devenir une louve.
La jeune elfe est le genre de personne de qui on pourrait dire qu’elle aboie plus qu’elle ne mord, car elle n’aime pas faire de mal juste pour le plaisir de blesser, mise à part si sa vie est en jeu. Même lorsqu’elle est une grosse bête poilue, elle reste une elfe sylvestre qui est contre la violence gratuite. Mais lorsqu’elle décide de mordre, c’est pour mordre.



 


Holy est une jeune elfe Sylvaine de la forêt de Sylfaen. Son histoire n'est pas particulièrement palpitante, sa courte vie n'ayant pas été, pour l'instant, le théâtre d'aventures et de dangers. La jeune elfe ayant vécu une enfance paisible, entourée des bras protecteurs de sa mère, des regards amicaux des enfants du village et des leçons de son père, qui lui a appris à contrôler la condition qu'il lui a transmise. Car, à la vérité, si Holy vivait une enfance ordinaire parmi ses pairs, elle était atteinte de Lycanthropie, contractée par la transmission de ses gênes paternels. Sa nature d'elfe des bois lui offrant une proximité avec la nature, et ainsi avec le loup qui dormait en elle, son apprentissage n'en fut que facilité, bien que les nombreuses leçons répétées et passionnées de son père, ne souhaitant pas qu'elle perde le contrôle sur la Bête, auraient suffit à elles seules.
Aujourd’hui cependant la vie de Holy est beaucoup moins joyeuse, car Kyrwin, ça mère souffre d’un mal mystérieux qui l’affaiblit énormément, rendant son souffle laborieux et ses mouvements lents. La jeune elfe ainsi que son père et tout les autres habitants du village s’inquiète pour sa santé et Holy n’aime pas voir sa mère souffrir. Elle a donc décidé de tout mettre en œuvre pour trouver un remède à sa maladie, même si pour cela, elle doit quitter sa maison et sa famille. La jeune elfe se mit à fouiller toutes les bibliothèques à sa porter à la recherche d’indices, de quoi que ce soit qui pourrait aider, de façon désespérée.
 

   Des récits d’histoire racontent que quelque part en dehors de la forêt de Sylfaen se trouverait un remède miracle, une fleur qui aurait la capacité de guérir n’importe quel maux.
Peu de temps après cette découverte, la jeune Elfe sylvestre lycanthrope décida de partir à la recherche de cette légende, sans même douter de son existence. Quittant ces bois si réconfortant pour elle, munit seulement de son arc, de son courage et de cette maigre information.


   Alors là je dois me présenter ^^ Je m’appelle Marie et j’ai 17 ans, et je suis en terminale. Je suis plutôt jeu, genre mmo (en ce moment, je joue à the elder scrolls online pour ce qui connaisse). J’ai voulu me lancer dans le forum rp car j'aime beaucoup les jeux de rôles (je fais que des échecs critiques à Naheulbeuk) et j'aime bien écrire (même si je ne suis pas très douée ahah ^^) alors je me suis dis que c'était une bonne idée  Tout content  j'aime aussi beaucoup lire Sourire voilà, voilà DD


Dernière édition par Holy BlueMoon le Jeu 8 Fév 2018 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 203
Expérience : 1388
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 19
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1122/1122  (1122/1122)
Vitesse: 466
Dégâts: 1846

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Mer 7 Fév 2018 - 20:32

Bienvenue en ces terres Chapi chapo

L'idée d'une elfe lycanthrope est plutôt intéressante, ça permet de varier sur le thème des loups-garous en l'abordant sous un angle différent. Et au vu de ton objectif, je pense que tu pourras trouver quelques personnes en ces lieux pour t'y aider Gg2

Pour ton écriture, j'ai envie de dire que tu as de bonnes bases même si quelques coquilles s'insèrent de temps à autre (étirent son corps, étirant / gants d'archée, gants d'archer). Rien qu'un passage par Word ne puisse régler, mais on comprends très bien ce que tu veux dire.


En te souhaitant de bons Rps, je te salue :dwarfe:

NB: Elder Scroll Online reste un bon MMO pour ce que j'en sais. Faudrait peut-être que je tente de m'y remettre un jour... :danseurétwal:





Slots Rps :   // Pw Baldwin & Dilon //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1231
Expérience : 3520
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2715/2715  (2715/2715)
Vitesse: 462
Dégâts: 1761

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Mer 7 Fév 2018 - 22:15

Bienvenue en Dùralas!
Aurait-on trouvé une madame Lüpusànghrën? (pastaper)

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Holy BlueMoon
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Ven 9 Fév 2018 - 13:18

Bonjour,

Merci pour votre accueil Tout content

J'ai corrigé les deux petites fautes même si je pense qu'il y en d'autres que je ne vois pas ^^' j'utilise un correcteur qui m'a était conseillé par Mohana et bien qu'il ne corrige pas tout, il m'aide beaucoup.

Réponse du ps : Thorek, si tu décides de rejouer à ESO, j'ai une guilde qui peut t'accueillir ( Non, je n’essaie pas de recruter :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 233
Expérience : 1630
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3744/3744  (3744/3744)
Vitesse: 362
Dégâts: 36%

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Ven 9 Fév 2018 - 15:53

Bonjour madame, comment ça va ?!
J'espère que tu va bien, moi je vais bien, du moins pas vraiment, j'ai quelques souci mais c'est une autre histoire.
Au plaisir de te voir sur Dùralas, je n'ai plus de maison mais la grotte dans laquelle je vie n'est pas si mal, passe donc y faire un tour à l'occasion.

Ah ! C'est drôle ! Je viens de m'apercevoir que je suis le plus "grand" à t'avoir dit bonjour ^^
Du coup bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 923
Expérience : 5241
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Ven 9 Fév 2018 - 22:58

Salut à toi Holy et bienvenue sur Dùralas ! Je suis Hevoria, la bibliothécaire de ce forum. Si tu as la moindre question sur l'univers ou que tu souhaites écrire un livre pour la bibliothèque, n'hésite pas à me demander.

Pour ce qui est la fiche, je plussoie l'avis de mes camarades ci-présents. Elle est sympa et l'idée de l'elfe-garou est bien pensée. Ah ! Et courage pour trouver un remède à cette chère maman ^.^

Voili voilou. J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de se recroiser o/

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4894
Expérience : 4056
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Sam 10 Fév 2018 - 0:36

Bonjour Holy et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

J'apprécie ta fiche de présentation, elle est claire, agréable à lire, même si j'aurais bien voulu lire un peu plus de ton histoire Tout content

Je me posais une question quant à ta validation d'ailleurs : je t'ai ajoutée au groupe des lycanthropes, mais est-ce que tu te sens plus proche des loups-garous, ou plus proche des elfes ? Ca ne va pas impacter grand chose, si ce n'est ta couleur de groupe (orange ou vert), ainsi que ton dé de race kokin

En tout cas je suis content de voir une nouvelle tête, qui plus est une rôdeuse.

D'après tes centres d'intérêt IRL je dirais que Dùralas est fait pour toi Tout content

------------

Du coup je te pré-valide et je cache le code du règlement. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne t'attribuer tes bonus de départ et tu pourras commencer l'aventure !

Si jamais tu as besoin d'aide ou que tu as des interrogations, n'hésite pas à les poser ici, par mp, ou sur la chatbox.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Sam 10 Fév 2018 - 12:04

Bienvenue,
jeune elfe-loup garou : j'adore l'originalité Sourire
Eh bien, amuse-toi bien et méfie-toi des ombres.

Dùralas est vaste et pleins de personnages différents, tu devrais pas t'ennuyer ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy BlueMoon
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Dim 11 Fév 2018 - 16:33

Bonjour !

C'est vraiment très gentil à vous de m'avoir souhaité la bienvenue, je suis contente que ma fiche de personnage vous plaise, car elle m'a donné un peu de fil à retordre Chapi chapo

Tout d'abord, moi ça va très bien Darrö et merci pour l’invitation, je serais curieuse de visiter ta grotte Sourire

Je ne manquerai pas d'aller jeter un œil à la bibliothèque de Duralas Hevoria, j'ai déjà lu une ou deux histoires intéressante sur les loups-garous qui sont conseillées dans la fiche de la race

Je suis désolé que mon histoire soit aussi courte, mais je manquais un peu d'inspiration ^^' et être chez les loups-garous me convient Tout content

Et merci Equinoxe, c'est ton personnage que je trouve original DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 196
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Mer 14 Fév 2018 - 23:07

Bonsoir et bienvenue chez nous !

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Les connaissances sont importantes, quelle que soit leur source.
+20 points d'expérience
« Première paye ! »
Ce n'est pas grand chose mais ça te permettra de vivre plusieurs jours en-dehors des tieens.
+30 pièces d'or
« Faits d'armes »
Un joli petit arc pour bien commencer l'aventure. Un arc avec quelques sentiments.
Arc banal
(8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 po)

Soit :
* 120 points d'expérience,
* 50 pièces d'or,
* Arc banal (8, v-16 ; 30po)


Je te souhaite de belles recherches à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy BlueMoon
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Jeu 15 Fév 2018 - 16:17

Bonjour Tribun et merci pour l'accueil et ces bonus Sourire

Maintenant que mon personnage est validé, j’avouerais que je ne sais pas trop ce que je dois faire ahah ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4894
Expérience : 4056
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Jeu 15 Fév 2018 - 16:36

!! Attention : envoi massif de liens en approche kokin !!

Maintenant que tu as été validée, tu peux désormais aller chercher ton premier partenaire de Rp en allant dans Demandes de Rp. A savoir que Donragard est justement en recherche de partenaire Sourire

Tu peux aussi créer, si l'envie t'en dit, ton Journal de bord, voire pourquoi pas ta Généalogie.

Si tu souhaites gagner rapidement des pièces d'or pour ton personnage, je te conseille d'aller choisir ton métier ici, après avoir pris connaissance du Tutoriel des métiers.

Et enfin, si tu t'ennuies, tu peux aller te détendre dans la Taverne.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Holy BlueMoon
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Jeu 15 Fév 2018 - 17:30

Merci Dilon pour tout ces liens ! Tout content
je vais tentais un rp puis je regarderais pour un métier, j'ai lus que c'était un bon moyen pour s’entraîner aux rps Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1992
Expérience : 3507
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4318/4318  (4318/4318)
Vitesse: 1293
Dégâts: 2330

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Jeu 15 Fév 2018 - 23:45

Bienvenue à toi jeune Holy !

Ravie d'avoir pu un minimum t'aider pour la création de ton personnage, je suis heureuse de lire ta motivation et ta bonne humeur.
J'espère que tu te plairas sur Dùralas.

N'hésite pas si tu as besoin de quoi ce soit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy BlueMoon
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 18

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 94
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Holy, Elfe au pelage roux   Ven 16 Fév 2018 - 10:22

Merci Mohana, tu m'a beaucoup aidé et je suis contente que ma fiche te plaise Sourire

Je n'hésiterais pas Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Holy, Elfe au pelage roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy, Elfe au pelage roux
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]
» L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]
» Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-