AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Juviel Eterna
Le Monde de Dùralas a précisément 1754 jours !
Dùralas, le Dim 19 Aoû 2018 - 18:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 302
Expérience : 1649
Masculin Âge RP : 112

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2935/2935  (2935/2935)
Vitesse: 347
Dégâts: 1240

MessageSujet: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Ven 16 Fév 2018 - 23:00

Les plaines d'Aràn, quel bel endroit ! Entre montagne et forêt, froid hivernal et climat tempéré. Ragnör aimait parcourir cette région herbeuse, comme il le faisait actuellement, en ce milieu de journée (soit en début d'après-midi). Pour ce faire, il était muni de tout son attirail : une belle armure lustrée de la semaine passée, des bottes de cuir, un bouclier assisté attaché sur le côté droit, et un grand sac à dos rempli de tout le barda qu'un aventurier peut avoir lorsqu'il part pour une expédition de deux semaines.

L'elfe-lycanthrope était censé être en mission. Pas une mission kazharienne cette fois-ci, mais une mission personnelle : il tenait toujours, après plusieurs centaines de jours, à retrouver la trace de Selsya Asa, sa belle-cousine si l'on pouvait dire ainsi, qu'il avait promis de ramener à son oncle adoptif.

Les derniers échos qu'il avait eus évoquaient une femme aux pouvoirs de glace, capable de créer, d'agir, et de transformer cet élément. Cette personne en question avait également les cheveux aussi blancs que la neige, et un regard aux couleurs de l'aurore boréale, avec ces teintes vertes et violettes. Ces dernières informations indiquaient également qu'elle résidait à Kastalinn, et qu'elle en était même la protectrice.

Pour avoir de plus amples informations, il avait discuté avec un Nordien qui avait expliqué la connaître sous le nom de "l'envoûteuse glaciale", ce qui avait d'autant plus attisé l'attention de Ragnör.

C'est ainsi que le jeune technophile déambulait dans les plaines, à la recherche de la direction de Kastalinn. Il vit bientôt une silhouette émerger non loin de là, mais trop indistincte pour reconnaître l'individu approchant.


- Tiens, voilà peut-être un Dùralassien qui pourrait m'aider !

Se lança-t-il pour lui-même.

Il était fort à parier que l'individu était aussi un aventurier, peut-être connaissait-il la zone mieux que lui ?






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mar 20 Fév 2018 - 18:41

Après avoir quitté l'humidité si appréciable du marais du Hukutav, [depuis un long moment] notre ensorceleur écarlate et son serviteur se dirigèrent dans le Nord de Dùralas. La localisation exacte n'est autre que les plaines d'Aràn : une étendue de verdure mêlant les champs de cultures, la brume, une rosée matinale qui fait briller l'herbe fraîche et les troupeaux de chevaux, daims et bisons qui vagabondent ici et là

Un endroit fort peu appréciable pour le naga, jugé beaucoup trop à découvert, mais qui a au moins la vertu de n'être pas comme cet horrible désert où un soleil de plomb ne cesse de vouloir briller et faire cuire une peau si desséchée; Équinoxe se rappel avoir dû muer au moins trois fois pendant sa courte période là-bas.

Un si long déplacement n'était pas gratuit pour l'être mi-serpentaire, il s'agissait de mettre à profit ses nouveaux talents d'ensorceleurs et d'acquérir de l'expérience au combat.
Depuis qu'il avait quitté Lédéhi, en ayant effectué quelques entrainements hebdomadaires, il avait le besoin de tester concrètement sa force sur une créature qui orne la région du Nord.

Vallon semblait lui aussi vouloir donner du sien, après que l'ange de la mort lui est presque recouvert d'un linceul son corps de styge  et lui ait insufflé le désir de renoncer à l'existence, il partait dans l'espoir de découvrir de nouvelles régions et de réapprendre à aimer la vie, ses cheveux mi-crépusculaires et mi-sanguinaires jaillissaient au vent et ses ailes semblaient vouloir enfin repousser. On aurait dit un phénix qui redémarre une nouvelle vie, après que les flammes mortuaires ne l'est consumé.

Jouant les guides pour son maitre, Vallon sortit le premier d'une zone boisée, et courra dans l'herbe mouillée, il déroba au passage quelques brins d'herbe, respira à grands poumons et hurla un bon coup. Le vent venant à contresens, lui laissa le réconfort de fermer les yeux pour profiter de l'instant.
Un synopsis qu'on a tous en tête, de quelqu'un qui apprécie la métaphore de liberté, d'une vaste étendue sans obstacles naturels.  

Équinoxe, un peu à la traine observa avec intérêt comment la nature pouvait changer d'une région à l'autre. Le Nord jusque-là étrangé pour l'être reptilien, était un terrain de découverte malgré le souvenir de nombreux brigands venus de cette région nordique pour la peau particulière du naga.
Finalement, il avait mal jugé cette région, outre ces gens calomnieux, l'endroit était plutôt reposant.
Nul doute qu'un corps à l'agonie manque dans ce trop-plein de vert, mais pour une fois le naga se contenta d'apprécier le spectacle que lui offrait la nature.

Dans la frontière entre zone boisée et la plaine, notre reptilien naga rouge observa son serviteur strygien noir,  mais voulant se reposer sur l'écorce d'un arbre, il donna un petit coup qui fit tomber quelques feuilles mortes sur Equinoxe.
Ce dernier un peu irrité par la situation, souffla pour retirer celles tombées sur ses yeux avant de descendre le sentier boueux et rejoindre Vallon.

Avec les nuages grisonnants, la pluie allait peut-être de la partie, qu'importe cette journée de chasse allait remettre d'aplomb nos deux êtres des ténèbres.






Dernière édition par Equinoxe le Sam 10 Mar 2018 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 233
Expérience : 1630
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3744/3744  (3744/3744)
Vitesse: 362
Dégâts: 36%

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mar 20 Fév 2018 - 22:19

Leur voyage arrivait à son terme, ils avaient longé la Perracie en évitant le désert pour arriver juqu'aux convoités plaines d'Aràn. La roulotte transportant le garçon et l'étrange marchand avait fait plus vite que prévu et l'amulette que ce dernier avait vendu à Darrö devrait contenir son "parasite" encore un peu. Le garçon s'était engagé à ramener des dents et le cœur d'une Guivre géante au marchand en échange de l'équipement qu'il n'avait pu lui payer. Ce voyage avait été une pause agréable dans la vie du garçon, près d'une semaine sans lui

" Nous arrivons stranger. Selon mes informations cette zone pullulerait de Guivres géantes alors fait attention où tu poses les pieds, si tu venais à trépasser sans m'avoir remboursé, j'aurais du mal à récupérer ton équipement. "


" Euh... Oui, je ferais attention. "


La zone dans laquelle ils arrivèrent était extrêmement dégagée, on pouvait voir sur plusieurs lieux sans gêne et ce qu'on y voyait était propice à ce que cherchait le marchand. Un homme semblait perdu au loin d'un côté et de l'autre...

" Mais qu'est-ce que c'est que ça.... "

Un énergumène venait de sortir d'une zone légèrement boisée, s'était mit à courir dans la plaine et avait poussé un cri sans raison apparente. Darrö dévisagea le marchand, interloqué, il attendait comme une réponse à l'énigme que cette situation était pour lui. Il ne pu voir sur le visage du marchand, presque totalement recouvert d'une large écharpe, qu'un sourcil levé qui lui montrait que l'incompréhension était visiblement partagée.

" Mais qu'est-ce qu'il a à beugler celui là ?! "

" Regardez ! Il y en à un autre derrière lui, un homme serpent. Waouh, je n'en ai croisé qu'à la fête du roi des elfes, celui avec les cornes. "

" Ce sont des êtres abjects, cruels pour la plupart, nauséabonds, fier à outrance, mais ce n'est pas le pire chez eux... "

" Ah ? Et qu'est-ce que c'est ? "

" Ils sont mauvais payeurs. "

" Ah ? "


Le garçon ne savait pas vraiment quoi penser, mais il était heureux dans un sens,cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu à craindre de perdre conscience et qu'il réapparaisse tuant tout sur son passage. Il en était ravi, mais il savait au fond de lui que cela ne durerait pas.

" Tu ferais mieux de ne pas y aller seul, va donc à la rencontre de cet homme en armure là-bas, ce doit être un aventurier, il pourra sûrement t'aider. Je ne te conseille pas d'aller en direction du naga et du stryge beuglard, l'aventurier à l'air plus enclin à t'aider. Contente toi de faire un bout de voyage avec lui, ne lui dis pas que tu pars à la chasse à la Guivre géante ou il risquerait de prendre ses jambes à son cou."

Un dommage collatéral, il ne pourra pas se soustraire à aider un enfant, surtout qu'il a l'air complètement perdu. Cela devrait permettre au garçon de me ramener de quoi payer sa dette.


" Et bon courage stranger, ne te fais pas tuer. " Ce ne serait pas bon pour les affaires.

" Oui ! Merci beaucoup, je reviendrais vite. "

" Je serais de retour quand tu auras fini stranger, il doit y avoir de la clientèle dans le coin. "


Darrö sauta de la roulotte et caressa le voile de tissus noir enveloppant les masses osseuses des sombrales, le marchand leur fit faire demi-tour et le garçon les vus disparaître de l'horizon.

Pourvu qu'ils reviennent avant
lui.

Il se tourna vers les plaines et prit la direction de l'homme qui avait l'air "plus enclin à l'aider", il l'aperçut au loin et vint à sa rencontre. Il était en armure et portait une arme dans le style de certaines qu'il avait vu dans la roulotte du marchand à laquelle celui-ci avait ajouté la mention "Ne pas toucher". Il se dit que se présenter n'était peu être pas la pire chose à faire, il n'avait pas l'air mauvais hormis peut être son armure massive qui, de plus près était vraiment impressionnante.

" Bon... Bonjour. Je m'appelle Darrö et vous ? "


Dernière édition par Darrö Aldhren le Jeu 8 Mar 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 53
Expérience : 788
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Jeu 22 Fév 2018 - 21:09

Keel avait parcouru une bonne moitié des sombres montagnes de kanaan mais, outre le fait qu'il ne les avait pas trouvé si sombres mais un peu froides tout au plus, il avait été heureux de retrouver une température plus proche de son habitat naturel lorsqu'il avait atteint les plaines d'Aràn.
Il avait cependant revêtu une apparence humaine en arrivant dans l'étendue herbeuse, celle simiesque étant peu adapté aux longues marche sur sol plat.
Il avait croisé une caravane de dollufin -si il avait bien compris- un peu plus tôt. Après quelques questions posées maintenant plus par habitude que par réel espoir de réponse sur les forêts de ce monde, ceux-ci lui avait répondu qu'ils avaient trouvé bon accueil et de l'aide à Kastalinn, une grande ville au sud de la chaîne montagneuse. L'enfant avait donc suivi du mieux qu'il pouvait cette direction, la longue plaine n'étant pas une terrible épreuve pour qui avait traversé la moitié de Kanaan à pied.
Cela faisait maintenant quelque jours qu'il avançait d'un bon pas à travers les plaines, lorsqu'il avisa deux silhouettes au loin: une grande et une petite. Une enfant comme lui peut-être? Ils n'en avait vu que rarement hors des villes et villages, aussi trouva-t-il cela amusant autant qu'étrange.
Faute d'indication sur sa position actuelle réel, il lui fallait une confirmation ou au moins une correction de son chemin, il se dirigea donc vers les seuls signe de vie humanoïde des alentours.

HS mais pas trop pour Equinoxe:
 




Dialogues: ffaa00


Dernière édition par Keel le Mar 13 Mar 2018 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 302
Expérience : 1649
Masculin Âge RP : 112

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2935/2935  (2935/2935)
Vitesse: 347
Dégâts: 1240

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mer 7 Mar 2018 - 21:12

" Bon... Bonjour. Je m'appelle Darrö et vous ? "

Le visiteur qu'il avait aperçu quelques secondes auparavant s'était avancé pile dans sa direction. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un enfant d'au moins deux têtes de moins que lui. Il était très jeune, et était humain, d'après son aspect et son odeur. Le Lüpusànghrën regarda aux alentours : force était de constater qu'il n'était pas accompagné. Un gamin solitaire ? Chez les Kazhariens, des parents pourraient être réprimandés par ce genre d'actions, avec les malfrats et la racaille qui traînaient dans les rues baldorheimoises.

- Bonjour Darrö, je me nomme Ragnör. Dis-moi, vous êtes venu tout seul jusqu'ici ?

De par son éducation, Ragnör vouvoyait tout le monde, qu'il soit enfant ou adulte.

Tandis qu'il lui répondait, ses sens de thérianthrope étaient aux aguets, sentant une multitude d'odeurs dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Le technophile détectait des présences humaines, animales, mais également l'omniprésence du sang. Mauvais présage. Mais il se contenta de faire comme si de rien n'était et de laisser transparaître aucune émotion face à Darrö.


- Je ne sais pas si vous êtes du coin, mais je cherche à me rendre à Kastalinn. Connaîtriez-vous la route à emprunter ?

Regardant par dessus le jeune homme (ce n'était pas trop compliqué !), il aperçut une nouvelle silhouette arriver dans leur direction. Tout comme son premier interlocuteur, il était de petite taille -quoique plus grand- et était muni d'un bâton de voyage. Sa démarche était simiesque. Si Ragnör avait dû le décrire, il aurait dit que la personne qui s'avançait dans leur direction était un jeune garçon au teint légèrement halé, qui ne venait vraisemblablement pas du Nord.

- Bonjour à vous ! Vous aussi, vous cherchez votre chemin ?

Lança-t-il d'une voix convivial au rôdeur qui arrivait.






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon


Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Ven 13 Avr 2018 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Lun 12 Mar 2018 - 22:18

Après cette interminable marche depuis le Sud, les plaines d'Aran semblaient l'idéal pour se reposer un peu. Vallon apprécié le vent soufflant dans ses mèches rebelles, il s'assoit allègrement dans cette herbe toute fraiche et observe les alentours pour y découvrir ce qu'offre la nature.

Notre stryge noire, à une bonne ouïe et le son d'une roulotte lui parvint aux oreilles, à son bord un marchand étrange et un "petit bout chou"
Vallon sourit, mais il n'eut pas eu le temps de lui faire signe que l'enfant se dirigea vers une autre destination, il plissa les yeux face à une bourrasque, apparemment le marchand semblait rebrousser chemin ou contourner nos protagonistes.
Vallon perplexe, devant la situation fronça les sourcils.
Il n'était pas dupe, et avait bien compris que ce marchand ne s'arrêterait pas pour proposer ses marchandises.

Encore coincé par une branche qui se prend dans ses cornes, le naga écarlate ne rejoint qu'après toute cette scène son serviteur.
"Décidément, ce n'est pas mon jour aujourd'hui ..." soupira Équinoxe en ondulant vers Vallon "Alors du nouveau?" interrogea l'être mi-serpent.
En pleine analyse, Vallon chercha de quoi synthétiser :
"Rien d'intéressant, un simple marchand ambulant qui semble vouloir nous éviter, il a déposé un rejeton"
"Un quoi? "
- Vallon et Équinoxe se dirigèrent un peu plus en hauteur, pour apercevoir deux êtres humanoïdes au loin
"Ah, le voilà vous voyez un petit garçon, il a rejoint un adulte."
"Bien, et en quoi cela nous intéresse, non parce que les enfants je trouve cela insupportables, ça gigotte de partout, un simple mot de leur part et j'ai déjà envie de les étriper"
"Oh, regardez un autre homme l'est rejoint mais.... mais il a l'air complétement différent, peut-être par son allure ou par sa mixité entre une apparence humaine et un comportement animal" dit Vallon plein d'enthousiasme et les yeux brillants.
"Euh..."
" On a une belle brochette de forme humanoide, mais ils sont tous différents, c'est palpitant! On y va?
"De toute façon, toi dès que tu peux taper la causette, pff "

Alors que notre serpent écarlate se reconcentrait sur ce qu'il était venu faire, Vallon trop enthousiaste partit seul à la rencontre du groupe repéré.
Il salua avec un grand sourire, et dit d'une voix mélodieuse :
"Bonjour, à vous voyageurs, tout le monde semble se rassembler, ravi de vous rencontrer "

Qu'est que le côté enjoué de Vallon pouvait être agaçant, à vrai dire la partie plus sombre convenait mieux à Équinoxe, que ce côté lumineux. Il rejoint bien vite son serviteur, malgré l'envie de le tuer sur place il se dit que parmi la petite foule, l'un servirait de guide, l'autre d'amusement à Vallon et le dernier, bah pendu ou couper en petits morceaux serait pas mal du tout.
Derrière la stryge noire, le serpent rouge ne dit pas un mot, et se contenta d'attendre les réponses des interlocuteurs, tout imaginant quelques méfaits.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 233
Expérience : 1630
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3744/3744  (3744/3744)
Vitesse: 362
Dégâts: 36%

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Sam 17 Mar 2018 - 0:50

L'homme vers qui s'était avancé Darrö s'appelait donc Ragnör, il avait l'air de quelqu'un de bien, le jeune Aldrhen n'avait pas pour habitude d'être vouvoyé et sûrement pas par un adulte. Son ton trahissait de la curiosité, mais aussi autre chose... Comme du jugement, restait à savoir ce qu'il avait l'air de reprocher à Darrö ou à sa situation. 

" Non, je suis venu avec un marchand qui à du repartir pour... Faire son travail, j'imagine. Je suis désolé, je ne suis pas du coin monsieur, mais vous pouvez peut-être m'aider je ..."

Darrö ne savait pas vraiment comment aborder ce pour quoi il était ici et il ferait tout pour cacher sa situation, il ne voulait pas que l'homme le pense mauvais, il n'avait rien de mauvais !
En relevant la tête, il s'aperçut que l'attention de l'homme était captée par autre chose.

" Bonjour à vous ! Vous aussi, vous cherchez votre chemin ? "

À qui pouvait bien parler Ragnör ? En se retournant Darrö n'en cru pas ses yeux, un autre enfant, un peu plus vieux que lui, s'approchait du groupe d'un pas décidé. Il était en danger si cette zone abritait bien ce qu'il était venu débusquer et encore plus s'il refaisait surface. Il craignait déjà pour la vie du guerrier alors un enfant n'aurait aucune chance même si, au fond de lui, il n'aurait pu être plus heureux de voir quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui devait voir ce monde comme il le voyait ou du moins comme il avait l'habitude de le voir avant. Darrö lui fit donc de grands signes pour lui indiquer que la zone était dangereuse sans pour autant le dire au guerrier, le marchand lui avait bien dis de ne pas l'effrayer avant l'arrivée de ce qu'il était venus chercher.

S'il m'a dit de ne pas l'effrayer avec ça, c'est qu'il doit aisément pouvoir y faire face... Oui ! Le marchand m'a aidé à venir ici et cette histoire c'est pour m'aider à payer de quoi ne plus être une menace pour quiconque, pour pouvoir le combattre. Je suis sûr que c'est un homme bien, jamais il ne mettrait la vie des autres en danger.

" Bonjour à vous voyageurs, tout le monde semble se rassembler, ravi de vous rencontrer. "  

Darrö se stoppa au son de la voix du stryge noir, il ne savait quoi penser de tout ceci, le marchand lui avait donné pour consigne de rejoindre l'homme en armure pour lui demander son aide mais d'éviter le nagas et le stryge, cependant ceux-ci les avaient rejoins tout aussi bruyamment que lorsque que le colosse à plume avait hurlé sans raison apparentes il y a peu. Soit, les deux personnes aussi peu recommandable étaient elles devraient être en mesure de se défendre ou du moins de s'enfuir assez vite.

Darrö se dit qu'ils n'avaient pas l'air si méchants que ça, du moins le stryge n'en avait pas l'air, malgré la cacophonie qu'il provoquait en criant à tout-va, il avait l'air enjoué et plein d'entrain. Il ne savait quoi penser du nagas, celui-ci ne disait mots et observait la scène avec quelque chose dans le regard que Darrö n'aurait su déceler.

Peut-être a-t-il une envie pressante, il a l'air crispé ?

" Bonjour... "

Était-ce la terre qu'il avait sentie légèrement trembler ? Le jeune garçon fit volte face, il ne savait pas grand chose de ces "guivres géantes" dont le marchand lui avait parlé, mais il se dit que le "géantes" ne devait pas être là pour rien. Son regard se posa tour à tour sur les aventuriers, avaient-ils remarqués quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 53
Expérience : 788
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Lun 26 Mar 2018 - 0:35

Alors qu'il commença à se rapprocher du petit groupe, deux faits inquiétants se produire.
Tout d'abord le duo fut rejoint par un naga et un stryge noire. Si l'être reptilien ne lui inspirait pas grande peur à défaut d'une véritable confiance, l'emplumé lui rappelait un horrible et douloureux jour pluvieux sur une plage. Il caressa du pouce l'une de ses cicatrices, récolté lors d'un massacre unilatéral des plus désagréables, en tentant de se rassurant: Ce n'était pas le même homme et il semblait avoir un caractère bien plus ouvert. Du moins était-ce qu'il affichait aussi Keel préféra rester sur ses gardes. Plus encore qu'à l’accoutumée.
La seconde chose fut les geste de l'enfant, désignant notamment le sol. Un danger courrait sans doute sous la verte plaine et on voulait lui éviter un malheur. Avant que le thérianthrope puisse ouvrir la bouche, ce qui pouvait apparemment le tuer confirma sa présence par un tremblement de la terre léger mais largement perceptible pour les pieds nus de Keel.
Il serra les poings et s'accroupi légèrement en sondant le sol du regard, se préparant à sauter au moindre signe de sortie du sol près de lui.




Dialogues: ffaa00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 302
Expérience : 1649
Masculin Âge RP : 112

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2935/2935  (2935/2935)
Vitesse: 347
Dégâts: 1240

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Ven 13 Avr 2018 - 3:22

" Non, je suis venu avec un marchand qui à du repartir pour... Faire son travail, j'imagine. Je suis désolé, je ne suis pas du coin monsieur, mais vous pouvez peut-être m'aider je ..."

Ragnör avait bien entendu les dires de Darrö, mais ses sens animaliers l'obligeaient à être constamment aux aguets et à faire attention au monde qui les entourait. Il y eut d'abord la venue de ce nouveau garçon, puis celle, une petite minute après, de ces deux individus : un stryge noir, et un homme-serpent, que l'on appelait "naga" d'après ce qu'il en savait, qui arborait une belle couleur rubis.

Darrö fut le premier à répondre, suivi de près par Ragnör.


- Bonjour à vous nobles voyageurs. Vous aussi, vous cherchez votre chemin ? Nous jouons de coïncidence !

A peine avait-il prononcé ses mots qu'une légère secousse se fit sentir sous leurs pieds. Ragnör regarda en direction du sol, puis jeta un coup d'oeil aux aventuriers qui l'accompagnaient. Les deux jeunes étaient aux aguets. L'un fixait le sol par curiosité, l'autre s'accroupit carrément. Nul doute que les deux nouveaux venus (le stryge et le naga) l'avaient aussi détecté...

Il y avait des tremblements de terre dans la région ? Etrange, Ragnör était persuadé que ce genre de phénomènes ne se passait que dans les massifs montagneux, là où la roche était facilement friable... Mais en plein milieu des plaines ?! C'était incompréhensible.

Il attendit silencieusement, cherchant un nouveau signe... Qui apparut au bout d'une trentaine de secondes. Il y eut une nouvelle secousse -plus forte cette fois- qui se fit sentir à quelques mètres de là où ils se trouvaient. Cette secousse était accompagnée d'un bruit de... Creusage ! Comme si quelqu'un ou quelque chose était en train de grappiller la terre présente dans le sol.. Et d'après le son, c'était quelque chose de relativement massif.


- Je ne connais pas le coin, mais cela ne me dit rien qui vaille...






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mar 17 Avr 2018 - 13:05

Je ne connais pas le coin, mais cela ne me dit rien qui vaille...

Nos protagonistes n'ont à peine eu le temps de se saluer convenablement, que déjà une menace surgit, il faut dire que se rassembler de la sorte attire bien les prédateurs de la plaine.
Mais, la chance de survie de tout ce petit monde augmente également par l'union des uns les autres.

Quoique ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, et en voir par les comportements des uns et autres, la confiance ne semblait pas régner.
Une coopération s'annonçait déjà difficile.

D'après les dires, du jeune elfe à la teinture enneigée, il semblait pas être au courant de ce qu'il attend. Contrairement donc au naga, il n'était pas venu pour voir cette charmante créature.

Les tremblements provenant de sous la terre, annonçait l'arrivée de la bête en question, chacun se tue et les yeux étaient tous fxés au sol.
Malédiction, si cette chose se contente de rester dans le sol et d'attaquer par surprise, comment utiliser au mieux la magie du vide?

Vallon, compris également le problème en scurtant les sillages de la bête, il faudrait l'empêcher de toujours retourner sous terre, le temps de placer quelques coups.

Plus le temps de réfléchir, ni de s'enfuir, le combat était sur le point de commencer.

Avec un elfe un peu abasourdi, un enfant, et un acrobate qui semble plus agile que combattant, le combat n'était pas gagné d'avance.
Mais le naga sentait quelque chose chez ce gosse, déjà qu'il soit venu seul est fort étrange, logique pure et indégniable, mais ce dernier dégageait une aura que les sens serpentins ne trompent pas.
Le naga a pris l'habitude de se méfier des apparences, voyons voir comment ce dernier réagit face à la bête...

[Combat avec la Grande Guivre]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 233
Expérience : 1630
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3744/3744  (3744/3744)
Vitesse: 362
Dégâts: 36%

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Lun 23 Avr 2018 - 3:24

Ce qui avait commencé comme de simples vibrations s'étaient mué en véritables grondements, Darrö n'avait pas réussit à communiquer le danger significatif de la zone au jeune homme nouvellement arrivé qui avait préféré s'accroupir comme pour mieux appréhender les évènements à venir plutôt que de prendre ses jambes à son cou. Il savait ce qui approchait, il n'en avait jamais vu, mais selon les dires du marchand, c'était "géant " et avec des " dents " alors il estima en savoir assez sur le sujet pour se préparer comme il le fallait. Le marchand lui avait recommandé de ne pas affronter ce genre de bestiole seul, si celui-ci voyait la scène, il serait ravi. Ils étaient 5, plus ou moins prêt à l'émergence du gros truc munit de dents. Un stryge, un nagas, un homme adulte et un adolescent voilà une fine équipe qu'il aurait pour sûr aimé rencontrer en d'autres circonstances, il avait peur qu'en ce battant son parasite ce réveil, mais il avait besoin des organes de la créature et il ne pouvait pas laisser seul ses camarades de fortunes sur de simples suppositions alors qu'une menace bien réelle approchait.

La bête que lui avait décrite le marchand se mouvait sous terre ce qui signifiait que celle-ci pouvait sortir à tout moment d'à peu près n'importe où et il n'aimait pas trop le fait de ne pas savoir s'il se trouvait sur la trajectoire de grosses machoîres. Il ferma les yeux, il devait faire vite, pas besoin d'être un expert pour savoir que plus le sol grondait plus la bête était proche d'un bon repas dont il ne ferait guère plus guise de collation, et même aussi dangereuse que puisse être celle-ci, il doutait cependant qu'elle réussisse à le garder mort, malgré tout ce ne serait sûrement pas pareil pour les autres et il ne désirait pas que ses camarades du moment finissent en buffet froid.
Il ferma les yeux et la température baissa légèrement autour du groupe, une fine couche de fumée coulait des ports de sa peau comme de l'eau ruisselante, la fine couche de brume se répendait presque naturellement sur le sol autour de lui puis du groupe avant de finalement atteindre une superficie d'une centaine de mètres entourant circulairement le groupe.

La brume à hauteur du sol ne dépassait pas les genoux du jeune garçon alors elle ne cachait pour ainsi dire que la moitié des chevilles des autres membres du groupe. La fumée d'un blanc sale réduisait en volume au fur et à mesure que celle-ci pénétrait les couche de terre supérieur du sol pour ne finalement laisser apparant qu'un très fin tapis de brume qui, vu de l'extérieur était semblable à la mer à marée basse. Darrö se concentrait, faisait abstraction de tous stimulis visuels, auditifs et olfactifs pour ne se concentrer que sur sa brume. Il avait appris ce tour au début du premier livre de magie qu'il avait lu, mais avait mis près de trois mois avant de finalement juste commencer à le maîtriser, ce serait la première fois qu'il s'en servirait en condition réelle avec de vrais enjeux à la clé. Il percevait chaques distorsions de sa fumée à la manière d'une pierre que l'on jetterait dans un étang et dont les ondulations de répendrait au fil de l'eau. Chaques pas, chaques mouvements, qu'ils viennent de ses compagnons ou du simple mouvements d'une brindille caressé par le vent lui parvenaient de façon claire et net avec une précision absolus. 

Il pouvait, en gardant les yeux clos sentir plus clairement les vibrations du sol, il pourrait presque les suivre si celle-ci n'agitaient pas autant la totalité du sol autour d'eux, il le savait à présent, il ne connaîtrait la position de la guivre que quand celle-ci atteindrait sa nappe souterraine de brume et cette dernière ne se trouvant à guère plus d'un mètre sous la surface du sol cela ne leur laissait pas beaucoup de temps pour réagir. Les vibrations de plus en plus fortes le faisait vaciller, mais il devait tenir, se concentrer, plus, encore plus... 

Occupé gamin ? 


Ses yeux se rouvrirent et un état de peur extrème se déclencha en lui , se répandant dans l'intégralité de ses membres, si la créature souterraine ne lui inspirait qu'une peur passive pour la vie de ses camarades, la chose qu'il avait vu au fond de lui, elle le terrifiait. Il espérait en son fort intérieur qu'il eu disparu, qu'avec l'utilisation du collier et ce même si le marchand lui avait précisé que celui-ci ne le neutraliserait que pendant leur voyage, il espérait de tout cœur qu'il serait parti. Il était allé chercher trop profondément et ce qu'il redoutait risquait de se produire. Il devait fuir, courir loin des autres, les mettre à l'abri de lui-même ! Mais s'il faisait ça, s'en sortiraient-ils face à la guivre ?! Sans avoir le temps de mener à bien ses pérégrinations mentales, il sentit quelque chose de gros, de très gros passer la nappe de brume. Trop tard. La guivre était là.

" Attention ! Elle sort de derrière nous, courez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4098
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Jeu 26 Avr 2018 - 0:21

Combat Ragnör Lüpusànghrën, Equinoxe, Darrö Aldhren & Keel – Guivre géante

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 624

@Ragnör Lüpusànghrën : 2910
Vitesse : 327
Dégâts : 1205
Coiffe dùralassienne : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant
Armure à pointes : Renvoie 205 points de dégâts à chaque attaque subie

@Equinoxe : 1340
Vitesse : 6
Dégâts : 1114
Bonus : Fiole de poison: -15 vitalité/tour à l'adversaire.
Ensorceleur: Annule un pouvoir par ennemi.[Activé]

@Darrö Aldhren : 2494
Vitesse : 0
Dégâts : 31 % (774)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 31% (774) de sa vie max (2494). Si Darrö Aldhren tape en ayant toute sa vie, il ne régénère que 50% (387) des dégâts subis.

@Keel : 445
Vitesse : 291
Dégâts : 90

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 500

Guivre géante : 3000
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Bonus : Enfouissement : Tous les trois tours, la Grande Guivre se replie dans le sol. Elle inflige une touche de 100 dégâts à tous les joueurs et évite leurs attaques. Au tour suivant, elle émerge et inflige une touche plus importante à chaque joueur suivant leur résultat de dés : [Annulé par Equinoxe]
Spoiler:
 
Faim insatiable : Tous les familiers et toutes les montures des joueurs sont en danger face à l’appétit de la Grande Guivre. Les bonus apportés par ces compagnons sont tous annulés sauf si appartenant à la liste exclue (voir ci-après).
De plus, si le joueur emmagasine un total de 3 EC durant tout le combat, la Grande Guivre l’attaque et dévore sa monture ou son familier au lieu de lui administrer des dégâts. Il n’y a aucun moyen de retrouver ce compagnon perdu. [Imblocable]
Liste exclue:
 
[Mode hardcore : le joueur peut décider de s'ôter une vie pour ne pas perdre son compagnon.]
Rapidité : Peut taper deux fois Equinoxe & Darrö Aldhren
Butin : x1 Dent de Guivre (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Mégalodon, et une Dent de Voltigeur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 53
Expérience : 788
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Jeu 26 Avr 2018 - 2:58

Keel fut alors perturbé dans son analyse méfiante par un tour inédit. Le jeune garçon avait produit plus ou moins de nul part un gros tas de nuage. Le jeune thérian s'amusa à passer les doigts dans le tapis cotonneux, oubliant un instant le danger.
Ce dernier ne l'oublia néanmoins pas et peu après l'avertissement du jeune magicien, il sortit de terre tout prêt de Keel. Réagissant à l'instinct, il sauta en arrière, hors de portée de l'énorme dentition qui venait de point le bout de son émail. Ce n'est qu'en se sentant serré dans ses vêtements et en constatant à quel point son saut l'avait écarté de son point de départ qu'il comprit: il s'était transformé en sautant par réflexe de défense. Heureusement qu'il portait des vêtements souple et ample, et qu'il n'était pas encore un adulte, sinon il aurait eu un problème plus tard.
Rageant de s'être fait "prendre" aussi bêtement, il décida de passer sa colère sur la guivre en produisant un impact dans le sol avec ses poings et poussant un énorme hurlement à l'intention de son adversaire.




Dialogues: ffaa00


Dernière édition par Keel le Mar 8 Mai 2018 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Jeu 26 Avr 2018 - 2:58

Le membre 'Keel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 302
Expérience : 1649
Masculin Âge RP : 112

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2935/2935  (2935/2935)
Vitesse: 347
Dégâts: 1240

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mar 8 Mai 2018 - 1:59

La bête qui venait d'émerger du sol était clairement énorme. Ressemblant à un gros ver de terre avec des yeux et une dentition similaire à celle d'un requin, la grande guivre surplombait les quatre aventuriers de toute sa hauteur, soit d'au moins dix mètres de hauteur. La guivre se mouvait en produisant tantôt des mouvements lents, tantôt des mouvements rapides pour plonger en direction du sol. La guivre ondulait dangereusement autour des adversaires.

Le premier touché fut l'un des deux enfants qui passa très près d'une attaque frontale de la guivre. Il tenta une contre-attaque en frappant le sol mais manqua le lombric géant, qui continua sa parade offensive en ondulant autour d'eux.

Ragnör remarqua que la partie inférieure de son corps ne remontait pratiquement jamais à la surface, comme si la créature souhaitait toujours avoir une partie de son corps longiligne sous la terre fraîche des plaines d'Aràn.

Voyant que le serpent souterrain tentait une nouvelle offensive dans leur direction, le kazharien décida de se mettre en avant. Ragnör s'avança donc en se plaçant devant ses équipiers forcés (du fait de la situation), et déploya de sa main gauche son énorme bouclier assisté qui vint tout de suite protéger les trois-quarts de son corps.

De son autre main, grâce à son bras métallique, il dégaina son gros canon hydraulique -utilisé dans les situations les plus problématiques- et se posta en position fixe, ne bougeant plus et attendant la frappe de la guivre.

Celle-ci se fit quelques secondes plus tard, frappant de plein fouet le bouclier du technophile mais en ne faisant rien excepté un léger recul de la part de l'elfe-lycanthrope. Légèrement secoué par le coup, le Lüpusànghrën souffla sur une mèche blonde qui venait de tomber devant sa figure et fixa la guivre, le regard déterminé. Il l'avait mis en joue du canon de son arme hydraulique... Il attendit qu'elle soit bien en face et il tira... Avec un énorme *POC* un puissant jet d'eau jaillit pour aller tout droit en direction du monstre....

Dans un même, Ragnör parla d'une voix forte à ses équipiers :


- N'hésitez pas à vous placer derrière-moi, ce bouclier assisté est suffisamment grand pour en protéger plusieurs d'entre nous !

[Attaque la guivre]






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mar 8 Mai 2018 - 1:59

Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 420
Expérience : 1702
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2350/2350  (2350/2350)
Vitesse: 334
Dégâts: 1136

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mer 9 Mai 2018 - 12:35

C'est quoi ça? Une brume mystique? Décidément ce jeune garçon cache des talents inédits.
Cela avait l'air d'avoir perturbé le jeune thérianthrope, ainsi que le styge noir qui avait préféré déployer ses ailes, elles étaient encore fragiles, mais elle portait au moins l'ange déchu au dessus de la mâchoire de la Grande Guivre.

Face au périple, le technophile sortit son artillerie : un canon hydraulique et un bouclier géant.
Equinoxe eu un moment de flash-back, cela lui rappelait des guerriers antiques dans un livre qui avait lu il y a peu, la position était assez similaire.
Avait-il une statégie? En tout cas, la bête semblait assez "instintif" donnant des coups assez aléatoire, ce qui n'arrangeait pas l'ensorcellleur.

Notre serpentaire utilisa sa magie du vide, pour tenter de blesser cette larve géante aux dents acérées, mais sa rapidité de fossoyeur, empêchait le naga de la viser correctement.
Les échecs s'enchainaient, malgré les tentatives de Vallon pour distraire la bête, celle-ci n'émergeait jamais complétement, et la magie se heurtait à chaque fois aux projections dûe aux enfouissements de la bête.

Face à l'échec de sorts à longue distance, le naga voulait lancer un sort de contention,
d'ordinaire ce sort est utilisé pour la torture, mais ici les chaînes du rituelles devraient suspendre un instant les mouvements du corps allongé du la guivre.

Il prit son bâton d'éther, et commença à tracer des symboles au sol. Vallon ayant immédiatement compris de quoi il retournait, essaya de ralentir la bête en projettant une fiole contenant une poudre assez particulière, car au contact de l'air elle durcit.

La Guivre a pour l'instant reçue aucun dommage, mais le combat ne fait que commencer....

[Attaque]






Dernière édition par Equinoxe le Ven 11 Mai 2018 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Mer 9 Mai 2018 - 12:35

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 233
Expérience : 1630
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3744/3744  (3744/3744)
Vitesse: 362
Dégâts: 36%

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Ven 11 Mai 2018 - 18:09

Une effervescence sans queue ni tête avait lieu dans les plaines d'Aràn ce jour-là, d'un œil extérieur, personne n'aurait pu décrire la scène de façon intelligible. Les " combattants " tentaient, autant que faire ce peu, de lutter contre la massive créature affamée, en attaquant deci delà de façon diverse et varié, ce qui pouvait par contre sauter aux yeux s'était que le groupe ne se battait pas, du tout, de manière coordonné. Non seulement ce combat était manifestement leur premier qu'ils faisaient ensemble mais en plus leurs style étaient bien trop différents pour pouvoir se coordonnés de façon effective. Darrö lui, de son point de vue intérieur à la bataille, se demandait si le marchand avait eu raison de lui conseiller de demander l'aide des voyageurs de la zone pour l'aider, plus les secondes passaient et plus il se disait que ses nouveaux amis avaient de grande chance de finir digérer et restituer sous forme d'engrais au sol des plaines d'Aràn.

C'était mauvais, et il ne parlait ni du serpent qui s'amusait à dessiner par terre avec son bâton, ni de l'autre garçon qui semblait préférer frapper le sol que la créature et qui, lui semblait-il être devenu beaucoup plus musclé et poilus, ni non plus de l'homme en armure qui, à première vue s'était donné comme devoir de netoyer la guivre à grand coup de jet d'eau. C'était mauvais car le combat risquait de s'éterniser et qu'il avait de plus en plus peur de perdre de nouveau le contrôle, son amulette devait " bloquer " son " parasite " pendant à peu près une semaine et cela faisait déjà plus de sept jours. Il avait déjà dépassé la limite et il ne voulait pas qu'il resurgisse d'un coup et se mette à tuer tout le monde dans les environs, ils étaient bien trop proches de grandes villes, c'était bien trop dangereux, il devait en finir vite.

Il pouvait suivre la créature massive assez facilement, certes il ne connaissait que les endroits où elle allait surgir au dernier moment, mais cette petite seconde permettait au moins d'avoir une petite chance de ne pas finir dans son estomac. Justement, il avait un peu moins d'une seconde pour sauter sur le côté assez rapidement, il se jeta sur le côté et sentit une dent de la créature déchirer une partie de son pantalon, il n'était pas passé loin de se faire boulotter.

" Faîtes attention, elle est très rapi... "

Il n'aurais jamais pensé si bien dire, il n'eu pas le temps de se jeter sur le côté qu'une mâchoire déchira la terre sous ses pieds et il fut engoufré dans une énorme cavité ornée de plusieurs rangées de dents massives se finnissant en de toutes petites pointes osseuses ascérées comme des poignards.
La multitude de dents lui découpa les chairs et plusieurs traînées de sang abondantes le fire glisser encore un peu dans le système digestif de la créature. Il sentait les parois estomacales de la guivre pénétrées sa peau en y découpant de large bande de chair, il souffrait le martyr et un cri étouffé se perdit dans sa gorge quand il finit par perdre conscience.

Il se réveillait enfin, le temps était difficile à abordé quand il n'avait pas de prise sur votre personne mais on pouvait s'habituer à une certaine routine, même en étant immortel. Il prenait généralement le contrôle du corps du garçon toutes les deux ou trois lunes et il réaparaissait toujours plus au centre de la forêt où ce salopard de mioche le ramenait pour qu'il " ne blesse personne ". Connerie !
Il ne blessait pas, il torturait et dévorait, il n'acceptait pas d'être comparé à une petite blessure, il était un mal beaucoup plus profond, beaucoup plus insidieux et surtout beaucoup plus affamé. En parlant de faim, que faisait-il dans le bide d'un animal insignifiant ? Le gosse avait été capable de se faire bouffer ? Bon, il n'avait pas que ça à faire et surtout, il avait faim, si le buffet venait directement à lui, il n'était pas près de se priver. La mâchoire du corps du garçon se déboîta dans un horrible bruit de craquement et deux nouvelles rangées de dents incurvées se déployèrent respectivement sur son palais et sur sa langue, la mâchoire devenu large comme la gueule d'un tigre après que les os du crâne aient pris une disposition différente lui permis d'arracher de grands bouts de chair de la guivre afin de les mastiquer et de les avaler d'un air satisfait.
Ce ne serait peu être un peu long, mais il avait tout son temps, il adorait prendre son temps pour dévorer sa proie, lentement.

Sur l'herbe fraîche des plaines, la légère couche de brume s'évapora dans l'air, ses volutes se perdant et s'éffaçant jusqu'à ce qu'il n'y est plus une once de fumée présente. La guivre après avoir replongé sous terre était ressortie et poussait un mugissement qui, d'un regard extérieur pouvait s'apparenter à de la colère.


Dernière édition par Darrö Aldhren le Ven 11 Mai 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Ven 11 Mai 2018 - 18:09

Le membre 'Darrö Aldhren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4098
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Jeu 17 Mai 2018 - 23:35

La guivre attaque à 375 (500-25%) sur Ragnör, furibonde. Le lycan lui renvoie 205 de dégâts.

Combat Ragnör Lüpusànghrën, Equinoxe, Darrö Aldhren & Keel – Guivre géante

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 624

@Ragnör Lüpusànghrën : 2535
Vitesse : 327
Dégâts : 1205
Coiffe dùralassienne : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant
Armure à pointes : Renvoie 205 points de dégâts à chaque attaque subie

@Equinoxe : 1340
Vitesse : 6
Dégâts : 1114
Bonus : Fiole de poison: -15 vitalité/tour à l'adversaire.
Ensorceleur: Annule un pouvoir par ennemi.[Activé]

@Darrö Aldhren : 2880
Vitesse : 0
Dégâts : 31 % (774)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 31% (774) de sa vie max (2494). Si Darrö Aldhren tape en ayant toute sa vie, il ne régénère que 50% (387) des dégâts subis.

@Keel : 445
Vitesse : 291
Dégâts : 90

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 500

Guivre géante : 2021
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Bonus : Enfouissement : Tous les trois tours, la Grande Guivre se replie dans le sol. Elle inflige une touche de 100 dégâts à tous les joueurs et évite leurs attaques. Au tour suivant, elle émerge et inflige une touche plus importante à chaque joueur suivant leur résultat de dés : [Annulé par Equinoxe]
Spoiler:
 
Faim insatiable : Tous les familiers et toutes les montures des joueurs sont en danger face à l’appétit de la Grande Guivre. Les bonus apportés par ces compagnons sont tous annulés sauf si appartenant à la liste exclue (voir ci-après).
De plus, si le joueur emmagasine un total de 3 EC durant tout le combat, la Grande Guivre l’attaque et dévore sa monture ou son familier au lieu de lui administrer des dégâts. Il n’y a aucun moyen de retrouver ce compagnon perdu. [Imblocable]
Liste exclue:
 
[Mode hardcore : le joueur peut décider de s'ôter une vie pour ne pas perdre son compagnon.]
Rapidité : Peut taper deux fois Equinoxe & Darrö Aldhren
Butin : x1 Dent de Guivre (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Mégalodon, et une Dent de Voltigeur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 53
Expérience : 788
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Lun 28 Mai 2018 - 16:47

Le combat était désormais lancé. Le chaos commençait à s'installer alors que l'équipe improvisé tentait laborieusement de mettre à bas le ver géant. Keel n'essaya même pas de discuter avec la guivre, conscient que sa colère l'empêcherait d'accepter ou même d'entendre tout raisonnement.
L'autre enfant sembla se faire charger tandis que d'autre sortaient moult objets pour intervenir. La poussière soulevée posait un réel problème quand au suivi du combat, aussi Keel décida-t-il au moins d'essayer de ralentir la guivre, faute de plan réel pour abattre l'animal.
Lorsqu'il vit la queue de la bête ralentir son mouvement, il se propulsa et l'attrapa fermement à bras le corps, tentant de se servir de son corps comme d'un poids qui permettrait de ralentir et donc d'handicaper leur ennemi.




Dialogues: ffaa00


Dernière édition par Keel le Mar 29 Mai 2018 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Lun 28 Mai 2018 - 16:47

Le membre 'Keel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 302
Expérience : 1649
Masculin Âge RP : 112

Politique : 52
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2935/2935  (2935/2935)
Vitesse: 347
Dégâts: 1240

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Sam 2 Juin 2018 - 18:11

La guivre avait beau être immense, elle était également très rapide. Après avoir esquivé la plupart des attaques, si on excepte celle du garçon à la brume étrange, qui l'impacta de la plus curieuse des manières, le grand ver de terre décida de contre-attaquer. Faisant des allers-retours autour des cinq humanoïdes (avec le compagnon du naga qui venait de les rejoindre), elle tenta une première percée... Qui fit mouche puisque la guivre vint planter ses crocs dans le bouclier du technophile, le faisant reculer d'un bon mètre. Une partie de sa mâchoire vint même blesser légèrement le bras de Ragnör, mais celui-ci eut le réflexe d'activer son système de protection, qui firent sortir des piquants du bouclier. Tout de suite, la guivre géante lâcha prise, gênée par ces pointes acérées. Le technophile avait eu chaud.

Le lycanthrope regarda l'un des enfants tenter une nouvelle attaque. Il semblait décider à taper la bestiole, qui faisait pourtant dix fois sa taille. Malheureusement, il loupa à nouveau son coup, et Ragnör en fut désolé : il se dit qu'un tel entrain méritait d'être récompensé... Mais il ne fallait pas s'inquiéter, le gamin aurait bien une occasion de contre-attaquer.

Le Kazharien profita du désordre apparent pour remettre en joue la bestiole... Et activa son canon hydraulique. Il y eut un gros *POUM* et le jet d'eau fut projeté à une vitesse hallucinante en direction de la guivre, qui dévia sa trajectoire par la force du coup, étourdie... Il avait visé juste.






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:-  :lgarou:-:lgarou:

Triple-compte de Dilon


Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Sam 2 Juin 2018 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]   Sam 2 Juin 2018 - 18:11

Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guivre géante [Pw Keel, Darrö, Equinoxe]
» Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne
» [Activité] Partie d'échec géante !
» Keel Okumura
» Keel - The Dragon Ape [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet