AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2030 jours !
Dùralas, le Mer 22 Mai 2019 - 8:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer
Nouvel Arrivant

Mortimer

Messages : 1
Expérience : 0
Féminin Âge RP : 33

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:20

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Fche_d12
   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


Si une bonne âme voudrais bien m'aider pour corriger les trop nombreuse fautes notamment sur la poésie, je vous en saurais très reconnaissant (et je pourrais venir sauver votre âme ^^)

   
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Pry_pe13


   Prénom et nom : Mortimer

   Âge : 33 ans

   ♀ ou ♂ : Mâle

   Race choisie : Peau verte (Orc) , tribu de Gronarah

   Classe envisagée : Guérisseur

   Métier envisagé : Forgeron d'armure

   Pouvoir : Lien mental avec Bravd , mon fammilier

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie standart



   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Physiq12

   Maître Rakahan


   Je vous envoye cette présente lettre pour vous faire part de la mort de votre ami , mon maître Malravan. Ces dernières volontées sont au nombres de deux : Je dois vous ramenez son anneau. Et en contre partie , il vous demande de m'enseigner votre savoir de guérisseur pour que je puisse , si je reprend ces mots , "Courir avec mes propres pieds". J'ignore si vous avez reçus ces précédentes lettres , car jamais vous ,n'y avez répondu. Aujourd'hui j'ai décidé de venir vous voir , après plusieur mois de deuil , afin de pouvoir commencer un nouvelle vie.




   Comme nous allons nous rencontre pour la première fois, permettez moi de me décrire physiquement: Je suis une peau-verte, plus précisément un Orc. D'après mes maigres souvenirs , j'appartenais à la tribu de Gronarah. L'on me reconnaît facilement à ma chevelure blanche comme la neige, quand elle est propre.
    Ainsi que mon compagnon, Bravd de son nom, qui est un aigle des montagnes. Il possède magnifique plumes blanches, ce qui dans la neige lui permet de passer inaperçu. Bravd est toujours à mes coté, sur mon bras droit il peut s'installer lorsqu'il veut être à mon coté. la plus part du temps il vole au dessus de moi et m'aide à me guider. Ne vous inquiétez par pour lui, il est une partie de moi même. Littéralement une partie de moi même. En effet nous partageons la même âme. Et cela nous permet de communiquer mentalement sur une courte distance. Il ne vous généras, il est propre, et il est facile de trouvez de quoi le nourrir. Il n'est pas une fine bouche.
    A mon contraire, car dût à mon lourd passé, je ne peux festoyer tel mes frères, Lorsque maître Malravan m'a recueilli, je ne pouvais pas manger grand chose, et c'est seulement grâce à ces soins, ainsi que le temps que je puis m'en remettre.
    Mais voila que je m'égare, je vais donc recentrez sur mon apparence physique. En apparence je ressemble aux autres Orc, mais cela n'est qu'une apparence. En effet mes pectoraux semble développer, mais il portent la marque des mauvais traitements, et privations subit dans mon enfance et dans mon adolescence. Il en va de même pour tout le haut du corps, sauf mes main et mon visage, qui étaient très important pour mon tortionnaire. Mes jambes quand à elle sont bien développer due à quelques années d’errance. Mais je vous expliquerais cela dans une prochaine lettre. Quand à mon visage, mes cheveux sont gris et descendent plus bas que min cou. Je les portes avec une longue barbe. Mes dents son toutes là, mais jaunis par le temps. J'ai les yeux vairon : à droite il est rouge et à gauche il est vert. Bravd lui possède les mêmes yeux que moi. Enfin une veille cicatrice balafre mon visage, quasiment en ligne droite. et passe pas mon œil gauche.
    Comme je vous le disait plutôt, je vous enverrai une prochaine lettre si vous le désirez. je serais à l'auberge "au lion dort" d'ici huit jours. Et j'y resterais 2 jours. après quoi je me remettrait en route.

   Au plaisir de vous rencontrez bientôt.
   Sincèrement, Mortimer.



   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Mental12

   Chaotique bon

   Maître Rakahan

   Laissez moi répondre à votre missive que j'ai reçu "au lion dort". Ma prochaine destination seras l'auberge "kidor-dine". Et dans cette présente lettre , je me décrire sur le plan mental. Tout d'abord pour bien me cerner, il faut comprendre quaujourd'hui, je suis en train d'enterez mon passé. Mais hier, il avait une énorme place dans ma vie. Je vous le raconterais dans une prochaine lettre.


------------------ en cours --------------------------

   Ici, tu es invité à développer un peu le caractère de ton personnage, sa façon de penser, de vivre, de manger, ses qualités, ses défauts, ses atouts et comment il en joue, ses pouvoirs, comment il les gère aux quotidien, comment vit-il le fait d'être un nain obèse avec un tarin énorme ? Tout ça, ça rentre là dedans, et il y a matière à dire ! La politique, le côté rebelle, comment il vit en société, comment il perçoit les gens qui l'entourent, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, bref, tu comprends l'idée ?

   (5 lignes minimum)


  Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Sans_t16

   Et là, tu racontes l'histoire ! C'est pas compliqué, tous nos personnages en ont une. Parfois trépidante, parfois pas, un BG de dingue ou un BG classique mais qui peut amener à de grandes aventures sur les terres Dùralassiennes. Si il a le physique que tu as décrit, le mental que tu as décrit, est-ce parce qu'il a vécu des choses ? Raconte tout ! On veut savoir pourquoi ton personnage est là, comment il est arrivé sur ces terres, qu'est-ce qu'il compte y faire, évoluer, quelle est son histoire ?! Balance tout !

   (10 lignes minimum)


  Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Ryve12

 Mes frères se sont égarer
dans la simplicité ils se sont terrer.
Mais l’illumination m'a été accordé.
Aujourd'hui je me dois de les aider.

Dans un lointain, passé ,Une vie enterrer.
Ils m'ont sauvé ,la lumière m'a guidé.
Mais aujourd'hui, au ténèbres, il on cédé.
Et cela je ne peux l'accepter

Leur noire conversion ne peut se daté.
derrière la lumière, l'on trouve toujours les ténèbres.
Leur peur des ténèbres à été la clé.
et la verité les à abandonné

Il me faut donc les sauvé.
La douleur les repentiras.
les soins sauverons âme, corps, et esprit.
et dans la lumière ils renaîtrons.

Moi même j'ai été infecté.
Mais de se sombre fléaux j'ai été sauvé.
Pour ce faire Bravd à été divinisé.
et grâce à cette lumière jamais je ne m'égarerait.

Ainsi Bravd me guide.
entre l'ombre et la lumière je voyage.
et ainsi je sauverais mes frères.

Mais je sais que le chemin seras long.
Et que en route je devrais faire attention.
Mais Bravd mon divin frère d'âme seras toujours présent.
Et ensemble nous réduirons les ténèbres à néant


   
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Pry_jo14

  Que dire sur moi , à part que je suis magnifique , intelligent et modeste (^^) ?
  j'ai 20 ans et je suis en BTS Systèmes numérique , option électronique et communication

  Mes passions sont : les romans (SF et fantaisie) , les RPG (jeux vidéos) à "Dialogues" (entendez par la les jeux tels que "Baldur's gate" ou "Pillars of eternety"), l'animation japonaise (shonen et seinen) ainsi que l'électronique (par exemple j'ai fais la coupe de france de robotique cette année avec mon équipe (on à fini 26 eme). Et enfin je fais plein de fautes, oui je sais


  J'avais déjà pensé à commencer l'aventure il y a de cela deux ans , mais je ne me sentais pas assez mature. Maintenant je reviens avec une bonne motivation et je suis de nouveau surpris par le forum qui me semble plus riche et développé que jamais.


Dernière édition par Mortimer le Sam 19 Mai 2018 - 9:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5445
Expérience : 4591
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba193652/3652Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba17  (3652/3652)
Vitesse: 577
Dégâts: 3055

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:32

Salut Mortimer, et bienvenue dans le Monde de Dùralas Tout content

J'attendrai patiemment que tu termines ton histoire pour te souhaiter officiellement la bienvenue, mais sache qu'un Orc guérisseur c'est déjà prometteur. Clin d'oeil

Concernant ton arrivée ici, on a bien eu un Carendol à un moment, mais maintenant son compte c'est @Varel. Après il n'est plus venu depuis un petit temps donc.. Je ne sais pas s'il est encore dans les parages.

Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas ! :youpi:




Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) 1496547651-banniereBravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1327
Expérience : 3738
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba193132/3132Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba17  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:55

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1589
Expérience : 2994
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 128
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba193510/3510Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba17  (3510/3510)
Vitesse: -438
Dégâts: 3879

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) EmptyMar 20 Mar 2018 - 1:11

Un ami peau-verte, oui! Bienvenue à toi (je me permet de te le dire maintenant), ton personnage promet d'envoyer du pâté. Un orc soigneur, c'est original x) Et ta façon de faire les descriptions, à base de lettres, moi j'adhère ! A voir ce que ça donnera une fois fini Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 755
Expérience : 3064
Masculin Âge RP : 29

Politique : 71
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba192980/2980Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba17  (2980/2980)
Vitesse: 722
Dégâts: 1487

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:49

@Mortimer a écrit:
Que dire sur moi , à part que je suis magnifique , intelligent et modeste (^^) ?

Ne décrit pas mon personnage stp^^ , un orc guérisseur là pour le coup c'est peu commun!
J'adore le prénom Mortimer qui me rappel bien des souvenirs XP
Se présenter sous forme de lettre, c'est grave cool aussi!
Je te laisse finir, en tout cas hâte de voir quelle image tu as choisi pour cet orc!
Du coup bienvenu dans nos contrées, et fais attention aux ténèbres qui s'y développe ^^

Ps: N'oublie pas de te relire pour corriger les fautes d'inattention.
Et hâte de voir ce que tu entends par ce "lien avec ton familier"







Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5445
Expérience : 4591
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba193652/3652Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Userba17  (3652/3652)
Vitesse: 577
Dégâts: 3055

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:59

Ta fiche a été mise en attente. Mais tu peux toujours la continuer ici et/ou contacter un administrateur (@Dougal Keane, de préférence) pour qu'il te la range au bon endroit. Sourire




Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) 1496547651-banniereBravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)   Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravd et Mortimer, 1 âme pour deux (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Une croisade pour deux conquérants [PV Ed Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-