Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1632 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Avr 2018 - 19:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti | Guest : Yuli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Expérience : 4256
Masculin Âge RP : 28

Politique : 172
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti | Guest : Yuli]   Lun 26 Mar 2018 - 1:27

Après un trop long séjour en mer, le rôdeur de la Garde se retrouva enfin à Wystéria. Après une petite altercation en mer avec quelques créatures aquatiques remontant des abysses, l'équipage largua les amarres sur la plage de l'île tropicale. Cette traversée s'était faite grâce à chacun des matelots, mais aussi et surtout grâce à la virtuose abyssale et à la douce naga Shakti. Dougal avait adoré les quelques rapports qu'ils avaient pu avoir tous les deux ; il n'était plus question de deux membres de factions adverses, mais de simplement deux personnes. Mis à part cette étrange politique, les deux s'entendaient bien. L'humain éprouvait beaucoup de plaisir à parler avec la jeune femme et il fut vraiment très heureux de pouvoir continuer à faire un bout de chemin avec elle à Wystéria. Elle aussi était à la recherche du temple antique de l'île exotique et des secrets gardés à l'intérieur. À aucun moment Dougal ne s'était inquiété de ça : elle pourrait récupérer les secrets de ces lieux pour faire de la Congrégation une faction surpuissante. Non, le rôdeur n'avait jamais imaginé que ce puisse être son plan. Il savait que le savoir du combat était ce que recherchait la jeune femme. De toute façon, le Stellarois ne voyait pas en elle une ennemie. Elle était pour lui une agréable connaissance s'aventurant avec lui à Wystéria.
Yuli, l'abyssale, était restée sur le navire avec l'équipage. Dougal ne savait pas du tout ce qu'elle comptait faire sur cette île mais ne se faisait pas de souci pour elle. Bien qu'elle se retrouve loin de la mer à l'intérieur de la jungle de Wystéria, la virtuose saurait se débarrasser de n'importe quel danger. Le rôdeur pouvait la laisser se débrouiller l'esprit tranquille. Au pire, elle arriverait à les retrouver et se joindrait à la fête. Il parait que plus on est de fous plus on rit, même si le Gardien n'avait pas vraiment la tête à rire...

Les deux aventuriers avaient traversé la plage très rapidement et s'étaient retrouvés à l'intérieur de la dense jungle de Wystéria remplie de sauvages dangers. Ça aurait pu être un problème, mais le rôdeur était accompagné d'une guerrière de talent combattant avec d'harmonieuses manières. Et surtout Dougal se trouvait en un très charmante compagnie ce qui lui changeait carrément de d'habitude avec ses missions en solitaire ou avec d'autres compagnons de la Garde. C'était toujours très lassant et monotone. Cette fois, l'humain pouvait compter sur l'exotisme de la naga pour une aventure des plus plaisantes.
Dougal voulait en profiter pour en apprendre plus sur la jeune femme. Il aimerait continuer à sympathiser avec elle. De plus, elle pourrait lui apprendre plusieurs choses et lui donner divers conseils. Le rôdeur était aussi désireux d'apprendre de ses connaissances et de son expérience.
- Dites-moi, Dame Shakti, vous avez été entraînée très jeune j'imagine ? Pour les arts du combat j'entends, il s'était tourné vers elle pour lui parler et admirait les reflets de la lumière exotique sur son front, son nez, ses lèvres mais surtout dans ses yeux. Vous avez un style de combat vraiment incroyable et une grâce permanente.

Questionner la jeune femme sur son enfance s'avérait être à double-tranchant : un événement tragique et/ou dramatique aurait pu complètement la fermer et rendre les prochaines discussions beaucoup plus difficiles et pesantes. Le rôdeur croisa les doigts pour ne pas faire de faux mouvements et la faire se renfermer. Le bon déroulement de cette excursion dans la jungle reposait sur la bonne humeur de la jeune femme et Dougal ne voudrait surtout pas qu'elle se sente mal à l'aise ou qu'elle ressente un mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Expérience : 3042
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4322/4322  (4322/4322)
Vitesse: 673
Dégâts: 2221

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti | Guest : Yuli]   Jeu 12 Avr 2018 - 4:47

Marcher dans le sable d'un nouveau territoire était très excitant pour la jeune femme. Wystéria n'était qu'une petite île dans le vaste monde, mais une île des plus sauvages et mystérieuses. Shakti rêvait depuis un moment du jour où elle s'aventurerait sur cette île, où tout était à découvrir pour elle, ce dépaysement lui ferait le plus grand bien, maintenant qu'elle aspirait à de nouveaux buts.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, il avait été convenu avec le gardien, Dougal Keane, qu'ils seraient cette fois alliés pour les prochaines aventures. À plusieurs reprises ils avaient été ennemis, c'était drôle de voir comment encore une fois les choses pouvaient se retourner dans un sens totalement inverse. Shakti trouvait cette situation des plus amusante, d'autant que l'homme était certes bel homme, mais elle voulait voir s'il en avait aussi dans la cervelle ou si ça sonnait creux sous l'armure du gaillard. Souvent, elle s'était aperçue que les hommes qu'elle trouvait beaux étaient que peu intelligents, et ceux qu'elle ne trouvait pas à son goût, était intelligents ou absolument abrutis.
Quant à Yuli, Shakti pensait bien la revoir très bientôt, elle avait eut une vision, il y avait quelques mois de cela.

La naga et l'humain qui l'accompagnait marchaient dans la forêt depuis quelque temps, le chant de plusieurs espèces d'oiseaux pouvait se faire entendre, avec un bruit ambiant de vent dans les arbres, des cris lointains d'autres animaux, peut-être des primates, amphibiens, des insectes, sur un fond de bruit de vagues qui pouvait encore se faire légèrement entendre, et bien entendu le bruit des pas des deux voyageurs, qui faisaient craquer feuilles et branchages sur la terre sous leurs pieds. Tout était si immobile mais si vivant ! Shakti s'était perdue dans le chant de la nature exotique qu'elle découvrait pour la première fois.
Quand enfin les bruits de la jungle furent couverts par la voix de Dougal, la jeune femme pencha la tête légèrement de côté et se concentra sur ses paroles.

- Dites-moi, Dame Shakti, vous avez été entraînée très jeune, j'imagine ? Pour les arts du combat, j'entends. Vous avez un style de combat vraiment incroyable et une grâce permanente.

Shakti continuait d'avancer, mais avait diminuer la cadence, elle avait senti Dougal se tourner un peu vers elle, ce qui rendait le contact plus spontané et sincère que de brefs bavardages pour passer le temps. Il s'agissait ici d'une vraie question, pas d'une simple courtoisie.
La jeune femme eut un sourire en coin, son visage s'armant de son habituel air coquin lorsqu'on lui faisait un compliment. Certes, l'homme avait parlé de sa grâce permanente, dont elle ne doutait plus, mais en tant que maîtresse d'armes, c'étaient surtout les compliments sur son style de combat qui la satisfaisait le plus, surtout lorsque ceux-ci pouvaient venir d'adversaires, ce qui prouvait l'efficacité de ses attaques et de sa défense.
La jeune femme adressa un regard de côté à Dougal tout en glissant quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille, avant de répondre.

- En effet, je suis entraînée depuis l'enfance. Dans ma famille, il est coutume de donner une éducation poussée aux enfants, ils sont testés puis orientés en fonction de leurs habilités. Certains sont plus érudits, d'autres plus guerriers, parfois les deux s'équilibrent, ce qui fut mon cas.
Étant une fille, les us auraient voulu qu'on m'oriente vers l'érudition ou encore vers le temple du Dieu Basilic, mais ça serait mal connaître ma famille, surtout mon père.
Pour ce qui est des armes, j'ai débuté vers mes dix ans et j'ai très vite appris, ce qui m'a valut d'être, très jeune, maîtresse d'armes.

Histoire | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas

Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti | Guest : Yuli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1