AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1841 jours !
Dùralas, le Mer 14 Nov 2018 - 16:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4703
Expérience : 5089
Masculin Âge RP : 28

Politique : 232
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1051
Dégâts: 2062

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Mer 19 Sep 2018 - 23:44

Shakti prit un certain plaisir à laisser le Gardien miroiter avant de finalement lui répondre. Comme s'y était douté Dougal, la jeune femme appartenait bien à une famille importante chez les nagas, en plus d'être des protecteurs du culte sacré du Dieu Basilic. Le rôdeur ne s'était jamais vraiment intéressé aux histoires de religion, mais il connaissait la réputation de cette divinité et savait son importance au sein de la culture naga. De ce fait, Shakti était alors considérée comme une personnalité importante dans la culture de son peuple. Ce détail fit sourire et rougir l'humain.
- De très bons projets en perspective on dirait. Je vous souhaite de les mener à bien, tant qu'ils n'impliquent pas en mal Stellaraë !

Dougal se mit à rire, un poil nerveusement toutefois. Qui sait ce que cette dangereuse et puissante femme pouvait faire ? Le Gardien allait devoir garder un œil très attentif sur elle, déjà qu'il n'avait pas l'intention de la laisser s'éclipser facilement. En fait, le rôdeur essayait sûrement de trouver des arguments pour justifier son intérêt et sa surveillance pointilleuse envers cette jeune femme. En fin de compte, ses supérieurs la verraient d'un œil méfiant et comprendraient qu'un Gardien-en-Chef s'occupe d'elle. Toutefois, ce n'était pas un sentiment que partagerait l'humain. Certes, il ne pourrait pas effacer de son esprit la possibilité que la naga soit un danger pour ses valeurs, mais Dougal voyait de l'admiration en elle et un besoin d'être proche d'elle. Toute l'adrénaline du combat qu'il avait recherché ces derniers mois, le Gardien l'avait en elle. Elle l'inspirait et lui donnait envie de se défoncer, tout en développant un amour pour le combat et un besoin de combattre. C'était comme s'il s'était découvert une soif de sang et que seul le sang de la jeune femme pouvait le rassasier. C'était vraiment étrange dit comme ça, mais pour Dougal c'était clair comme de l'eau de roche.

Tandis que l'humain s'adonnait à quelques réflexions, un immense éléphant fit irruption et une mélodie maudit vint secouer les deux aventuriers au plus profond d'eux. L'effet de surprise était parfait et le barde qui chevauchait l'énorme animal usait de magie noire pour frapper ses adversaires. Que pouvait-il vouloir à Dougal et à Shakti ? Le rôdeur n'en savait rien, mais n'allait pas laisser ce démoniaque virtuose faire vibrer leurs organes jusqu'à l'explosion.
- Bon sang... Vous allez bien ?

Le Gardien avait du mal à se concentrer sur son environnement et sa vue se faisait floue. Le barde maudit avait profité d'un instant de faiblesse de leur part pour les surprendre et les malmener. La douleur était terrible, mais Dougal prit sur lui pour surpasser cette désagréable sensation de compression de ses organes. Sa lame sortie de son fourreau, brillant avec les lueurs du soleil qui perlaient entre les épaisses feuilles de la jungle, Dougal chargea leur ennemi incongru avec la forte intention de couper les tendons du pachyderme. C'était malheureux pour l'éléphant, mais il avait choisi la mauvaise personne à soutenir en joignant ses forces au barde ; et cette intrusion, Dougal allait la leur faire payer très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Mer 19 Sep 2018 - 23:44

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 431
Expérience : 3503
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4422/4422  (4422/4422)
Vitesse: 708
Dégâts: 2241

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Jeu 20 Sep 2018 - 13:20

Shakti était stupéfaite de la manière dont l'énorme animal avait surgit. Comment avaient-ils pu ne pas l'entendre arriver avant et se préparer à l'attaque ?
De toute évidence, se préparer se serait avéré aussi peu efficace vu la puissance ressentie...

A peine la jeune naga avait-elle pu observer l'énorme éléphant, ainsi que distinguer son cavalier, fort étrange et jouant de la harpe, qu'elle sentit une pression à l'intérieur de son corps.
Shakti avait l'impression qu'on lui compressait les organes, une terrible douleur émanait de tout l'intérieur de son corps. Ce n'était pas seulement son coeur qu'elle avait l'impression qu'on tentait de broyer, mais aussi ses poumons, si bien qu'elle peinait à respirer, ainsi que son estomac, son foie, et même dans sa tête.

La jeune femme poussa un léger cri de douleur et s'écroula à genoux, elle cramponnait la manche de Dougal, comme s'il était le seul rempart où s'attacher. La douleur semblait de plus en plus forte et Shakti ne pouvait pas lutter, malgré ses tentatives.


- Bon sang... Vous allez bien ?

Les paroles de l'homme lui parvenaient aux oreilles, mais elle était incapable de répondre. Sous sa main, elle sentit Dougal se dérober, et elle ne parvenait pas à être attentive à ce qui se déroulait devant elle.
Elle entendait des bruits vagues, et étrangement, l'emprise de la douleur se faisait de moins en moins puissante.

Shakti ressentait toujours la douleur puissante résonner dans ses entrailles, mais elle était enfin capable de se concentrer sur ce qui se jouait devant elle. Dougal avait attaqué l'animal et avait réussi son coup, ce qui avait fortement destabilisé l'étrange barde sur son dos. Sa mélodie s'était donc stoppée, ce qui avait pu délivrer momentanément Shakti de sa souffrance.

Ni une, ni deux, l'instinct de la jeune femme prit le dessus et elle attrapa Ashtart. Courant vers le pachyderme, elle se stoppa à quelques mètres et lança Ashtart vers le virtuose maudit, dans un mouvement gracieux et sûre d'elle. Son visage était dur et concentré.
Ashtart fit mouche et vint se planter directement dans le torse du barde, qui s'écroula de sa monture.
Un rictus satisfait se dessina sur le visage de la belle naga.





Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Jeu 20 Sep 2018 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Jeu 20 Sep 2018 - 13:20

Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Jeu 20 Sep 2018 - 21:22

Combat terminé


Les joueurs l'emportent et gagnent chacun :
* 35 points d'expérience.
* 30 pièces d'or.
* 1 indice secret

Dougal Keane gagne aussi :


Shakti Vhawheyar gagne aussi :


Le combat peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4703
Expérience : 5089
Masculin Âge RP : 28

Politique : 232
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1051
Dégâts: 2062

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Sam 22 Sep 2018 - 12:46

Bien que le curieux barde se soit annoncé comme un redoutable adversaire grâce à sa mélodie maudite, il n'avait finalement pas fait long feu face au coup puissant de Shakti. Dougal l'avait déstabilisé en s'attaquant aux pattes de sa géante monture ce qui avait permis à la belle naga de reprendre du poil de la bête et de dégainer son shakram pour le lancer en plein torse de leur ennemi. L'être démoniaque fut bouté hors de sa monture et s'écrasa au sol. Le Gardien jugea plus prudent d'aller vérifier son état au cas où il aurait assez de force pour leur jouer de nouveau une mélodie aussi horrible. Le barde était bel et bien mort et leurs ennuis terminés. L'éléphant avait préféré prendre la fuite et il avait bien eu raison.
Dougal retira soigneusement Ashtart du torse de leur ennemi, profondément enfoncé, et l'apporta à sa compagne d'aventurie. Elle semblait avoir encore un peu de mal à se remettre de la compression intérieure que la magie musicale que cette monstruosité leur avait fait subir. Dougal aurait lui aussi été dans ce cas là si sa pierre n'avait pas déjà commencé à le guérir.
- On devrait s'arrêter un petit instant avant de continuer et j'ai trouvé ce morceau de parchemin sur le corps de ce dégénéré, il tendit Ashtart et le parchemin replié à la demoiselle.

Dougal pensait que ce petit bout de papier pourrait les aider ; pour lui, ce n'était pas une coïncidence si le barde s'était amené à eux de cette manière. Il devait sûrement y avoir un lien avec leur quête et ce petit parchemin pourrait les y aider. L'humain avait préféré attendre la naga avant de l'ouvrir et de le lire ; après tout, ils partageaient la même quête.
Le jeune homme s'assit à côté de Shakti et fouilla son sac pour sortir un emballage de feuilles et une gourde pleine. Il tendit la dernière à la jeune femme puis dévoila le contenu de son paquetage : du pain elfique. Ce n'était pas du grand luxe, mais ça les requinquerait. En plus des vertus nourrissantes de ces rations de voyage, elles apportaient une certaine vitalité et un certain apaisement du fait de leur orginie elfique. Dans un tel cas, ce semblait être approprié.
- Tenez, je pense que ça va vous requinquer ! lui tendit-il un de ces pains elfiques avec grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 431
Expérience : 3503
Féminin Âge RP : 23

Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4422/4422  (4422/4422)
Vitesse: 708
Dégâts: 2241

MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    Sam 22 Sep 2018 - 13:28

Elle avait réussi du premier coup, elle pouvait désormais souffler.
Shakti se tenait debout, de façon moins assurée qu'à l'habitude. Elle était légèrement haletante, non pas du fait d'un effort physique, mais des émotions qu'elle venait de ressentir. Ses entrailles étaient toujours douloureuses et elle devait se concentrer pour faire fit de la douleur, bien que celle-ci risquerait de s'atténuer au plus vite étant donné de l'état du barde maudit.

Dougal s'était approché du cadavre, il venait de vérifier que le barde ne se relève pas. Le gardien en avait profité pour fouiller le mort, on voyait bien ici non pas le geste d'un pilleur, mais d'un homme habitué à faire des contrôles. Il avait sorti un parchemin de l'habit du barde, puis ôté Ashtart du corps inerte.
Shakti observait Dougal revenir vers elle, il avait belle allure. Sa démarche était lente, une assurance virile s'émanait de lui et les yeux de Shakti s'attardèrent sur les mains et les jambes de l'homme : tout ceci lui plaisait.

-
On devrait s'arrêter un petit instant avant de continuer et j'ai trouvé ce morceau de parchemin sur le corps de ce dégénéré. Tenez, je pense que ça va vous requinquer !

Dougal avait tendu le parchemin à Shakti. Celle-ci s'était adossée à un arbre et s'y était laissée glisser, se reposant maintenant assise au sol. Le Gardien l'avait rejoint et s'était installé à quelques centimètres d'elle, et maintenant lui avait tendu de quoi se sustenter.

-
Merci Dougal. - la jeune femme avait attrapé le petit paquet de feuille et l'ouvrit, elle regarda ce morceau de pain étrange d'un air curieux, puis en pris une bouchée - C'est...étrange. Je n'ai avalé qu'un petit morceau mais je sens mon estomac presque rempli. C'est bien pratique durant les voyages, je vois que vous êtes plein de ressources.

La demoiselle reprit une bouchée, puis commença à dérouler le parchemin. Une énigme y était écrite, et Shakti n'avait eut qu'à la relire pour tout de suite trouver la réponse. C'était clair comme de l'eau de roche.

-
J'ai la réponse à cette drôle d'énigme. On se pose un peu et on y va.




FIN DU RP.





Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Relation Dominicano-Haitienne
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La Mazonie-