Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1632 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Avr 2018 - 19:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Une pause bien mérité [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garràn
Faucheur de la Fournaise

Expérience : 955
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
675/675  (675/675)
Vitesse: 387
Dégâts: 651

MessageSujet: Une pause bien mérité [Rp solo]   Mar 17 Avr 2018 - 15:26

Mon arrivée à Ishtar sur les chapeaux de roue avait fait du bruit! La populace s'était approchée de l'antre du forgeron de la ville. En effet, je venais tout droit du désert, dégoulinant de sueur, laissant derrière moi une traînée de sables chauds que j'avais cumulé tout au long de mon voyage, me précipitant vers mon atelier où je savais présent une bassine d'eau. Bien quelle serve pour refroidir le métal, pour une fois, elle aura servi à refroidir autre chose que du métal ! M'en voici soulagé et revigoré! Mais restait encore la déshydratation! Il me fallait de quoi étancher ma soif et me reposer. Je me dirigeais donc vers le bar de la ville nommé "La digue du fût". C'est en ces lieux que je posais mon humble derrière sur la chaise la plus proche du comptoir et demandais de quoi me rafraichir.

Barman - Et bien et bien, que vous arrive-t-il ? La forge a pris feu ?

Garràn - Non, je pense que je ne me serai pas assis là si cela avait été le cas...

Barman - Et bien dites-moi?

Garràn - Probablement un grain de folie resté coincé là-haut.

Le barman était resté confus, ne sachant pas quoi répondre. Il n'avait sûrement pas compris ce que je venais de dire, mais qu'importe, le plus important était qu'il me serve à boire. D'un levé de coude sec, je vidais la chope qu'il venait de me tendre et lui en demandais une seconde, histoire d'apprécier réellement sa bière. Bien que l'endroit paraissait désert, l'on pouvait entendre le marché de l'intérieur du bar. La pêche et la piraterie attiraient beaucoup de monde, malheureusement, je ne comprenais toujours pas pour quelle raison ce "Beaucoup de monde" ne passait pas par ma fabuleuse forge?

Barman - Fastidieuse forge vous voulez dire?

Garràn - J'ai pensé à haute voix ?

Barman - Très brièvement.

Je descendis ma seconde pinte et lui en commandai une troisième pour la route, beaucoup de travail m'attendaient pour cette après-midi et le temps ne jouait pas en ma faveur ... Cela me fis penser que je devais repartir rapidement pour les contrées de l'Est pour me dérouiller un peu. L'entraînement aura été de courtes durées, mais il m'aura permis de reprendre la main sur ce que je n'avais plus fait depuis longtemps : Fracasser du crâne. Je vais une fois de plus devoir m'absenter et fermer ma boutique le temps de mon voyage.

Garràn - Vous ne me verrez plus pendant quelques semaines mon brave.

Barman - Vous repartez déjà ?

Garràn - Pas pour l'heure, mais d'ici quelques jours...

Barman - Ou iriez-vous cette fois-ci ?

Garràn - Baldor. Je participe au Baldorheim. Quelques échauffements m'attendent. Que serait un bon forgeron sans aucune dextérité au combat? Je vous le demande !

Barman - Et bien pas grand-chose de nos jours ... du bétail ?

Le temps passa lentement et les pintes commençaient tout de mêmes à bien s'entasser sur le comptoir, mais il n'y avait pas plus de client ... Ma vision se troublait par moment, voir même se dédoublait, ce qui n'était pas forcément bon signe... Heureusement que je m'étais arrangé pour m'installer non loin du bar. Je me mis à sourire en repensant à cela. J'avais eu la bonne idée d'anticiper ce genre de journée lors de mon emménagement à Ishtar et preuve à l'appui qu'aujourd'hui je m'en étais reconnaissant.

Duel : N°1 with G.L.A.D.I.A.T.O.R - N°2 with Uma - N°3 with Equinoxe
RP en cours : ♥️♥️ - ♣️♣️ - ♦️♦️
Revenir en haut Aller en bas

Une pause bien mérité [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1