AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Unguis
Le Monde de Dùralas a précisément 2029 jours !
Dùralas, le Mar 21 Mai 2019 - 3:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Sally Salvia avatar des psychopompes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Salvia
Nouvel Arrivant

Sally Salvia

Messages : 3
Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba19100/100Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:16

Sally Salvia avatar des psychopompes Fche_d12
 
 
____________________________________



 
Spoiler:
 


 
Sally Salvia avatar des psychopompes Pry_pe13


  Prénom et nom : Sally Salvia

  Âge : ?

 

  Race choisie : Djollfulin

  Classe envisagée : Sally pense devenir une ensorceleuse mais hésite encore.

  Métier envisagé : Chasseuse

  Pouvoir : Sally est une chamane, qui utilise les vertus de la nature (principalement des mélanges de fumée psychoactive de plantes) pour renforcer son lien avec les esprits via l’immatériel et pour induire chez ses ennemis une transe hypnotique, s'il reste dans ses fumées (corps à corps). Ses décoctions opèrent plus facilement dans un environnement sylvestre où consommer/inhaler ses préparations décuple leurs effets.

  Mode hardcore : Non

  Mode de présentation : Voie Standard


  Sally Salvia avatar des psychopompes Physiq12

Dire que Sally était intrigante était euphémisant. Malgré un corps aux courbes intéressantes, elle n'avait pas l'air spéciale de prime abord. Jusqu'à ce que l’œil capte les reflets verdâtres sur sa peau grise, on ne considérait pas Salvia pour l'effet qu'elle produisait lors du premier regard. Plus on approchait de Sally Salvia, plus les couleurs du monde étaient vives.
Paraissant faire partie de la nature environnante avec ses tatouages de lianes et fougères qui parfois semblaient s'animer, tandis que deux cornes en spirales trônaient sur des cheveux violets, ses yeux verts semblaient voilés par ses rêveries constantes.
Habillée en feuilles, elle laissait toujours derrière elle un parfum captivant, fruit de sa passion pour l'herboristerie. Sa voix quant à elle se déformait pour ceux qui restait trop longtemps à ses cotés, pas qu'ils s'en plaignaient.


  Sally Salvia avatar des psychopompes Mental12

Attirée par les plantes et leurs propriétés, elle est toujours un peu ailleurs. Elle peut sembler assez imprévisible, car ses choix peuvent paraitre assez aléatoires. Mais en réalité Sally a toujours un plan, simplement celui-ci lui est dicté par des voix d’un autre monde. Si elle suit les enseignements de Kar'Magûl, elle vénère plus particulièrement Urgaal'Mar qui l'aide à utiliser des chemins détournés pour s'éloigner de la réalité. Méthode qu'elle applique régulièrement lorsque des enfants sont dans les parages, que des gens inintéressants tentent de capter son attention... Elle semble toujours caché quelque chose ; peut etre parce qu’elle parle aux psychopompes et que les esprits des morts murmurent à son oreille leurs secrets, ou peut etre qu’elle a de grands projets vous concernant... Se méfier serait intelligent, mais s’abandonner serait plus prudent et  tellement plus apaisant.

 Sally Salvia avatar des psychopompes Sans_t16

On ne sait pas grand-chose de Sally, sauf qu'elle est apparue un jour au milieu d'une brume épaisse.   Elle viendrait d’un autre pays au nord du votre, dans un village étrange mené par un Homme charismatique, respecté et craint. Ce lieu qu’Il avait construit pour s’éloigner et protéger ses habitants contre l’hérésie et l’impureté du monde, devenait un havre de paix pour qui L’écoutait et suivait ses enseignements. Très proche de la nature et de ses secrets, ils vivaient en harmonie, dans une bienheureuse léthargie. On raconte qu’elle aurait été repérée par l’Homme jeune et qu’elle aurait su se glisser au plus près de Lui. Il lui aurait alors enseignée sa science du monde végétale qui les entourait. Grace à elle, ils auraient repoussé les limites de leurs connaissances. C’est d’ailleurs lors d’un de ses rites, que Sally Salvia découvrit ses pouvoirs chamaniques. Ensemble ils réussirent à recréer un antique mélange qui la propulsa dans un nouvel état de conscience, lui ouvrant les portes sur l’Immatériel. Personne ne sait ce qu’il se passa lors de de ses visites répétés de l’autre côté, si ce n’est qu’elle se serait métamorphosée. Précédée par des coassements lointains, elle n’accepta de  révéler qu’une seule chose à son mentor : sa fin était proche, le chaos arrivait. Si vous souhaitez savoir ce qu’il se passa, sachez que seules les âmes de l’Homme et de ses disciples pourront vous le raconter.
A présent, elle cherche à étendre son savoir aux plantes de votre contrée pour s’approcher encore un peu plus de cette dimension où les esprits de tous ceux qu’elle a connus reposent… et où elle enverra peut-être le vôtre.
A son arrivée, elle fut mise à l’écart. Etrange femme vivant dans la forêt, entourée de fumée, avec un petit sourire sur le visage, comme si elle savait des choses que vous ignorez. Elle agaçait, et de folles rumeurs sur elle apparurent. Oiseaux de mauvais augure,  elle vous apparaitrait en rêve à la veille de votre dernier jour. Des bruits étranges l’accompagnaient, comme si des corbeaux invisibles riaient de vous avec elle. Elle aurait empoisonné la forêt, car depuis son emménagement la flore serait devenue plus chatoyante, la texture même des feuilles semblait altérée. La simple sensation de la brise sur la peau paraissait réveiller chaque cellule de votre corps. Le temps ne s’écoulait plus aussi vite qu’ailleurs et chaque mouvement était plus compliqué à exécuter. L’écart entre elle et le reste de la population grandit, et un mépris attisé par son indifférence naquit. Un jour, des hommes décidèrent d’aller la trouver pour la chasser de leur forêt. Cependant, à leur retour, ils étaient devenus ses plus fervents défenseurs. Cet étrange revirement n’était pas les seuls changements en eux. Plus calme, ils souriaient aisément et parlaient du sens de la vie et de chaque chose. Des femmes jalouses, partirent alors la trouver pour venger leurs maris, leurs frères, leur amis. Mais elles trouvèrent une femme différente de ce à quoi elle s’attendait. Elle leur parla, leur apprit certains pouvoirs curatifs de ses herbes. Au fur et à mesure, Sally Saliva se fit une place parmi eux. Elle commence à venir à leur fête, se mêler à eux et danser autour du feu au rythme d’une musique n’appartenant qu’à elle. Les derniers sceptiques du village disparurent ; partis précipitamment vers d’autres horizons, emportés par d’étranges maux que personne ne savait soigner ou perdus tragiquement dans la forêt.
Cependant voilà que de nouvelles visions appariassent à Sally Salvia. Elle doit à présent partir de son village une nouvelle fois. Quelque chose de plus puissant et dangereux l’attend…. Mais n’est-ce pas le chaos qui la suit ?

 Sally Salvia avatar des psychopompes Ryve12

Sally cherche à comprendre le non-sens du monde qui l’entoure. Elle suit ses visions de l’Immatériel, bien souvent chaotique. Sa recherche permanente de nouveaux mélanges floraux pourrait l’amener dans des lieux insoupçonnés.

 
Sally Salvia avatar des psychopompes Pry_jo14

Je m’appelle Andréa, j’ai 24 ans. C’est la première fois que je viens sur ce genre de forum donc soyez indulgent ! J’ai connu ce forum grâce à Styx (alors prenez-vous en à lui en cas de problème).
J’aime bien l’univers, et l’ambiance a l’air cool, même si je ne suis pas sure de tout avoir compris. Je n’ai pas vraiment l’expérience nécessaire pour juger mais les graphismes ont l’air vraiment sympa.




Sally Salvia avatar des psychopompes Aiaz


Dernière édition par Sally Salvia le Jeu 19 Avr 2018 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba192802/2802Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:27

La bienvenue en bonne et due forme, champagne !  :clap:  :youpi:

Tout mon amour, pour ever, en raison de l'imaginaire indien omniprésent ; et bien entendu, parce que tu sauras faire tourner les têtes. J'espère que tu sauras trouver ces sombres pouvoirs qui t'attirent... où qu'ils puissent mener. (ouvre la carte pour Spelunca, plus rapide qu'un déplacement éclair de Farcry)

Des pouvoirs superbes, qui promettent des RP relaxants sous de chaudes nuits printanières !

Nous prendrons contact afin de mettre au point les détails concernant tes sollicitations d'assassinat. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Pubbeur à l'essai ♦ Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 356
Expérience : 986
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba191730/1730Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (1730/1730)
Vitesse: 970
Dégâts: 220

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:54

"Oh une nouvelle présentation, cool! Allons lire ça..." Dix minutes passèrent. "..." Le lecteur tourne la tête. "STYYYYYYX! Styyyyyyx u_u Tes orgies nous amènent des drogués désormais!"


Plus sérieusement. Bienvenue! :hugalrun:

Ta présentation est, pour ainsi dire, envoûtante. Une chamane Djollfülline, voilà qui s'annonce prometteur de mon point de vue, qui plus est pour finir ensorceleuse! :magik

L'ambiance dans ton histoire se raccorde avec celle que l'on peut ressentir dans les parties descriptives, et ça rend ta présentation très agréable à lire. Félicitations, j'aime beaucoup. :highfive1:

Je te souhaite encore une fois une bienvenue parmi nous, puisse tu trouver la finalité de ta quête dans nos contrées!




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 882
Expérience : 2666
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 91
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba192090/2090Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (2090/2090)
Vitesse: 1202
Dégâts: 1661

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:50

Et bien, et bien ! Une belle présentation que nous avons là!
Bien qu'un peu plus long aurait été fort appréciable et pour cause, une intrigue bien intéressante !
Il est possible que nos chemins se croisent en Dùralas, mais pour le moment je te souhaite une bienvenue (une fois de plus Clin d'oeil ).




Sally Salvia avatar des psychopompes Co_111Sally Salvia avatar des psychopompes Signup11Sally Salvia avatar des psychopompes Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1587
Expérience : 2994
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 128
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba193510/3510Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (3510/3510)
Vitesse: -438
Dégâts: 3879

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:43

Et bien, c'est une présentation bien intéressante que nous avons là Sourire
Une écriture assez nébuleuse - j'espère bien que c'est voulu - qui ouvre les portes vers un monde plus mystérieux encore(l'immatériel semble t'attirer, peut être nous pondras tu un jour un bouquin dans la bibliothéque de Stellaraë et je serais ravi de le lire).
En somme, belle présentation, quoi que peut-être un peu courte comme le faisait remarquer Garràn, mais on a vu pire et l'important est avant tout la qualité et non la quantité, donc pas besoin de tout retravailler pour agrandir ton texte je pense Sourire

Bienvenue Sally, chamane de l'immatériel, et bonne chance dans tes aventures.
PS: N'hésite pas à poser des questions dans la CB ou au staff je suis sur qu'ils seront ravis de t'aider ^^


Dernière édition par Grabuge le Jeu 19 Avr 2018 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 317
Expérience : 1778
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 125
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba191213/1213Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (1213/1213)
Vitesse: 379
Dégâts: 1228

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:43

Re-bienvenue par ici !

C'est une bonne petite présentation rapide et efficace qui donne envie de découvrir le futur de ton personnage ! Chapi chapo

Je te souhaite de belles aventures dans ces contrées, et au plaisir de se croiser !




Sally Salvia avatar des psychopompes Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Sally Salvia avatar des psychopompes Rp_110Sally Salvia avatar des psychopompes Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sally Salvia
Nouvel Arrivant

Sally Salvia

Messages : 3
Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba19100/100Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:49

Merci tout le monde pour vos encouragement et avis.
J'oublie pas les contrats, Styx. Je crois que la liste s'allonge...
J'ai hate de tous vous lire !




Sally Salvia avatar des psychopompes Aiaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

Athanasia Darkan

Messages : 217
Expérience : 1407
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba191625/1625Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (1625/1625)
Vitesse: 842
Dégâts: 911

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:44

Salut !

Bienvenue à toi à nouveau.

Bon courage pour la suite en Duralàs, personnellement je trouve ta présentation bien écrite même si le personnage me hype pas. J'suis pas adepte des super-vilains fanatiques (déjà) qui t'envoûte quand on s'approche trop près d'eux. Pour moi y'a deux solutions : soit ton personnage est craqué RP parlant, soit ton histoire est un récit "on-dit" qui ne reflète que ce que les gens peuvent raconter sur toi et non pas ce que ton personnage peut faire réellement.

En règle générale, j'estime qu'à partir du moment où un personnage à les capacités d'altérer le RP des autres personnages contre leurs grés (et ce avec une facilité déconcertante) c'est que y'a un problème de design du personnage. Mais, bien entendu, c'est un point de vue personnel, les admins auront probablement pas le même que moi !

Et sinon je trouve dommage de voir aussi peu de référence au lore Djollfulin qui est incroyablement complet, peut-être dans un futur poste généalogie ou journal de bord ?

Sinon l'avatar est plutôt classe !

Le gob vert dégueux dit \"Grabuge" a écrit:
Sterrelaë
kappa




Sally Salvia avatar des psychopompes Test10
Dialogue : #FFCC33
RP en cours : À la recherche d'un mentor - Daim, le chocolat ? - Libre
Arène en cours : Olórin Calen - [PNJ] Khàli - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1587
Expérience : 2994
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 128
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba193510/3510Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (3510/3510)
Vitesse: -438
Dégâts: 3879

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:14

Je vois pas de quoi tu parles kokin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Salvia
Nouvel Arrivant

Sally Salvia

Messages : 3
Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba19100/100Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:41

Désolée pour les références, je viens d'arriver j'ai pas encore tout. Donc t’inquiète pas j'y pense bien pour la suite.
Quant aux capacités de mon perso, comme tu l'as dit c'est un récit de on-dit, de rumeur que les gens qui ne l'aimaient pas rapportaient : "Elle agaçait, et de folles rumeurs sur elle apparurent". Le but est justement de ne pas savoir exactement quelle part est exagérée, vraie ou fausse. Bien entendu je suis consciente que je pourrais pas altérer les RP des autres aussi facilement, surtout au début. Mais certains pouvoir par la suite peuvent être vu comme une "transe" qui change les personnages, comme ceux des ensorceleur qui annulent un bonus.
Merci de ton avis en tout cas.




Sally Salvia avatar des psychopompes Aiaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba192802/2802Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:59

Athanasia_Darkan ; Il faut faire attention à ce que l'expression d'une opinion ne passe pas par des fautes d'interprétation.

Tu évoques le pouvoir et semble focalisé là-dessus, or Sally, en tirant la lecture, explique d'emblée dans le titre qu'elle est un avatar des psychopompes. C'est ce qui semble être sa principale capacité, quant aux déformations audio-visuelles qu'elle procure, on va pas se mentir c'est surtout lié au fait que clairement elle sous-entende droguer les gens par les mélanges de plantes. Une chamane, donc... (à moins de se coller le visage sur ses fumées, ou quoi qu'elle décide de RP, tu n'auras pas à subir les affres d'un personnage "mal construit" et" pété)
Dont les drogues opèrent dans les forêts, où la végétation abonde, je doute qu'elle soit aussi déconcertante dans les rues pavées de Stellarae. Tu vois ce que je veux dire ?

(Oh et elle n'a en rien dit être une vilaine fanatique, du moins je ne trouve plus la ligne disant pareil alignement, ça c'est ton seul jugement)

Le lore Djöllfulin sous-exploité ; elle fait quand même référence aux Dieux, disant qu'elle suivait la voix de la ruse d'Urgaal'Mar, la Destruction de leurs contrées, la passion pour le divin, c'est autant que dans toutes les fiches Djöllfulines que j'ai lues jusqu'ici... Et puis quid de ne pas pouvoir être embrigadée par un guru dans les bois ? C'est propre à une race tout ça ?
Je te trouve un peu condescendant d'entrée de jeu, voire de mauvaise foi, jusqu'à ignorer tout des références que Sally place (chamanisme, illumination) dans son texte mais que tu ne sembles pas être en mesure de comprendre ; Salvia joue sur le mot "envoutement" et par son pseudo on peut comprendre qu'il est d'ordre narcotique.

Si les effets peuvent altérer le RP des autres, c'est seulement dans la mesure qu'il le souhaitent, mais avec une classe comme les Ensorcelleurs il est concevable d'avoir quelqu'un qui émousse l'esprit des ennemis au point de les empêcher d'utiliser certains pouvoirs. De là à ne pas savoir décrire les effets de Salvia et d'en être effrayé, je peux concevoir.  Et puis il lui reste à RP avant d'avoir ses pouvoirs, et de ce que j'ai lu le conditionnel mis à part qui indique clairement le commérage de la populace, elle ne fait qu'écouter des voix qui semblent la pousser à ignorer ce qu'elle a vécu (lore Djöllfulin... serait-ce possible ?) pour se fier aux Esprits qu'elle aime.
Autant que je sache ces esprits peuvent être en train de lui demander d'aller chercher un poulet rôti à BaldorHeim.

Laissons donc le soin aux admins de demander les précisions à notre nouvelle, qui, on va le rappeler pour ceux tentés de lui parler stats et équipements dans les 48h suivant son inscription qu'elle ignorait TOUT du RP jusqu'ici. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 753
Expérience : 3058
Masculin Âge RP : 29

Politique : 71
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba192980/2980Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (2980/2980)
Vitesse: 722
Dégâts: 1487

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:06

Hi, bienvenue en Dùralas

Que de mystères, un personnage qu'on a envie de découvrir, nul doute.
Oh, Grand Dieu, personne n'a évoqué la classe Herboriste qui pour le coup conviendrait à 100% à ton personnage. => Faudrait qu'elle soit officielle certes , mais pour le coup moi c'est ce que je vois
, sinon ravi d'avoir une collègue ensorceleuse ^^

Pour ton pouvoir, il est justifié (selon moi) car il est "sous conditions".
Pour ma part, mon perso est identique, il a des yeux envoûtants que si ET SEULEMENT SI on s'approche de très près.
Ainsi, j'ai pu justifier son utilisation, lorsque qu'un autre personnage "se colle nez à nez" ou "le regarde fixement pendant plusieurs minutes" ; pourquoi cela est justifiée? Bah parce que d'un c'est écrit, et de deux cela fait partit de son histoire, de sa particularité, et que c'est pas trop abusé dans le sens où cela est cloisonnée.
=> Donc pour ma part, tant qu'elle n'est pas outplay! Cela me convient Sourire

=> Juste un détail, pour ma part ton personnage relevant un mystère et du commérage, je trouve qu'il est inutile d'en apprendre plus sur la fiche de présentation.
Justement à nous de découvrir son histoire à travers les rp, et de voir le bien fondé des bruits de couloirs.

-> Welcome donc, et puis vu que tu viens de la part de l'Ombre (Styx), donc petite révérence.
Oh, et puis puisqu'on ne le dit jamais assez: Amuse toi c'est le plus important, le forum est riche et moi-même il m'a fallu plusieurs mois pour bien tout comprendre. (et encore des fois je me gourre encore XD )

-> Voilà à l'origine, on est là pour se détendre, avec une tasse de choco *^* et des petits biscuits apéros Tout content






Sally Salvia avatar des psychopompes Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

Athanasia Darkan

Messages : 217
Expérience : 1407
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba191625/1625Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (1625/1625)
Vitesse: 842
Dégâts: 911

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:47

@Sally Salvia a écrit:
Désolée pour les références, je viens d'arriver j'ai pas encore tout. Donc t’inquiète pas j'y pense bien pour la suite.
Quant aux capacités de mon perso, comme tu l'as dit c'est un récit de on-dit, de rumeur que les gens qui ne l'aimaient pas rapportaient : "Elle agaçait, et de folles rumeurs sur elle apparurent". Le but est justement de ne pas savoir exactement quelle part est exagérée, vraie ou fausse. Bien entendu je suis consciente que je pourrais pas altérer les RP des autres aussi facilement, surtout au début. Mais certains pouvoir par la suite peuvent être vu comme une "transe" qui change les personnages, comme ceux des ensorceleur qui annulent un bonus.
Merci de ton avis en tout cas.

C'est ce qui me semblait mais je trouvais ça ambiguë, pour ça que je soulevais le point jeancérien  ! Bon RP à toi Gg2

Pour @Styx :
Citation :
c'est un point de vue personnel, les admins auront probablement pas le même que moi !

Le prend pas aussi mal, j'ai peut-être été maladroit et froid mais en aucun cas insultant. La réponse de Sally est largement satisfaisante et je n'en attendais pas plus.




Sally Salvia avatar des psychopompes Test10
Dialogue : #FFCC33
RP en cours : À la recherche d'un mentor - Daim, le chocolat ? - Libre
Arène en cours : Olórin Calen - [PNJ] Khàli - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2101
Expérience : 3727
Féminin Âge RP : 26

Politique : 187
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba194353/4353Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (4353/4353)
Vitesse: 1328
Dégâts: 2365

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:18

Bon, bon, bon..

Tout d'abord, bienvenue à toi, amie de Styx !
J'ai tout bien lu, que ce soit la fiche évidemment ainsi que les commentaires.

Je commencerais par être d'accord avec Athanasia concernant les "on-dit". C'est assez dommage que pour une fiche "courte" tu ne développes pas son réel caractère, bien qu'on comprenne que tu souhaites laisser une grande part de mystère planer autour de ton personnage.
Ensuite, bien que j'ai lu l'argumentaire de Styx, je trouve réellement dommage de ne pas exploiter le lore des Djo. Tu en parles très peu, trop peu.
Les Djölfullins sont une race vraiment spécifique et particulière, très influencés par leurs dieux et leur façon de vivre, on a vraiment voulu ça en les créant et tout autour d'eux (les dés en l'occurence) font référence à leurs dieux.
Toi tu utilises les psychothropes, c'est hyper intéressant, mais dans l'essence de ton personnage, ça ne colle pas avec du Djö, et ça je dois avouer que je le déplore, et connaissant les autres admins, ils vont tiquer dessus également. D'autant que les Djö viennent de territoires où il n'y a pas ou peu de forêts verdoyantes et avec beaucoup de plantes, c'est plutôt des terres volcaniques, en gros les plantes rien qu'à marcher dessus ils les crament haha. Donc imaginer une Djo vraiment dans ce contexte, c'est très, très difficile.
Je t'aurais plutôt orientée vers admettons l'utilisation de vapeurs volcaniques qu'elle pourrait émettre, de pierres, de spores qui pourraient pousser dont elle a le secret, ce qui collerait beaucoup mieux à ton personnage et son histoire, ainsi qu'aux pouvoirs que tu veux lui développer. Ca donnerait d'ailleurs beaucoup plus de spécifités à ton perso que juste maîtriser les plantes, comme mon perso, qui est plus "traditionnelle" (bon rien à voir, car Mohana s'en sert pour soigner, toi tu sembles vouloir en faire un autre usage haha).
J'aurais vraiment poussé là-dedans à ta place, la cohésion des éléments se feraient bien mieux, marquerait plus la différence entre elle et la plèbe des gens des villages, et imaginer une Djo qui se cache dans des coins désolés et fait ses mixtures de spores, de champignons radioactifs, c'est nettement plus effrayant et déroutant, je trouve. Là tu pourrais apporter une réelle nouveauté que tu sembles vouloir faire émaner de ton personnage.
Ensuite, dans l'écriture, mais je pense que c'est voulu pour le personnage, ça fait très hautain et supérieur, et je rejoins Atha sur ce côté super vilain qui t'embobine de suite. Alors certes, c'est fait avec classe pour cette fois, mais en général les membres n'apprécient pas de lire des choses comme "elle vous fait cet effet" etc, c'est mieux de laisser suggérer les choses, car au mieux ben ça fait "je suis niveau 1 mais je semble super cheatée" au pire "je vous suis tous supérieure alors que je viens d'arriver et j'vais tous vous diriger". J'imagine bien que ce n'est pas ce qui est voulu, mais en tant qu'admin je me dois de le souligner Clin d'oeil
Ca m'a d'ailleurs bien fait penser à Saryn de Warframe, si tu ne connais pas, jette un oeil au personnage, elle se sert de poisons de la sorte.

Et @Styx, ça sent le recrutement C.O a plein nez, espèce de vilain. x)

@Equinoxe une classe herboriste n'est pas envisageable. C'est bien trop aléatoire. Cela dit, elle risque de sortir d'ici quelques temps en métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1327
Expérience : 3738
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba193132/3132Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:44

Bienvenue parmi nous!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Sally Salvia avatar des psychopompes 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Sally Salvia avatar des psychopompes 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Ekyo
Guetteur intemporel

Ekyo

Messages : 359
Expérience : 1653
Masculin Âge RP : 21

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba191336/1336Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (1336/1336)
Vitesse: 976
Dégâts: 740

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyVen 20 Avr 2018 - 16:58

Bienvenue à toi !

Ekyo te croisera avec plaisir en Dùralas ! Il a essayé l'herbe de démon grâce à un certain arlequin, je m'en remet à toi pour d'autre découverte Tout content

Bon courage pour tes débuts dans les RP ! Je m'y suis mis y à un peu plus d'un ans ici même, on est bien entouré et on apprend vite Clin d'oeil

Essai d'espacer un peu plus ton texte, m'enfin, c'est pas propre avis et c'est déjà plaisant à lire !




Je connais ton futur Invité.
Sally Salvia avatar des psychopompes Combo_10
Sally Salvia avatar des psychopompes Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 355
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba194140/4140Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:48

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5442
Expérience : 4591
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba193652/3652Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (3652/3652)
Vitesse: 577
Dégâts: 3055

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:58

Bonjour Sally et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Eh bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ta fiche ne passe pas inaperçue, c'est intéressant Tout content. Concernant la conception de la fiche en elle-même je n'ai rien à redire : il y a le nombre de lignes qu'il faut, le code du règlement, et tous les éléments demandés sont là. Qui plus est, une Djöllfuline ensorceleuse c'est une excellente combinaison, tu risques de faire du Grabuge (sans mauvais jeu de mot..).

Donc je te prévalide en t'ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage. Tu devras alors attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche.

---

Concernant le contenu, je plussoie la plupart des commentaires. C'est vrai que diviser ton texte en plusieurs paragraphes favorisera la lecture. Ce n'est pas grand chose mais ça fluidifie Sourire

Je suis aussi d'accord avec Athanasia et Mohana sur les questions de la part de "on dit" à bien mettre en avant, ainsi que sur le fait que ton personnage a plus l'aspect d'une race forestière (elfe, hybride, ...), l'ensemble des remarques a été dit ci-avant donc je ne reviens pas dessus. MAIS je suis aussi d'accord avec Styx dans le sens où tu es nouvelle et qu'il faut du temps pour assimiler tout le contenu de Dùralas Sourire. Je ne demande pas là un changement de race, mais juste de noter que c'est une race un peu particulière car elle a un background qui autorise un chouïa moins de libertés que les autres races !

Ce qui m'amène à ma dernière petite phrase : n'hésite vraiment pas si tu as des questions sur le forum, les Djöllfulins, ou un autre mécanisme que tu aurais du mal à saisir.

Encore bienvenue :danse:




Sally Salvia avatar des psychopompes 1496547651-banniereSally Salvia avatar des psychopompes Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 711
Expérience : 2387
Féminin Âge RP : 16

Politique : 132
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba192576/2576Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (2576/2576)
Vitesse: 905
Dégâts: 1769

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:55

Bonjour et bienvenue, Sally o)

Bon, d'une, on m'avait spoilé ton arrivée, et de deux, je pense que la fiche a fait assez couler d'encre pour que j'évite d'en rajouter. Donc je ne m'étends pas, sauf sur le fait que le personnage et son concept sont bien stylés et rafraîchissants. Et que ta plume est tout à fait sympathique. C'est un plus Tout content

Et puis allez, quitte à recruter autant pas le faire à moitié, viens à la CO on est gentils et on a perdu notre fournisseur d'herbe.

La bise !




Sally Salvia avatar des psychopompes Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5442
Expérience : 4591
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sally Salvia avatar des psychopompes Userba193652/3652Sally Salvia avatar des psychopompes Userba17  (3652/3652)
Vitesse: 577
Dégâts: 3055

Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:58

Ta fiche a été mise en attente. Mais tu peux toujours la continuer ici et/ou contacter un administrateur (@Dougal Keane, de préférence) pour qu'il te la range au bon endroit. Sourire




Sally Salvia avatar des psychopompes 1496547651-banniereSally Salvia avatar des psychopompes Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Sally Salvia avatar des psychopompes Empty
MessageSujet: Re: Sally Salvia avatar des psychopompes   Sally Salvia avatar des psychopompes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally Salvia avatar des psychopompes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally Salvia avatar des psychopompes
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins
» Avatar Espagne
» Probleme pour couper une image...et un avatar.
» Créations C. Ronaldo [Avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-