AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Niobē
Le Monde de Dùralas a précisément 1792 jours !
Dùralas, le Mer 26 Sep 2018 - 12:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 170
Expérience : 1176
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1065/1065  (1065/1065)
Vitesse: 622
Dégâts: 881

MessageSujet: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Mer 25 Avr 2018 - 10:29

Les yeux de la Stellaroïse s’entre-ouvrirent aux premières lueurs de la mâtinée. Les bruits de la faune d’Endorial clôturèrent pour de bon la nuit de la jeune voleuse, encore étrangère dans ce lieu idyllique. N’étant pas encore habituée aux fraîcheurs de la forêt elfique, elle était lourdement vêtue pour dormir. Elle passa le reste de son équipement de ville afin de faire sa marche quotidienne dans les ruelles naturelles de la cité.

L’hiver touchait à sa fin et le printemps s’installait définitivement, mais l’humidité provenant des marais d’Hukutav et le vent froid remontant des mers maudites provoquaient encore quelques gelées. Ses Bot’Aria froissaient cette fine couche de gel, laissant derrière la fille de boulanger un bruit de craquement discret et mélancolique. Elle parcourait avec plaisir, comme chaque jour, les devantures de chacune des échoppes et essayait de trouver son bonheur malgré la distance avec sa ville de cœur et sa mère. En retournant devant son modeste logis, qu’elle louait à bon prix, elle découvrit le courrier déposé par les coursiers qui empruntaient les routes de l’est pour porter les nouvelles du centre et de l’ouest de Duralàs. Elle attrapa une lettre adressée à son nom, la décacheta et commença à la lire.


« Chère Athanasia,



J’espère que ton intégration à Endorial se déroule bien. Je n’ai pas loisir de m’exprimer sur ce que je veux, ne sachant pas qui pourra lire cette lettre avant toi, mais sache que nos affaires se passent bien et que Freya est en bonne santé. »



Elle s’arrêta quelques instants de lire, et souffla longuement, soulagée d’avoir des nouvelles de sa mère qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs mois.


« J’ai une mission complémentaire pour toi, même si je sais que tu as déjà énormément à faire.
J’ai pris contact avec un homme étrange habitant en Guillaed, la ville principale de Wystéria. C’est une île perdue quelques parts dans les mers du sud. Très peu de personne ont pu la visiter à cause des difficultés à atteindre la berge à cause du climat.

Rends-toi là-bas et va voir cette homme, je te ferai parvenir les indices pour le retrouver quand tu seras sur l’île.

Une embarcation t’attend au sud des marais pour emprunter les mers maudites.
Bonne chance à toi jeune Théria.


Altius »




Elle froissa la lettre et prit une longue inspiration. Il lui restait énormément de chose à préparer pour ce long voyage, alors elle commença dès maintenant à ranger ses affaires.


~~~


Un vent violent s’abattait sur les quais d’une petite ville portuaire au sud de la forêt de Sylfaën où attendait le navire qui devait conduire Athanasia jusqu’à Wystéria. Il s’agissait d’un trois mâts, massif et imposant. Une équipe d’une dizaine d’homme s’affairait à nettoyer le pont, entretenir les voiles et serrer les cordages afin que tout soit près pour le départ imminent. La jeune femme s’approcha de la planche permettant de monter à bord quand un homme grand et trapu le barra la route.

« J’peux savoir où vous pensez aller mam’selle ? » Sa voix puissante couvrait sans problème les bruits de l’équipage et du vent.

Elle lui répondit en poussant la voix afin de surpasser le volume sonore ambiant. « Je suis missionnée par Altius pour rejoindre Wystéria. »

L’homme leva un sourcil, il finit par hocher la tête et fit signe à Athanasia de monter sur le pont. Après avoir sauté sur le planché humide, la jeune femme s’agenouilla pour serrer les lacets de ses bottes. Elle revêtait son armure wyverne, des gants et un pantalon en cuir épais. Sa capuche couvrait sa longue chevelure et elle releva son bandeau sur son visage, ne laissant apparaitre qu’un fragment de regard. Ses yeux plissés scrutaient l’horizon en attendant patiemment le départ.


HRP : Garràn n'a pour l'instant pas l'accès aux mers maudits (pas résolu la première partie de la quête), Equinoxe et Olòrin vous pouvez poster vos RPs en attendant qu'il trouve ça ! Et au pire si il ne l'a pas avant de commencer le combat on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 320
Expérience : 2066
Masculin Âge RP : 573

Politique : 46
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1931/1931  (1931/1931)
Vitesse: 719
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Jeu 26 Avr 2018 - 18:12

Olórin lissa les derniers plis disgracieux de sa robe de mage avant de venir fixer sa cape rouge carmin sur ses épaulières de plaque. Ses vêtements étaient comme neuf, propres et sans défauts. Cela faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas reçu un brin de toilette. Il fallait dire que voyager à travers le continent apportait d'autres priorités sur l'instant. Rester en vie était probablement la plus courante pour le mage... Mais peu importait. Il vérifia que les quelques vivres qu'il avait demandé étaient bien dans sa sacoche et l’accrocha à sa taille afin de la dissimuler des regards indiscrets.

Après avoir salué son père et les quelques êtres chers qui résidaient à Endorial il s'arma d'une détermination sans faille tout en se dirigeant vers la petite ville portuaire la plus proche. Il ne fallait pas louper ce voyage d'une importance capitale. Découvrir de nouveaux horizons était essentiel pour l'elfe, ainsi on pouvait en apprendre davantage sur ce qui nous entourait. La marche dura presque une heure. Non pas que la distance fut conséquente mais le mage de glace avait préféré partir en avance pour prendre son temps et ainsi profiter une dernière fois de la somptueuse forêt Silfaën. Bien qu'il ne savait pas pour combien de temps il allait s'absenter, quitter sa terre natale constituait toujours un déchirement intérieur. Mais il fallait parfois faire quelques sacrifices pour espérer accroître son savoir.

Arrivée sur le ponton il constata que le morceau de bois qui allait leur servir de navire était plus gros que ce qu'il avait envisagé. Probablement une bonne chose se dit-il, même avec une météo capricieuse le voyage n'en serrait que moins désagréable. Sa capuche dissimulant les trois quarts de son visage il ne prit pas la peine de parler à l'homme qui se tenait devant lui et lui tendit un parchemin enroulé d'un ruban vert et d'une broche dorée représentant un cerf. L'homme laissa s'afficher un certain étonnement sur le visage, non pas par l'attitude du mage, mais plutôt parce qu'un bâton argenté se tenait à côté d'Olórin, droit comme un i, et se mouvant avec une autonomie déconcertante. La silhouette se ravisa pour lire ce courrier et elle ne tarda pas à lui laisser le champ libre. Comme s'il connaissait les lieux par cœur il s'orienta vers la proue du navire, légèrement à droite du beaupré, et finit par joindre ses mains désormais dissimulées sous ses épaisses manches tandis qu'il attendait le départ, aussi silencieusement que son arme qui se tenait droite devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 487
Expérience : 2059
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 27 Avr 2018 - 19:25

Cette nuit, le jeune serpentaire resta éveillé, et par les flammes ardentes qui crépitaient de sa torche artisanale, il interrogea avec violence un humain qui a eu le malheur de se mêler des affaires de la Congrégation.

Les marais du Hukutav, et son humidité n'était guère fait pour les bottes, au moins l'ensorcelleur ne se fatigue pas à courir (ou onduler vite) pour rattraper les fouineurs.

Décidément depuis la disparition de l'Ombre, des vautours se déploient par centaines, mais que s'imaginent-ils? Le serpent rouge, était bien décidé à savoir qui était à la tête de tout ce remue-ménage, s'il fallait décapiter quelques têtes pour remettre de l'ordre, cela n'était pas un problème.
L'homme cracha rapidement les informations, signe qu'il ne s'agit pas d'un mercenaire très entrainé à la torture.
Ainsi donc, les rumeurs se confirmaient, plusieurs réunions visaient au démantelement de la Congrégation, et plusieurs d'entre-elles avaient lieu sur l'île de Wystéria.

Le naga, avec un vent du Nord qui secouait sa chevelure de sang, pris la décision de régler cette affaire, ses charmes hypnotiques devraient avoir raison de ces misérables.
Il érigea sa magie vers le haut, en soulevant les feuilles et autres branches du marais.
Cela fait toujours son petit effet, mais c'était surtout signe de son départ.
Des fidèles et son serviteur Vallon, se chargèrent de le préparer: armes, équipements, nourriture et quelques cachets contre le mal de mer. (n'était-on jamais assez prudent)

Il s'agissait là d'une mission dans l'ombre, inutile que Vallon l'accompagne pour cette fois, il l'informa néanmoins de sa destination, un quai au sud de la forêt de Sylfaën, il n'était pas invité donc il faudrait monter à bord incognito. Malheureusement, la Congrégation ne peut se permettre d'une dépense de navire, alors autant embarquer sur celui d'autres.

Il partit bien vite pour sa destination, et face à la situation, il abandonna sa queue reptilienne bien trop imposante pour la situation. Il se glissa parmis les marchandises, que des matelots ne tardèrent pas à faire embarquer à bord de ce trois mâts.

Il était donc dans les calles du navire, attendant le départ, il devrait pouvoir s'en sortir ici , dans le noir, en espérant qu'un mousaillon vienne, histoire de passer le temps...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 620
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 20
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 971
Dégâts: 1061

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Sam 28 Avr 2018 - 1:21

Ishtar paraissait endormie, ce matin, sous les rayons délicats du soleil. Les récents vents violents avaient déplacés une partie de la plage, recouvrant la ville d'une fine couche de sables chauds. S'être installé dans le Sud du continent tout en étant un Stryge Noir habitué au climat montagnard, ce n'était pas vraiment malin de ma part, mais petit à petit je m'y habituais. Le climat n'était pas si détestable que ça, je pouvais me dévêtir plus facilement, je me sentais plus léger et ... plus fatigué aussi. La chaleur m'obligeait à me lever de bonnes heures, mais la température ne me permettait pas d'être efficace, j'avais donc délaissé mes outils de forge pour me promener en ville et profiter de l'air marin. J'avais toute fois emmené avec moi mes armes pour mettre à profits le temps qu'il me restait avant que le soleil ne soit haut dans le ciel pour m'entraîner et mettre au point de nouvelles postures et techniques de combat. Selon moi, l'une des vertus les plus appréciées au sein de la confrérie, c'est certainement la volonté de toujours vouloir se surpasser et de chercher toujours plus loin en terme de combat. Mes prédécesseurs, bien que le premier était plutôt discret, possédaient cette même vision des choses et avaient tendances à le faire partager sans s'en rendre compte. C'est ainsi que durant plusieurs heures, je m'entraînai sur la plage, sous les baobabs et les cocotiers.

Le vent venait de se lever, les marins devaient déjà être à bord de leur navire, près à voguer sur les mers afin de récupérer tout un tas de bonnes choses telles que les fruits de mers ou autres créatures marines qu'ils pêchaient. En fin de journée, ces-derniers rapporteront et étaleront leurs trophées sur la place marchande, près du port d'Ishtar, chemin que je prenais régulièrement pour aller vers la plage. Les quartiers d'Ishatar étaient tous aussi calme les uns que les autres, peu de personnes se baladaient à ses heures où le soleil était au sommet de son trône bleuté, surtout lorsque le ciel est dégagé comme aujourd'hui... Il est vrai que la chaleur et les efforts que l'on fournissait à ces heures nous faisaient tourner la tête de fatigue plus rapidement et je sentais mes limites arriver tout aussi vite. Je me dirigeais donc vers ma maisonnette pour y manger et m'y reposer pour l'après-midi.

Postier - Bonjour monsieur ! J'ai une lettre pour vous. Vous habitez bien ici ?

Garràn - Effectivement. Merci.

Le postier repartit aussi vite qu'il était arrivé, sûrement pressé par le temps pour délivrer toutes ces lettres. Je trouvais tout de même étrange que l'on m'écrive une lettre, je ne voyais absolument pas de qui celle-ci pouvait venir. La lettre avait été scellée dans de la cire noire rappelant la couleur de mes ailes et de mon appartenance communautaire, le sceau représentait une sorte de fleur ressemblant de près à une rose. J'ouvris l'enveloppe et en retirai une lettre ainsi qu'un dessin. La lettre était vierge d'écriture, dû moins en apparence, et seulement accompagnée d'une petite signature en bas à droite, une plume à l'horizontale dont les extrémités avaient commencées à couler. Je jetai l'enveloppe et la lettre sur le feu et gardais le dessin, pour le moment. Un long chemin m'attendait !

Une fois équipée et fin près à partir, je m'étais dirigé vers le port, un bateau était attendu sur le quai n°4. Il est rare de croiser ce genre de navire, je pouvais l'apercevoir depuis le cloché, contournant le récif et zigzaguant entre les bancs de sables. Généralement, les seuls bateaux que l'on peut voir sur les quais sont ceux des pêcheurs qui sont bien plus petits. Les seuls navires aussi imposant que celui-là est celui du Capitaine Garzvorgh et celui des Cursed. Le gigantesque trois mâts accosta au port d'Ishtar, son équipage s'activa pour aborder. Je me demandais bien quel genre de cargaison celui-ci pouvait bien contenir.

L'équipage descendit sur le quai, déposant tout un tas de marchandise en baril, certains marchands que je reconnaissais malgré la distance venait les récupérer. Une fois les cargaisons déposées et l'échange effectué avec les commerçants, l'équipage se dirigea vers la taverne du port, la Digue du fût. Certainement pour reprendre des forces avant le voyage. Je profitais du fait que la plupart des membres étaient partis se saouler pour pouvoir me faufiler à l'intérieur. Heureusement pour moi, le cloché surplombait le bateau. Malgré la distance, je pouvais aisément me laisser planer jusqu'aux voile du bateau, mais pour me cacher, c'était une tout autre paire de manche ! Ce genre de bateau est adapté pour faire de grands trajets, mais à faible allure de part sa taille et son poids, cela signifiait que je risquais fortement de me faire attraper par les membres d'équipage sur le long terme. Je décidais donc d'attendre que le navire reparte avant d'atterrir sur le pont. Il ne me restera plus qu'à trouver un moyen de négocier mon trajet. Et au pire des cas, je pourrai toujours les forcer à m'emmener. Je descendis de mon perchoir, me laissant planer jusqu'au pont du navire faisant face à l'équipage.

Garràn - Bien le bonjour matelot ! Il me semble que vous allez en direction de l'île que l'on voit au loin, je me trompe ?

Matelot - D'où tu sors?

Garràn - je déployais mes ailes afin d'intimider les matelots de pacotilles qu'ils étaient. Qui est le capitaine du navire ?

Capitaine - Qui le demande ?

La voix du capitaine semblait sortir des tréfonds de ses entrailles tellement celle-ci était puissante, mes ailes n'avaient pas l'airs de le déstabiliser plus que ça. Je les rangeai derrière mon dos et analysai le nombre de marin que l'équipage comptait. Trop peu selon moi pour aller à Wysteria, une fois passé la barrière de corail à quelques miles de la côte, le navire se fera accoster par les pirates. Tout ce qui passe par là doit payer une certaine taxe pour passer et généralement, peu sont les survivants. Confiant sur le déroulement de la suite des évènements, j'adoptais une pose plutôt nonchalante et décontracté que le capitaine désapprouva d'un regard, mais qu'importe, au moins j'avais son attention.

Garràn - Mon nom a peu d'importance. Je suis envoyé ici par le biais d'une de vos connaissances. Voici la personne en question, je sortis de mon pantalon, que j'avais moi-même taillé jusqu'aux bas des cuisses afin d'avoir moins chaud à destination, le dessin que m'avait été transmis un peu plutôt dans la journée. Malgoris.

Le capitaine était resté sérieux à la prononciation de ce mot, mais à le regarder de plus près, ce nom devait lui rappeler de lointain souvenir. Je ne connaissais pas précisément l'histoire entre le Capitaine et l'expéditeur de la lettre, mais visiblement, cela n'avait pas plus au Capitaine ... Ce dernier hocha la tête et me fit signe de faire comme chez moi. Je me dirigeai directement vers la proue du navire afin d'y faire la sieste que j'avait prévue d'effectuer chez moi. L'air marin m'aidera à m'endormir...






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 170
Expérience : 1176
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1065/1065  (1065/1065)
Vitesse: 622
Dégâts: 881

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Lun 30 Avr 2018 - 11:40

La traversé de la mer Maudite et de la mer Van Halen fut un succès. Mais le périple avait durée près de trois jours et les vivres s’amenuisaient, une halte fut donc annoncée à Ishtar afin de faire le plein de marchandises et de nourritures pour terminer le voyage vers Guillaed.

Ce que racontait l’équipage sur les tréfonds entourant Wystéria faisait frissonner. Plusieurs fois, la jeune Athanasia avait surpris des conversations parlant de bêtes marines attaquant et déchiquetant les moussaillons des navires trop imprudents. Ce n’était pas le fait de livrer bataille qui l’inquiétait, mais plus le fait de se retrouver perdue en pleine mer sans moyen de locomotion. Même si elle c’était découverte en tant que nageuse lors des jeux d’Ynatlatt, on ne parlait pas de la même distance à parcourir et sa rencontre traumatisante avec un élémentaire d’eau et un basilic lui avait passée l’envie de retourner dans les grands fonds. Sur cette dernière pensée, elle serra contre elle le respirateur « Aquachalo » acquis juste après les épreuves, espérant de pas avoir à s’en servir un jour.

Elle s’extirpa des soutes afin d'admirer l'accostage à Ishtar et, par cette fraîche matinée de printemps, elle balaya du regard le pont encore humide de son nettoyage quotidien. Parmi l’équipage officiel du bateau s’était glissé quelques voyageurs, comme elle. Notamment un grand homme, lourdement équipé et aux allures mystiques. La Stellaroïse esquiva au maximum les interactions et dissimula sa féminité derrière sa capuche et son foulard, ne souhaitant pas s’attirer de problème. Elle était une des rares femmes sur l’embarcation et ne voulait pas que cela lui porte préjudice, ce qui avait fonctionné jusqu’à présent.

Alors que les matelots chargeaient le trois-mâts avec les caisses rapportées sur les quais d’Ishtar par les marchands et grossistes de la ville portuaire, un dernier aventurier grimpa à bord. Un stryge noir plutôt fin pour quelqu’un comme lui, mais doté d’une pair d’ailes aussi grandes que celles de ces congénères.  Elle ne pu distinguer les détails du tatouage sous son œil droit, mais nota très facilement la clarté de ses yeux. Elle tourna la tête pour ne pas attirer son attention quand il passa près d’elle et le regarda ensuite se diriger vers la proue. La jeune femme resta discrète, attendant patiemment le départ.


~~~~


Un craquement sourd la tira de son sommeil. Des hurlements de terreur et de douleur retentirent quelques secondes après. La jeune femme se releva rapidement, titubant sous les fluctuations du plancher. Elle chercha à sortir le plus rapidement possible des soutes mais le navire bougeait trop et plusieurs fois elle du s’arrêter pour se maintenir aux cordages afin de ne pas tomber. C’est en arrivant à la surface qu’elle découvrit le carnage. Deux énormes bêtes semblant être des croisements entre des chevaux et des serpents dévoraient deux des membres de l’équipage pendant qu’un élémentaire utilisait sa magie pour en détruire littéralement un autre. Le stryge, situé sur le pont supérieur dégaina sa faux et se prépara à combattre et alors que la jeune voleuse se prépara à en faire de même, un nouvel intrus se mêla à la bataille. Il provenait des calles, situées à l’autre bout du pont, juste à côté de l’élémentaire. Athanasia ne l’avait pas encore aperçu depuis le début de l’épopée. Semblant humanoïde à cette distance, il arborait une chevelure cramoisie des plus intrigante.

Tous près à combattre, ils se regardèrent brièvement avant de donner l’assaut.



[HRP : début du combat m'sieur le juge

Edit : j'ai delete le passage avec Olorin pour lui laisser la liberté de son action, si vous le souhaitez je peux en faire de même pour vous Garràn et Equinoxe. Me dire en MP dans ce-cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4205
Expérience : 14342
Féminin

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Mar 1 Mai 2018 - 20:00

Début du combat Olórin Calen, Equinoxe, Garràn et Athanasia Darkan - Kelpi A, Kelpi B et Élémentaire d'eau

L'équipe A commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 2067

Equipe A :

Olórin Calen : 1871
Vitesse : 747 (+75 par tour)
Dégâts : 2003
Bonus : Pendentif Zéphyrien (+10% de vitesse/tour)

Equinoxe : 1690
Vitesse : 306
Dégâts : 1264
Bonus : Fiole de poison (-15 de vitalité/tour)
Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.

Garràn : 675
Vitesse : 531
Dégâts : 711
Bonus : Bracelet doré (protège de la prison 1x)

Athanasia Darkan : 885
Vitesse : 483
Dégâts : 238
Respirateur : Aquachalo (+200 ; v+75. Aqua-respirateur amélioré : Les malus de terrains aquatiques sont réduits de moitié)

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1100

Kelpi A : 1600
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Butin : 1 écaille de Kelpi (objet de quête)

Kelpi B : 1600
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Butin : 1 écaille de Kelpi (objet de quête)

Élémentaire d'eau : 1500
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Bonus : Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 fiole d'eau élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 320
Expérience : 2066
Masculin Âge RP : 573

Politique : 46
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1931/1931  (1931/1931)
Vitesse: 719
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Mar 1 Mai 2018 - 21:00

Vous pouvez enchaîner, Olo ne fera rien d'exceptionnel ici.


Dernière édition par Olórin Calen le Mer 2 Mai 2018 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Mar 1 Mai 2018 - 21:00

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 620
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 20
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 971
Dégâts: 1061

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Mer 2 Mai 2018 - 11:20

Les combattants de la tour noire défilaient devant la Matriarche, dévoilant les combattants les plus expérimentés et les plus redoutés. Ces derniers s'affronteront jusqu'à la mort pour obtenir gloire et succès et lors du tournoi annuel...

Matelot - Tout le monde sur le pont !

Le réveil fut brutal. Les moussaillons s'agitaient dans tous les sens, essayant de s'échapper de l'étreinte de la peur. Le navire semblait avoir percuté quelque chose. Bien que j'aurai préféré que ce ne soit qu'une simple barrière de corail, la vérité était tout autre et bien plus compliqué que ce que je pouvais bien m'imaginer. Ma connaissance de la faune par delà les mers et océans était proche du néant mis à part les poissons et autres crustacés que je dégustais à Ishtar. Pourtant, la créature qui se tenait debout sur l'eau, me dévisageant de la tête aux pieds me faisait penser à un élémentaire, bien que celui-ci soit différent de ceux que j'ai pu apercevoir dans le désert.

Le navire continuait à tanguer sans que l'élémentaire d'eau n'ai bougé le petit doigt, faisant chavirer le bateau à bâbord. Les matelots n'étaient pas tous sortis de la cale, se déplacer sur les planches glissantes avec le navire qui ballote d'un côté puis d'un autre, cela ne devait pas être évident. L'élémentaire ne devait pas être seul pour faire autant de dégât. Deux marins étaient passés par-dessus bord, terminant leur descente aux enfers dans la gueule de chevaux des mers déchaînés. Les marins hurlaient le nom de ces deux créatures tout en déguerpissant du pont. Un Kelpi ? Deux Kelpis ? D'où sort ces chevaux à queue de poisson ?

Les deux Kelpis avaient terminés leur mise en bouche et comptaient bien passer à la suite du menu. Cela tombait bien pour moi, il me fallait mettre en application ce que j'ai pu apprendre par delà les Baldors ! Et puis comme ça, le cuisto n'aurait plus à nous cuisiner des immondices telle que son ragout de cafard ... J'avais juré lui faire la peau à notre prochaine escale, mais s'il arrivait à faire quelque chose avec la viande de ces chevaux des mers, alors je passerai l'éponge ...

Je m'approchais du bord et m'élançais dans le vide afin de m'attaquer à l'un des deux monstres qui s'amusaient à balancer le bateau. Ma faux dégainée, je la fis pivoter d'un mouvement circulaire à l'horizontale, cherchant à fendre le crâne de la bestiole en deux, mais celle-ci esquiva en plongeant littéralement dans l'eau et m'obligeant à remonter sur le pont. Combattre un animal marin tout en étant perché sur un bateau, ce n'était pas vraiment le combat idéale et cela n'allait pas être le plus spectaculaire non plus...
Bonus Garràn :
 






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -


Dernière édition par Garràn le Mar 8 Mai 2018 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Mer 2 Mai 2018 - 11:20

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 487
Expérience : 2059
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 4 Mai 2018 - 19:07

Le jeune naga avait trouvé dans les calles du navire, de quoi sustenter largement sa soif.
Malgré le fait indéniable qu'il ne s'agissait pas que de l'eau...

Hic! Le serpentaire avait rarement le hoquet, mais quand cela arrivait, cela le rendait somnolent. Etrange phénomène n'est-ce pas!? Oh, il avait également trouvé de la viande sèche, mais ce n'était guère du goût de notre ensorcelleur écarlate.

Pendant la traversée, même pas un marin pour se distraire, purée, il y en a même pas un, genre un bon gros, venant faire le traître, et s'empiffrer en cachette? Non, vraiment, que dalle!!
Le naga attendait dans le noir, en compagnie de rats et autres passagers clandestins de la famille des rongeurs , en subissant les aléas d'une mer houleuse.
Tantôt à gauche, tantôt à droite....bref merci l'anti-vomitif.
Y aurait eu un marin, ils auraient trinqués ensemble, enfin... disons que le naga aurait trinqué pour deux, c'est ça qui compte non?

Alors que le cramoisi constricteur, dormait profondément, rêvant à des rêves de sang et d'entrailles, un boucan vient ôter le jeune naga du monde de l'inconscient.
Se réveillant d'une humeur d'en découdre, il surpris une scène des plus dramatiques.
En haut,  des cris principalement, et  en bas de l'eau s'insinuait  en grande quantité dans la calle, où le naga qui était dans un tonneau commençait à flotter.
Le bateau prend l'eau ou c'est comment au juste?

Les coupables, deux grosses bêtes mi-équidés, mi-poissons s'étant invitées, et qui eurent tendance à considérer le bateau comme un délicieux garde-manger.
Avec leurs poids, et mouvements brusques, ces deux-là, provoquaient des fissures qui menaçaient  l'étanchéité du navire.

Les cris étaient continuels, certains par la peur, d'autres par la souffrance.
Ces gueulards, semblables aux goélands provoquaient une désorganisation dans la manière de gérer l'invasion maritime.

Le naga utilisa sa magie pour essayer de contenir les trombes d'eau, alors qu'il essayait de ne pas se faire trop voir du capitaine du navire, ce dernier ne tarda pas à être emporté dans les fonds abysaux par une attaque digne d'un puissant geyser, de ce qui était un élémentaire d'eau.

Sans capitaine, on comprenait la folie des marins, très difficile de pouvoir se concentrer sur un sort avec les bousculades et cris en tout genre.
Certains lâches avaient même déjà déserté en sautant par dessus bord!
Tant pis , pour cette fois cela ne sera qu'un coup d'épée portée directement sur l'un des monstres attaquants. Il était encore vivant, mais l'entaille lui avait déjà fait déverser la plus grosse moitié de son sang sur le navire.
Un peu de peinture à l'eau, et le pont du navire prenait des tournures d'un chef d'oeuvre à l'aquarelle!

[Attaque sur le Kelpi B]






Dernière édition par Equinoxe le Lun 7 Mai 2018 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 4 Mai 2018 - 19:07

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 170
Expérience : 1176
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1065/1065  (1065/1065)
Vitesse: 622
Dégâts: 881

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Jeu 17 Mai 2018 - 13:51

Le vent et la pluie s’abattait sans relâche sur le pont et les voiles du bateau. Le sol tanguait violemment sous les coups répétés de la houle contre la coque en bois massif et beaucoup de marin sautaient par dessus bord pour périr rapidement contre l’une des bêtes restée dans l’eau, cette dernière ayant agilement esquivé l’attaque en coupe verticale du stryge noir en s’engouffrant dans les profondeurs sous-marine. L’élémentaire quant à lui continuait d'ensorceler les marins un à un, en leur glaçant le sang et en les noyant avec leurs propre salive. La lutte débutait à peine mais le chaos qu’avait créés ces êtres abominables était impressionnant.

Athanasia observait les mouvements et essayait de trouver une faille, de trouver le moment où porter son coup. Le “Kelpi”, comme les appelaient les marins qui criaient et courraient partout, qui était dans l’eau était inatteignable actuellement. L’idée de s’équiper de son aquachalo pour sauter par dessus bord avait traversé l’esprit de la jeune Stellaroïse, mais le sang stagnant à la surface aux abords du bateau la dissuadait largement de le faire.

À mesure qu’elle observait la scène, celle-ci semblait ralentir. Les mouvements des gens aux alentours se faisaient plus poussif et les monstres devaient plus prévisible. Il fallut quelques secondes avant de se rendre compte que ce n’était pas les autres qui allaient moins vite, mais belle et bien elle qui accélérait. L’origine de ce phénomène lui était inconnue, mais une chose était certaine, elle devait être très puissante pour produire cela. En cherchant qui pouvait bien avoir une telle maîtrise des arcanes, elle aperçut l’homme avec la chevelure rougeâtre. Finalement, il s’agissait plus d’un reptile que d’un homme et la magie qu’il accomplissait ne visait pas à être bénéfique mais celui-ci arrivait à entraver la puissance de l’élémentaire. Ce combat n’était peut-être pas déjà perdu.

Dans un élan impressionnant, celui-ci porta un coup au Kelpi le plus proche, lui entaillant la chair.  Alors que celui-ci allait répliquer, Athanasia se jeta sur le flan opposé à l’entaille afin d’y planter sa dague de toutes ses forces.

[Attaque sur Kelpi B]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Jeu 17 Mai 2018 - 13:51

Le membre 'Athanasia Darkan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4205
Expérience : 14342
Féminin

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 18 Mai 2018 - 2:08

Elémentaire d'eau attaque à 500 sur Olorin.

Kelpi A attaque à 300 sur Garràn.

Kelpi B attaque à 300 sur Equinoxe.

Combat Olórin Calen, Equinoxe, Garràn et Athanasia Darkan - Kelpi A, Kelpi B et Élémentaire d'eau

L'équipe A commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 2516

Equipe A :

Olórin Calen : 1371
Vitesse : 1196 (+75 par tour) (747 de base)
Dégâts : 2003
Bonus : Pendentif Zéphyrien (+10% de vitesse/tour)
Rapidité : peut lancer deux dés sur les kelpis.

Equinoxe : 1390
Vitesse : 306
Dégâts : 1264
Bonus : Fiole de poison (-15 de vitalité/tour)
Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.

Garràn : 375
Vitesse : 531
Dégâts : 711
Bonus : Bracelet doré (protège de la prison 1x)

Athanasia Darkan : 885
Vitesse : 483
Dégâts : 238
Respirateur : Aquachalo (+200 ; v+75. Aqua-respirateur amélioré : Les malus de terrains aquatiques sont réduits de moitié)

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1100

Kelpi A : 1600
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Butin : 1 écaille de Kelpi (objet de quête)

Kelpi B : 336 - 15 de vitalité/tour
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Butin : 1 écaille de Kelpi (objet de quête)

Élémentaire d'eau : 1500
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Bonus : Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 fiole d'eau élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 320
Expérience : 2066
Masculin Âge RP : 573

Politique : 46
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1931/1931  (1931/1931)
Vitesse: 719
Dégâts: 1866

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 18 Mai 2018 - 5:41

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 18 Mai 2018 - 5:41

Le membre 'Olórin Calen' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 620
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 20
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 971
Dégâts: 1061

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 18 Mai 2018 - 16:04

Le combat continuais à faire rage, les monstres marins toujours dans leur frénésie inébranlable, secouant le navire dans tout les sens. La plupart des marins avait fuit le navire, d'autres servaient de déjeuné aux monstres. Les dernier matelot à bord était des anciens, pour ce qu'ils en restaient, préférant sombrer avec le bateau s'il le faut. Un état d'esprit que j'appréciai énormément. Malheureusement, le capitaine s'était fait lamentablement dévorer par l'un des chevaux des mers. Un étrange écailleux lui faisait face et l'éventra profondément d'un coup d'estoc. Ce dernier me rappelait étrangement quelqu'un que j'avais croisé il y a peu. Impossible d'utiliser mes ailes au milieu de se carnage, j'accourus le plus vite possible pour achever la bête qui s'apprêtait à repartir se cacher au fond des mers. Toujours accrochés au cordage du navire, je me balançais le long du flanc du bateau pour atteindre la tête du Kelpi d'un seul coup de faux. Le coup fut net, précis, la tête roula sur la lame de ma faux, tel un trophée inespéré.

Je remontais sur le pont et fis face au Naga. Je venais de lui voler son trophée, alors je la lui déposais devant sa longue queue étalée tout autour de lui, comme pour excuser mon insolence. Mais il y avait des choses plus importante à faire que de s'excuser auprès d'un ancien adversaire d'arène. Le reste de l'équipage, ou du moins ce qui l'en restait, essayait de repousser les violentes attaques du deuxième cheval des profondeurs et de l'humanoïde qui flottait sur l'eau de l'autre côté du bateau. Je n'avais pas remarqué la présence de l'humain derrière le Naga, tout frêle, il avait tenter de lui asséner un coup fatal au niveau du coup, sans succès. Son apparence faisait penser à un jeune humain de corpulence. Ses déplacements, bien qu'un peu lent, était précis et calculé. Probablement habitué à la furtivité, son apparence semblait aller dans ce sens.

L'élémentaire d'eau douce ayant terminé de nettoyer le pont des dernier matelots, celui-ci commença à s'attaquer à notre petit groupe de trois sur le pont. L'humanoïde aquatique préférai rester à distance, nous projetant des salves de goutte d'eau envoyé à une vitesse capable de transpercer n'importe quoi sur le navire. Il semblait être animé d'une intelligence, après avoir éliminé le Kelpi, il était resté suffisamment éloigné pour que je ne puisse l'atteindre par moi-même. L'état du bateau empirait, la cale se remplissait d'eau au fur et à mesure. Il fallait se dépêcher, sinon nous allions couler avec le navire. Je me précipitais sur la rambarde du bateau et déployais mes ailes en grand, prêt à décoller. Je me tournais vers l'écailleux, me rappelant de la violence du combat en arène contre ce-dernier... Apprendre de ses erreurs et connaître les compétences de chacun, stratégiquement parlant, cela pouvait servir énormément. Cela dit, si nous combinions nos attaques sur une seule bestiole, nous aurions plus de chance de l'éliminer... Penser de telle chose ... Vivement que tout cela se termine...

Garràn - Si mes souvenirs sont bon, il me semble que tu es capable d'attaquer ton adversaire à distance...

Je n'avais pas besoin d'en dire plus, il avait probablement déjà songé à sa prochaine attaque. Sondant son regard en attente d'une réponse quelconque de sa part, je pointais l'élémentaire du bout de l'aile et me penchais cette fois-ci vers le petit humain.

Garràn - Le navire ne va pas tenir bien longtemps si ce truc continu à nous balancer de la flotte. D'une voix plus sérieuse et autoritaire, je m'adressais au jeune humain. Petit, je peux t'emmener près de l'humanoïde là-bas, par la voie des air. Tu n'auras qu'à lui administrer le coup de grâce. On pourra s'occuper du dernier Kelpi après, cela fera déjà moins d'assaillants à plomber ce foutu rafiot.

Attendant la réponse de celui-ci, je me tenais prêt à prendre mon envol avec le petit humain. Il ne semblait pas bien épais sous ça tenue, plus facile à transporter. Malheureusement, je ne pourrais m'occuper que du trajet allé. Seul j'aurai eu assez de force pour remonter, mais avec le poids de l'humain en plus, cela me serait impossible. Même en le lâchant sur le monstre et le laissant dans l'eau pour remonter, je n'aurai pas assez de force pour atterrir sur le pont. Lui laissant l'embarras du choix, je sectionnais la corde qui me rattachait au mât pour combattre le Kelpi et rangeais ma faux sur le sol, la plantant dans le bois pour la récupérer par la suite. Un gage de ma fidélité, du moins pour cette opération coup de poing.
[Garràn attaque le Kelpi B]






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -


Dernière édition par Garràn le Jeu 24 Mai 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Ven 18 Mai 2018 - 16:04

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 487
Expérience : 2059
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Sam 19 Mai 2018 - 11:41

Nos protagonistes, toujours dans la bataille sur les flots, étaient toujours autant malmenés par l'eau venant du ciel et celle des attaques de l'élémentaire. Sans les marins, le vent déchirrait les voiles, la proue du navire elle piquait déjà presque dans l'eau, mais l'avantage de ces marins qui désertent, fut leur poid en moins, et dans la balance, avec une quinzaine d'homme en moins, on allège près d'une tonne le bateau. Le navire tient donc tant bien que mal, au dessus du niveau de la mer.

Les ennemis quant à eux, et bien l'un des kelpis venait de trouver la mort, tranché net à la tête par le stryge noir qui se balançait dans les cordages comme un pirate.
La main mise sur sa tête, il déposa cette dernière devant le naga, cet insolence pensa l'écailleux; il sourit quelque peu, mais pas le temps pour les niaisseries, le navire qui ressemblait maintenant plus à une carcasse tentant désespérément de ne pas couler était et devait être  la principale occupation de tout le monde. Après tout personne n'a envie de croiser les autres monstres aquatiques et un en particulier....

Tandis qu'un mage utilisait ses arcanes plus loin, tantôt défensives, tantôt curatives le stryge essayait de coopérer avec un humain pour une attaque en coopération.
Avant cela, il s'adressa au naga: Si mes souvenirs sont bon, il me semble que tu es capable d'attaquer ton adversaire à distance...

Le naga acquiessa d'un sourire, en faisant illuminer ses bâtons d'éthers.
Si ces derniers s'occupaient de l'élémentaire, le naga de son côté essayait d'empêcher le deuxième cheval des mers d'atteindre le mât central, et d'immobiliser le navire.

D'abord il utilisa sa magie pour générer un vent, repoussant les masses d'eau qui était venue jouer les passagers clandestins ,puis face à une nouvelle attaque du deuxième kelpi avec une charge offensive, et un bond sauvage en direction du centre du navire, le naga hurla:
"Dans tes rêves, équidé des mers, prend ça"

Avec un tir d'ensorcelleur bien placé , l'impact sur le crâne du monstre des mers stoppa net son offensive, et ce dernier fut rejetté à la mer. Son sang en suspension dans les airs, se déversa comme une pluie sur le navire.

"Charmante vision" commenta le jeune naga rouge. On entendait le kelpi se débattre dans la mer, mal retombé dans l'eau, elle avait agit comme un fouet et lui avait brisé une patte.
Un coup, il manquait un coup pour l'abattre...


[Attaque sur le Kelpi A]






Dernière édition par Equinoxe le Ven 25 Mai 2018 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Sam 19 Mai 2018 - 11:41

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 170
Expérience : 1176
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1065/1065  (1065/1065)
Vitesse: 622
Dégâts: 881

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Lun 11 Juin 2018 - 8:18

Un premier Kelpi était tombé. Le second fut repoussé in extremis par l'étrange sorcier qui avait rejoint la bataille. Il projeta sa magie afin de renvoyer cette immonde créature dans la mer. La bête se débattait dans la douleur au milieu de l'étendue d'eau salé qui s'étalait tout autour d'eux.

Il ne restait alors plus que l'élémentaire maudit, qui déchainait sa rage contre les passagers du bateau. Sa magie impressionnante et meurtrière dévastait les rangs de l'équipage depuis le début de la rencontre et il était temps que cela cesse. Athanasia agrippa fermement sa dague et se rua vers l'adversaire éthéré. Elle esquiva avec beaucoup de peine les corps sans vie de quelques moussaillons et se retrouva rapidement nez à nez avec l'ennemi. L'image de se corps translucide, lévitant sur le pont lui glaça le sang. Elle se remémora sa première rencontre avec un être de ce type, dans les profondeurs d'Ynatlatt. Une rencontre pauvre en affrontement car le monstre l'avait tout simplement balayé à l'autre bout du récit avec son premier sortilège. Il était temps de prendre revanche.

Alors que l'élémentaire incantait un premier sort contre la voleuse, celle-ci feinta et esquiva au dernier moment la salve de glace qui se dirigeait droit contre elle. Elle profita de l'effet de surprise pour se jeter vers le flan du monstre et de faire glisser le file de la lame de sa dague le long des côtes de l'élémentaire. La sensation était étrange, la lame n'avait pas franchement pénétrée le corps de l'ennemi mais elle eut l'impression que le contact avec le métal avait provoqué une certaine forme de douleur chez cet être mystérieux. N'ayant pas le temps de s'attarder sur la question, la jeune Stellaroïse continua sa lancer pour éviter une riposte.  


Dernière édition par Athanasia Darkan le Lun 25 Juin 2018 - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3693
Expérience : 15797

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Lun 11 Juin 2018 - 8:18

Le membre 'Athanasia Darkan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4205
Expérience : 14342
Féminin

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Jeu 21 Juin 2018 - 1:34

Elémentaire d'eau attaque à 500 sur Olorin.

Combat Olórin Calen, Equinoxe, Garràn et Athanasia Darkan - Kelpi A, Kelpi B et Élémentaire d'eau

L'équipe A commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 2591

Equipe A :

Olórin Calen : 921
Vitesse : 1271 (+75 par tour) (747 de base)
Dégâts : 2003
Bonus : Pendentif Zéphyrien (+10% de vitesse/tour)
Rapidité : peut lancer deux dés sur les kelpis.

Equinoxe : 1440
Vitesse : 306
Dégâts : 1264
Bonus : Fiole de poison (-15 de vitalité/tour)
Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.

Garràn : 425
Vitesse : 531
Dégâts : 711
Bonus : Bracelet doré (protège de la prison 1x)

Athanasia Darkan : 935
Vitesse : 483
Dégâts : 238
Respirateur : Aquachalo (+200 ; v+75. Aqua-respirateur amélioré : Les malus de terrains aquatiques sont réduits de moitié)

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1100

Kelpi A : MORT
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Butin : 1 écaille de Kelpi (objet de quête)

Kelpi B : MORT
Vitesse : 300
Dégâts : 500
Butin : 1 écaille de Kelpi (objet de quête)

Élémentaire d'eau : 1312
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Bonus : Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 fiole d'eau élémentaire.


Explications du déroulé : étant donné que cela fait un mois qu'Olorin a posté son message, je me permets de faire Le Juge à la demande d'Athanasia. Si Olorin n'a pas posté son message, et n'a pas ré-attaqué le vendredi 29 juin, vous pourrez prendre son "tour" en attaquant à sa place, peu importe qui, Garràn de préférence pour conserver un semblant de tour. Olorin pourra ainsi reprendre le RP en cours de route. Si jamais il attaque avant ce délai, alors le tout revient comme il se devait.

Je m'explique concernant les lancers : Olorin a lancé deux dés, il a donc forcément attaqué un Kelpi. Etant donné la tournure du combat et les autres attaques, il est clair que le demi-elfe a attaqué le Kelpi A (en lui ôtant 1000 de vitalité), que Garràn a terminé le Kelpi B, et qu'Equinoxe a vaincu le Kelpi A.

Je me suis donc logiquement permis de faire taper Athanasia sur l'Elementaire d'eau, histoire de ne pas faire un coup réussi dans le vide. Il aura juste à remplacer son texte pour la cohérence RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 620
Expérience : 1711
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 20
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 971
Dégâts: 1061

MessageSujet: Re: Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]   Lun 25 Juin 2018 - 16:49

Peu attentif ou bien peu coopératif, chacun de mes pseudos alliés partirent de leur côté, s'attaquant à l'élémentaire d'eau chacun de leur côté. Le deuxième Kelpi avait été terrassé par le mage encapuchonné sur le pont portant de grandes oreilles facilement reconnaissable. Finalement, les attaques avaient été repoussées tant bien que mal et il ne restait plus, désormais, que l'humanoïde visqueux qui s'était invité sur le navire faisant face au petit humain. Le petit humain qui se débâtait devant l'élémentaire se débrouillait plutôt bien, suffisamment agile pour tenir tête à la créature aquatique. J'hésitai à venir le rejoindre pour combattre à ses côtés puis, voyant que le Naga s'apprêtait lui aussi à donner un coup de main, je m'élançai vers ma nouvelle cible, attrapant au passage ma faux que j'avais laissé planté sur le bois du point.

Déployant mes ailes pour gagner en vitesse, je me précipitais vers l'élémentaire et d'un coup latéral puissant, le sectionnais en deux au niveau de la taille. Mon attaque sembla efficace durant les premières secondes, jusqu'à ce que la créature se reconstitue d'elle-même. Un ennemi capable de se régénérer aussi vite? Le combat ne risquait pas de durer longtemps avec le naga qui semblait posséder des talents cachés. Le navire avait subis de lourd dégât au niveau de la coque et de la soute, le mat avait été épargné par chance par l'humanoïde qui était trop occupé à tirer sur tout ce qui bouge. La suite du voyage risquait d'être très compliqué.

Je m'esquivais de la mêlée générale et gagnais en hauteur en me perchant sur la rambarde derrière la barre. Le combat se passant sur le pont, je souhaitais garder une vue dégagée sur l'ensemble des combattants encore vivants sur le pont. Un mage aux allures Elfiques, un petit humain encapuchonné et un Naga muni d'une épée et de pouvoir magique. Nous allions sans problème venir à bout de ce flaqueux gênant.






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -


Dernière édition par Garràn le Lun 25 Juin 2018 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kelpirendroit que celui-ci [PW : Equinox, Olórin Calen, Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» EquinoX [ Solitaire ]
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-