AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1815 jours !
Dùralas, le Ven 19 Oct 2018 - 5:48
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Dim 29 Avr 2018 - 8:28

Depuis son admission à la guilde des mages, Harzhan avait décidé de prolonger son séjour à Endorial. Cela concordait bien assez avec ses objectifs pour qu’il y passe plus de temps. Bien sûr, son statut de stryge noir ne l’aidait pas à s’intégrer facilement, mais au moins on ne refusait pas de le servir dans les tavernes locales malgré ses ailes noires. Son corps allait de mieux en mieux depuis sa résurrection quelques mois plus tôt, faire sortir le démon qui avait pris possession de lui avait nécessité une anathème, et avait requis sa mort. Puis sa fidèle Nyleanas avait entamé un rituel pour faire regagner sa propre âme à son corps. Mais ce dernier avait souffert de sa mort temporaire. Dans le doute, il avait une canne sur lui, pour l’aider à marcher sans trop se fatiguer.

Il saisit sa chope de bière de sa main, laquelle était couverte d’écailles semblables à de la pierre, et avec bien plus de relief. Il essayait au mieux de cacher ceci, car il s’agissait de stigmates laissés en souvenir par le démon qui avait possédé son corps. Si l’épaisseur et la résistance de ces écailles était pratique en combat, elles n’avaient rien d’esthétique et était facilement repérables, d’où le fait qu’il les cache. Il en possédait ainsi sur les deux avant-bras et mains, et son visage arborait de multiples cornes, petites certes, mais assez visibles pour lui faire porter un capuchon en public. Il avait pris grand soin de s’asseoir au fond du bar, là où personne ne regarde jamais, surtout lorsque c’est un homme enroulé dans une cape sombre qui y est assis.

Le liquide alcoolisé coula dans sa gorge, laissant une légère amertume derrière lui. C’était une bonne bière assurément. Maintenant qu’il était redevenu humain l’alcool avait de nouveau de l’effet sur lui, mais il avait toujours bien tenu, et une bière n’était largement pas assez alcoolisée pour lui faire ressentir ses effets. Il reposa sa chope et entrepris de bourrer une pipe pour fumer quand quelqu’un entra avec suffisamment de fracas pour lui faire lever la tête. Habillée typiquement comme une aventurière, là où il portait des vêtements plus citadins sous sa cape noire, la jeune elfe avança presque en sautillant jusqu’au comptoir. Elle portait un sac, ne laissant aucun doute sur le fait qu’elle avait voyagé, et elle était tout sourire. La comparaison avec son apprentie, Nyleanas, était vite faite, car elle était bien plus réservée et sérieuse, et il la remercia intérieurement qu’elle ne fut pas comme cette elfe. Il détourna son regard alors qu’elle commandait une bière et recommença à bourrer sa pipe, se désintéressant de la nouvelle venue. Il se demanda comment allait Nyleanas, il n’avait pas eu de nouvelles depuis un moment, mais nul doute qu’elle avait suivi ses instructions et commencé à entrainer des apprentis traqueurs loin au nord. Si tout allait comme prévu ses plans étaient en bonne marche.

Il abaissa discrètement sa pipe sous la table et l’alluma par magie. Si sa spécialité était la magie de l’ombre et la magie noire en général, il avait suffisamment de connaissances en magie élémentaire pour générer une étincelle. Il commença à fumer, comptant bien profiter de la fin de sa chope avant de partir.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Dim 29 Avr 2018 - 14:41

La fête en l'honneur des nouveaux Initiés de cette année, s'était terminée au bout de trois jours. Comme toujours, y étaient conviés tous les Maîtres de la communauté. Comme toujours, tous avaient répondu présent, à l'exception d'Araël, l'ancien Maître de Myree.
Il y a quelques années, elle se serait attristée de son absence, mais aujourd'hui, cela lui semblait normal. Aldaron, fondateur des Totems et ancien Maître d'Araël, entretenait une relation ' électrique ' avec son ancien apprenti. Pour de nombreuses raisons, ils se décevaient mutuellement.
La jeune Elfe avait donc apprit à se faire une raison : depuis sa propre initiation, elle n'avait revu son ami que trois fois. Le pur fruit du hasard. Ils ne communiquaient que très peu.
Il n'y eut que trois apprentis qui passèrent Maîtres. Myree n'en connaissait aucun et s'était donc fait un devoir d'apprendre à les connaître. Aidés par l'alcool et l'ambiance festive, ils s'étaient assez facilement livrés à l’Écureuil. La jeune Elfe passa sa première journée en leur présence, puis rejoignit ses amis. Ils finirent ces trois jours à vagabonder en forêt tout en buvant et fumant. Ils ne se voyaient pas souvent. La majorité d'entre eux voyageaient, accumulaient les missions à l'autre bout du territoire ou encore vivaient des vies communes dans des cités en dehors de la forêt. Ainsi, lors des fêtes annuelles des Totems, ils faisaient en sorte de passer le plus de temps possible ensemble. Se contant les aventures de leurs vies respectives, tentant de révolutionner le monde avec des idées sorties des vapeurs de leurs pipes.

Puis, il fut temps de repartir. Les Maîtres saluèrent une dernière fois les cinq membres dirigeants, la Main et reprirent leurs vies de tous les jours. Myree ne s'attarda pas. Elle fut l'une des premières à s'en aller. Elle craignait de devoir tenir une conversation avec Aldaron ou Llyn, la tatoueuse. Ces deux là l’impressionnaient à tel point qu'elle ne savait pas être elle-même face à eux. Par instinct, elle les évitait donc.
Une fois ses affaires empaquetées, elle quitta les terres des Totems pour se diriger vers la ville la plus proche : Endorial.

Le voyage n'avait pas duré longtemps et s'était avéré calme. Myree, comme chaque année après cette fête, en avait profité pour faire le point.
Cela faisait maintenant quelques années qu'elle était passé Maître. Ses relations avec ses collègues étaient globalement bonnes. Malheureusement pour elle, Araël n'avait plus bonne réputation depuis quelques temps. Encore considéré comme appartenant à la communauté, il avait pourtant disparu de la circulation et cette absence engendrait des désaccords entre certains membres de la Main. Ainsi, la jeune elfe se retrouvait à pâtir des agissements de son ancien Maître : cette année les missions lui étaient passées sous le nez. Elle se retrouvait donc dans l'ennui. Ne rien avoir à faire de constructif la frustrait. Ainsi, la demoiselle avait passé plusieurs semaines à réfléchir à des 'plans de secours'. Que faire ? Où ? Comment ? Le 'quand' lui semblait évident quant à lui : tout de suite, le plus tôt possible.

La fin de son voyage vers Endorial marqua la fin de son introspection. Sortant de ses songes, elle considéra avoir prit une décision : elle allait partir à l'aventure. Son plan était en deux étapes simples : trouver des compagnons et enfin, une mission. Quelque chose de beau, de grand. Quelque chose qui saurait remettre à leur place la Main et les Totems. Quelque chose qui leur ferait comprendre que son Maître avait correctement accompli son travail.

C'est sur cette pensée qu'elle pénétra la ville, se dirigeant d'un pas assuré vers la taverne. Avant les bas-fonds et les quartiers sombres, les tavernes s'avéraient être le meilleur endroit pour tomber sur des aventures ou futurs compagnons. Du moins, elle le pensait.
C'est donc avec une joie et une excitation facilement perceptible, qu'elle pénétra l'endroit, le sac sur l'épaule. Elle lança un regard vague sur l'assemblée, puis se dirigea vers le comptoir, en se retenant de sautiller.

« A boire je vous prie. »

Le tavernier se chargea de lui servir une chope, pleine de bière dorée et mousseuse. Elle attrapa le contenant et commença à se chercher une place. C'est à ce moment là qu'elle remarqua cet inconnu encapuchonné. Elle l'observa un instant, jaugeant le pour et le contre. Finalement, elle se retourna une nouvelle fois vers le tavernier, commanda une seconde chope et avança vers la table de l'inconnu. Arrivée à sa hauteur, elle posa l'une des bières face à celui-ci, un sourire sur les lèvres.

« Tenez une bière, comme ça vous éviterez d'attirer l'attention en vous levant pour commander. Je peux m'asseoir avec vous ? »


Elle n'attendit pas sa réponse. Myree tira une chaise et prit place en face de lui. Ses yeux verts brillaient de curiosité. Elle rassembla ses cheveux et les passa sur son épaule gauche, avant d'attraper sa chope et d'en avaler une partie du contenu. Elle remarqua l'odeur de pipe qui émanait de l'inconnu.
Sans un mot, elle sortie la sienne.

« Pourquoi vous cachez vous ? Enfoui sous une capuche, l'air recroquevillé sur vous même … Si vous cherchez à être discret, vous avez malheureusement attiré mon attention. Mon nom est Myree, rôdeuse. Je suis en quête d'aventures et de compagnons. »


Le sourire de l'Elfe ne disparaissait pas. Un sourire chaleureux, amical et un brin amusé. Elle avait l'habitude de ce genre de personnage. Il lui rappelait Araël. Toujours caché sous son immense cape noire. Toujours à scruter, détailler, en se disant que personne ne remarquerait. Il était sûr qu'elle le dérangeait en venant lui adresser la parole. Malheureusement, sa curiosité passait avant sa politesse et elle entreprit de détailler du regard son interlocuteur, cherchant les plus petits détails.


Dernière édition par Myree le Dim 29 Avr 2018 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Dim 29 Avr 2018 - 17:47

Il venait juste de finir sa bière, et voilà que soudain et sans prévenir, l'elfe se dirigeait vers lui, tout sourire. Il tira une longue bouffée de fumée de sa pipe, avant d'exhaler lentement, gardant son capuchon rabaissé pour ne pas montrer son visage. Il hésita un moment à simplement partir, voyant qu'elle arrivait dangereusement près.

« Tenez une bière, comme ça vous éviterez d'attirer l'attention en vous levant pour commander. Je peux m'asseoir avec vous ? »

Il aurait aimé dire non, mais bien sûr elle ne lui laissa même pas le temps d'exprimer un refus courtois qu'elle s'assit face à lui, en souriant toujours niaisement. Si elle savait à qui elle avait à faire, elle aurait probablement choisi une autre table. Les stryges noirs n'étaient pas appréciés, mais ceux avec des cornes et des pointes écailleuses sur le corps encore moins.

« Pourquoi vous cachez vous ? Enfoui sous une capuche, l'air recroquevillé sur vous même … Si vous cherchez à être discret, vous avez malheureusement attiré mon attention. Mon nom est Myree, rôdeuse. Je suis en quête d'aventures et de compagnons. »

Nouvelle bouffée de fumée, il n'avait pas envie de répondre, mais après tout elle était innocente, elle ne semblait pas avoir d'a priori à son sujet. Elle gardait toujours son sourire, trop chaleureux à son goût, mais on ne pouvait pas lui enlever le fait que cela contribuait à la rendre plus avenante.

« Vous savez, le principe de s'asseoir dans un coin de la taverne, loin des regards, et de garder une capuche, c'est qu'on ne souhaite pas être dérangé. Les autres gens ici semblent l'avoir compris puisque personne ne me dérange jamais, n'auriez-vous pas pu faire de même? Je pourrai aussi bien être un tueur, un mercenaire, ou encore une sorte de roublard. C'est votre chance, je n'en suis pas un, mais vous seriez venue hier c'est ce qui vous serait arrivé.»

Il venait effectivement suffisamment ici pour savoir les horaires auxquels les gens les moins fréquentables venaient faire leurs affaires. Le mage noir ne comptait pas lui dire quoi que ce soit d'autre, pensant que ce serait suffisant pour la faire déguerpir, mais il n'en fut rien. Elle restait là, souriante, à le regarder. Il se demanda si elle avait bien compris. Il poussa un long soupir et laissa un moment de froid s'installer, et pourtant elle restait là. Mais que fallait-il qu'il fasse pour qu'elle le lâche?!

« Je ne suis pas le genre de personne avec qui vous voudriez parler. Sauf votre respect, vous m'avez l'air d'être une très gentille fille, je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de bien fréquentable.  Je m'appelle Harzhan, et comme vous pourriez le deviner à mes ailes, je suis un stryge noir, bien que je n'ai rien en commun avec mes congénères. Je suis un mage de profession. Pourquoi cherchez-vous des compagnons alors ? »

Il tendit la main pour se saisir de sa chope, qu'importe qu'elle remarque qu'elle était recouverte d'une peau semblable à des écailles pointues. Elle était là et ne semblait pas prête à arrêter de l'importuner, alors autant lui donner des vraies raisons de parler. Evidemment elle n'avait aucun besoin de savoir sa spécialité en magie, car si il pouvait librement parler et même user de magie noire lors des cours qu'il animait à l'académie, en dehors il était fort mal avisé d'en parler.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Dim 29 Avr 2018 - 20:52

La jeune elfe n'eut pas de mal à se rendre compte qu'elle importunait son interlocuteur. Son ton ne laissait paraître aucun enthousiasme. L'homme tirait sur sa pipe, le visage toujours caché par sa capuche. Elle devinait des traits, mais rien de concret ne perçait. Les émanations de fumée, s'élevant des lèvres de l'homme, renforçaient l'atmosphère froide et pesante de la conversation.

Cependant, cela ne semblait pas émouvoir la demoiselle. Sa posture, innocemment désinvolte, son sourire, le pétillement de ses yeux ... Tout semblait indiquer qu'elle en avait l'habitude.
Les mots de l'homme lui tirèrent quelques sourire amusés. Elle comprit, dès ses premiers mots, qu'il cherchait à la dissuader de poursuivre la conversation. Un tueur ? Un mercenaire ? Un roublard ? Sûrement. Peut - être. Il pouvait être n'importe qui, cela ne la troubla pas. Elle ne connaissait pas son interlocuteur. Elle ne pouvait juger. C'est justement cette ignorance qui la poussa à continuer. Ce point obscur, elle souhaitait l'éclairer.

Un silence s'installa entre eux. Myree s'attarda sur sa chope qu'elle décida d'entamer. La première gorgée lui tira un petit soupir satisfait. Le goût de la bière lui rappela sa pipe éteinte qu'elle se chargea immédiatement d'allumer. L'inconnu reprit la parole :

" Je ne suis pas le genre de personne avec qui vous voudriez parler. Sauf votre respect, vous m'avez l'air d'être une très gentille fille, je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de bien fréquentable. Je m'appelle Harzhan, et comme vous pourriez le deviner à mes ailes, je suis un stryge noir, bien que je n'ai rien en commun avec mes congénères. Je suis un mage de profession. Pourquoi cherchez-vous des compagnons alors ? "

" Ne parlez pas pour moi, je vous prie. Vous êtes justement le genre de personne à qui je souhaite m'adresser : de ceux qui cherchent à se cacher. Dans le cas contraire, je ne me serai pas dirigée vers vous. Je n'aurai pas pris cette peine. "

L'Elfe tira sur sa pipe, un sourire en coin. Du coin de l'oeil, elle détailla la main qui se tendait vers la chope. Elle cru y remarquer des écailles ou quelque excroissance du genre.

" Harzhan donc. Enchantée. Il m'est arrivé de rencontrer des strydges et il est vrai qu'il n'étaient pas tous d'aussi bonne humeur que vous ... Pour répondre à votre question maintenant : pour quelques raisons je me retrouve actuellement dans l’oisiveté la plus totale. Je déteste ce genre de situations. "

Elle prit une pause pour boire une gorgée de bière.

" Je cherche donc quelque chose à faire et des gens pour le faire avec moi. Je trouve triste l'idée de partir seule à l'aventure. "

Myree ricana doucement et avoua :

" Si j'ai décidé de venir m'attabler près de vous, c'est pour une raison bien plus simple : je suis curieuse. Ceux qui se cachent me plaisent. "

Une nouvelle question traversa alors son esprit.

" Vos mains ? Qu'ont-elles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Dim 29 Avr 2018 - 22:17

Elle aussi fumait la pipe, chose que Harzhan trouvait amusante car il avait rarement rencontré de femmes fumeuses de pipe. Elle buvait aussi, mais plus modérément que lui. En revanche son sourire ne s’effaçait jamais de son visage, à croire qu'on lui avait fixé la bouche ainsi. Ca lui donnait presque des airs de poupée, avec une expression unique sur le visage. Mais les poupées ne viennent pas vous mitrailler de questions alors que vous sirotez une bière en profitant de votre journée.

" Si j'ai décidé de venir m'attabler près de vous, c'est pour une raison bien plus simple : je suis curieuse. Ceux qui se cachent me plaisent. "

Allons bon, une femme qui aime ceux qui se cachent, il était surpris qu'elle n'ait pas déjà fait de mauvaises rencontres. Ou bien si c'était le cas elle s'en était sortie par un miracle incroyable. Quoi qu'il en fut il reprit une autre gorgée de bière en la laissant formuler la question qui ne manquerait inévitablement pas d'arriver.

" Vos mains ? Qu'ont-elles ? "

Il eut un léger rire étouffé, il s'y attendait, c'était si prévisible. La vraie question était la réponse qu'il allait adopter. Lui dire que ses bras avaient été corrompus par la magie démoniaque et que même lorsque la créature qui avait pris possession de lui avait été bannie, sa corruption était restée, était exclu. mais pour les curieux il avait une réponse toute faite, bien plus simple à comprendre. Cependant, si elle paraissait naïve, il doutait qu'elle fut stupide. Une demi-vérité suffirait. Il exposa son avant-bras, constellé de pointes écailleuses étranges et indescriptibles, car ne provenant pas d'une magie conventionnelle.

"Disons que c'est un reliquat de ce qui peut arriver lorsqu'on essaie d'en demander trop à sa magie. Ce serait un peu comme des cicatrices, mais pour un magicien. J'ai eu un accident et mes mains en ont sévèrement pâti, une altercation avec un autre mage, voilà tout. Mais comme vous pouvez le voir elles vont très bien, elles sont juste... différentes. Vous dites que les gens qui se cachent vous plaisent, c'est un bien curieux choix. Ceux qui se cachent ont souvent une raison et si ils se cachent c'est justement pour préserver cette raison loin du regard de ceux que cela pourrait déranger. Mais je m'égare !"

Il reprit une bouffée de sa pipe, certainement la dernière, donc il la rangea. Il finit sa chope avant de saisir sa canne, et de la tenir entre ses jambes.

"Puis-je vous demander pourquoi vous aimez tant les gens comme moi, ceux qui se cachent ? Si celà peut vous rassurer je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard, ca ne doit pas être le cas de tous ceux qui se cachent comme moi malheureusement..."




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Dim 29 Avr 2018 - 23:15

La question de la demoiselle arracha un léger rire au strydge. Durant quelques secondes, un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle tira tranquillement sur sa pipe alors qu'il entamait sa réponse, puis se pencha légèrement pour observer les stigmates qu'il lui faisait voir.

Elle écouta silencieusement, hochant légèrement la tête pour faire signe à l'homme qu'elle suivait et comprenait. L'explication était claire. Myree avait dut retenir une petite moue quand ses yeux s'étaient posés sur ces mains. Elles avaient mauvaises mine bien qu'elles fussent fonctionnelles. Ce qui s'était passé devait être douloureux. Elle aussi, portait quelques cicatrices, mais en comparaison, il s'agissait d'égratignures.
La demoiselle était donc resté silencieuse jusqu'au bout, tirant sur sa pipe de temps à autre. Son visage n'affichait plus de sourire. Son air était plus sérieux. Seuls ses yeux trahissaient encore un léger amusement.

" Puis-je vous demander pourquoi vous aimez tant les gens comme moi, ceux qui se cachent ? Si celà peut vous rassurer je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard, ca ne doit pas être le cas de tous ceux qui se cachent comme moi malheureusement... "

Elle sourit. Les mots d'Harzan lui semblaient familiers.

" Je le sais très bien. Il m'est arrivé de vivre des mésaventures à cause de ça. Mais que voulez vous ... Je vous l'ai dis, je suis curieuse. Ce qui n'attire pas mon attention ne me plaît pas. Je n'ai pas d'explication folle à ce sujet, vous m'en voyez désolée. "

La plupart des gens qu'elle avait côtoyé, cachaient de nombreux secrets. Elle se sentait fascinée par ce qu'elle ne connaissait pas. L'incompréhension et l'ignorance lui étaient insupportables. Cela l'avait mené dans de nombreuses mauvaises aventures. Mais elle s'en était sortit. Myree considérait maintenant ces mésaventures comme de bons moments, en compagnie de bons copains - pour la plupart d'entre elles.

" Je n'ai pas de mauvaises intention à votre égard moi non plus. Je me considères comme rôdeur-savant ! En ce titre je me dois tout savoir ! "

Un nouveau sourire, sincère et amical et elle continua de boire nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Lun 30 Avr 2018 - 8:45

" Je n'ai pas de mauvaises intention à votre égard moi non plus. Je me considères comme rôdeur-savant ! En ce titre je me dois tout savoir ! "

"Rôdeur-savant? Je n'avais jamais entendu cette appellation par ici, mais après tout vous êtes libre de vous nommer comme bon vous semble ! Il faut cependant faire attention avec la connaissance, elle peut nous jouer des tours. Je l'ai appris à mes dépens. D'aucuns diraient que le savoir c'est le pouvoir, moi le premier, mais attention, car tout n'est pas bon à savoir."

C'était là la grande différence entre elle et lui. Il cherchait le savoir pour le pouvoir qu'il apporte, elle cherche le savoir pour le savoir, s'encombrant de choses inutiles au passage. Mais après tout, chacun ses goûts. Il se demandait comment elle pouvait garder ce grand sourire en toutes circonstances, cette bonne humeur affichée sans cesse. C'était sans doute un mode de vie, mais comme elle venait de l'avouer elle-même, cela lui avait joué des tours par le passé, et ça continuerait sans doute encore.

"Et si vous me parliez de cette aventure que vous préparez ? Je dois avouer que je suis un peu rouillé en la matière. vous comprenez ? La canne, tout ça... Mais qui sait ça pourrait être intéressant. Ou bien si vous voulez trouver des compagnons plus fréquentables, je pourrais vous indiquer un endroit. En fait il y a en ville une autre taverne, qui sert traditionnellement de point de rendez-vous pour les aventuriers comme vous. C'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais pas, trop de bruit, et l'alcool est beaucoup moins bon!"

Il fit signe au serveur, qui comprit la commande sans avoir à entendre le moindre mot. Harzhan venait assez souvent, et ici le serveur était un des rares à savoir qui il était sous sa capuche. Il apporta une bouteille de whisky fort âgé, certainement une de ses meilleures bouteilles. Harzhan huma le liquide, se servit un verre, et donna cinq pièces au tenancier. Puis il reporta son attention sur l'elfe joviale, faisant tourner le liquide dans le verre, entre leurs regards, afin d'en admirer la couleur.

"J'ai un faible pour le whisky, un des meilleurs alcools de ce monde je pense..."

et il prit une petite gorgée en attendant les explications de l'elfe.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Lun 30 Avr 2018 - 17:14

" Rôdeur-savant est ma façon de voir la chose. Mais vous avez raison, je m’embarrasse souvent de savoirs encombrants. Ainsi j'ai une question dont la réponse me sera sûrement plus utile que toutes les précédentes : finalement êtres vous un tueur ? Un roublard ? Un malfrat ? Auquel cas, par conscience morale et professionnelle, je vais devoir me charger du problème que vous représentez. "

Personne ne répondrait positivement à une telle question, Myree en était bien consciente. Mais si elle voulait cerner son interlocuteur, c'était un bon début. Il lui avait révélé ses bras, mais son visage restait dans l'ombre. Elle restait attentive à chacun de ses mouvements, cherchant l'instant où un détail percerait.
Harzhan continua de converser. Il posa de nouvelles questions et indiqua à la jeune Elfe une taverne où elle pourrait, selon ses dires, former le groupe d'aventuriers qu'elle lui avait dit rechercher. Elle croisa les jambes et les bras, s'affalant un peu plus dans sa chaise. Elle laissa échapper une longue colonne de fumée de ses lèvres et l'observa disparaître au-dessus de sa tête. Elle laissa le tavernier passer avec la commande de son interlocuteur.

" J'ai un faible pour le whisky, un des meilleurs alcools de ce monde je pense... "

Elle haussa légèrement les épaules.

" Je suis plus adepte des bières et des vins, mais je peux comprendre votre faible pour le whisky. "

Une nouveau volute de fumée s'éleva de ses lèvres. Un léger sourire sur celles-ci, elle se décida à répondre :

" Je ne cherche pas le pouvoir, je ne cherche pas à faire le Mal. Je ne cherche pas non plus à faire le Bien. Ce serait stupide. Je veux travailler pour le Mieux. Je ne travaille pour aucun Roi, aucune Faction ; j'appartiens à ceux qui ont besoin de mon aide. Les cœurs qui sentent l'obscur et le tracas. Voici l'aventure qui brille dans mon imaginaire. "

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, toujours avec cet air sérieux mêlé à de l'amusement.

" Je n'ai pas besoin de me tourner vers ceux qui sont heureux, je veux aider les désespérés. Il y a quelques années, je travaillais avec un type assez louche, plein de secrets et de regrets. Lorsque je l'ai rencontré, il était fort désagréable, fataliste et se reprochait les pires horreurs. Il m'a fallut un temps fou pour faire briller de l’espoir dans ses yeux. Mais j'y suis arrivée. Je n'ai pas la prétention de dire que je peux recréer cet exploit avec n'importe qui. Mais je veux essayer. Pour ça, cependant, j'aimerais avoir à mes côtés des gens souhaitant la même chose que moi : voir percer de l'espoir dans tous les cœurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Lun 30 Avr 2018 - 18:25

A sa première question, Harzhan haussa un sourcil. Cette question ne pouvait que mal se terminer pour elle, c'était totalement irréfléchi de demander franchement ceci. Si elle faisait ça avec tous ceux qu'elle rencontrait, il était surpris qu'elle ne repose pas en morceaux quelque part.

" Vous charger du problème que je représente ? Vous présumez de vos forces, sans même savoir de quoi je suis moi-même capable. Je peux vous dire une chose, c'est que je ne suis aucun des trois que vous avez nommé, comme je vous l'ai dit je ne suis qu'un mage, rien de plus, un érudit tout au plus. Vous n'avez pas à me craindre. Fut un temps il en aurait été différemment. "

Puis elle se lança dans un monologue sur ce qu'elle cherchait en ce monde, ses convictions. Il était bon d'en avoir, c'était une bonne chose pour elle, savoir où l'on va. Harzhan s'était égaré un moment, ça lui avait coûté cher. Mais tout cela suintait trop l'altruisme à son goût. Il fallait des personnes comme elle, mais c'était ici poussé à l'extrême. Et même en parlant de ça elle semblait toujours joviale et amusée.

" Je n'ai pas besoin de me tourner vers ceux qui sont heureux, je veux aider les désespérés. Il y a quelques années, je travaillais avec un type assez louche, plein de secrets et de regrets. Lorsque je l'ai rencontré, il était fort désagréable, fataliste et se reprochait les pires horreurs. Il m'a fallut un temps fou pour faire briller de l’espoir dans ses yeux. Mais j'y suis arrivée. Je n'ai pas la prétention de dire que je peux recréer cet exploit avec n'importe qui. Mais je veux essayer. Pour ça, cependant, j'aimerais avoir à mes côtés des gens souhaitant la même chose que moi : voir percer de l'espoir dans tous les cœurs. "

" Vous êtes une utopiste donc, je comprends mieux. Faites attention cependant à ne pas mêler gentillesse et aveuglement. Vous prenez des risques inconsidérés au nom de votre morale, apprenez à vous méfier des gens, par simple bon sens. Il y a quelques temps de celà, vous n'auriez sans-doute pas survécu à une rencontre avec moi. Il est des personnes qui n'ont cure de ce qu'ils font autour d'eux, qui ne regardent que leur personne et leurs propres profits. Mais il faut des gens comme vous, de ceux qui aident à se relever, ceux qui aiment sans compter. Pour ma part, je suis de ceux qui pensant simplement que le destin dicte chaque décision, que tout malheur arrive pour une raison, et que c'est à chacun d'apprendre à rebondir. Certaines personnes n'ont pas besoin de votre aide. Cependant, si vous êtes venue vous asseoir à cette table en pensant que vous pourriez quelque chose pour moi, désolé de vous apprendre que ce n'est pas le cas. "

Bien qu'il trouve louable cette idéologie, il ne pouvait la cautionner. Travailler pour le mieux n'avait aucun sens si l'on n'orientait pas ce mieux. travailler pour le mieux revenait donc à travailler pour faire adopter sa vision à d'autres, travailler pour le mieux, oui, mais le mieux de qui ? Certaines personnes vivent très bien avec leur passé, d'autre subissent la vie, mais se renforcent grâce à ses pénibles hasards, d'autres encore vont mal et paraissent aller bien. Le mieux était le mieux pour elle, car plus que de chercher à combler les manques des gens, elle devait chercher à combler un manque en elle.

Travailler pour le mieux, idéologie vide de sens pour le mage, car personne ne pouvait se donner le droit de juger ce qui est mieux pour quelqu'un d'autre. Son sourire était-il donc une feinte ? cachait-il des blessures profondes ? C'était fort probable.

" Bien, donc venons-en au fait, vous attendez quelque chose de notre échange je suppose ? "




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Mar 1 Mai 2018 - 15:34

Le sourire de l'Elfe disparut peu à peu, au fil de la conversation. Son visage devint plus sérieux, elle redressa sa posture et rangea sa pipe. Elle écoutait Harzhan avec intérêt. Silencieuse, elle ne cessa pas ses inspections.

Les mots du strydge étaient censés. Elle appréciait ces preuves de sagesse. Ses réponses l'arrangeaient : le peu de fois où quelqu'un lui avait répondu ' Oui, je suis un tueur. ' elle s'était retrouvée dans de fâcheuses postures. La première fois, on la menaça d'une flèche dans le crâne ; la seconde fois, ce fut une dague collée dans son dos. Elle s'en était sortie en jouant la carte de l'honnêteté. Elle n'avait pas de mauvaises intentions à l'égard de ceux-ci et ils avaient décidé de ne plus la considérer comme une menace. Myree était le plus grand danger pour elle-même, après tout.

Dans la situation actuelle, le strydge disait : ' [...] Vous présumez de vos forces, sans même savoir de quoi je suis moi-même capable '. Bien sûr qu'elle n'en savait rien. Elle se retint de lever les yeux au ciel et se contenta de le laisser poursuivre. Elle devait, par conscience professionnelle, se charger de lui. Mais, l'instinct de survie est parfois à privilégier et elle n'en était pas totalement dépourvue.

' [...] apprenez à vous méfier des gens, par simple bon sens. ' C'est entre autre pour cela qu'elle ne le quittait pas des yeux.

' [...] si vous êtes venue vous asseoir à cette table en pensant que vous pourriez quelque chose pour moi, désolé de vous apprendre que ce n'est pas le cas.' Bien sûr, c'était évident. Elle n'y avait pas songé une seule seconde, mais une fois le point relevé ... Il était évident qu'il n'avait pas besoin d'aide. Son ton, ses mots, sa posture, il semblait sûr de lui. Confiant.

" Bien, donc venons-en au fait, vous attendez quelque chose de notre échange je suppose ? "

Elle redressa légèrement le menton et resta silencieuse un instant. Ses yeux cherchaient ceux de son interlocuteur. Finalement, un léger sourire en coin, elle prit la parole :

" Vous voulez participer à mon aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Mar 1 Mai 2018 - 19:17

Il vit son sourire s'effacer de son visage pour la première fois, et espéra ne pas l'avoir blessée. Bien qu'il ne partage pas son opinion, il ne voulait pas non plus la blesser en lui disant ce qu'il estimait être la vérité. Mais bien vite le sourire lui revint, et avec celui-ci, et après quelques instants de réflexion, une proposition inattendue.

" Vous voulez participer à mon aventure ? "

sur le coup, il ne put s'empêcher de rire devant d'audace mêlée d'absurdité de la proposition. C'était un rire franc, pas du tout un jugement ni une moquerie. Un rire que Harzhan n'avait pas eu l'occasion d'avoir depuis des années. Puis il tira légèrement sa capuche en arrière pour permettre à l'elfe de voir son visage, ses yeux rouge sang, dont l'un, le gauche, semblait avoir miraculeusement cicatrisé après une blessure horrible. Le sommet de son crâne arborait des pointes osseuses, nombreuses. D'autres gens de la taverne s'étaient tournés en l'entendant rire, mais son visage les dissuada vite de regarder plus longtemps.

" Tu manques pas de cran ! Je dis pourquoi pas ! Vous savez, mon objectif est un peu différent du votre dans un sens, mais pas si éloigné. Cependant, avec mon aspect, vous comprendrez qu'il serait un peu difficile pour moi de, comment dites vous ? "Faire briller l'espoir dans les yeux de tous" ? On a chacun notre manière de travailler pour le bien d'autrui, moi je me bats contre une force autrement plus insidieuse, et plus réelle aussi. C'est elle qui m'a fait ça. C'est une guerre continue, mais si je ne le fais pas, elle finira par tout détruire ici. Voilà, vous savez tout ce que vous avez à savoir sur moi. "

Il souriait, plus amusé que dérangé par cette jeune elfe à présent. Elle l'amusait par son ignorance, c'en était presque touchant. Il ne comptait pas lui faire de long discours sur les démons, il garderait ceci pour ses étudiants, à qui il apprenait à se défendre contre eux. Ce genre de guerre n'était pas pour une elfe comme Myree. Il lui tendit la main, plus avenant qu'avant.

" Ne vous inquiétez pas, le contact est un peu étrange, mais ça ne pique ni ne coupe pas. Donc vous comptez faire quoi, exactement ? Pour le moment je connais votre objectif, mais pas ce que vous comptez mettre en place pour y parvenir. "




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Mar 1 Mai 2018 - 19:57

Le strydge se laissa emporter dans un fou rire lorsque la demoiselle Elfe posa sa question. Cette dernière lança des regards en coin tout autour d'elle. Quelques clients - les moins ivres - c'étaient tournés vers eux, intrigués par la conversation.

Il se détournèrent lorsqu'il fit tomber un peu sa capuche. Elle put alors distinguer clairement les traits de son interlocuteur. Myree eut peine à croire que de la magie pouvait infliger de telles cicatrices. Elle se laissa aller à la curiosité et approcha légèrement son buste de la table, intriguée. Était-ce encore là l’œuvre d'un mage ? Elle en doutait.
La réponse qu'il donna à sa question arrache un sourire enjoué à la demoiselle. Elle hocha la tête, pour acquiescer ses dires : leurs façons de faire pouvaient différer, si le but restait le même, c'était le principal. Ainsi fonctionnaient les Totems, au moins, elle ne se sentirait pas dépaysée.
La suite du discours répondit indirectement à son interrogation intérieure. ' [...] je me bats contre une force autrement plus insidieuse [...] ' disait-il. Myree planta ses yeux verts dans ceux écarlates de son interlocuteur. Elle resta ainsi quelques secondes puis détourna son attention pour de nouveau s'affaler contre son dossier.

Le sourire du strydge était amical et elle le lui renvoya.

" Ne vous inquiétez pas, le contact est un peu étrange, mais ça ne pique ni ne coupe pas. Donc vous comptez faire quoi, exactement ? Pour le moment je connais votre objectif, mais pas ce que vous comptez mettre en place pour y parvenir. "

Elle sera la main qu'il lui tendait, sans hésitations. En effet, la sensation qu'elle eut en attrapant la main d'Harzan lui était inhabituelle, mais pas douloureuse. Elle la lâcha et croisa nonchalamment les bras contre sa poitrine.

" Je compte continuer de voyager plus à l'Est. Sur la route, mon but sera de réunir quelques compagnons. Je m'y prendrais comme avec vous, à l'instinct. Une fois arrivés à BaldorHeim, on pourra songer à la mission que nous mènerons. Du moins, j'espère que cela se passera ainsi. Il n'est pas dit que la route sera toujours en faveur de mes plans et ambitions. "





Myree ~ #1B700D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Mar 1 Mai 2018 - 23:02

" Je compte continuer de voyager plus à l'Est. Sur la route, mon but sera de réunir quelques compagnons. Je m'y prendrais comme avec vous, à l'instinct. Une fois arrivés à BaldorHeim, on pourra songer à la mission que nous mènerons. Du moins, j'espère que cela se passera ainsi. Il n'est pas dit que la route sera toujours en faveur de mes plans et ambitions. "

L'Est donc, soit. Il avait ouï dire que des changements importants auraient lieu sous peu à l'Académie des mages, lui permettant de quitter temporairement son poste. Il pourrait au moins faire un bout de chemin avec elle. Elle avait l'air curieuse de ses cicatrices, mais il ne comptait pas lui dire ce qui avait eu lieu. C'étaient les vestiges d'une époque désormais révolue pour lui. Sa quête insensée de puissance avait failli lui coûter la vie, il ne comptait pas revenir là dessus. L'absence de plan clair de la part de Myree cependant le dérangeait un peu plus, mais au moins marcher vers l'Est était un début. Il devait de toute façon se rendre à BaldorHeim pour gagner un peu d'argent.

" Je vais vous accompagner un peu alors si vous le voulez bien. Sachez que je ne suis pas aussi altruiste que vous, mais il se pourrait que mes connaissances en magie vous soient utiles. Je pourrai aussi vous éviter de vous faire tuer, qui sait ? "

Elle semblait toujours aussi amicale et joviale, mais sa posture indiquait qu'elle se tenait sur la défensive. Au moins elle se méfiait un minimum, bien que la sombre période lors de laquelle il aurait pu tenter de s'en prendre à elle sans hésiter était loin derrière, disparue en même temps que le démon qui avait pris possession de lui. Mieux valait qu'elle soit sur ses gardes, elle n'était peut-être pas aussi niaise qu'il l'avait cru au premier abord, ce qui expliquait aussi pourquoi elle était encore en vie tout en faisant autant d'approches risquées. Il se demanda alors comment elle pouvait bien combattre, quel pouvait bien être le style de combat d'une personne aussi candide qui lui permettait de se sortir des pétrins dans lesquels elle avait du maintes fois se fourrer.

" Vous avez une idée du temps que vous voulez passer ici encore ? "




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Mer 2 Mai 2018 - 15:17

" Je vais vous accompagner un peu alors si vous le voulez bien. Sachez que je ne suis pas aussi altruiste que vous, mais il se pourrait que mes connaissances en magie vous soient utiles. Je pourrai aussi vous éviter de vous faire tuer, qui sait ? "

La jeune femme ne put contenir un petit rire amusé.

" Qui sait ? A mon avis nous aurons vite l'occasion de voir. "

L'Elfe reporta son attention sur sa bière et fit la moue en voyant sa chope vide. Elle fit signe au tavernier de lui apporter la même chose. La bière, une valeur sûre. C'est ce que lui avait enseigné Araël. Le strydge quant à lui, posa une nouvelle bonne question.
Récupérant la chope apportée par le tavernier, Myree prit le temps d'en descendre une partie du contenu. Elle redressa ensuite la tête vers Harzhan, essuyant ses lèvres d'un revers de manche désinvolte.

" Quelques jours. Trois au grand maximum. J'aimerais vagabonder encore un peu dans les quartiers de la ville. Par simple curiosité encore une fois. Je ne passe pas souvent ici, ainsi, je connais mal l'endroit. Je déteste passer dans une ville sans la visiter. "

Elle reprit une gorgée d'alcool, réfléchissant à la suite de ses propos.

" Je vais dormir à la taverne durant ce temps à mon avis. Vous comptiez séjourner ici longtemps ou étiez sur le point de partir ? "

La réponse à cette question aiguillerait ses prochaines décisions.





Myree ~ #1B700D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Mer 2 Mai 2018 - 20:30

" Je vais dormir à la taverne durant ce temps à mon avis. Vous comptiez séjourner ici longtemps ou étiez sur le point de partir ? "

Trois jours, soit, ce n'était pas bien long à attendre. Il trouverait de quoi faire, en attendant. Il était assez surpris de voir une elfe avec une telle descente, alors qu'elle paraissait si fragile en apparence. Son gabarit ne laissait en rien présumer qu'elle tiendrait aussi bien l'alcool.
Trois jours... cela lui laissait du temps, il n'aurait pas besoin de dormir à la taverne pour sa part, il avait des appartements à l'académie, non loin d'ici. le temps de réunir ses effets personnels et il pourrait partir. Il n'était jamais bon de stationner trop longtemps au même endroit, il en était moins efficace dans sa chasse.

" Je pense que je vais simplement attendre que vous ayez fini vos affaires, j'ai moi même deux ou trois petites choses à récupérer..."

Il s'arrêta en voyant un grand homme entrer, un homme qu'il connaissait. Buck, un grand gaillard bien costaud, le corps bâti comme un charpentier -son métier d'ailleurs, de ce qu'il en savait- mais le crâne aussi vide qu'une coquille. Il travaillait pour un groupe de malfrats du coin, et venait souvent par ici faire ses affaires. Harzhan ne pensait pas que sa discussion avait duré aussi longtemps. Ce n'était pas la première fois qu'il s'était trouvé dans la taverne en même temps que Buck, il n'était pas dérangeant, faisait ses transactions, puis repartait en payant le patron. Mais il n'était pas fréquentable, c'était le moins qu'on pouvait dire.
Le vrai souci venait de celui qui était assis dans un coin de la taverne, un elfe, et si les souvenirs de Harzhan étaient bons, un membre de la garde zephyrienne. Les choses rsquaient de vite dégénérer si le garde, bien que n'étant pas en fonction, décidait de s'opposer au petit trafic de Buck. Aussi il se pencha vers Myree pour lui parler plus discrètement.

" Il vaudrait mieux qu'on parte, je n'ai pas envie de faire de vagues ici mais les choses risquent de prendre un tournant désagréable sous peu. On peut continuer à discuter en marchant, non ? "




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myree
Néophyte

avatar

Messages : 15
Expérience : 230
Féminin Âge RP : 96 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 110
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Ven 4 Mai 2018 - 14:13

L'Elfe s'occupait à siroter sa bière, l'air tranquille. Elle était satisfaite d'avoir, encore une fois, peut être, échappé à un coup de dague dans le dos. Bien sûr, elle restait sur ses gardes. Cependant, sa nouvelle façon de boire révélait qu'elle plaçait en son interlocuteur, une certaine confiance mesurée. Dorénavant, si il tenait parole, il l'accompagnerait sur la route. Elle se devait donc d'être amicale et chaleureuse avec son nouveau compagnon.
Il ne sembla pas dérangé par sa réponse et la renseigna sur ses projets. Il patienterait jusqu'à la fin de ses magouilles. Il avait des choses à faire en plus.

" Bien, ça me convient. "

Elle avait donc quelques jours pour fouiner dans la ville. Elle se perdit en songes et réflexions quand elle remarqua, du coin de l’œil, un soupçon d'inquiétude dans les yeux de son interlocuteur. Elle haussa un sourcil quand elle le vit se rapprocher d'elle.


" Il vaudrait mieux qu'on parte, je n'ai pas envie de faire de vagues ici mais les choses risquent de prendre un tournant désagréable sous peu. On peut continuer à discuter en marchant, non ? "

" Oh. "

Elle se tourna légèrement pour observer la taverne. Rien ne lui sembla louche ou étrange. Elle haussa finalement les épaules et avala ce qui lui restait de bière.

" Soit, allons-y. "

La demoiselle se redressa et entreprit de se diriger vers la sortie, légèrement alcoolisée.




Myree ~ #1B700D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   Ven 4 Mai 2018 - 18:04

Harzhan fut soulage qu'elle consente à partir sans poser de questions. Si jamais problème il y avait, elle aurait certainement voulu s'en mêler, et Harzhan préférait éviter de faire des vagues, au vu du passif de sa race auprès des gens d'ici. Il n'y aurait peut-être aucun souci, mais il ne fallait prendre aucun risque. Il la suivit donc dehors, silencieusement.

Ils marchèrent ainsi un peu, jusqu'à ce que la taverne soit bien derrière, avant de reprendre la discussion. Il remarquait que l'elfe semblait avoir bu un peu rapidement, comme il avait déjà pu le constater, et cela se voyait un peu. Mais jusque là rien de gênant.

" Donc que fait-on ? Je vous laisse régler vos affaires et vous me retrouvez lorsque vous serez prête à partir ?

Pour lui le programme serait simple: il irait récupérer quelques objets dans son bureau à l'académie, notamment ses anneaux de pouvoir, puis il ferait quelques incantations pour régénérer ses forces magiques pendant le temps restant. Il concentra ses forces magiques pour faire apparaître un petit objet magique dans sa main, et le tendit à Myree.

" Prenez ceci je vous prie, quand vous en aurez fini ici, tenez-le dans vos deux mains et dites mon nom, et alors je saurai que vous me cherchez, et je saurai vous trouver facilement. C'est assez pratique comme magie, n'est-ce pas? "

Il sourit et tendant l'objet sphérique à l'elfe.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bière pour la joyeuse et le repenti [PW Myree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite bière pour la route [Ouvert]
» Une énigme pour buveurs de bière
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» Cuisses de lapin à la bière brune et au spéculoos
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Endorial-