AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1843 jours !
Dùralas, le Ven 16 Nov 2018 - 10:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 669
Expérience : 1892
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 1031
Dégâts: 1121

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Mer 17 Oct 2018 - 18:13

La créature des sables, tournant lentement son corps en ma direction pour poursuivre son combat, me dévisageait de ses multiples yeux. Celle-ci n’eut pas le temps de s’élancer dans une offensive, j’attirais toute son attention et l’autre corbeau en avait profité pour l’achever, le bras tendu dans son corps, la créature s’étala dans la marre de sang qu’elle avait déversé jusque là. Cependant, l’emplumé était resté sur la défensive, avec l’espèce de démon étrange qui festoyait dans les entrailles du cadavre sous nos yeux, il n’avait pas l’air de se préoccuper de nous, ce qui ne m’empêcha pas de dévisager ce monstre répugnant et totalement difforme. Il n’avait désormais plus rien d’humain, le semblant de visage d’enfant qui lui recouvrait le visage n’était plus qu’un sombre masque d’effroi et de peur, comme chiffonné et étiré par soubresaut. Un truc pareil devait être sacrément fourbe et belliqueux pour cacher sa véritable identité sous la peau d’un enfant d’à peine dix ans … Il n’y avait que nous trois dans les parages avant que ce monstre débarque et malgré la difformité de la chose, je parvenais tout de même reconnaître quelques traits de l’enfant de tout à l’heure. Bien sûr, cela restait de l’hypothèse pour le moment, mais mon avis tendait plutôt à pencher en ce sens. Le démon, tout en faisant l’inventaire de diverses entrailles que possédait la dépouille de la créature des sables, s’adressa à nous sur un ton enjoué et provocateur, réitérant à nouveau la même maladresse qu’avant le combat.

Garràn – J’t’ai déjà dis que je voulais pas d’un gamin dans les pattes sur mon chemin. Mais je suis curieux de savoir ce que tu es vraiment mon petit.

Un sourire malicieux vint se loger en coin de mon visage, il avait plutôt l’air balèze comme ça, mais il n’impressionnait personne ici sous cette forme, comme si un monstre dévorant des entrailles pouvait être quelque chose d’exceptionnel quand on vient des bas-fonds de la tour noire … Autant dire que cela ressemblait plus à de la boucherie pure et dur, le boucher en face de chez moi réalise la même chose avec plus de doigté et de souplesse …

Gamin - Toi là, tu sais ce que je suis et je sais ce que tu as eu en toi. Partant pour une petite balade saignante ?

Le démon s’adressait à l’autre stryge qui était à quelques pieds de lui et semblait bien sûr de ce qu’il avançait. Je profitais leur petit moment de confidence pour récupérer ma faux et de les rejoindre. Je ne comprenais pas tout à l’histoire, mais une chose était sûr, le démon n’avait pas vraiment envie d’attendre une éternité pour nous découper de la même manière qu’il charcutait le monstre des sables.






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Jeu 18 Oct 2018 - 10:25

La créature-démon était loin d’en avoir finie de vouloir tuer, un classique parmi tous ceux de sa race. Cela faisait d’elle un danger non négligeable pour toute personne vivant dans les environs. Cependant, sa proposition surprit Harzhan, qui comprit bien vite que la chose croyait avoir à faire à un autre démon. Harzhan saisit sa vieille dague d’apparence inoffensive, qu’il avait enchantée il y a longtemps pour qu’elle serve de réceptacle a une arme magique d’ombre, Débâcle. Par une simple mécanique de sa volonté, et parcequ’il maniait la magie de l’ombre à la perfection, il pouvait invoquer ce long katana noir dont la lame, faite d’ombres, possédait un tranchant mortel. Nul besoin de l’invoquer pour le moment, mieux valait compter sur l’effet de surprise, mais le simple fait de tenir en main le manche de son arme le rassurait.

« Tu de méprends sur moi, démon. Lâcha-t-il avec mépris. Je ne suis pas l’un des tiens, mais je vais te renvoyer de l’abysse de laquelle tu t’es extirpé. »

Sa connaissance des démons et des manières de les bannir lui donnait un avantage, mais sur le plan physique, il doutait de pouvoir rivaliser. Restait à savoir si le dernier stryge noir comprendrait la menace que représente une telle créature et se rangerait su bon côté. Avec son soutien, Harzhan pensait pouvoir au moins, s’il ne parvenait pas à bannir la chose, la mettre en déroute. Sa magie associée aux compétences martiales du stryge devraient suffire à ce que le démon comprenne qu’il n'avait pas le dessus sur eux. Habituellement il ne chassait qu’avec ses traqueurs, dont les compétences ciblées contre les démons faisaient un ajout parfait aux siennes, mais il devrait faire avec un mortel qui devait certainement ignorer tout des subterfuges des démons, et des manières de les vaincre.

« Toi, le stryge, prends bien garde à lui, cette créature ne vient pas de ce monde, et elle n’est intéressée que par le massacre. C’est un péril pour ce monde, mais ensemble nous pouvons le bannir de ce plan d’existence, je connais le moyen. »

Il ne pouvait lâcher des yeux le démon, car il savait que certains pouvaient aller à une vitesse fulgurante qu’il ne pourrait suivre que s’il le voyait venir. L’absence de ses traqueurs, et notamment de Nyleanas, se faisait plus sentir que jamais, car il voyait au premier coup d’œil que celui qui se tenait en face de lui n’avait rien d’un démon de bas étage. Si jamais le stryge noir, stupidement, se rangeait du coté du démon, il devrait fuir grâce à sa magie. Et connaissant l’attrait des siens pour le meurtre gratuit et déraisonné, cette éventualité restait envisageable.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Mar 30 Oct 2018 - 2:05

Début du combat Darrö Aldhren – Harzhan & Garràn

Harzhan & Garràn commence le combat

Vitesse l'équipe : 1179

Equipe H & G :

Harzhan : 2048
Vitesse : 260
Dégâts : 819
Bonus : Corrompus : Absorbe de la vie à chaque coup réussit (819) et 50% de sa valeur de dégât si sa vitalité est à 100% (410)
Malus : Malus de terrain compté (-10% vitalité, -10% vitesse)

Garràn : 1382
Vitesse : 919
Dégâts : 1111
Bonus : Wakizachi : La valeur des Coups critiques est augmentée de 25 %
Malus : Malus de terrain compté (-10% vitalité, -10% vitesse)

Equipe Darrö :

Vitesse de l'équipe Darrö : 401

Darrö : 3384
Vitesse : 401
Dégâts : 1320
Bonus : Corrompus : Absorbe de la vie à chaque coup réussit (1320) et 50% de sa valeur de dégât si sa vitalité est à 100% (660)
Malus : Malus de terrain compté (-10% vitalité, -10% vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 669
Expérience : 1892
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 1031
Dégâts: 1121

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Ven 2 Nov 2018 - 23:17

J’arrivais à percevoir une haine profonde et infinie contre les démons dans les yeux de ce Stryge, même s’il n’avait pas l’air d’apprécier non plus les autres Stryge Noir, les démons devaient sans doute figurer en haut de liste noir. Personnellement, je n’avais rien contre lui, mais je n’avais rien contre un peu de divertissement, alors s’il pouvait m’offrir un vrai combat, je ne serai pas contre. Mais l’autre corbeau semblait en avoir peur au fond. Comment un Stryge Noir pouvait avoir peur d’un Démon comme lui ? Après quelques menaces légèrement hilarantes dignes d’un prêtre ou d’un adepte du dragon, ce-dernier se tourna vers moi et me mis en garde contre l’étrange créature. Il souhaitait que l’on forme une équipe pour exterminer ce truc ?

Garràn – Je ne fais pas plus confiance à un corbeau qu’à un démon, si tu te trouves entre ma lame et ce démon, je ne retiendrai pas mon coup …

Comment est-ce que j’ai pu me retrouver ici ? Au milieu d’un désert, avec un démon et un emplumé ? Alors qu’à la base, je faisais route paisiblement vers le nord … Le démon s’était tourné vers nous, sans doute alerté par la menace que lui avait envoyée le Stryge. Le combat allait débuter … Je saisis ma faux fermement et m’élançait sans aucune hésitation vers ma nouvelle proie, déployant mes ailes pour plus de puissance et de rapidité. Mon pied d’appui approximativement à un mètre du démon, transférant cet élan en coup puissant qui vint fendre le torse de la créature en deux. L’attaque lui avait semblé faible en voyant sa réaction, l’épiderme de ce-dernier semblait plus résistant que celle d’un être ordinaire. Là où la lame aurait coupé en deux un humain, celle-ci n’avait fait qu’entailler la créature. L’attaque lui laisserait au moins une belle balafre …

Garràn – Plutôt résistant le démon …






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -


Dernière édition par Garràn le Ven 2 Nov 2018 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4351
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Ven 2 Nov 2018 - 23:17

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Teste de bravoure
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena-