AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eleonore
Le Monde de Dùralas a précisément 1907 jours !
Dùralas, le Sam 19 Jan 2019 - 3:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 734
Expérience : 2242
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 86
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1770/1770  (1770/1770)
Vitesse: 1017
Dégâts: 1566

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Mer 17 Oct 2018 - 18:13

La créature des sables, tournant lentement son corps en ma direction pour poursuivre son combat, me dévisageait de ses multiples yeux. Celle-ci n’eut pas le temps de s’élancer dans une offensive, j’attirais toute son attention et l’autre corbeau en avait profité pour l’achever, le bras tendu dans son corps, la créature s’étala dans la marre de sang qu’elle avait déversé jusque là. Cependant, l’emplumé était resté sur la défensive, avec l’espèce de démon étrange qui festoyait dans les entrailles du cadavre sous nos yeux, il n’avait pas l’air de se préoccuper de nous, ce qui ne m’empêcha pas de dévisager ce monstre répugnant et totalement difforme. Il n’avait désormais plus rien d’humain, le semblant de visage d’enfant qui lui recouvrait le visage n’était plus qu’un sombre masque d’effroi et de peur, comme chiffonné et étiré par soubresaut. Un truc pareil devait être sacrément fourbe et belliqueux pour cacher sa véritable identité sous la peau d’un enfant d’à peine dix ans … Il n’y avait que nous trois dans les parages avant que ce monstre débarque et malgré la difformité de la chose, je parvenais tout de même reconnaître quelques traits de l’enfant de tout à l’heure. Bien sûr, cela restait de l’hypothèse pour le moment, mais mon avis tendait plutôt à pencher en ce sens. Le démon, tout en faisant l’inventaire de diverses entrailles que possédait la dépouille de la créature des sables, s’adressa à nous sur un ton enjoué et provocateur, réitérant à nouveau la même maladresse qu’avant le combat.

Garràn – J’t’ai déjà dis que je voulais pas d’un gamin dans les pattes sur mon chemin. Mais je suis curieux de savoir ce que tu es vraiment mon petit.

Un sourire malicieux vint se loger en coin de mon visage, il avait plutôt l’air balèze comme ça, mais il n’impressionnait personne ici sous cette forme, comme si un monstre dévorant des entrailles pouvait être quelque chose d’exceptionnel quand on vient des bas-fonds de la tour noire … Autant dire que cela ressemblait plus à de la boucherie pure et dur, le boucher en face de chez moi réalise la même chose avec plus de doigté et de souplesse …

Gamin - Toi là, tu sais ce que je suis et je sais ce que tu as eu en toi. Partant pour une petite balade saignante ?

Le démon s’adressait à l’autre stryge qui était à quelques pieds de lui et semblait bien sûr de ce qu’il avançait. Je profitais leur petit moment de confidence pour récupérer ma faux et de les rejoindre. Je ne comprenais pas tout à l’histoire, mais une chose était sûr, le démon n’avait pas vraiment envie d’attendre une éternité pour nous découper de la même manière qu’il charcutait le monstre des sables.





RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 456
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2276/2276  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Jeu 18 Oct 2018 - 10:25

La créature-démon était loin d’en avoir finie de vouloir tuer, un classique parmi tous ceux de sa race. Cela faisait d’elle un danger non négligeable pour toute personne vivant dans les environs. Cependant, sa proposition surprit Harzhan, qui comprit bien vite que la chose croyait avoir à faire à un autre démon. Harzhan saisit sa vieille dague d’apparence inoffensive, qu’il avait enchantée il y a longtemps pour qu’elle serve de réceptacle a une arme magique d’ombre, Débâcle. Par une simple mécanique de sa volonté, et parcequ’il maniait la magie de l’ombre à la perfection, il pouvait invoquer ce long katana noir dont la lame, faite d’ombres, possédait un tranchant mortel. Nul besoin de l’invoquer pour le moment, mieux valait compter sur l’effet de surprise, mais le simple fait de tenir en main le manche de son arme le rassurait.

« Tu de méprends sur moi, démon. Lâcha-t-il avec mépris. Je ne suis pas l’un des tiens, mais je vais te renvoyer de l’abysse de laquelle tu t’es extirpé. »

Sa connaissance des démons et des manières de les bannir lui donnait un avantage, mais sur le plan physique, il doutait de pouvoir rivaliser. Restait à savoir si le dernier stryge noir comprendrait la menace que représente une telle créature et se rangerait su bon côté. Avec son soutien, Harzhan pensait pouvoir au moins, s’il ne parvenait pas à bannir la chose, la mettre en déroute. Sa magie associée aux compétences martiales du stryge devraient suffire à ce que le démon comprenne qu’il n'avait pas le dessus sur eux. Habituellement il ne chassait qu’avec ses traqueurs, dont les compétences ciblées contre les démons faisaient un ajout parfait aux siennes, mais il devrait faire avec un mortel qui devait certainement ignorer tout des subterfuges des démons, et des manières de les vaincre.

« Toi, le stryge, prends bien garde à lui, cette créature ne vient pas de ce monde, et elle n’est intéressée que par le massacre. C’est un péril pour ce monde, mais ensemble nous pouvons le bannir de ce plan d’existence, je connais le moyen. »

Il ne pouvait lâcher des yeux le démon, car il savait que certains pouvaient aller à une vitesse fulgurante qu’il ne pourrait suivre que s’il le voyait venir. L’absence de ses traqueurs, et notamment de Nyleanas, se faisait plus sentir que jamais, car il voyait au premier coup d’œil que celui qui se tenait en face de lui n’avait rien d’un démon de bas étage. Si jamais le stryge noir, stupidement, se rangeait du coté du démon, il devrait fuir grâce à sa magie. Et connaissant l’attrait des siens pour le meurtre gratuit et déraisonné, cette éventualité restait envisageable.




Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4644
Expérience : 15705
Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Mar 30 Oct 2018 - 2:05

Début du combat Darrö Aldhren – Harzhan & Garràn

Harzhan & Garràn commence le combat

Vitesse l'équipe : 1179

Equipe H & G :

Harzhan : 2048
Vitesse : 260
Dégâts : 819
Bonus : Corrompus : Absorbe de la vie à chaque coup réussit (819) et 50% de sa valeur de dégât si sa vitalité est à 100% (410)
Malus : Malus de terrain compté (-10% vitalité, -10% vitesse)

Garràn : 1382
Vitesse : 919
Dégâts : 1111
Bonus : Wakizachi : La valeur des Coups critiques est augmentée de 25 %
Malus : Malus de terrain compté (-10% vitalité, -10% vitesse)

Equipe Darrö :

Vitesse de l'équipe Darrö : 401

Darrö : 3384
Vitesse : 401
Dégâts : 1320
Bonus : Corrompus : Absorbe de la vie à chaque coup réussit (1320) et 50% de sa valeur de dégât si sa vitalité est à 100% (660)
Malus : Malus de terrain compté (-10% vitalité, -10% vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 734
Expérience : 2242
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 86
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1770/1770  (1770/1770)
Vitesse: 1017
Dégâts: 1566

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Ven 2 Nov 2018 - 23:17

J’arrivais à percevoir une haine profonde et infinie contre les démons dans les yeux de ce Stryge, même s’il n’avait pas l’air d’apprécier non plus les autres Stryge Noir, les démons devaient sans doute figurer en haut de liste noir. Personnellement, je n’avais rien contre lui, mais je n’avais rien contre un peu de divertissement, alors s’il pouvait m’offrir un vrai combat, je ne serai pas contre. Mais l’autre corbeau semblait en avoir peur au fond. Comment un Stryge Noir pouvait avoir peur d’un Démon comme lui ? Après quelques menaces légèrement hilarantes dignes d’un prêtre ou d’un adepte du dragon, ce-dernier se tourna vers moi et me mis en garde contre l’étrange créature. Il souhaitait que l’on forme une équipe pour exterminer ce truc ?

Garràn – Je ne fais pas plus confiance à un corbeau qu’à un démon, si tu te trouves entre ma lame et ce démon, je ne retiendrai pas mon coup …

Comment est-ce que j’ai pu me retrouver ici ? Au milieu d’un désert, avec un démon et un emplumé ? Alors qu’à la base, je faisais route paisiblement vers le nord … Le démon s’était tourné vers nous, sans doute alerté par la menace que lui avait envoyée le Stryge. Le combat allait débuter … Je saisis ma faux fermement et m’élançait sans aucune hésitation vers ma nouvelle proie, déployant mes ailes pour plus de puissance et de rapidité. Mon pied d’appui approximativement à un mètre du démon, transférant cet élan en coup puissant qui vint fendre le torse de la créature en deux. L’attaque lui avait semblé faible en voyant sa réaction, l’épiderme de ce-dernier semblait plus résistant que celle d’un être ordinaire. Là où la lame aurait coupé en deux un humain, celle-ci n’avait fait qu’entailler la créature. L’attaque lui laisserait au moins une belle balafre …

Garràn – Plutôt résistant le démon …





RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Ven 2 Nov 2018 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4656
Expérience : 17122

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Ven 2 Nov 2018 - 23:17

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 355
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
4140/4140  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Jeu 6 Déc 2018 - 23:37

Étendant le bras du corps du garçon plus loin que la chair ou les os ne l'auraient permis il vint planter ce qui n'avait plus rien d'un doigt dans le crâne du poulet aux ailes noirs.
Ses piallements avaient cessés de l'amuser et il se dit qu'il devrait lui montrer pourquoi il ferait mieux de rester à la place qui était la sienne. Il amait se délecter de la chair mais c'était tellement meilleur une viande qui à peur

« Ce qu'il y a d'intéressant avec la chair c'est qu'il n'y a pas obligatoire de supprimer un gros amas de celle-ci pour pouvoir influer sur un corps et un être. »

Il ramena ce qui lui servait de bras vers lui en laissant une partie de l'appendice s'enfoncer dans la peau de la volaille braillante, cela promettait d'être amusant.

« Une toute, toute petite zone, caché dans la plus petite parcelle du cerveau permet d'en alterrer la perception et pour quelqu'un comme moi elle est extremement simple à trouver. »

Le monde se trouble sous les yeux du stryge, le sable prend un aspect de sang et une tour sombre émerge du sol dans des tremblements qu'il est le seul à sentir.

« Cela n'est pas sans risque, mais bien sûr, quand j'entends qu'il y à un risque c'est toi que je désigne, il pourrait rester quelques séquelles à longs termes, tu pourrais être amener à voir des choses qui n'existe pas vraiment qui sait. Si tu survit jusque là. »

La peau se disloque, fond et se sépare des os, des chaines sorties de la construction cyclopéenne issue de son propre esprit perçe les organes et les étirent dans une grotesque fresque de sang et de nerfs à vifs.

« Une simple petite manipulation sur cette zone de chair et de sang te fera perdre les pédales, il sera bien plus amusant de te voir te dépétrer dans les tortures mentales que ton esprit créera de lui-même plutôt que de simplement te démembrer. Laisse ton pauvre petit esprit dériver vers son propre enfer, j'ai cru comprendre que ta pitoyable race affectionnait la torture, tu ne manqueras donc pas d'idées pendant que je prends le plus gran soin de notre ami commun. »

Le stryge, immobile, était piégé dans une prison que seul lui pouvait voir ou sentir, captif dans les tréfonds obscurs de sa propre vie sanguinaire, il payait au prix fort sa connaissance de la torture. Sentant son corps de détruire et se recréer encore et encore...et encore.

Alors qu'un sourire passait sur sa face tordue dans une expression sadique, il croula le genoux, il sentait ses force le quitter. C'était le jeune humain ! Non ! Pas maintenant, il s'amusait si bien !
Il finirait par revenir, il le savait, il avait tout son temps...

Reprenant peu à peu ses esprits sur ce qui semblait être une dune de sable, Darrö se demanda une seconde ce qu'il faisait là avant de comprendre, en voyant un homme au ailes noires devant lui, criant et suppliant que quelque chose s'arrête. Il était revenu,  il n'avait pas réussit à le contenir, il tourna les talons et tâcha de s'enfuir aussi loin possible de quiconque, là où il ne pourrait blesser personne. Il ne savait pas qui était le stryge mais il s'en voulait, car ce qui lui était arrivé était sûrement de son fait.

[Attaque Garràn à 1452 grâce à à mon bracelet d'absorption]


[Utlilisation d'un bracelet d'absorption]
Effet : Si un Corrompu réussit son absorption et qu'il active ce bracelet, les dommages et le regain de vitalité sont augmentés de 10%. Donne le titre de "Vol-vic".



Je me permet, selon le règlement, de poster une réponse car cela fait plus d'un mois que nous attendons la réponse de Harzhan.


Dernière édition par Darrö Aldhren le Jeu 6 Déc 2018 - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4656
Expérience : 17122

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Jeu 6 Déc 2018 - 23:37

Le membre 'Darrö Aldhren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 734
Expérience : 2242
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 86
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1770/1770  (1770/1770)
Vitesse: 1017
Dégâts: 1566

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Ven 7 Déc 2018 - 12:55

Le démon laissa apparaître un sourire diabolique sur son visage, aussi monstrueux que ce à quoi il ressemblait. Difficile à croire qu’un gamin puisse habiter pareil démon. Celui-ci tendit le bras, s’allongeant anormalement en de multiples craquements malsains dans ma direction. Sous l’effet de la surprise, je n’eu pas le temps de réagir, sa main sembla m’atteindre et … Plus rien. Je fus plongé dans une obscurité totale, incapable de dire si tout ceci faisait partie de la réalité ou si j’étais plongé dans une illusion. Peut-être que j’étais simplement en train de rêver ? Je me retrouvais plongé dans mes souvenirs les plus lointains, les plus sombres, revivant ma première visite à la tour noire, l’abandon de père, la solitude. Un rêve d’un ennui mortel, ou rien ne se passait, ou ma fuite prenait tout son sens lorsqu’il s’agissait de vivre en communauté.

??? - Midos était le frère de l'ancienne Matriarche. À la mort de cette dernière, il a refusé de prêter allégeance à Zéphalia, notre reine à tous, apportant ainsi le déshonneur sur les Exécuteurs. Notre Matriarche, dans sa grande bonté, avait décidé de simplement le bannir. Mais Onze, lui, décida de faire payer à cet enfant de catin dans le sang. En effet, je n'ai pas participé à la traque. Je n'avais pas encore officiellement rejoint les cachots. Mais si j'avais pu, j'aurais dépecé cette ordure moi-même. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Certains dans les cachots, les anciens qui sont revenus de la traque en vie… il murmure que Midos avait un gosse. Ha ! Je donnerais cher pour lui faire la peau, pas toi ?

Garràn – AAAAAHHH !

Ces souvenirs désagréables me réveillèrent en sursaut. Je pris un certain temps avant de reprendre mes esprits, reposant ma tête entre mes mains. Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Ma vue s’était troublée, je me sentais faible, dépourvu d’énergie. J’avais besoin de me reposer. Je me relevais, reprenant mes marques sur ma localisation actuelle.

Garràn – Mais bordel, qu’est ce que j’fou là ?

Le désert s’ouvrait devant moi, j’étais seul, une fois de plus, près d’une répugnante créature en pleine décomposition. Il faisait nuit noir, le vent soufflait férocement, accompagné d’un froid suprême. Je ne parvenais pas à m’expliquer la raison de ma venue ici et la raison pour laquelle je m’étais assoupi ici. J’avais eu de la chance qu’une bête ne me grignote pas pendant mon sommeil. Quelques souvenirs me revinrent, lentement, ravivant par la même occasion ses mêmes souvenirs désagréables qui m’avaient tiréde ce sommeil profond.

Je me dirigeais vers le Nord, je crois … Je ne sais plus pour quelle raison, mais je sens que je dois m’y rendre. Mais avant ça, je me devais de reprendre des forces dans un campement ou un village à proximité, je n’allais pas réussir à tenir éveillé longtemps dans cet état.

Garràn – Saigo … Tu as toujours été beaucoup trop bavard. Et tu parlais sans savoir … Je me mis en route, suivant les étoiles pour me diriger vers le Nord, réchauffant mes mains dans les poches de ma braie. Ce traître de Midos me suit partout … ou que je passe. Il sera bientôt temps que je rende visite à la Matriarche pour demander des explications…

[Garràn utilise son bracelet doré pour lui éviter la prison et ainsi poursuivre son aventure] Pas besoin quand il s'agit d'un combat JcJ (Joueur contre Joueur).
FIN





RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4644
Expérience : 15705
Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   Mar 11 Déc 2018 - 16:57

Fin du combat


Du fait de l'absence de Harzhan, il a été écarté du combat. Le combat ce termine sur la victoire de Darrö Aldhren sur Garràn. Il gagne 25 points d'expérience et 20 pièces d'or.
Le stryge noir, quant à lui, gagne 35 points d'expérience et 27 pièces d'or.

Le RP se termine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste le sable [PW Garràn, Harzhan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Teste de bravoure
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena-