AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1841 jours !
Dùralas, le Mer 14 Nov 2018 - 16:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1266
Expérience : 3588
Masculin Âge RP : 125

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 5 Aoû 2018 - 23:28

Ils entraient à présent dans un petit bosquet au sol recouvert d'une fine brume. Si l'atmosphère lui rappelait de manière amusante une vieille histoire de famille dans une mine hanté, des bruits de mouvements à peine perceptible le contraignir à rester sur ses gardes. Il fit signe à Juken'Maw, lui désignant une direction dans le lointain nord-est et le potentiel caractère animal de ce qui arrivait. Il signifia ensuite aux deux guerriers de surveiller leurs arrières, loin de sentir le danger, la situation n'était pas des plus clairs.
Un bosquet de cette taille ne pouvait contenir de menace réellement importante sans que la garde l'ai remarqué, mais une meute de loups ou une harde de sanglier pouvait faire un certains nombres de dégâts. Même une harde de cervidés affolés pouvait facilement piétiner une petite troupe comme la leur durant une fuite face à des prédateurs. Ils continuèrent leur progression à vitesse réduite, Moradund surveillant les alentours avec Grabuge et Thorek tandis que le franc-tireur surveillait le nord-est.
Un cliquetis clair figea le nain, il se tourna vers le djöllfulin qui lui décrivit rapidemment une petite meute de loup, 5 ou 6 individus à première vue. Malheureusement pour les gardes, les prédateurs avaient également entendu le bruit d'armement du fusil Cerberus.
-Thorek, Grabuge meute de loups en approche restez en alerte. Ils veulent simplement se protéger, attendont de voir si il vont jusqu'au boût de leur charge.
Cette dernière leur appris qu'il y avais en fait une dizaine de loups derrière ceux que Juken'Maw avait aperçu. Chaque mêtre avalé par les coureurs en fourrures, revela alors son lot de loups supplémentaires, formant ainsi une véritable harde d'une petite trentaine d'individus à n'en point douter. Et ceux-ci arrivait vite et en se déployant pour couvrir un espace de plus en plus large à mesure qu'ils approchaient.
-Voilà qui est facheux, quelqu'un à une suggestion?
-Ca va être difficile de les encercler.
-Et vous avez de vraies balles ou juste un drapeau qui fait "boom"? Parce que je doute que des loups aient la sensibilité cardiaque pour mourir de rire.
-J'ai les balles les plus colorés de la profession, ma recette de confettis se transmets dans mon clan depuis des générations.
Le nain sortit une grosse pierre recouverte de fines runes d'une poche intérieur. Il aurait préféré le garder pour une véritable urgence, mais cette mission commençait à sérieusement sentir le gravier. Il ferma les yeux et se concentra, prononcant une antique formule khazalid sa voix forte roulant sur les montagnes et perçant la pierre. Les runes se mirent à briller, l'une après l'autre comme si un artisan invisible remplissait les lettres de lumière au fur et à mesure de sa lecture. Une fissure parcouru la pierre suivi par un gonrdement sourd alors que les éclats tombait devant le nain. Il s'accentua progressivement, se complètant de rugissement sourd.
L'assaillants poilu, comprenant rapidement que quelque chose se tramait accéléra sa charge. Lorsqu'ils arrivèrent à moins d'un jet de pierre, Moradund changea de tactique en s'élançant en avant pour aller pulvériser violemment de son wärehammer la tête de l'Alpha qui menait la charge.
-Frappez juste et ne vous trompez pas de cible!
Au même instant, le grondement révéla sa source sous la forme d'un regroupement de bouquetin des montagnes aux épaisses cornes, d'ours et de grizzlis qui chargea l'arrière-garde lupine avec fracas. La montagne avait entendu son appel.

[ Je pulvérise le Loup préhistorique des montagnes Alpha ]




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)


Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Dim 5 Aoû 2018 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 5 Aoû 2018 - 23:28

Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1223
Expérience : 2372
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 72
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3460/3460  (3460/3460)
Vitesse: -18
Dégâts: 2396

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Lun 6 Aoû 2018 - 18:15

Alors que nous nous rapprochions avec Thorek, de façon à ne pas se perdre de vue à cause de la brume, l'Impérator s'approcha de nous pour nous confier de rester en alerte et de surveiller nos arrières, tout en faisant des signes à Jûken.
Vu la disposition que nous étions en train de prendre, Jûken et l'Impérator étaient l'avant garde, et nous autres étions l'arrière garde. Notre but était donc de surveiller derrière nous afin de ne pas être pris en tenaille, tandis que nos deux autres compagnons devaient surveiller l'avant. Si l'une de nos équipes échouait dans sa mission, c'était tout le groupe qui était en danger, c'est pourquoi il fallait une cohésion et une confiance absolue les uns les autres pour que cette tactique fonctionne. En plus d'être efficace et capable, bien sûr. Quoi qu'il en soit, le danger semblait bel et bien présent, et en tendant l'oreille je commençai moi aussi à entendre une sorte de galop, comme si une meute ou une harde s'approchait de notre position. Ayant vécu mon enfance dans la forêt, j'étais plus que conscient des risques que représentaient une harde de sangliers ou de cerfs. Le danger était donc bel et bien réel.

☠️

Nous avançions à vitesse réduite, guettant de tous les côtés afin de ne pas être surpris. L'effet de surprise était un plus non négligeable lors d'une embuscade, et bien que je doute que nous ayions affaire à une attaque organisée, il valait mieux rester prudent. Alors que nous progressions, un "clic" me fit me retourner. Jûken'Maw venait d'enlencher son fusil, et il nous fit signe qu'une petite meute de loup se dirigeait vers nous.
L'Impérator se tourna alors vers nous et nous confirma:

Thorek, Grabuge meute de loups en approche restez en alerte. Ils veulent simplement se protéger, attendont de voir si il vont jusqu'au bout de leur charge.

J'acquiesçai et nous nous arrêtâmes alors, prêt à en découdre si besoin. Je mis la main sur mon marteau de guerre que j'avais remis à ma ceinture pour plus de praticité, et dégainai mon bouclier de derrière mon dos. Ce que je vis ne me rassura cependant pas.
Loin des quelques loups escomptés, une trentaine de loups nous faisaient face, chargeant vers notre position en couvrant un espace bien trop large pour espérer les contourner avant le choc. Je serrai les dents et me rapprochai de mes compagnons, pour me donner du courage mais aussi pour entendre les ordres de l'Impérator.
Il s'entretint quelques secondes avec Jûken'Maw sur la marche à suivre:
-Voilà qui est fâcheux, quelqu'un à une suggestion?
-Ca va être difficile de les encercler.
-Et vous avez de vraies balles ou juste un drapeau qui fait "boom"? Parce que je doute que des loups aient la sensibilité cardiaque pour mourir de rire.
-J'ai les balles les plus colorés de la profession, ma recette de confettis se transmets dans mon clan depuis des générations.

Je souris très légèrement à leur échange, mais demeurai néanmoins un brin sérieux face au danger imminent. Je proposai donc à notre chef nain le plan qui me semblait le plus logique:

"Je pense qu'on ne peut ni contourner, ni fuir en arrière. Vous savez ce que ça veut dire, n'est-ce pas?"

Je dégainai mon marteau de guerre sans attendre l'Impérator et me posta devant Jûken'Maw, en protection. Je proposai alors dans le même temps:

"Premier objectif: protéger les troupes à distance. Je me trompe?"

L'impérator semblait de mon avis, car il sortit une pierre et prépara ce qui semblait être une incantation naine. J'allais enfin voir mon chef se battre sérieusement. On m'avait vanté ses prouesses guerrières, et il me semblait important d'admirer ou tout du moins respecter les valeurs de ses supérieurs si on voulait un semblant de cohésion dans une équipe. L'Impérator Moradund allait devoir faire ses preuves pour nous prouver qu'il était un officier digne des louanges qu'on lui adressait.
Les loups, que l'on voyait beaucoup plus distinctement maintenant, n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'impact. Moradund nous dit avant de s'élancer vers l'alpha qui menait la charge:

Frappez juste et ne vous trompez pas de cible!

Et alors qu'il chargeait vers sa cible, je vis au loin des animaux sortit des sous bois. Une dizaine, une vingtaine, non, bien plus. Une horde de bêtes sauvages sortaient des sous-bois et commençaient à faucher les lignes arrières de la meute de loup, comme pour répondre à l'appel de l'Impérator. Avait-il réellement le pouvoir de rallier les animaux? Je ne savais pas du tout que ce pouvoir pouvait être donné à un fils de la pierre tel que Moradund, mais il n'était de toute façon pas l'heure de tergiverser. L'heure était au combat.
Je restais devant Jûken, m'avançant quelque peu quand je vis le premier loup s'approcher d'un peu trop près de notre position. Je murmurai, plus pour moi même que pour que ça soit entendu:

"Goûte donc à ça, ça te passera l'envie de toucher à mes camarades."

Puis, en jouant de mon expérience du combat au corps-à-corps, j'abattis mon marteau sur la tête du loup qui finit sa charge contre moi, la gueule en bouillie. J'étais couvert de sang, et sans attendre une seconde je jetai le cadavre de loup qui m'avait tout de même fait reculer de quelques mètres. Derrière mon visage écarlate et poisseux brillaient un regard assoiffé et un sourire presque malsain. Je hurlai alors à l'encontre des loups qui continuaient de s'approcher:

"Au suivant, mon Broyeur a faim!"

Si beaucoup aurait fuit cette situation le plus vite possible, ce n'était pas mon cas. C'était ici, couvert de sang et au milieu du fracas, qu'était ma place.

[Attaque Loup A]


Dernière édition par Grabuge le Lun 6 Aoû 2018 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Lun 6 Aoû 2018 - 18:15

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 236
Expérience : 1553
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 33
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1442/1442  (1442/1442)
Vitesse: 606
Dégâts: 1896

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Lun 6 Aoû 2018 - 21:37

.
    « Thorek, Grabuge meute de loups en approche restez en alerte. Ils veulent simplement se protéger, attendons de voir s’ils vont jusqu'au bout de leur charge. »

    Des sacs à puces, fantastique, se dit alors Thorek dans un grognement mental. Le nain n’attendit alors pas plus longtemps avant de rediriger son attention vers la meute qui les chargeaient depuis les fourrés environnants. Un attroupement qui grandissait à vue d’œil d’ailleurs. Doublement fantastique ça. Et comme deux bonnes nouvelles n’arrivaient jamais seules, les bestioles semblaient plutôt motivées à l’idée de faire un festin avec leurs carcasses.

     Une discussion stratégique s’imposa alors. L’impérator et Jûken’Maw, ce dernier ayant déjà enclenché son arme technophile, échangèrent quelques mots sur la situation à grands renforts de traits d’humour. En situation de crise, il fallait parfois relâcher un peu de pression pour ne pas laisser le stress dominer vos actions. Sauf que de son côté, Thorek serrait sa pioche à en faire blanchir ses phalanges vu que son sens de l’humour à lui laissait à désirer. Le nain était en plus obnubilé par la taille de la meute en face d’eux et se demandait si creuser un tunnel ne serait pas une option valide de survie en fait.

     C’est alors que Grabuge s’avança devant Thorek, dit quelque chose que l’explorateur ne compris pas sur le coup et se planta, arme en main, quelques mètres devant Jûken. Puis, maintenant que Thorek avait réalisé pleinement sa situation, Grabuge prononça une autre phrase qu’il comprit :

     « Premier objectif : protéger les troupes à distance. Je me trompe ? »

     Au même moment, l’impérator sortit une pierre parcourue de runes de sa poche et commença à incanter. Malgré ses maigres connaissances en matière de runes, Thorek devina néanmoins qu’il s’agissait d’un artefact d’une puissance rare. Ayant entièrement confiance en son dirigeant, le nain se redressa légèrement et partit rejoindre Grabuge afin de protéger leur tireur et l’impérator durant, eh bien, ce qu’il faisait.

     Heureusement pour eux, leur chef termina son incantation avant que la meute ne soit à portée et il chargea aussitôt en représailles. Alors que l’impérator envoyait un coup magistral qui broya le crâne du plus gros loup, une horde d’animaux variés sortit des sous-bois environnants pour couper en deux la meute. Dire que Thorek avait été surpris par ces alliés impromptus serait un euphémisme, mais il garda ses questionnements pour lui-même. On ne remettait pas en doute les actions de son seigneur. En tout cas, un combat bordélique au possible s’engagea alors quelques mètres plus loin, mais il restait encore quelques loups dont il fallait s’occuper. Le nain jeta un coup d’œil derrière lui pour apercevoir Jûken’Maw en pleine préparation de son tir. Tout semblait en ordre de ce côté-là au moins.

     « Frappez juste et ne vous trompez pas de cible ! cria l’impérator.
     — A vos ordres, gronda Thorek en s’avançant. Kazuk ! »

     Et le nain s’élança, pioche à la main, avec son collègue gobelin. Grabuge fut, sans surprise, plus rapide que lui et éclata d’un geste net la tête du premier loup à sa portée. Décidé à en faire de même, Thorek se précipita quelque peu, galvanisé qu’il était par l’exploit de l’impérator... Mais il trébucha à moitié sur quelques gravats rocailleux en pleine course. Ce ne fut que par le biais de ses réflexes qu’il transforma sa chute pitoyable en roulade à peu près contrôlée, ne s’esquintant alors que le dos de ses mains sur le sol.
     Un des canidés tenta de profiter de l’occasion pour sauter sur le nain, mais la pirouette de ce dernier le mit subitement dans une position avantageuse. Un avantage que Thorek s’empressa d’utiliser. Marguerite, sa fidèle pioche, fila alors dans les airs en chantant fièrement avant d’enfoncer la cage thoracique de la bête en plein saut. Ce fut bref, violent et efficace. Certes, il avait eu l’air un peu ridicule au passage et il commençait à saigner légèrement des mains, mais au moins, ça faisait un loup de moins.


[Réduit en bouillie les côtes du Loup B]





Slots Rps :   Pw Baldwin Nuussian // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar


Dernière édition par Thorek Sveresson le Lun 6 Aoû 2018 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Lun 6 Aoû 2018 - 21:37

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 480
Expérience : 2379
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 116
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3237/3237  (3237/3237)
Vitesse: 892
Dégâts: 1382

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 12 Aoû 2018 - 0:53

L'Imperator ayant donné ses instructions de combat, toute la troupe se mit sur le pied de guerre afin de contenir le choc imminent de la harde leur fonçant dessus. Le meneur kazharien, bien décidé à mener la contre-offensive, usa d’un vieil artefact nain, appelant par ce biais d’innombrables créatures de la création afin d’obstruer l’avancée des prédateurs canidés. Ceci fait, il se saisit de son marteau de guerre et fonça dans la mêlée avant de broyer d’un coup sec l’Alpha de la meute. Un choix avisé, car sans chef pour les mener, n’importe quelle troupe se trouvait soudain gagné par la désorganisation, permettant d’offrir à leur opposant une bonne occasion de contre-attaquer.

Grabuge et Thorek, qui constituaient l’arrière-garde de leur petite escouade, ne tardèrent pas à eux aussi rentrer en action. Le gobelin le plus féroce de Baldorheim se plaça immédiatement devant le franc-tireur djöllfulin afin de lui permettre d’ouvrir le feu efficacement tout en lui évitant d’être attaqué en traître : une technique qui révéla bien vite son efficacité lorsqu’il pulvérisa un loup qui se dirigeait vers eux avant de puissant un violent cri d’intimidation.

Le cartographe n’était pas en reste non plus. Bien que n’ayant que peu l’habitude des batailles rangées, son expérience acquise en ferraillant contre toutes les saloperies dont pouvaient receler les souterrains du continent, et plus particulièrement des Baldors, fut loin d’être inutile. De plus... bien qu’encore jeune, cette chère Marguerite possédait déjà toute la vivacité et la puissance nécessaire afin de pulvériser n’importe quelle entité se mettant en travers du chemin de son créateur. Pierre, troll, minerais, bandits : rien n’était trop résistant pour sa tête. Alors lorsqu’une malheureuse cage thoracique de loups passait devant elle…

Ayant terminé ses réglages, Jûken’Maw scruta le champ de bataille, balayant presque mécaniquement le sous-bois afin de repérer ses opposants, leur nombre, leurs mouvements et établir la meilleure stratégie à adopter. Sa première cible choisit, il ne lui fallut qu’une brève seconde pour pointer son fusil vers elle, la mettre en joue et balayer sa cervelle tel un simple fétu de paille soufflé par les vents du Nord : un tir éclair mortellement précis. Ce coup de tonnerre ne tarda pas attirer d’autres loups qui, dans un mélange de rage et d’effroi, foncèrent sur le djöllfulin. L’un, plus près et plus rapide que les autres, se jeta, gueule grande ouverte depuis le flanc droit de son opposant cornu, visant sa carotide

Mais l’ayant vu venir, le franc-tireur l’intercepta en plein vol d’une puissante poigne à la gorge, avant de la plaquer brutalement au sol, lui arrachant un glapissement de surprise. Attrapant son revolver .357 Behemot à sa ceinture, Jûken’Maw l’enfonça alors dans la gorge du canidé avant de tirer à trois reprises. Trois coups de grisou réduisirent la tête du prédateur à l’état de pulpe sanguinolente.

Se redressant, le djöllfulin au masque de démon dorénavant recouvert d’hémoglobine effectua un regard panoramique afin de voir combien de loups restaient-ils. La réponse fut sans appel : trop. Il n’aimait pas cela. Bien que l’issue de cet affrontement semblait bien engagée pour eux, le temps, lui, jouait contre eux. Il y avait une chose à ne pas perdre de vue malgré le chaos : leur mission originelle était d’éradiquer des trolls des montagnes, et ils avaient relevé les traces de plusieurs d’entre eux sortant du village précédent pour atteindre le prochain. Chaque seconde de perdue ici les rapprochaient du massacre de nouveaux civils. La garde kazharienne ne pouvaient se le permettre.

Vous tous… Baissez-vous.

Alors qu'il rangeait ses armes à feu, son corps se mit à rejeter d’inquiétantes fumerolles ardentes qui se mirent à graviter au tour de lui. Tout en récitant d'étranges cantiques, il croisa soudain les mains, doigts entrelacés. Se servant du djöllfulin comme épicentre, d’innombrables mains faites de cendre jaillirent avant de fuser dans toutes les directions. Comme guidées par la pensée, ces dernières évitèrent soigneusement les alliés kazharien, afin d’attraper par la patte, la gorge, le torse ou la queue la majorité des canidés restant. Leur ayant mis le grappin dessus, Jûken’Maw ordonna à ses extensions magiques… de ramener toutes leurs prises à son contact.

À la manière d’élastiques, les bras de cendre revinrent à leur position originelle, où le djöllfulin les attendaient, son corps dégageant une chaleur affreuse. Et alors qu’autour de lui s’agglutinaient les prédateurs hystérique tentant de le mordre et le griffer autant qu’ils le pouvaient, une sphère de cendres vint recouvrir l’ensemble de cet étrange amalgame de corps. D’abord grisâtre, elle prit très rapidement une teinte rougeâtre… Jusqu’à arborer une éclatante robe volcanique. De l’intérieur de ce four improvisé retentissaient les cris de douleur infâme des prédateurs canins pendant de longues secondes, tandis qu’une odeur putride s’élevait dans les airs. Puis bientôt… ce fut le silence.

Lorsque la sphère se dissipa enfin, ce fut pour révéler Jûken’Maw, poing et genou droit à terre, entouré seulement de tas de cendres encore fumants. Sa respiration était lourde. Sa peau, fissurée, griffée et mordue de partout, s’effritait morceaux par morceaux avant de tomber au sol... et se dissoudre elle aussi en poussière. Une couche de cendre solidifiée confectionné par ses soins recouvrait en fait son épiderme, lui offrant une protection à la fois discrète, efficace et renouvelable à souhait.

Ayant repris son souffle, le servant de Lagmaù adressa une prière muette à l'âme des défuntes créatures, puis se releva lentement tandis que les derniers loups finissaient d’être achevés par les animaux de la forêt où s’enfuyaient à toutes pattes à travers la forêt. Bien que ce sort lui ait demandé un important coût en magie, les blessures subies, elles, demeuraient mineures. Quelques contusions, bleus et plaies bien vite cautérisées. Rien d’alarmant. Le résultat, quant à lui, était au rendez-vous.

Son éternel regard d’acier inscrit sur son visage, il rejoignit silencieusement ses frères d’armes afin de poursuivre leur mission…

…laissant derrière lui des cendres prêtes à refertiliser la terre mère.



[Attaque loups C et D]


Dernière édition par Jûken'Maw le Ven 5 Oct 2018 - 13:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 12 Aoû 2018 - 0:53

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 12 Aoû 2018 - 1:02

Fin du combat

Les loups restants (E, F, G, H, I, J) s'acharnent sur Jûken'Maw et meurent en le tapant à cause du contrecoup (supérieur à leurs dégâts). Le combat est terminé, les loups terrassés.

Les joueurs l'emportent.

Ils gagnent 25 points d'expérience et 20 pièces d'or. Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1266
Expérience : 3588
Masculin Âge RP : 125

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Jeu 4 Oct 2018 - 21:07

L'Impérator détestait la magie autant qu'il détestait admettre son efficacité. Il se releva en même temps que le mage des cendres en jetant un coup d’œil rapide alentours. Les animaux terminait de leur côté tandis que les khazariens se ramassait rapidement.
Le chef de leur renfort, en la personne -ou la bête en l’occurrence- d'un grizzli, vint saluer de la tête le nain. Ce dernier mit un genou a terre et s'inclina pour le remercier et remercier la montagne de son intervention. L'animal grogna, montrant une certaine agitation que Moradund n'avait entendu que dans la bouche du vieux Balagrin.
"Dès maintenant? Et comment?"
En réponse, le grizzli se tourna vers un pan de la forêt et poussa un rugissement puisé du fond de son être. Un rugissement qui laissait entendre que personne ne pouvait se permettre de lui tenir la dragée haute. Après un silence qui paru aussi assourdissant que le défi du gros poilu, des vibrations de plus en plus puissante se mirent à parcourir la pierre. Le paladin sentit un tapotement sur le manche de son marteau qu'il avait planté droit à ses côtés; l'ours le poussait du nez en poussant de léger grognement en direction du pan de forêt d'où venait les vibrations jusqu'alors rapidement remplacé par un sourd vacarme de fracas de bois.
Le message était clair, aussi clair que la menace semblait forte.
"Grabuge, Thorek, cours accéléré: L'une des plus importantes règles du Khazarien en montagne!"
Les craquements et vibrations atteignirent une intensité si importante que la horde d'animaux sauvages se mit à reculer puis à fuir devant le danger qui s'annonçait. L'Impérator se releva et fit tourner son marteau comme un hélice de gyrocoptère avant de le stopper net pour se mettre en position de frappe, au moment où un sanglier à la taille complètement démesurée sortait des sous-bois en passant au travers d'un vieux chêne.
"C'est après avoir pris à la montagne en la gravissant qu'on se rend compte qu'il faudra tout lui donner pour en redescendre"

crédits:
 




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Mer 10 Oct 2018 - 14:05

Début du combat Moradund Marteau-de-Fer, Jûken'Maw, Grabuge & Thorek Sveresson  - Le Sanglier Furax

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2051

@Moradund Marteau-de-Fer : 2747
Vitesse : 494
Dégâts : 1793
Bonus : Daï Tsuchi : +  25 % à la valeur des dégâts de coup critique
Vigueur : Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). [Capacité inactive car - de 3000 de vitalité]
Ténacité naine : Si la vitalité de Moradund Marteau-de-Fer descend en dessous de 25% (688), elle est régénérée une fois

@Jûken'Maw : 3368
Vitesse : 960
Dégâts : 1482
Bonus : Flux de Voltar : +50% aux effets de classes ainsi qu'aux effets d'équipements portés (montures comprises, mais n'influence pas les spécialisations, les porte-bonheurs et les artefacts) [Imblocable]
Cerberus : + 90 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage.
Cendres ardentes : Renvoie 375 points de dégâts à chaque attaque subie.
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (766), elle est régénérée une fois

@Grabuge : 3565
Vitesse : 111
Dégâts : 2470 (1765 de base)
Bonus : Abnégation kazharienne : +40% de dégâts si RP dans l'Est[Activé]

@Thorek Sveresson : 1142
Vitesse : 486
Dégâts : 2613 (1866 de base)
Bonus : Abnégation kazharienne : +40% de dégâts si RP dans l'Est[Activé]

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 1500

Grouiiaaaks, le sanglier furax {BOSS} : 1700
Vitesse : 1500
Dégâts : 700
Bonus : Charge pondérale : Au premier tour, le Grouiiaaaks charge et inflige 1000 de dégâts, 2000 si la cible a une vitesse trois fois inférieure.
Fourrure épaisse : les dégâts subis sont divisés par trois. Il est de plus insensible aux renvois de dégâts (que ce soit contrecoup ou renvoi).
Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Thorek, Moradund.
Butin : x1 Buffleo OU x1 Thon'Fha OU x2 défenses de sanglier + x2 cuirs de sanglier (Butin au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1223
Expérience : 2372
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 72
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3460/3460  (3460/3460)
Vitesse: -18
Dégâts: 2396

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 14 Oct 2018 - 21:18

Le combat s’acheva rapidement quand Jûken’Maw démontra ses talents de mage, rasant la meute de loup d’une traite. C’était un mage efficace, en plus d’être un tireur d’exception. Un allié indispensable, à n’en pas douter.
Les quelques survivants de l’attaque furent rapidement chassés par les animaux de la forêt que l’Impérator semblait avoir appelé. Maintenant que le combat était fini, il semblait d’ailleurs s’entretenir avec un ours. Je ne savais pas que les nains avaient une si grande affinité à la nature, j’aurais même pensé qu’ils ne se sentaient pas à l’aise en forêt, mais je me trompais visiblement.

Soudain, alors que l’Impérator et l’ours “dialoguaient”, un hurlement bestial se fit entendre dans les sous bois, pas si loin, et au même instant les animaux venus nous secourir se mirent en branle et fuirent vers le sens inverse, terrifiés. Qu’est-ce que ça pouvait bien être que ce grognement? J’aurais dit un cochon, comme ça, mais je n’avais jamais rencontré de porcidé capable de faire un cri si lourd et puissant.
L’Impérator se tourna alors vers nous et dit tout en dégainant son arme:

"Grabuge, Thorek, cours accéléré: L'une des plus importantes règles du Khazarien en montagne!"

Je tendis l’oreille alors que les grognements stridents se faisaient de plus en plus proche, et l”Impérator enchaîna alors qu’un sanglier colossal venait de sortir des bois, brisant en même temps un arbre à l’impact:

"C'est après avoir pris à la montagne en la gravissant qu'on se rend compte qu'il faudra tout lui donner pour en redescendre"

La phrase de notre chef était inspirante et pleine de sagesse, mais une autre question me venait plutôt à l’esprit: qu’est-ce que c’était que ce monstre? Nous avions face à nous un immense porcidé qui semblait avoir la rage au stade le plus élevé. C’était simple, si je voulais symboliser l'agressivité, j’aurais sûrement choisi ce cochon comme symbole. Il continua sa charge, et par malchance - ou par chance ? - il semblait se diriger vers moi. Je répondis à l’Impérator tout en me tenant prêt à intercepter notre nouvel ennemi:

Alors je suis prêt à tout lui donner, et même plus!

Le sanglier arrivai à portée de marteau et ne semblait pas être prêt à s’arrêter. Tout en abattant mon arme sur son crâne, je criai:

Il est pour moi!

Mon coup fit mouche et parvint à le faire ralentir, mais à ma grande surprise il survécut. Contre toute attente, il me bouscula - peu fort heureusement - et continua sa course… mon Broyeur enfoncé dans le crâne!
Je criai alors, blasé par ce qu’il venait de se passer:

Mon marteau !!!

[Attaque la future côtelette]


Dernière édition par Grabuge le Dim 14 Oct 2018 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Dim 14 Oct 2018 - 21:18

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 236
Expérience : 1553
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 33
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1442/1442  (1442/1442)
Vitesse: 606
Dégâts: 1896

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Sam 20 Oct 2018 - 17:06

.
   « C'est après avoir pris à la montagne en la gravissant qu'on se rend compte qu'il faudra tout lui donner pour en redescendre »

   Nain de corps et d’esprit, voilà ce qu’on pouvait dire de l’imperator. Et cette phrase, Thorek la mit en pratique bien plus rapidement qu’il ne l’imaginait… En grande partie parce que la situation venait de dégénérer à grande vitesse à cause de l’apparition impromptue d’un sanglier géant – laissant à peine le temps à Thorek de féliciter Jûken’Maw pour son coup d’éclat.

   Grabuge fut le premier à réagir à l’assaut. Marteau en avant, il enfonça ladite arme dans le front de l’animal en furie. Cependant, même si le coup était magistral, l’animal continua sa course en ligne droite, à peine perturbé par l’assaut du gobelin.

   Thorek, lui, ne put rien faire d’autre que tenter de s’écarter de la trajectoire de la montagne de muscle enragé. Il n’était ni un soldat, ni suicidaire, alors sauter tout droit sur un machin pareil ? Hors de question !

   Mais, alors que l’explorateur roulait-boulait sur le côté, esquintant le peignage de sa barbe au passage, il se dit que le futur gigot ne perdait rien pour attendre…





Slots Rps :   Pw Baldwin Nuussian // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar


Dernière édition par Thorek Sveresson le Sam 20 Oct 2018 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Sam 20 Oct 2018 - 17:06

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 480
Expérience : 2379
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 116
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3237/3237  (3237/3237)
Vitesse: 892
Dégâts: 1382

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Mar 30 Oct 2018 - 0:37

Décidément, les dieux ne leur laissaient pas le temps de souffler aujourd'hui. À peine avaient-ils fini de se débarrasser d'une horde de loups enragés qu'un sanglier géant surgit de nulle part, écrasant tout sur son passage. À la vue de cette nouvelle menace, L'Imperator distribua immédiatement de nouvelles directives.
Répondant au ordres, la troupe kazharienne se mit en action, alors que la bête fonçaient droit vers Grabuge. Ce dernier, par un puissant coup de marteau réussit à dévier la bête de sa trajectoire, qui se dirigea vers Thorek, l'arme de son précédent assaillant pourtant encore plantée dans le crâne. L'explorateur nain esquiva alors habilement la charge, dans l'attente d'une occasion de porter un coup dur à la bête, qui s’élançait à présent vers le djöllfulin.

Attrapant expressément son arme, Jûken'Maw se saisit d'une grenade adaptative à sa ceinture, qu'il infusa de magie des cendres avant de l'insérer dans le lanceur situé sous le canon de son fusil. Il mit alors en joue la créature, visant la tête, retint sa respiration... puis tira avant de bondir sur sa droite. Une explosion ardente vint ravager la créature tandis que les cendres infernales, telles un banc de piranha, dévoraient le cuir de la créature pourtant aussi solide que de l'acier, exposant sa chair à vif.


[Tire sur la côtelette et la marque au fer rouge]


Dernière édition par Jûken'Maw le Jeu 1 Nov 2018 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Mar 30 Oct 2018 - 0:37

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1266
Expérience : 3588
Masculin Âge RP : 125

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Jeu 1 Nov 2018 - 22:00

La petite troupe avait bien vite repris le combat, grabuge plantant son arme dans le crane du sanglier tandis que Juken usait de son étrange magie pour griller le poil de la bête. Prenant son élan, il fit tourner son marteau avant de le planter dans le sol violemment, se servant du manche comme d'une perche pour monter sur le dos de la créature. Une fois arrivé sur la tête de la bête, il usa de son dai tsuchi et du marteau de grabuge qu'il délogea d'un ahanement et s'en servit pour frapper chaque côté du crane de son adversaire.
Après un énorme bruit de fracas mélangé à celui de la chair battue, la gigantesque créature s'écroula au sol dans un roulé boulé qui envoya le paladin cul par dessus tête.
Moradund resta allongé, reprenant son souffle alors que la poussière retombait sur la scène: Cela faisait vraiment trop longtemps qu'il n'avait plus joué à saute-bouquetin. Ni qu'il avait participé à une escarmouche aussi longue.




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)


Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Sam 3 Nov 2018 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4307
Expérience : 16483

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Jeu 1 Nov 2018 - 22:00

Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   Ven 9 Nov 2018 - 1:41

Fin du combat

Les Khazariens l'ont emporté sur Grouiiaaaks, le sanglier furax.
Ils remportent 30 points d'expérience et 25 pièces d'or.
Chacun a le choix dans le butin proposé par la bête féroce.
> Moradund Marteau-de-Fer :
> Jûken'Maw :
> Grabuge : 2 cuirs de sanglier + 2 défenses de sanglier.
> Thorek Sveresson :



La Convergence

Les joueurs obtiennent 1 sac de friandises (ou mauvais sort !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragoût de troll à la Khazarienne [PW Moradund, Thorek & Grabuge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Troll du mordor
» Troll des Cavernes
» Recherche d'un tutorial pour le troll des cavernes
» Troll d'Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor-