AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1841 jours !
Dùralas, le Mer 14 Nov 2018 - 12:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4466
Expérience : 15152
Féminin

MessageSujet: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Sam 5 Mai 2018 - 1:43

Combat Dougal Keane – Jûken'Maw

Dougal Keane débute le combat.

Vitesse du groupe : 959

@Dougal Keane : 4382
Vitesse : 959
Dégâts : 1955
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal Keane doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +172 dégâts/tour.

--------VERSUS-----------

+ PRIME DE RISQUE

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 2745
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4702
Expérience : 5084
Masculin Âge RP : 28

Politique : 232
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1051
Dégâts: 2062

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai 2018 - 19:50

Dougal entra dans l'arène comme s'il ne s'agissait que d'une simple taverne. Le grand soleil vint se refléter sur son armure brillante de Gardien et illumina son insigne royal à la poitrine. Le Stellarois sourit puis se plaça au centre du grand terrain sablé et observa son adversaire s'approcher de lui. Celui-ci était lourdement armé et des flammèches rougeoyantes voire même cendrées semblaient émaner de la surface métallique de son armure teintée de noir et de rouge. Ce qui était cependant le plus remarquable c'était son heaume pourvu de cornes ne laissant pas voir son visage hormis ses deux yeux bien rouges. À moins que ce ne soit une sorte de magie qui les faisait se refléter ainsi. Quoiqu'il en soit, le rôdeur remarqua très vite que les cornes le renseignaient sur la nature de son opposant : un Djöllfulin. C'était une très bonne chose, le Gardien n'avait jamais eu l'occasion de combattre l'une de ces créatures et espéraient bien apprendre quelques petites choses en combattant contre l'un d'eux.
Son adversaire s'arrêta à plusieurs mètres de lui et lui fit face, attendant que l'humain réagisse à tout ça. Ne voulant pas d'une mauvaise ambiance, le Gardien se présenta et le salua en imitant les dignes nomades du désert : index et majeur sur les lèvres, puis sur le front et de nouveau sur les lèvres. Ensuite, l'humain finit par une révérence.
- Dougal Keane, Gardien de Stellaraë. Que la chance soit avec nous.

Dougal attendit que son adversaire se présente à son tour et se mette en garde comme lui venait de le faire, puis fonça sur lui, tout d'abord en ligne droite, puis en zigzaguant sur la fin. Le rôdeur se sentait un peu plus rapide et vif que le Djöllfulin et pouvait se permettre un tel assaut, mais il demeura méfiant. En réalité, l'humain était curieux de savoir comment son "ennemi" allait réagir et riposter ; il avait besoin de ces informations pour se faire une idée plus précise du personnage et de sa race. Dougal espérait vraiment que le "fanatique" - sans mauvaise interprétation de la part du Gardien - démontre la puissance de ses dieux. Le rôdeur avait besoin d'un aperçu de la puissance divine du panthéon des Djöllfulin.

L'excitation du combat et de la potentielle offensive divine donna des ailes au Gardien qui, à trois bons mètres de sa cible, dégaina son lourd espadon en un instant en bondit sur le dénommé Jûken'Maw pour le frapper de plein fouet. Même si son coup allait être puissant, Dougal espérait que le Djöllfulin l'éviterait ou réduirait au maximum les dommages rencontrés.
Juste avant que la lame brillante du paladin de Stellaraë ne frappe l'armure du Djöllfulin, les cendres rougeoyantes émergèrent de nouveau de l'armure et se glissèrent le long de l'espadon du Gardien. L'humain avait l'impression que cette "magie" affaiblissait son coup et apportait une protection au Djöllfulin. Hélas, ceci n'avait rien de divin puisqu'il s'agissait là du savoir-faire de curieux bricoleurs...
- Technophile hein ? Intéressant...

[Attaque sur Jûken'Maw]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai 2018 - 19:50

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 480
Expérience : 2379
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 116
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3237/3237  (3237/3237)
Vitesse: 892
Dégâts: 1382

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai 2018 - 20:21


Alors que le djöllfulin s'avançait d'un pas ferme vers le centre du Colisée, son regard de fer rencontra celui de son opposant du jour. Fier, confiant, l'homme à l'armure rutilante qu'il allait affronter n'était autre que... Dougal Keane : gardien-en-chef de Stellaraë et ex-champion du tournoi de l'arène de Baldorheim. Tout en s'approchant, le kazharien analysa sous tout les angles le rôdeur le plus célèbre de la capitale. Alors c'était à ça qu'il ressemblait ? Jûken'Maw l'aurait imaginé plus vieux… Mais le djöllfulin avait eu de nombreux échos des actions qu'il avait mené chez les gardiens, la plus notable étant la défaite infligée à cette vermine de la Congrégation des ombres...

De plus, s'il avait pu se hisser jusqu'à ce poste malgré son âge, c'est qu'il ne l'avait certainement pas volé. Et même s'il lui manquait encore la longue expérience seulement accordée par la venue des cheveux d'argent, le gardien avait probablement pour lui un esprit vif et aiguisé dans un corps jeune et robuste. De fait, ses capacités actuelles et son potentiel futur en faisait invariablement un adversaire à ne sous-estimer sous aucun prétexte...

Portant une armure de très bonne facture, offrant une protection décente tout en lui accordant une grande liberté de mouvement, Dougal Keane maniait un large espadon à deux mains… Mais son apparence massive était trompeuse. Jûken'Maw était un forgeron et connaissait bien les métaux : celui qui composait cette arme était particulièrement léger, sans pour autant sacrifier sa robustesse, permettant à son porteur d'effectuer des coups rapides... et puissants. La moindre erreur du technophile durant cet affrontement pourrait lui être fait payer chèrement.

Tandis qu'il achevait son analyse, le gardien lui sourit, puis se présenta, la saluant à la manière des nomades du désert d'Harena, avant de terminer par une révérence :

Dougal Keane, Gardien de Stellaraë. Que la chance soit avec nous. Le djöllfulin, tout en conservant son éternelle attitude sérieuse, voire sévère selon certains, le salua à son tour respectueusement.

Jûken'Maw, de la garde kazharienne. Il frappa alors son plastron métallique d'un ferme coup de poing sur le cœur. Force et Honneur... Gardien.

Sous une pluie de clameurs et d'applaudissements, les deux gladiateurs se mirent en garde… Ce combat, ce n'était pas une question de classement, ni de gloire ou même de rivalité. Non. Seule l'intensité et la ferveur d'un affrontement entre deux guerriers comptaient. Se jaugeant l'un l'autres, ils demeurèrent statiques... jusqu'à ce que résonne le puissant son du cor marquant le début du duel.

Sans plus attendre, le gardien fonça sur lui, puis effectua plusieurs feintes avant de véritablement attaquer. Il voulait le tester hein… Instinctivement, la magie du servant de Lagmarù jaillit de son corps, venant bloquer l'imposante lame de l'humain. Ce dernier dorénavant au corps-à-corps, le djöllfulin au masque de fer lui expédia un violent coup de boule, suivit de plusieurs coups de genou dans l'abdomen.

Son adversaire sonné, il serra alors son poing droit, ce dernier se craquelant de fissures volcaniques sur toute sa surface, avant de l'écraser contre le torse du gardien-en-chef. Suite à l'impact, une gerbe de cendres ardentes s'infiltra dans les interstices de son armure, la faisant chauffer à blanc.

Certes, Dougal Keane était un puissant combattant et le prouvait par chacun de ses mouvements. Mais qu'il n'aille commette pas l'erreur de sous-estimer son adversaire. Car Jûken'Maw, lui, était on ne peux plus sérieux…

Et l'orgueil était un péché qu'il réprimait toujours sévèrement…


Dernière édition par Jûken'Maw le Mar 31 Juil 2018 - 2:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai 2018 - 20:21

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4466
Expérience : 15152
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 17 Mai 2018 - 23:22

Combat Dougal Keane – Jûken'Maw

Dougal Keane débute le combat.

Vitesse du groupe : 959

@Dougal Keane : 3045
Vitesse : 959
Dégâts : 2127
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal Keane doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +172 dégâts/tour.
Ligne de mire : Subit 75 % de dégâts en plus.

--------VERSUS-----------

+ PRIME DE RISQUE

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 2745
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4702
Expérience : 5084
Masculin Âge RP : 28

Politique : 232
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1051
Dégâts: 2062

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Dim 1 Juil 2018 - 19:59

Le djöllfulin s'était révélé être un Khazarien du nom de Jûken'Maw. L'Impérator devait dûrement avoir trouvé une très bonne recrue pour garnir ses rangs. Dougal allait en juger par lui-même avec ce combat, même s'il n'avait pas été très adroit en ratant sa cible lors de sa première attaque. Le djöllfulin au lourd casque de métal le lui avait fait regretter avec une attaque des plus remarquables avec un bon soupçon de magie. Le Khazarien lui faisait penser à l'orc Garzvorgh. Ce dernier usait d'une magie faite de fumée tandis que le djöllfulin semblait manipuler les cendres, avec un peu de feu ou plutôt de la chaleur.
Dougal se dégagea de l'étreinte brûlante de son adversaire afin de s'éviter de trop lourds dommages. Il sentait sa pierre se manifester, mais il avait encore un peu de temps avant de se faire réanimer. Ce serait vraiment dommage d'en finir si vite. De quoi le Gardien aurait-il l'air face aux Khazariens ? Ils pourraient penser que Stellaraë est mal défendue. Dougal pouffa intérieurement ; ils pouvaient essayer ; ils s'en mordraient les doigts.
- Vous avez de bons éléments dans les rangs de l'Impérator, mais...

Dougal chargea de nouveau le djöllfulin ; une nouvelle attaque frontale qui pourrait tout aussi bien rater, ou bien elle pourrait réussir. Il fallait y aller pour savoir ce qu'il en était vraiment, et le Gardien sentait sa lame s'illuminer à la lueur de son désir de protéger sa cité. Un petit coup de pouce qui pourrait bien lui donner l'avantage.

En pleine attaque, le Stellarois sentit une sorte de douleur, ou plutôt une fragilité à l'endroit où son adversaire l'avait "cendré". Il se pourrait bien que le Khazarien ait un autre atout de sa manche qui renverserait complètement le cours du combat. Ce pouvait être fatal pour l'humain, mais il était concentré sur son assaut et la réussite de son attaque. Après ça, il pourrait s'inquiéter de ses blessures, dommages et malédictions.

[Attaque Jûken'Maw]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Dim 1 Juil 2018 - 19:59

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 480
Expérience : 2379
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 116
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3237/3237  (3237/3237)
Vitesse: 892
Dégâts: 1382

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Dim 1 Juil 2018 - 20:57

Par Lagmarù, voilà un adversaire coriace. Il était rapide... Réduisant en un rien de temps la distance les séparant, le gardien vint abattre sa puissante lame sur l'armure du djöllfulin avec une vitesse effarante, entaillant profondément le métal d'excellente facture de son porteur. Pendant un bref instant, Jûken'Maw crut apercevoir comme un léger halo émaner du symbole de la garde royale avant d'entourer la lame de Dougal Keane.

Cette attaque... Cette arme... Sa seule maîtrise, aussi doué soit son porteur, n'aurait suffit à endommager à ce point le plastron du technophile. Non. Ce devait être sans nuls doute cette magie, cette lumière blanche, pure : le pouvoir octroyé à ceux ayant fait le choix de servir corps et âme le roi et le peuple du joyau du désert : Stellaraë. Pourtant, même après cette découverte, Jûken’Maw avait la désagréable impression que le gardien gardait un autre atout dans sa manche… Plus qu’une sensation, c’était… une prémonition. Les dieux du Kashbarùk l’avertissaient : il avait ici un puissant opposant. Il allait falloir le pousser dans ses derniers retranchements afin de le forcer à révéler ce secret… ou frapper si fort que toute occasion de l’utiliser lui serait arraché.

Après avoir effectué quelques sceaux, les cendres jaillirent à nouveau de l’armure ébréchée du djöllfulin afin de se ruer sur le rôdeur. S’agglomérant, le nuage grisâtre pris soudain la forme d’une énorme main qui agrippa la jambe de sa cible puis la souleva avant de l’écraser à droite, puis à gauche, à droite, à gauche… Finalement, elle le projeta en l’air, là où aucune esquive ne serait possible.

Tu as endommagé mon armure… Permet-moi de te rendre la pareille. Dégainant son fusil Cerberus, Jûken’Maw mis en joue l’armure de Dougal Keane, ciblant l’endroit exact où son poing ardent s’était abattu plus tôt et avait apposé un sceau de détonation. Malgré les mouvements aléatoires du gardien chutant, le djöllfulin mit moins d’une demi-seconde pour ouvrir le feu. Le projectile magique tiré fusa, tranchant l’air pour finalement rentrer en contact avec le sceau… qui explosa dans une impressionnante gerbe de cendres en fusion avant de retomber lourdement au sol.

Tsss… Il est coriace.


Dernière édition par Jûken'Maw le Mer 4 Juil 2018 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Dim 1 Juil 2018 - 20:57

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4466
Expérience : 15152
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Mar 3 Juil 2018 - 23:15

Combat Dougal Keane – Jûken'Maw

Dougal Keane attaque en premier

Vitesse du groupe : 959

@Dougal Keane : 392
Vitesse : 959
Dégâts : 2299
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal Keane doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +172 dégâts/tour.
Ligne de mire : Subit 75 % de dégâts en plus.

--------VERSUS-----------

+ PRIME DE RISQUE

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 1150
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4702
Expérience : 5084
Masculin Âge RP : 28

Politique : 232
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1051
Dégâts: 2062

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Mer 4 Juil 2018 - 0:06

À l'instant où le Gardien frappa la lourde armure de son adversaire, l'attitude du djöllfulin sembla changer complètement comme s'il était furieux de ce que le Stellarois lui avait fait subir. Dougal comprit qu'il s'apprêtait à passer un très mauvais moment et ça se concrétisa lorsque la magie des cendres du Khazarien surgit de l'entaille provoquée par le combattant de Stellaraë pour s'attaquer à celui-ci. Elle forma un nuage, brûlant d'étincelles cendrées et repoussa le Gardien, lui infligeant de légères altérations sur sa peau. Ce n'était rien, mais le pire restait à venir.
Plusieurs mètres plus loin, la forme de la magie changea de nouveau pour se transformer en grande main qui attrapa la jambe du Gardien pour le frapper sur le sol un coup à droite puis un coup à gauche, répétant ce manège plusieurs fois. Dougal se sentit s'écraser à chaque fois et ne savait plus où il en était.
- Oh... Bon... Sang... De... Flûte... De..., tenta-t-il de dire pendant qu'il se faisait secouer comme un jouet pour bébés.

Jûken finit par arrêter de martyriser l'humain. Cependant, il était très loin d'en avoir fini avec lui et continua à lui montrer jusqu'où s'étendait sa fureur et sa rancune. Dougal n'aimait pas ça du tout, mais pas parce qu'il était au centre de tout ça. Tout ça, c'était complètement l'inverse de ce que ses camarades doivent faire à Stellaraë...

La forme magique finit par jeter le soldat du roi des humains dans les airs pour qu'il fasse un vol plané. Le Gardien craignait la chute, mais concentra toute son attention sur sa réception afin de minimiser autant que possible ses dommages, notamment grâce à une certaine protection en écailles de wyvernes : son bouclier, imprégné de la magie d'un Balrog. Cette protection s'intégrait à son armure et restait dans son dos, le protégeant de coups en traître. Cependant, Dougal pouvait décider de la déplacer à sa guise afin qu'elle protège d'autres parties de son corps. À ce moment là, dans les airs, le Gardien se préparait à amortir sa chute grâce à ce bouclier, mais le technophile n'avait certainement pas dit son dernier mot.
Dougal sentit soudain une brûlure au niveau de son torse, là où le djöllfulin l'avait frappé un peu plus tôt. Un rapide coup d'œil lui apprit que des inscriptions magiques avaient été placées ici et un autre lui montra qu'il était dans la ligne de mire du technophile.
- Sérieusement ? C'est un cirque ou... ?

Dougal fut frappé de plein fouet par l'attaque du djöllfulin et une puissante détonation perturba l'ouïe du public. Un gros nuage de fumée entoura le Gardien, mais très vite on vit son corps chuter tout droit sur le sol. Le Stellarois n'avait pas bougé, il avait semblé complètement inerte. Les spectateurs s'étaient complètement tus en examinant le nuage de poussière s'effacer peu à peu.

Il était à genoux, au sol. Mal en point, mais toujours vivant. Juste besoin de reprendre son souffle pour repartir à l'assaut.
Autour de lui se déchiquetait une pièce d'armure. Son bouclier tombait en petits morceaux. Le Gardien avait eu le temps de déplacer sa protection sur son torse, le protégeant ainsi du coup qui aurait pu s'avérer fatal de la part du Khazarien. Dougal se sentait bien heureux d'avoir investi dedans, mais savait qu'il allait être obligé de sortir de nouveau sa bourse pour réparer tout ça.
Dougal releva la tête, respirant à pleins poumons. Il adressait à son adversaire un regard sombre mais s'adoucit très vite pour laisser place à un grand sourire. Quand avait été la dernière fois où il s'était retrouvé dans pareille situation ? Quand avait-il reçu de si imposants dommages ? Le Stellarois n'avait pas rencontré de grandes menaces ces derniers mois, et voilà qu'il en trouvait enfin une. Le frisson du combat lui parcourra tout le corps tandis qu'il se relevait.
- C'est pour ça que je suis venu, murmura Dougal plus pour lui-même que pour les autres.

Ce violent assaut n'empêcha pas le Gardien de contre-attaquer et de se ruer de nouveau sur son adversaire. Les premiers pas furent compliqués, mais il reprit très vite son rythme et s'approcha rapidement du djöllfulin pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Dougal abattit son lourd espadon sur la position du Khazarien, qui avait esquivé son attaque frontale, mais continua son assaut et faisant pivoter sa lame pour frapper de nouveau son adversaire. Il n'allait certainement pas le laisser s'en tirer aussi facilement.

[Attaque Jûken'Maw]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Mer 4 Juil 2018 - 0:06

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 480
Expérience : 2379
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 116
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3237/3237  (3237/3237)
Vitesse: 892
Dégâts: 1382

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Mer 4 Juil 2018 - 0:52


Bien qu’il ait subit de plein fouet l’assaut du djöllfulin, le jeune rôdeur ne resta immobile que très peu de temps. Il ne lui fallut qu’un instant de répit ponctué de quelques inspirations pour se remettre sur pied. Surprenant… C’était le mot juste. Décidément, il n’était pas le chef de la garde royale pour rien. De surcroît, l’endurance était un autre qualité à ajouter au palmarès de ses points forts.

Alors que Dougal Keane se remettait en position de combat, la mine sombre qui avait teinté son visage à la vue d’une partie de son équipement défensif voler en éclats se couvrit bientôt d’un large sourire. Plaisir et adrénaline… Le frisson du combat l’envahissait, sorte de second souffle démultipliant les forces et la détermination de celui y étant sujet.

Jûken’Maw lui, restait impassible. Nulle colère, nulle rage ne venait s’instiller en lui. Seule une concentration extrême régnait, ce qui ne l’empêchait en aucun cas d’apprécier cette rixe. Le djöllfulin était simplement… moins expressif que la moyenne. Lui et son adversaire connaissaient les règles de l’arène et savaient que, bien que cela n’arrivait pas souvent, l’équipement pouvait être endommagé, voir détruit. De même, des guérisseurs attendaient chaque participant en fin de match afin de leur apporter les soins nécessaires.
Toutefois, une vigilance de tous les instants était de mise, car c’était à partir de maintenant que son adversaire serait le plus dangereux : le moindre coup de son espadon pourrait s’avérer fatal.

Alors que le kazharien tournait autour de son adversaire à une distance respectable, ce dernier empoigna soudain sa lame avant de se ruer sur lui, plus remonté que jamais. Le gardien ne lui laisserait jamais le temps de tirer une nouvelle fois, et comptait sans doute maintenir une pression constante au corps-à-corps. Mais…

Urgaal’Mar… Accorde-moi tes faveurs...

À ces mots, les cendres émanant du corps du djöllfulin se mirent à graviter autour de lui. Elles semblaient… plus légères, plus opaques, mais surtout beaucoup plus rapides. Rare était les fois où Jûken’Maw priait pour le dieu de la ruse, ses méthodes ne convenant généralement pas aux préceptes de vie qu’il suivait. Mais il était également un pragmatique et savait saisir une occasion en cas de force majeure : ici, rapidité, agilité et furtivité. Il porta alors la main à son fourreau avant de dégainer son katana. D’un petit mouvement du poignet, la lame noire aux reflets volcaniques fit un tour sur elle-même, sifflant dans les airs en attendant la charge de son opposant.

S’évaporant dans un nuage de cendre, le diable à cornes esquiva de justesse le coup de lame horizontal de son adversaire, pour réapparaître derrière lui, en sanctionnant l’arrière de son mollet gauche d’une estafilade, endroit du corps rarement protégé par les armures. Mais le djöllfulin ne s’arrêta pas là, bien au contraire, puisqu’il disparut de nouveau dans un nuage grisâtre avant de se lancer dans une danse mortelle et imprévisible avec son opposant, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Disparition, réapparition, parade, frappe : le guerrier masqué prenait soin d'anticiper chaque assaut du gardien, usant de sa téframancie pour le désorienter et le prendre de vitesse. Il entailla tout d’abord sa cuisse droite pour handicaper son pied d’appel, avant de disparaître… puis réapparaître sur sa droite, balafrant son épaule… Puis sur sa gauche, blessant son avant-bras directeur... en haut, faisant coulisser sa lame le long de celle du gardien-en-chef pour finalement toucher l’omoplate... derrière, tranchant le flanc… Surgissant constamment dans l'angle mort de son adversaire, il lui expédia un déluge de lames impossibles à anticiper. Jaillissant une nouvelle fois des ombres, Jûken’Maw apparut juste devant son adversaire et lui faucha brusquement les jambes… ouvrant enfin la garde du rôdeur...

Avant d’abattre sa lame sur son torse afin d’y tracer une large diagonale...


Dernière édition par Jûken'Maw le Mar 31 Juil 2018 - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Mer 4 Juil 2018 - 0:52

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4466
Expérience : 15152
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Sam 28 Juil 2018 - 15:09

Combat Dougal Keane – Jûken'Maw

Dougal Keane attaque en premier

Vitesse du groupe : 959

@Dougal Keane : 1
Vitesse : 959
Dégâts : 2471
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal Keane doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour. [Utilisée]
Écusson royal : +172 dégâts/tour.
Ligne de mire : Subit 75 % de dégâts en plus.

--------VERSUS-----------

+ PRIME DE RISQUE

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 1150
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4702
Expérience : 5084
Masculin Âge RP : 28

Politique : 232
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4489/4489  (4489/4489)
Vitesse: 1051
Dégâts: 2062

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Sam 28 Juil 2018 - 15:49

Une sphère de lumière recouvrit le Gardien et s'infiltra dans chacune de ses blessures, les soignant en un éclair. Il n'y avait plus aucune marque sur son corps pour indiquer qu'il avait été touché, bien que son armure et ses vêtements gardèrent les conséquences des assauts du djöllfulin.
Très vite elle disparut, laissant un Dougal exténué et mal en point malgré les soins prodigués par son artéfact magique. Sa pierre soignait toutes les blessures physiques, mais ne dissipait pas ni la fatigue, ni le contre-coup des attaques subies. En plus, elle venait aussi de vider beaucoup de son énergie. Tous les atouts ont leur faiblesse... Il ne restait quasiment plus rien à Dougal pour continuer le combat ; l'humain ne pourrait porter qu'un seul coup et serait ensuite défait. Le Gardien devait alors tout miser sur cet ultime assaut.

Dougal inspira profondément et poussa d'un coup sur ses jambes pour le propulser vers son adversaire. Il l'attrapa par la taille, le faisant chuter par terre. L'humain serra fort son poing droit, le sentant s'imprégner de la puissance de son insigne de la Garde, et frappa le dénommé Jûken'Maw en plein dans son torse. Le poing du Gardien rencontra de la résistance, mais Dougal espérait vraiment pouvoir briser cette carapace pour lui rendre la pareille pour sa propre armure.

[Attaque Jûken'Maw]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4292
Expérience : 16461

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Sam 28 Juil 2018 - 15:49

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4466
Expérience : 15152
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Sam 28 Juil 2018 - 20:32

Fin du combat

Dougal Keane l'emporte. Il gagne 30 points d'expérience, 25 PO, 5 points de championnat.

Jûken'Maw gagne 45 points d'expérience, 42 PO, 4 (3 + prime de risque) points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 480
Expérience : 2379
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 116
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3237/3237  (3237/3237)
Vitesse: 892
Dégâts: 1382

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Mar 31 Juil 2018 - 5:05

Le djöllfulin s'attendait à beaucoup de choses de la part de son adversaire, mais ça... Alors qu'il venait de lui infliger un coup qui aurait dû sceller cet affrontement, une puissante aura magique émana d'une des poches du gardien avant de l'envelopper totalement. La lumière blanche entourant le rôdeur était si intense qu’elle éblouit momentanément le diable à cornes, qui bien que pourtant habitué aux affres du soleil, dû se couvrir les yeux afin de ne pas se cramer les rétines.

C’est durant ce laps de temps pourtant insignifiant que la situation s’inversa brusquement. Alors que Jûken’Maw recouvrait la vue, il prit conscience une seconde trop tard que son adversaire lui fonçait dessus. Bien que son armure est été réduite en miette par le djöllfulin, Dougal Keane, bien qu’épuisé, ne semblait porter aucune blessure physique des assauts innombrables qu’il avait subi. Comment était-ce possible ? Jûken’Maw était pourtant sûr de l’avoir touché. À moins que...

Non... Il a une putain de pierre de résurrection sur lui ?!

Bonne pioche. Mais le kazharien ne le compris hélas que trop tard, tombant à la reverse sous la charge du gardien-en-chef de Stellaraë, qui bien que désarmé, leva subitement son poing. Ce dernier se vit teinté d’un puissant halo magique provenant du badge de gardien de son porteur, poing qu’il écrasa de toutes ses forces, dans un ultime assaut, contre les restes de l’armure du technophile plaqué au sol. Une pression colossale vint s’abattre contre le plastron métallique de Jûken’Maw… qui tint bon malgré avoir été déjà sévèrement endommagé.
Mais… Un craquement retentit soudain, immédiatement suivit par l’apparition d’une première fissure à la surface de l’armure, puis une deuxième, une troisième, une cinquième, un dixième… avant de voler en éclats sur toute sa face frontale.

Le coup, d’une force phénoménale... terrassa Jûken’Maw sur le coup.


-------------------------------

Alors que la foule déchaînée applaudissait à tue-tête le superbe combat auquel ils venaient d’assister, Jûken’Maw se releva péniblement. Il avait été vaincu, à peu de choses, mais vaincu quand même. Toutefois, cette défaite n’avait en aucun cas un goût amer, bien au contraire. Ce combat d’une qualité rare avait été une excellente expérience pour le djöllfulin, qui n’avait pas croisé d’opposant aussi coriace depuis un bon bout de temps. Dougal Keane… Sa réputation n’était pas usurpée.

S’approchant du gardien tout en remettant en place son épaule gauche déboîtée par l’impact, Jûken’Maw le salua alors respectueusement.
Félicitation… Les adversaires de votre trempe sont rare Dougal Keane. Il observa alors son armure technophile, en miettes, ainsi que celle de son honorable adversaire, dans le même piteux état, avant de tourner les talons en direction de la sortie de l’arène.

Passez me voir à la caserne kazharienne une fois vous aurez fini votre besogne ici gardien. Je vous y reforgerais votre armure ainsi que votre bouclier. Lança le servant de Lagmarù sans se retourner.

Considérez cela comme un cadeau de bienvenue.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ]Dougal Keane contre G.L.A.D.I.A.T.O.R
» Perdus en forêt [PW Dougal Keane]
» Voyage au centre de la Terre [PW Hevoria & Dougal Keane]
» [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux
» Un Duel dans les champs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène :: Archives de l'arène-