AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hodrick Creighton
Le Monde de Dùralas a précisément 1666 jours !
Dùralas, le Mer 23 Mai - 17:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Sam 5 Mai - 1:43

Combat Dougal Keane – Jûken'Maw

Dougal Keane débute le combat.

Vitesse du groupe : 959

@Dougal Keane : 4382
Vitesse : 959
Dégâts : 1955
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal Keane doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +172 dégâts/tour.

--------VERSUS-----------

+ PRIME DE RISQUE

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 2745
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4546
Expérience : 4357
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai - 19:50

Dougal entra dans l'arène comme s'il ne s'agissait que d'une simple taverne. Le grand soleil vint se refléter sur son armure brillante de Gardien et illumina son insigne royal à la poitrine. Le Stellarois sourit puis se plaça au centre du grand terrain sablé et observa son adversaire s'approcher de lui. Celui-ci était lourdement armé et des flammèches rougeoyantes voire même cendrées semblaient émaner de la surface métallique de son armure teintée de noir et de rouge. Ce qui était cependant le plus remarquable c'était son heaume pourvu de cornes ne laissant pas voir son visage hormis ses deux yeux bien rouges. À moins que ce ne soit une sorte de magie qui les faisait se refléter ainsi. Quoiqu'il en soit, le rôdeur remarqua très vite que les cornes le renseignaient sur la nature de son opposant : un Djöllfulin. C'était une très bonne chose, le Gardien n'avait jamais eu l'occasion de combattre l'une de ces créatures et espéraient bien apprendre quelques petites choses en combattant contre l'un d'eux.
Son adversaire s'arrêta à plusieurs mètres de lui et lui fit face, attendant que l'humain réagisse à tout ça. Ne voulant pas d'une mauvaise ambiance, le Gardien se présenta et le salua en imitant les dignes nomades du désert : index et majeur sur les lèvres, puis sur le front et de nouveau sur les lèvres. Ensuite, l'humain finit par une révérence.
- Dougal Keane, Gardien de Stellaraë. Que la chance soit avec nous.

Dougal attendit que son adversaire se présente à son tour et se mette en garde comme lui venait de le faire, puis fonça sur lui, tout d'abord en ligne droite, puis en zigzaguant sur la fin. Le rôdeur se sentait un peu plus rapide et vif que le Djöllfulin et pouvait se permettre un tel assaut, mais il demeura méfiant. En réalité, l'humain était curieux de savoir comment son "ennemi" allait réagir et riposter ; il avait besoin de ces informations pour se faire une idée plus précise du personnage et de sa race. Dougal espérait vraiment que le "fanatique" - sans mauvaise interprétation de la part du Gardien - démontre la puissance de ses dieux. Le rôdeur avait besoin d'un aperçu de la puissance divine du panthéon des Djöllfulin.

L'excitation du combat et de la potentielle offensive divine donna des ailes au Gardien qui, à trois bons mètres de sa cible, dégaina son lourd espadon en un instant en bondit sur le dénommé Jûken'Maw pour le frapper de plein fouet. Même si son coup allait être puissant, Dougal espérait que le Djöllfulin l'éviterait ou réduirait au maximum les dommages rencontrés.
Juste avant que la lame brillante du paladin de Stellaraë ne frappe l'armure du Djöllfulin, les cendres rougeoyantes émergèrent de nouveau de l'armure et se glissèrent le long de l'espadon du Gardien. L'humain avait l'impression que cette "magie" affaiblissait son coup et apportait une protection au Djöllfulin. Hélas, ceci n'avait rien de divin puisqu'il s'agissait là du savoir-faire de curieux bricoleurs...
- Technophile hein ? Intéressant...

[Attaque sur Jûken'Maw]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3409
Expérience : 14821

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai - 19:50

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 350
Expérience : 1826
Masculin Âge RP : 75 ans (32 en apparence)

Politique : 59
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2530/2530  (2530/2530)
Vitesse: 530
Dégâts: 1260

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai - 20:21


Alors que le djöllfulin s'avançait d'un pas ferme vers le centre du Colisée, son regard de fer rencontra celui de son opposant du jour. Fier, confiant, l'homme à l'armure rutilante qu'il allait affronter n'était autre que... Dougal Keane : gardien-en-chef de Stellaraë et ex-champion du tournoi de l'arène de Baldorheim. Tout en s'approchant, le kazharien analysa sous tout les angles le rôdeur le plus célèbre de la capitale. Alors c'était à ça qu'il ressemblait ? Jûken'Maw l'aurait imaginé plus vieux… Mais le djöllfulin avait eu de nombreux échos des actions qu'il avait mené chez les gardiens, la plus notable étant la défaite infligée à cette vermine de la Congrégation des ombres...

De plus, s'il avait pu se hisser jusqu'à ce poste malgré son âge, c'est qu'il ne l'avait certainement pas volé. Et même s'il lui manquait encore la longue expérience seulement accordée par la venue des cheveux d'argent, le gardien avait probablement pour lui un esprit vif et aiguisé dans un corps jeune et robuste. De fait, ses capacités actuelles et son potentiel futur en faisait invariablement un adversaire à ne sous-estimer sous aucun prétexte...

Portant une armure de très bonne facture, offrant une protection décente tout en lui accordant une grande liberté de mouvement, Dougal Keane maniait un large espadon à deux mains… Mais son apparence massive était trompeuse. Jûken'Maw était un forgeron et connaissait bien les métaux : celui qui composait cette arme était particulièrement léger, sans pour autant sacrifier sa robustesse, permettant à son porteur d'effectuer des coups rapides... et puissants. La moindre erreur du technophile durant cet affrontement pourrait lui être fait payer chèrement.

Tandis qu'il achevait son analyse, le gardien lui sourit, puis se présenta, la saluant à la manière des nomades du désert d'Harena, avant de terminer par une révérence :

Dougal Keane, Gardien de Stellaraë. Que la chance soit avec nous. Le djöllfulin, tout en conservant son éternelle attitude sérieuse, voire sévère selon certains, le salua à son tour respectueusement.

Jûken'Maw, de la garde kazharienne. Il frappa alors son plastron métallique d'un ferme coup de poing sur le cœur. Force et Honneur... Gardien.

Sous une pluie de clameurs et d'applaudissements, les deux gladiateurs se mirent en garde… Ce combat, ce n'était pas une question de classement, ni de gloire ou même de rivalité. Non. Seule l'intensité et la ferveur d'un affrontement entre deux guerriers comptaient. Se jaugeant l'un l'autres, ils demeurèrent statiques... jusqu'à ce que résonne le puissant son du cor marquant le début du duel.

Sans plus attendre, le gardien fonça sur lui, puis effectua plusieurs feintes avant de véritablement attaquer. Il voulait le tester hein… Instinctivement, la magie du servant de Lagmarù jaillit de son corps, venant bloquer l'imposante lame de l'humain. Ce dernier dorénavant au corps-à-corps, le djöllfulin au masque de fer lui expédia un violent coup de boule, suivit de plusieurs coups de genou dans l'abdomen.

Son adversaire sonné, il serra alors son poing droit, ce dernier se craquelant de fissures volcaniques sur toute sa surface, avant de l'écraser contre le torse du gardien-en-chef. Suite à l'impact, une gerbe de cendres ardentes s'infiltra dans les interstices de son armure, la faisant chauffer à blanc.

Certes, Dougal Keane était un puissant combattant et le prouvait par chacun de ses mouvements. Mais qu'il n'aille commette pas l'erreur de sous-estimer son adversaire. Car Jûken'Maw, lui, était on ne plus sérieux…

Et l'orgueil était un péché qu'il réprimait toujours sévèrement…


Dernière édition par Jûken'Maw le Ven 11 Mai - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3409
Expérience : 14821

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 10 Mai - 20:21

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw   Jeu 17 Mai - 23:22

Combat Dougal Keane – Jûken'Maw

Dougal Keane débute le combat.

Vitesse du groupe : 959

@Dougal Keane : 3045
Vitesse : 959
Dégâts : 2127
Bonus : Pierre de résurrection : Si Dougal Keane doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité jusqu'à la fin du tour.
Écusson royal : +172 dégâts/tour.
Ligne de mire : Subit 75 % de dégâts en plus.

--------VERSUS-----------

+ PRIME DE RISQUE

Vitesse du joueur : 567

@Jûken'Maw : 2745
Vitesse : 567
Dégâts : 1337
Bonus : Peau de cendres : -25 % de dégâts subit sur la première attaque
Puissance de Lagmarù : +25 % aux effets de classe
Cerberus : + 75 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 313 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est.[Activé]
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (687), elle est régénérée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[DUEL]Dougal Keane - Jûken'Maw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-