AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shax
Le Monde de Dùralas a précisément 1751 jours !
Dùralas, le Jeu 16 Aoû 2018 - 8:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Besoin d'un visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïs Dwünn
Nouvel Arrivant

Expérience : 260
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 130
Dégâts: 43

MessageSujet: Besoin d'un visage...   Sam 2 Juin 2018 - 1:40

Bien le bonjour, aventurier.e ! o/

Jeune djöllfuline cherche un visage pour commencer son aventure. Malheureusement, le graphisme n'étant pas son fort, elle aura bien besoin d'un coup de main... serais-tu par hasard, cher.e inconnu.e, l'adorable graphiste qui lui viendra en aide ?

Je te copie-colle sa description physique, pour que tu puisses te faire une idée de l'ampleur de la mission !

"Khaïs était d’une beauté que l’on pourrait qualifier d’intrigante. Sa vie en solit aire dans la forêt hostile avaient façonné son corps, que d’aucuns qualifiaient de maigre, voire de squelettique. Ci et là, des gens de toutes races et de tous horizons chuchottaient sur son passage, la raillaient parfois, plaisantant sur le fait qu’avec une telle corpulence, la fière djöllfuline devait probablement s’écrouler à la moindre pichenette. C’était bien mal la juger… car malgré sa maigreur apparente, Khaïs possédait une musculature très développée, qui en avait surpris plus d’un. En outre, les yeux de la jeune djöllfuline, de grands yeux d’un magnifique bleu glacé, déstabilisaient souvent ses adversaire, probablement en raison de la détermination et de la soif de vengeance qu’on pouvait y apercevoir. Parfois également, ses ennemis étaient surpris par l’intensité de la couleur rougeâtre que dégageait sa peau, une couleur qui n’était pas sans rappeler celle du sang. Ces quelques caractéristiques faisaient de Khaïs une créature menaçante, ce qui, assez curieusement, n’enlevait rien à son charme. Bien au contraire…"

Si tu te sens à la hauteur de cette mission, alors n'hésite pas à te signaler, et surtout, daigne recevoir l'expression de mon infinie gratitude. D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 4056
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Besoin d'un visage...   Sam 2 Juin 2018 - 13:15

Bonjour Khaïs et officiellement bienvenue sur Dùralas Tout content

Ce que je peux te proposer dans un premier temps, étant donné que tu es à la recherche d'un avatar (et pas des moindres, une djöllfuline Surpris), c'est d'aller faire un tour du côté du Pinterest de Dùralas. On l'a mis à disposition et on dispose d'un dossier pour chaque race, pour au moins permettre une première approche.

Ce que je te propose donc c'est d'aller faire un tour sur le tableau des Djöllfulins, ici : https://www.pinterest.fr/duralas/dj%C3%B6llfulins/

Et piocher une ou plusieurs images qui pourraient te correspondre Tout content . Si jamais il y a besoin de retouches, je pense que plusieurs personnes ici seraient en mesure de t'aider !

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Khaïs Dwünn
Nouvel Arrivant

Expérience : 260
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
90/90  (90/90)
Vitesse: 130
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Besoin d'un visage...   Dim 3 Juin 2018 - 0:47

Mille mercis à toi ! En gage de ma gratitude, peut-être t'épargnerai-je si nous venons à nous croiser sur un champ de bataille... mais rien n'est moins sûr :silence:

Besoin d'un visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1