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 Question autour d'une création de personnage

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Tzun'Shin
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MessageSujet: Question autour d'une création de personnage   Jeu 7 Juin 2018 - 8:37

Bonjour bonjour !

Alors j'aurais plusieurs questions qui m'aideront a mieux savoir qu'elle type de personnage plancher pour la création même si j'ai des idées.


1) Ogre:
J'ai vue qu'il existe la race des géants et des orc... Qu'en est-il des ogres ?
Attention, je ne parle pas ici d'ogre version "Seigneur des Anneaux" qui se transforme en pierre sous le soleil ou leur cousin trafiqué par sauron les "Olog-hais"

Je parle plutôt des ogres style "Warhammer"...

Est ce qu'il n'existe pas ? Est ce qu'ils sont considérés comme une variante des géants ?
Et plus concrètement est ce qu'ils sont jouable ?
Je ne pense pas mais on sait jamais demander ne coûte rien...


2) Orc:

Dans cette univers si je ne me trompe pas, ils sont plus du style "Warcraft" que "Warhammer"...
Ici j'entend qu'ils ne sont pas un peuple qui vit uniquement pour la guerre et qui tape sur tout ce qui bouge.
En lisant les bouquins et autre, j'ai pu constater qu'ils étaient (en outre pacifique) et aussi relativement "civilisé" comparé à un orcs "Warhammer"...

Mais de fait est ce que créer un orc style "warhammer" est possible ? J'entend par la très anti-racial, bagarreur et sachant très mal articuler...


Ps:Si la création concerne un troll style "Wow" je suppose que la race du personnage sera quand même "Peau-verte" ?

3) Chaman:

L'un des deux personnages que j'ai en tête est un orc/troll shaman herboriste...
Sauf que je ne trouve pas mentionner dans les classes ou métier.
Donc pour devenir un chaman il faudrait prendre la classe de guérisseur ou de mage ?

Autre question lié à cela:
Je compte prendre comme métier "Herboriste" vue que je compte faire des mixtures et concoctions certaines plus mortelles que d'autres...
Mais si je prend comme métier non-officiel herboriste... Je ne pourrais jamais créer de vrai objet et article lié à ça... Comme des baumes ou des mixtures que tu peux garder dans ton inventaire et utilisé ?
Ou je pourrais en faire et les utiliser seulement dans mes session rp ? Et ce même si je suis avec d'autre personne ?

Ou on considére que tout ce que je fait n'a aucune réel effet ou autre ?

Je suis curieux par rapport à ça...


Voilà voilà, je n'ai pour l'instant pas d'autre question et je vous souhaite une bonne journée.
Moi je vais dormir maintenant tchous !
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Moradund Marteau-de-Fer
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Jeu 7 Juin 2018 - 11:07

Hoy!

Bienvenue parmi nous, je vais essayer de répondre au mieux, un admin viendra compléter au besoin.

1) Les ogres n'existe pas, en effet. Après selon ce que tu souhaite faire tu peut prendre un orc vraiment très grand ou un géant qui à eu un problème étant petit le défigurant et altérant son apparence. N'hésite pas à tenter des trucs on est avide de nouvelles idées par ici! (Par contre, pas de nouvelles races dans la mesure du possible: trop le bordel au niveau équilibrage x) )

2) En effet nous sommes plus sur des orcs de type warcraft, et je dirais même sur les orcs du film! Notamment le personnage orc principal chefs des loups de givres, j'ai nommé Durotan!
Après ça c'est la majorité, dans les faits on peut trouver toutes sortes d'orcs, on a eu des orcs typés warhammer déjà donc à toi de voir ce que tu souhaite une fois encore. Sache simplement que si quelque races ont encore un souci avec les orcs, la tendance est plutôt à la cohabitation tranquille en général (n'espère rien du peuple nain cela dit x) )

PS: oui, troll -> peau verte

3) Les chamans et les herboristes, tu est loin d'être le premier ou le dernier à nous demander ça.
Pour ce qui est du chamanisme (ça se dit?) je préfère laisser @Mohana Dharitri en parler, elle est bien plus calé que moi. Cela dit ton analyse n'est pas mauvaise, les deux classes que tu as proposés peuvent permettre d'approcher je pense, le monde des chamans. (la preuve mohana est guérisseuse si je dis pas n'importe quoi)
Pour ce qui est de l'herboristerie, nous avons déjà planchés sur un ajout en terme de stats mais on trouve rien d'équilibré ou de pertinent donc à moins que tu réussisse à débloquer la situation, ce sera un métier rp que tu pratique et dont tu utilise les produits uniquement rpment. En terme de "métier stats" va falloir te rabattre sur le roster actuel. Donc oui tu pourra "créer des objets" mais tout restera dans le cadre du rp, pas de passage par ton inventaire de fiche de personnage; pas de gain de stats, d'or, etc....; et par contre la liberté des ingrédients et des produits vu que tu ne sera pas lié au système.

Attention sur l'effet de tes décoctions: L'équipe du staff et les modos sont très, très, très, très, très, très, très, très, très chatouilleux sur le Power Gaming (ou PG). Pour info, ça désigne le fait de faire bouger le perso de quelqu'un d'autre sans son accord. c'est genre puni assez violemment et ça te met pas dans les meilleurs grâce...

Je te souhaite donc bonne chance pour ton personnage, n'hésite pas si tu as d'autres questions et bonne nuit^^
Praetor Primaris




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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Jeu 7 Juin 2018 - 12:13

Salut Karanak et bienvenue sur Dùralas ! Tout content

Moradund t'a fait une réponse très complète et juste. Je vais juste apporter les précisions "admins questions".

- Les ogres n'existent pas. Et s'ils devaient exister ils auraient plutôt leur place du côté du bestiaire parce qu'ils s'apptocheraient effectivement de ceux du Seigneur des Anneaux. PAR CONTRE il existe un ethnie appelée les Kùll'Urgals chez les Peaux-vertes. A chemin entre l'Orc et le géant, les Kull'Urgals sont forts, ont des cornes et sont de grosses brutes comme tu aimerais le jouer. Ce sont nos ogres à nous, en quelques sortes. En plus ils n'ont jamais été exploités jusqu'à présent. Après un gros Orc brutasse c'est possible aussi kokin

2- Tu peux créer l'orc que tu souhaites. Ici on veut casser avec le côté mauvais des Orcs. Il y en a des bons, des brutes, des doux, des mauvais.. Mais ils sont surtout mal-aimés et mal-vus, mais globalement pas méchant. Ça dépend des individus. Les Kull'Urgals sont plus agressifs que leurs cousins neanmoins.

3- Alors Moradund l'a très bien expliqué, mais je reviens dessus. A Dùralas, il faut savoir que nous on donne des "bases" : race, classe, métier.. Mais qu'après le joueur peut l'interpréter à sa sauce. Par exemple dans la classe "guerrier", on pourra avoir quelqu'un qui fait un gros bourrin sanguinaire, quand un autre préférera faire un bretteur élégant. Il y a donc plusieurs moyens de jouer les classes. Pour la classe guérisseur tu peux tout à fait utiliser des concoctions pour les soins. Et tu peux placer tes créations dans le champ "Informations complémentaires" de ta fiche de personnage, qui est modifiable par le membre. Par contre comme l'a dit notre nain, c'est une idée qui a déjà été exploitée plusieurs fois !

Concernant les métiers tu as saisi la nuance. On a les métiers "officiels" (donc 3 métiers de récolte et 3 de crafts). Les autres sont des officieux. Mais tu peux tout à faire dire que tu es bûcheron pour gagner de l'argent et herboriste à tes temps perdus.

Le métier d'herboriste/alchimiste n'existe pas encore mais il est beaucoup demandé. Lorsqu'il y aura suffisamment d'activités dans les autres métiers ce sera certainement la nouvelle profession qui sortira ^^

Mais en attendant, il faut faire avec les moyens du bord tout en sachant que tu peux tout personnaliser !

Voilà. N'hésite pas si tu as d'autres questions.






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Tzun'Shin
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 6:48

Merci pour ses informations des plus complètes et qui me donnent toujours plus envie de faire mon chaman.

Chaman:

Si j'ai bien compris comme il n'y a pas actuellement de classe "Chaman" on prend soit "Mage" soit "Guérisseur" pour le transformer en un genre de chaman.
Je suppose donc que si l'on prend une base de "Mage" on serra plus un chaman guerrier avec des rituels pour la guerre que si l'on prend une base de "Guérisseur" qui sera plus un chaman qui serrait focalisé sur les soins.

De même pourrait t'on prendre une base "d'Ensorceleur" pour symboliser le blocage de l'ensorceleur comme des malédictions que pourrait lancer le chaman sur ses ennemies ?

La religions et les orcs:
Quand est-il de la religion chez les orcs ? Es qu'ils ont des dieux principaux ou est ce qu'ils sont plutôt sur une religion totémique ? Avec chaque clan qui prie un Totem ou un Esprit différant ?

Très important pour les chamans car ils sont considérés comme les prêtres dans ce genre de religion.
Le Vaudou existe-t-il et est ce qu'il est pratiqué par les peaux-vertes ? Ou certain en tout cas ?


Herboriste:
Donc...
Tout ce que je créerais sera INRP et sera uniquement applicable INRP mais n'aura aucun effet sur les fiches et autres ?

exemple: "Je crée un baume de soin et durant un combat je soigne un allié celui-ci ne reprendra aucun point de vie car mon baume n'étant pas un objet consommable avec des statiques n'aura aucun effet ?"

Si oui alors est ce que je pourrais proposer des "objet consommables" du genre:
- "Antidote: Ingrédient: X Dose de Poison, X Herbe Médicinale. Effet: annules les effets d'un poison pendant 3T"
- "Baume Apaisant: Ingrédiant: X Herde de Machin, X Truc de chose. Effet: Soigne de X PV la personne soignée"
Ce qui pourrait "officialiser" mes créations avec une liste de mixture pouvant être crée comme pour les autres métiers officiels qui ont eux aussi une liste ? Et donc au final le faire devenir un 4ème métier de craft ?



Personnage imaginé:
Bien j'ai donc deux idées de chaman qui sont en complète opposition:

Le premier serait un orc ou Kùll'Urgals chaman accro aux herbes hallucinogènes et qui auraient des visions sur un avenir meilleur pour les orcs et qui veut le faire se réaliser par tout les moyens.



Donc nous avons ici un chaman qui tenterait de suivre ses "visions" qu'il pense être divine pour amener les orcs vers une nouvelle ère de prospérité... Et se même s'il faut casser des gueules sur le chemin.
Ici le problème qui pourrait se poser serait la relation avec sa divinité car il croit pour un genre d'élue avec ses visions divines...
En outre, le type de magie utilisé ici pourrait aussi poser problème... Car comme le personnage dont est tirée l'image, je voudrais faire en sorte qu'il puisse lancer des sorts en rapport avec sa divinité.

J'ai regardé dans la bibliothèque et j'ai vue qu'il y avait le chaman et l'herboriste mais qu'il n'était pas jouable... Donc si je comprend bien on ne pourra pas lancer de "sort" effectif durant les combats ? C'est ça ?




Le second serait un chaman Vaudou plus classique qui vivrait dans son clan et lui arriverait certain événement.
La aussi le coté magique me semble pouvoir poser problème pour le coté vaudou (sacrifice et malédiction entre autre) ?


Magie:

Il me semble que l'on ne peut choisir qu'un seul type de magie (je parle ici de truc élémentaire ou puissance psychiques et naturelle) ?
Ou est ce que le personnage pourrait etre un Guérisseur/ Chaman/ Herboriste ou un Mage/ Chaman/ Électrokinésiste ?

Il n'existe qu'un seul nécromancien... Donc si l'on veut en devenir un à part le truc autodidacte il faudrait alors se mettre au service du compte pour espérer en apprendre sous sa coupole ?
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Moradund Marteau-de-Fer
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 11:13

Un plaisir de t'aider!

Chaman:
Tu as compris l'idée! Après chacun fait sa sauce, c'est aussi ça le RP à la base. Pour le coup des ensorceleurs, c'est vraiment pas idiot tiens....

Orc et religion:
En l'absence de livre officiel sur le sujet (et à moins qu'un admin me corrige) tu est libre de faire ce qui t'amuse! Pour information, un livre officiel est repérable par la mention [OFFICIEL]. (non sans blague)
Lien vers la bibliothèque au cas où: http://www.lemondededuralas.org/f46-la-bibliotheque

Herboristerie:
Tout reste INRP en effet, aucun effet sur les fiches et stats. Pour le reste, je te conseille la lecture de ce topic, de la fin de la page 2 au milieu de la 3 tu verras la création du dernier métier: chasseur. Juste derrière se trouve le débat sur le métier d'herboriste, si tu réussi l'improbable en réussissant à pondre un truc viable, le staff s'y penchera sérieusement avec joie! Je te suggère, même si ça peut faire grincer des dents, de choisir un autre métier en attendant. Il faut que tu sache que l'on peut changer de métier après la création, assez peut de gens le font pour des raisons assez logiques de cohérences RP, mais c'est possible. Tu pourra donc basculer herboriste une fois le métier apparu si tu le souhaite!

idées de perso:
Le système de lancement de sorts est des plus simples: tu lance le dé pour savoir si ton coup touche, puis tu décris ce que fais ton perso et comment le sort agis. Dans le cas précis des mage, Dilon me corrigera si je dis n'imp' mais même si le dé affiche des sorts bien défini sur ses faces, je crois que tu est libre d'ignorer le sort et de ne prendre en compte que les dégâts en décrivant un tout autre sort!
Pour ce qui est des sacrifice, c'est un simple élément RP donc c'est tout a fais gérable je pense, à voir comment tu exploite ça dans le détails.
Pour les malédictions et les sorts à longs termes, sache que tu ne peut influencer les stats plus que le dé t'y autorise. Par contre, tu peut tenter la coopération des joueurs en leur proposant de jouer le jeu sur les effets que tu lance. Par exemple, si tu lance un sort qui gel moradund sur place, outre le fait que tu va passablement l'énerver, je prendrais ça en compte en faisant en sorte que mon nain se dégage de la gangue de glace avant de taper. Ou je vais péter des parties mais en garder d'autres pour avoir une armure improvisée. Et je vais peut-être garder la gangue de glace autour de mon bras pour taper avec. Ou une arme ça peut se lancer en pleine gueule aussi donc je dégage que le haut du corps.
Le RP c'est de l'intéraction, si tu fais quelque chose qui peut influer grandement sur ton adversaire, mais que tu le justifie RPment, y'a des grandes chances que ton partenaire suive le délire et s'adapte simplement.

Magie:
Là encore tout est question d'interprétation!
Prenons tes exemples:
-Guérisseur/ Chaman/ Herboriste et Mage/ Chaman/ Électrokinésiste
Chaman est un élément RP donc ne changera pas ta magie
-Guérisseur/ Herboriste et Mage/ Électrokinésiste
Tu fera donc une chaman qui fera soit de la magie de soin (libre à toi ensuite de choisir de le faire par herboristerie ou non, ça peut être guérison magique, via les esprits, les ancètres, etc....) soit de la magie électrique.
Tout est toujours question de justification RP, la limitation à une seule magie est enf ait une limite à un "domaine de magie", Selsya par exemple contrôle la glace. Elle n'a pas UNE magie de glace, son pouvoir EST la glace(#reinedesneiges), elle à donc une infinité de pouvoirs (tout les sorts de glace imaginable) ou un seul (contrôler la glace) selon ta façon de compter!
Pour la nécromancie en effet faut trouver un moyen que le vieux hollow t'enseigne, ce qui n'est pas forcément gagné tu t'en doute, mais tu peut en faire l'objectif de ton personnage. Ou l'un des objectifs au moins, du moment que tu le précise dans ta fiche tu n'est pas obligé de maîtriser (et donc de justifier) ta magie à ton inscription!




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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 15:26

D'accord on peut tout choisir et tout essayer de faire à sa sauce dans que le rp derrière semble légitime et correct...

Le truc pour l'herboriste je verrais plus tard si je met mon grain de sel pour la création du métier et autre...

Par contre quand je parlais d'une magie je disais qu'il était par exemple impossible de faire un mage électrokinésiste pyrokinésiste... Par exemple.
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Moradund Marteau-de-Fer
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 16:29

mmmmmh pour le mélange des éléments faut voir avec les admins, mais je pense que ce sera effectivement pas possible




Que ton marteau sonne clair.
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 20:33

Moradund a une nouvelle fois bien résumé la situation.

Chaman : effectivement, tu as saisi. Tu peux être chaman et choisir une classe qui pourrait te rediriger sur un "type" de chamanisme.

Religion : effectivement ici c'est libre. Les Orcs sont plutôt portés sur des religions totémiques, et oui le vaudou, c'est tout à fait le type de culte et l'ambiance qui pourraient se trouver dans certaines tribus orques.

Herboriste : Ben là, en partant de ton idée de baume. Si admettons tu fais un guérisseur, tu peux très bien dire que le baume appliquée fait "effet" lorsque tu lances le dé soin Clin d'oeil. D'autant que le dé soin est forcément réussi, donc facile de justifier les soins prodigués.

Après, si tu veux, comme on a eu beaucoup de demande pour alchimiste/herboriste, je ne te cache pas que l'on a déjà prévu des trucs, justement des consommables qui pourraient augmenter les stats. Mais comme expliqué ci-avant, ce n'est pas tout à fait le bon moment pour sortir cette profession. Sourire

Par contre ! Si jamais tu as des idées, tu pourras les exposer avec plaisir !

Personnages : franchement les deux sont bien classes et bien intéressants, ce serait vraiment un plus pour le forum ce genre de personnage Tout content . Pour l'utilisation des sorts, quand on dit que ce n'est pas "jouable", c'est à dire qu'il n'y a pas de classe/métier qui s'appelle ainsi, mais y a vraiment des classes qui ressemblent, à l'image des guérisseurs/mages. Mora a tout décrit pour le reste.

Magie : En fait, si, tu peux combiner les différentes formes de magie. Genre être herboriste, elektromancien, et genre chaman. Mais il faut bien prendre en compte qu'on part sur un principe d'évolution. Donc si tu maîtrises genre 3-4 magies, il faut expliquer comment tu maîtrises autant de pouvoirs (c'est faisable hein ? Genre avec la magie chamanique/vaudou), et aussi prendre en compte que niveau 1 tu ne seras pas forcément très fort, et que tes pouvoirs vont se développer au fur et à mesure !

Mais sinon c'est assez libre tant que c'est cohérent et/ou plausible. Sourire

----

Pour la nécromancie, il y a aussi une familles de vampires appelés les "Nécromants". Donc si tu voulais apprendre ce type de magie, tu pourrais te rediriger du côté de vampires nécromants, et pas que du Comte Motch'Hollow. Par contre, pour revenir à la phrase d'au-dessus, on est d'accord que c'est une magie qui requiert beaucoup de maîtrises, des sacrifices, etc.

Voilà !






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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 21:35

Franchement je suis content d'apprendre que tu trouves ses deux personnages, ça me conforte d'une certaine manière dans mon choix de les faire.

Nul doute que je plancherais sur l'herboriste le métier pour proposer des zones de "farm" et une liste non-exhaustive de "potions" "décoctions" "antidotes" et "poisons" que l'on pourrait faire.

Pour l'instant je vais rester soft et vague avec la magie pour que j'ai un large champ et choix pour plus tard me spécialiser dans quelque chose.
De même que pour expliquer qu'a mon niveau qui est très faible il ne sait pour l'instant que ce qu'on lui a apprit dans le clan.

Maintenant j'hésite juste sur qu'elle classe prendre entre Mage et Guérisseur...


Dernière édition par Karanak le Ven 8 Juin 2018 - 22:12, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 22:03

Héhé tant mieux Sourire

Là c'est vraiment ton choix ! Si je peux t'aiguiser d'un point de vue Rp, les soins des guérisseurs ne loupent jamais et sont plus au moins puissants. Par contre, le mage a un gameplay très aléatoire. Il a les faces les plus puissantes du forum.. Mais aussi les plus "comiques"/incongrues. A toi de voir si tu préfères une certaine stabilité, ou bien si tu préfères la surprise !






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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 22:14

T'ain fallait pas me dire ça...

Dit comme ça je prend automatiquement le Mage avec son coté aléatoire qui correspond parfaitement à la magie orc/troll qui peut aussi partir dans du grand n'importe quoi autant pour les ennemies que les alliés et le lanceur de sort lui même...


J'aurais une question...
Avec mon personnage je suis entrains de plancher sur un bouquin officiel pour un religion Peau-Verte qui concerne les trolls: Le Vaudou.
Même si je n'ai pas encore de personnage, j'aimerais bien voir avec la personne concerné si ce que j'ai fait pourrais être quand même accepté (même si je n'ai encore pas de personnage)
La question serait de savoir si j'ai le droit d'envoyer cette ébauche de "Livre" même si je n'ai pas de perso.
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Moradund Marteau-de-Fer
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Ven 8 Juin 2018 - 22:34

Tout a fait possible, envoi à Hévoria pour ça. Précise que c'est une ébauche au début quand meême au cas où^^




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

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Tzun'Shin
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Mer 13 Juin 2018 - 19:19

Bonjour j'aurais une autre question:

Je comptais tout d'abord appeler la race de se personnage


Un troll, hors j'ai regardé le bestiaire et j'ai vue qu'il y avait déjà les trolls dedans...
Donc est ce que je peux quand même appelé cette race de peaux verte troll ou non ?
Ou orc ?
Ou que sais-je encore...

Merci pour les futurs réponses...
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Mer 13 Juin 2018 - 20:14

Là la réponse est assez simple ^^

Troll = monstre du bestiaire au même titre que les ogres.

Peau-verte = orc, gobelin, hobgobelin, Kùll'Urgal. Ton avatar a tout à fait l'apparence d'un orc ou d'un Kùll'Urgal !






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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Jeu 14 Juin 2018 - 5:00

Alors ça sera un Kùll'Urgal !
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Sam 16 Juin 2018 - 16:44

Autre question:

Actuellement sur mon Avatar on peut voir que mon perso à la peau bleu.
Est ce que cela pourrait poser problème vue que les kùll'urgals ne l'auraient normalement pas bleu mais d'une autre couleur ?
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Grabuge
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Sam 16 Juin 2018 - 19:36

Le bleu étant assez proche du vert dans le spectre des couleurs je pense qu'on peut dire qu'un certain type de peau verte peut avoir une teinte plus bleue selon où il se situe, ou sa descendance génétique. Après je laisse les admins avoir le fin mot, ce n'est que mon avis.
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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Dim 17 Juin 2018 - 13:37

Je confirme ! Les teintes vertes, bleues et grises sont acceptées pour les peaux-vertes.






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MessageSujet: Re: Question autour d'une création de personnage   Dim 17 Juin 2018 - 17:15

Ok merci
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Question autour d'une création de personnage

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