AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1696 jours !
Dùralas, le Ven 22 Juin 2018 - 1:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Par ma barbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrain Crâne-D’Acier
Habitant(e)

avatar

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 76 ans.

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Par ma barbe !   Mer 13 Juin 2018 - 15:10

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Thrain fils de Glorin.

   Âge : 76 ans.

   ♀ ou ♂ : Masculin.

   Race choisie : Nain.

   Classe envisagée : Paladin.

   Métier envisagé : Forgeron d'Armures. Aventurier et Mercenaire.

   Pouvoir : Casse naturellement les pieds de ces satanés oreilles pointues.

   Mode hardcore : Oui !  Baygeay


   

Thrain est un semi-homme aux épaules larges et de haute stature pour son peuple. Il est robuste et arbore avec fierté une longue barbe brune et tressée. Il a le teint blafard et une voix sonore qui évoque celle d’un héros déchu. Ses yeux perçants dissimulent une tristesse certaine et les cicatrices qui recouvrent son visage et son corp prouvent une détermination sans limite. Comme la plupart des nains, il dispose d’une importante pilosité et d’un gros nez qui tombe en patate sur son épaisse moustache. La mâchoire autoritaire, il ressemble naturellement à un guerrier intimidant. Il décore souvent ses oreilles de boucles dorées et précieuses et porte un amour particulier pour les armures forgées et les belles réalisations de son peuple. Bien qu’il n’accorde aucune importance a la coquetterie et aux joies de la mode, il apprécie cependant l’allure que confère une imposante armure ouvragée et aime suivre les dernières tendances en matière de barbe. Fier et orgueilleux c’est une petite créature solitaire qui n’inspire pas la sympathie dans son allure et son comportement.


   

  L’enfant prodige, celui dont la destinée était promise à la gloire. Très jeune, tous les yeux avaient été pour lui et cela sans préambule, il avait été sous la pression d’un peuple entier. Gamin terrifié et à la recherche constante d’affection, il avait fait face à la rudesse du monde adulte dès son premier pas. C’est encore aujourd’hui un trait marquant de sa personnalité, il n’aime pas décevoir et a besoin de l’approbation indéfectible des siens, c’est ce qui pour lui rend légitime ses manœuvres. Adolescent sous des allures de cœur noble et généreux, il dissimulait autrefois une certaine retenue, c’était comme un masque pour lui, il savait ce qu’on attendait de lui et savait parfaitement le devenir si cela lui permettait de conserver l’avantage moral.

C’est un être extrême qui peut vouer une haine terrible mais aussi une passion grandiose. Il est de ceux qui n’ont pas de limites et qui veulent toujours être plus grand et atteindre un destin plus fabuleux encore. Ses émotions sont d’une puissance folle mais lorsqu’il peut les canaliser, c’est un personnage inspirant et charismatique. C’est une bénédiction autant qu’une malédiction car s’il peut convaincre et apaisé, il pourrait tout aussi piquer une colère formidable l’instant suivant. Il a la rancœur facile et il est parfois impossible de le convaincre d’abandonner ses griefs. Souvent capricieux et égocentrique, il ne supporte pas que ces actes soient remis en question et devient particulièrement colérique dans ces moments-là. Pourtant c’est un travailleur acharné qui fait de son mieux pour atteindre ses objectifs et convenir aux attentes de son entourage. C’est un nain têtu et parfois arrogant.


 

I – Le paternel héroïque.

Un grondement sourd s’élevait du fond de cet obscur tunnel, un terrible fracas ainsi que le cliquetis de nombreuses armures annonçait le combat à venir. Et alors que les ténèbres s’abattaient dans ce même tunnel mal éclairé, c’était comme s’ils pouvaient voir les ombres mystiques des esprits malicieux de la pierre qui se mouvaient moqueuses sur les parois rocheuses de la caverne à la lueur de leurs torches. En cette chaude soirée d’été, les mines étaient irrespirables et l’atmosphère devenait suffocante mais cela ne pouvait entamer la détermination de la bande de nains. C’était une vingtaine de robustes guerriers aux armures éclatantes et aux haches acérées. Ils semblaient résolus et leurs yeux étaient injectés de sang, c’était une scène presque morbide alors qu’ils murmuraient dans leurs barbes leur dernière prière, celle destinée au Dieu de la Guerre.  

« Baruk Khazâd ! Par ma barbe, renvoyons la vermine au fond de son trou ! » Hurlait soudain le fier Glorin Longue-Barbe qui était le plus honorable de cette troupe. Puis dans un rugissement guttural ils s’enfoncèrent dans les profondeurs du tunnel affrontant avec une férocité terrible les hordes de Peaux-Vertes qui tentaient d’atteindre les cités naines.

C’est ainsi que disparut le célèbre Marteleur Glorin Longue-Barbe qui repoussa une avancée des gobelins avec les vingt meilleurs guerriers du Throng de son Roi. Nul n’ignore son histoire et nul ne sait ce qu’il advint de cette glorieuse troupe mais plus personne n’use aujourd’hui ce tunnel dict Maudit. Glorin laissa derrière-lui un fils : Thrain. Le Roi qui avait-alors de l’ambition pour la descendance de son défunt protecteur favoris, confia l’enfant aux guerriers de son royaume voulant s’assurer que le fils suivrait les traces du père.

II – Une enfance difficile.

Qu’il était difficile d’être le fils d’une légende ! C’était un enfant serviable et au cœur noble et tous jusqu’au Roi lui promettait un avenir tout-aussi glorieux que celui de son défunt paternel. On le confia aux meilleurs guerriers et on l’éduqua aux us et coutumes de son peuple allant jusqu’a le pousser dans ses limites physiques et morales. Car le Roi voulait savoir de quel alliage était fait le jeune nain qu’il portait dans son cœur vieillissant. C’était un amour mystérieux, non pas celui d’un père à son fils mais celui d’un mentor à son élève dévoué.

Le jeune nabot évolua très tôt sous cette pression constante, c’était une enfance terrible et marquante qui plongea ce dernier dans l’enfer de cette mise à l’épreuve qui le dépassait. Car sans famille, sa mère étant morte en lui donnant naissance, il était sans repère cherchant inlassablement qui il était réellement au fond de son esprit encore fragile.

Il se surpassa dans tous les domaines ne trouvant l’affection tant attendue qu’il désirait dans les yeux de son Roi, il n’eut de cesse de vouloir atteindre des sommets, espérant un jour obtenir la gratitude de son unique figure affective. Et subtilement son comportement se modela en ce qu’ils voulaient faire de lui : un redoutable guerrier qui ne reculait devant aucun défi. Il gagna d’ailleurs le surnom de « Crâne d’Acier » lorsqu’il brisa le crâne d’un robuste Peau-Verte d’un simple coup de tête dans les mines de Baldor.

III – L’échec

C’était l’accomplissement d’une vie. Thrain était à genoux remerciant secrètement sa bonne fortune et priant pour être digne de la gloire de son père et de ses aïeux. Son cœur battait excessivement se fracassant contre sa cage thoracique tel le marteau sur l’enclume. Il ne pouvait soutenir le regard de son suzerain tant il était humble devant l’honneur qu’on lui faisait enfin. C’était la récompense finale d’années de souffrances et de dépassement de soi. Une perle de sueur dansait gracieusement le long de son imposant nez tombant sur sa soigneuse barbe tressée pour l’occasion. Son esprit divaguait l’empêchant d’entendre l’éloge que le Roi faisait à son propos devant tous dans le Grand Hall de la forteresse. Enfin il prononçait les mots presque machinalement faisant le serment sacré des serviteurs de Grimnir et du Roi. Il devenait ce pourquoi il était fait : un Marteleur !

Pour sa plus grande satisfaction, il n’attendit pas longtemps avant de recevoir sa première mission. Celle qui devait prouver sa valeur et faire de lui un guerrier estimé. Le Roi le chargea de l’escorte de son jeune neveu qui devait rejoindre une lointaine forteresse vassale pour une mission diplomatique de la plus haute importance mais craignant que des oreilles indiscrètes ne l’apprennent, cette mission devait rester secrète et seuls les deux nains devraient franchir les tunnels qui séparaient les deux forteresses dans une discrétion la plus totale.

Svenklir était le neveu du Roi, ce n’était pas un puissant guerrier mais il était doué pour le commerce et la comptabilité. Il avait son utilité dans les desseins du Roi et aussi son amour, c’était un jeune nain frêle mais vaillant qui malgré son inexpérience restait toujours optimiste. Thrain et lui s’étaient aisément lié d’une étonnante complicité lorsqu’ils avaient appris à se connaitre à la taverne du coin en prévision du voyage futur. C’était donc le cœur léger et avec une détermination à toute épreuve qu’ils avaient emprunté le chemin des galeries souterraines qui menaient aux montagnes voisines même s’ils craignaient par-dessus tout une embuscade des Peaux-Vertes qui souhaitaient la mort de la lignée royale.

Le destin est parfois cruel et c’est au bout de plusieurs jours alors qu’ils avaient presque atteint la destination sans encombre qu’ils tombèrent sur une patrouille de gobelins qui cherchaient justement les voyageurs isolés. Un combat sauvage s’engagea et les nains même s’ils étaient d’une férocité redoutable étaient en difficulté sous le nombre, c’est l’habilité martiale de Thrain qui lui permit de survivre à un funeste destin. Malheureusement son jeune ami ne partagea pas son insolente chance et s’effondra au milieu de la mêlée d’une flèche qui lui traversa les poumons. Fou de chagrin et de honte devant son échec et la mort de son ami, le jeune Thrain poursuivi pendant des jours les survivants de l’embuscade. Mais le nain ne pouvait soutenir l’humiliation de son échec et il craignait la colère du Roi qui le bannirait de son cœur pour la mort de son neveu.

Thrain déshonoré rejoignit la caste des Tueurs-de-Trolls et jura en secret que s’il devait réapparaitre devant son Roi ce serait grâce à des hauts-faits ou alors il pourrait mourir en essayant. Il quitta ainsi les montagnes pour s’aventurer dans l’immensité de ce monde hostile.

 

De l’aventure et des combats ! Peut-etre servir de Mercenaire pour les humains ou s’engager dans des compagnies d’aventuriers.


   

J’ai 23 ans, je suis originaire de Marseille mais j’habite actuellement en Australie à Melbourne précisément. J’aime l’écriture et je voyage beaucoup ! (Depuis 2 ans déjà et sans interruption) J’adore le principe du forum, j’espère m’amuser avec vous !


Dernière édition par Thrain Crâne-D’Acier le Dim 17 Juin 2018 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1203
Expérience : 3447
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Mer 13 Juin 2018 - 15:56

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question (bien que tu semble avoir bien bossé ton bazar!) ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 640
Expérience : 1721
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 27
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2850/2850  (2850/2850)
Vitesse: -79
Dégâts: 1744

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Mer 13 Juin 2018 - 16:12

Et bien, quelle intéressante fiche de personnage que voilà!
Déjà bienvenue sur nos contrées l'ami! Je suis sur que tu te plairas ici Clin d'oeil J'ai vu que tu habites en Australie, c'est pas commun ça dis donc, de vivre dans le pays où a été tourné Mad Max x)

Sinon, pour en revenir à ta fiche, je la trouve bien écrite. Quelques fautes discrètes, sûrement dûe à l'inattention, mais on va pas se leurrer j'ai jamais vu de fiches avec 0 fautes x)

Ton personnage est intéressant. Un héros déchu qui a perdu son honneur mais pas sa fierté, ca promet d'envoyer. Si tu n'étais pas Tueur, tu te serais sûrement entendu avec Moradund et Thorek x)

Au-delà de ça, j'ai vu que tu voulais devenir mercenaire. Sache que ce point là m'intéresse particulièrement, car j'ai en projet de fonder une compagnie de mercenaire (qui se traduira par une guilde sur Dùralas) basée sur la Justice, nommée Égide. On y rentre pas pour le profit mais pour dédier sa vie à la Justice, ou pour regagner son honneur dans le sang des créatures maléfiques. Alors certes je suis peau-verte, gobelin qui plus est, mais crois moi Grabuge est un gobelin unique (t'en connais beaucoup dont le hobbie est de tatanner du méchant et de vouloir créer une compagnie de mercenaire justiciers? :p). Les nains malgré leurs à priori refont rapidement leur jugement en côtoyant Grabuge en général x) Si tu veux plus de précisions à ce sujet je t'invite à check ma fiche de présentation et ma généalogie, ne serait-ce que par curiosité x)

Sinon, le coup du héros nain déchu me fait un peu penser à Tungdil Main d'Or des Nains, une suite de roman de Markus Heitz. Une inspiration peut être?

Et pour finir, je suis dans le regret de d'annoncer que la voie spécialisée n'existe plus pour le moment, même si elle sera peut être amené à réapparaître un jour, qui sait? Du coup tu ne pourras que faire la voie normale, navré x)

PS: Une fois accepté ça me botterait bien de faire un rp avec toi si t'es pas contre. On en discute en mp si tu veux.

EDIT: Et n'hésite pas à passer dans la Taverne si le coeur t'en dis, on s'y amuse comme on peut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 107
Expérience : 859
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 12
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Ashcal, lion géant de Baldwin +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
841/841  (841/841)
Vitesse: 301
Dégâts: 396

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Mer 13 Juin 2018 - 16:58

Bonjour et bienvenue ! :king1:

Vraiment chouette fiche, avec une histoire intéressante ! Je ne répéterais pas ce qu'a déjà dit notre ami gobelin, mais je pense la même. Chapi chapo

En tout cas c'est vraiment cool, pleins de bonnes recrues pour les terres de Dùralas en ce moment ! Et Grabuge qui se les accapare toutes ! kokin

Aux plaisirs de te rencontrer en rp, amuse-toi bien !






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 640
Expérience : 1721
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 27
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2850/2850  (2850/2850)
Vitesse: -79
Dégâts: 1744

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Mer 13 Juin 2018 - 17:02

I am everywhere Baldwin, everywhere e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Mer 13 Juin 2018 - 18:55

Bienvenue à toi, nouvelle recrue naine.

C'est vraiment un plaisir de voir de nouveaux inscrits choisir la race des nains, c'est une belle race et trop peu jouée !
Bravo pour ton écriture, c'est fluide à lire, le langage est varié et agréable, quelques petites coquilles en effet, mais ça semble être plutôt de l'inattention lorsqu'on tape, c'est absolument normal !

Comme l'a dit Grabuge (oui, il est vraiment partout celui-là !), la voie Spé est hélas désactivée pour l'instant. Notre cher @Le Tribun est très pris et ne peut plus se consacrer autant au bon déroulement de cette fameuse voie Spé. Cependant, il trouvera rapidement le temps de valider ta fiche Clin d'oeil

Si tu as des questions, n'hésite pas. Tu peux soit passer en MP avec @Dilon Deraborne, @Dougal Keane ou moi-même.
La Chatbox est également accessible et plutôt active, tu risques d'y trouver des habitués qui sauront répondre (ou pas!) à ta question. Quoiqu'il en soit, nous sommes là !
Je t'ajoute de ce pas au groupe des Nains. Tu pourras commencer le RP lorsque le Tribun t'aura attribué tes récompenses et que Dilon ou moi soyons passé pour te donner le feu vert.

En espérant que notre petit forum réponde à tes envies, à très bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Jeu 14 Juin 2018 - 2:47

Bonjour Thrain et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Je vois que certaines personnes sont déjà passées pour te souhaiter la bienvenue, je fais de même, sachant que plusieurs détails intéressants ont déjà été relevés.

Alors déjà je suis ravi de voir un nouveau nain ! C'est une race peu prisée, mais qui est de plus en plus populaire, donc je suis content de voir que les nains s'agrandissent. En plus, c'est une très belle fiche que tu nous présentes là. Plaisante à lire, on reconnaît bien là l'esprit des nains.

Paladin j'adhère, et forgeron d'armure également :youpi:

Du coup Mohana t'a pré-validé donc tu auras juste à attendre l'arrivée du PNJ @Le Tribun. Par contre, tu confirmes bel et bien l'activation du mode hardcore pour ton personnage dès le début ?

En tout cas bienvenue. N'hésite pas à poser tes questions ici, par missive privée ou encore via la chatbox ! Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 640
Expérience : 1721
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 27
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2850/2850  (2850/2850)
Vitesse: -79
Dégâts: 1744

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Jeu 14 Juin 2018 - 3:40

Par ailleurs j'avais oublié de le relever, mais très bon choix d'avoir pris le mode hardcore. Certes, ca fait que ton personnage risque sans cesse de mourir, mais n'est ce pas là tout le principe d'un Tueur? x)
Après par contre il faut te dire que si tu perds ton personnage un jour va falloir en recréer un. Commencer à plancher sur un DC en backup pourrait pas être bête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrain Crâne-D’Acier
Habitant(e)

avatar

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 76 ans.

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Jeu 14 Juin 2018 - 4:39

Merci bien @Moradund Marteau-de-Fer. Voilà une bien belle barbe, l’ami ! Baygeay

Merci @Grabuge ! Bien que tu sois une créature très laide, je t’autorise à tenter de me convaincre en m’invitant boire une pinte ou deux ! (A tes frais bien évidemment) Mais sinon plus sérieusement, donne-moi des détails, bien que la justice c’est un truc d’elfe ! Moi j’veux juste chasser des gros monstres et ramasser des tas de pièces d’or. (Cool un premier compagnon de RP !) pirat

Merci @Baldwin Nuussian, étrange créature ailée ! Chapi chapo

Merci @Mohana Dharitri, sais-tu si le Tribun prévoit un buffet a volonté lors de son passage ? Par ma barbe, je mangerais bien un ours a la bière ! kokin

Merci @Dilon Deraborne ! Le mode hardcore semble plutôt logique pour la caste de mon personnage, je serais juste un peu plus prudent ! (Et j’espère des récompenses du niveau hardcore hehe) Et comme le dit l’ami verdâtre, je pourrais toujours faire un second personnage, au pire ! De toute façon les nains sont invincibles, ceux qui disent le contraire ne sont que des sales bouffeurs de salades ! pale

PS : @Grabuge Oui l’Australie c’est comme MadMax mais avec araignées géantes et des serpents de partout. Etonné

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 75
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Jeu 14 Juin 2018 - 12:24

Biennnnviiiennnnduuuuuueeeee <3

Je vais faire court vu que la plupart des gens ont fait le tour de ce que j'aurais voulu / pu te dire ^^

Jolie fiche, jolie description, joli mental (même si tu risques de pas aimer ma poupette kokin)

En tous les cas, hâte de te croiser dans nos contrées fier nain Tout content
Ça risque d'être amusant Sourire




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrain Crâne-D’Acier
Habitant(e)

avatar

Messages : 4
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 76 ans.

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Jeu 14 Juin 2018 - 15:55

Merci @Tigris, le personnage est parfois un peu vilain mais le joueur n'est qu'amour. DD Au plaisir de te mettre un coup de hache .. croiser au détour d'une quête. :siffle:

Et puis comme disait mon Arrière-grand-père : Gimli Briseur-D’Anneau. « Nain qui boit, Nain sympa ! » Ou encore « Tant va la cruche au Nain qu’à la fin, il vomit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 910
Expérience : 5051
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Par ma barbe !   Mar 19 Juin 2018 - 13:53

Hey hey o/ Bienvenue à toi Thrain et désolé du retard ! Moi c'est Hevoria, bibliothécaire de ce forum à ses heures perdues ^.^

Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tête, particulièrement des nains, race pendant longtemps sous-représentée parmi nos membres. Mes camarades ci-dessus ont dit tout ce que j'avais à dire sur cette fiche très sympathique et bien écrit.

Au plaisir de se recroiser en Rp ou sur la Cb !

+ N'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Par ma barbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Gromin Barbe rousse [Soldat]
» Barbe Bleu
» Cérémonie de la Sainte Barbe
» Cérémonie de la Sainte Barbe 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-