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 Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]

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Valphégas
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 22 Oct - 16:34

Je venais d’abattre un des wargs et le survivant, aussi courageux soit-il, hésita avant de courir à une mort certaine. Cette hésitation ne lui coûta rien, en revanche elle coûta cher au garde à côté, qui ne put se défendre face à un violent coup de dague dans la nuque. Le coup fut si puissant que le garde fut propulsé en l’air, dague encastrée dans le menton, avant de s’écraser violemment sur le cadavre du warg. Ma dague, fidèle comme pas deux, revint vers moi, couverte du sang de mon ennemi, et se mit en position stationnaire, en tournant autour de moi.
Je jetai un coup d’œil à Nalphégius qui venait d’écraser un perrack sous ses fers. Le pauvre s’était fait broyer le crâne, il n’avait même pas eu la chance de ressentir la mort arriver.

Une nouvelle vague arriva, et Nalphégius continua son massacre, alors que je fixais des yeux mes prochaines cibles. J’étais dans une sorte de transe guerrière, et un sourire béat se lisait sur mon visage. Il me fallait toujours plus de sang.

[Attaque Garde de camp perrack C]
[Nalphégius attaque Eclaireur perrack B]


Dernière édition par Valphégas le Lun 22 Oct - 16:46, édité 1 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 22 Oct - 16:34

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#1 'Attaque - Stryge N' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
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Tziëg
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 29 Oct - 23:54

Ça ne faisait que commencer pour les fugitifs car les Perracks venaient se joindre à leurs compagnons aux proies de leurs adversaires ou déjà alignés sur le sol. Les deux intrus savaient bien se débrouiller et n'avaient pas l'intention de perdre face à ces créatures monstrueuses. Leur voyage n'était pas terminé et ne se terminerait pas de cette façon.
Le stryge noir s'occupa d'une façon des plus brillantes d'un des Perracks gardien du campement tandis que sa monture joua avec un au gabarit plus léger. Les deux se débarrassèrent de leurs adversaires sans le moindre problème. Ils savaient vraiment y faire. Tziëg devait leur faire honneur et s'armer de puissance comme eux pour les aider à se débarrasser de ces stupides créatures écervelées.


[Attaque sur warg B]
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Le Destin
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 29 Oct - 23:54

Le membre 'Tziëg' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Ven 9 Nov - 1:34

Warg Perrack C attaque Nalphégius à 200.

Évasion de Tziëg et Valphégas


Les intrus attaquent les premiers.

Vitesse cumulée des intrus : 1593

Tziëg : 1749
Dégâts : 705
Vitesse : 758
Bonus :
  • Kelh Egromh'or : Si la vitalité de Tziëg descend en-dessous de 25% (398), toute sa vitalité est régénérée.
  • Pendentif hivernal : Les statistiques de Tziëg augmentent de 10%. {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs.


Valphégas : 755
Dégâts : 740
Vitesse : 585
Bonus :
  • Nalphégius : Invoque sa monture (1400 ; 250 ; 250). {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs empoisonnés.


Nalphégius : 1000
Dégâts : 250
Vitesse : 250

Contre


Vitesse cumulée des Perracks : 856

Garde de camp Perrack A : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack B : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack C : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack D : 450
Dégâts : 150
Vitesse : 130

Éclaireur Perrack A : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack B : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack C : 200
Dégâts : 80
Vitesse : 240

Éclaireur Perrack D : 132 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Éclaireur Perrack E : 132 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Warg Perrack A : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack B : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack C : 400
Dégâts : 200
Vitesse : 300

Règles supplémentaires

En tant qu'évasion, les Perracks suivent les deux intrus de très prêt. Ainsi, des Perracks rejoignent le combat à chaque tour en suivant cette logique :
* Tour 2 : 2 Perracks + 1 Warg
* Tour 3 : 3 Perracks
* Tour 4 : 4 Perracks
* Tour 5 : 4 Perracks + Général

Les Perracks qui prennent part au combat peuvent être des Gardes de camp ou des Éclaireurs. Cela sera défini aléatoirement à chaque tour.
Si à la fin d'un tour tous les opposants des intrus sont morts, ils peuvent prendre la fuite et continuer leur RP. Tziëg et Valphégas pourront revenir dans le camp pour finir le travail, mais prendront alors part à un combat contre tous les Perracks restants.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront revenir pour combattre 11 Perracks (Gardes ou Éclaireurs) et le Général.

Les deux intrus peuvent décider d'attendre la prochaine vague bien qu'ils n'aient plus d'ennemis à combattre. La vague suivant aura juste un Perrack et un Warg supplémentaires.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront faire face à la prochaine vague qui contiendra 4 Perracks et 1 Warg. Celle d'après (tour 4) contiendra seulement les 4 Perracks initialement prévus.

La fuite n'est pas une option et les conséquences d'une défaite (que ce soit durant l'évasion ou lors d'une confrontation directe) seront plus importantes qu'en temps normal...

Enfin, il faut savoir que grâce à l'empoisonnement perpétré par Tziëg, les Perracks ont 33% de chance d'être affaiblis et empoisonnés. Ceux-ci verront leurs statistiques réduits à 66% et subiront une baisse de santé : -33% de vitalité / tour.




La Convergence

Les joueurs obtiendront 1 sac de friandises (ou mauvais sort !) à la fin du combat.
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Valphégas
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 10:32

Le combat faisait rage dans le campement, alors que nous luttions pour repousser l’assaut. Je me bougeais tel un fantôme, glissant entre mes ennemis avant d’abattre ma lame dans leur dos ou leur nuque. Aucun perrack n’avait la force ou la vitesse pour m’arrêter, et tous succombaient sous les coups du zélote sanglant que j’étais.
Nalphégius, quant à lui, frappait fort de ses sabots et plusieurs crânes éclatèrent sous ses coups de patte. Il devenait de plus en plus violent avec le temps, et ça ça me plaisait beaucoup. Je devenais de plus en plus fier de cette bête avec qui j’avais vécu moult aventures.

Alors que nous pensions en avoir terminé, de nouveaux perracks apparurent dans notre champ de vision, tentant de bloquer une retraite qui ne viendrait de toute façon jamais. Porté par la frénésie du combat, une seule chose comptait désormais : éliminer toutes les cibles. Mon premier adversaire sauta sur moi, et ce n’est pas mon coup de dague qui l’arrêtai. Celui-ci avait du manger du blango, car il semblait féroce alors que rien ne le différenciait des autres. Assez féroce pour ne pas mourir au premier coup de dague, ce qui était déjà un exploit pour d’aussi pitoyables créatures.
Un deuxième éclaireur essaya de me sauter dessus, hache en main, mais celui-ci n’esquiva pas mon coup de taille net et précis, et ses viscaires se répandirent sur le sol avant qu’il n’ait eu le temps de s’en rendre compte. De son côté, Nalphégius avait quelques égratignures, mais il continuait à se battre comme un taureau enragé, et cette simple vue me fit sourire. Brave bête.

Du côté de Tziëg, le combat battait son plein aussi et si on pouvait apercevoir une certaine fragilité au niveau de ses postures ou de ses attaques, il combattait vaillamment et ne semblait pas prêt à leur abandonner du terrain. J’étais tombé sur un bon équipier de circonstance en me baladant dans cette forêt !

[Attaque les deux éclaireurs empoisonnés]
[Nalphégius attaque l’éclaireur perrack non-empoisonné]


Dernière édition par Valphégas le Jeu 22 Nov - 10:43, édité 2 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 10:32

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#1 'Attaque - Stryge N' :


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#2 'Attaque - Stryge N' :
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 13:03

Petit à petit, les corps s'éparpillaient à leurs pieds, indiquant à quel point ces deux sauvages pouvaient se débarrasser de toute la garnison. Rien ne semblait pouvoir les arrêter même quand un nouveau groupe de Perracks rejoint la bataille. Toutefois, deux d'entre eux s'arrêtèrent tout d'un coup et convulsèrent puis crachèrent leurs tripes. Ils avaient été empoisonnés et semblaient très mal en point. C'était parfait pour les deux intrus qui n'auraient pas trop de difficulté à s'occuper d'eux.
Tziëg préféra laisser Valphégas, complètement enragé par le combat, s'occuper des créatures démoniaques. Il n'aurait aucun mal à les occire, surtout en la compagnie de son fier allié Nalphégius. Ce dernier semblait tout aussi en proie à une rage de berserker.

L'orc fixa la bête assoiffé de sang aux crocs et griffes acérés. Le warg voulait de la chair de pégase et il en aurait pour son compte, à moins que le forgeron n'use de son magnifique marteau étincelant pour lui fracasser le crâne, ce qu'il s'apprêtait à faire.


[Attaque sur warg C]
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 13:03

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'Attaque - Peau verte' :
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 13:09

Warg Perrack C attaque Tziëg à 200.
Éclaireur Perrack D attaque Valphégas à 53.

Évasion de Tziëg et Valphégas


Les intrus attaquent les premiers.

Vitesse cumulée des intrus : 1593

Tziëg : 1549
Dégâts : 705
Vitesse : 758
Bonus :
  • Kelh Egromh'or : Si la vitalité de Tziëg descend en-dessous de 25% (398), toute sa vitalité est régénérée.
  • Pendentif hivernal : Les statistiques de Tziëg augmentent de 10%. {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs.


Valphégas : 702
Dégâts : 740
Vitesse : 585
Bonus :
  • Nalphégius : Invoque sa monture (1400 ; 250 ; 250). {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs empoisonnés.


Nalphégius : 1000
Dégâts : 250
Vitesse : 250

Contre


Vitesse cumulée des Perracks : 1254

Garde de camp Perrack A : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack B : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack C : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack D : 450
Dégâts : 150
Vitesse : 130

Éclaireur Perrack A : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack B : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack C : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack D : 88 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Éclaireur Perrack E : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack F : 132 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Éclaireur Perrack G : 132 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Éclaireur Perrack H : 200
Dégâts : 80
Vitesse : 240

Éclaireur Perrack I : 200
Dégâts : 80
Vitesse : 240

Warg Perrack A : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack B : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack C : 400
Dégâts : 200
Vitesse : 300

Règles supplémentaires

En tant qu'évasion, les Perracks suivent les deux intrus de très prêt. Ainsi, des Perracks rejoignent le combat à chaque tour en suivant cette logique :
* Tour 2 : 2 Perracks + 1 Warg
* Tour 3 : 3 Perracks
* Tour 4 : 4 Perracks
* Tour 5 : 4 Perracks + Général

Les Perracks qui prennent part au combat peuvent être des Gardes de camp ou des Éclaireurs. Cela sera défini aléatoirement à chaque tour.
Si à la fin d'un tour tous les opposants des intrus sont morts, ils peuvent prendre la fuite et continuer leur RP. Tziëg et Valphégas pourront revenir dans le camp pour finir le travail, mais prendront alors part à un combat contre tous les Perracks restants.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront revenir pour combattre 11 Perracks (Gardes ou Éclaireurs) et le Général.

Les deux intrus peuvent décider d'attendre la prochaine vague bien qu'ils n'aient plus d'ennemis à combattre. La vague suivant aura juste un Perrack et un Warg supplémentaires.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront faire face à la prochaine vague qui contiendra 4 Perracks et 1 Warg. Celle d'après (tour 4) contiendra seulement les 4 Perracks initialement prévus.

La fuite n'est pas une option et les conséquences d'une défaite (que ce soit durant l'évasion ou lors d'une confrontation directe) seront plus importantes qu'en temps normal...

Enfin, il faut savoir que grâce à l'empoisonnement perpétré par Tziëg, les Perracks ont 33% de chance d'être affaiblis et empoisonnés. Ceux-ci verront leurs statistiques réduits à 66% et subiront une baisse de santé : -33% de vitalité / tour.




La Convergence

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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 14:21

Le combat se poursuivait mais à mesure que je lacèrais, découpais, éviscérais, ma fatigué augmentait et mon corps était de plus en plus enclin à défaillir. Comme pour me donner raison, je sentir une vive douleur au flan: un perrack venait de profiter de mon instant de faiblesse pour tenter de me trancher le bide, mais il n'avait pas pu finir son mouvement, pris soudainement de spasme et de vomissement. Je reconnaissais là les effets du poison que j'avais cédé à Tziëg, et souris face à la scène. Voir ses ennemis agoniser tout seul face à soi était toujours un plaisir.

Mais je ne devais pas lambiner car déjà de nouvelles troupes firent leur apparition. Cependant, je remarquais un détail: l'arrivée des ennemis se faisaient de moins en moins rapide et de plus en plus "au compte-goutte". C'était bon signe car cela signifiait qu'ils ne restaient plus beaucoup de troupes. À côté de moi, un perrack sauta sur Nalph avec férocité malgré la tentative d'interception de Tziëg, mais mon pégase n'allait pas dire son dernier mot. Il se laissa s'écrouler au sol en hennissant, écrasant son adversaire de tout son poids avant de se relever et de repartir au combat, quelques morceaux de cervelles de perrack encore sur le pelage.

Mais je ne pus pas poursuivre mon observation car deux perracks s'approchaient de moi, pensant innocemment pouvoir me tuer. Même si la fatigue pointait le bout de son nez, je n'allais pas me laisser faire. Mes dagues vibraient, agitées par ma frénésie meurtrière. Elles réclamaient du sang, et elles en auraient.

[Attaque Éclaireur perrack F et G]
[Nalphégius attaque l'éclaireur perrack H]


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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Jeu 22 Nov - 14:21

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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Ven 23 Nov - 0:01

Tziëg grogna et jura tandis qu'il était témoin de l'esquive du warg pour sauter sur le pégase noir de Valphégas. Derrière lui, Kelh ricanait de plus belle et le forgeron lui jeta un regard noir. S'il avait la force de ricaner, il avait aussi celle de lui attribuer ses pouvoirs. Si le spectre en avait eu l'occasion, il n'aurait pas pu le faire car le warg avait soudainement changé de cible pour renverser l'orc, ses grandes dents toutes prêtes de sa figure. Il n'était pas dans les projets de Tziëg d'être défiguré alors il tenta de lui briser quelques côtes avec son marteau, malgré la position peu confortable. Kelh l'avait sûrement un peu aidé, mais pas assez pour abattre la créature. Toutefois, la féroce créature se détourna un peu de son opposant pour prendre un peu ses distances.
L'orc profita alors de ce petit répit pour jeter un coup d'œil autour de lui et découvrir que d'autres Perracks venaient s'effondrer sous les lames meurtrières du stryge. Néanmoins, un détail parut inquiéter l'orc lorsqu'il remarqua un grand individu en armure lourde supervisant le combat. D'autres Perracks étaient à ses côtés, attendant ses ordres. Apparemment, le chef était réveillé et comptait en finir lui-même avec cette histoire !

Tziëg grogna de nouveau tout en lâchant un juron orc.
Tout ceci n'annonçait rien de bien et le loup Perrack continuait à les harceler. Une fois qu'il se serait occupé de lui, peut-être que la suite serait plus aisée à appréhender ? De toute manière, la bête devait mourir et le marteau du forgeron céleste avait besoin de fracasser des os.


[Attaque Warg C]
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Ven 23 Nov - 0:01

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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 10 Déc - 16:16

Warg Perrack C attaque Tziëg à 200.
Éclaireur Perrack D attaque Tziëg à 53.
Éclaireur Perrack I attaque Tziëg à 80.

Le poison fait effet.

Évasion de Tziëg et Valphégas


Les intrus attaquent les premiers.

Vitesse cumulée des intrus : 1593

Tziëg : 1416
Dégâts : 705
Vitesse : 758
Bonus :
  • Kelh Egromh'or : Si la vitalité de Tziëg descend en-dessous de 25% (398), toute sa vitalité est régénérée.
  • Pendentif hivernal : Les statistiques de Tziëg augmentent de 10%. {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp, sur les Éclaireurs et sur le Général.


Valphégas : 702
Dégâts : 740
Vitesse : 585
Bonus :
  • Nalphégius : Invoque sa monture (1400 ; 250 ; 250). {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs empoisonnés.


Nalphégius : 1000
Dégâts : 250
Vitesse : 250

Contre


Vitesse cumulée des Perracks : 1408

Garde de camp Perrack A : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack B : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack C : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack D : 450
Dégâts : 150
Vitesse : 130

Garde de camp Perrack E : 297 (-149 de vitalité / tour)
Dégâts : 100
Vitesse : 86

Garde de camp Perrack F : 297 (-149 de vitalité / tour)
Dégâts : 100
Vitesse : 86

Éclaireur Perrack A : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack B : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack C : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack D : 44 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Éclaireur Perrack E : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack F : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack G : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack H : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack I : 200
Dégâts : 80
Vitesse : 240

Éclaireur Perrack J : 132 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Warg Perrack A : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack B : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack C : 400
Dégâts : 200
Vitesse : 300

Général Perrack : 900
Dégâts : 300
Vitesse : 250
Capacités spéciales :
  • Peau cuirassée : Divise les dégâts subis par 2.
  • Fureur : À chaque coup critique à son encontre, le Général augmente ses dégâts de 100% (300).
  • L'appel du Général : Tous les 5 tours, deux nouveaux fantassins Perracks (450 ; 130 ; 150) se joignent au combat. Peuvent aussi être empoisonnés (33% de probabilité).

Butin : Médaillon argenté {Artéfact} (permet de supprimer un pouvoir de l'Élémentaire originel)

Règles supplémentaires

En tant qu'évasion, les Perracks suivent les deux intrus de très prêt. Ainsi, des Perracks rejoignent le combat à chaque tour en suivant cette logique :
* Tour 2 : 2 Perracks + 1 Warg
* Tour 3 : 3 Perracks
* Tour 4 : 4 Perracks
* Tour 5 : 4 Perracks + Général

Les Perracks qui prennent part au combat peuvent être des Gardes de camp ou des Éclaireurs. Cela sera défini aléatoirement à chaque tour.
Si à la fin d'un tour tous les opposants des intrus sont morts, ils peuvent prendre la fuite et continuer leur RP. Tziëg et Valphégas pourront revenir dans le camp pour finir le travail, mais prendront alors part à un combat contre tous les Perracks restants.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront revenir pour combattre 11 Perracks (Gardes ou Éclaireurs) et le Général.

Les deux intrus peuvent décider d'attendre la prochaine vague bien qu'ils n'aient plus d'ennemis à combattre. La vague suivant aura juste un Perrack et un Warg supplémentaires.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront faire face à la prochaine vague qui contiendra 4 Perracks et 1 Warg. Celle d'après (tour 4) contiendra seulement les 4 Perracks initialement prévus.

La fuite n'est pas une option et les conséquences d'une défaite (que ce soit durant l'évasion ou lors d'une confrontation directe) seront plus importantes qu'en temps normal...

Enfin, il faut savoir que grâce à l'empoisonnement perpétré par Tziëg, les Perracks ont 33% de chance d'être affaiblis et empoisonnés. Ceux-ci verront leurs statistiques réduits à 66% et subiront une baisse de santé : -33% de vitalité / tour.




La Convergence

Les joueurs obtiendront 1 sac de friandises (ou mauvais sort !) à la fin du combat.


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Valphégas
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mar 11 Déc - 9:56

Si un barbare passait par là, il m’aurait sûrement pris pour un berserker. Je virevoltais entre les gobelins, les découpant de mes lames sans avoir à utiliser mon aptitude de télékinésie. Chaque coup faisait voler une gerbe de sang, et chaque gerbe de sang me donnait plus envie encore de repeindre le campement de leur sang. J’étais en pleine frénésie, et Nalphégius aussi s’en donnait à cœur joie, écrasant tous les gobelins qui osaient se trouver sur son passage. En même temps de combattre, je ricanais d’un rire dément, heureux de pouvoir tuer. Tziëg, de son coté, semblait peiner à toucher ses ennemis, handicapé probablement par sa condition de solide mais peu agile peau-verte.

Soudain, alors que le combat faisait rage, un nouveau gobelin fit son apparition. Mais celui-ci était différent. Habillé de façon beaucoup plus classieuse que ses comparses, il respirait l’arrogance à plein nez. C’était sûrement leur chef, qui avait enfin pointer le bout de son nez, attiré par le massacre que nous étions en train de perpétrer. Il avait au cou un étrange médaillon argenté, et quelque chose en moi sentait que ce médaillon n’était pas un simple médaillon. Peut-être était-ce ma fibre magique qui parlait ? Je n’avais jamais vraiment pris le temps de travailler ce lien que j’avais avec la magie, préférant me concentrer sur comment tuer efficacement avec mes pouvoirs. Peut-être qu’un tour à l’Académie s’imposait, une fois ce camp nettoyé.

Le chef des perracks était entouré de plusieurs gardes du corps, qui ne semblait pas bien plus solide que les précédents. Pour narguer le nouvel adversaire et lui montrer qui était le vrai maître dans son camp, je projetai une de mes dagues qui alla trancher la gorge d’un de ses gardes, avant de revenir dans ma main. Il me jeta un regard furieux, et hurla quelque chose à ses hommes.
Je dis alors, plus pour moi-même que pour le concerné :

« On a enfin votre attention, votre majesté des vermines !

[Attaque garde de camp D et éclaireur J]
[Nalphégius attaque garde de camp E]


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Le Destin
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mar 11 Déc - 9:56

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#1 'Attaque - Stryge N' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mar 11 Déc - 12:04

L'incompétence de l'orc commençait à les mettre en danger. Non seulement le warg Perrack harcelait toujours le groupe, malgré les tentatives du forgeron, mais en plus les ennuis s'étaient aggravés en la présence du chef du camp Perrack. Le grand Perrack doté d'une armure lourde et renforcée venait de rejoindre le combat accompagné d'une petite garde rapprochée. Tziëg remercia le stryge de lui avoir doté du poison car presque la moitié des nouveaux arrivants commençait à déverser des restes de tripes sur le sol. C'était un spectacle répugnant et l'orc détourna le regard tout en reculant.

Pour l'instant, le grand chef du campement se contenta de ricaner, s'amusant à imaginer la mort qu'il allait déverser sur ces deux intrus. Ils allaient regretter leur venue ici et le massacre de ses troupes. Toutefois, le général leur promit une grande souffrance. Il savait déjà ce qu'il allait leur faire subir ; toutes sortes de vices allaient leur arracher la vie. Peut-être même seraient-ils cédés au Comte pour qu'il termine le travail.

Tziëg tenta une nouvelle fois de s'occuper de ce warg de malheur qui commençait à être un sacré poids dans leur combat. S'il n'arrivait pas à s'en débarrasser dans les prochaines secondes, le loup Perrack pourrait bien les déchiqueter...


[Attaque Warg C]
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mar 11 Déc - 12:04

Le membre 'Tziëg' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mar 11 Déc - 22:35

Garde de camp Perrack E attaque Valphégas à 100.
Garde de camp Perrack F attaque Valphégas à 100.

Éclaireur Perrack D attaque Nalphégius à 53.
Éclaireur Perrack I attaque Nalphégius à 80.
Éclaireur Perrack J attaque Nalphégius à 80.

Warg Perrack C attaque Tziëg à 200.
Général Perrack attaque Tziëg à 300.

Le poison fait effet.
- Garde de camp E décède.
- Éclaireur Perrack D décède.

Évasion de Tziëg et Valphégas


Les intrus attaquent les premiers.

Vitesse cumulée des intrus : 1593

Tziëg : 916
Dégâts : 705
Vitesse : 758
Bonus :
  • Kelh Egromh'or : Si la vitalité de Tziëg descend en-dessous de 25% (398), toute sa vitalité est régénérée.
  • Pendentif hivernal : Les statistiques de Tziëg augmentent de 10%. {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp, sur les Éclaireurs et sur le Général.


Valphégas : 502
Dégâts : 740
Vitesse : 585
Bonus :
  • Nalphégius : Invoque sa monture (1400 ; 250 ; 250). {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs empoisonnés.


Nalphégius : 887
Dégâts : 250
Vitesse : 250

Contre


Vitesse cumulée des Perracks : 1408

Garde de camp Perrack A : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack B : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack C : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack D : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack E : MORT
Dégâts : 100
Vitesse : 86


Garde de camp Perrack F : 148 (-149 de vitalité / tour)
Dégâts : 100
Vitesse : 86

Éclaireur Perrack A : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack B : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack C : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack D : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack E : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack F : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack G : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack H : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack I : 200
Dégâts : 80
Vitesse : 240

Éclaireur Perrack J : 88 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Warg Perrack A : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack B : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack C : 400
Dégâts : 200
Vitesse : 300

Général Perrack : 900
Dégâts : 300
Vitesse : 250
Capacités spéciales :
  • Peau cuirassée : Divise les dégâts subis par 2.
  • Fureur : À chaque coup critique à son encontre, le Général augmente ses dégâts de 100% (300).
  • L'appel du Général : Tous les 5 tours, deux nouveaux fantassins Perracks (450 ; 130 ; 150) se joignent au combat. Peuvent aussi être empoisonnés (33% de probabilité).

Butin : Médaillon argenté {Artéfact} (permet de supprimer un pouvoir de l'Élémentaire originel)

Règles supplémentaires

En tant qu'évasion, les Perracks suivent les deux intrus de très prêt. Ainsi, des Perracks rejoignent le combat à chaque tour en suivant cette logique :
* Tour 2 : 2 Perracks + 1 Warg
* Tour 3 : 3 Perracks
* Tour 4 : 4 Perracks
* Tour 5 : 4 Perracks + Général

Les Perracks qui prennent part au combat peuvent être des Gardes de camp ou des Éclaireurs. Cela sera défini aléatoirement à chaque tour.
Si à la fin d'un tour tous les opposants des intrus sont morts, ils peuvent prendre la fuite et continuer leur RP. Tziëg et Valphégas pourront revenir dans le camp pour finir le travail, mais prendront alors part à un combat contre tous les Perracks restants.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront revenir pour combattre 11 Perracks (Gardes ou Éclaireurs) et le Général.

Les deux intrus peuvent décider d'attendre la prochaine vague bien qu'ils n'aient plus d'ennemis à combattre. La vague suivant aura juste un Perrack et un Warg supplémentaires.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront faire face à la prochaine vague qui contiendra 4 Perracks et 1 Warg. Celle d'après (tour 4) contiendra seulement les 4 Perracks initialement prévus.

La fuite n'est pas une option et les conséquences d'une défaite (que ce soit durant l'évasion ou lors d'une confrontation directe) seront plus importantes qu'en temps normal...

Enfin, il faut savoir que grâce à l'empoisonnement perpétré par Tziëg, les Perracks ont 33% de chance d'être affaiblis et empoisonnés. Ceux-ci verront leurs statistiques réduits à 66% et subiront une baisse de santé : -33% de vitalité / tour.




La Convergence

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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mer 12 Déc - 11:11

Tziëg était visiblement en détresse. Acculé par le warg restant, il subissait ses assauts sans pouvoir se défendre, sous l’œil mesquin du chef des perracks. Je devais intervenir, où j’allais peut-être devoir finir le travail tout seul. Et malgré mes talents certains et mon appel du sang, j’avais déjà reçu quelques coups et si je me retrouvais seul face à autant de perracks ça allait être coton pour m’en sortir.
Cessant donc mon carnage à travers les lignes ennemis, je me propulsai en arrière à l’aide de mes ailes et sauta vers mon compagnon d’arme. Il fallait abattre ce gros loup avant qu’il ne devienne une véritable menace pour le groupe. Je manquai de me prendre une vilaine entaille sur le flan lors de ma retraite, mais heureusement Nalphégius était là pour me couvrir, broyant le misérable gobelin qui avait tenté de me blesser de ses puissants sabots.

Je finis par atteindre l’endroit où Tziëg était aux prises avec le warg. Ce dernier était une bête féroce, rapide et cruelle, et semblait prendre un malin plaisir à tourmenter mon orc préféré. En d’autres circonstances, j’aurais certainement beaucoup aimé cette bête, mais elle représentait actuellement un danger et je me devais d’agir. Cependant, m’approcher de sa gueule avec mes dagues était une très mauvaise idée. Un coup de croc et je pouvais perdre la vie. Non, je devais plutôt puiser à l’intérieur de moi pour gérer ce problème. Sifflant à l’encontre de Nalphégius, je lui fis signe de me couvrir alors que je tentais de me concentrer, fermant mes yeux pour m’aider. Mon cœur palpitait, à cause de l’adrénaline, ce qui ne me facilitait pas la tâche. Mais je trouvai enfin la concentration suffisante après quelques secondes, et quand j’ouvris les yeux je déchaînai ma télékinésie sur le warg. Alors qu’il allait attaquer une nouvelle fois l’orc, il s’immobilisa. Au même moment, mes deux dagues foncèrent vers lui et le transpercèrent. Une fois, deux fois, quatre fois, dix fois,… Chaque coup de dague faisait gicler une gerbe de sang, et agrandissait le sourire sur mes lèvres.

Fatigué à cause de l’utilisation de mon pouvoir, je fis que mes dagues reviennent à mes mains et, titubant légèrement, me retournai pour faire face aux ennemis restants. Tout autour de nous, les cadavres des perracks gisaient, donnant un côté plus sinistre encore au campement. Et ce n’était pas pour me déplaire ! Nalphégius commençait à fatiguer lui aussi, et je le vis s’envoler pour s’éloigner de l’affrontement. Bien, il n’y avait plus que nous deux, face au chef perrack et à ses gardes du corps. Le chef perrack, d’ailleurs, semblait avoir compris à qui il se frottait, et avait dégainé son arme, prêt à se joindre à la bataille lui-même.

[Attaque Warg Perrack C]
[Nalphégius attaque Eclaireur Perrack I]


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Le Destin
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Mer 12 Déc - 11:11

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'Attaque - Stryge N' :
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 17 Déc - 15:54

Tziëg commençait à en avoir plus qu'assez de cette saloperie de warg. Cette créature continuait à le narguer en le déchiquetant à chacune de ses charges. Combien de tentatives l'orc avait-il essayé à l'encontre de cette bestiole ? Il n'avait pas suivi le compte, mais ça faisait un peu trop longtemps. La rage lui prenait les tripes mais il était incapable de faire quoi que ce soit pour s'occuper de cette bête.

Valphégas sentit la dangerosité de sa situation et vint à son aide. Il ne lui fallut pas très longtemps pour rendre à la créature chacun des coups qu'elle avait distribué lui faisant ainsi payer chèrement la souffrance infligée au forgeron. L'orc se sentit enfin capable de souffler malgré la présence du chef des Perracks. Il pourrait être plus puissant que le warg ça n'y changerait rien : le loup Perrack l'avait déjà bien assez ennuyé et se débarrasser de cette bestiole lui garantissait une sorte d'espoir pour la suite de leur combat.
Finalement, les deux intrus s'étaient occupés de tout le camp. Toutefois, il fallait saluer le poison du stryge noir qui les avait énormément aidé dans cette tâche. Sans cet avantage tactique, il y avait fort à parier que le combat qui suivit ne se serait pas déroulé de cette façon. Il restait peut-être encore deux Perracks et leur chef, mais c'était comme si la victoire leur était acquise. C'était peut-être présomptueux de la part de l'orc de penser ça, mais tout lui semblait clairement plus simple maintenant.
- Tu dois moins te sentir en confiance maintenant que la majorité de tes petits copains sont morts... Huk ! Huk ! Huk ! ricanna l'orc en provoquant le responsable de l'ancienne troupe.
- Ça ne sert à rien de provoquer ces choses Tziëg.

L'un des gardes, fortement atteint par le poison, fonça sur Tziëg et lui donna un coup sur l'épaule. L'orc n'avait même pas pris la peine d'esquiver l'attaque ; le Perrack n'en avait plus pour bien longtemps et il n'était pas nécessaire de lui offrir un dernier échange de coups. Le forgeron se contenta de le regarder avec un sourire narquois tandis que la créature s'effondrait sur le sol en se vidant sur le sol.

La tête pensante de l'ancienne troupe de Perracks grogna et envoya le dernier des éclaireurs s'occuper de l'orc mais celui-ci bloqua l'attaque d'une dague et fit briller sa deuxième alors qu'il s'apprêtait à transpercer la gorge de son opposant. Ensuite, il n'aurait qu'à lancer une troisième dague sur le chef pour l'emmener rejoindre ses camarades.


[Attaque Éclaireur et Général]
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 17 Déc - 15:54

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#1 'Attaque - Peau verte' :


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#2 'Attaque - Peau verte' :
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MessageSujet: Re: Le voile déchiré des sauvages [PW Valphégas]   Lun 17 Déc - 16:01

Garde de camp Perrack F attaque Tziëg à 100.
Éclaireur Perrack J attaque Tziëg à 53.
Général Perrack attaque Tziëg à 300.

Le poison fait effet.
- Garde de camp Perrack F décède.

Évasion de Tziëg et Valphégas (T7)


Les intrus attaquent les premiers.

Vitesse cumulée des intrus : 1593

Tziëg : 463
Dégâts : 705
Vitesse : 758
Bonus :
  • Kelh Egromh'or : Si la vitalité de Tziëg descend en-dessous de 25% (398), toute sa vitalité est régénérée.
  • Pendentif hivernal : Les statistiques de Tziëg augmentent de 10%. {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp, sur les Éclaireurs et sur le Général.


Valphégas : 502
Dégâts : 740
Vitesse : 585
Bonus :
  • Nalphégius : Invoque sa monture (1400 ; 250 ; 250). {Utilisé}
  • Rapidité : Peut attaquer deux fois sur les Gardes de camp et sur les Éclaireurs empoisonnés.


Nalphégius : 887
Dégâts : 250
Vitesse : 250

Contre


Vitesse cumulée des Perracks : 408

Garde de camp Perrack A : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack B : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack C : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack D : MORT
Dégâts : 150
Vitesse : 130


Garde de camp Perrack E : MORT
Dégâts : 100
Vitesse : 86


Garde de camp Perrack F : MORT
Dégâts : 100
Vitesse : 86


Éclaireur Perrack A : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack B : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack C : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack D : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack E : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack F : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack G : MORT
Dégâts : 53
Vitesse : 158


Éclaireur Perrack H : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack I : MORT
Dégâts : 80
Vitesse : 240


Éclaireur Perrack J : 44 (-44 de vitalité / tour)
Dégâts : 53
Vitesse : 158

Warg Perrack A : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack B : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Warg Perrack C : MORT
Dégâts : 200
Vitesse : 300


Général Perrack : 900
Dégâts : 300
Vitesse : 250
Capacités spéciales :
  • Peau cuirassée : Divise les dégâts subis par 2.
  • Fureur : À chaque coup critique à son encontre, le Général augmente ses dégâts de 100% (300).
  • L'appel du Général : Tous les 5 tours (9 - 14), deux nouveaux fantassins Perracks (450 ; 130 ; 150) se joignent au combat. Peuvent aussi être empoisonnés (33% de probabilité).

Butin : Médaillon argenté {Artéfact} (permet de supprimer un pouvoir de l'Élémentaire originel)

Règles supplémentaires

En tant qu'évasion, les Perracks suivent les deux intrus de très prêt. Ainsi, des Perracks rejoignent le combat à chaque tour en suivant cette logique :
* Tour 2 : 2 Perracks + 1 Warg
* Tour 3 : 3 Perracks
* Tour 4 : 4 Perracks
* Tour 5 : 4 Perracks + Général

Les Perracks qui prennent part au combat peuvent être des Gardes de camp ou des Éclaireurs. Cela sera défini aléatoirement à chaque tour.
Si à la fin d'un tour tous les opposants des intrus sont morts, ils peuvent prendre la fuite et continuer leur RP. Tziëg et Valphégas pourront revenir dans le camp pour finir le travail, mais prendront alors part à un combat contre tous les Perracks restants.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront revenir pour combattre 11 Perracks (Gardes ou Éclaireurs) et le Général.

Les deux intrus peuvent décider d'attendre la prochaine vague bien qu'ils n'aient plus d'ennemis à combattre. La vague suivant aura juste un Perrack et un Warg supplémentaires.
Si les intrus parviennent à éliminer leurs adversaires au tour 2, ils pourront faire face à la prochaine vague qui contiendra 4 Perracks et 1 Warg. Celle d'après (tour 4) contiendra seulement les 4 Perracks initialement prévus.

La fuite n'est pas une option et les conséquences d'une défaite (que ce soit durant l'évasion ou lors d'une confrontation directe) seront plus importantes qu'en temps normal...

Enfin, il faut savoir que grâce à l'empoisonnement perpétré par Tziëg, les Perracks ont 33% de chance d'être affaiblis et empoisonnés. Ceux-ci verront leurs statistiques réduits à 66% et subiront une baisse de santé : -33% de vitalité / tour.




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