AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 13:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Shaoni Drajoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 288
Expérience : 1374
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:03

Shaoni Drajoll Fche_d12
   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 
 


   
Shaoni Drajoll Pry_pe13


   Prénom et nom :Shaoni Drajoll

   Âge : 42 ans (20 ans d’apparence)

   ♀ ou ♂ : ♀

   Race choisie : Djöllfuline

   Classe envisagée : Pugiliste

   Métier envisagé : Shaoni envisage de devenir mineure pour gagner un peu d'argent, car elle veut faire quelque chose de simple, mais qui n'abîme pas la faune et la flore. Ainsi, elle s'exclut de couper des arbres ou de chasser, lui laissant mineure comme choix facile.
De plus, elle a été encouragée par ses proches avec les disciples d'Urgaal'Mar qui l'encourageait à ce métier où avec de la chance elle pouvait tomber sur des pierres précieuses, tandis que les disciples Lagmarù l'encourageaient à cultiver sa force avec ce travail.

   Pouvoir : Shaoni n’a pas de pouvoir particulier.

   Mode hardcore : Non


   Shaoni Drajoll Physiq12

   Une jeune adulte Djöllfuline se tenait face à une forêt du nord de Dùralas prête à tracer son propre chemin. La silhouette, fine pour une Djöllfuline, mais qui peut tout de même paraître imposante pour les humains, se détachait dans la lumière du soleil levant. Atteignant la hauteur de 1 mètre 78, pour 63 kilogramme, la personne se trouvait juste en dessous de la moyenne des Djöllfulines. Shaoni, la Djöllfuline fixait la forêt, déterminée.

Si on devait décrire physiquement Shaoni, on aurait du mal à trouver le mot pour donner la couleur de son teint et de ses cornes, son teint que l'on pouvait dire rouge-brunâtre se dénotait par rapport à un humain. Ses cornes caractéristiques de sa race son grise-rougeâtre et courtes, marquant ainsi sa jeunesse, elles se trouvent à l'avant de sa tête et tendent à se courber vers l'arrière d'abord descendant très peu avant de remonter tout aussi peu. Elles accompagnent ainsi les cheveux noirs de Shaoni qui sont légèrement ondulés et atteignent le bas de son dos. Ses cheveux, coiffés légèrement sur son coté droit, mettaient ainsi en valeur son visage maigre et ovale.

Shaoni possédait des muscles fins et secs sur tout le corps montré par une veste noire sans manche ouverte sur une longue brassière blanche qui s'arrête juste au-dessus du nombril, avec un pantalon bleu foncé légèrement serré et des bottes noires. Une queue fourchue sortait du pantalon et s'agitait en rythme avec le vent.

Shaoni se mit en marche vers les arbres avec une démarche gracieuse et silencieuse tout en adressant une prière à Kar'Magûl, son dieu préférer et à Lagmarù, un dieu important dans un monde si violent. « Que Kar'Magûl m'apporte la connaissance dans mon voyage ! Et puisse Lagmarù me donner la force de me protéger » Dit-elle avec une voie harmonieuse.


   Shaoni Drajoll Mental12

Si l'on donnait une liste du caractère de Shaoni, elle apparaîtrait, aux premiers abords, contradictoire, car elle est impitoyable et tolérante, curieuse et discrète, chaleureuse et distante, réfléchit, persévérante, honnête. La jeune Djöllfuline est surtout impitoyable avec les gens qui ont de mauvaises intentions, du simple vol au meurtre pour le plaisir, elle le supporte mal. Toutefois, les gens qui ont de bonnes intentions ou qui n'ont pas beaucoup d'autres choix et qui sont à l'origine de mauvais événements, ne dérangent pas Shaoni.

Prônant Kar'Magûl, elle cherche la connaissance, ce qui est à l'origine de sa curiosité ou est-ce l'inverse ? Toutefois, elle n'exprime pas sa curiosité en question tout de suite, Shaoni préfère observer avant tout, paraissant ainsi plutôt discrète. Accueillant les gens avec plaisirs, Shaoni est chaleureuse malgré sa discrétion de prime abord. Cependant, on peut s'apercevoir au bout de quelque temps qu'elle ne parle presque pas d'elle-même, gardant son histoire pour elle-même et pour de rares personnes, car elle en dit qu'il n'y a pas grand-chose à raconter. La Djöllfuline réfléchit avant d'agir dans presque toutes les circonstances mêmes si son honnêteté paraît presque spontanée. Elle persévère et fait tout son possible quand elle veut vraiment quelque chose, jusqu'à devenir presque têtu.

Shaoni n'est pas habitué à vivre dans une société autre que Djöllfulin et elle ne veut pas s'immiscer beaucoup dans la politique. Elle préfère rester dans les choses simples et concises, même si ce n'est pas souvent le cas, sauf si c'est pour aider les autres ou défendre la faune et la flore. On peut donc dire qu'elle aime les choses simples et vivre simplement sans beaucoup d'autres choses que le nécessaire. Elle n'apprécie pas beaucoup le froid et préfère la chaleur.

Elle vénère avant tout Kar'Magûl même si elle considère les deux autres dieux aussi important. Les gens qui dénigrent ses dieux ont de la chance s'ils s'en tirent sans problème, car elle devient immédiatement agressive pour défendre ses dieux. Il en est de même pour les gens qui dénigrent son peuple et sa race.


  Shaoni Drajoll Sans_t16

« Je crois qu'il est temps de raconter ma dernière histoire, je suis fatigué maintenant et il est temps pour moi d'aller au Kashbarùk. Non, s'il te plaît, ne m'interrompt pas ou sinon je ne sais pas si je pourrais continuer à te raconter cette histoire. Ce n'est pas le temps des larmes, ma jeune Shaoni, car l'histoire que je vais te raconter n'est que le début de la grande histoire, de ta grande histoire. Oui, oui, tu connais ta vie après tout, tu l'as vécu, mais les origines ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu arrives là où tu en es ? Nous sommes constamment influencé par les autres, volontairement ou non, nous évoluons dans la confrontation face à l'autre, non pas physiquement, mais mentalement et émotionnellement. Alors, laisse-moi te dire comment tu en es arrivé là.

Tout a commencer il y a 42 ans, dans la cité du temple Drashôn'Khùr, pendant une chaude nuit, avec un sourire. Tes parents souriaient alors que tu venais de naître et le bonheur dura un an, jusqu'à ce que les parents de tes parents meurent dans les attaques de Ghur'tys. Cela empira lorsque la terre s'assécha et que la faune et la flore ont commencés à mourir. Mais alors que le Cataclysme sans nom approchait, la seule option d'abandonner notre terre à déchirer tes parents, cependant, ils l'ont fait pour toi et ton frère ainé. Pour que vous puissiez vivre une bonne vie il fallait partir, il en était de même pour la survit du clan entier.

Toutefois, le voyage jusqu'à une terre habitable fut ardu à cause du froid, de la maladie et des morts-vivants de l'immense banquise au nord de Dùralas. De trop nombreux Djöllfulins sont morts lors de cette migration, y compris ta mère et ton frère et de nombreuses personnes du clan. Notre clan a été durement touché avant le Cataclysme avec les Ghur'tys et après, car après tout nous somme d'abord un clan de commerce et de garde grâce en partie à nos produits technologique et notre éducation militaire.

Ton père ne s'en est jamais vraiment remis et à chaque fois qu'il te voit, il se rappelle sa bien-aimé, Karlys. Cependant, toi, tu n'en avais pas conscience, du haut de tes deux ans, tu ne te rappelle plus que la chaleur de notre terre natale et du froid qui a suivis n'est-ce pas ? Puis la chaleur est revenue avec le Vulkar, alors que nous faisions partie des rares personnes du clan qui ont pu rester au Vulkar. Ton père était devenu plus distant et aspirait à rejoindre le Kashbarùk pour retrouver ses proches, inconsciemment. Toutefois, il avait encore la responsabilité de t'éduquer et ne te trompe pas, il t'aimera toujours, mais il a été fortement marqué par ses épreuves.

Ainsi, tu as grandi, avec ton père qui t'a inculqué certaines valeurs comme l'altruisme, aider les gens et ne pas tolérer les crimes et avec moi, ton cher grand-oncle, lorsque ton père travaillait et que tu avais du temps libre après ton éducation martial, je t'enseignais la lecture et l'écriture, je t'ai appris les légendes de notre peuple et notre tradition qui est sous la bénédiction des dieux. Tu as aussi bénéficié de l'éducation très martial de notre clan même si tu n'as jamais brillée à l'entrainement et que tu n'as pas fait grand chose pour, tu as apprit à manier les tonfas et a ne pas apprécier la violence, bien qu'elle soit parfois nécessaire. Et tu as aussi appris avec tes amis, la solidarité et l'amour de la nature lors de tes escapades avec eux. Oui, je te connais bien Shaoni, après tout, je veille sur ma famille.

Ainsi, tu as forgé ton propre chemin, avec l'impression que ton père te négligeait, que j'étais un simplement un vieux et simple Djöllfulin sympathique, et que tes amis resteraient toujours les mêmes. Apprends à regarder sous le dessous, car ton père t'aime malgré tout, j'avais un poste important dans ma jeunesse, on me demande encore des conseils et tes amis pour la plupart sont devenus des commerçants ou des gardes et ce sont un peut éloigner.

Et je pense que tu te sens à l'écart, non ? À être une des rares avec moi à vénéré prioritairement Kar'Magûl dans le clan. De par ta nature curieuse, tu cherches la connaissance, tu as évolué dans ce sens depuis toujours et je suis fière de t'y avoir aidé. Mais maintenant que je vais rejoindre le Kashbarùk comment vas-tu chercher de nouvelles connaissances ? Dans les rares livres que l'on a ramenés de nos anciennes terres ? Personnellement, je pense que ça ne te suffira pas, le meilleur moyen d'apprendre est en expérimentant. Et le meilleur moyen d'expérimenter le plus est de voyager.

Ce sera ton choix et dans tous les cas, que Kar'Magûl t'apporte la connaissance, et puisse-t-il m'emmener dans mon dernier lieu de repos ! »
Prononça lentement et d'une voix profonde, le haut-prêtre Jyll'no à Shaoni.


~~~~


Et Shaoni a fait son choix un mois après, d'une démarche souple et silencieuse apprit avec les gardes, elle marchait maintenant le dos au Vulkar, après avoir promis de revenir un jour.

En quittant les montagnes de Kanaan, la jeune Djöllfulin, se remémora ce qui la conduit ici. D'abord, les dernières paroles de son grand-oncle puis sa réflexion où elle a passé de long moment dans une petite forêt les yeux dans le vague à réfléchir sur toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Tout d'abord, elle a dû surmonter la disparition de Jyll'no, elle n'est pas vraiment triste qu'il soit mort après tout, il a rejoint le Kashbarùk, non, elle était triste de ne pas pouvoir le revoir et lui parler dans ce monde. Il lui manquait, car elle s'était beaucoup rapproché de lui pendant son enfance lorsqu'il la gardait pendant que son père travaillait.

Maintenant elle était seule, car elle ne voulait pas rejoindre ses amis et son père au travail. Oui, il fallait défendre le peuple, mais la violence n'est pas toujours le meilleur moyen. Que lui restait-il donc à faire ? Après que son grand-oncle lui est suggéré le voyage, elle n'arrêtait pas de ressasser les avantages et les inconvénients et les avantages gagnaient maintenant. De plus, la connaissance pourrait aider son clan.

Mais elle voulait d'abord la bénédiction de son père, après avoir réfléchi plus en profondeur sur lui, elle pardonna ces longues absences, alors elle lui demanda, puis lui redemanda jusqu'à ce que finalement il accepte si elle promettait de revenir. Et pour une fois, elle a vu l'amour et l'inquiétude dans son regard. Elle avait accepté immédiatement et sans hésiter, car elle avait toujours prévu de revenir, son peuple était son peuple et elle en était fière alors bien sûr qu'elle y retournerait. Cependant, ce qui prit le plus de temps fut d'attendre l'accord du chef de clan Rôshann. Et le jour suivant voyait Shaoni quitter le Vulkar.

La connaissance l'appelait maintenant et elle ne pouvait résister.


  Shaoni Drajoll Ryve12

Shaoni a pour objectif principal l'amas de connaissance en rencontrant des gens, de nouvelles situations et donc en expérimentant à travers ses voyages pour elle-même et son clan. Son objectif secondaire est de simplement aider les gens qui en ont besoin et de soigner la faune et la flore, car une vie est une vie peu importe sa forme.

   
Shaoni Drajoll Pry_jo14

Moi ? J’ai 18 ans, je bosse à carrefour avec les bouchers pour cet été et sinon je compte étudier dans l’informatique cette année (si j’ai mon bac(je suis au rattrapage maintenant)), je fais du judo, je lis, et j’ai découvert duralas avec google. Je vous avoue que le cours de philo m'a un petit peu servit pour le début de l'histoire.

Ce forum ? Il a l’air cool, j’aime la diversité de ce que l’on peut incarner (et j’espère que la communauté est sympa, c’est le plus important).
Sinon j’ai une question, les pugilites n’ont pas le droit de faire partie de la garde zéphyr ? Ils ne sont pas sur la liste pourtant la classe est dite « en communion avec la nature » (merci pour la réponse)

Si vous avez des conseils je suis preneuse.


Dernière édition par Shaoni Drajoll le Ven 6 Juil 2018 - 20:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

Shakti Vhahweyar

Messages : 481
Expérience : 4400
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche5782/5782Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (5782/5782)
Vitesse: 698
Dégâts: 2322

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:25

Bienvenue à toi sur Dùralas !

Ravie que le forum ait pu te plaire Tout content Je te rassure, la communauté est super sympa Clin d'oeil

Concernant les Pugilistes, rassure toi ils peuvent intégrer la Garde Zéphyr sans souci, c'est juste que ça n'a pas du être mis à jour depuis la création de la classe.
C'est d'ailleurs un très bon point pour toi si tu vises la GZ, héhé.

Si tu as besoin d'aide ou de renseignements, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Je lirais ta fiche quand tu en auras dit un peu plus, je me garde le suspens !

PS : Ceci est mon TC, si besoin je suis l'administratrice @Mohana Dharitri




Shaoni Drajoll Shakti12
Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:29

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Shaoni Drajoll 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Shaoni Drajoll 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:32

Bienvenu !!

Je vais pas te mentir, je suis jaloux ^^'
Je pensais surprendre tout le monde en postant ma seconde fiche qui était également un pugiliste Tout content
Du coup, je pense que l'on va très bien s'entendre tout les deux à la garde zéphyr Clin d'oeil
Je poste mon DC juste à côté du tient kokin




Shaoni Drajoll Co_111Shaoni Drajoll Signup11Shaoni Drajoll Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 6:43

Bienvenue dans Dùralas jeune Djöllfuline!
Les djöll sont de plus en plus nombreux, ça fait plaisir ça Sourire Les pugilistes aussi d'ailleurs, c'est bien vu que la classe vient juste d'être introduite.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à me mp moi ou un autre membre du forum si tu as des questions, on mords pas kokin Surtout moi, je fais partie des gens qui ont du temps à tuer x)

Sinon n'hésite pas à passer dans la Taverne, pour participer aux jeux de la salle de jeux ou pour discuter de tel ou tel sujet dans le bar. Ça fait toujours passer le temps.

PS: Bonne chance pour ton bac, je te souhaite de l'avoir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 288
Expérience : 1374
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:24

Terminé! Merci pour l’accueille et dite moi si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:36

Jolie présentation, quelques fautes mais rien qui rend la lecture irritante, n'aie crainte ^^
Je vois que ton personnage est en quête de Justice (en plus d'être en quête de savoir), et ça c'est un bon point pour Grabuge, mon gobelin tataneur de vilains :p
La description faite par une tierce personne est bien trouvé, ça change des simples histoires récitées par le personnage lui-même. J'ajoute que tu sembles bien intégrer le lore djöll et dùralassien à ta fiche, c'est un bon point ça aussi.

Donc je te souhaite à nouveau et officiellement la bienvenue, miss Shaoni. Je réitère ma proposition, n'hésite pas à me mp moi ou les autres membres de Dùralas si jamais tu as des questions (concernant le lore Djöll, Jûken'Maw/Hevoria sera sûrement ravi de te répondre, vu qu'il est le premier djöll de Dùralas).
Bonne chance pour la suite, et j'aimerais bien un rp Grabuge-Shaoni à l'avenir, mais j'ai déjà proposé à tellement de monde que je vais avoir du rp pour encore quelques semaines voir quelques mois xD Mais dès que je suis dispo, je te recontacte en MP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:18

Bravo demoiselle, tu as su utiliser le lore Djöllfulin vraiment comme il faut ! On sent que ton personnage est une vraie Djo et c'est appréciable de lire toutes ces références à cette superbe et particulière race.

Comme l'a dit Grabuge, il reste quelques fautes mais rien d'illisible, essaie de te relire ou d'utiliser un autre correcteur peut-être ?
Cela dit le style est joli, j'aime la façon dont tu as décrit physiquement Shaoni, on peut imaginer le personnage qui se tient debout et prêt à démarrer l'aventure. C'est vraiment ce qu'on ressent en te lisant.
C'est un personnage simple, sans artifice, mais c'est un personnage agréable. Shaoni a tout a créer et c'est très bien comme ça !
Seule petite remarque, peut-être devrais-tu légèrement étoffer ton histoire ? Par exemple en te mettant à la place de Shaoni et en dévoilant ce qu'elle ressent après les dires de son grand-oncle ? Et peut-être lui faire repenser à une scène ou deux avec son père, ou ses amis, en rapport avec ce que dit son grand-oncle ?
Ce n'est qu'une suggestion afin que tu puisses bénéficier de peut-être un peu plus de bonus lors du passage du @Le Tribun Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 288
Expérience : 1374
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:00

Voila voila, j'ai ajouter un paragraphe, je ne pense pas que je vais ajouté autre chose
et si vous avez un autre site correcteur à me suggéré ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:12

J'en ai justement un Clin d'oeil
Bien que chaque correcteur en ligne est à prendre avec des pincettes et un peu de recul, j'arrive à épurer au moins 75% de mes fautes avec ça ^^'
Le site s'appelle Bonpatron (No pub) et il propose une correction de conjugaison et d'orthographe. Mais comme je l'ai dit, fait attention Clin d'oeil

Je n'avais pas encore donné mon avis, du coup je vais le faire maintenant ^^'
J'aime bien le concept, basique, simple, cela permet de développer l'ensemble de ton perso via tes prochains Rp et ça, c'est cool ! Sourire
Pas trop de fautes, peut-être quelques tournures de phrases, mais rien de bien dérangeant Clin d'oeil
C'est vrai qu'avec une histoire relativement petite et courte, les bonus ne vont pas tomber à flot, mais honnêtement, je pense que la satisfaction de jouer pleinement un Djö (pugiliste en plus Tout content) sera extra




Shaoni Drajoll Co_111Shaoni Drajoll Signup11Shaoni Drajoll Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Jûken'Maw
Personnage décédé

Personnage décédé
Jûken'Maw

Messages : 518
Expérience : 2559
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche3302/3302Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (3302/3302)
Vitesse: 922
Dégâts: 1457

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:10

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Ça existe encore quelqu'un qui ne veut pas trucider son prochain pour le plaisir/détruire ou dominer le monde \o/

Mais je m'emporte x) Bonjour et bienvenue à toi Shaoni. Moi c'est Jûken'Maw, bibliothécaire de forum et double compte de cette chère @Hevoria

Ça fait plaisir de voir les djöllfulins de plus en plus pris. Je commençais à désespérer ^^ D'autant plus que tu sembles avoir bien compris et utilisé leur background assez compliqué. Idem pour la mentalité djöllfuline, que ce soit pour leur foi ou leurs valeurs. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne peut pas avoir de djöllfulin "méchant". Mais disons qu'au vu de leurs valeurs assez rigoristes et de la place omniprésente de la Foi dans leur société, les criminels se font plutôt rare.

Pugiliste : très bon choix. Ils sont encore trop peu sur ce forum (coucou @Garràn :chuckle:) mais possèdent un gros potentiel. De plus, je pense que c'est l'une des classes qui colle le mieux avec les djöllfulins Rpment parlant.

Ah oui ! J'ai remarqué que ton personnage vient du clan que j'ai créé pour l'histoire de Jûken'Maw : Drashon'Khûr. Premièrement, tu m'en vois flatté kokin Toutefois, je me dois d'apporter quelques petites précisions sur ce dernier pouvant peut-être rentrer en contradiction avec quelques éléments de ton background.
- Drashon'Khûr est un clan prônant une éducation martiale extrêmement poussée (un peu comme chez les Spartiates). À l'image des Grecs, les cités djöllfulines ont généralement un dieu de prédilection. Et pour Drashon'Khûr (cité militaire, je le rappelle), c'est évidemment Lagmarù. De fait, il peut y avoir des petits temples des deux autres dieux dans la cité, mais le Grand Temple sera forcément celui de Lagmarù.

- Deuxième point : la spécialité du clan Drashon'Khûr est la création et l'utilisation de produits dits "technophiles". C'est principalement du commerce de ces ressources qu'ils tirent leurs profits.

- Troisième point : leur localisation. Le clan Drashon'Khûr est l'un des seuls à avoir décidé, d'une part, de partir avant que le Cataclysme se manifeste (ils ont fait confiance aux présages annonçant la catastrophe.), de l'autre, de ne pas s'installer au sein même du village djöllfulin situé sur le Vulkar. Sur l'ordre de leur chef Rôshan, la quasi-totalité du clan s'est dispersé en de multiples établissements de commerce de produits exotiques et technophiles à travers le continent Dùralassien. Bon, il reste quand même un établissement, des ambassadeur du clan et une petite frange de la population dans le village du Vulkar, mais c'est vraiment pas énorme quoi ^^

Voilà voilà ! (Seigneur, ce pavé) À voir si ça t'aidera ou non, mais ça me semblait important à préciser x)

Bon en tout, encore bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, hésites pas à la poser.
Au plaisir de se croiser en Rp ou sur la chatbox et bonnes aventures o/

+ N'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil




Shaoni Drajoll QAkGafx


Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...

Rp en cours : ▼ IIIIII


Dernière édition par Jûken'Maw le Ven 6 Juil 2018 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 288
Expérience : 1374
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:08

J'ai ajouter des détails suite à tes remarque Juken'Maw. Dit moi s'il y a des erreurs quelque part par rapport au clan. Et merci pour l’accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigris
Habitant(e)

Tigris

Messages : 89
Expérience : 238
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche100/100Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:20

BIenviendue Tout content

Les autres ont déjà résumé tout ce que j'aurais eu envie de te dire donc je fais court ^^

Vraiment cool pour la Garde Zéphyr : on se croisera obligatoirement à un moment en ce cas ( je te laisse lire ma fiche pour essayer de deviner pourquoi kokin)

Hâte de lire / croiser en Rp / Rp tout court / blablater tout simplement avec toi <3




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Jûken'Maw
Personnage décédé

Personnage décédé
Jûken'Maw

Messages : 518
Expérience : 2559
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 141
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche3302/3302Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (3302/3302)
Vitesse: 922
Dégâts: 1457

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyVen 6 Juil 2018 - 2:55

Pour le clan c'est nickel Shaoni Clin d'oeil




Shaoni Drajoll QAkGafx


Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...

Rp en cours : ▼ IIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:44

L'ajout de ce paragraphe est très bien, ça complète c'est parfait.
Dernière petite remarque, n'hésite pas à aérer ton texte. Va à la ligne, fais des paragraphes, ton texte en sera plus fluide et structuré Sourire N'hésite pas à te relire aussi, par endroit il faudrait ajouter "le" Vulkar, tu as juste mis Vulkar, ce genre de choses.
Pour le correcteur, tu peux utiliser Scribens, il est bien ! N'hésite pas à utiliser les deux correcteurs, après tout ce sont des outils, l'un peu oublier une faute et inversement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:40

Bonsoir Shaoni et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

J'arrive après la bataille mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous. Tout a déjà été dit par les autres, mais je trouve effectivement que ta présentation est fort sympathique à lire Sourire.

Rien que par les choix : Djöllfulin et la classe pugiliste, ça annonce vraiment une bonne aventure pour la suite. Si en plus tu venais à renforcer les rangs de la Garde Zéphyr (oui oui les pugilistes peuvent y être acceptés !).

Concernant la race des Djöllfulins justement, on sent que tu as fait l'effort de lire les différents éléments du background de cette race. J'entends par là en la description avec le trithéisme que tu honores à merveille, ou bien la présentaiton de Jûken'Maw avec son clan d'appartenance.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la chatbox, ou par MP. Clin d'oeil

Tu n'as plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche pour débuter réellement l'aventure !




Shaoni Drajoll 1496547651-banniere
Shaoni Drajoll Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Shaoni Drajoll Blason14 - Dragonnier de Bronze Shaoni Drajoll Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:28

Bienvenue, bienvenue !
J'ai été un peu long, mais des choses à faire héhé Clin d'oeil
J'espère que ça s'est bien passé pour tes rattrapages.

Voici les récompenses de ton personnage :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Tu es avide de connaissances, tu emmagasines toutes les informations utiles et tu comprends comment agir.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Pour protéger les tiens et ce qui t'es cher, tu ne lésignes pas sur les moyens et tu sais agir quand cela doit être fait.
+1 arme T2
> Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Tout le savoir acquis jusqu'à présent est isncrit en toi et tu sais ce qu'il doit être fait.
+40 points d'expérience
« Bottes puantes ! »
Eh oui, pour marcher il faut des bottes et les bottes à force, ça pue...
+1 paire T2
> Bottes en cuir : +36 vitesse <
« Récompense spéciale des Djöllfulins »
La grâce de Kar'Magûl t'a été conférée et tu sens le savoir t'envahir...
Livre des connaissances
+100 points d'expérience

TOTAL
* 260 points d'expérience
* 20 pièces d'or
* Lance de néophyte (12, v-24)
* Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite une bonne recherche du savoir et de bien louer la trinité.
Je sens que vous allez faire un sacré duo avec Jûken Surpris




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaoni Drajoll 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Shaoni Drajoll 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:01

Tes statistiques sont à jour, bonnes aventures Tout content




Shaoni Drajoll 1496547651-banniere
Shaoni Drajoll Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Shaoni Drajoll Blason14 - Dragonnier de Bronze Shaoni Drajoll Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Shaoni Drajoll Empty
MessageSujet: Re: Shaoni Drajoll   Shaoni Drajoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaoni Drajoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-