AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Gil Duavir
Le Monde de Dùralas a précisément 1720 jours !
Dùralas, le Lun 16 Juil 2018 - 20:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Du petit-bois pour le feu [PW Thrain Crâne-D’Acier / Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Drake
Arlequin

avatar

Messages : 43
Expérience : 670
Masculin Âge RP : 29

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
585/585  (585/585)
Vitesse: 357
Dégâts: 145

MessageSujet: Du petit-bois pour le feu [PW Thrain Crâne-D’Acier / Tigris]   Ven 6 Juil 2018 - 8:08

La Perracie, un marécage situé au nord-est de Dùralas, sous le contrôle du terrible nécromancien Motch'Hollow, cette région à été corrompue, pervertie par son propriétaire.
Mais c'est à la frontière de la sombre région que débute cette histoire, où moi Darius, aussi appeér l'Ange de la Liberté (c'est faux), débuta ce qui pourrait mener à la sauvegarde du monde que nous connaissons (ça aussi c'est faux).

Comme toute bonne histoire, cette aventure commence à la lisière de la Forêt de Cashlippe, avec un stryge blanc qui cherche son chemin. Il fut envoyé ici par un petit noble qui, selon ses dires, aurait vu sa fille se faire enlever par un arbre de cette forêt, le légendaire Sapin Pas Dur. Un vieil arbre qui se serait réveillé le jour où un bûcheron aviné l'aurait presque coupé en deux.
Néanmoins, je ne serai pas seul dans ma quête, deux faire-val... équipiers étaient chargés de me secon... de m'accompagner pour sauver la jeune femme.
Et c'est aux frontières du bois maudit que j'attendais mes compagnons.
D'après les descriptions, il s'agirait d'un guerrier nain en armure lourde, et d'une elfe à la beauté sauvage. Par chance, ces deux peuples sont connus pour être des alliés en toute situation.

À l'arrivée du premier d'entre eux, je l'accueille avec un salut de la main :
(Si c'est le nain:)
Bien le bonjour maitre Nain, je suis Darius, mais appelez moi Jack, comme tous mes créan… mes amis!


(Si c'est l'elfe:)
Bien le bonjour jeune elfe, je suis Darius, mais appelez moi… Darius, comme tout le monde, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrain Crâne-D’Acier
Tueur-de-Troll

avatar

Messages : 39
Expérience : 240
Masculin Âge RP : 76 ans.

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
665/665  (665/665)
Vitesse: -16
Dégâts: 94

MessageSujet: Re: Du petit-bois pour le feu [PW Thrain Crâne-D’Acier / Tigris]   Dim 8 Juil 2018 - 12:31

L’aube se levait et envahissant d’une lueur réconfortante l’horizon, elle était la promesse d’une journée exceptionnelle. Cela avait été une marche éprouvante, bravant des terres inhospitalières et des chemins gangrenés par les coupe-jarrets. Et c’était alors qu’il s’enfonçait toujours plus au Nord qu’il regrettait amèrement les mines et les cavernes de sa terre natale. Pourtant il n’imaginait pas faire demi-tour, le gout de l’aventure l’avait conduit ici et c’était dans cette région intimidante qu’il risquerait sa vie pour la gloire.

Une forêt ! Quel endroit pourri pour commencer une aventure. C’était une première quête qu’il avait trouvé dans un catalogue au rabais, une histoire incompréhensible avec un vieillard plutôt richissime dont la fille (ou la très jeune épouse, on sait plus trop) avait été kidnapper par une sorte d’arbre vivant. Encore une histoire à dormir debout qui devait venir d’une oreille pointue selon Thrain. Mais dans sa situation miséreuse, il pensait que tout profit était bon pour lui.

C’est ainsi qu’il rencontra son premier compagnon de quête. Un étrange bonhomme avec un masque qui semblait bizarrement toujours avoir des cartes sur lui, certainement un accro aux jeux pensait-il. On pouvait entendre le nain venir de loin alors qu’il ne cessait de râler pour tout et n’importe quoi sur le chemin.

« Encore une quête toute pourrie... gna gna gna.. pi y’a des elfes et des arbres… gna gna gna… et moi j’aime pas les forêts.. gna gna gna… au moins à la mine on chassait du troll… gna gna gna… et pi j’ai faim ! »

Puis rencontrant Darius. « Ah salut.. machin.. euh Jack. Je me nomme Thrain, émérite guerrier de Baldor ! » Observant autour il pouvait distinguer la sordide forêt qui leur faisait face. « Moi ce que je te propose c’est de pas attendre l’elfe, elle ne sert à rien t’façon et de partager les gains ensemble héhé ! A nous la richesse ! »




:dwarfe:
• Que Grimnir te protège ! •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 81
Expérience : 229
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Du petit-bois pour le feu [PW Thrain Crâne-D’Acier / Tigris]   Dim 8 Juil 2018 - 13:53

Elle avait courut longtemps pour rejoindre le lieu de quête qu'on lui avait indiqué. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait point mis son museau dehors. Mais là, elle n'avait pas le choix et en tant que noble Rahenkar c'était son devoir. Alors elle était partie cavaler et rejoindre les autres.

Oui parce que en plus, elle allait rencontrer d'autres gens. Et on l'avait prévenu d'avance qu'ils n'étaient pas des loups comme elle. Bon, en soit Tigris était totalement tolérante. Elle n'avait jamais vraiment eu de mal à s'entendre avec les autres. Mais depuis ce qu'elle avait pris sur son identité, à svaoir qu'elle n'était pas vraiment une louve mais "juste" la fille adoptive d'un couple de nobles loups alphas et qu'en réalité elle était une ... elfe. Hum, et bien la jeune fille ne savait plus trop où elle en était. Son esprit se révoltait et se considérait comme louve et elfe, son coeur se considérait comme louve et ses héritages de sang se manifestaient de manière elfique toujours selon les dires de feus ses parents. La jeune elfe au caractère lupin oscillait donc entre ses différents héritages et sans réelle personne pour la soutenir parfois il était compliqué de demeurer digne et de conserver son sang froid tel qu'on lui avait enseigné.

Cette réflexion pour dire vrai était réellement ce qui l'avait poussée à partir en quête. Suivre ses instincts, se focaliser sur un objectif, oublier un peu les tournants sinueux de son existence ne pourrait que lui être favorable. Sortant de ses pensées, elle dressa une oreille en entendant deux voix différentes non loin. Elle ne put réellement tout saisir mais la dernière remarque issu du personne à la verticalité contrariée la fit sourire.


Je suis déjà là Maître nain, vous devrez donc tolérer ma compagnie de ce qu'il faut croire. Cependant, à moins de vouloir en débattre un jour devant une bonne rasade de bière, je vous demanderais poliment à tous deux de me considérer louve et non elfe. Un jour peut être cela changera mais pour le moment ...

Je vous salue donc Maître nain. Je regrette je n'ai pu entendre votre nom au loin. Quant à vous Messire strige, enchantée de vous rencontrer Darius. Je me nomme Tigris Rahenkar. Louve alpha de la famille Rahenkar.


La jeune, pas si jeune en fait, sourit dévoilant tout de même quatre belles canines effilées.  Mère l'avait toujours dit, Tigris possédait l'esprit animal. Des yeux gris orages ornés d'ambre, les canines, son don de discussion avec les animaux. Elle était indubitablement louve d'esprit et elfe de sang mais ces deux origines faisaient clairement toutes deux battre son coeur.

Si nous nous mettions d'accord sur le rôle de chacun et que nous partions ?




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Drake
Arlequin

avatar

Messages : 43
Expérience : 670
Masculin Âge RP : 29

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
585/585  (585/585)
Vitesse: 357
Dégâts: 145

MessageSujet: Re: Du petit-bois pour le feu [PW Thrain Crâne-D’Acier / Tigris]   Jeu 12 Juil 2018 - 12:36

Un nain arrive, il a l'air si heureux d'être ici, dans cette forêt, loin de ses mines sombres et remplies de trolls, enfin je crois… il était si loin que je ne l'ai pas entendu… alors qu'il s'approchait, je suis sûr de l'avoir entendu dire qu'il avait faim. Par chance j'ai laissé Frederick II au chenil. Tout le monde sait que les nains mangent de tout, même des cerbères.

Il se présente comme Thrain, un champion du peuple nain… ou quelque chose comme ça. Il me propose de partir de ce pas, à l'aventure, sans attendre l'elfe. Bien sûr je comptais refuser… Enfin je crois… Mais ça n'a pas été nécessaire, l'elfe était déjà là.

Elle, elle se présenta comme Tigris, et contrairement à ce que son nom pouvait faire penser, elle était la fille de loups, d'une dynastie au nom quelque peu imprononçable. Et selon ses dire, elle en serait même l'alpha. Son histoire de loup me semblais étrangement réaliste… même si un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas, je ne suis pas là pour me lié d De plus elle semblait avoir une âme de leader et nous interrogea sur nos compétences.

Très bien maitresse el… louve. Je suis moi même Arlequin, maitre des cartes, cartomancien. Je manipule le fil du destin et de la réalité grâce à mes cartes… enfin qu'en je réussis à lancer ces stupides sorts.


Dis-je alors en pénétrant dans ce bois à la sinistre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Du petit-bois pour le feu [PW Thrain Crâne-D’Acier / Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: La Perracie :: Forêt de Cashlippe-