AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Gil Duavir
Le Monde de Dùralas a précisément 1720 jours !
Dùralas, le Lun 16 Juil 2018 - 20:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Warton Kayser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warton Kayser
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 26 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


MessageSujet: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 15:17

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Warton Kayser

   Âge : 26 ans

   ♀ ou ♂ : Mâle

   Race choisie : Löwens - Thérianthrope lion - Mordu

   Classe envisagée : Paladin

   Métier envisagé : Mineur

   Ce qu'il aime : Lire des livres de stratégie militaire, devant une bonne chopine d'auberné, sous les étoiles.

   Ce qu'il n'aime pas : Voir des hommes mourirent pour rien, voir même des exécutions à mort sans preuve formelle.

   Ce qu'il déteste : La magie et le feu.

   Mode hardcore : Non


   

Préférant son apparence de lion bipède, il est pratiquement impossible de le voir sous sa forme humaine. Du haut de ses 2m10, en lion, il possède une stature carrée et imposante. Son visage au forme rigide et à la mâchoire proéminente, avec ses yeux bleu cyan et sa crinière blanche, en font de lui un homme intimidant aux premiers abords. Il à les mains usées par toutes les heures à travailler les mines. Les pieds aussi large que ses énormes mollets fond de lui un excellent coureur. Tous les muscles de Warton sont développés, par contre son dos est particulièrement découpé. Sa voix est rauque du aux années d'alcoolisme. Lorsqu'il est mit en colère, nous pouvons percevoir un grognement grave.

Toujours à porter de son marteau de guerre, il ne s'en sépare jamais, même s'il n'a rien a manger et rien à vendre pour obtenir de la nourriture. Il ne porte son armure que pour la guerre ou pour sortir de sa région. On peux le voir plus fréquemment avec une cape noir, des pantalons de cuire et une tunique d'un bleu ciel.

À noter, sa cicatrice de morsure ne paraît que sous sa forme humaine et elle ce situe sur son épaule.

   

''Un vieux soldat sait souffrir et se taire sans murmurer.'' Tel est l'école de pensée de Warton Kayser. Il préférera de loin que tout un régiment ce fassent soigner avant lui, même si il est à l'agonie. Il préfère la compagnie du silence, s'il vous apprécie vous le verrez par ses actes et non sa parole. Il n'est pas sans peur, loin de là. La perte de personne proche de lui le pousse à ce mettre en avant à toute occasion. Le feu est pour lui une grande source de crainte qui le force parfois à fuir. Tous comme le feu, la magie est une source de cauchemar, suite à certain incident impliquant la magie. Aucun mage ne pourra être un ami proche. Il aspire à de grande chose ce qu'il le pousse à lire beaucoup sur plusieurs sujet. Il possède un caractère sobre, réserver et social. Il se mettra en avant seulement quand il le faut. Il ne cherche pas d'attention inutile.

Pour lui la religion est la dernière chose auquel il accorde de l'importance. Malgré, que pour certain elle a une place particulièrement central dans leurs vie, il n'en fais pas parti. Point de vue politique, il croit que c'est un bon moyen d'arriver à une position enviable dans la société. Il aura toujours un peu de temps à consacrer aux jeux politiques.

Plusieurs événements de son passer on laisser des marques indélébiles sur son être. Par exemple, la question de la magie ou du feu. Plus particulièrement, le temps passer dans différente milice à laissé sur lui la trace de l'alcoolisme, malgré qu'il ai réussi réduire sa consommation. D’ailleurs, il en va de même pour les jeux de hasards.


 

Né dans une petite maison banale, d'un village en bordure de la forêt de sapin. S'est deux parents était d'honnêtes personnes. Sa mère, Camille Kayser, née Camille Silicia, était femme au foyer. Dur d’élever trois enfants seul, puisque son père n'était jamais à la maison. De son coter, Robert Kayser, père et maître du foyer était mineur. Il partait miner aux montagnes pendant 8 mois et revenait chez lui 1 mois. Personne n'a jamais vraiment su ce qu'il faisait durant les 3 mois.

Warton, âgé d'environ 13 ans, vue son père, trop saoul pour se tenir debout, tenter de battre sa mère un fois de plus. Elle prit pour ce défendre la lampe à l'huile sur la table et le frappa avec. Le feu tua Robert, ses deux petits frère et emporta la maison. Suite à cette incident, Camille fut condamnée pour meurtre et exécutée.

Heureusement pour lui, la milice local l'engagea tous de suite. Puisque qu'à cette âge, il était loin d'être un homme, il était simplement le garçon du ménage. Toute la milice local le voyait comme un petit frère et pour s'amuser, il l’entraînait dans leurs temps libre. À seize ans, il s'engagea et devient un milicien. Sa première mission fût d'aller patrouiller dans le désert de Harena. Cette dernière tourna mal puisque que son équipe fût décimée par des lions. Warton réussi à s'enfuir avec deux autres membres. Durant la nuit de cette même journée, la pleine lune était visible. Rien ne resta de ses deux camarades puisqu'il les à manger. S'en suivirent une semaine de longue souffrance et une vie de constant remord.

Il ne prit pas la peine de retourner à son village. Culpabiliser par la honte, il partit pour les montagnes du Baldor. Casser la terre comme son père avant lui et en quête de son identité, il y parvint au bout de plusieurs mois à ce perdre et à découvrir sa nouvelle forme. Il y passa 2 ans, jusqu'au jour où un mage découvrit sa forme animal. Le mage le menaça de faire connaître à tous la véritable nature qui ce cachait en lui. Sa seule porte de sortie était de le suivre et de le servir comme garde du corps, ce qu'il fût.

Il développa un aversion profonde en vers les mages, puisque ce mage le traitait pire qu'un chien battu. Warton finit par le tué. Il voyagea à travers le désert et s'engagea dans plusieurs combat où il combattu comme un homme qui n'a rien a perdre.

Maintenant, il préfère sa forme lion bipède, elle lui apporte un sentiment de confort et de liberté. Se promenant de ville en ville, il cherche tous signes d'un guerre pour si lancer comme un damné.


 

Il n'est pas aveugle, il sait qu'un monde sans guerre n'existera jamais. Il veut trouver une organisation où il pourra faire ses preuves et montré ses talents de tacticien. Il rêve d'avoir une femme et des enfants, d'une famille que ne meurt pas. Il veut vivre dans la justice et ce libéré de ses démons.

   

- Ton âge : 22 ans
- Ce que tu fais dans la vie : Je suis soudeur et étudie en gestion d'entreprise.
- Tes activités et hobbies : Je suis un DM de pathfinder, je créer mes propres scénarios et je vais à la salle de sport.
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Internet est ton amis!
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : J'adore que l'univers soit aussi complet et bien structuré. Je crois que ce forum et géré par du monde passionné!


Dernière édition par Warton Kayser le Mar 10 Juil 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1216
Expérience : 3475
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 18:14

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 743
Expérience : 1785
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 27
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2850/2850  (2850/2850)
Vitesse: -79
Dégâts: 1744

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 19:00

Salut salut !
Un très bon personnage que voilà. L'histoire, bien qu'un peu courte, est assez exhaustive je pense. Attention aux fautes, notamment les "ce" qui devraient être des "se". Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique. N'en utilisant pas moi même je laisse les autres membres te conseiller en la matière x)

Sinon tu es un candidat parfait pour Egide. As-tu déjà entendu parler de la sainte parole de la Justice? kokin
En vrai si la Justice t'intéresse autant que tu le dis, je te conseille de lire ma fiche/ma généalogie sur Egide, ça pourrait t'intéresser pour l'avenir. (un peu de pub ne fait pas de mal kokin)

Bienvenue en Dùralas du coup, n'hésite pas à faire un tour à la Taverne un de ces quatre, tu pourras jouer dans la salle de jeu ou discuter de sujets variés dans le grenier ou le bar Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 316
Expérience : 1372
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 19
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1480/1480  (1480/1480)
Vitesse: 891
Dégâts: 981

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 19:36

Yo bienvenu !
Tiens, un therian ? Ça faisait longtemps  Tout content
J'aime bien le côté militaire du personnage, la façon dont est rédigé ta présentation fait penser un peu à un C.V de militaire ^^-
Comme la cité mon compère tavernier, attention aux quelques fautes, y a rien qui empêche de lire ta fiche, t'inquiètes Clin d'oeil
Si je devais te conseiller en correcteur, je penserai à Scribens et bonpatron avec une préférence pour le 1er Clin d'oeil
Attention aussi à certaine incohérence, des miliciens en terrain de la garde royal, je suis pas sûr que ce serai bien vue ^^-
Avec un peu plus de détail, l'histoire de ton personnage permettrait d'intégrer un peu mieux ton personnage dans le BG de dúralas.
En fait, j'ai surtout envie de lire en détail ta fiche, parce que l'intrigue et le déroulement de l'histoire laisse un très bon potentiel de narration, moi je plussoie ! Sourire
Sinon bienvenu a la milice, et plus en générale en Dúralas Tout content
Dúralassement votre,
Garràn L'exilé.






Duel : N°1 - N°2 - N°3
RP en cours : - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warton Kayser
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 26 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 19:46

Merci Garràn,

j'apprécie l'aide et les bons commentaire porter à l'égare de mon personnage. J'ai quelque question par rapport au territoire. Par exemple:

Je sais comment que le territoire appartien à la garde royale?
Comment savoir le BG d'un secteur?

Sinon, as-tu quelques conseiller ou ouvrage de référence pour l'histoire dans les détailles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 743
Expérience : 1785
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 27
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2850/2850  (2850/2850)
Vitesse: -79
Dégâts: 1744

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 19:48

Hum je pense qu'il parlait de la milice locale, rien à voir avec la faction Milice. Corrige moi si je me trompe Warton x)

EDIT: Et vu que le Désert de Harena est sous le contrôle des Gardiens, elle est sous le contrôle du roi des humains qui vit à Stellaraë x) Le mieux c'est de lire tous les topics de "Réglement et explications" (sauf peut être la liste d'équipement bien sûr) et d'aller farfouiller dans la bibliothèque (toujours à Stellaraë, dans le Centre de Dùralas) pour voir ce qui t'intéresse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warton Kayser
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 26 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mar 10 Juil 2018 - 20:04

Oui, tu as raison. Je vais corriger le mal entendu directement sur la fiche. Il s'agit belle et bien de la milice local du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1216
Expérience : 3475
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mer 11 Juil 2018 - 6:09

Quand à savoir si un territoire appartient à quelqu'un, dans le doute tu peut le voir en allant dans la section du forum en question et en regardant le petit texte en vert en bas avec un blason.




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4833
Expérience : 4029
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3473/3473  (3473/3473)
Vitesse: 595
Dégâts: 2593

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mer 11 Juil 2018 - 20:38

Bonjour Warton et bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

Je suis content de ton personnage, j'aime beaucoup. Tu es le seul Löwen que nous ayons, et paladin, ça fait vraiment le beau bestiau. L'avatar est bien sympa, soit dit en passant.

Concernant ta présentation je vais pas revenir sur les quelques fautes, elles ont été signalées par les autres Sourire. La fiche est courte mais je trouve que tu as su bien réutiliser le background de Dùralas, comme les détails de la thérianthropie. Tu as bien saisi le mécanisme !

Pour moi c'est bon, donc je te prévalide et je t'invite à à attendre la venue de @Le Tribun qui viendra te valider définitivement Clin d'oeil

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Clin d'oeil






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 214
Expérience : 1445
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4404/4404  (4404/4404)
Vitesse: 257
Dégâts: 34%

MessageSujet: Re: Warton Kayser   Mer 11 Juil 2018 - 20:41

Yo, la pluie de thérianthrope, fermez la bouche sinon vous allez bouffer des poils.
Sympa de voir de nouveaux thérianthrope gentils qui ne pensent pas qu'à buter tout le monde, domination mondiale blablabla.
Niveau démons dont on doit ce libéré, disons que... On a tous des problèmes.

Bienvenue parmis-nous monsieur le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Warton Kayser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raiden Kayser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-