AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Gil Duavir
Le Monde de Dùralas a précisément 1721 jours !
Dùralas, le Mar 17 Juil 2018 - 2:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Naïla Draufgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla Draufgänger
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Féminin Âge RP : 20 Ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


MessageSujet: Naïla Draufgänger   Mer 11 Juil 2018 - 3:44

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Naïla Draufgänger

   Âge : 20Ans

   ♀ ou ♂ : ♀

   Race choisie : Loup-Garou Herité

   Classe envisagée : Guetteuse

   Métier envisagé : Chasseuse: Elle es dans se métier depuis tous jeune.

   Pouvoir : /

   Mode hardcore : Hell No!

  Aime : Elle aime la Nature, Courir en forme de loup et les gens. Adore surtout être dans des rivières à se baigner nue et relaxer au soleil. Chasser ! La viande !
Couleur : rouge et vert
 
  Déteste : Les Vampires, faire imposer des choses et les gens qui s'attaque au hommes plus faible


   


Naïla en Forme humaine :
Une jeune femme de 20 ans de taille Médium (1m70), elle a une structure svelte, mais avec de généreuses courbes qui lui donne une belle élégance. Elle est ambidextre. Sa couleur de peau est d'un ton ivoire pâle sans imperfection. Sa mâchoire qui est très fine qui donne une apparence à des lèvres pulpeuse d'un rose pâle. Son nez est petit et très délicat. Ces yeux sont grands, mais d'un ton gris caramel si pale qu'il ont l'air blanc quand ils sont éclairés. Sa chevelure est fine de couleur blond platine d'une longueur qui lui arrête sous le fessier détaché. Alors elle les attache en tresse de chaque côté qui longe son corps. Dans ce moment tranquille, elle ne porte qu'une jolie robe blanche vêtue d'une belle fourrure blanche sur cette épaule. Elle porte toujours une ceinture à sa taille ou elle attache une dague. Pour une touche féminine, elle porte un collier en métal qui épouse les formes de cette clavicule et porte des boucles d'oreilles en os. En habit de guetteuse, elle est vêtue de noir. Pantalon moulant noir, petites bottes noires qu'elle fait dépasser par-dessus son bas de pantalon. Un chandail noir léger avec un manteau qui lui donne un capuchon et elle se met un demi-masque pour couvrir le bas de son visage...


Naïla en forme de Loup-garou : elle devint de taille 1m90 avec une fourrure blanche. Elle garde une crinière ? Qui descend juste au-dessus de cette fesse. Sa stature reste bizarrement svelte avec un tous petits peu de musculation, mais avec élégance. Quand elle se transforme dans cette forme ou autres elle se met nue comme un louveteau pour ne pas déchirer ce vêtement qu'elle met en petit baluchon qu'elle traîne avec elle. Elle garde à son cou son collier et à cette oreille les boucles d'oreilles.


Naïla en forme de louve : elle ressemble à un loup mâle un peu plus mince que le normal vu qu'elle est une femelle. Sa fourrure reste d'un blanc comme quand elle est sous sa forme garou. La seule différence es qu'elle n'a aucun bijou sur elle pour ressembles le plus possible a un loup sauvage.

Elle a une voix douce et calme. Son père lui a donné la petite dague pour la survie dans la forêt.

   

 
Naïla est une personne très sociale, joueuse, honnête et curieuse à la vue du nouveau monde qui s'ouvre à elle et les gens qui y résident. Elle peut souvent se mettre comme un peu dire " les pieds dans les plats " alors quand elle est face du danger : elle va faire de tous sont possibles pour survivre et se défendre. Mais elle panique assez souvent et ou se fâcher quand même assez rapidement. Exemple : essayé d’ouvrir une porte en forme de loup et que cela ne marche pas, elle commence à reculer et courir tête première pour foncer dans la porte... Elle le sait que ce n'est pas très intelligent, mais... C'est le seul moyen qu'elle trouve quand elle ne réfléchit pas assez.

Elle ne connaît pas vraiment les religions ou même politique sauf les termes dans une meute. Elle a quand même une forte tête alors quand elle veut quelques choses elle va tenir son bout, ce qui lui a coûté beaucoup dans son ancienne meute voire dans l'histoire. Quand elle chasse(animaux) elle prend ça pour un jeu, alors elle peu torture, blesser sa proie et la laisse s’éloigne doucement en saignent. Puis lui courir un peu après avant de la tuer pour en prend la peau et la revendre.

Elle aime tout le monde sauf les vampires vus qu'a cet œil, ils tuent pour rien. Quand elle était jeune, elle se disait que c’était des êtres morts qui volaient les âmes des gens puis aspirait leur énergie vitale.


 

Enfance : elle est la fille de deux lycans(mordu), ce qui fait d'elle la première héritière de sa famille. Tous petite, elle aimait rester dans sa forme louve vue que pour elle, tous étaient plus faciles à quatre pattes comme l’équilibre, la marche, courir littéralement partout, japper ?, dormir en petite boule cachée dans un coin où faire la sieste dehors, nager, il faisait une bonne température grâce à sa fourrure et surtout n’était pas obligée à porter de vêtement. Elle s’amusait souvent à jouer des mauvais tours à ce parent comme déchirer tous les vêtements qui étaient selon elle très amusants vus elle faisait cette dent ! Courir dehors après des lapins était un jeu très amusant et rare étaient les punitions pour ce moment-là. Tout cela dura jusqu'à c'est 5 ans, jusqu'à ce que sa mère lui supplia de rester dans sa forme humaine pour ne pas se faire tuer par des chasseurs qui cherchaient des proies à tuer et a ramené comme trophée. Alors à ce moment la, elle commença à rester en humain... s'habiller, se coiffer et aider sa mère avec les corvées. Elle entendait souvent des histoires sur les monstres qu'on appelait vampires des ennemis détestés par tous ? Plus qu'elle apprenait sur eux plus qu'elle se faisait de mauvaises idées de la vérité. Elle s'habitua jeune à sortir en douce de la caverne pour ne pas se faire capturer par c'est monstre ou même ce parent ou l'alpha … Tous ses durs jusqu'à c'est 10 ans.

À partir de la, elle partait chasser avec certains des hommes pour nourrir la meute. Son père lui apprit à chasser puis à utiliser une dague et se faire discrète en se cache des proies et prédateur. Plus qu'elle s'habitua à se transformer en louve ou louve-garou. Son père la laissa souvent jouer avec les proies pour s'habituer à tuer et traquer. Même si desfois il se demandait si elle n'essayait pas de fuir la meute quand elle s'éloignait trop loin.

Moment triste : à 15 ans, son père fit tuer par des chasseurs de loup-garou. Ceci prit pour elle et sa mère 4 ans pour s'en remettre. Elle continua de s'occuper d'elle et sa mère. Plus le temps passait, elle apprit que sa mère allait ravoir un compagnon ce qui la fit défier l'alpha ce qui fut une mauvaise idée. Sa conséquence fut de se lier à un mâle de la meute qui était le frère de l'alpha. Elle n'aimait vraiment pas l'idée d’être accouplé à un mâle qu'elle n'aimait pas alors elle prit une décision. Qui étais de montrer à son futur mâle qui allait dominer entre les deux. Elle attendit le moment de la chasse de nuit qui fut malheureusement le même moment que la pleine lune, elle se jeta sur lui. Mais ce fut une très mauvaise idée un combat commença. Elle du ce défendre au point de le tuer... Elle a fui la chasse pour aller voir sa mère et lui dit en pleurent qu'est qui venait d'arriver, sa mère paniquer lui dit de fuir la meute et de jamais revenir.

Pendant le 1 an qui suivirent avant, c'est 20 ans elle se promenait dans le nord de Dùralas à chasser, survivre en fessant des petits boulots par ici et par là. Aidé les gens à difficulté. Elle apprit doucement par elle-même la vérité sur le monde comme le fait que pas tous les être son gentil. Elle faisait tous sont possibles pour reste discret dans la forêt...
 



 

 Survivre. Rencontrer des gens, se faire des amis, alliés et une meute ou famille!

   

   Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

       - Ton âge:25
- Ce que tu fais dans la vie: Ancienne militaire
- Tes activités et hobbies: Cosplay/ Gamer/Gym
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?)Warton Kayser
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques -
La vie et la joie de rp!


Dernière édition par Naïla Draufgänger le Mer 11 Juil 2018 - 22:16, édité 7 fois (Raison : Corriger et amilioré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 743
Expérience : 1785
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 27
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge +200, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2850/2850  (2850/2850)
Vitesse: -79
Dégâts: 1744

MessageSujet: Re: Naïla Draufgänger   Mer 11 Juil 2018 - 9:23

Salut Salut! Comme promis je viens lire ta fiche de bon matin Sourire
Alors alors, pour commencer, ta fiche est un peu courte, c'est dommage, on aimerait en savoir plus sur cette mystérieuse Naïla, qui m'a l'air d'être un personnage assez simple (attention, ce n'est pas un défaut de créer un personnage simple x))
Ensuite il y a quand même pas mal de faute, souvent de tournure, et ça ne facilite pas vraiment la lecture je ne vais pas te le cacher ^^ Je te conseillerais d'utiliser un correcteur orthographique (mes compagnons Dùralassiens seront ravis de t'en proposer je pense, moi je n'en utilise pas donc je ne m'y connais pas dans le domaine).

Sinon j'ai vu (même si tu en avais déjà parlé hier) que tu compte prendre la classe guetteuse. C'est cool ça, c'est une classe trop peu prise et avec un potentiel pourtant insoupçonné.

Du coup pour résumer, relis toi en utilisant de préférence un correcteur orthographique, corrige les fautes et si tu te sens d'attaque tu peux même étoffer un peu l'histoire de ta jeune louve Sourire N'hésite pas à aller voir les autres fiches validées pour te donner une idée, ça ne peut qu'être positif x)

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur Dùralas, jeune louve guetteuse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1216
Expérience : 3475
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Naïla Draufgänger   Mer 11 Juil 2018 - 11:11

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Naïla Draufgänger
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Féminin Âge RP : 20 Ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


MessageSujet: Re: Naïla Draufgänger   Mer 11 Juil 2018 - 20:18

Je vais faire mon possible d'enlever le plus de faute et amilioré ma fiche grabuge Sourire
Merci beaucoup :angel: a vous deux pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 214
Expérience : 1445
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4404/4404  (4404/4404)
Vitesse: 257
Dégâts: 34%

MessageSujet: Re: Naïla Draufgänger   Jeu 12 Juil 2018 - 0:24

Yo, et bah dis donc... C'est la semaine des lycans, ravi de t'accueillir parmis nous, ton personnage est attachant de par sa simplicité et son bon fond. J'ai hâte de découvrir tes aventures que je soupçonne voir en compagnie de Warton Kayser.

Bonne chance les poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Draufgänger
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Féminin Âge RP : 20 Ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


MessageSujet: Re: Naïla Draufgänger   Jeu 12 Juil 2018 - 0:31

Merci Darrö Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Naïla Draufgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Doppelgänger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-