AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 15:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaoni Drajoll
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 105
Expérience : 559
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
185/185  (185/185)
Vitesse: 192
Dégâts: 57

MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   Lun 20 Aoû 2018 - 8:20

Shaoni vit Brendan changé drastiquement en peu de temps, il la traitait de démon, cependant, ici, c’était lui qui ressemblait le plus à un démon même si elle n’en savait pas beaucoup sur le sujet. Ses cornes et sa peau plus rouge associé à ses muscles saillant lui faisait penser à un disciple de Langmarù. La colère qui embrouillait l’esprit de la djollfuline diminua lentement alors qu’elle réfléchissait à ce que cela signifiait. Elle l’avait cru humain depuis le début, mais maintenant elle pouvait raisonnablement y douter. À moins que tout ceci était encore une illusion. Toutefois, elle ne put y réfléchir plus longtemps alors que le Brendan démoniaque frappa rapidement avec sa Claymore. Elle esquiva rapidement sans quitter du regard son adversaire déterminé.

"Je te pourchasserais jusqu'au Pandémonium s'il le faut."


Un adversaire déterminé à la tuer si elle en jugeait ses paroles et son sourire menaçant. Sa voix était plus profonde accentuant ainsi son air démoniaque. Shaoni raffermit sa garde, alors que tout son corps se tendait, prêt à attaquer. Sa colère avait disparu alors qu’elle avait cessé de penser à attaquer pour défendre ses dieux, elle était plus inquiète avec sa préoccupation actuelle qui était de survivre et de savoir ce qui arrivait à Brendan. Tout ce qui se passait était faux.

Elle avait appris depuis longtemps que, généralement, la meilleure défense était l’attaque. Alors c’est ce qu’elle fit, Shaoni s’avança à la rencontre de son adversaire alors qu’elle chuchotait sous son souffle une prière à Langmarù.

« Que Lagmarù me donne la force de sortir vivante de cette forêt. »


La djollfuline frappa avec toute la force qu’elle pouvait réunir le bras de Brendan tenant l’arme, avant que celui-ci puisse réagir. Brendan avait apparemment gagné en puissance, mais elle était toujours rapide. Normalement, la force de son attaque aurait suffi pour briser un os, toutefois son adversaire avait dut gagner en résistance avec sa nouvelle forme. Shaoni ne se désengagea pas immédiatement, et profita de la proximité avec son adversaire pour frapper une nouvelle fois avec ses tonfas.

Après ce petit échange, elle recula ne voulant pas tester la puissance de frappe de son adversaire nouvellement transformé. Shaoni savait qu’elle était peut-être plus rapide, mais la force n’a jamais été son point fort. Une fois à distance raisonnable, elle partagea sa pensée avec Brendan en espérant qu’il écoute même ce qu’elle disait. Si elle connaissait assez le vrai Brendan et qu’il écoutait, elle pourrait peut-être le faire réagir. Sa voix contenant encore un soupçon de colère, sachant que Brendan voulait la tuer ou au moins la faire taire peu importe l’origine de toute cette situation. Elle avait peut-être voulu défendre ses Dieux, mais elle ne prévoyait pas de le tuer.

« Tu m’appelles démon, pourtant, c’est toi qui ressemble le plus à un démon maintenant. De plus, tu m’avais dit que tu pouvais voir l’apparence d’un vrai démon, tu aurais vu tout de suite si j’étais un démon, chasseur de démon ! Sauf si tout est faux depuis le début. Et si tout ce que je sais sur toi n’est peut-être pas grand-chose, et j’espère pas complètement faux, je sais que tu chasses les démons pas les innocents, alors regarde ce que tu fais et ce que tu deviens. »

Shaoni avait de sérieux doute sur tout ce qu’elle savait de Brendan, toute cette situation peut avoir d’innombrable origine. Brendan, était-il depuis le début un démon ? Était-ce une illusion ? Est-ce que tout cela était la faute de cette maudite forêt ? Était-ce une illusion ? Est-ce que Brendan était possédé ou était-ce autre chose ?




"Sous le ciel de Dùralas, je suis là.
Mes yeux passant d'une chose à une autre cherchant à expérimenté, à apprendre, à savoir."


Dernière édition par Shaoni Drajoll le Lun 20 Aoû 2018 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   Lun 20 Aoû 2018 - 8:20

Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Djöll. - Lagmarù' :


--------------------------------

#2 'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   Sam 25 Aoû 2018 - 1:54

Fin du combat

Shaoni l'emporte. Elle gagne 32 points d'expérience et 27 pièces d'or.
Brendant gagne 27 points d'expérience et 24 pièces d'or.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

avatar

Messages : 204
Expérience : 929
Masculin Âge RP : 31

Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
205/205  (205/205)
Vitesse: 82
Dégâts: 132

MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   Dim 26 Aoû 2018 - 6:01


Ma rage commençait à devenir de plus en plus incontrôlable, et je sentais au fond de moi que je devenais de plus en plus instable. La fureur grondait en moi, plus fort que le plus fort des orages, et j'avais envie de destruction.
Je sentis des picotements sur mon bras, et alors que je me tournais Shaoni essayait désespérement de me briser le bras, frappant de toutes ses forces sur mes muscles. Je ressentais la douleur, et j'allais sûrement avoir des bleus, mais étrangement elle ne m'atteignait pas. Je n'avais qu'une chose en tête. Tout. Détruire.

Je hurlai de rage, et mon hurlement était tout sauf humain. Puis, sans crier gare, je commençai à frapper tous les arbres à ma portée, les arrachant, les déracinant en un coup de poing rageur,...
Je hurlais tout en déforestant cet endroit, pris d'une colère inépuisable. Soudain, j'entendis une voix, qui me parvenait de loin, comme si mon esprit commençait déjà à s'effacer:

"Tu m’appelles démon, pourtant, c’est toi qui ressemble le plus à un démon maintenant. De plus, tu m’avais dit que tu pouvais voir l’apparence d’un vrai démon, tu aurais vu tout de suite si j’étais un démon, chasseur de démon ! Sauf si tout est faux depuis le début. Et si tout ce que je sais sur toi n’est peut-être pas grand-chose, et j’espère pas complètement faux, je sais que tu chasses les démons pas les innocents, alors regarde ce que tu fais et ce que tu deviens."

Ses mots me frappèrent plus fort que n'importe quel droite, mais mon instinct me disait de la tuer avant que cette démonne ne continue. Je me préparai donc à la frapper, espérant lui briser tous les os en un seul coup. Au même moment, j'eus un flash dans mon esprit, et des souvenirs remontèrent à nouveau à la surface.

~~~


Autour de moi, c'était le chaos. De toute part, des cadavres de démons volaient, des membres, du sang, des litres de sang...
Et au milieu de cette boucherie, j'étais là, sans être là, prisonnier de mon enveloppe charnelle nouvellement acquise. Une seule chose subsistait: une haine vicérale envers la vie, une rage plus puissante que celle de Balrath lui même. J'étais complètement aveuglé par l'envie de sang, l'envie de tuer, l'envie de tout détruire et qu'il ne reste plus rien sur mon sillage.

Dans ma colère inhumaine, je commis cependant une erreur tragique, une erreur qui me marquera pour le restant de mes jours. Alors que la bataille tournait au massacre, et que les démons commençaient à envisager de se replier, je sentis une présence derrière moi. Ni une ni deux, j'envoyais une droite à mon adversaire, avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement. Je me rendis alors compte que ce n'était pas une menace. Ni même un démon. C'était Léana.

Je perdis instantannément toute colère, et de la fumée commençait à s'évaporer de mon corps alors que mon corps se métamorphosait, diminuant de volume, mes dents commençaient à se rétracter, mes cornes également. Autour de moi, on aurait dit un champ de bataille: la terre était retournée, les cadavres des démons commençaient doucement à se désintégrer, ajoutant une sorte de nuage de cendre à ce paysage déjà chaotique.
Je me penchai vers Léana, qui avait une bonne partie des os brisés, et qui crachait du sang en abondance. C'en était fini d'elle, même si je ne voulais pas m'y résigner, les faits étaient là. Je venais de tuer ma propre mère, après avoir fait un acte irréfléchi. Ce fut la première victime collatérale d'une longue liste, et probablement la plus dramatique. Cela me plongea dans un état de tristesse intense et constant, mais ce qui finit de miner mon moral fut les denières paroles qu'elle m'adressa avant de rendre l'âme:

"Regarde... ce que... tu es... devenu..."

~~~

Mon poing s'arrêta à quelques centimètres du visage de Shaoni, et je commençais une nouvelle fois à me métamorphosait, de la fumée s'échappant abondamment de mon corps alors je reprenais mon apparence d'origine, l'esprit bien moins embrumé qu'auparavant. Je me rendis alors compte de ce qui venait de se passer, et de l'idiotie d'avoir pensé que Shaoni était une démonne. J'étais même convaincu que la forêt nous avait joué un bien mauvais tour, pire que ce à quoi nous avions dû nous frotter avant.

Alors que mon poing était toujous pointé vers Shaoni, je finis de me retransformer, et lui dit:

"Shaoni, je suis désolé d'avoir fait ce que j'ai fait et dit ce que j'ai dit... C'est la forêt qui se joue de nous, on devrait rapidement quitter cet endroit maudit. Quant à ce qu'il s'est passé... Je pense que tu mérites de savoir, mais le choix t'appartient, et ta vision de moi changera probablement du tout au tout. Parfois, l'ignorance n'est pas un mal."

Ma voix transpirait à la fois la sincérité, mais aussi le regret. Maintenant que mon esprit était un peu plus clair, je prenais pleinement conscience de ce que j'avais fait, et ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Je savais que la forêt était en cause, mais je ne pouvais me résoudre à rejeter toute la faute sur ces bois maudits. J'aurais dû savoir me contrôler, et surtout ne jamais utiliser ce pouvoir que je m'étais promis de n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité.




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaoni Drajoll
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 105
Expérience : 559
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
185/185  (185/185)
Vitesse: 192
Dégâts: 57

MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   Lun 27 Aoû 2018 - 20:40

Elle la vue se venger contre la forêt avant de foncer vers elle. Shaoni n’avait pas le temps de réagir, elle savait qu’elle allait être frappée par l’être en face d’elle. Elle savait que la vie était pleine de surprises et de découverte, mais en rencontrant Brendan pour la première fois, elle n’aurait même pas pu imaginer tout cela arriver. Toute cette route pour se retrouver perdu dans ce coin de forêt, perdu dans tous les sens du terme. Shaoni ne savait pas ce qui provoquait tout cela, ou si c’était une illusion ou si c’était simplement le vrai Brendan. Alors elle ne savait pas quoi penser en voyant le poing de Brendan se diriger vers elle. La djollfuline savait que la force de l’être en face d’elle pourrait la mettre KO facilement après un premier coup. La colère revint se déchaînant dans son esprit contre Brendan, la forêt et toute la situation actuelle.

Alors elle fut très surprise quand elle ne fut pas touchée par le coup approchant. Shaoni put voir la forme imposante de l’être en face d’elle changer pour devenir plus humain, plus comme Brendan. Le corps en face d’elle n’a pas bougé pendant le changement, alors que de la fumée échappait du corps. Elle put voir la colère disparaître des traits du visage de l’humain alors que ce dernier s’exprimait.

« Shaoni, je suis désolé d'avoir fait ce que j'ai fait et dit ce que j'ai dit... C'est la forêt qui se joue de nous, on devrait rapidement quitter cet endroit maudit. Quant à ce qu'il s'est passé... Je pense que tu mérites de savoir, mais le choix t'appartient, et ta vision de moi changera probablement du tout au tout. Parfois, l'ignorance n'est pas un mal."


La jeune djollfuline reprit son calme face à la situation et essaya de regarder toute la situation objectivement, mais malgré tous ses efforts, elle était irritée manque d’un meilleur mot face à Brendan, mais aussi face à tout ce qui s’était passer. De plus, la dernière phrase de Brendan la contrariait légèrement, on lui disait ça à elle qui cherchait la connaissance. Et elle ne savait toujours pas ce qui se passait, elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas écouter les explications de Brendan tant qu’ils étaient encore ici. Pas quand la forêt, ou peu importe la chose qui provoquait tout ça, avait causé tant de problème. Elle refusait de se faire embrouiller l’esprit plus longtemps par cet endroit même si une discussion s’imposait avec Brendan.

« Tu as raison, on devrait partir. Maintenant. On parlera de tout cela plus tard, à l’abri de l’influence de cet endroit. Ne t’inquiète pas trop, c’est juste que je n’aime pas me faire embrouiller l’esprit. »


Shaoni ne révéla que peu ses pensées à Brendan et préféra faire court dans un grognement irrité, pas forcément dédier à Brendan, mais plus à cette situation dans laquelle ils étaient embourbés. Toutefois, elle savait qu’une fois sortit des dangers, sa curiosité reprendra le pas et elle sera moins tendu. Toute cette action avait mis ses nerfs à vif. Son calme habituel était revenu seulement en apparence.




"Sous le ciel de Dùralas, je suis là.
Mes yeux passant d'une chose à une autre cherchant à expérimenté, à apprendre, à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brendan
Prince maudit

avatar

Messages : 204
Expérience : 929
Masculin Âge RP : 31

Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
205/205  (205/205)
Vitesse: 82
Dégâts: 132

MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   Mar 28 Aoû 2018 - 3:23

Shaoni, dont je percevais une pointe d'irritation sur son visage, me répondit tout en grognant:

"Tu as raison, on devrait partir. Maintenant. On parlera de tout cela plus tard, à l’abri de l’influence de cet endroit. Ne t’inquiète pas trop, c’est juste que je n’aime pas me faire embrouiller l’esprit."

Ainsi, comme je le pensais, elle m'en voulait pour ce qui venait de se passer. Je la comprenais, et respectait ses émotions. Elle avait tous les droits d'être en colère, après ce que j'avais dit sur ses dieux et sur elle-même. Au fond, bien sûr que je voyais la religion d'un mauvais oeil, mais loin de moi l'idée de blesser ma compagne de voyage avec des propos que je savais, maintenant que je m'étais calmé, insultant. Ca n'était pas forcément dans mes habitudes de prendre des pincettes, ni même de culpabiliser pour mes paroles, mais là j'avais dépassé les limites du raisonnable. D'autant que Shaoni, avec qui je voyageais depuis déjà quelques temps, méritait probablement un peu plus de respect. J'étais conscient que l'étrange ambiance maléfique des lieux avait joué pour beaucoup dans l'escarmouche qui venait d'avoir lieu, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Je n'avais même pas eu la force de lutter contre cet enchantement. Mon esprit n'était pas aussi inébranlable que je le pensais, et cette simple idée ne me plaisait pas.
J'entamai donc la marche, me tournant vers Shaoni en lui répondant:

"Je comprends. On discutera de tout ça à tête reposée. Pour l'heure, hâtons nous de quitter ces bois maudits. On ne devrait pas en avoir pour longtemps, cela fait déjà un moment que l'on marche, on va bien finir par en voir le bout!"

Le reste de la traversée se fit dans le silence, et l'atmosphère oppressante ne fit rien pour arranger le malaise qui commençait à s'installer entre nous. De plus, je ressentais que cette néfaste influence était en train de jouer avec les émotions qu'il me restait, à savoir le remord et la culpabilité, mais j'étais préparé maintenant. Je luttais contre le désespoir qui pointait le bout de son nez, insidieux.
Alors que cela faisait une vingtaine de minutes que nous avancions, toujours dans un silence pesant, les premières lueurs de soleil commencèrent à percer depuis la sime des arbres. Nous arrivions à la sortie de cette forêt infecte!

Cependant, je savais que même une fois ce bosquet derrière nous, ce qui s'était passé en ces lieux maudits allait avoir des répercussions. Mais j'étais prêt à les assumer.




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu au pire endroit [Brendan/Shaoni Drajoll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est définitivement le pire endroit
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Bosquet maléfique-