AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nébuleuse
Le Monde de Dùralas a précisément 2126 jours !
Dùralas, le Lun 26 Aoû 2019 - 11:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 18090
Féminin

Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:50

Chaman Skaven attaque à 90 sur Garràn
Guerriers du clan Moulgor A & B attaquent à 30 sur Garràn
Guerriers du clan Moulgor C, D, E attaquent à 30 sur Shaoni
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
L'Exilé

Garràn

Expérience : 3185
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2115/2115Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2115/2115)
Vitesse: 1302
Dégâts: 1830

Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 2:34

Leur défense paraissait encore plus miteuse que celle des précédant guerrier, attaquer un mannequin en bois aurait la même efficacité et le même plaisir, celui de l’ennui … Les sbires de ce pauvres traître ne volait pas plus haut que le sommet des quelques brindilles d’herbes que l’on pouvait croiser dans le coin des pièces souterraine de cette grotte. C’est dire ! Le Skaven de tout à l’heure avait profité de mon manque de concentration pour esquiver un de mes coups et me prendre par derrière. Un coup aussi lâche que son maître, mais tout comme son maître, j’allais lui mettre une bonne flanquette ! Je repliais mes ailes, constatant que je n’en avais pas besoin pour me battre contre de tel parasite puis, je m’élançais sur ma cible, faux à la main.

Garràn – Et de deux ! T’as pas bientôt fini d’esquiver comme ça ! Reste tranquille tu veux !

La tension commençait à monter, je sentais mon corps trembler sous la rage. Rater mon coups n’était pas dans mes habitudes, alors échouer deux fois de suite, je n’arrivais pas à saisir le sentiment qui s’emparait petit à petit de moi, mais cela ne me plaisait guère … Je fronçais les sourcils, me claquais le visage rapidement, histoire de me ressaisir puis, je me remis en garde, près reprendre le combat. La Djoll se défendait bien mieux que moi pour le moment. Même si c’est mouvement restait relativement simple, ils étaient appliqué avec une perfection incroyable rendant chacun de ses coups basiques mortels. Si on faisait le compte, elle en avait achevé plus que moi dans cette pièce avec celui qu’elle allait mettre à terre. Je commençais à me faire devancer, alors que j’étais l’initiateur de cette petite excursion. Non, il n’en était pas question ! La prochaine fois sera la bonne et au diable le diction !

Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Co_111Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Signup11Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Co_113

RP en cours : - - -

Dernière édition par Garràn le Mar 2 Juil 2019 - 2:40, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 20361

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 2:34

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Ec_sn10
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Expérience : 1296
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 41
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:48

[en cours]

(attaque le chaman skaven)

Dernière édition par Shaoni Drajoll le Lun 29 Juil 2019 - 9:49, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:48

Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions

'Djöll. - Kar'Magûl' :
Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1507758195-2-imprevu-elementaire
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Féminin

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 3:41

Combat Garràn & Shaoni Drajoll - Gardes Skavens - T2

L'équipe des Skavens commence le combat

Vitesse de la première équipe : 2000

Gardes Skavens :

Chaman Skaven : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 90
Bonus : Aura empoisonnée : -5 pv / tour

Guerrier Skaven A : MORT
Vitesse : 80
Dégâts : 60

Guerrier Skaven B : MORT
Vitesse : 80
Dégâts : 60

Guerrier du clan Moulgor A : 150
Vitesse : 400
Dégâts : 30
Bonus : L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
Butin : +5 points de faction (25 max dans le RP)

Guerrier du clan Moulgor B : 150
Bonus : L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)

Guerrier du clan Moulgor C : 150

Guerrier du clan Moulgor D : 150

Guerrier du clan Moulgor E : 150

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1139

Garràn : 1125 -5/tour
Vitesse : 987
Dégâts : 1526
Bonus : Pas de l'ombre (vitesse) : Peut lancer deux dés sur le Chaman et les Guerriers Skavens.

Shaoni Drajoll : 135
Vitesse : 152
Dégâts : 656
Bonus : Pugiliste : Utilise des postures automatiques lors du combat.

Postures:

Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Féminin

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 3:42

Guerriers du clan Moulgor A & B attaquent à 30 sur Garràn
Guerriers du clan Moulgor C, D, E attaquent à 30 sur Shaoni
Garràn
L'Exilé

Garràn

Expérience : 3185
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2115/2115Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2115/2115)
Vitesse: 1302
Dégâts: 1830

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:40

En attende de rédaction ... mais en rédac quand même ^^'

[Garran attaque le guerrier du clan Moulgor A]

Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Co_111Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Signup11Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Co_113

RP en cours : - - -
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:40

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Ec_sn10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]   Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] - Page 3 Empty

Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3