AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1786 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Sep 2018 - 10:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Shax -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Shax -   Dim 12 Aoû 2018 - 2:49




Nom : Shax

Âge : 44 ans

Sexe : Mâle

Race : Hybride

Classe envisagée : guérisseur


Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : Le maudit, l'invisible, l'oublié, Shax s'est donné plusieurs surnoms mais son préféré reste le Silence. Un Silence, oui c'est bien ce que laisse Shax après son passage : rien. On ne peut pas dire qu'il a été gâté par la nature, il aurait aimé avoir des pouvoirs, s'entraîner pour les développer mais les dieux en ont décidé autrement. Il semblerait qu'il soit victime d'une malédiction, car les gens autour de lui l'oublient. Dès que leurs regards se détournent de lui et, passé un certain temps (environs vingt minutes), Shax s'efface automatiquement de leurs mémoires. Si notre ami se souvient de chaque rencontre qu'il fait, nul ne se souvient de lui.

Ainsi, si un jour vous avez le bonheur de le rencontrer au bord d'une rivière, d'échanger quelques mots avec lui, et qu'il vous offre une fleur. Sachez que vous ne vous en rappellerez pas. Passez vingt minutes sans le voir et vos souvenirs s'envoleront. Il ne vous restera que le souvenir de vos actions près de cette rivière, la conversation avec lui sera effacée, et vous n'aurez aucune idée d'où provient cette fleur entre vos mains (vous finirez sûrement par en déduire que vous l'avez cueilli un peu plus tôt).

Cependant il faut relativiser cette capacité, on ne peut dire que Shax s'efface complètement de la mémoire des autres. Parfois il laisse quelques intuitions dans l'esprit de la personne qu'il rencontre. De sorte que s'il lui fixe un rendez-vous dans un lieu précis, une fois séparés, la personne en question aura la forte intuition qu'il faut qu'elle aille dans ce lieu mais ne saura pas pourquoi. À elle de choisir si elle doit suivre cette intuition ou non.

En outre, une fois que votre regard croisera à nouveau Shax vos souvenirs passés avec lui ressurgiront avant de re-disparaître une fois l'avoir quitté.

Mode hardcore : Non




Malgré qu'il soit né de deux Hybrides on a longtemps eu des doutes sur la race de Shax. Petit il avait toute l'apparence d'un être humain, pas le moindre sabots, pas la moindre corne, ni même une touffe de poil. La seule chose qui trahissait ce physique d'homme était ses petites oreilles de fan qui se dressaient sur sa tête au milieu de ses épis bruns que constituaient sa chevelure.

Heureusement pour Shax l'époque de l'adolescence prouva sa véritable race. De magnifiques bois poussèrent sur sa tête. Aujourd'hui on peut affirmer que Shax est mi homme, mi cerf. Il possède des cornes longues, pointues, légèrement arrondies qui s'élèvent avec grâce vers le ciel. Deux autres cornes, plus petites, ont également poussé sur sa tête formant cette fois-ci un arrondi vers le bas entourant son visage. Ces deux types de cornes reflétant chacune les deux personnalités de Shax (cf description mentale). Sa chevelure a également poussé formant une crinière brune dans laquelle se cache ses oreilles. Shax aime dissimuler celle-ci derrière une capuche verte traversée par ses cornes. Le reste de ses habits sont également verts (sombres).

Enfin, Shax est de taille moyenne, sa peau claire fait ressortir ses yeux verts. Il possède des tatouages dans son dos que nul n'a encore vu. S'il a un corps musclé il reste svelte, sa carrure est loin de ressembler à celle d'un minotaure. Ces muscles sont fins et laissent apparaître qu'il ne sera jamais un homme puissant et fort, détruisant tout sur son passage. Au contraire sa taille fine laisse plutôt supposer que son atout majeur est la vitesse ou du moins la souplesse.






En raison de sa malédiction Shax a développé deux personnalités lors de son enfance (cf histoire). Il convient donc de développer ces deux caractères opposés qu'on nommera le Sage et le Fou.

Le Sage :

Pour l'instant c'est la personnalité prédominante chez Shax. Représentée par ses cornes montantes, il s'agit d'un homme bon, solide, sur qui on peut faire confiance. Incarnation de la sagesse, cette partie de Shax sait se montrer attentive aux sentiments des autres, elle prend en compte leurs problèmes, les analyse et s'avère être de bon conseil.
Toujours prêt à aider son prochain, Shax estime qu'on ne naît pas mauvais, mais que des événements peuvent changer une personne. C'est pourquoi il aime étudier les gens, leurs réactions, leurs expressions, afin de les comprendre, à cette fin il sait se montrer très observateur.

Cette partie de Shax aimerait aller plus loin dans son altruisme en devenant guérisseur. Ayant déjà quelques bases en médecine il aimerait en apprendre plus pour protéger les autres. Calme et patient il reste difficile de l'énerver.

Shax semble en osmose avec la nature qui l'entoure, il aime parcourir les bois, regarder la pluie tomber délicatement sur les feuilles des arbres, ou encore surplomber une montagne. C'est dans ces moments qu'il réalise que son existence est insignifiante face à la beauté de cette nature. Pour lui toute vie est importante, des géants aux minuscules insectes il n'y a aucune différence.

Le Fou :

Mais il ne faut pas se fier à ce calme apparent de Shax. En effet une deuxième personnalité se cache à l'intérieur de lui qui s'avère être tout le contraire de la première. Alors que le regard de notre ami se change, que ses yeux deviennent plus sombres, vous pouvez être sûr d'avoir en face de vous le Fou caché derrière le Sage.

C'est un tout autre caractère qui se dessine ici, assez instable, le Fou s'avère être un véritable joueur, lancez lui un défi et vous pouvez être sûr qu'il le relèvera ! Grand amateur des énigmes il adore en poser aux autres et s'énerve lorsqu'on refuse d'y répondre.

Mais ce qu'adore Shax (Fou) par dessus tout est d'attribuer des notes aux personnes qu'il rencontre. Le niveau de votre note représente l'estime qu'il a pour vous, à savoir qu'il est (quasiment) impossible d'avoir 20/20. En effet il attribut et retire des points pour diverses raisons qui lui semblent logiques et qui pourtant sont insensées. Il aime votre tenu ? Il vous accorde des points. Vous ne lui avez pas dit bonjour correctement, il vous en retire. Vous lui parlez sèchement, il vous en retire. Par contre vous lui parlez sèchement et il aime votre audace il vous en rajoute.. Impossible de savoir quelles actions vous rapportera des points : mais qui veut vraiment être aimé d'un Fou après tout ?

Quoi qu'il en soit dans cet état, Shax se montre généralement mesquin et se moque éperdument des sentiments des autres (sauf si vous avez une bonne note..). Loin de vouloir aider son prochain, cette partie de Shax consciente de l'avantage que pourrait avoir sa malédiction aspire à devenir espion. En réalité il a du mal à différencier le bien du mal et ne se rend pas compte de l'impact que peut avoir ses paroles. Le jeu c'est tout ce qui compte pour lui qui considère la vie entière comme une véritable énigme.

Sur les deux personnalités :

En ce qui concerne le changement de personnalité de Shax. Il arrive parfois qu'à son réveil la folie s'empare de son esprit sans qu'aucun événement n'est provoqué cela, une fois calmé le Sage reprend le dessus.
Mais cette situation reste rare, en règle générale le Sage s'efface au profit du Fou dans des situations précises. Les jeux et énigmes font automatiquement surgir la deuxième personnalité de Shax. En outre même s'il est très calme de nature, s'il s'énerve, son deuxième visage se réveillera également. Enfin si une personne venait à trop le titiller sur son passé, en mécanisme d'auto défense le Fou viendrait en renfort.

Si les personnalités de Shax semblent opposées on peut néanmoins trouver des traits similaires entre elles. Quoi qu'il arrive Shax se montrera toujours loyal envers les personnes qu'il aime. Concernant les personnes qu'il ne connaît pas il ne se montrera jamais lâche, il n'aime pas abandonner quelqu'un lors d'un combat, ni attaquer par derrière. De même c'est un être réservé, il ne parlera que rarement de son passé, estimant que nul n'est digne de confiance. Derrière ces personnalités, se cache un être tiraillé par sa malédiction, le Sage garde le silence là dessus, le Fou s'en vante à tout bout de champ, pourtant les deux ne supportent pas cette situation. Shax se demande souvent qu'elle serait sa vie si on se souvenait de lui.






Shax est né de deux Hybrides, sa mère était la douceur incarnée, chaleureuse et protectrice de son enfant, il était très proche d'elle. Au contraire son père était plus froid, estimant que son fils devait être grand et puissant, il ne cacha pas sa déception lorsqu'il remarqua que son descendant ressemblait plus à un homme qu'à un hybride. Il se montra très exigeant avec Shax malgré la poussée de ses cornes, à ses yeux il n'était ni assez fort, ni assez courageux, bref pas assez Hybride. Mais cela n'était guère un problème tant que la mère de Shax était présente pour apporter un peu d'amour à cette famille.

La difficulté se présenta donc lorsque celle-ci tomba malade, allongée dans son lit la malheureuse ne pouvait plus se déplacer. Persuadé de pouvoir la guérir Shax, encore jeune enfant, décida de s'aventurer dans la forêt à la recherche d'une herbe médicinale dont se servait sa mère autrefois.
La nuit sombre et froide tomba rapidement, laissant apparaître les pires aspects de la forêt. Sinistre, lugubre et terrifiante cette forêt avait de quoi en faire pâlir plus d'un. Mais pour Shax rien ne comptait plus que la santé de sa mère. Mettant ses peurs de côté, il avança de manière hasardeuse dans les bois.

C'est à cet instant que sa vie connut un bouleversement. Un bruit sourd, quelques craquements, une ombre et voilà le jeune hybride à terre. Il perdit connaissance et se réveilla quelques heures plus tard. Terrifié, ce dernier courra à toute vitesse dans la direction qu'il pensait être celle de son village. Au bout de quelques mètres seulement il trébucha au sol, il releva la tête et découvrit un étrange collier au pendentif bleu, il entreprit de le ramasser puis continua sa course à travers bois. Bien heureusement pour lui il arriva rapidement à sa destination, mais ce qu'il allait découvrir sur place était bien pire que ce qu'il ne pouvait s'imaginer.

Observant par la fenêtre de sa maison il vit son père déjeuner seul tranquillement, pas une once d'inquiétude ne se dessinait sur son visage, il semblait paisible. Ahuri face à ce spectacle Shax resta quelques instants seul dehors. Comment son propre père pouvait-il montrer autant d'indifférence face à la disparition de son fils ? Ne s'était-il même pas demandé ce qui lui était arrivé ?
Shax glissa de la déception à la colère et finit par passer la porte de chez lui. Hurlant sur son paternel tout le mépris qu'il avait pour lui, il n'eut en échange aucune réponse. Son père resta silencieux, un air ébahi se dessina sur son visage comme s'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il semblait découvrir à nouveau qu'il avait un fils. Abasourdi par cette absence de réaction Shax se dirigea vers la chambre de sa mère où celle-ci dormait. Il s'effondra en larme sur son lit, s'excusant de n'avoir pas su ramener d'herbe médicinale. Il remarqua la jolie couleur bleue de son collier et décida de lui offrir pour se faire pardonner.

Les jours qui suivirent furent un enchaînement de déception pour Shax, tout le village se comportait de manière étrange avec lui. Lorsqu'il était présent tout se passait pour le mieux, mais dès qu'il s'éloignait de ses amis Shax remarqua leurs réactions étranges, c'était comme s'ils l'avaient oublié. Shax leur donnait rendez-vous pour jouer et personne ne venait. Lors de fête personne ne remarquait son absence. Même son  père faisait comme s'il n'existait pas. Alors les pensées de notre jeune hybride s'assombrir, et la solitude le rongea. Certes il développa de bons hobbies, tels que la sculpture, créant ainsi des amis de bois qui eux ne le décevaient pas. Mais cela ne suffisait pas, il se sentait exclu et ne savait pas pourquoi. Il finit par en déduire que son apparence trop humaine gênait les autres. Shax s'éloigna donc de plus en plus de ses camarades, plus le temps passait plus il les méprisait, il tenta de faire le pitre pour attirer l'attention des autres, et cela fonctionnait ! Du moins tant que Shax restait à portée de vue de ses amis et de son père, car dès qu'il avait le malheur de s'éloigner d'eux il retombait dans l'oubli. Il entreprit donc de s'adonner à divers jeux se lançant toujours plus de défis, le jeune et sage enfant devenait fou, il était devenu méconnaissable ! Même son apparence changea, il n'avait plus seulement ces beaux bois pointus vers le haut, mais de nouvelles cornes poussèrent formant un arrondi vers le bas entourant ainsi son visage.

Dans ce désespoir seule sa mère semblait le soutenir. Elle ne l'oubliait pas, face à elle il n'était pas invisible, il n'était pas qu'un vulgaire silence. Il passa des journées entières à son chevet, elle lui apprit les fondements de la médecine, et l'art de garder son calme, toute sa sagesse il l'a tire d'elle. Elle était son pilier, sa force, sa motivation. S'il ne sombrait pas dans la folie c'était grâce à elle. Tout son courage, pour affronter chaque jour une nouvelle épreuve, il le puisait en elle.

Malheureusement il s'agissait d'un pilier fragile. Si le Dieu de la mort avait épargné sa mère jusque là il ne pouvait en rester ainsi éternellement. Et la maladie faucha le seul être se souvenant de Shax.
À sa mort Shax, adolescent, récupéra son collier et partit de son village, si son père l'avait tant méprisé il ne voyait pas comment il pouvait lui manquer.

Plus tard Shax découvrit que le problème ne venait pas des autres mais bien de lui, il était maudit, destiné à être oublié à jamais. Il découvrit également que le collier qu'avait porté sa mère était un moyen de remédier à son malheur : quiconque le portait se souvenait de lui. Reste une question : qui est vraiment digne de porter ce collier ?

En fonction de la validation:
 






Shax désire plus que tout savoir d'où vient sa malédiction, en connaître les remèdes. Sa part de sagesse aimerait comprendre, tandis que sa part de folie à soif de vengeance.
Entre autre, Shax recherche une personne de confiance à qui il pourra donner ce collier, mais sa confiance est difficile à gagner.. accrochez-vous !


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Créative
Âge : 22 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Boxe, Sculpture sur bois (comme Shax!)

Code du règlement : Bois (Validé par Mohana)

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? En cherchant un Forum RP sur internet ^^
Tes premières impressions sur Dùralas :  ça a l'air sympa j'ai hâte de voir ce que donne les RPs
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui il y a quelques années et ça me manquait d'où la recherche d'un nouveau forum


Dernière édition par Shax le Mar 14 Aoû 2018 - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4958
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Shax -   Dim 12 Aoû 2018 - 3:29

Bonsoir Creative et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Je me suis permis de déplacer ta fiche de présentation dans cette zone, L'Atelier des présentations, car certains éléments sont à revoir avec les administrateurs pour parfaire ta fiche de personnage Sourire

Pour commencer, je me suis permis de changer ton pseudonyme en "Shax", car ton pseudo doit être le même que celui de ton personnage. N'hésite pas à me confirmer si c'est bien le nom que tu souhaites utiliser !

Ensuite, concernant la fiche en elle-même, c'est bien écrit. Il y a largement le nombre de lignes qu'il faut concernant les descriptions, ainsi que l'histoire. Le code du règlement est également OK, donc je le valide !

Tu as bien saisi le concept des hybrides, avec ton personnage qui est en fait une sorte de satyre bipède aux bois de cerf, ça rentre complètement dans notre univers.

Idem pour les deux personnalités de ton personnage, il n'y a pas de problème sur ce point-là.

------

Le point qui pose problème, comme tu peux certainement t'en douter, repose sur ta malédiction. Objectivement, je trouve qu'elle est intéressante, ça peut même être un récit vraiment passionnant dans un roman fantastique, avec toute une trame autour.

Sur forum.. C'est un poil plus compliqué. Le fait est que tu "forces" (sans vraiment le vouloir, je saisis bien) les autres membres à ne pas se souvenir de toi. Là où ça pose problème, c'est que je peux t'assurer que certains membres ne se plieront pas à cette volonté, soit parce qu'ils n'auront pas lu tous les détails de ta présentation (bon là OK, c'est pas bien de leur part, mais ça peut arriver), soit parce qu'ils estimeront qu'ils peuvent se souvenir de Shax.

Il y a beaucoup de libertés sur Dùralas, mais on ne peut pas faire faire des choses aux autres membres sans leur volonté, donc c'est cette idée de malédiction qu'il faudrait revoir pour que n'importe qui puisse croiser ton personnage et s'en souvenir, ou pas, selon sa volonté Sourire . Même si c'est dans certaines conditions... Peut-être que le visage de Shax est tellement "simple", qu'il n' a rien d'atypique, que l'on peine à le reconnaître (mais que c'est possible tout de même ?).

Voilà, je te laisse quelques exemples liés à ce souci pour bien que tu comprennes que ce n'est en aucun pour t'embêter :

- Si ton personnage intègre une guilde ou une faction, ce serait quand même gênant qu'il ne soit pas reconnu à chaque fois qu'il en passe les portes, au risque de se faire casser la figure xD.

- Il existe une faction d'assassins, qui s'appelle La Congrégation de l'Ombre. Ils fonctionnent par contrat, pour assassiner des cibles contre de l'argent en retour. Imaginons que tu sois amené à rejoindre cette faction. Ta malédiction te donnerait un pouvoir immense, parce que tu pourrais assassiner quelqu'un sans qu'on ne te reconnaisse ? Ce serait gros, tout de même.

- Et donc le rapport avec les autres membres, qui, même si parfois certains agissent quasi hors RP, se doit d'être possible.

Donc voilà, il faudrait pouvoir remodeler cette malédiction pour que l'on n'ait pas à "obliger" (je mets des pincettes sur ce terme, bien évidemment) les autres personnages joueurs à devoir oublier ton personnage.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici. @Dougal Keane, @Mohana Dharitri et moi-même sommes à ton service pour te répondre Sourire

Et, pour prouver notre bonne foi, je t'ai déjà ajouté chez les hybrides ! Il faudra donc seulement régler ce petit souci pour mettre ta présentation aux yeux de tout le monde :danseurétwal:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Shax -   Dim 12 Aoû 2018 - 3:50

Tout d'abord merci pour le message de bienvenu et pour avoir changé mon pseudo, j'avais oublié ce détail !

Concernant la malédiction je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais peut être que je me suis mal expliquée dans la fiche. J'ai moi aussi dans un premier temps pensé que ce type de pouvoir n'était pas possible en RP, mais j'ai essayé de l'adapter pour que cela soit possible.

En réalité les autres membres ne sont pas forcé d'oublier mon personnage puisque chaque fois que je vais RP avec eux ils pourront se souvenir comme s'ils n'avaient jamais oublié ( ou au contraire c'est vrai que je ne l'ai pas précisé.. avoir oublié Shax car c'était une rencontre banal). Je sais très bien que tout le monde ne s'amuse pas à lire une fiche entière sur un personne ( car moi même ça m'arrive d'avoir la flemme).
Du coup si mon personne intègre une guilde ou une faction, il sera reconnu a chaque fois que les gens le verront. Pour ce qui est de la faction d'assassins (même si c'est pas du tout dans l'optique de mon personnage ^^ ), c'est le même principe toute personne qui aura déjà vu Shax en le revoyant le reconnaîtra.

Par contre je veux bien enlever la classe envisagée d'espion, car à ce niveau c'est vrai que Shax disposerait de pouvoir avantageux ( espionner puis se faire oublier.. c'est pratique..)

Ensuite je peux affirmer qu'au long d'un RP la personne en face de Shax ne l'oubliera pas pendant le Rp, puisqu'il faut un certain temps avant d'oublier.

Je ne sais pas si je suis très claire, en réalité cette capacité ne change rien du tout pour les autres ( à part le fait qu'il ne pourront pas être vraiment ami avec Shax), ça affecte surtout mon personnage souffre de solitude.



Voili Voilou, après si ça ne va vraiment pas je recommencerai




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Shax -   Dim 12 Aoû 2018 - 15:21

Bienvenue à toi, Shaxx.

Les hybrides sont une superbe race, tu as fait un bon choix. De plus, j'aime beaucoup ton avatar.

Ton écriture est agréable à lire, peu de fautes, c'est très appréciable ! J'aime assezl'histoire de Shaxx, notament le passage où il se rend compte que son père ne pense pas à lui alors qu'il a disparu.
De plus, la classe de guérisseur est très bien à jouer, guetteur est effectivement à proscrire étant donné sa malédiction.
Penses-tu viser une faction ? Tu serais très bienvenu dans la Garde Zéphyr en tout cas !

Un petit peu de patience pour que @Dougal Keane voit ce qu'il en est de ton pouvoir, et si tout est bon on remettra ta fiche dans le topic dans les présentations.

Je te souhaite de belles aventures sur Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Shax -   Lun 13 Aoû 2018 - 1:57

Merci beaucoup pour les compliments et l'accueil !

J'avoue n'avoir pas encore réfléchi à la faction, je trouve ce forum vraiment très complet, il y a tellement de choses que je ne sais plus où regarder !
Dans les anciens forums où j'étais on incarnait simplement un personnage c'était tout ^^

Mais la Faction Zéphyr me semble pas mal, j'aime bien le côté nature qui ira bien avec le caractère de Shax !




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4958
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Shax -   Lun 13 Aoû 2018 - 23:09

Très bien, eh bien ta fiche est désormais ouverte à tout le monde !

Bienvenue Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 477
Expérience : 2015
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 14 Aoû 2018 - 0:01

Très sympa la présentation, et c'est un bien curieux personnage que voici.
Sa malédiction est très intéressante, ainsi que son caractère bipolaire Sourire (qui m'est étrangement familié) ; j'aime beaucoup sa vision des choses et notamment ceci :
"Shax estime qu'on ne naît pas mauvais, mais que des événements peuvent changer une personne"

Bienvenue en Dùralas, tu as une belle écriture donc au plaisir de lire ; amuse-toi bien dans les contrées.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 14 Aoû 2018 - 0:35

Merci beaucoup !

Ce caractère t'es familier ? Autrefois j'écrivais sur un autre forum, mon personnage avait un caractère similaire (Sage et fou à la fois), que j'ai décidé d'approfondir ici avec le côté joueur qui me paraît amusant à jouer ^^




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1091
Expérience : 2083
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 57
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3515/3515  (3515/3515)
Vitesse: 11
Dégâts: 1914

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 14 Aoû 2018 - 2:26

Salut Shax et bienvenue à Dùralas! J'ai pas encore eu l'occasion de lire pleinement ta fiche mais ca ne saurait tarder (sûrement demain) donc je ne peux pas encore te donner mon avis mais de ce que j'ai lu dans les réponses tu nous as pondu un personnage bien atypique, ça sera sûrement plaisant à lire.
Du coup j'éditerais pour te donner un avis plus construit plus tard x)
Sinon je t'invite à venir faire un coucou à la taverne si jamais tu veux patienter en attendant d'être validé par le Tribun, et même après, je ne pense pas que tu le regretteras Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 14 Aoû 2018 - 11:10

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Pouvoir intéressant, mais je dois de te prévenir que des personnages comme Moradund auront du mal à intéragir avec Shax, justement parce qu'il met du temps à faire confiance, donc si ton pouvoir "reset le compteur de confiance" si on peut dire.... ça va pas être simple, mais j'imagine que tu y avais pensé.

Je te souhaite un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1091
Expérience : 2083
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 57
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3515/3515  (3515/3515)
Vitesse: 11
Dégâts: 1914

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 14 Aoû 2018 - 13:57

Bon bon bon, j'ai enfin lu ta présentation!
Et bien félicitations, c'est une histoire pour le moins originale, avec un objectif original aussi. Et puis j'aime bien le fait que Shax ait comme compagnon un chat, je trouve que ça lui va bien une créature discrète comme ça x) D'ailleurs en vrai tu n'es pas obligé d'attendre la validation pour dire que tu as un chat, car même si tu ne l'avais pas dans ton inventaire tu as le droit de dire que tu as un chat. Et puis vu que c'est un des premiers familiers du jeu ça ne serait de toute façon qu'une question de temps avant que tu puisses te l'acheter dans une boutique.

Sinon concernant ta présentation, j'aime bien l'idée qu'il y ait deux personnalités pas forcément tout à fait opposée (si le sage est bienveillant le fou n'est pas forcément malveillant lui). Ton personnage aurait tout à fait sa place au sein d'Egide (une guilde de mercenaires se battant pour la Justice que je compte créer depuis un certain temps). Si tu veux plus d'info je t'invite à me mp (un peu de pub pour mon projet ne fait pas de mal après tout kokin)

Sinon une fois que tu seras validée j'aimerais bien commencer un rp entre Shax et Brendan (mon TC), je pense que ça peut être intéressant une rencontre entre deux personnes qui subissent leur malédiction (en plus leur âge est assez similaire). Et j'ajouterais que personnellement ta malédiction (que tu sembles avoir adoucie légèrement après le passage de Dilon) ne me pose aucun soucis, et semble parfaitement jouable sur Dùralas. Après ce n'est que mon avis.

Voilà voilà, je te souhaite encore la bienvenue, et n'hésite pas à me mp moi ou n'importe quel membre du staff, ou pas, si tu as des questions, ou à nous attraper sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 14 Aoû 2018 - 16:57

Merci pour votre accueil très sympa !

Moradund : oui je me doute qu'avec certains personnages ça risque d'être compliqué, mais c'est ce qui rend la chose intéressante ! Et puis de toute façon pouvoir ou non, avec un caractère bipolaire c'est difficile d'avoir la confiance des autres ^^

Grabuge :  pour la guilde, je n'y ai pas encore réfléchie, j'aimerai faire évoluer mon personnage un peu avant, développer ses deux personnalités et sa manière d'appréhender sa malédiction. Mais ensuite pourquoi pas, je t'enverrai un mp pour en savoir plus quand Shax sera «prêt» Gg2

Concernant le RP avec Brendan je suis partante, ca pourrait être sympa pour un début de rencontrer un autre « maudit » kokin




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Shax -   Mer 15 Aoû 2018 - 11:44

Faux arguments ça, Moradund à un quelqu'un dans sa tête aussi. Quelqu'un qui aime quand ça tourne au rodéo. Gg2




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Shax -   Mer 22 Aoû 2018 - 22:08

Shax, nous ne t'oublions pas ! Nous avons juste été très pris pour la sortie des nouveautés.
Le Tribun te validera sous peu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 28 Aoû 2018 - 1:35

Bienvenue à toi Shax et toutes mes excuses pour l'attente !

Voici tes gains, tu pourras enfin commencer l'aventure !

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Parcourir le monde à la recherhce de nouveautés et pleins de choses à apprendre. Un jeu d'enfant !
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Il faut toujours porter une arme, même une simple branche. Qui sait quelles horreurs peuvent nous tomber dessus à tout moment ?
+1 arme T2
> Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse <
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Tout ce qui a été appris un jour ou l'autre finit inexorablement par servir. Toutes les petites choses de l'enfance restent bien présentes.
+40 points d'expérience
« Bottes puantes ! »
Quoi de mieux que des fers pour bien se déplacer à Dùralas ?
+1 paire de fers T2
> Fers à cheval : +36 vitesse <
« Chance du débutant »
Ce petit porte-bonheur en forme de gland doublera tes pièces d'or lors du combat (maximum 50) durant lequel tu l'activeras.
Gland de Sylfaën
Double pièces d'or gagnées lors du combat
« Récompense spéciale des hybrides »
Ce merveilleux compagnon t'accompagne dans tes aventures depuis quelques temps maintenant. Il est si adorable !
Chat
50 de vitalité et 25 de vitesse

TOTAL :
* 160 points d'expérience
* 20 pièces d'or
* Tonfa en bois (8, +4 ; v-20)
* Fers de cheval (v+36)
* Gland de Sylfaën (Consommable. Fait gagner le double de pièces d'or [maximum 50] à la fin du combat.) [Porte-bonheur]
* Chat (+50, v+25)

Je te souhaite d'agréables balades avec ton chaton et j'espère que tout va bien se passer pour vous !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 28 Aoû 2018 - 14:21

Merci pour les gains et pas de soucis pour le retard je reviens tout juste de vacance le timing était parfait ! cbien




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Shax -   Mar 28 Aoû 2018 - 15:17

Voilà Shax, ta fiche d'aventurier a été activée, tu peux désormais commencer à RP !
Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer une autre image pour ton familier si tu veux quelque chose de personnalisé Sourire

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 942
Expérience : 5364
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Shax -   Lun 3 Sep 2018 - 12:32

Salut Shax et bienvenue sur Dùralas.

Voilà un personnage atypique avec un pouvoir qui l'est tout autant. C'est intéressant Sourire Pas facile à manier, mais intéressant. L'histoire et la personnalité de Shax ne sont pas en reste non plus. C'est travaillé et ça se voit. Enfin, comme l'on dit mes chers camarades, je plussoie ton choix de la race hybride. Ils sont encore trop peu sur ce forum ^^

Voilà pour moi. Encore bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser : on se fera un plaisir d'y répondre.

+ N'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Shax -   Lun 10 Sep 2018 - 1:23

Merci beaucoup !
Je ne suis toujours pas allée voir la bibliothèque mais je compte y faire un tour bientôt Clin d'oeil




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shax -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shax Hartfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-