AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 16:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Jeu 16 Aoû 2018 - 15:09

Le Panthéon des Jarls



Lieu sacré rendant aux hommages aux jarls légendaires du Grand Nord et de Kastalinn. Creusé dans une roche glaciale, de nombreuses aurores illuminent les murs du panthéon. Les Nordiens y voient les Dieux gardant un œil sur les tombes des plus grands héros.
Les lieux sont emplis d’une forte puissance magique indomptable, « l’Esprit du Nord », que beaucoup cherchent à contrôler, dont certains grands héros maudits…



Le froid et le blizzard constant rendent cette zone quasiment inaccessible. C'est pourquoi les aventuriers qui s'y aventurent perdent d'emblée 10% de leur vitalité et 10% de leur vitesse en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Ven 17 Aoû 2018 - 1:36

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Alfe lumineux
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les alfes sont des loups ornés de cornes de bélier et de bouc et recouverts d’une épaisse fourrure pour les protéger des températures extrêmes. Les alfes sont des créatures paisibles sujets à braconnage du fait de leur fourrure très appréciée pour sa beauté et sa douceur.
Certains alfes ont pu pénétrer dans le panthéon des Jarls et se sont illuminés : des stries sont apparues sur leur fourrure et leur museau. Ils ont été touchés par « l’Esprit du Nord » et sont devenues des créatures sacrées. Les fées nordiques s’amusent à les habiller de tresses.
Statistiques de base : Vitalité : 450 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 75
Capacité spéciale : Créature sacrée : Chaque Alfe lumineux est toujours accompagné de deux Fées nordiques
(+1 par personnage hardcore)
Butin : /



Fée nordique
Image:
 
Famille : Petit peuple
Description : Ces petits êtres ailés sont connus pour avoir de grands pouvoirs magiques. Leur rapidité fait qu'il est presque impossible d'en croiser une. Cependant, si vous en mettez une en colère, elle pourrait vous mener la vie dure ! La poussière de fée est connue pour avoir des vertus magiques.
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 150
Capacité spéciale : /
Butin : Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 100 de vitalité, 150 de vitesse)
Si combat à deux : x1 tas de poussière de fée



Lynx des neiges
Image:
 
Famille : Félins
Description : Ces gros chats sont très agiles et particulièrement furtifs. Ils savent surprendre leur proie et lui porter des coups brutaux. Les lynx ont des oreilles triangulaires aux poils de "pinceau" noirs et des favoris autour des joues. Les lynx des neiges ont un pelage blanc qui les camoufle très bien dans la neige.
Statistiques de base : Vitalité : 700 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 250
Capacité spéciale : Approche furtive : Le lynx des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 25% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où il attaque une nouvelle fois.
Butin : /



Panthère des neiges
Image:
 
Famille : Félins
Description : Créatures furtives s’approchant doucement de leur proie pour les frapper d’un coup fatal. Leur pelage blanc se fond complètement dans la neige et bien qu’il soit parsemé de points noirs, ceux-ci sont ne les trahissent pas durant leur approche.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 600
Capacité spéciale : Approche furtive : La panthère des neiges frappe une première fois avant tout le monde en infligeant 50% de dégâts supplémentaires puis reste invisible jusqu’à la fin du tour où elle attaque une nouvelle fois avec 25% de dégâts supplémentaires.
Butin : /



Manegarm maudit
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les manegarms sont des loups nordiques majestueux imprégnés de « l’Esprit du Nord ». Chacun a des déclinaisons selon les zones. Dans le Panthéon des Jarls, en absence de nourriture adéquate, il se nourrit d’alfes lumineux. Ce régime alimentaire l’a complètement corrompu et rendu assoiffé de sang.  Les manegarms maudits sont noirs comme les ténèbres et seuls les yeux d’un rouge écarlate et les boules de sang cristallisées et glacées, accrochées dans leur queue, les illuminent dans le noir.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 30%
Capacité spéciale : Corrompu : Lance le dé des Corrompus. Pour chaque alfe lumineux éliminé par ses adversaires, un manegarm maudit supplémentaire se joint au combat. [Les ensorceleurs peuvent bloquer l’apparition d’un manegarme supplémentaire (+1 avec la bonne spécialité)]
(+1 par personnage hardcore)
Maudit du Nord : Chaque Nordique augmente sa vitalité de 300. S’il s’agit d’un haut placé de la Milice (minimum 60 de politique) ou d’une personnalité importante du Haut Nord, sa vitalité augmente de 600 et un manegarm maudit supplémentaire se joint au combat. S’il s’agit de la plus haute personnalité de la Milice ou du Haut Nord, ses statistiques de base sont doublées (sauf son pourcentage de dégâts). [Imblocable]
Butin : /



Wyverne Albinos
Image:
 
Famille : Dragons/reptiles
Description : Les wyvernes du Nord sont bien plus rares que leurs cousines de Wystéria, cela s’explique par le fait qu’elles soient albinos. Les wyvernes ressemblent aux dragons, mais elles n’ont pas de pattes avant puisqu’elles sont directement reliées aux ailes de la créature. Méfiez-vous de leurs pics gelés parcourant leur corps ; ils vous causeront de douloureuses engelures.
Statistiques de base : Vitalité : 3800 ; Vitesse : 1400 ; Dégâts : 750
Capacité spéciale : Pics gelés : À chaque fois que vous êtes touché, vous perdez 30 de vitesse/tour (engelure cumulable à tous les tours).
Butin : x2 écailles de wyverne



Troll des glaces
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présents dans le folklore elfique et féerique, mais ils n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes.
Statistiques de base : Vitalité : 4500 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 900
Capacité spéciale : Pet de glace : Toutes les caractéristiques des adversaires sont réduites de 10%.
Butin : x1 Peau de troll nordique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Grand Nord :: Le Panthéon des Jarls-