AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Selena Elwing
Le Monde de Dùralas a précisément 2215 jours !
Dùralas, le Sam 23 Nov 2019 - 2:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Clan Hafri [Zone Communautaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5574
Expérience : 18886
Féminin

Clan Hafri [Zone Communautaire] Empty
MessageSujet: Clan Hafri [Zone Communautaire]   Clan Hafri [Zone Communautaire] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:07


Clan Hafri


Clan Hafri [Zone Communautaire] 1534428138-clan-hafri

Le clan Hafri regroupe tous les habitants -ou presque- des plaines d'Aràn. Il s'agit d'un peuple de cultivateurs et de fermiers, profitant du climat plutôt doux  et clément des plaines.
Ces derniers cultivent principalement des céréales telles que l'avoine, l’orge, le blé, l'épeautre, mais aussi de nombreux légumes notamment des légumes racines. Grâce à l'emplacement de Kastalinn, les cultivateurs peuvent vendre leurs marchandises qui sera ensuite envoyée dans certains territoires de Dùralas, mais aussi dans le Grand Nord.
Le clan Hafri fait aussi commerce avec les autres clans du Nord et sont donc bien vus par la plupart, la profusion de leur récolte étant essentielle à la survie des peuples du Grand Nord.
Pour les plus téméraires d'entre eux et ayant décidé de prendre les armes, ils se dirigent souvent vers Kastalinn en vue de rejoindre la Milice, faction plus qu’essentielle grâce à sa protection des fermes et des récoltes contre le braconnage et le pillage.

En plus de la culture de céréales, les Hafri excellent également à l'élevage de chevaux d'Aran, d'aurochs, et de bestiaux plus commun.
Ils vénèrent les dieux nordiques et font régulièrement des offrandes et sacrifices en vue de récoltes toujours aussi abondantes.



Tâches
Tous les trois mois, deux tâches sont affichées (elles tournent) et chacun est libre de les réaliser. Au bout des trois mois, si la tâche n’a pas été effectuée, elle est annulée.
Seul un clan à la fois peut être choisi pour réaliser ses tâches.

[Créature] Préserver la récolte
Description : Un mal s’abat sur quelques terres des plaines et ravage les champs de céréales. Venez en aide aux aràniens et ils seront vos hôtes.
Requis : Affronter un élémentaire d’air et remporter le combat.
Récompenses : 10 points de réputation + 50 pièces d’or + bonus (si en accord avec le clan)

[Découverte] Travail à la ferme d’Aràn
Description : L’un des animaux les plus connus des plaines est sans nul doute le lapin d’Aràn. Vous découvrez le fonctionnement d’une ferme où on apprivoise ces lapins sauvages, en vue d’en faire des familiers.
Requis :
– Avoir capturé un lapin d’Aràn à l’aide d’un lasso nordique (dans ce cas, la capacité spéciale de la créature n'est pas active du fait de l'utilisation du lasso nordique).
– Poster un RP d’au moins 25 lignes dans la zone communautaire du clan racontant comment vous avez appris à apprivoiser l’animal, une fois celui-ci capturé.  
Récompenses : 10 points de réputation + 50 pièces d’or + expérience (en fonction de la qualité de votre RP + bonus (si en accord avec le clan)




Zone accessible uniquement aux personnages suivant la quête  « Exploration du Grand Nord ».
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 265
Expérience : 1928
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 34
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Clan Hafri [Zone Communautaire] 1559870510-barre-vie-gauche1575/1575Clan Hafri [Zone Communautaire] 1559871461-barre-vie-rouge  (1575/1575)
Vitesse: 739
Dégâts: 1084

Clan Hafri [Zone Communautaire] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hafri [Zone Communautaire]   Clan Hafri [Zone Communautaire] EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:50

Le minotaure marchait à grand pas sur le chemin, pour une fois peu chargé. De chaque côté de la route s'élevaient des champs de céréale, assez avancés pour la saison. Au loin de fins serpents de fumée s'élevaient à travers le ciel. Quelques minutes plus tard ils pouvaient distinguer le village nordien.

Stupéfait, il cligna des yeux en découvrant les bâtiments.

- Regarde ! Leurs maisons sont sous l'herbe ! s'écria la fée en le dépassant.

Effectivement, les demeures ne semblaient pas particulièrement grandes et, au lieu de chaume ou de tuiles, elles étaient recouvertes d'herbe et les toits se prolongeaient jusqu'au sol. Doebroksh n'était encore jamais venu ici et dans aucun autre village il n'avait vu pareilles structures. Et, sommes toute, l'idée n'était pas si mauvaise : l'humus devait tenir lieu d'isolant naturel lors les chutes de neige et blizzards.

Un petit cri le tira de ses réflexions : deux enfants venaient de sortir du près et le scrutaient avec surprise. Avant que l'hybride n'ai le temps de prononcer un seul mot, tout deux déguerpirent sur la route en criant au monstre. Le minotaure se renfrogna mais ne dit rien, se contentant de reprendre sa progression.

Lorsqu'ils arrivèrent au bord du village, quelques minutes après les gosses, plusieurs adultes se rassemblaient précipitamment, haches et boucliers au poing. S'efforçant de ne pas grimacer, l'hybride se présenta à eux comme les combattants semblaient soulagés de le découvrir. Sans baisser leur garde pour autant.

- Hwo, déclara le minotaure en levant la main en signe de salut. Je suis Doebroksh de la tribu des Moj'Hauks. J'ai pu parler à...
- Doe ?

L'hybride cligna des yeux en entendant son diminutif. Et en reconnaissant une voix familière. Également confus, les guerriers se tournèrent vers l'intéressé qui se frayait un chemin à travers la dizaine de nordiens.

- Doe ! s'écria l'humain en donnant son bouclier à un barbare à la barbe noire et hirsute qui le prit sans protester. Tu aurais dû me dire que tu passerais !
- Jumson, l'identifia le minotaure avec soulagement en faisant un pas pour venir à sa rencontre.

Lorsque le nordique blond lui tendit le bras, c'est avec plaisir Doebroksh lui broya les doigts. Toutefois il garda contenance malgré ses phalanges douloureuses.

- Allez me chercher les petiots qui nous ont dit qu'une bestiole assoiffée de sang approchait ! s'écria-t-il. Qu'ils sachent que ce minotaure est notre ami et que je lui dois la vie !
- Jumson, répéta l'hybride un peu mal à l'aise. Ce n'est pas la peine de...
- Ce tas de fourrure est un milicien et il a volé à notre secours, poursuivit-il quand même. Seul il s'est enfilé une guivre des neiges ! Et...
- Jumson... insista-t-il. Si tu nous faisais plutôt faire le tour des lieux...

Avec un rictus, il finit par acquiescer, les autres se détendant enfin. De toute évidence, s'ils avaient été près à luter contre un minotaure pour défendre leur village, ils étaient plus que soulager de ne pas avoir à l'affronter.

- Quand tu as dit que tu passerais voir mon village natal, je ne penserais pas que se serait aussi tôt !
- Pourquoi attendre, répondit-il simplement en haussant les épaules.
- J'adore vos maisons ! s'écria Nyssa comme ils marchaient dans l'avenue principale et allait voleter à la fenêtre de l'une d'elles.
- Vos rez-de-chaussé sont en-dessous du sol, nota l'hybride après un rapide coup d’œil. Vous n'avez pas de problèmes d’inondations ?
- Nan, les anciens du clan ont bâtit les premières demeures sur l'une des collines, bien que la plaine et les champs soient plutôt plats. Puis en-dessous c'est de la pierre, contrairement autour.
- Je vois. Bien pensé.

Arrivés à l'autre bout du village, talonnés par les enfants désormais plus curieux qu'effrayés, l'humain présenta rapidement leur mode de vie à son frère d'arme. Leurs cultures céréalières et légumineuses, élevages - la vue des bovins faisant grimacer le minotaure - armes et modestes méthodes de défense du petit clan nordique.

Le minotaure fut notamment surprit qu'ils n'exploitent pas l'énergie éolienne comme eux pour leurs quelques puits. D'autant plus considérant la qualité de leurs champs, les minotaures étant d'excellents agriculteurs mais ne parvenant pas à obtenir pareils légumes. Concernant les élevages de lapins en particuliers...

- Ils sont... petits, osa-t-il après un moment.
- Nous savons, déclara le Hafri en s'accoudant avec un soupir à la clôture de leur parc. Nous avons perdu notre mâle reproducteur il y a quelques années et son successeur n'est pas vraiment à la hauteur...

Réfléchissant, Doebroksh finit par lui proposer :

- Ma tribu - les Moj'Hauks - élève également des lapins d'Aran. Et de belle taille. Nous pourrions vous en vendre un ou procéder à une...

Jumson secoua la tête de négatif, attirant l'attention de plusieurs mammifère cornus.

- Les anciens du clan ne voudront jamais. Ils tiendront à ce qu'il ai été élevé ici ou directement capturé en pleine nature. Or pour chopper un spécimen adulte...
- Je peux le faire, déclara le minotaure avec une spontanéité qui surprit son interlocuteur.

Celui-ci le dévisagea un instant, cherchant à deviner s'il plaisantait ou était sérieux. Mais Doebroksh était tout à fait sérieux.




Slots RP utilisés 3/3

Clan Hafri [Zone Communautaire] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
 

Clan Hafri [Zone Communautaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-