AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Volk Urivius
Le Monde de Dùralas a précisément 1943 jours !
Dùralas, le Dim 24 Fév 2019 - 4:15
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 L'exploration (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menexthan
PNJ ♦ Rôdeur

Menexthan

Messages : 5
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 48 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3290/3290  (3290/3290)
Vitesse: 1447
Dégâts: 1082

MessageSujet: L'exploration (3/3)   Mer 22 Aoû 2018 - 0:20

Après l'ouest et le centre, Menexthan avait continué son chemin en direction de l'est dùralassien. Il se trouvait désormais dans la grosse cité naine de BaldorHeim, la principale ville des montagnes. D'un contraste saisissant avec Stellaraë, le climat était beaucoup plus frais dans les ruelles baldorHeimoises. Mais ce n'était pas pour déplaire au minotaure, qui préférait nettement les températures plus fraîches.

L'hybride avait réussi à compléter son schéma du donjon en amassant différents indices ci et là. Une carte de sa conception était désormais conservée dans sa sacoche, sur laquelle il avait inscrit les différentes salles de sa future expédition.

Menexthan cherchait maintenant des informations sur le maître des lieux. Le rôdeur avait beau avoir en sa possession la structure des lieux, il lui manquait des indications concernant la puissance et les pouvoirs -si tenté qu'il en ait- du propriétaire. Il avait déjà eu ouïe dire qu'il avait quelques disciples à son actif, et qu'il était d'un naturel cruel. Pourtant, il ignorait complètement son identité. Plusieurs profils étaient possibles, mais le minotaure s'en fichait quelque peu, tant qu'il savait comment le contrer.

C'est pourquoi, après des heures passer à déambuler dans BaldorHeim, Menexthan trouva des réponses à ses questions auprès d'un nain du nom d'Ulrik Tête-de-plomb. Ulrik était un nain technophile, de petite taille (taille normale pour un nain), qui était un combattant de l'arène de la cité. Il semblait d'ailleurs être un vaillant combattant, car il fut plusieurs fois sollicité par des clients du Fourré à la myrtille, la taverne dans laquelle ils se trouvaient. C'est lorsqu'ils furent enfin au calme qu'ils purent dialoguer correctement.


- Nom d'une pioche, je suis peut-être un nain, mais je ne suis pas complètement cupide. J'ai suffisamment d'or dans mes coffres pour pouvoir vous donner quelques informations gratuitement !


Commença par dire Ulrik lorsque Menexthan lui demanda s'il voulait des pièces d'or en échange. Le minotaure parut content, il était en fait tombé sur un informateur non-vénal.

- Vous m'en voyez étonné, mais bien content. Que pouvez-vous me dire concernant mon expédition ?

- Eh bien, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de me rendre sur les lieux. Mais mon grand ami, Ghûrdin, lui a essayé d'y aller. Je vous avoue que je ne sais toujours pas comment il est revenu vivant... M'enfin. Si jamais vous êtes assez dingue pour tenter, sachez que cet être est une sorte d'abomination, à mi-chemin entre la vie et la mort. Il serait entouré de multiples disciples, eux-mêmes en lien étroit avec la mort. Ne vous laissez surtout pas berner par leurs envoûtements...


- Je vois, je comprends mieux. C'est le genre de créature que l'on éradique par le feu. Très bien, la torche sera ma principale alliée dans ce cas. Comment votre ami a-t-il fait pour s'en sortir ?

- Héhé, pour tout vous dire, je n'en sais strictement rien. Mais je crois que sa caboche est tellement vide qu'il est naturellement insensible aux envoûtements, puisqu'il n'y a rien à étourdir héhé. C'est sa plus grande faiblesse mais également sa plus grande force.


- Et... Est-ce qu'un quelconque objet pourrait m'aider, à votre connaissance, dans ce donjon ?

- Par ma barbe, je vous invite à aller voir dans le sud des montagnes du Baldor. On raconte que là-bas, vous pourriez trouver un objet capable de vous aider à relever ce grand défi. Attention toutefois, ce ne sont que des rumeurs, je ne suis pas assez fou pour vérifier de moi-même. Et.. Je crois vous avoir dit tout ce que je savais. Je dois me retirer, j'ai un centaure à affronter. Faut que je polisse mes tourelles, v'comprenez.


Menexthan, ravi, prit congés avec le nain. Ses informations avaient été précieuses, et il ne lui restait plus qu'à aller à l'endroit indiqué. Puis, lorsqu'il aura effectué cette mission, il pourra enfin affronter ce nouveau périple. Bien évidemment, et malgré les avertissements, il ira seul... Pour le meilleur, ou pour le pire.

Il espérait secrètement avoir les louanges de Dame Magnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

L'exploration (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]
» Libre =>exploration imprudente
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Au Fourré à la myrtille [Zone communautaire]-