AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1870 jours !
Dùralas, le Jeu 13 Déc 2018 - 12:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 20:56

Clairière des centaures


La clairière des centaures est une zone un peu à découvert qui se trouve non-loin du village des elfes. C'est ici que les centaures se rendent pour observer les astres et méditer.

Pour des raisons de patrimoine culturel, cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 20:59

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1200 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilisé le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Farfadet
Image:
 
Famille : Petits Peuples
Description : Ces petits êtres sylvestres vivent cachés dans les troncs d'arbres. Ils mesurent moins de 30 centimètres. Ils sont espiègles et malins, c'est pour cela qu'ils aiment jouer des petits tours aux voyageurs qu'ils croisent.
Statistiques de base : Vitalité : 85 ; Vitesse : 80 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /



Korrigan
Image:
 
Famille : Petits Peuples
Description : Cousins des farfadets, ils sont tout de même un peu plus grands et plus robustes. Ils aiment également les tours facétieux, qu'ils exercent sur les promeneurs égarés.
Statistiques de base : Vitalité : 110 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 45
Capacités spéciales : Vol : Au bout du 3eme tour, le Korrigan vole l'arme la plus puissante du joueur, et l'utilise à sa place.
Butin : /



Renard
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens. Leur fourrure est épaisse et rousse, se terminant par un pan blanc au niveau de la queue. Ils aiment piller les poubelles des cités environnantes afin d'y trouver de la nourriture.
Statistiques de base : Vitalité : 140 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 35
Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin : /



Guêpe géante
Image:
 
Famille : Insectes
Description : Les guêpes géantes sont d'énormes insectes volant dont la taille avoisine celles d'un merle. Elles sont sournoises et dangereuses et n'hésitent pas à attaquer à vue. Prenez garde, car là où se trouve une guêpe, d'autres ne sont pas bien loin.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 120 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales : /
Butin : /



Reine des guêpes géantes
Image:
 
Famille : Insectes
Description : Les reines des guêpes géantes se distinguent par leur couleur rouge orangée et leur taille plus imposante, puisqu'elles sont quasiment aussi grosses qu'un chat. Elles sont plus dangereuses que les guêpes géantes et sont toujours accompagnées d'au moins deux d'entre elles. Pareillement, de nombreuses autres guêpes géantes se trouvent pas loin.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 180 ; Dégâts : 250
Capacités spéciales : Reine des guêpes : Une reine des guêpes géantes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes.
Butin : x1 dard de reine guêpe.



Mortuata
Image:
 
Famille : Abominations
Description : Les mortuatas se complaisent en forêt et dans les marais. Elles mesurent au minimum 2 mètres. Elles ont de grands bras se terminant par des griffes acérées comme des couteaux de plus de 50 centimètres de longs. Elles sont rapides, vives et sans pitié. On ne sait pas d'où vient leur détermination, mais elles souhaitent en finir avec quiconque croise leur regard.
Statistiques de base : Vitalité : 700 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales : Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour
Butin : 3 bois de chêne



Kirin
Image:
 
Famille : Cervidés
Description : Ces petits cerfs ont un aspect bien étrange : ils possèdent des écailles, des bois de cerf, des sabots d'ovins. Certains dùralassiens comparent d'ailleurs leurs écailles à celles des dragons, par rapport à leur aspect et à leur résistance. Selon les légendes, les kirins contrôleraient la foudre, d'où leur vitesse démesurée.
Statistiques de base : Vitalité : 750 ; Vitesse : 900 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales : Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)
Butin : 1 sabot diamanté



Cerf royal {Espèce protégée}
Image:
 
Famille : Cervidés
Description : Les cerfs royaux sont à la forêt ce que les lions sont à la savane : des rois. Ces animaux majestueux sont réputés pour leur rareté, leur prestance, et leur pureté. Ils sont un peu plus grands que des cerfs normaux, avec une ramure plus importante, et certains ont des symboles sur le visage. Ils sont d'une bonté et d'une beauté sans égal. Pacifiques, c'est presque un outrage d'oser porter atteinte à l'un d'eux. Néanmoins, si jamais vous arrivez à vous lier d'amitié avec l'un d'eux, vous aurez toujours l'impression qu'une bonne étoile veille sur vous, et pour cause...
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 200 Stats fixes
Capacités spéciales : /
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (Statistiques de la monture : 300 de vitalité, 200 de vitesse)



Golem racine
Image:
 
Famille : Golems
Description : Ces Golems sont habités par un esprit malade de la nature. Ne faisant qu’un avec la nature, ils se servent des racines de leur corps pour se battre. Lorsqu’ils sommeillent, ils prennent racines au sol, empoisonnant le sol où ils se sont installés, il est donc facile de repérer leur trace ainsi. Ils vivent dans les marais Hukutav, la clairière des centaures ou encore la forêt de Cashlippe. Il arrive parfois de voir un Golem saphirien se battre contre eux, les repoussant des civilisations de la forêt.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales : Racines empoisonnées : À chaque attaque subie par le golem, l'agresseur est empoisonné et perd 150 de vie/tour (cumulable)
Butin : 3 branches ensorcelées



Spriggan {Boss}
Image:
 
Famille : Plantes
Description : Les Spriggan sont des protectrices de la forêt, de sa faune et de sa flore. Elles se présentent sous une forme humanisée de femme faite d’écorce. Les Spriggan manipulent des ronces acérées et empoisonnées. Lorsqu’elles combattent, elles font appel aux animaux et bêtes aux alentours pour les aider dans leur lutte. Bien qu’elles défendent la forêt, elles sont très hostiles envers les aventuriers, même s’ils se disent eux aussi défenseurs de la forêt. Ainsi, de nombreuses personnes ont trouvé la mort face à ces dangereuses créatures, même des Zéphyriens. C’est pour cette raison qu’elles sont considérées comme des menaces.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ? Ronces empoisonnées : Les ronces manipulées par les Spriggan sont dotées d'un puissant poison, ainsi, dès qu'un joueur est touché, il perd 80 de vitalité/tour. [Imblocable par les ensorceleurs]
La rose a des épines, sentez les : Une Spriggan est toujours accompagnée d’au moins quatre alliés choisis au hasard parmi les créatures de la carte. Ne partent pas si elle est K.O. [Imblocable par les ensorceleurs]
[Mode hardcore : Chaque personnage hardcore fait apparaître 2 enveloppes viciées (et dans ce cas là, 1 enveloppe viciée prend la place de 2 "alliés" du précédent pouvoir) :]
Stats d'une enveloppe viciée:
 
Butin ? Poison de Spriggan {Relique} : Annule un bonus du Chevalier sépulcral.
Sève de Spriggan : [Utilisable par la Garde Zéphyr ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Clairière des centaures-