AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 16:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Deux secrets [PW Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Deux secrets [PW Voyageur]   Lun 27 Aoû 2018 - 21:21

Sundas, 3 Soufflegivre
Spelunca


Après son arrivée à la Milice, Uskøl avait beaucoup discuté avec ses nouveaux compagnons afin de leur en apprendre plus sur son pays, le Grand Nord. Beaucoup d'informations avaient été dites bien qu'il se soit fréquemment répété. Mais petit à petit, ses nouveaux alliés l'avaient accepté dans leurs rangs. Il n'était alors encore qu'une recrue, mais bien mieux considérée que lors de son arrivée. Le nordien savait que la méfiance régnait quand même, il voyait et reconnaissait les regards dans les coins. Cependant, il ressentait une acceptation plus poussée qu'au début, ce qui était tout à fait normal.
Dans le pavillon de Thrud, le nouveau Milicien avait participé à plusieurs des entraînements afin de se faire accepter parmi ses nouveaux camarades. Il savait, de par son expérience dans son clan, que les exercices physiques de ce type permettait d'entretenir quelques relations. Ce qui fut le cas quand on commença à lui parler de ce qu'il avait fait et qu'on lui donna quelques conseils. Bref, son admission se faisait de plus en plus présente jour après jour. Pourtant, le nordien ne se sentait pas à l'aise. Ça n'avait rien à voir avec l'ambiance, mais plutôt par rapport à lui. Uskøl savait que ses capacités martiales étaient bien faibles pour servir sa souveraine, mais la confirmation reçue lors du combat des gnomes le troubla quelque peu. Le combattant du nord avait besoin d'un exercice plus poussé qu'il ne trouverait pas dans les quartiers de la Milice. De plus, le nordien avait envie de s'éloigner un peu du nord et d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. C'est ainsi qu'il avait demandé à ses nouveaux camarades s'ils pouvaient lui conseiller un lieu tranquille assez dangereux pour le mener dans ses derniers retranchements et faire émerger le guerrier qui tambourinait son cœur à chaque combat. Quelques propositions avaient été faites, mais il en ressortit que les grottes des Spelunca étaient adéquates. Ni une, ni deux, le nordien prépara ses petites affaires et demanda autorisation à la Jarl Selsya, lui expliquant son besoin de s'isoler pour un entraînement ardu.


Après un long voyage par la forêt Sylfaën, où le Milicien s'était intéressé à un art de manufacture très intéressant et agréable, Uskøl arriva au gros rocher de Spelunca dans lequel se trouvaient d'innombrables galeries. C'était ici qu'il commencerait un entraînement vigoureux où il espérait en ressortir grandi.
Mais au fond de lui, un grondement prenait les tripes...







Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 28 Aoû 2018 - 2:10

S'il y a un endroit où je n'ai jamais mis les pieds, c'est bien Spelunca. C'est étrange d'ailleurs parce que ce n'est pas si éloigné de mon ancienne vie. Oh. Quoique ? Disons que nombreuses créatures vampiriques et bestiales aiment à s'y terrer. Puisque je ne réponds à aucune de ces catégories, je n'ai jamais trop eu l'intention de m'aventurer ici. Et puis, qui voudrait venir s'y aventurer ou, pire, s'y installer ? Sûrement un fou ! Un dément complètement obnubilé par... Par je ne sais quoi d'ailleurs et je dois dire que je m'en tape royalement. Sans vouloir offenser Sa Majesté, bien entendu !

Spelunca... Spelunca... Pourquoi ce gros rocher ? Moui, parce que je n'y ai jamais été. Mais quand même... Pourquoi ici ? Je ne trouverai certainement pas ce que je cherche ici. Oh que non, ce n'est pas à Spelunca que je vais trouver quoi que ce soit. Alors pourquoi ?
Non, j'aurais peut-être mieux fait d'aller dans les marais, là j'ai quand même beaucoup plus de chances. Et si j'ai bien saisi ce qu'il faut saisir, j'ai mes chances. Du coup ? Je crois que je vais trouver la sortie de cette galerie. Ah mais quel idiot ! Pourquoi ai-je emprunté ce chemin voyons ? Je ne pouvais pas décider de la marche à suivre en-dehors de ces cavernes ? Noooon ! Bien sûr que non. Pourquoi donc ? Ahahah !
Maintenant qu'on y est, autant continuer, n'est-ce pas ? Qui sait ce que je pourrais y trouver ? Ça ne peut pas être pire que dans le no... Oups, je crois que je vais parler trop vite si je continue cette phrase. Non, non, non. Restons optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 1 Sep 2018 - 19:30

Uskøl ne prêtait pas attention aux grondements au fond de son ventre. Tout ce qui l'intéressait c'était de s'occuper des créatures néfastes qui croiseraient sa route dans ces multiples galeries. À force de chercher, le nordien finirait par trouver la créature à abattre qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs. Il s'agirait d'une puissante créature contre laquelle le guerrier comprendrait que chaque faux mouvement pouvait lui ôter la vie. Uskøl avait besoin d'éprouver ce sentiment, qui lui ronge les entrailles en plein combat pour lui permettre de s'illustrer. Tout ce dont il avait besoin n'était qu'une simple monstruosité. Rien de bien compliqué en soit.

Le nordien pénétra enfin par une galerie avec une torche qu'il venait tout juste d'allumer. Le Milicien s'était demandé si c'était une bonne idée de s'encombrer d'un tel outil. Certes il lui permettait de voir dans la pénombre de Spelunca, mais d'un autre côté Uskøl pouvait passer à côté de plusieurs indications sur de potentielles monstruosités dignes de ce qu'il recherchait. De plus, s'armer ainsi de lumière pouvait dissuader certaines créatures de l'approcher. Or ce que le guerrier aux cheveux rouges souhaitait c'était tout simplement de rencontrer ce genre d'adversaires. Tout ceci était convainquant sauf qu'en cas de rencontre fortuite, la lumière manquerait au nordien pour faire face à ses ennemis, même s'il y avait une certaine gloire à combattre aveuglément.
De toute manière, le combattant du Haut Nord n'avait pas de souci à se faire. L'affrontement qu'il désirait finirait de toute évidence à arriver !





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Dim 2 Sep 2018 - 22:36

Est-ce qu'il s'agissait d'une bonne idée d'aller m'aventurer par là ? Je veux dire, qu'est-ce que je vais bien pouvoir y trouver d'intéressant ? D'habitude je me promène un peu partout pour découvrir ce que je n'avais pas découvert avant et parler avec les locaux sur toutes sortes de sujets. Le reste du temps, je cherche les merveilles naturelles de ce monde pour les contempler. Quelles merveilles à Spelunca ? Des grottes profondément enfouies où l'eau s'est cristallisé pour créer des stalactites cyans reflétant la lueur rougeoyantes des torches ? Ou encore ces parois remplies de champignons lumineux éclairant la voie vers une sortie ou la tanière d'une monstruosité aussi énorme qu'une maison qui se fera un plaisir de dévorer les créatures perdues ?

Ne devrais-je pas être plus enjoué par cette nouvelle aventure ? Remarque, j'ai passé l'âge de ça. Aujourd'hui, je suis le vagabond qui retrouve la beauté de Dùralas, et quelle beauté m'attend à Spelunca ? Dans ce lieu ravagé par les luttes entre vampires et garous ? Ces cavernes où la main d'un fou s'y est posée pour finalement disparaître ? Qu'est-ce que je peux bien trouver à Spelunca à part les ennuis ? Je devrais plutôt aller dans les marais Hukutav, là au moins je sais que j'ai toutes mes chances dans ma quête Enfin... Pas celle que tout le monde connaît... L'autre. Celle qui concerne la raison de mon départ de... ma cité...
Me voilà bien morose tout à coup. Qu'elle en est la raison cette fois ? Le départ ou l'abandon ? D'ailleurs, lequel des abandons ? Oh bon sang ! Il suffit maintenant. Je ne suis pas la personne que je suis parce que je suis émotivement perdu. Non, j'ai à faire et ce n'est pas à Spelunca que je trouverai mes réponses. Où est le soleil d'ailleurs ?

Oh ? Ce n'est peut-être pas le soleil, mais je crois que je vais me contenter de cette drôle de lueur là-bas. Je le regretterai peut-être dans quelques instants qui sait ? Du coup ? J'éteins et je laisse allumer ? Oh, dans le doute, je vais laisser allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Dim 2 Sep 2018 - 23:31

Le nordien continua son trajet durant de longues minutes sans jamais trouver ce qu'il recherchait. Le Milicien se demanda même si ses nouveaux collègues ne lui avaient pas raconté des salades ou si c'était lui qui s'était engouffré dans la mauvaise galerie. Qu'elle qu'en soit la raison, elle ne lui avait toujours pas permis de trouver de créatures à abattre et ça commençait à le frustrer de plus en plus. Ses échecs lors du combat contre les stupides gnomes lui revinrent en tête et la rage bouillonnait dans ses tripes. Uskøl aurait pu fracasser le mur si un inconnu n'avait pas subitement apparu dans son champ de vision.

À première vue, il ne semblait pas agressif, mais les apparences peuvent être trompeuses. Le nordien se méfia de lui avec sa capuche cachant presque tout son visage malgré sa torche dans la main droite. L'inconnu n'était qu'à quelques pas du Milicien, mais frustré comme il était, le combattant chargea l'homme lui montrant son poing. Son adversaire s'écarta sans trop de problème et tenta de raisonner le nordien, mais cet échec lui rappela ses autres problèmes et ne lui permit que de s'enrager un peu plus.
Uskøl continua à frapper dans le vide avant de finalement atteindre la paroi après quelques esquives bien agencées de la part du curieux personnage encapuchonné. Après ce coup, le nordien se calma directement et sentit la rage dans ses tripes s'éteindre, ce qui était une très bonne chose.
Le Milicien resta face au mur de longues secondes et respira enfin un bon coup pour se retourner vers l'individu qu'il avait agressé. L'inconnu restait sur la défensive, ce qui était normal vu les assauts qu'il venait de recevoir.
> Je m'excuse pour tout ça, je n'étais pas moi-même. Je m'appelle Uskøl et je suis un Milicien de Kastalinn.

Le nordien se sentit un peu confus et gêné ; c'était dommage d'avoir passé les premières minutes de cette rencontrer à vouloir frapper le curieux vagabond.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Lun 3 Sep 2018 - 20:58

Ah ! Un grand gaillard au corps bien entretenu et à cette drôle de couleur de cheveux. Des roux j'en ai déjà vu, mais des cheveux rouges... Ça c'est beaucoup plus rare ! Mais si on a un problème, très facile à retrouver, car même avec des chapeaux ou des capuches, ce n'est pas chose aisée de cacher aux yeux de tous une teinte aussi vive et particulière. Par contre... Qu'est-ce qu... Oulà !

Bon sang, c'est vraiment pas passé loin ! Heureusement que j'ai gardé les réflexes de mon ancienne vie parce que sinon je pouvais dire adieu à mon joli minou. Quoique... C'est vrai qu'il n'est plus si joli depuis que j'arpente Dùralas. Mais quand même ! Je préfère ce visage à un nez cassé ou un œil au beurre noir ! Mais...
Oulà mon grand, il ne faut pas... s'exciter... comme.... ça !
Wahou ! Il n'arrête donc jamais ? Je dois faire quoi ? Je dois faire quoi ? Je dois faire quoi ?
- Non, non ! Je ne suis pas votre ennemi voyons ; je ne suis qu'un voyageur !

Tu parles que ça fait quelque chose ! C'est un dégénéré là, il n'arrive plus à s'arrêter ce fou !
Allez... Une solution ? J'en ai plusieurs, mais adapté à ma condition actuelle ? Hum... Je crois que...

Viens là mon gentil ! Viens dire bonjour à... Monsieur mur !

Et bien voilà, c'était plutôt simple en fait. J'ai quand même de la chance d'avoir toujours été quelqu'un de vif, aussi bien physiquement que mentalement. Des esquives ? En veux-tu en voilà ! Comme ça, tout se passe à merveille.

Bon... Maintenant mon petit, on fait quoi ?
- Je m'excuse pour tout ça, je n'étais pas moi-même. Je m'appelle Uskøl et je suis un Milicien de Kastalinn.

Ah... Eh bien... Je crois que je vais accepter vos excuses monsieur Uskøl ! D'ailleurs... Un Milicien hein ? J'admets que c'est une rencontre agréable, mine de rien. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de Milicien.
- Je vois... Il s'agit d'un maléfice de ces lieux ou seulement un maléfice qui vous frappe ? Oh, je n'ai pas vraiment de nom, mais je réponds au nom de "Voyageur". Je sais, ce n'est pas très commun, mais c'est ainsi. Alors monsieur Uskøl ? Que me vaut cette drôle de rencontre ?

Dans le doute, on la joue amical, même si on reste sur la défensive. On ne sait jamais ce qui peut arriver voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Dim 9 Sep 2018 - 13:04

L'inconnu qu'Uskøl avait tenté de frapper se présenta sous le nom de "Voyageur". Le nordien haussa un sourcil, mais laissa couler cette drôle de particularité. Après tout, chacun était libre de se faire appeler comme il le désirait, et le terme de "voyageur" ne ternissait pas son porteur d'un orgueil dérangeant. Cet homme encapuchonné était tout simplement ce qu'il voulait paraître : un voyageur, un vagabond. Dans le fond, cet humain n'avait sûrement pas mauvais fond, mais le nordien préféra se méfier des personnes mystérieuses avec une capuche sur la tête. D'après ce qu'il avait entendu, nombreux étaient les mages à s'habiller de la sorte. Si la chance nous souriait, il ne fallait pas se méfier mais plutôt se réjouir, comme avec Selsya. Dans le cas contraire, les chances d'en réchapper étaient faibles, comme avec Selsya...
> Eh bien... On peut dire ça, oui. Disons que je me suis laissé enrager par la frénésie d'un possible combat ; je recherche une créature puissante à combattre afin de trouver ma force intérieure et me présenter dignement à mes nouveaux frères et mes nouvelles sœurs d'armes.

Uskøl recherchait une créature à vaincre, mais si Voyageur s'avérait être un puissant mage, il ferait bien entendu l'affaire. Toutefois, le nordien n'attaquerait que dans le cas où cet homme rencontré se montrait hostile envers lui. Malgré tout, le Milicien n'avait pas envie de provoquer conflits inutiles, pour une fois.
> Ça promet d'être très palpitant, mais je n'ai encore rien trouvé. Si vous pouviez m'aider... ? Il n'y a pas grand chose à faire, simplement m'indiquer où trouver monstre digne de ma hache !

Avec un grand sourire, le nordien dégaina sa hache et fit luire son tranchant à la lueur des torches. Quoiqu'il pouvait trouver, Uskøl le découperait avec cette merveille !





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 15 Sep 2018 - 18:19

Ainsi ce Milicien est en quête de découverte de soi et de pouvoir. Malgré cette appellation, je dois dire que c'est plutôt noble de sa part. Habituellement, ceux qui veulent obtenir plus de pouvoir n'ont pas les idées claires et ne veulent qu'imposer leur grandeur devant les autres pour les assouvir. Mais lui, cet Uskøl, il veut s'illustrer auprès des siens et leur prouver qu'il peut en faire partie. J'aime cet état d'esprit ! Je crois bien que j'apprécie cet homme, bien qu'il ait tenté de m'assomer, voire me tuer, quelques fois ces dernières minutes.
- Bon, c'est décidé ! Je vais vous aider et on va trouver la créature vous permettant de faire surgir votre force intérieure. Je suis vraiment curieux de voir ce que tout ceci va donner.

Le nordien avait l'air un peu bourru, mais pas méchant du tout. Du moins, quand on ne lui plante pas des obstacles dans les pattes.
J'espère simplement qu'on ne va pas tomber sur une monstruosité trop puissante. À l'époque, je n'aurais pas dit non, mais là j'aimerais mieux être un peu tranquille. Si besoin, je m'occupe de soutenir ce grand gaillard, mais je pense qu'il peut aisément venir à bout des dangers qu'on trouvera sur notre route.
En attendant, s'il désire tomber sur une créature un peu imposante, il y a cette galerie là, juste derrière. Elle est bien cachée et lorsqu'on prend ce chemin, les torches ne parviennent pas à dévoiler ce camouflage. C'est même l'inverse. Mais, quand on a de l'expérience comme moi, on repère mieux ce genre de subterfuge. Qui sait ? Peut-être que gobelins et créatures pernicieuses s'y terrent au bout, surgissant des coins sombres pour surprendre leurs cibles ? On verra bien !
- Je vous conseille cette voie, Milicien Uskøl. Vu comme elle est cachée, nous devrions y trouver créature pour votre hache ! Après vous du coup...

C'est lui qui veut combattre, c'est lui qui va faire face au danger. Moi, je vais assurer nos arrières et le guider. C'est plus judicieux ainsi. De toute façon, je ne pense pas qu'il aurait apprécié être mis à l'arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 15 Sep 2018 - 18:47

Le Voyageur accepta d'accompagner Uskøl ce qui le ravit au plus haut point ; un peu de compagnie pouvait être très appréciable, surtout dans un endroit aussi désert et désolé. Son camarade d'exploration n'avait pas l'air d'être un grand combattant, mais les mouvements dont il avait faire l'étalage devant les assauts sauvages du nordien prouvaient qu'il possédait certaines connaissances dans le milieu martial. Si cet humain avait décidé d'user d'un surnom plutôt que de son vrai nom, alors il devait sûrement se cacher de son ancienne vie. Quel lourd secret se terrait au fond de lui ?
Le Milicien se rendit compte que lui aussi cachait quelques secrets en lui, entre sa nature et ce qu'il avait fait avant de quitter le Grand Nord... Chaque personne sur cette terre a ses propres secrets, peut-être apprendrait-il celui de ce "Voyageur" durant leur aventure ? Ou peut-être pas, qui sait ? De toute manière, Uskøl n'allait pas le forcer à s'ouvrir, sans compter que le nordien avait un autre objectif.

Voyageur lui indiqua une voie, cachée par la pénombre et les parois autour. D'après lui, elle serait parfaite pour trouver une créature dangereusement appropriée pour le nordien. Ce dernier l'espérait et comptait bien éviscérer tout ce qui croiserait sa route, hormis bien sûr son nouveau compagnon de route. Ce serait vraiment dommage de se priver de telle compagnie !
> Pas d'inquiétude, je m'occupe de tout ce qui veut notre peau ! Je compte sur vous pour assurer nos arrières, lui lança Uskøl.

Le Milicien avait cherché à jauger un peu le vagabond afin de voir s'il s'enfuirait au premier danger ou s'il resterait aux côtés du nordien. D'après sa réaction, le combattant du Nord se retrouva plutôt satisfait de Voyageur. Ce dernier accepta le poste et s'y attela à grande expertise. Uskøl sentait qu'il pouvait compter sur lui pour un soutien loin d'être négligeable. C'était vraiment une très bonne chose !
> Dis voir, Voyageur, tu viens d'où ?

Uskøl pariait pour le Nord ; l'humain avait une allure et des habits qui rappelaient celle et ceux des hommes du Nord. Mais peut-être n'était-ce là qu'un moyen de brouiller les pistes. De toute façon, le nordien se doutait que l'individu qu'il venait de rencontrer ne lui révèlerait pas une telle information. S'il était aussi secret que le Milicien le pensait, alors il n'obtiendrait pas réponse adéquate.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 15 Sep 2018 - 19:01

C'est la début des questions que je ne veux pas entendre on dirait. Non, non, j'ai décidé de tirer, certes temporairement, un trait sur mon passé et je ne vais pas m'y replonger tout de suite. À moins que le choix ne me soit pas laissé et, en ce cas, ce sera difficile pour moi de garder cette cape et ce nom. Mais j'ai bien l'intention de rester caché encore quelques temps ; je n'ai pas terminé ce que je voulais et le soleil ne m'a pas encore appelé à l'ordre.
- Oh vous savez, il n'y a pas de début pour moi, ni de fin d'ailleurs. Je ne fais que passer et repasser, rien de plus. Je viens de nul part et de partout à la fois.

Peut-être que la réponse ne va pas lui plaire, mais qu'importe. Je suis celui que je suis et je n'ai pas envie d'indiquer ma ville natale. Pourriez-vous me laisser en-dehors de tout ça ? Merci bien ! Concentrons-nous plutôt sur la recherche de cette créature et avançons avec prudence, je n'aime pas bien l'atmosphère froide que je ressens tout d'un coup... Qu'est-ce donc que tout ceci ?
- Je ne sais pas vous, mais je ressens quelque chose d'étrange. Faites attention à vous, je crois que nous approchons de votre but.

Si mes sens me rendent autant justice qu'avant, alors nous allons bientôt être attaqués par une créature qui voudra nous déchiqueter. Je devrais être bien plus prudent qu'à l'accoutumée pour éviter toute surprise.
. . .
Pourquoi je repense à cette crevasse et à ces charognards ? Non, ce n'est pas le moment de faire un lien avec cette journée. Reste concentré, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 15 Sep 2018 - 19:16

Comme s'y était attendu Uskøl, Voyageur ne souhaita pas en dévoiler plus sur sa personne. Le Milicien n'allait certainement pas le forcer, mais aurait bien aimer en savoir plus sur lui. Peut-être un peu plus tard ? Le nordien n'avait pas perdu espoir et savait que tôt ou tard, il en saurait plus sur ce curieux personnage. De ce fait, il fallait absolument qu'il reste en vie.
Pour détendre un peu l'atmosphère, le nordien commença à parler un peu de lui afin de sympathiser avec Voyageur et le rendre plus ouvert envers lui. De plus, ça permettrait de penser à autre chose que le secret du curieux vagabond.
> Je viens du Grand Nord, la contrée bien lointaine dans le Nord de ce continent. Là-bas, la neige recouvre tout le paysage et le froid y est extrême. Pas pour nous autres, nordiens, puisque nous nous y sommes habitués. Mais je sais que pour les autres, les gringalets de Dùralas, ce n'est pas très facile à supporter.

Tout d'un coup, le nordien sentit son compagnon changer de comportement. Ce dernier lui indiqua ensuite qu'il sentait une étrange présence en ces lieux et qu'il pourrait s'agir d'une créature comme Uskøl en recherchait. Le Milicien serra fort la hampe de sa hache, paré à pulvériser quiconque viendrait leur chercher des noises. Ils n'avaient qu'à approcher, le nordien leur fendrait le crâne. Et puis s'ils en ont plusieurs, il en fendra d'autres. Tout ça ne lui faisait pas peur.
> Restez aux aguets Voyageur, dites-moi où et je frapperai, le rassura le combattant du Nord.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 15 Sep 2018 - 21:03

Très bien. Concentrons-nous un peu... La galerie est un peu plus large que les autres et je vois deux voies à partir de notre position. Trois, si je compte derrière. Oui, trois plutôt ; on sait jamais ce qui peut venir par derrière, même si nous avons fait un passage. Mais je n'ai pas l'impression que le danger vient de derrière. J'ai l'impression qu'il est en train de nous englober, c'est étrange. Je sens une certaine pulsion de meurtre, une soif de sang, et ça n'a pas l'air de venir d'Uskøl... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Respire un bon coup et concentre-toi sur les mouvements. Je dois bien pouvoir discerner quelque chose ? Il faut juste... du calme... et de la concentration. Respire calmement et écoute.
Oui ! Je le sens. Je sens cette créature. Elle est toute proche de nous, elle n'est pas loin et cherche à nous tuer... À nous... Est-elle... ?
- Au-dessus !

Un vampire corrompu ! Il est juste là accroché au plafond prêt à... Il a sauté sur Uskøl ! Il cherche à le mordre et à... Bon sang, j'arrive mon ami nordien ! Je ne vais certainement pas te laisser en proie à cette satanée créature, hein ? En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Dim 16 Sep 2018 - 12:38

Embuscade d'un vampire corrompu


Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 324

Uskøl : 420
Vitesse : 170
Dégâts : 389

Voyageur : 360
Vitesse : 154
Dégâts : 406
  • Pugiliste : Utilise des postures
    Postures :
     


Contre


Vitesse des créatures : 300

Vampire corrompu : 300
Vitesse : 300
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 0:28

Le Voyageur notifia à Uskøl la source de l'atmosphère pesante qu'il avait décelée et il s'avéra qu'il s'agissait d'une horrible créature des cavernes : un vampire corrompu. Cette monstruosité était perchée au plafond afin de surgir d'un coup et attraper ses proies.
Une créature déjà effrayante à la base qui effraie encore plus en tombant sur ses cibles pour les mordre et les griffer et leur sucer le sang.

Le vampire corrompu s'était retrouvé juste au-dessus du vagabond et du Milicien et avait sauté sur Uskøl afin de le vider de son sang. La créature n'avait pas l'habitude de telle proie et comptait bien se régale. Toutefois, Uskøl n'avait certainement pas envie de se laisser faire et attrapa l'abomination pour la jeter loin devant lui, ne lui laissant pas le temps de lui causer la moindre blessure.
> Tu ne vas certainement pas me griffer toi aussi !

Le nordien chargea tout de suite la créature préparant sa hache pour l'abattre sur son crâne et la tuer sur le coup. Malgré la vitesse de la créature, Uskøl comptait bien la saigner le plus rapidement possible. En plus, il sentait la rage lui monter doucement dans les tripes.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 0:28

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 16:34

"Toi aussi" ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Que t'est-il arrivé mon bon Uskøl ? Je suis bien curieux...
Bon, peut-être devrais-je remettre cette question à plus tard puisque là on a d'autres choses sur le feu. Au moins, Uskøl s'est dégagé de cette saleté de créature et ne semble pas avoir été touché par ses griffes ou ses crocs, c'est une bonne chose, vraiment. Le fait d'avoir raté son coup en est une autre par contre... C'est dommage, mais... Bon, je vais devoir m'y coller on dirait. Hors de question que je le laisse se faire déchiqueter par cette bestiole horrible.

Alors... J'ai récupéré des tonfas l'autre jour. C'est pas une arme dont j'ai eu l'habitude mais bon sang que je les préfère aux faux, même si ce ne sont que des "bâtons". Pire arme au monde quand même la faux. Mais je ne suis pas là pour juger !

- Je viens t'aider mon ami Milicien !

Je dois jsute me souvenir un peu et trouver une parade dans la vitesse de cette créature. Bon sang, j'ai perdu un peu l'habitude avec tout ça, mais ça devrait le faire. Si j'avais été face à un cheval lapis-lazuli, ça aurait été bien différent. Aha ! Je dis ça parce que j'ai déjà eu l'expérience il y... Oui, bon, on s'en fiche pour l'instant.
À nous deux saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 16:34

Le membre 'Le Voyageur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 17:04

Vampire corrompu attaque 150 sur Uskøl.

Embuscade d'un vampire corrompu


Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 324

Uskøl : 270
Vitesse : 170
Dégâts : 389

Voyageur : 360 (-10% du fait de la posture du lièvre)
Vitesse : 154
Dégâts : 203
  • Pugiliste : Utilise des postures
    Postures :
     
  • Posture du lièvre : Les dégâts sont doublés contre le vampire corrompu.


Contre


Vitesse des créatures : 300

Vampire corrompu : 300
Vitesse : 300
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 17:16

Tout cela ne plaisait pas vraiment au nordien. La créature s'était avérée être plus rapide que prévu et le Milicien ressentait sa rage bouillonner en lui et lui prendre les tripes. Il avait besoin de frapper, de frapper fort. Tous ces derniers échecs le rendaient vraiment agressif : les gnomes vers Kastalinn, Voyageur dans la grotte et maintenant cette stupide créature décérébrée.

L'humain se proposa comme secours, mais le nordien l'empêcha de se joindre au combat, le bloquant et empêchant alors le vampire corrompu de s'en prendre à lui. Uskøl devina les protestations de son camarade, mais ce combat c'était au Milicien de le résoudre et s'il devait en mourir, alors il en serait ainsi. Uskøl n'allait certainement pas laisser un faible aux côtés de la reine du nord. La Milice avait besoin d'hommes forts qui pouvaient soutenir la Jarl et repousser n'importe quel ennemi. Le nordien aux cheveux rouges devait absolument en être digne.

Uskøl ne broncha pas quand les griffes lui lacérèrent le torse. Il laissa le vampire le frapper, pensant avoir obtenu l'avantage. La créature se rendit compte ensuite de son erreur quand le nordien lui attrapa la tête pour lui infliger un violent coup de tête. Le vampire tituba sous le coup, mais demeurait toujours en état de combattre. Uskøl avait la tête dure et ce coup ne l'empêcha pas de frapper du poing violemment. La créature fut propulsée après le coup du nordien qui se mit ensuite à hurler en la cognant de nouveau et en attrapant sa hache pour lui fracasser le crâne...





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 17:16

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 18:08

Oh bon sang. Uskøl est vraiment déchaîné et vide sa frustration sur la créature. J'ai l'impression qu'il n'est plus lui même et qu'il se... J'en sais rien ce qui lui arrive, mais je ne peux pas laisser passer ça. À l'heure actuelle, il n'est qu'une boule de rage et je dois le calmer. Je crains que des répercussions peu envisageables vont le prendre s'il continue comme ça et je ne peux pas le laisser dans cet état.

- Uskøl ! Écoute ma voix et concentre-toi dessus. Surtout, ne t'enrage pas plus que ça et reste avec moi. Ne te laisse pas avoir par toute cette frustration, concentre-toi sur ma voix. Laisse-toi te faire apaiser, ne pense pas à tout ce qui te tracasse et te tourmente. Reste avec moi Uskøl ! Reste avec moi...

Ça n'a absoluement aucun effet, il est toujours aussi enragé. Il est vraiment pris dans un fureur monstre !
Il n'y a pas beaucoup de choix qui s'offrent à moi, je dois l'arrêter, essayer de le retenir, et m'occuper de ce vampire ensuite. Si j'ai de la chance, la créature prendra la fuite. Dans le cas contraire, je devrais la tuer. De toute façon, elle ne tient plus trop sur ses jambes avec les coups de poing délivrés par Uskøl. Oui, du coup ce ne sera pas du tout le plus compliqué. Uskøl par contre...



Ça n'a pas raté, j'ai pas été capable d'arrêter ce tas de muscles complètement enragé. Je vais devoir achever cette foutue créature et éviter les coups de représailles du nordien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 18:08

Le membre 'Le Voyageur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 18:32

Vampire corrompu attaque 150 sur Uskøl.

Embuscade d'un vampire corrompu


Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 324

Uskøl : 120
Vitesse : 170
Dégâts : 389

Voyageur : 360 (-10% du fait de la posture du lièvre)
Vitesse : 154
Dégâts : 203
  • Pugiliste : Utilise des postures
    Postures :
     
  • Posture du lièvre : Les dégâts sont doublés contre le vampire corrompu.


Contre


Vitesse des créatures : 300

Vampire corrompu : 300
Vitesse : 300
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 18:41

Encore un échec... Encore et toujours... Qu'avait donc fait Uskøl pour être aussi peu performant et utile depuis sont départ du Grand Nord ? Est-ce que ses dieux le boudaient ? Ou peut-être qu'une entité bien supérieure l'empêchait de recevoir les faveurs des divins des nordiens ? Quelle qu'en soit la raison, Uskøl se sentait terriblement faible et sentait ses tripes hurler vengeance. Le nordien n'avait qu'une envie, c'était de tout détruire. Tout ce qui se tenait sur son passage, tout ça allait y passer. Il ne s'arrêterait que lorsque plus aucune vie ne déferlerait dans son corps. Jusque là, le nordien tiendrait, jusqu'au bout du bout.

Voyageur essaya de le retenir et de le dissuader de perpétrer un chaos, mais le nordien n'en avait absolument rien à faire. Tout ce qu'il désirait, c'était ravager. Tout ce qu'il y avait devant lui. Tout, absolument tout. Tout... Ou presque... En fin de compte, le nordien ne voulait pas blesser Voyageur. C'était un homme droit et agréable. Ce serait dommage de priver Dùralas d'un être bon comme lui.

Le nordien souffla un bon coup, bloqua de nouveau l'humain dans sa tentative d'attaque sur le vampire. La créature griffa de nouveau le Milicien, mais ce dernier ne sentait rien. La situation semblait se répéter encore une fois. Pourquoi pas, mais Uskøl ne gâcherait pas son opportunité.
Dans un hurlement bestial venant du fond de ses tripes, le nordien donna un bon coup d'épaule à la créature et chercha à lui trancher une jambe. Avec un membre en moins, il lui serait tout à fait possible de la fracasser encore et encore.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 18:41

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux secrets [PW Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yho Sétano [voyageur]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Ouest du massif-