AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 16:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Deux secrets [PW Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 19:32

Bon, Uskøl, tu es bien gentil à vouloir me protéger et tout. Franchement ? Ça me touche, oui. Mais je t'en prie, laisse-moi m'en charger et en finir une bonne fois pour toute. J'ai peut-être raccroché mon armure, mais je n'ai pas trop perdu de mes capacités martiales. Je suis aisément capable de me faire ce microbe. Surtout que tu n'y arrives pas mon pauvre. Oui, je suis vraiment navré de ça, mais tu n'as pas réussit à allonger cette bestiole une bonne fois pour toutes. Alors maintenant, ça suffit et tu me laisses gérer ça mon cher ami Milicien. Je vais te montrer un peu comment on s'occupe de ce genre de créatures. Ah... Ces jeunes...

- Tu es gentil Uskøl, mais laisse-moi ce vampire. T'en fais pas, j'en ai vu des pires !

À nous deux. Je vais te montrer comment un simple morceau de bois va te défigurer. En fait, je vais te montrer comment ça va te faire saigner jusqu'à la mort. Mieux qu'une hache, je vous présente le tonfa ! Ça n'a aucun sens, mais c'est ce qui est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 19:32

Le membre 'Le Voyageur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 18 Sep 2018 - 21:21

Combat terminé


Les joueurs l'emportent.
* Uskøl gagne 25 points d'expérience et 20 pièces d'or.
* Le Voyageur gagne 25 points d'expérience et 20 pièces d'or.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mer 19 Sep 2018 - 19:29

Cette fois c'en était trop ! Uskøl ne pouvait certainement pas gérer émotivement ce nouvel échec. Il était hors de question que ses premières semaines en-dehors de sa région natale se résument à des loupés durant chacun des combats. Non, le nordien ne pouvait le supporter et il allait exploser pour faire sortir sa rage !

Elle bouillonnait à l'intérieur de lui, elle grognait et lui susurrait de se laisser aller. Telle un démon, elle lui conseilla fortement de la laisser s'occuper de tout. Surtout que le combat était loin d'être terminé ; d'autres de ces malveillantes et répugnantes créatures se terraient un peu plus loin, dans l'ombre. Comment Uskøl pouvait espérer y faire face, seul ? Impossible. Il n'y avait que la bête pour le sortir de ce pétrin.

Du fond de l'être de son hôte, la créature hurlait sa rage.
Le nordien se laissa aller et sa chair se déchira d'un coup sec pour faire luire le pelage aux poils hérissés de la bête prise d'une furie bestiale. Les doigts devinrent de longues griffes acérées. La stature du Milicien doubla, non tripla même, de taille. Plus rien ne pouvait relier cette créature à l'être humanoïde qu'elle était quelques instants auparavant.
La rage d'Uskøl disparut pour laisser le calme et l'apaisement l'envahir. La bête se chargerait du reste et balayerait sa faiblesse passagère...



Uskøl s'avança vers Voyageur, légèrement titubant mais complètement apaisé et même heureux. Il sentait une fraîche brise sur sa peau nue et les gouttes de sang glisser le long de son corps. De ses équipements ne restait que la hache qu'il laissa sur le sol, l'air désintéressé, pour ne pas plus effrayer son compagnon. Il respira un bon coup et brisa le silence gênant qui se tenait :
> Je ne vais rien te faire, mais si tu veux tout savoir, c'est donnant-donnant !

Le nordien était peut-être culotté de lui dire ça, mais n'en avait rien à faire. Son secret était connu de ce vagabond et le nordien voulait en apprendre plus sur sa véritable identité avant de lui révéler plus de détails sur sa nature, bien que l'aperçu que le thérianthrope lui avait montré avait dû suffire à dévoiler les pages sombres de son histoire.
Quoiqu'il en soit, le nordien se sentait revigoré et en pleine forme. À vrai dire, il se sentait plus puissant qu'avant. C'était comme si, jusqu'à ce moment-là, il avait été malade et qu'enfin le remède lui était administré. Uskøl se sentait libéré mais n'avait pas dit son dernier mot. Certes, sa mission avait été remplie, mais le nordien n'était pas en reste. Maintenant, le Milicien avait soif de combats !






Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 22 Sep 2018 - 19:51

J'avoue que je n'étais pas préparé à ça. Mais maintenant, les choses se mettent plus facilement en place concernant le comportement d'Uskøl ; son sang de bête sauvage doit sûrement impacter ses ardeurs. Il est peut-être de base très engagé dans le combat et doit sûrement adorer se battre. Mais je pense que la bête qui est en lui l'encourage encore plus à s'enrager de cette façon. En tout cas, je suis bien content qu'il ait foncé droit devant lui pour disparaître dans l'obscurité. J'avoue que j'aurais eu tout le mal du monde à me battre contre lui. En plus, il n'est pas simplement un loup. Nooon, il est bien plus dangereux qu'un loup-garou. Je ne savais pas que ce genre de créature étaient aussi atteintes par ce virus. Ce doit être une particularité du nord, bien au-delà des régions fraîches. Il est complètement différent de ce changeur. Oui, ils n'ont rien à voir tous les deux.

J'admets que je ne suis pas tranquille. À tout moment il peut revenir avec toute sa rage et chercher à me fracasser le corps comme avec ces créatures avec lesquelles il se bat actuellement. J'imagine en tout cas que son objectif vient d'être rempli. Du coup... Est-ce que je ne devrais pas plutôt m'en aller et laisser Uskøl s'en remettre ? En un sens, ce serait dommage de l'abandonner comme ça, surtout qu'on doit pouvoir faire d'autres choses lui et moi. Moui... Qu'est-ce que je fais ?
Oh et puis zut ! J'attends son retour et s'il est toujours la même bête assoiffé de sang, je ferai ce que je peux pour l'empêcher de me détruire complètement.

Tiens ? Le revoilà mais dans sa tenue la plus primaire on dirait. C'est vrai que je n'avais pas poensé à ça, peut-être qu'il voudrait quelque chose à se mettre sur la peau ? Je dois bien avoir quelques petites choses dans mon sac, même si ça ne risque pas de lui aller...
- Je ne vais rien te faire, mais si tu veux tout savoir, c'est donnant-donnant !
- J'espère bien que ça va aller pour moi. J'imagine que tu es... rassasié ? Enfin, je veux dire plutôt que tu as trouvé ta force intérieure, non ? Je ne pensais pas que ce serait si... littéral. Tu avais vraiment une force à l'intérieur de toi endormie.

Oui, alors n'en rajoute pas tu seras gentil. Laisse les choses comme ça et tant qu'il ne veut pas te désosser la figure, reste bien tranquille. Bon, c'est vrai qu'il m'a demandé si je voulais en savoir plus, bien qu'il m'ait indiqué qu'il y a un prix à payer. Oh et puis j'en ai plus qu'assez de rester dans le questionnement et si je faisais ça ? Et si je faisais ci ? Flûte à la fin !
Tiens, prends ces vêtements et couvre-toi la peau bon sang !
- C'est petit, mais ça pourra t'aider. Du coup... Que fait-on maintenant ?

Tu veux aller combattre, très bien j'en suis ! Tu veux qu'on se sépare, il n'y a aucun problème on va chacun de notre côté. On décide et après on reprend. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 22 Sep 2018 - 20:36

Voyageur demeure très calme malgré tout ce qui venait de se passer. Soit il avait une maîtrise de ses sentiments incroyable, soit il ne s'était pas senti en danger malgré la fureur de la bête. Le nordien était assez admiratif mais préféra ne rien en penser pour éviter de porter des jugements trop hâtifs ; ce vagabond était un total inconnu pour Uskøl et la moindre information que l'on pouvait avoir à son encontre pouvait très bien s'avérer fausse ou intentionnellement faussée. Tant que le Milicien n'en saurait pas plus sur ce personnage, il ne penserait rien de particulier à son encontre.

L'homme qu'il avait rencontré se montra particulièrement bienveillant à l'encontre du nordien et lui proposa des vêtements pour éviter qu'il ne demeure complètement nu le reste du temps. Uskøl accepta le don de son camarade et enfila rapidement les pièces de tissu pour se couvrir. Le nordien restait tout de même sceptique parce qu'il voulait encore des combats et il risquait de se transformer de nouveau. Cependant, il serait vraiment étrange qu'il continue à se balader nu comme un ver. Du coup, c'était peut-être une bonne idée d'enfiler les vêtements.
> Du coup... Que fait-on maintenant ?
> Oh tu as encore envie de combattre, mon cher ami, ricanna le Milicien.

Les galeries étaient nombreuses et bien plus peuplées qu'on ne le pensait. Il y avait vraiment de quoi faire pour assouvir leur dose de combats. Il fallait juste espérer ne pas tomber sur monstruosité bien trop puissante pour eux ; le nordien ne donnerait pas bien cher de la peau de son ami vagabond.
Uskøl lui indiqua une voie et s'engagea dessus. Le thérianthrope préférait éviter la galerie où il avait commis un massacre ; son ami n'était pas encore prêt pour ça.
> On devrait bien pouvoir trouver quelque chose par là.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Sam 22 Sep 2018 - 21:43

Tu veux continuer ? Pas de problème ! Je serai ravi de m'occuper d'autres choses à castagner, j'avoue que mes muscles ont un peu de mal à rester en place et ta transformation m'a beaucoup déstabilisé, mine de rien. J'ai besoin d'apaiser ces muscles avec quelques mouvements de bâton bien placés dans la figure de grosses bestioles pas belles. Pour une fois, je vais me laisser aller aux envies de combats, au moins j'aurais ma dose.
Ah !
Malgré la rage qu'il vient de me montrer, Uskøl m'a l'air d'être vraiment un homme bon. Je sais bien que c'est la voie d'à côté qu'il a pris pour aller se défouler sur bon nombre de bestioles assoiffées de sang, mais ce nordien a préféré ne pas l'emprunter pour m'éviter un spectacle peu... recommandable... Ou alors c'est qu'en y allant en étant transformé, il a complètement vidé la galerie et il n'y a plus rien d'intéressant là bas ? Je préfère me dire que c'est ça, c'est plus amusant tout de même ahaha !
- Je suis juste derrière toi, Uskøl.

Par contre, j'espère quand même qu'on ne va pas faire tout Spelunca juste pour avoir quelques combats. Au bout d'un moment, on finira par tomber sur une bête bien plus grosse que nous et il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Dim 23 Sep 2018 - 23:50

Les deux camarades s'engagèrent dans une nouvelle galerie, parés à affronter quoi que ce soit qui puisse leur tomber dessus. De toute manière, Uskøl était fin prêt à en découdre avec tout ce qui pouvait se mettre sur sa route. Quoi que ça puisse être, la hache du nordien, ou au pire ses griffes, lacérerait les corps des ennemis afin de leur permettre de continuer à avancer. Qui sait ? Peut-être qu'ils pourraient tomber sur un trésor ? Ça n'avait pas besoin d'avoir une importante valeur, bien entendu. Mais quoi que ça puisse être, si ça leur rapportait un petit quelque chose, le Milicien ne dirait pas non.
Pour l'instant, il n'y avait pas grand chose, à croire que le thérianthrope les avait effrayé. Ça l'étonnait grandement car malgré tout, il y avait de redoutables créatures dans cette zone : le nordien l'avait ressenti quelques instants plus tôt lors de sa transformation. Et nombreuses étaient les monstruosités à vouloir se battre contre la bête du Grand Nord pour prouver leur supériorité et leur emprise à Spelunca. Malgré tout, ça n'intéressait pas Uskøl qui préférait combattre simplement pour combattre. Si on devait ajouter le pouvoir et le contrôle, le nordien préférait retourner dans le nord où une réelle lutte l'attendait.
> Je n'aurais jamais cru que cet endroit se révèle aussi... vide. (une pause pour trouver quelque chose à dire afin de meubler la conversation) Du coup... Cela fait combien de temps que tu es Le Voyageur ? À moins que tu n'aies des choses en rapport avec le nord, je n'ai pas le même intérêt que les ripous de ce monde dans la valeur de tes informations. Je partage un bon moment avec quelqu'un de bien et je souhaite simplement mieux le connaître. Rien de bien méchant.

Si le cœur lui en disait, Uskøl aimerait beaucoup inviter Voyageur à rejoindre les rangs de la Milice. Il ^pourrait très bien continuer à vagabonder, mais devrait quand même justifier d'une allégeance irréprochable pour la maîtresse de Kastalinn. Peut-être que ça le bloquerait mine de rien ; Voyageur n'était peut-être pas adepte des serments d’allégeance et du rangement militaire. Il aspirait sûrement à une vie bien plus simple d'où son vagabondage à Dùralas.
> D'ailleurs... Tu ne t'es jamais aventuré dans le Grand Nord ?

Le nordien était curieux de savoir si ce visiteur des contrées de ce monde avait déjà pu percevoir l'immense beauté de son pays natal.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Voyageur
Pugiliste

avatar

Messages : 87
Expérience : 681
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
410/410  (410/410)
Vitesse: 174
Dégâts: 293

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Lun 24 Sep 2018 - 1:22

C'est calme, trop calme... C'est comme le calme avant la tempête, avant que tout ne se déchaîne et ne vienne nous faire regretter d'être venus ici. Qu'est-ce qu'il nous attend au bout de ce tunnel ? Je n'ai rien contre un peu d'exploration, mais lorsque c'est aussi monotone que ça, il n'y a pas d'intérêt. Si le but est d'avancer jusqu’à tomber sur quelque chose, autant aller nous trouver un autre lieu parce que pour l'instant, ça craint un peu. Heureusement qu'on avait eu ce vampire corrompu, cela dit. Sinon, je crois qu'Uskøl aurait tenté de m'arracher la tête... J'admets que j'aimerais la garder sur mes épaules pendant plusieurs longues années ; j'ai encore beaucoup à faire, même en-dehors de Voyageur. Je reprendrai bientôt le flambeau que j'avais abandonné...
- Du coup... Cela fait combien de temps que tu es Le Voyageur ? À moins que tu n'aies des choses en rapport avec le nord, je n'ai pas le même intérêt que les ripoux de ce monde dans la valeur de tes informations. Je partage un bon moment avec quelqu'un de bien et je souhaite simplement mieux le connaître. Rien de bien méchant.

Oh. Eh bien... J'admets que je ne sais trop quoi lui répondre ? Est-ce que je mens ou est-ce que je reste sérieux et honnête ? Ou plutôt honnête en partie. Qu'est-ce qui est dangereux et qu'est-ce qui ne l'est pas ? J'ai confiance en lui, c'est sûr. Je sais qu'Uskøl n'ira pas raconter sous tous les toits la personne que je suis et restera fidèle à sa parole. Mais dois-je vraiment m'ouvrir comme ça aux autres ? Ça pourrait précipiter la chute de ma quête. D'un autre côté, il n'y a absolument personne ici... Moui, on peut !
- Plusieurs mois, c'est récent mais j'en avais besoin, je voulais pouvoir me poser.

J'aurais pu prendre une ferme et changer de vie quelques temps, mais mon départ était tout de même guidé par un but, ou plutôt plusieurs buts. Il faudrait voir où j'en suis d'ailleurs ! Je devrais peut-être avoir un peu avancé, non ? Non, peut-être bien...
Par contre, je dois dire que c'est gentil à lui de me considérer comme un si bon camarade. J'en suis touché.
- D'ailleurs... Tu ne t'es jamais aventuré dans le Grand Nord ?
- Ah non, désolé, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Un jour, j'irais sûrement, mais je pense que je ne serai plus Voyageur.

De toute manière, de ce que j'ai entendu, un vagabond comme lui, enfin comme moi, ne pourra pas résister bien longtemps là-bas. J'ai besoin de tout mon attirail, si j'ose dire. Mais on n'y est pas encore et j'ai du temps devant moi.
- Tu as parlé de camaraderie avec moi. Je ressens la même sensation à ton égard. J'ai entendu parler des Dragonniers, de vaillants combattants. Ça te dirait qu'on s'y retrouve un de ces jours ? Ce pourrait être bien.

Je crois qu'ils étaient un peu partis sur l'abandon. On devrait pouvoir les requinquer à nous deux et puis ce sera amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 46
Expérience : 1021
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   Mar 2 Oct 2018 - 22:38


Malheureusement, Uskøl n'eut pas de réponse positive sur la visite du Grand Nord mais son compagnon d'aventure lui parla d'un groupe d'individus partageant des sentiments amicaux ensemble. Cette information intéressa fortement le nordien qui réfléchit à l'idée de rejoindre cette ligue ; elle pourrait l'aider à remplir ses objectifs. Bien entendu, l'idée était encore à réfléchir, mais le Milicien pourrait trouver d'autres choses à ce propos, des détails non connus. Et si cette guilde pouvait lui permettre de continuer à côtoyer cet étrange allié, alors ce pouvait être une très bonne idée.
> Nous pourrons nous retrouver là-bas, sûrement.

Quoiqu'il en fut, Voyageur n'était pas fermé à l'idée de partager des instants de franche camaraderie avec le Milicien bien qu'il ne soit pas intéressé par quelconque allégeance. Ce n'était pas grave tant qu'Uskøl pouvait retrouver l'humain et repartir à l'aventure avec lui. Ça lui allait !
> Tu sais quoi à leur propos ? Où ils se trouvent ? Ce qu'ils recherchent ? J'espère qu'ils ne seront pas défavorables à mes valeurs.

Si ça se trouve, les objectifs des dragonniers l'éloignerait beaucoup trop de ses propres objectifs et dans ce cas il n'était pas question de les rejoindre. Néanmoins, leur nom suggérait une affiliation avec les dragons ce qui pouvait être intéressant pour améliorer la force de frappe de la Milice.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux secrets [PW Voyageur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux secrets [PW Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yho Sétano [voyageur]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: Ouest du massif-