AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1786 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Sep 2018 - 11:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Cylicia Condoris - Purificatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 200
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 86
Dégâts: 37

MessageSujet: Cylicia Condoris - Purificatrice   Jeu 30 Aoû 2018 - 7:10




Nom/Prénom : Condoris/Cylicia

Âge : 26

Sexe : Femelle

Race : Stryge Blanche

Classe envisagée : Paladin

Métier envisagé : Chasseuse/Pêcheuse

Capacité magique : /

Mode hardcore : Non, merci.



Cylicia est une femme qui, de base, est assez belle à regarder. Grande, du haut de son mètre nonante-cinq,et fine, de ses soixante-sept kilogrammes. Elle avait autrefois une longue chevelure noire que l'on ne devine aujourd'hui que par ses sourcils et qui fut complètement rasée lorsqu'elle fit voeux de chasteté. Remplacés par un voile blanc, symbolisant son engagement dans la voie du Dragon Noir, ses cheveux manquent cruellement pour rappeler aux badauds la douceur de son visage et la féminité de celui-ci. Etant donné la chasteté du personnage, vous ne verrez rarement chez elle plus que son faciès. Son corps est quand à lui rarement mis à découvert, et généralement caché par une longue robe de soie, afin que l'on ne puisse voir en elle qu'un instrument au service de son Dieu. Si il vous arrivait de la voir se baigner, c'est un corps couvert de diverses scarifications religieuses que vous découvrirez. La seule caractéristique assez particulière chez cette stryge blanche est la noirceur troublante de ses yeux, caractéristique d'habitude attribuée aux hérétiques que son pour elle les stryges noires.

Sa voix quand à elle est est forte et affirmé, exactement comme son maintient. Malgré la grâce et la beauté de cette jeune stryge, il sera difficile pour un inconnu de voir en elle un être sexué. Vos complaintes pour elle resteront d'ailleurs vaines, c'est en récitant sur son son chapelet chacun des noms de chacune des dents qu'elle vous enverra balader. Avant cela il vous faudra accepter le style des plus particuliers de cette Purificatrice, à mi-chemin entre la pureté d'une jeune ingénue et celui d'une guerrière fanatique, celui-ci vous laissera douter ses intentions entre la bénédiction ou le châtiment.







Cylicia est complètement perturbée par la voie des Purificateurs, son cerveau est complètement lavé par la doctrine du culte du Dragon Noir et la mission divine dont elle croit être portée. Ce vice, plus qu'une vertu, est tel que l'auto-mutilation est passé dans ses pratiques personnelles. Cylicia a tout vouer en ce qu'elle pense être son destin : éradiquer le mal par tous les moyens nécessaires. Pour parvenir à ses fins elle mit en place un quotidien fait de rites, de dévotion et surtout d'un travail acharné.Enfin, bien que pouvant semblé fermer d'esprit, une discussion pacifique autour d'une pinte vous montrera une femme sage, cultivée, et qui reste attachée aux peu des plaisirs simples de la vie qu'il lui reste.

Elle aime tout ce qui peut se rapprocher au culte ou qui a attrait à la paix et la joie de vivre. Même si elle reste par dessus tout attachée à son travail, c'est celui-ci accomplie que Cylicia prend enfin le temps de respirer. Une seule nuit par mission accomplie cette chaste stryge s'autorise à allez boire un verre à une taverne, appréciant par la le résultat de ses efforts dans les chants et les rires de gens simples ignorant tout de ses sacrifices. Si vous avez la chance d'assister à une telle scène, vous tomberez des nues en constatant la descente de bière et la loquacité de cette religieuse. Gare à tous ceux qui, au même moment, viendraient rappeler à l'ordre la Purificatrice pour l'heure endormie par quelques actions néfastes que ce soit. Cette éternelle demoiselle par au quart de tour à la moindre injustice commise sous ses yeux.

Quand Cylicia n'aime pas quelque chose, c'est généralement pour des raisons purement éthiques ou religieuses. Bien qu'on l'on pourrait la qualifié d'extrême vis à vis de certaines races trop belliqueuses telle les peaux vertes ou les vampires. Elle aime d'ailleurs à dire que les vampires sont exactement tout son contraire : ils se nourrissent de sang innocent pour continuer à vivre alors qu'elle fait couler le sien pour voir celle des autres s'épanouir. Inutile de vous préciser son opinion sur les stryges noirs, elle ne les apprécies que sur le fil de son épée.

Son quotidien quand à lui est rythmé par un entrainement physique et mentale qui font d'elle une personne aussi sérieuse qu'effrayante et littéralement incassable. Il lui arrive souvent de faire pénitence pour de pensées qu'elle n'aurait pas du avoir ou une attitude qui ne serait pas digne de son statut d'envoyé divin. Pour cela elle fait force d'imagination afin de se supplicier, marcher pieds nus des kilomètres durant, porter de lourdes chaines des jours durant, se faire pauvre, etc... sont là des rites qu'elle s'inventa afin d'épurer son esprit et son corps de toute tentation qui seraient à l'encontre de la volonté du Dragon Noir.






1 - Rapport de Leonis Faeron à la Tour Blanche

Voilà cinq jours que nous lutâmes hardiment contre ces bandits des montagnes, qui eurent l'audace de libérer des prisonniers des mines et de revendre naïvement leur butin prêt de nos terres. Les hommes sont épuisés et la perte lourde du Purificateur Obîme Seleron pèse encore lourd en nos coeurs. Nous trouvâmes refuge chez un couple de pêcheur non loin du lac. Rarement il m'aura été aussi difficile de supporter l'accueil de tels individus. Que le Dragon Noir me prenne en pitié pour de telle paroles, mais la bassesse de ces stryges mériterait bien de les envoyés en première ligne contre la Tour Noir. Voilà à peine quelques heures que nous avons pris repos dans ce qui semble être leur cave pleine de patate pourries et de poissons mis à séchés, inutile de vous dire l'embarra dans laquelle je mis mes hommes en leur commandant de s'y installer. Mieux vaut cela qu'une embuscade des stryges noirs en plein air, tels étaient mes mots. Mais l'odeur de l'endroit couplée la bassesse des gens qui nous accueillent me donnent la nausée. Depuis que nous avons pris place ceux-ci n'arrêtent point de nous quémander de l'argent, marchandant la moindre bouchée de pain et se plaignant sans cesse de la rareté croissante d'une bonne eau. La seule et unique chose qu'ils n'auront pas essayer de nous vendre est leur "enfant" si je puis m'exprimer ainsi. Une petite stryge crasseuse ayant comme logis la cave miteuse qui m'abrite en ce moment-même. Utilisé comme un outil dans leur basses besognes, traité injustement et battue comme un chien... Je dois bien avouer que je me suis pris d'affection pour ce petit être misérable. Malgré sa triste entrée dans notre monde, je ne la vis jamais se plaindre sans parler de son engouement pour le Dragon Noir et sa philosophie qui dépasse de loin celle de bon nombres d'adeptes de la Tour Blanche. Voilà une heure qu'elle nous pose mille questions sur nos missions, les mains encore pleines de viscères de poissons. Malgré son allure chétive, je pense sérieusement à la présenter pour suivre nos trace. La pureté et la sagesse se lit dans son regard, en son coeur est la volonté du Dragon Noir à n'en pas douté. Je suis, qui plus est, assez certains que ses parents adoptifs s'en débarrasseront pour une compensation médiocre. Son âge par contre risque de poser quelques soucis, d'après leurs estimations elle irait sur ses 8 ans bien que je lui en donnerait six. Quoi qu'ils en soient mon âme me dit que ce serait un bon choix, et mon coeur me dit que son destin n'est pas dans cet endroit grotesque. Sur ce, je m'en vais prendre mon tour de garde. Que Morkez vous garde.

2 - Ma première année à la tour blanche, par Cylicia Condoris

Voilà, Maître Leonis m'a expliqué qu'il était important pour un Putrificateur digne de ce nom de garder une trace de son histoire, alors je me lance. Ce n'est pas très facile pour moi, ayant tout juste appris à écrire cette année. Mais le plus dur pour moi durant cette année c'était sans doute les autres stryges. Je sais pas pourquoi les autres stryges se moquent de moi tout le temps. Ils disent que je sens le poisson mais ce n'est pas vrai ça fait longtemps que moi je sens plus poisson. Je me souviens de quand je sentais le poisson c'est quand j'ai rencontré Maître Leonis. C'était pas une période que j'aimais beaucoup ça. Mes parents apdotifs, c'est à cause d'eux que je sentais le poisson. Ils me disaient tout le temps que c'est normal que je sens le poisson parce que mes vraies parents ils ont nourris les poissons après qu'ils soient morts. Bref, même si des fois ça me manque le lac où je pouvais me baigner j'aime trop être dans la Tour Blanche. Elle est belle et puis on apprends plein de chose sur le Dragon Noir. Et puis c'est pas grave si les autres stryges sont méchants. Maitre Leonis m'a dit qu'un Putrificateur doit connaitre les souffrances de ce monde pour mieux les combattre. Plus tard je serais comme Maitre Leonis. Il m'a dit qu'il me faudra beaucoup travailler et faire de grands efforts mais depuis que je suis partie du village tout me semble facile. Je vais faire plus d'efforts pour comprendre tout, peut-être que si les autres stryges faisaient un effort pour me comprendre ils arrêteraient de me dire que je sens le poisson.

3 - Lettre de Cylicia Condoris à Leonis Faeron

Cher Leonis, vous souvenez-vous? Voilà dix ans aujourd'hui que vous m'avez sortie de l'abîme qu'était ma vie parmi ces pêcheurs sans dignité. Aujourd'hui j'ai seize ans et suis persuadée que je sortirais de l'académie plus érudite que vous mon Maître. Ne le prenez donc pas mal, vous ne pouvez évidemment pas allez contre les affres de la sénilité. Trêves de plaisanteries, je me doute que vos camarade de mission vous réchauffent assez le coeur pour que j'ai à m'en faire devoir. Vous devez sans doute vous demander comment se passe mes classes malgré mes excellents résultats. A vrai dire rien ne va assez vite cela en est presque affligeant, et cela sans parler des cancres dont la présence est plus que discutable en ces murs bénits. Je ne comprendrais jamais leur manque d'abnégation et de sérieux vis à vis de leur formation. Moi-même, comme vous le savez, je me repends de bon nombre de pêchés avec ce que vous appelez mes "mauvaises habitudes". Ayez donc l'esprit un peu ouvert comme vous me l'enseignez jadis, ceci est ma voie vers la perfection et la volonté de Morkez. Plus tôt vous l'accepterez et plus tôt nous pourrions fêter vos retour sans que cela ne finisse par vos sermons sans fin. J'ai d'ailleurs commencer pleinement mon entrainement physique et aux armes, bientôt ce sera à moi de vous défendre contre les détrousseurs de bourses. Enfin, j'ai grâce à vous trouver ma place en ce monde. J'étais trop jeune avant pour savoir exactement où allait m'emmener cette aventure au milieu de tous ces Purificateurs. Mais maintenant j'ai compris que tout mon être et toute mon histoire allait vers la servitude en l'Idéal du Dragon Noir, je ne vous remercierait jamais assez pour cela. J'ai d'ailleurs récemment pris une grande décision, un voeux de chasteté. Je sais que cela n'est pas pour vous plaire mais mon destin me semble tout tracé faite moi donc un peu confiance. Je me suis aujourd'hui complètement rasé le tête pour plus d'efficacité au combat et que certains stryges peu reluisants cessent de me regarder avec tant de lubricité dans les yeux. Quel gâchis me direz-vous, vous qui trouviez en eux le peu de féminité qui restait en moi. C'est que mes attraits font malheureusement barrage à mes ambitions et détournent mes pensées de mon but, vous savez bien que cela ne m'est pas acceptable. J'attends de pieds ferme que vous vous moquiez comme il se doit de cette décision. Avec toutes mes amitiés, votre disciple et enfant, Cylicia Condoris.

4 - Le hurlement muet du condor pousser du nid

Le lecteur aura vite compris que Cylicia fut un être confronté dès son plus âge aux injustices de ce monde, de la mort de ses parents à ses immondes parents adoptifs, en passant par le rejet de ses camarades, celle-ci n'aura jamais eu le temps de digérer la douleur de son passé, si tenté qu'elle soit de le faire elle préféra toujours garder ces cicatrices béantes et bien ouvertes plutôt que de les oublier. Cela faisait parti pour elle de son bagage de Purificateur, une souffrance de plus à éradiquer. Mais même pour cet âme assez torturé pour portée jusque dans son corps sa douleur il fut un jour béni par dessus tous, le jour où elle fut officiellement attitrée Purificateur.

Ce jour là Cylicia avait donc quartier libre pour aller voir sa famille, ou du moins celui qu'elle considérait comme tel : Leonis Faeron. Un grand moment de nostalgie emplie son coeur dès la matinée, elle éplucha les centaines de lettres qu'ils s'écrivirent au fil des années et ce jour là il n'était question d'aucune pénitence, elle l'avait promis à son maître. Les préparatifs pour les festivités allaient bon train. Alors que bon nombre de Purificateurs avaient déjà entamés les réservent d'alcool de la Tour, Cylicia s'était mise à la rencontre des Adeptes de Merkoz afin de parler quelque peu théologie et de sa théorie toute personnelle concernant la voie à emprunter pour servir le Dragon Noir. C'est en plain débat qu'une  main vint s'apposer sur son épaule et une voix qu'elle reconnue de suite sortie de derrière elle :

-Cylicia...

Elle se retourna des plus surprises à l'entente de la voix de sa mère. C'était Elena Faeron, la femme de Leonis, et au simple regard qu'elle posa sur elle Cylicia compris tout de suite la mort de son bien aimé Maître. Comme seul réaction, elle prit sa mère dans ses bras et ne la lacha qu'après que cette dernière eut pleurer tout son chagrin. Longtemps ils parlèrent ensuite du passé et des bons souvenirs qu'ils avaient avec Leonis, mais pas une fois une larme ne perla aux yeux de Cylicia, si bien qu'Elena fini par lui demander.

- Ma tendre fille, toi dont le coeur est si bon, comment fais-tu pour supporter la disparition d'un être qui t'étais pourtant si cher... Tu ne m'as même pas demander comment...

Comment? Cela, elle ne voulait pas le savoir, c'était la porte trop grande pour que la haine et l'hérésie gagne son esprit.

- Ma chère mère, sachez que depuis toujours mon coeur pleure en silence toutes les souffrances de ce monde mais Leonis, lui qui fut si bon avec moi, ne fera jamais parti de celles-ci. Je ne peux que remercier Merkoz de l'avoir mis sur ma route, et puisse-t-il d'où il est sentir la joie en mon coeur de sentir qu'une âme si pure ait put marché à mes côtés. Sa vie fut exemplaire et je ne la pleurerait que le jour où j'aurais moi-même souiller son enseignement.

Sur ce, Cylicia s'en alla le coeur gros et pria tout le reste de la nuit pour l'âme de son défunt père. Convaincue que le destin avait encore remis en doute sa volonté, elle demanda l'autorisation à son supérieur pour un exile en montagne afin de purifier son âme des sentiments belliqueux qui envahissaient l'envahissait en cette heure tragique.

5 - L'illumination dans la montagne


On s'imagine assez souvent mal les difficultés que l'on puisse avoir en vivant dans les montagnes. Les nains sont généralement trop fiers pour en parler, mais leur constitution et leur santé si solide n'est pas sans aucuns rapports avec le milieu hostile où cette race prit racine. La rudesse du froid peut lentement venir à bout de la fragilité d'un corps et certaines altitudes ne laissent pas la moindre chance au développement de la vie. C'est dans ce rude contexte et lors de sa première année d'exil que notre héroïne se retrouva aux prises avec sa destiné.

La nuit dernière avait été difficile pour Cyilicia. Le gibier semblait avoir disparue et les végétaux se faisaient de plus rares. Qui plus est elle lui fallut veiller une bonne partie de la nuit afin de garder le foyer allumer. La mort de ce dernier semblait, à ce niveau là, aller de paire avec celle de la jeune stryge. Il était temps de changer de stratégie pendant que le soleil était encore visible. Peut-être cette fois ci était-elle aller trop loin. Grelottante au fond de sa grotte, il lui était devenue difficile de ne serait-ce que penser avec toutes ses facultés intellectuelles. Sa psyché n'était plus devenue que souffrances et prières. Chaque mouvement était devenu insupportable, le froid commençait à si bien prendre possession de son corps que le peu de chaleur qui lui restait lui semblait étranger. Était-ce donc là tout ce que le Dragon Noir avait conçue pour elle comme plan? Non c'était impossible! Sur ce bref moment de doute elle commença à énumérer les dents de Merkoz.

*Darok... Elis... Finwë... Darok... Ca y'est, voilà que je radote... Souviens toi de tes cours Cylicia... Bouge... Oui, c'est ça! Bouge ou tu mourras dans cette grotte!*

Sur ces pensées, elle se remit difficilement sur ses jambes à bout de force et se traîna jusqu'à l'entrée de son abris de fortune. Le vent glaciale semblait l'atteindre jusque dans ses os, mais faire demi-tour aurait été signer son propre arrêt de mort.

*Faible... Je me sens si faible...*

La pauvre n'avait pas en effet fait gras depuis quelques jours et toutes ses forces passaient dans le maintien de sa température. Mais elle continua à avancer du mieux qu'elle put, faisant fit de savoir quelle direction elle lui aurait fallu emprunter afin de se sortir d'affaire. Au fil des minutes ses jambes commençaient à la transporter de façon purement mécanique et la folie s'emparait peu à peu de son âme. Au bout d'une heure de marche, ou du moins ce qui lui sembla plus tard être une heure, elle s'écroula dans la neige ayant perdue toute volonté. Tout son corps lui donnait l'impression d'être écorchée vive, et alors que le destin semblait l'avoir abandonné à un sort bien pathétique elle eut une vision qu'elle considère encore aujourd'hui comme un miracle. Peu à peu se dessina au loin une immense silhouette dotée de robustes ailes. A la grande surprise de Cylicia, celle-ci se mis à lui adresser la parole.

Toi qui vécue dans la souffrance,
Toi qui connue l'humiliation,
N'est points en moi désespérance
N'est points en toi tant d'afflictions.

Que l'Aube du Dragon Noir
Reste pour toi motivation,
Que reste en ta mémoire
Du monde ses afflictions.

Reçois dès à présent,
En corps et âme bénédiction
Et que ta voix se fasse maintenant
L'eccho de mes tréfonds.


Cylicia ne se souvient plus exactement de ce qui la sauva ensuite, mais jamais elle n'oublia ces paroles divines qui ne furent sans doute que le fruit de son délire. Quoi qu'il en fut, pendant cinq années elle ne fut las de ses méditations et de son entrainement rigoureux. Son destin était pour elle à présent tout tracé et c'est la veille de sa sixième année d'exil qu'on la revue enfin aux portes de Tour Blanche. Avec dans les yeux  un je ne sais quoi que l'on pourrait qualifié d'inhumain. Elle s'en alla aux étages où siégeait ses pairs et par ces mots repris sa place, prête à mourir pour son idéal.

- Je suis partie mon esprit souillé d'idées de vengeance mais je reviens aujourd'hui le coeur débordant de joie et de cadeaux pour ce monde, commander moi et j'obéirais selon la volonté du Dragon Noir. Ma vie aujourd'hui Lui appartient.






Exterminer le mal et les hérétiques. Si elle lui reste du temps, monter en grade afin de comploter plus efficacement à l'extermination des malandrins et des hérétiques!


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Cheshy
Âge : xx ans
Pays/Région :Belgique
Tes occupations préférées : La fête *_*

Code du règlement : Pureté (Validé par Mohana)

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? : Miradelphia, n'y trouvant mon bonheur en terme de choix je suis passer ici à cause de la pub.
Tes premières impressions sur Dùralas : Partagées, ce sera la première fois que je RP avec un vrai côté jeu. J'espère surtout que l'un ne gâchera pas l'autre et inversement. Point positif : le large choix offert au niveau des races jouables.
As-tu déjà été sur un forum RP ? : Miradelphia



Dernière édition par Cylicia Condoris le Sam 1 Sep 2018 - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 161
Expérience : 1136
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1065/1065  (1065/1065)
Vitesse: 748
Dégâts: 485

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:32

Bienvenue à toi Cheshy !

J'ai repéré la création du compte hier, je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite ! Et quel personnage !

C'est un plaisir d'accueillir quelqu'un qui va défendre le bon côté de la force ! kappa

Pour être plus dans le fond de ta présentation : j'aime beaucoup. Même si certaines tournures de phrases auraient pu être optimisée (pour regrouper des informations ou pour fluidifier la lecture) ça reste du détail et dans l'ensemble que ce soit le style (dans la description en narratif puis épistolaire au début de l'histoire) et dans l'utilisation du vocabulaire (riche et diversifié), je trouve que tu es toujours dans la justesse de ce qu'attend le lecteur.

Je suis pas un spécialiste du lore Stryges (Ni d'écriture, même si je me permet de donner mon avis) mais les nombreuses références que tu fais aux écrits de Grabuge (Valphégas) sur la culture des stryges m'inspire que tu sais ce que tu fais malgré la complexité évidente de ton personnage !

Puis t'en fait pas pour le côté RPG, ça m'inquiétait un peu au début mais on peut très vite faire abstraction. Je n'ai qu'un seul "combat" à mon actif par exemple.

Au plaisir de rencontrer ton personnage en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:48

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Pour le métier de chasseur, tu peut aisément le tourner à l'activité de pêche mais tu risque d'avoir un problème de cohérence avec ton butin. Je te conseille à ce titre d'exercer deux métiers: un métier RP et un métier "statistique". On peut trouver ici l'exemple de Mohana Daritri, Chaman en RP et sculptrice en "stats"; ou de Thorek Sveresson, cartographe en RP et mineur... en rp et en "stats" pour le coup.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1091
Expérience : 2083
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 57
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3515/3515  (3515/3515)
Vitesse: 11
Dégâts: 1914

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Jeu 30 Aoû 2018 - 9:27

Bienvenue en Dùralas, purificatrice !

Je suis Grabuge, le Tavernier, je t'invite de ce fait à venir te ressourcer à la taverne, y a des jeux et parfois on discute de trucs intéressants. Parfois... Clin d'oeil

Sinon, pour en revenir à ta présentation, et bien chapeau l'artiste! Tu as bien compris le lore stryge, et tu l'as sublimé. En plus, et c'est bien dommage, les stryges blancs étaient un peu boudés ces derniers temps (y avait que Baldwin en stryge blanc actif), donc je suis content de voir de nouveaux stryges blancs Sourire
Concernant l'écriture, pas trop de fautes d'orthographe (sauf sur la fin, mais je mets ça sur le compte de la fatigue), les tournures de phrases sont pas mal, et les intentions de ton personnage sont clairement établies.

Grabuge, sans connaître ton personnage, en est déjà amoureux n'en doutes pas Clin d'oeil Je suis sûr qu'entre justiciers à la vision assez extrême on sera amené à se revoir, voir pourquoi pas que tu sois recruté chez Egide (qui est une compagnie de mercenaire prônant la Justice au-dessus de tout). Je t'invite d'ailleurs si ça t'intéresse à lire ma fiche/mon journal de bord/ma généaologie qui parlent toutes les trois d'Egide qui, bien qu'elle ne soit pas officiellement refondée, est en projet de mon côté. J'attends juste quelques trucs spécifiques en rp, en plus de chercher activement des adorateurs de la Justice qui pourraient me suivre dans cette compagnie Clin d'oeil

Sinon, concernant le fait de mêler RP et Gameplay, j'imagine que c'est un exercice mais je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté. Je ne sais pas pour les autres, mais il ne m'est jamais arrivé de devoir mettre à la poubelle la cohérence rp au profit du gameplay x) J'ai toujours sû m'arranger, donc je pense que toi aussi n'aie crainte.

Et notre bon Hevoria n'est pas encore passé, donc j'en profite pour te conseiller d'aller lire les ouvrages de la bibliothèque (même si tu sembles l'avoir déjà fait, vu ta présentation), y a beaucoup de livres passionnants dedans.

Au plaisir de se revoir dans les contrées de Dùralas, et si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ou à me choper sur la CB (au même titre que tous les membres je pense), je serais ravi de te donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 609
Expérience : 1617
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 20
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 971
Dégâts: 1061

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Jeu 30 Aoû 2018 - 10:53

Tiens tiens, une paire d'aile immaculée ...
Et une futur Purificatrice qui plus est :chuckle:

Cette prez bien structurée et bien tournée façon Doctrine Strygienne Blanche donne envie plus qu'autre chose de réaliser un Rp avec toi Sourire

Nos routes seront amenées à se croiser un jour ou l'autre sur le continent Clin d'oeil

Je te souhaite une bienvenue dans nos contrée lointaine kokin






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : [url=][/url] - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Jeu 30 Aoû 2018 - 15:14

Bienvenue à toi Cylicia !

En effet, ça fait plaisir de voir un autre stryge blanc fouler nos terres. Rares sont les stryges blancs, encore plus rares les stryges blancs qui respectent le BG et qui soient cohérent. Ton personnage est bien pensé !

Pour le métier, tu peux concilier les deux. Pourquoi pas rédiger tes RPs en mêlant les deux activités, chasse et pêche, mais lors de la revente tu ne pourras donc que vendre les ressources de la chasse.
Mon personnage est en effet chaman RP mais aussi sculptrice, elle a su allier les deux activités au sein de sa boutique, où elle vend herbes, potions, mais aussi statuettes en bois et armes magiques.

Les notions RP et gameplay sont facilement liables et n'a jamais trop posé souci, étant donné que les choix statistiques sont souvent dictés par le côté RP, du moins on essaie pour la plupart.

Le Tribun viendra bientôt valider ta fiche et tu pourras ensuite commencer l'aventure ! N'hésite pas à dorénavant chercher des partenaires RP, et tu peux commencer ton journal, ou encore ta généalogie.
En espérant que Dùralas t'apporte ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cylicia Condoris
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 200
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 86
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Sam 1 Sep 2018 - 3:21

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux!

Je viens juste de terminer ma fiche, je m'en vais donc reprendre quelques forces par une bonne nuit de sommeil. Sachez que je prends chacun de vos avis en considération mais là tout de suite je suis au bord de l'endormissement. Raison d'ailleurs pour laquelle je ne vous ai pas répondue hier Triste

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes, voilà longtemps que je ne m'étais pas prêter au jeu de l'écriture. J'essaye de faire au mieux je vous assure même si il y a encore beaucoup de travail kokin

Pour facilité la tâche de ceux qui auraient déjà lu cette fiche, je n'y ai rajouter qu'un "chapelet" en description physique et un chapitre final à mon histoire.

Pour le métier je compte bien rester chasseuse, cela me semblera plus facile à faire coïncider avec son enfance parmi le pêcheurs pour le RP métier. Merci d'ailleurs pour tout vos conseils!

En espérant pouvoir bientôt RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4958
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Sam 1 Sep 2018 - 21:08

Bonjour Cylicia et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

Je suis ravi à la vue de cette fiche qui va pouvoir donner un petit vent de fraîcheur. Pour commencer on était dans une domination clairement en faveur des Stryges noirs niveau effectif, donc ta venue rééquilibre un peu la balance.

Ensuite j'apprécie le choix de la classe (Paladin) et le côté purificateur. C'est @Baldwin Nuussian qui va être content.

Concernant ta fiche en elle-même tu as un belle plume. C'est bien écrit et bien espacé, une lecture agréable en somme.

Sur le contenu on est sur quelque chose d'assez sombre, c'est intéressant. J'aime particulièrement la "exterminer les hérétiques" kokin

Étant donné que le nombre de lignes est bon je te préviendrai valide en ajoutant ta couleur raciale et en activant ta feuille de personne. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche de présentation en t'attribuant tes bonus de départ !

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, par mp ou même sur la chatbox lorsque nous y sommes.

Oh et juste petit point concernant ta question : nous fonctionnons avec un système de stats mais rien ne t'empêche d'être essentiellement Rp. Tu peux le délaisser et ne jamais t'en soucier lors de tes Rps, mais ton inventaire sera toujours présent et permettra une certaine cohérence dans tes textes. Par exemple au niveau 1 et sans arme, tu seras forcément moins expérimenté et moins crédible qu'un personnage niveau 10 et équipé d'une grosse épée.

Le tout a été pensé pour vraiment s'entremêler, comme on a pu te l'expliquer ci-avant Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 249
Expérience : 1761
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3764/3764  (3764/3764)
Vitesse: 567
Dégâts: 37%

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Dim 2 Sep 2018 - 15:50

Bonjour Madame !

Votre fiche est franchement interressante, elle à tout ce qu'il faut. Une enfance torturé, un esprit aiguisé et une formation à la purification, de plus les passages de solitude dans sa vie ne pourront que l'aider à mieux voir le monde et à essayer de le comprendre aussi bien qu'elle est parvenue à se comprendre elle même.

Darrö à le cœur pur mais il recèle plus d'impureté qu'il ne pourrait en exister, caché au plus profond...

En espérant pouvoir vous convaincre de ne pas essayer de me purifier par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 139
Expérience : 969
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 52
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Ashcal, lion géant de Baldwin +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
888/888  (888/888)
Vitesse: 286
Dégâts: 685

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Lun 3 Sep 2018 - 2:40

Je te souhaite la bienvenue sur Dùralas chère consœur purificatrice ! Sourire

Tout a déjà été dit par mes collègues, et je suis d'accord avec eux !

Je suis curieux de voir l'évolution de ton personnage. D'ailleurs, au vu de son âge, nous nous sommes certainement déjà croisé plusieurs fois pendant notre apprentissage, avant ton exil ! Du coup, ça pourrait être intéressant de développer ce côté dans un rp, à l'avenir, si ça t'intéresses, et si le forum te plaît ! Chapi chapo






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 408
Expérience : 2144
Masculin Âge RP : 91 ans (37 en apparence)

Politique : 102
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2787/2787  (2787/2787)
Vitesse: 587
Dégâts: 1347

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Lun 3 Sep 2018 - 13:10

Euuuu... Alors je kiffe à donf ? c'est trop d'la balle ? Walay Bilay comme diraient les jeunes freluquets de nos jours. Nan, sans rire, j'apprécie énormément ton personnage, que ce soit dans son écriture, son comportement, ses objectifs, sa description physique et mentale (mention spéciale à ton avatar que je trouve très sympa).

Bon tout d'abord, ca fait plaisir de voir un nouveau stryge blanc sur ce fofo, et ayant une personnalité qui déchire qui plus est. C'est Baldwin qui va être content ^^

Ensuite, l'aspect religieux est évidemment omniprésent dans ton histoire et il est superbement géré. Apparitions, illuminations, pèlerinages, recueillements, dévotion, la foi d'une croyante et ses doutes, j'ai vraiment accroché Sourire Mention spéciale au passage dans le froid des montagnes du Baldor, on a froid avec elle, on doute et désespère avec elle avant de se raccrocher au "miracle".
La manière dont le récit se déroule, par sauts dans le temps et changements de narrateur à également son charme.

Enfin, l'évolution de la personnalité de Cylicia est vraiment très bien foutue. Je ne m’attendais pas à ce qu'elle subisse un changement aussi radical au point de surclasser son maître dans sa dévotion à Morkez. Les personnages avec des convictions aussi absolues sont difficiles à jouer, mais ô combien intéressants.

Bref, je pourrais dire encore beaucoup de choses, mais on va s'arrêter là pour aujourd'hui hein.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu te plairas ici Sourire Au plaisir de se recroiser in Rp ou sur la Chatbox.

Ah oui ! Que je fasse également mon boulot de bibliothécaire (Oui, moi c'est Hevoria et Jûken'Maw est mon second compte) : n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Dim 9 Sep 2018 - 12:09

Salut stryge purificatrice et bienvenue à Dùralas !

Voici de quoi bien commencer l'aventure :

« Alors c'est comme ça qu'on fait »
La jeunesse doit toujours apprendre et tes connaissances servent tes intérêts.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
De la pointe de ton épée, tu pourfends l'hérétisme.
+1 arme T2
> Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse <
« Première paye ! »
L'argent est important pour s'engager dans des missions. Fais-en bon usage !
+30 pièces d'or
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Surtout, toujours garder à l'esprit les enseignements du passé, car ils ont toujours quelque chose à nous apprendre.
+40 points d'expérience
« Prudence... »
Ce petit couvercle t'aidera à limiter les dégâts à ton encontre.
Couvercle de tonneau : +5 vitalité

Total :
* 160 points d'expérience
* 50 pièces d'or
* Épée courte (12, v-24)
* Couvercle de bouclier (+5)

Je te souhaite de belles purifications sur tout le continent !


PS : 200e Tribunnerie o/




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cylicia Condoris
Néophyte

avatar

Messages : 5
Expérience : 200
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 86
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Dim 9 Sep 2018 - 21:39

Parfait, merci Ô grand Tribun pour ce tribu!

J'avais bien hâte de commencer l'aventure avec vous tous! J'ai eu le temps depuis lors de parcourir plus en avant le site et je tiens à remercier le staff pour son travail titanesque, sans compter les nombreuses interventions IRP que vous faites ça ne doit pas être facile tous les jours. En tous cas bon travail!

Hevoria/Jüken'Mow > Très belle bibliothèque, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire mais tout ce que j'ai parcouru jusqu'à présent me sera très utile!

Baldwin > Oui c'est sûr on se croisera sûrement si tu restes actif, apparemment nous sommes quelque peu sous représenté ces temps-ci il faudra bien qu'on se serre les coudes :ange1:

Darrö > C'est Monsieur! kokin Mais j'aime autant resté rôle-play alors pourquoi pas xD Ce sera avec grand plaisir que je tâcherais d'éviter ton chemin qui m'a l'air bien sinueux ^^

Dilon > Merci pour toutes précisions et encore beau travail Clin d'oeil




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 144
Expérience : 204
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Cylicia Condoris - Purificatrice   Lun 10 Sep 2018 - 14:57

Bienvenue à toi,
J'aime beaucoup la manière dont tu as présenté l'histoire de ton personnage (surtout la partie épistolaire !).
J'ai vraiment pris plaisir à te lire, et j'adore le personnage, son physique, son caractère.. J'apprécie particulièrement l'aspect religieux qui rend le personnage original et.. effrayant ? DD

A la prochaine sur Duralas Clin d'oeil




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cylicia Condoris - Purificatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cascade purificatrice
» Grace BLOOM-déesse des rêves et de la lumière purificatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-