AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1843 jours !
Dùralas, le Ven 16 Nov 2018 - 5:12
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Grimgor Forz'hyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

avatar

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

MessageSujet: Grimgor Forz'hyeu    Dim 2 Sep 2018 - 18:55




Nom : Grimgor Forz'hyeu

Âge : 72 ans

Sexe : Mâle

Race : Nain

Classe envisagée : Technophile

Métier envisagé : Forgeron d'armes

Capacité magique : Depuis qu'il sait se servir de ses dix doigts pour se curer le nez, Grimgor s'est trouvé réquisitionné par son père pour travailler avec lui à la forge. Sa proximité avec les matériaux et les métaux composant les outils et les armes qu'il a confectionnés lui a permis de développer un talent dont il n'a pas encore conscience. Périodiquement, lorsqu'il travaille un métal ou un alliage, il sent que ce dernier communique avec lui ou alors qu'il peut lui parler afin de lui donner une forme particulière ou modifier sa composition. Cependant la magie étant mal perçue par sa Race, il n'a pas souhaité en parler à son père et n'a trouvé aucun interlocuteur qui serait susceptible de l'aider. Technopate, tel est le nom de son étrange pouvoir.

Mode hardcore : Non




Grimgor mesure 97 bons centimètres. Une large barbe blanche comme neige orne son visage juvénile. Quelques traces d’acné tardive sont dispersées sur le contour de ses joues. Sa barbe n’étant pas longue, des tresses sont présentes pour donner l’illusion d’une pilosité faciale importante. Le bas de cette barbe blanche vire sur un gris métallique à la fin de ses dures journées de labeur ce qui donne l’impression qu’il porte un col en cotte de maille. Ses larges épaules façonnées par les heures à marteler le fer encore chaud offrent une carrure imposante. Ses bras poilus et musclés se terminent sur une poigne ferme et des doigts noircis par les heures de travail. De nombreuses cicatrices, brûlures ou coupures ornent ses membres supérieurs, symboles de l’acharnement nécessaire pour confectionner une arme de qualité et de son apprentissage difficile. Dans son dos poilu, on distingue un large espace imberbe mais marqué. C’était lors de sa trente septième année, une charrette transportant une enclume encore brûlante lui est tombée dessus, brisant 2 côtes et marquant son corps pour l’éternité. Il aime à être torse nu pour travailler en ne portant que des bas en peau de marmotte. N’étant pas guerrier de formation, il ne revêt son armure que lors des voyages ou des mobilisations contre les peaux vertes. Sa voix grave résonne dans son atelier et son accent prononcé martèle les mots comme il martèle le métal.




Comme tout nain qui se respecte, Grimgor est rancunier, têtu et outrageusement fier. Certainement un peu plus que le reste des Nains à cause de son héritage familial. À cause de ce même passé, l'honneur et la loyauté ont une place omniprésente dans la vie de Grimgor. Il aime parler de son village natal, de sa culture et défie quiconque ose le contredire. Il est perfectionniste, aime quand un travail est bien fait même si cela prend du temps. Cependant il est impossible pour lui de passer outre la pinte de bière quotidienne qui marque la fin de la journée. Lorsqu’il boit il est jovial, aime à chanter des chansons naines mais ne les entame jamais. Non pas qu’il ne soit pas courageux, il n’aime simplement pas attirer l’attention sur lui. Avec les Naines, il est hésitant, rapidement intimidé. C'est un travailleur hargneux hors pair, mais quant il s'agit de séduction, il sent qu'il n'est pas à sa place. C'est un âpre commerçant, quoiqu'un peu naïf par moment, notamment dû à son manque d'expérience.






A.La construction d’un nom

Les For’zhyeu sont originaires d’une bourgade du nom de An’kaz, au nord est de Baldorheim après le col de Leskhalad. Cette bourgade qui se situe sur le versant Est du Roc des Aigles est reconnu pour la qualité de l’armement qui est conçu. Lors de la première campagne de Osvar Fléau-des-Tréfonds, comme tous les Nains de l’époque, les habitants furent choqués de savoir qu’un Nain pouvait être coupable de telles atrocités. Cependant le succès de ces campagnes et la renommée qui en découlait ont attirés les jeunes Nains avides de reconnaissance et de combats. Les Forz’hyeu étaient parmi les meilleurs forgerons de la ville, et tous les Nains qui cherchaient à s’armer pour devenir des Tueurs hors pair venaient se fournir dans leur boutique. Leur commerce grandissait pendant que les guerriers locaux s’arrachaient leurs équipements.

B.La dette

Cependant un événement marquant eu lieu. C’était 1 200 avant la naissance de Grimgor. Son aïeul, Batur Forz’hyeu confectionna un marteau de combat pour le fils d’un seigneur local qui souhaitait rejoindre les Tueurs. Thül Bâklâ. Après s’être équipé du marteau il parti pour rejoindre les Tueurs. Durant le trajet le menant à la capitale, il rencontra des peaux vertes attirées par la beauté de l’arme qu’il avait entre les mains. Après un âpre combat, Thül mourra et les peaux vertes s’emparèrent du marteau. Le père de Thül, Fhüt, demanda considéra que c’était le marteau qui avait été maudit par Batur puisqu’il était impensable que son fils puisse périr contre des ennemis si faibles que les peaux vertes. Il jeta le discrédit sur les Forz’hyeu et les obligea, pour continuer à exercer à An’kaz et dans les alentours, d’offrir leur premier fils à la garnison des Tueurs.

C.La rupture

1 200 après naquit Grimgor, deuxième fils et enfant de l’union de Thorinne et Grimoar Forz’hyeu. Comme le voulait, le tribut à payer à la famille Bâklâ, son frère ainé Baturdhil devait à son quatre-vingtième printemps rejoindre les Tueurs. Grimgor resterait donc à An’kaz avec ses parents pour continuer à faire fleurir le commerce familial et perpétrer l’existence de la famille dans cette ville. Baturdhil quitta le domicile familial lors de la soixantième année de Grimgor, il y a de çà douze ans. Grimgor connaissait son frère et sentait que les Tueurs n’étaient pas la vocation de Baturdhil. Ce dernier aimait consulter les livres des archives et s’enrichir de connaissances sur les runes antiques de son peuple ainsi que les rites religieux pour prier Grimnir. Il aimait expliquer à Grimgor les différents alliages utilisés par son peuple mais aussi par les autres peuples de Dùralas. Il n’avait d’égal pour raconter les innombrables histoires Naines, des conflits contre les Elfes, la grande guerre contre les Calamités, l’arrivée des Elfes bâtards et les campagnes contre les peaux vertes. Il disait que les Nains étaient un peuple de privilégiés, capables d’échanger avec les profondeurs de la Terre et de contrôler le pouvoir des autres civilisations. Lorsque son frère dut prendre la route en direction de Baldorheim, Grimgor se sentit seul, abandonné et en colère contre les Bâklâ et leur stupide dette. Comme si un Forz’hyeu pouvait forger une mauvaise arme.
Afin d’oublier sa peine, il se plongea plus que jamais dans le travail, en recherchant constamment de nouvelles formes pour les armes, de meilleurs alliages, en optimisant les temps de repos du métal, en changeant les conditions de forges. Tout cela dans le but de produire la meilleure arme jamais créée par un Nain et par ce biais en finir avec cette dette stupide que sa famille se devait d’honorer.

D.L’horreur

Il y a peu une missive est arrivée au domicile des Forz’hyeu. Le cachet de la missive était celui des de  Baldorheim. Ils n’avaient reçu qu’une seule lettre avec ce cachet et c’était lors de l’intégration de Baturdhil au corps des Tueurs. C’était la dernière fois qu’ils eurent de ses nouvelles. Souvent, lorsqu’un Tueur est tué au combat, ses louanges sont chantées avant que la famille n’ait vent de sa mort par voie « officielle ». Car bien que les Tueurs n’aient plus de famille, les seigneurs de Baldorheim informent quelques fois les familles des Tueurs les plus vertueux des conditions réelles de leur mort. Mais les Forz’hyeu n’avaient pas eu vent de la mort de Baturdhil, pire encore depuis quelques jours, leur échoppe était vide et tous au village les dévisageaient. Grimoar Forz’hyeu se saisit de l’enveloppe. À peine commença-t-il à lire que son sang se glaça. Il devint blanc, la seule partie de son corps conservant de la couleur fut ses yeux qui se gonflaient de sang. Grimgor crû voir son père exploser sur place. Il resta immobile de la sorte pendant deux longues minutes, qui parurent une éternité. Puis d’un geste calme, il posa la lettre sur la table, face cachée. Gardant sa main droite dessus afin que ni Thorinne ni Grimgor ne puisse lire son contenu, il se tourna d’un quart sur la gauche. D’ici, il saisit le manche épais de sa hache de combat. Il regarda fièrement son épouse et son fils dans les yeux et, avant qu’un des deux ne puissent bouger, il se trancha d’un coup sec la carotide. Dans un dernier geste d'agonie, il posa la missive contre sa plaie pour la noyer. C’est comme s’il cherchait à la laver avec son sang. Quelques secondes plus tard, Grimoar Forz’hyeu n’était plus. Grimgor se saisit de la lettre, encore chaude du sang de son père, pour comprendre ce qu’il avait déjà compris mais refusait de croire. Une seule chose pouvait pousser un Nain à commettre la preuve de lâcheté la plus grande de ce monde. Lorsqu’il prit la lettre seuls quelques mots étaient encore lisibles.

«………..
 ……..…. dhil….. st re….. ...able…………..dise.
...............comba…. …. …. ..yclopes….. ……. ...pr…. ...a fui….
…….. su.. otr….. ille….. té »

Grimgor se mit à trembler.

« Non, c’est impossible, par Grimnir, c'est impossible » répéta Grimgor pendant quelques minutes.

Il était amorphe. Vide de tout. Sans colère, sans haine, sans tristesse. Son enveloppe charnelle ne contenait plus que du vide. Une absence de force, de sentiments, de volonté. Sa mère pleurait à ses côtés mais il ne pouvait bouger, ne pouvait la consoler dans sa peine, ne pouvait prendre le rôle de chef de famille qui lui incombait désormais. Son frère avait commis le pire des crimes. Il avait parjuré son serment des Tueurs. Il avait fui le combat, abandonnant ses compères à leur mort et refusant la sienne. Refusant de laver son honneur et celui de sa famille en donnant sa vie contre des adversaires du peuple Nain. Il avait souillé son honneur et celui de son ancienne famille. Les Forz’hyeu seraient dorénavant perçus comme des lâches, des traîtres.

Dès lors que son père s’était donné la mort, il lui était interdit d’être enpierré dans la mine avec sa famille. Pour ne pas ébruiter les circonstances de la mort de son père, Grimgor décida de faire brûler le cadavre dans le four de la forge pendant la nuit. L’absence d’obsèques dignes de ce nom pour un artisan talentueux et un amant exceptionnel rongeait Thorinne. La semaine qui suivit cette triste nouvelle, l’échoppe est restée vide, sans vie. Le feu qui alimentait le four lui même ne voulait plus vivre dans cet espace. Sa mère se laissa mourir de tristesse les semaines suivantes. Deux mois après avoir reçu cette missive, Grimgor se retrouva sans parents, seul, sans clients dans son échoppe et renié de tous les Nains de sa belle ville natale.

Ce froid matin d’hiver, il prit sa décision. Son histoire devait continuer, son honneur se devait d’être retrouvé, son savoir faire se devait d’être exercé, son avenir devait exister. Il ferma pour la dernière fois la lourde porte de la forge familiale, se saisit de son baluchon et de son marteau de combat puis s’enfonça dans le blizzard du Roc des Aigles.





Sans famille et sans attache depuis l'acte de couardise de son frère, Grimgor souhaite devenir le forgeron qui fabriquera la meilleure arme pour les Nains depuis leur création. Une arme qui permettra aux Nains de redevenir ce peuple conquérant qu'ils furent jadis et surtout qui permettra de laver à jamais l'honneur des Forz'hyeu. Il va pour cela devoir découvrir de nouvelles façons de travailler les métaux et s'initier à la magie. Il vivra de son savoir faire de forgeron.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Gebonimo
Âge : 26 ans
Pays/Région : France, orginaire de Savoie mais exilé en Bourgogne
Tes occupations préférées : Le sport (handball notamment), la cuisine, l'agriculture, l'informatique

Code du règlement : MAGNETO - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? En recherchant sur le net des forums RPs
Tes premières impressions sur Dùralas : Complexe mais fichtrement bien fait
As-tu déjà été sur un forum RP ? Jamais, je suis vierge


Dernière édition par Grimgor Forz'hyeu le Lun 3 Sep 2018 - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1266
Expérience : 3588
Masculin Âge RP : 125

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Dim 2 Sep 2018 - 19:01

Bienvenue en Dùralas, frère nain!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Pour ton pouvoir, il me semble que le terme que tu cherche est technopate.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 987
Expérience : 5599
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 3 Sep 2018 - 12:37

Hey hey o/ Salut à toi Grimgor et bienvenue parmi nous.

Un nouveau nain, ça fait toujours plaisir ! Et comme dit un proverbe Ouzbèke : plus y'as de nain, moins y'as de bière (wait wat ?! o.0).
Bref, le début de ta fiche commence franchement bien (mention spéciale pour la cicatrice à coup d'enclume, ça doit faire bobo). J'ai hâte de lire la suite Sourire

+ N'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

avatar

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 3 Sep 2018 - 15:53

Présentation finie (enfin je pense, si des choses manquent n'hésitez pas).

Bonne lecture.

Au plaisir de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1224
Expérience : 2372
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 72
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3460/3460  (3460/3460)
Vitesse: -18
Dégâts: 2396

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 3 Sep 2018 - 16:16

J'attendais que tu ai fini pour me prononcer, et ma foi je ne suis pas déçu. Donc avant de te jeter des fleurs, je vais te dire les petites choses qui ne vont pas.
Déjà, il y a quelques fautes ci et là, attention Sourire Ce n'est pas non plus illisible ne t'en fais pas, et on a vu pire x) Ensuite et surtout ton avatar. Il n'est pas aux bonnes dimensions malheureusement. Tu peux soit en trouver un nouveau soit bidouiller pour le mettre à la bonne taille.
Je précise aussi qu'il me semble que 97 cm c'est petit pour un nain, donc je ne sais pas si 97 "bons" centimètres ça se dit.

Concernant ton histoire, elle est bien pensée, et originale. Cette fois ci ce n'est pas ton personnage qui est discrédité mais sa famille entière, à cause de la lâcheté d'un frère aimé. De ce que j'en sais, tu as bien su retranscrire l'importance de l'honneur nain, même si le suicide du père de Grimgor est tout de même un peu abrupte. Tu ne sembles pas non plus démolir la géographie dùralassienne, et les quelques infos géographiques que tu donnes n'ont rien d'incoherent. En bref, ton personnage semble bien s'inscrire dans le contexte de Dùralas Sourire

Et je vois que c'est ton premier forum rp, alors bonne chance et t'inquiètes pas, tu n'as pas fait le mauvais choix en rejoignant Dùralas Clin d'oeil

Sinon, je t'invite à aller dans la taverne si l'ennui pointe le bout de son nez. En plus y a de l'animation en ce moment x) Ah, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un mp ou à choper quelqu'un sur la CB de Dùralas, on se fera un plaisir de répondre à tes questions.

Au plaisir de se croiser sur la CB, dans la taverne ou au détour d'un rp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

avatar

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 3 Sep 2018 - 16:29

Je vais modifier mon avatar de ce pas Sourire

Merci pour les conseils. Pour les "bons" centimètres c'était fait exprès pour ne pas dire qu'il est petit (ça va pas de dire ça à un Nain).

Concernant la mort du père, je voulais qu'elle soit brusque et qu'elle supprenne. Un Nain qui se suicide ce n'est pas courant. J'aurais peut être du/pu l'amener d'une meilleure manière.

Je vais faire plus attention aux fautes aussi. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 224
Expérience : 1432
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 63
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1153/1153  (1153/1153)
Vitesse: 334
Dégâts: 1193

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 3 Sep 2018 - 17:16

Bienvenue sur Dùralas, ami nain ! Gg2

Ton personnage et son histoire sont intéressants, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu arriveras à réaliser ta quête ! Chapi chapo

Au plaisir de se croiser en rp !






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5053
Expérience : 4209
Masculin Âge RP : 34

Politique : 219
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Mer 5 Sep 2018 - 20:29

Bonjour @Grimgor Forz'hyeu et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Franchement, j'aime beaucoup ta présentation et ton personnage. Je n'ai jamais été déçu quant à la venue des Nains sur ce forum, et ta présentation confirme ce ressenti : il est original, et la fiche est très bien écrite à mon goût Sourire

J'aime tout d'abord ce côté technopathe. Ça s'accorde vraiment bien avec la race de ton personnage, mais également avec son métier, et si en plus tu devenais technophile.. Bref, juste super intéressant. En plus je trouve que le pouvoir est assez "brut", un peu à l'image des Nains justement.

Concernant la fiche en elle-même, je trouve que la description physique correspond bien à l'avatar, donc c'est un plus de mon côté sur ce point-là.

Sur le reste je n'ai rien à redire, tu as su réutiliser le background dùralassien et il y a largement le nombre de lignes qu'il faut.

Je te pré-valide donc en ajoutant ta couleur raciale, j'active ta feuille de personnage et cache le code du règlement. :gimli:

Tu devras juste attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche de présentation en t'attribuant tes bonus de départ.

En attendant (j'ai lu ton commentaire sur la CB kokin), sache que tu peux aller flooder dans la taverne de Dùralas, voir pour choisir d'ores et déjà ton métier ici : http://www.lemondededuralas.org/t62-choix-d-un-metier

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la chatbox, ou bien de passer par missives privées.










:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

avatar

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Mer 5 Sep 2018 - 21:55

Merci à vous !!
J'ai hâte de progresser dans la rédaction de RPs à vos côtés et surtout de laver mon nom de famille (et pourquoi pas embêter deux trois elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

avatar

Messages : 669
Expérience : 1892
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 1031
Dégâts: 1121

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Mer 5 Sep 2018 - 22:13

Si c'est pour embêter des Elfes, je veux bien t'accompagner kokin
En tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenu en Dùralas Maître Nain Tout content






Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 558
Expérience : 2175
Masculin Âge RP : 29

Politique : 28
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2590/2590  (2590/2590)
Vitesse: 252
Dégâts: 2031

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Mer 5 Sep 2018 - 22:13

C'est l'invasion décidément :p

Outre cette plaisanterie, bienvenue sur le forum, les nains ont souvent un caractère fort et les rps sont très drôles à lire.
Le pouvoir de technopathe est assez bien choisi Sourire Gg !

Au plaisir Clin d'oeil




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 209
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Dim 9 Sep 2018 - 12:48

Salut à toi bon nain !
Je te souhaite la bienvenue à Dùralas o/

Voici quelques bonus pour bien commencer l'aventure :

« Première paye ! »
Même si le travail n'est pas évident, il faut continuer à faire face.
+30 pièces d'or
« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Les secrets de la forge sont immenses et on en apprend tous les jours.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Malgré tout, un bon marteau de forgeron ça fait des dégâts !
+1 arme T2
Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Après toutes ces années passées, tant de connaissances emmagasinées...
+40 points d'expérience
« Je suis riche vous savez ? »
Que serait un nain sans au moins 7 réserves cachées ? L'or c'est l'or !
+50 pièces d'or
Récompense des nains
Une jolie armure à utiliser quand ça va pas trop bien. Mais ça protège bien des peaux-vertes !
Armure de Poukay'Mon : +45 vitalité

TOTAL :
* 160 points d'expérience
* 100 pièces d'or
* Marteau de bricolage (18, v-36)
* Cuirasse de Poukay'Mon (+45)

Je te souhaite une bonne revanche et de bien découvrir Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

avatar

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
165/165  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 10 Sep 2018 - 0:32

Merci beaucoup Tout content

Je ne sais pas trop par où commencer, je vais relire les rps existants aux alentours de Baldorheim pour voir où mon perso peut arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 165
Expérience : 227
Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
159/159  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Lun 10 Sep 2018 - 14:15

J'arrive un peu en retard mais bienvenue à toi ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et son pouvoir.
On se croisera sûrement en RPs Clin d'oeil




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 238
Expérience : 1558
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 33
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
1442/1442  (1442/1442)
Vitesse: 606
Dégâts: 1896

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Mar 11 Sep 2018 - 19:14

Eh bien, bienvenue compagnon nain !

J'apprécie vraiment l'histoire de ton personnage, tu as réussi à capter le côté psycho-rigide des nains ainsi que les tragédies qui s'ensuivent bien souvent. Un bien bel écrit qui fait vibrer ma fibre patriotique naine.
:dwarfe:

Grimgor a écrit:
Il aime parler de son village natal, de sa culture et défie quiconque ose le contredire.
Je sens que je t'apprécie déjà   :rire:

Au plaisir de Rp avec toi !





Slots Rps :   Pw Baldwin Nuussian // //  Pw Jûken'Maw & Grabuge & Moradund



Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 326
Expérience : 2129
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
4110/4110  (4110/4110)
Vitesse: 450
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Mer 12 Sep 2018 - 1:12

Bonjour, pardon pour mon retard mais j'etudiais avec attention les écrits de la bibliothèque, je suis Darrö, enchanté.

Je suis désolé pour vos parents monsieur G, j'ai aussi perdu ma famille... Mais ne vous en faites pas, beaucoup de gens bien croiserons votre route, je vous le souhaite de tout cœur. Si votre pouvoir technopatique mène votre chemin jusqu'à l'Académie des mages je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur votre village. Le berceau de la magie Dùralassienne est plein de surprises et elle est en pleine expansion, alors considérez la comme une possible maison.

En espérant pouvoir vous rencontrer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2065
Expérience : 3565
Féminin Âge RP : 26

Politique : 161
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Dim 16 Sep 2018 - 14:26

Avec un gros retard, bienvenue à toi Grimgor !

Quelle agréable fiche que voilà. La plume est belle, tu utilises un bon vocabulaire et cette fiche est riche de détails, on peut aisément visualiser ce cher nain.
Un peu de magie chez un nain ? En voilà une idée qui me plait -oui, essayez de me flageller pour voir !- c'est vraiment une chose qui va être intéressante à jouer pour ton personnage.

J'aime beaucoup, car tu sembles l'avoir bien pensé et cerné ce Grimgor, c'est très bien pour un premier forum RP ! Nous sommes d'ailleurs ravis de te dépuceler Tout content

Je suis curieuse de voir l'évolution de ce nain, et ravie d'en accueillir un de plus sur Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimgor Forz'hyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-