AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 15:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Généalogie Adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 215
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 86
Dégâts: 37

MessageSujet: Généalogie Adoptive   Lun 10 Sep 2018 - 1:07

Famille adoptive (Âge de Cylicia : 1 à 6 ans)



- Mr. et Mme Scoune

-Actuellement sans plus aucuns liens avec Cylicia-

Après la mort de ses parents, eux-mêmes de simples pêcheurs, la petite Cylicia fut adoptée par un couple d'humains sans descendance et déjà trop vieux pour y songer. Ces deux êtres ne connaissaient pas spécialement les vraies parents de la petite, bien qu'à force de manipulation celle-ci finira par penser qu'ils étaient très bons amis et que c'est tout naturellement qu'ils la prirent sous leur toit le jour où ils disparurent.

C'est malheureusement seule que Cylicia aurait eue la moindre chance d'avoir une enfance sereine. Il y ait des âmes qui se gâtent avec l'âge et entraînent tout ce qui les entour dans leur miasmes. C'était là exactement le cas des Scounes.

Mr. Scoune était un homme violent, alcoolique et sacripant. La vertu fut à ses yeux une lubie bourgeoise qui n'apporte que misère et désillusion aux petites gens voulant s'y tenter. Quant à ses attentes concernant son existence, elles ne dépassèrent pas le confort malsain de son microcosme. Régner en mettre sur sa cahute et sa femme était pour lui largement suffisant, tant qu'il fut libre de boire autant qu'il le pouvait et de se faire de l'argent sans à trop regarder sur sa provenance. Souvent en poste dans la taverne la plus proche, il n'hésitera pas à vous entourlouper si cela peut lui être bénéfique. Ses relations avec Cylicia ne dépassaient pas celle qu'il pouvait avoir avec son âne. Celle-ci n'eut même pas une fois l'idée de lui répondre ou de le regarder avec trop d'insistance de peur de se voir infliger une punition plus coriace que celles qu'elle recevait d'habitude.

Mme. Scoune quant à elle n'avait rien à envier à son mari en terme de noblesse. Épaisse comme une naine, le visage dégoulinant de méchanceté, celle-ci faisait encore plus peur que son mari en terme de physique. Quant à son âme, c'est l'argent qui fut sa principale faiblesse, et comme toutes les pires faiblesses cette femme pensait qu'il s'agissait là de sa force. Radine comme pas deux, c'est principalement à cause d'elle que Cylicia subie dans sa jeunesse bien des heures de faim et de froid. Ses principaux passe-temps avant l'arrivée de la jeune stryge était de s'engueuler avec son mari et de participer à ses coups fourrés. Après l'arrivée de celle-ci, ce fut malheureusement de la rabaisser constamment sur à peu près tout et n'importe quoi, lorsqu'elle ne prenait pas un malin plaisir à la voire trimer.

À l'heure actuelle ces deux malandrins sévissent toujours aux abords du Lac Fresha. Forts d'une petite fortune, entendons bien pour des pêcheurs, ils ont réussi tout du moins à ne plus avoir à travailler pour leurs vieux jours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Généalogie Adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une généalogie prestigieuse
» Inscription - message au parent - généalogie
» La généalogie pour les nuls (et les fainéants)
» LA GÉNÉALOGIE DU ROYAUME ▲ recenser sa Maison & ses membres.
» Présentation et généalogie familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-