AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1869 jours !
Dùralas, le Mer 12 Déc 2018 - 1:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Généalogie Adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylicia Condoris
Habitant(e)

avatar

Messages : 64
Expérience : 385
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
415/415  (415/415)
Vitesse: 152
Dégâts: 378

MessageSujet: Généalogie Adoptive   Lun 10 Sep 2018 - 1:07

Famille adoptive (Âge de Cylicia : 1 à 6 ans)



- Mr. et Mme Scoune

-Actuellement sans plus aucuns liens avec Cylicia-

Après la mort de ses parents, eux-mêmes de simples pêcheurs, la petite Cylicia fut adoptée par un couple d'humains sans descendance et déjà trop vieux pour y songer. Ces deux êtres ne connaissaient pas spécialement les vraies parents de la petite, bien qu'à force de manipulation celle-ci finira par penser qu'ils étaient très bons amis et que c'est tout naturellement qu'ils la prirent sous leur toit le jour où ils disparurent.

C'est malheureusement seule que Cylicia aurait eue la moindre chance d'avoir une enfance sereine. Il y ait des âmes qui se gâtent avec l'âge et entraînent tout ce qui les entour dans leur miasmes. C'était là exactement le cas des Scounes.

Mr. Scoune était un homme violent, alcoolique et sacripant. La vertu fut à ses yeux une lubie bourgeoise qui n'apporte que misère et désillusion aux petites gens voulant s'y tenter. Quant à ses attentes concernant son existence, elles ne dépassèrent pas le confort malsain de son microcosme. Régner en mettre sur sa cahute et sa femme était pour lui largement suffisant, tant qu'il fut libre de boire autant qu'il le pouvait et de se faire de l'argent sans à trop regarder sur sa provenance. Souvent en poste dans la taverne la plus proche, il n'hésitera pas à vous entourlouper si cela peut lui être bénéfique. Ses relations avec Cylicia ne dépassaient pas celle qu'il pouvait avoir avec son âne. Celle-ci n'eut même pas une fois l'idée de lui répondre ou de le regarder avec trop d'insistance de peur de se voir infliger une punition plus coriace que celles qu'elle recevait d'habitude.

Mme. Scoune quant à elle n'avait rien à envier à son mari en terme de noblesse. Épaisse comme une naine, le visage dégoulinant de méchanceté, celle-ci faisait encore plus peur que son mari en terme de physique. Quant à son âme, c'est l'argent qui fut sa principale faiblesse, et comme toutes les pires faiblesses cette femme pensait qu'il s'agissait là de sa force. Radine comme pas deux, c'est principalement à cause d'elle que Cylicia subie dans sa jeunesse bien des heures de faim et de froid. Ses principaux passe-temps avant l'arrivée de la jeune stryge était de s'engueuler avec son mari et de participer à ses coups fourrés. Après l'arrivée de celle-ci, ce fut malheureusement de la rabaisser constamment sur à peu près tout et n'importe quoi, lorsqu'elle ne prenait pas un malin plaisir à la voire trimer.

À l'heure actuelle ces deux malandrins sévissent toujours aux abords du Lac Fresha. Forts d'une petite fortune, entendons bien pour des pêcheurs, ils ont réussi tout du moins à ne plus avoir à travailler pour leurs vieux jours.

Famille adoptive de Coeur(Âge de Cylicia 6 à 21 ans)


- Leonis Faeron, père de Coeur, Purificateur

- Décédé -

Lorsque Leonis Faeron rencontra Cylicia, celui-ci était au sommet de sa gloire bien qu'il exista bien d'autres puissants Purificateur à l'époque. Il avait ce double avantage d'être respecter autant pour sa force que pour sa sagesse. Son altruisme et son érudition étaient connues de tous mais ceux-ci ne sortaient pas de nulle part. Enlevé à une famille aimante et croyante dès son plus jeune âge pour suivre le chemin des Purificateurs, celui-ci commença sa formation avec plus de regrets que de savoir. C'est pourtant durant celle-ci qu'il fit la rencontre celle qui allait changeait son destin à tout jamais. Celle d'Elena Piestale, une jeune étudiant chez les adeptes du Dragon Noir. La jeune femme sut avoir les mots pour extirper le meilleur de cette homme traumatisé par la séparation. Si à l'époque son corps ne le trahissait jamais, son esprit quant à lui ne connaissait que solitude et affaissement. C'est au cours de nombreuses discussions que Léonis apprit a aimer cette femme superbe et intelligente qui allait devenir sienne. Il ne leur fallut pas un mois avant de comprendre leurs sentiments respectifs, et depuis ce jour ils ne se quittèrent plus l'un l'autre. Ils faisaient parti de ces couples qui ont tout pour se sublimer l'un et l'autre, et qui était cimenté par une honnêteté toujours croissante. Le cocktail parfait d'une réussite qu'ils acquirent dès leur plus jeune âge chacun dans leur milieu respectifs, à savoir ceux des Adeptes du Dragon pour Elena et celui des Purificateurs pour Léonis.

C'est donc dans ce contexte de gloire et de réussite que Léonis mit en jeu sa réputation en insistant pour la prise en charge de Cylicia par la Tour Blanche. Elle qui n'était qu'une enfant chétive et analphabète à l'époque. Comme cet homme était un grand monsieur, il prit sur ses épaules et celles de sa femme la responsabilité de la bonne évolution de Cylicia. Autant dire qu'elle avait là un habitus de choix pour devenir la personne excellente que l'on connait. Si notre héroïne a à son actif quelques antécédents de comportement aussi étranges qu'extrêmes, l'on ne pourrait en aucun cas le reprocher aux Faeron. En s'avançant quelque peu nous pourrions aisément deviner que ces étrangeté sont plutôt dues à son passé avec les Scounes. C'est pourtant ce couple sans reproche à qui l'on adressait les reproches relatifs à l'attitude masochiste de Cylicia. Mais ceux-ci l'ayant élevé de façon à choisir elle-même son destin et la voie à emprunter, il fut assez rare que la jeune orpheline remette en cause son comportement malgré les préjudices à la réputation des Faeron. Le développement de la jeune stryge se passa au final sans grandes difficultés et celle-ci sut prendre la place que lui connait dans la société de la Tour Blanche.

Si nous connaissons la relation père-fille qu'avait Cylicia avec Léonis, l'Histoire a malheureusement quelque peu délaisser celle concernant Elena. Il serait faux de dire qu'elle était, dans cette famille, la cinquième roue du carrosse. Même ci, au contraire de son marie, Cylicia ne l'idolâtra pas durant sa prime jeunesse, elle sut inspiré la jeune stryge tout autant qu'elle le fit avec son mari et les personnes l'ayant connues. Son érudition et sa rigueur intellectuelle donna un parfaite exemple à suivre pour l'orpheline, bien que tout cela aurait probablement été vain sans la tendresse et la gentillesse qui l'a caractérisait. Elle était une de ces femmes dont on ne sait jamais vraiment si la vertu vient de leur caractère ou de leur sagesse et à jusqu'où l'une pouvait influencé sur l'autre. Respectée et admirée la plupart, Elena se retira néanmoins de la vie publique après la mort de son mari, ce qui fut une double perte de poids pour la Tour Blanche.



- Elena Feron, Adepte du Dragon Noir, présente religieusement mais ne se mêle plus à la vie publque

- Reste en contacte épistolaire avec Cylicia, cette dernière lui rend parfois visite lors de ses passages à la Tour Blanche  -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Généalogie Adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une généalogie prestigieuse
» Inscription - message au parent - généalogie
» La généalogie pour les nuls (et les fainéants)
» LA GÉNÉALOGIE DU ROYAUME ▲ recenser sa Maison & ses membres.
» Présentation et généalogie familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-