AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Yavik Vulpes
Le Monde de Dùralas a précisément 1874 jours !
Dùralas, le Lun 17 Déc 2018 - 12:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Anges & Démons [PW: Brendan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brendan
Prince maudit

Expérience : 1022
Masculin Âge RP : 31

Politique : 17
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
620/620  (620/620)
Vitesse: -102
Dégâts: 960

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 13 Nov 2018 - 10:26

Spoiler:

De son côté, Cylicia gérait le combat à merveille, comme pouvait le noter son adversaire qui lui lança, en colère :

« Zalope tu m’as péter les chicots ! »

J’eus un léger sourire en coin quand il se plaignit du mauvais traitement qu’elle lui avait fait subir. Nombre de gens sous-estimaient les femmes, mais quand on connaissait les succubes de Lassya tel que moi on savait que derrière une apparence innocente pouvait se cacher la plus diabolique adversaire. Il était en fâcheuse position, seul contre deux, mais je laissais le loisir à Cylicia d’achever ce qu’elle avait entamé. Après tout, c’était elle qui avait attaqué les Sincères-Rôdeurs pour défendre un bossu.
Son adversaire, semblant regagner une certaine énergie, tenta une attaque tout en disant avec ferveur :

« Z’en apporterait au moins un avec moi ! Pour les Zincères-Rôdeurs !

Il chargea alors sur Cylicia, qui le stoppai net d’un coup de bouclier qui l’envoya vers moi. Un peu pris de court, je tentai de le découper au passage mais cette vermine était agile, et il esquiva in extremis mon coup de claymore, avant de mettre un coup de dague devant lui, par réflexe. Je fis un pas en arrière pour éviter l’attaque désordonnée, et grognai de ce léger contre-temps.

[Attaque Membre des Sincères Rôdeurs]

"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- ♚
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Expérience : 16892

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 13 Nov 2018 - 10:26

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 15441
Féminin

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 4 Déc 2018 - 13:14

Tour 3 du combat Cylicia et Brendan VS Membres des Sincères Rôdeurs

Les ennemis attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 87

@Brendan : 85
Vitesse : 1
Dégâts : 299
Bonus : Détermination absolue : Divise les dégâts reçus par deux.

@Cylicia Condoris : 120
Vitesse : 86
Dégâts : 37

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 250

Membre des Sincères Rôdeurs A : MORT
Vitesse : 250
Dégâts : 85
Bonus : Rapidité : Attaque deux fois sur Brendan.

Membre des Sincères Rôdeurs B : 163
Vitesse : 250
Dégâts : 85
Bonus : Rapidité : Attaque deux fois sur Brendan.

La Convergence

Les joueurs obtiendront 1 sac de friandises (ou mauvais sort !) à la fin du combat.
Le Juge
Personnage Non Joueur

Féminin

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 4 Déc 2018 - 13:14

Sincère rôdeur attaque à 85 sur Cylicia
Cylicia Condoris
Habitant(e)

Expérience : 396
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Titres:

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
415/415  (415/415)
Vitesse: 152
Dégâts: 378

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 11 Déc 2018 - 7:29

Ce combat n'en finissait pas, si bien qu'il avait fini par ressembler plus à un étrange ballet sanglant au clair de lune qu'à autre chose. Brendan avait malheureusement été pris de court et manqua le mécréant de peu. De son côté  Cylicia commençait à avoir l'impression d'être aux prises avec une bête agonisante, trop fatigué pour s'enfuir et tenant trop à la vie que pour se laisser abattre aussi facilement. Malgré ces circonstances qui appelaient à la compassion, il n'était pas question de le laisser s'en aller et qu'il rameute tous les sincères-rôdeurs des environs pour une vendetta bien méritée.

- Baisse les armes, et selon tes crimes tu vivras quelques jours plus.

Notre héroïne s'était dit que, au vue de sa mission première, il ne serait pas tout à fait sot d'avoir un sincère-rôdeur à interroger. Mais à quoi bon lui mentir et lui promettre une longue vie? Cylicia s'était déjà faites juge et la sentence était la mort. Elle ne pouvait pas en sa conscience laisser vagabonder pareil fou s'attaquant à la moindre difformité de ce monde.

- Très bien, dit-il toujours la bouche en sang.

Un peu étonnée de cette réponse, Cylicia fut ravie de le voir sortir une de ses dagues et la tendre vers elle en la tenant par la lame. Peut-être avait-il vu en cette jeune stryge un moyen de salut? C'est du moins ce que cette dernière espérait avant que le bougre ne lui jette directement la dague dessus d'un lancer franc et expérimenter. La lame vint se loger dans l'épaule gauche de Cylicia qui, habituée à pareille douleur, fut plus surprise par le mesquin du personnage que de voir son sang couler. La blessure était superficielle heureusement, ce qui lui permit de retirer la dague sans crainte d'hémorragie.

A peine eut-elle tournée la tête que le vaurien se jeta sur elle. A moitié démunie, elle allait devoir encore cette fois ci compter sur le chasseur de démon pour s'en sortir. Pourvue une première mission en solo, l'on pouvait objectivement la déclarée comme étant un fiasco sécuritaire. Pourtant elle y croyait toujours, elle pensait toujours en son esprit avoir cette divine protection totalement illusoire.

Dernière édition par Cylicia Condoris le Mar 11 Déc 2018 - 7:35, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 11 Déc 2018 - 7:29

Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Brendan
Prince maudit

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
620/620  (620/620)

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 11 Déc 2018 - 8:23

Le sincère rôdeur restant avait bien piètre allure. Blessé et titubant, il ressemblait à une bête acculée. Mais vous savez ce qu’on disait sur ces bêtes-là, n’est-ce pas ?
Cylicia, qui ne semblait pas être une mauvaise personne, tendit son épée vers notre adversaire commun et lui lança sur un ton sévère :

« Baisse tes armes et tu vivras quelques jours de plus.

- Très bien… » répondit le maraud, tout en commençant à tendre sa dague vers Cylicia.

Je n’avais pas de pouvoirs particuliers quand il s’agissait de repérer le mensonge, mais j’avais été bien assez habitué à la perfidie des démons pour ne pas voir que ça sentait le piège. Alors que j’allais prévenir Cylicia et lever ma claymore, le maraud me prit de court et fut plus rapide que moi. Il projeta sa dague droit vers Cylicia, et elle vint se planter dans son épaule.
Sans même attendre une réaction, je me précipitai sur lui alors qu’il allait se saisir de ma compagne du soir. Je n’hésitai pas, et ma lame trancha le maraud en deux à partir de l’épaule jusqu’à l’aine, passant cependant un peu trop près à mon goût de Cylicia.

Le combat était désormais achevé. Les sincères-rôdeurs n’allaient pas nous emmerder de sitôt, s’ils avaient vu de quoi on était capable. Je regardai mon armure alors que nous nous remettions de l’adrénaline : j’étais couvert de sang. Mon visage était devenu rouge, à force de trancher les ennemis en deux, et je trouvais que c’était inconvenant d’arriver chez une vieille connaissance en étant aussi sale. Et puis, même si peu de personne le savait, j’aimais bien avoir la barbe bien peignée et la peau propre. Un peu coquet me diriez-vous ? Personne n’était parfait après tout.

Je lançai alors à la jeune stryge blanche, qui était blessée :

« Tenez, vous en aurez besoin. Je m’éloigne un peu, je pense que mon armure a grand besoin d’être nettoyé, et mon visage aussi. Ce n’est pas couvert de sang qu’on va visiter une vieille connaissance. »

Puis, sans attendre son avis, je commençais à ôter mon armure et mes vêtements, m’éloignant tout de même un peu des cadavres et me tournant pour ne pas indisposer ma nouvelle compagne. Puis, une fois nu, je commençai à me frotter le corps, un peu partout. Je frottais à la main, faute de savon, et parvint rapidement à me rendre propre. Mon armure y passa ensuite, et la tâche fut malgré moi un peu trop longue. Je commençais à trouver que le temps se rafraîchissait, ainsi je me dépêchai et renfilai mon armure et mon gambison.

Cylicia, de son côté, semblait s’être soignée toute seule, et je lui demandai tout en rangeant ma claymore dans l’attache que j’avais dans le dos :

« Vous êtes prête à partir, damoiselle ? »

Un peu de courtoisie ne coûtait pas grand-chose, après tout.

Liste des RPs en cours:
- ♚

Dernière édition par Brendan le Mar 11 Déc 2018 - 11:26, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 11 Déc 2018 - 8:23

Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Le Juge
Personnage Non Joueur

Féminin

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Mar 11 Déc 2018 - 16:29

Fin du combat

Les joueurs l'emportent sur les Sincères Rôdeurs. Ils gagnent tous les deux :
* 30 points d'expérience.
* 25 pièces d'or.
* x1 sac de friandises (ou mauvais tour !)

Le RP peut continuer.
Cylicia Condoris
Habitant(e)

Expérience : 396
Féminin Âge RP : 26

Politique : 01
Titres:

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
415/415  (415/415)
Vitesse: 152
Dégâts: 378

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Jeu 13 Déc 2018 - 4:34

À peine eut elle le temps de réagir que Brendan lui avait sauver la mise. Le sincère-rôdeur finit donc avec un sort aussi misérable que celui de ses camardes et, bien que nos deux nouveaux compagnons d'armes ne pouvaient pas le savoir, c'était bien à l'image de la vie qu'il mena jusqu'alors.

Sous le choc de ce double danger de mort si soudain, double car la lame du chasseur de démon avait bien faillie la mettre en pièce, Cylicia pris quelques instant pour se remettre de ses émotions. Brendan, fort prévenant, lui tandis un baume cicatrisant pour sa blessure, ce qui la ramena de suite à la réalité.

- Tenez, vous en aurez besoin. Je m’éloigne un peu, je pense que mon armure a grand besoin d’être nettoyé, et mon visage aussi. Ce n’est pas couvert de sang qu’on va visiter une vieille connaissance.

Appréciant à sa juste valeur la pudeur de l'être humain, Cylicia s'éloigna également de quelques pas et s'attela à défaire son armure encombrante afin de se soigner. La plaie saignait, certes, mais n'avait rien de bien grave. Elle sortie de son sac, qu'elle avait laisser plus loin lors de son élan héroïque, du fil et une aiguille et se mise à se coudre dans le plus grand calme. La pénombre faisait en sorte que l'on ne puisse voir les nombreuses cicatrices qui recouvraient son corps, ce qui avait pour effet de la mettre particulièrement à l'aise. Si bien qu'elle se mise à divaguer sur les récents événements qui s'étaient passer si soudainement.

Le résultat était là, ces sincères-rôdeurs n'allait plus pouvoir faire de mal à qui que ce soit, mais les choses étaient loin de s'être déroulées comme elle l'avait prévue. Cylicia savait bien qu'ils n'auraient fait qu'une bouchée d'elle même si Brendan n'avait pas été là pour lui sauver mise et c'était bien pour déplaire à cette jeune stryge fière de tous les efforts qu'elle fit pour en arriver là. Ses supérieurs lui avaient fait confiance pour une mission en solitaire, et la voilà obligée de compter sur l'appuie d'un incroyant. Si elle se reconnaissait le mérite de rassembler certains coeurs, c'est bien les défauts de sa technique qui l'a rongeait actuellement. Comment pouvait-elle, au final, portée ce titre lourd de sens de purificateur et devoir compter sur l'appuie des autres. C'était justement eux qui devaient servir d'appuie aux nécessiteux, et non l'inverse.

- Vous êtes prête à partir, damoiselle ?

Brendan tira Cylicia de sa rêverie par cette phrase. Elle avait finit ses soins et s'était réarmée en conséquences. Il ne s'agissait plus de faire semblant d'être une simple marchande, trop de sang avait coulé pour cela. Le ton qu'employa le chasseur de démon fit par contre un peu froid dans le dos de notre héroïne. Après tout, ils venaient de massacrer quatre hommes de son espèce mais celui-ci ne semblait pas affecter le moins du monde. Enfin, jusqu'à présent ses actes n'avaient rien eue de plus malsains que ceux de Cylicia et au fond celle-ci était plus sous le choc de son incompétence que par ce récent carnage.

- Bien sûr Brendan, nous avons perdu assez de temps avec ces rebuts. Juste une dernière chose, si vous permettez...

Elle sorti de son sac une feuille et sa plume magique qui n'avait pas besoin d'encre. Elle se mise à écrire rapidement et se rappela par la même occasion qu'elle n'avait toujours pas avouée à Brendan sa nature de purificatrice. Une fois terminée elle se rapprocha du corps gisant le plus entier et coinça le papier dans la chemise du mort. Ainsi, les curieux trouvant cette scène de carnage pouvait avoir réponse à leurs interrogations car telle était le contenue de la lettre :

"Ces quatre Sincères-Rôdeurs ont été purifiés par la main de Cycilia Condoris, Purificatrice de la Tour Blanche.  Pris sur le fait, ces quatre individu étaient sur le point de torturer un bossu innocent. Les dépouilles sont laissées à votre espèce afin que vous puissiez en disposer selon vos coutumes. Puisse le Bien Suprême régner en Dùralas pour des siècles et des siècles.

- Cylicia Condoris"

Elle n'avait pas voulue mêler le chasseur de démons à cette sordide affaire, après tout celui-ci n'avait fait que la protéger comme leur contra le stipulait. Et celui semblait si solitaire, allait-il pouvoir compter sur l'appuie d'une force comme la Tour Blanche en cas de problèmes? Enfin, elle rejoignit Brendan prête pour lever les voiles vers de nouvelles aventures mais lourde de son mensonge initiale envers lui. De toute manière, son expérience du combat lui avait sans doute fait comprendre.

- J'imagine que vous comprenez à présent que je ne suis pas vraiment une marchande...

Brendan
Prince maudit

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
620/620  (620/620)

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   Aujourd'hui à 11:38

Je sortis Cylicia de ses pensées avec ma question, et elle mit un instant avant de me répondre :

« Bien sûr Brendan, nous avons perdu assez de temps avec ces rebuts. Juste une dernière chose, si vous permettez… »

Je haussai un sourcil, curieux de savoir ce qu’elle faisait. Elle sortit alors de son sac une feuille et une plume, plume qui semblait d’ailleurs naturellement imbibée d’encre. Une fantaisie magique, certainement.
Elle commença alors à gratter le papier, sans trop d’hésitations, puis à le ranger dans la chemise d’un des Sincères-Rôdeurs. Certainement un mot attestant de ce qu’il s’était passé. Préférant ne pas vérifier sans y avoir été convié, je restais près d’elle, les bras croisés, pendant qu’elle faisait son affaire.

Elle se tourna alors vers moi, et me dit d’un ton mystérieux :

« J’imagine que vous comprenez à présent que je ne suis pas vraiment une marchande… »

Je haussai à nouveau un sourcil, circonspect. Qu’essayait-elle de dire ? En effet, j’avais noté son talent dans les armes et sa sérénité face à l’adversité. Des talents rares chez les marchands, mais rien qui aurait pu me faire réellement douter de son appartenance à la caste des marchands. Après tout, dans le Grand Nord par exemple il était courant de trouver des marchands guerriers, leur région étant si hostile. Ainsi donc, elle n’était pas « vraiment » une marchande ? Cela me donnait envie d’en savoir plus naturellement, même si je n’étais pas curieux à la base. Et puis, ma protégée avait commencé à parler, et je savais d’expérience que commencer à parler c’est déjà tout avouer. Je lui répondis donc, l’air neutre :

« J’avais en effet des doutes, mais le mercenariat m’a appris à garder mes doutes pour moi. Cependant, maintenant que vous avez commencé à parler, n’hésitez pas à éclairer ma lanterne, je vous en prie. »

Je commençai alors à marcher vers les maisons près de la plage, beaucoup plus loin, et lui dit sans me retourner :

« On peut en parler sur la route si vous voulez. »

Si Cylicia avait quoi que ce soit à me cacher jusqu’alors, elle semblait dorénavant me faire confiance, sûrement parceque je l’avais sauvé. Le combat, ça rapprochait les gens après tout.

Liste des RPs en cours:
- ♚
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anges & Démons [PW: Brendan]   

Anges & Démons [PW: Brendan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2