AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1786 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Sep 2018 - 11:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Juviel Eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juviel Eterna
Néophyte

avatar

Messages : 8
Expérience : 162
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 98
Dégâts: 35

MessageSujet: Juviel Eterna   Ven 14 Sep 2018 - 21:38




Nom : Juviel Eterna

Âge : aux alentours de 100 années.

Sexe : Mâle

Race : Elfe des glaces

Classe envisagée : Classe assassin.

Métier envisagé : Fabriquant d'armes

Capacité magique : Cryokinésiste

Mode hardcore : Non




De sa nature elfique, Juviel a une stature haute d'1m90, sèche et longiligne comme son visage, ses mains et ses doigts, son corps est musclé et affiné, il ne possède pas une carrure forte et imposante mais fine, voir presque squelettique et élégante, arborant de nombreuse scarification se trouve de parts et d'autres de son corps. Il ne porte pas excessivement de vêtement puisqu'il résiste aisément au froid, aussi, ne porte t-il que pantalon noir surmonté de longue botte et d'un long manteau noir à grand col. Il possède des pupilles qui ont virés aux rouges pâles depuis son sacrement draconique et des marques sont apparus sur son visages aux mêmes moment. Mis à part deux piercings à l'oreille gauche, en tant qu'elfe, il n'est pas d'une rare beauté, les scarifications ont un rôle dans ce détail, comme peuvent l'être ses semblables.

-5 lignes minimum-





Le fait d'avoir vécu non pas auprès de sa race mais dans celle des stryges noirs fit qu'il fut victime depuis le plus jeune âge de racisme et d'esclavage qu'il transforma en force, l'accomplissement de l'apprentissage des exécuteurs firent de lui un être froid avec une force de caractère infaillible, ou presque. Mais à cause de l'attitude des stryges à son égard, il reste silencieusement sensible à l'injustice qu'on lui porte et de manière générale, surtout si cela lui porte préjudice ou à ses desseins. De ce fait, persévérance est maître mot dans son tempérament comme celui de destruction, ne jamais hésité à user de tout moyen pour parvenir à ses fins tant que cela ne viennent pas à l'encontre du code de la mort. Les cris de torture sont à présent une douce berceuse à ses oreilles dont il aime être le chef d'orchestre sur de nombreux musiciens, pourvus qu'ils jouent le plus longtemps possible cette mélodie sanglante qu'il aime tant.

-5 lignes minimum-





La sortie en famille tourna en cauchemar lorsque le couple d'elfe des glaces aperçurent ces hommes ailées fondant vers eux. Rojïk dépêcha sa compagne Elënah d'emporter leur fils et de partir le plus loin possible. Alors que le soleil venait parfaire une belle après-midi, le crépuscule semblait emporter leur rêves les plus doux et les plus froids jusqu'au plus profond des désespoirs de la Tour Sombre des Stryges noirs, chez les exécuteurs.

- Ces êtres immortels seront de parfait cobayes, clama l'une des mains d'Onze.
- Quand est-il de l'enfant ?
- Je n'aime pas me répéter, ce ne sont que des cobayes !


Mais le désaccord tonna, d'un coup de sceptre sur le sol avec fracas, de la pénombre d'où aucun ne pouvait apercevoir sa silhouette et encore moins les traits de son visage, quand bien même certains doutaient de son existence, son aura suffisait à « rassurer » ou non cette rumeur. La figure la plus emblématique des stryges noirs en dehors de la Matriarche noir n'avait plus besoin de s'exprimer pour se faire comprendre, les protagonistes déglutirent. L'autre main reprit la parole avant qu'un silence coupable de leur incapacité vint leur porter préjudice.

- Mettez le au travail.

C'est ainsi que le jeune Juviel atterri à la forge forcé de fabriquer des armes pour les membres de sa nouvelle communauté, les Stryges prenant plaisir à voir souffrir un elfe des glaces travailler le fer et le feu en contradiction total de son habitat naturel. Cependant, il n'était là que pour la moitié de son temps, la plus grande partie de son temps, il le passait chez les « peaux lisses ».

Rien n'était facile pendant plus d'une trentaine d'année, non reconnu par ses pairs, victimes de racismes constant, d'une mutilation qu'il devait s'infligeait, il dut redoubler d'effort pour tenir bon jusqu'à discipliner son corps et son esprit à travers le sang et les ténèbres qu'il finit par apprécier de tout son être à l'instar des autres apprentis exécuteurs.

Encore cinq années plus tard, lorsque son entrainement prenait plus de sérieux, le jeune Juviel était métamorphosé. Le jeune elfe des neiges n'avait plus rien à voir avec ses semblables, rasé sur les côté de son crâne, les cheveux tombant presque jusqu'à son bassin, il s'agenouilla devant l'une des mains de la mort.

- Tu as été convoqué par la Matriarche Zéphalia. Sache que c'est un grand honneur.

Juviel ne dit rien, sentant le regard pesant, lourd à supporter venant de la pénombre, ou n'était-ce que son imagination ? Croyant qu'Onze l'observait du fond de la pièce, ce n'était que la deuxième fois qu'il se retrouvait dans ce lieux. Il se leva et partit.

Une cérémonie avait été érigé pour lui, il en eut un pincement au cœur, lui qui pendant son séjour n'avait été que renié et méprisé par toute la communauté avait enfin sa revanche sur son rejet. Et bien qu'aucun stryges voulurent être témoins du rituel, la Matriarche procéda au sacrement draconique.

- Es-tu conscient de l'honneur qui t'es fait Elfe ?
- Oui Matriarche.
- Par ta persévérance, tu as franchi un palier de confiance. Jamais ce rituel n'avait été fait pour un étranger. Ploie le genoux.


Il obtempéra.

- A qui dois-tu allégeance ?
- A Marisher, à vous, à Onze, au code de la mort et à la Tour Sombre.
- Le rituel ne se déroule pas ainsi normalement mais puisque personne n'a dénié venir, nous ferons une exception. Reçoit, Juviel Eterna, le Sacrement Draconique. Puisse la chaleur du Divin Mahriser inonder ton être jusqu'à ton dernier souffle.


Elle s'approcha de lui, les rites déjà entamé, elle apposa sa main sur son épaule gauche et une vive lumière brûlante rougeâtre vint dessiné, régir l’emblème du sacrement, donnant une teinte rouge pâle à ses yeux ainsi que quelques marques sur son visage.

- Lèves-toi Stryges Juviel Eterna, retournes chez les exécuteurs, là où est ta place, finis ton apprentissage.

Il se leva et s'inclina devant sa Matriarche et s'en alla, bien qu'étant elfe des neiges, à présent en stryges.

Ce qui ne fit pas l'unanimité. Ses frères, obligés de reconnaître son nouveau statut, ne lui accordèrent pour autant aucune sympathie, si bien qu'ils le nommèrent :  « Meruyk, ou l'adepte/ stryge de Meruyk » à cause de son origine glacée, que ce dernier ne releva pas mais qu'il prenait à cœur puisque chacun ici vénérait Marisher, le dragon blanc. S'enfonçant une fois de plus dans les cachots, il comprit que son entraînement allait se prolonger plus longtemps que prévu du à la méfiance générale.

Plus de dix années s'écoulèrent, Juviel n'a jamais su son âge, juste qu'il a atteint l'âge adulte dans les gouffres ténébreux de la tour sombre. Sur ordre de ses supérieurs, il fut conduit devant une porte, cette fois, ses congénères étaient présent, le Stryge Meruyk, bien que toujours méprisés, avait toutefois gagner un peu de prestige en montrant son goût prononcé pour la scarification, la torture et ses habiletés aux armes, pour résumé : sa persévérance. L'une des mains de la Mort était également là.

- Juviel, l'attente fut longue, mais voici ta dernière épreuve. Voyons si tu es digne de recevoir la marque de la Mort. N'oublies pas ton enseignement ni que les yeux de la tour sont sur toi.

Juviel comprenait les enjeux de cette dernière épreuve, s'il échouait, il finirait par être tuer ou pire, être un cobaye de torture pour ses frères pour l'éternité, ce qui n'était en aucun cas une option. Il savait ce qui l'attendait, un cobaye à torturer pendant vingt-quatre ou plus. Esquissant un sourire et sans dire mot, il ouvrit la porte sous les rires de ses frères, il savait qu'il réussirait et qu'aucun ne pourrait plus remettre son statut de stryge en question ou à moquerie, cependant, lorsqu'il entra, ce ne fut pas un mais deux cobayes qui gisaient sur deux lit de pierre respectifs.
Le jeune elfe des neiges crut qu'il allait déchoir, son cœur s'emballa, des souvenirs qu'il croyait perdu à jamais dans les méandres de son esprit ressurgirent sur les rires satisfaits des stryges dans son dos. Deux elfes des neiges étaient allongés devant lui, qu'il reconnut immédiatement.

- Juviel, oh seigneur, c'est toi ?
- Mon dieu, qu'est-ce qu'ils t'ont fait mon fils ?
- Il faut que tu partes d'ici, que tu t'enfuies.
- Tues-nous avant, je t'en prie.
- Tues-nous et enfuies-toi !


Il se retourna vers la main, comprenant pourquoi il disait que les yeux de la tour était tourné vers lui. Puis, saisissant un instrument de torture, il s'avança vers ses parents.

- Patience, cela viendra.
- Mais .. Mais .. Qu'est-ce que tu fais ? Attends !
- Nous .. Nous sommes tes parents !
- Nous t'aimons, nous étions si inquiet ! Qu'es-tu devenu ?!
- Non ..Nn..Nooooooooooon !!! Arrrrrrrggghhhh !!!
- Pitiiiiiiiiiééééééééé !!!


Et sous les râles enjoués des exécuteurs, la porte se ferma, de concert, sous les supplices des assauts tumultueux de torture incessantes de Juviel.
Une semaine plus tard, une semaine où les cris n'avaient pas cessé, le jeune elfe-stryge ouvrit la porte, couvert de sang, la salle imbibé et les cadavres retrouvés dans un état si sordide que peu d'entre eux ne pouvaient s'estimés fier d'être capable d'une telle cruauté. Un silence glacé de mort s’établit et Juviel marcha parmi ses semblables sans dire mot, le regard crépitant encore de plaisir de ses ébats passés jusqu'à une salle où l'une des mains l'attendait, rejoins également par nombre d'exécuteurs.

- Juviel. Ta patience a été éprouvé et ton épreuve réussi. Pour un exécuteur atypique, il a été décidé que cette dernière épreuve faisait également office de première Grande Validation sur accord entre notre nouveau chef et la Matriarche. Où désires tu recevoir la marque de la Mort ?


Sans dire mot, il s'agenouilla et leva la main gauche, paume ouverte, c'était au creux de sa main qu'il la voulait. Il jumelait avec amusement le fait de recevoir la marque à cet endroit et l'expression : « avoir le cœur sur la main », et savait qu'il ne devait rien dire, alors, silencieusement, il se récita les préceptes de Marisher dans son esprit, conscient du grand honneur qu'il recevait.

« Nul ne doit ignorer la force d'un stryge.
Nul n'osera se mesurer aux stryges.
Seul les forts vivront. »


Le fer rouge apposé sur sa main, l'adoubement enfin réalisé, combien de temps avait-il attendu pour arriver à ce moment ? Cette sensation salvatrice vibrante dans chaque parcelle de son corps. Enfin.
Il se releva attendant ses nouveaux ordres.

- Exécuteur Eterna, tu partiras en pèlerinage jusqu'au Mont Tagne, car de la guerre des géants réveilla le dragon Meruyk qui appela ses frères et sœurs Morkez et Marisher et créèrent la race la plus pure, celle des Stryges noirs. C'est un lieu symbolique dont tu devras revenir en vie en ton foyer, n'oublies pas les règles de notre peuple et si tu ramènes un cobaye, cela ne te sera que profitable.


Juviel inclina sa tête et sortit de la pièce, empoigna son manteau noir long et l'enfila. Il n'avait pas de tunique du fait de sa résistance naturelle au froid, prit une épée fine et longue et se dirigea vers les étages plus haut pour atteindre la sortie, ravi d'avoir enfin la même liberté que ses frères. Il leva les yeux un instant, contemplant ces êtres ailés aux pupilles si particulières auxquels il voulait tant ressembler et poussa les portes vers le monde.
Dans les tréfonds des cachots, dans la pièce où avait reçu Juviel sa marque, certains ne comprenaient pas cette décision.

- Pourquoi l'avoir envoyé là-bas maître ?
- C'est un test, au Mont Tagne se trouve ses semblables, les elfes des glaces, voyons s'il nous est fidèle ou s'il devient un ennemi.





Juviel a longuement attendu pour être reconnu mais cela ne lui suffit pas. Il a entendu que certains Stryges pouvaient développés des pouvoirs grâces à leurs pupilles. Etant un stryges mais avant tout un elfe des glaces, atteindre le pouvoir des deux pupilles : le GureKori. Mais avant tout, il aimerait obtenir des ailes afin de voler dans les airs avec ses frères.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Seth
Âge : 25 ans
Pays/Région : france - nord
Tes occupations préférées : voyage, musique, lecture, écriture

Code du règlement : Pique à tschou - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Par hasard sur le net.
Tes premières impressions sur Dùralas : Très bonne, j'ai adoré le contexte et la complexité du l'univers, hâte de jouer !
As-tu déjà été sur un forum RP ? oui il y a quelques années.


Dernière édition par Juviel Eterna le Lun 17 Sep 2018 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4958
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Ven 14 Sep 2018 - 22:58

Bonjour Juviel Eterna, et bienvenue officiellement sur Le Monde de Dùralas ! :dragon:

Tout d'abord, je dois reconnaître que l'histoire est originale, un Elfe des glaces kidnappé par les Stryges noirs, c'est vraiment pas banal ! Mais c'est plausible si bien expliqué. Et là, dans ton histoire, c'est tout à fait possible car bien détaillé.

Effectivement, les Elfes des glaces vivant souvent dans les Baldors, il semble logique qu'ils puissent tomber sur les Stryges noirs. Donc c'est O.K de mon côté sur ce point là. Ensuite, on voit que tu t'es vraiment imprégné des livres qui se trouvent dans la bibliothèque de Stellaraë pour écrire ton histoire, et on ne peut que saluer l'effort, surtout pour un premier compte Sourire

De plus, tu as trouvé le code du règlement (que je valide en cachant), et tu as le nombre de lignes qu'il faut donc tu peux d'ores et déjà être pré-validé ! C'est pourquoi je t'ajoute au groupe des Elfes et que j'active ta feuille de personnage Clin d'oeil

---

Toutefois je vais juste revenir sur les quelques points de ta fiche qui pourraient mériter des précisions :
- L'âge. Les Elfes ayant une vie éternelle, ils ont un développement plus lent que les autres races, et leurs stades d'évolution sont différents. Ainsi, l'elfe (ou elfe des glaces) aura la maturité suivante : enfance : 0 à 40 ans / adolescence : 40 à 80 ans / jeune adulte : 80 à 400 ans / adulte : à partir de 400 ans. Ce n'est pas encore précisé sur les fiches, mais ça va l'être incessamment sous peu ^^

Du coup ça ne change rien concernant ton histoire en elle-même, mais si ton personne a environ 25 ans d'apparence, il aura environ 100 ans. C'est juste pour te le préciser Sourire. Ca n'empêche rien que tu puisses débuter son histoire lorsqu'il a déjà quelques années derrière lui, et au niveau de la chronologie suivante (5 ans, puis 10 ans), il n'y a pas de souci.

- Classe : mage : je sais que la classe n'est pas prise immédiatement, mais sache que tu peux tout à fait avoir de la magie inRP tout en incarnant une autre classe. Je dis cela car d'après ta présentation, tu serais plus proche d'un assassin/rôdeur avec de la cryokinésie qu'un mage pur et simple ^^

- Enfin, dernier point et ce sera bon : je trouve que tu as une belle plume, tes phrasés sont élégants, et on voit que tu essayes de donner une belle tournure à ton texte. Le seul problème c'est qu'il y a pas mal de petites fautes disséminées ci et là et ça gâche un peu l'esthétisme de ton texte. Ce n'est pas grave en soit, mais je préfère prévenir qu'une relecture peut être de mise Sourire

Sinon tout est bon ! J'ai juste vu l'évocation d'un "tee-shirt" dans le dernier paragraphe. Ce vêtement étant tout à fait anachronique, il faudrait juste le remplacer par un autre vêtement plus ancien !

---

J'ai tout dit ! Tu n'auras plus qu'à attendre la venue du PNJ @Le Tribun pour être officiellement validé !

D'ici là, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, par MP, ou sur la chatbox !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

avatar

Messages : 1091
Expérience : 2083
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 57
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3515/3515  (3515/3515)
Vitesse: 11
Dégâts: 1914

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Sam 15 Sep 2018 - 2:33

Hey! Salut et bienvenue en Dùralas l'ami!
Je suis Grabuge, le tavernier. Je t'invite de ce fait à faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis. En plus les posteurs fous ont été relancé il y a peu, donc tu as une chance d'avoir une récompense tous les dimanches Clin d'oeil

Concernant ta fiche Dilon a tout dit et je le rejoins ^^ Jetais assez sceptique quant au fait qu'un elfe soit accepté par les stryges, pire encore en tant qu'exécuteur, mais je me dis que tu as bien précisé que c'est un cas exceptionnel et unique, et entre nous tous les joueurs sont uniques et ont vécu des choses peu communes, donc pourquoi pas. Tu soulève un thème intéressant avec ton personnage: celui de l'appartenance à une famille. Qu'est donc Juviel? Un elfe? Un stryge noir? Il me tarde d'en savoir plus a ce propos même si son choix semble avoir déjà été fait.

Concernant ton rêve, pourquoi pas encore une fois mais il n'a jamais été fait mention nulle part dans ton histoire de pupille magique. Ça serait bien que tu inclues au moins une référence à cet objectif dans ton histoire, que ton rêve pope pas de nulle part x)

Sinon je n'ai pas autre chose à dire. Comme Dilon l'a dit tu as une belle écriture bien qu'il y ait quelques fautes d'orthographe et un anachronisme avec tee shirt x)

Je te souhaite bonne chance pour la validation, et hâte qu'on aille casser du stryge blanc en compagnie de Valphégas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 477
Expérience : 2015
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Sam 15 Sep 2018 - 16:10

Bienvenue le nouveau!

Très original cet elfe de glace, qui rentre dans une organisation de stryges noirs (bravo pour t'être imprégner des nombreux livres à leur propos Gg2 ).

Comme l'a souligné Dilon, je vois mal cet elfe en classe mage même si cela reste ton choix, mais sache que tu peux chosir d'autres classes si le coeur t'en dit Sourire

Quelques phrases sont assez complexes ou mal tournées:
"Mais à cause de l'attitude des stryges à son égard, il reste silencieusement sensible à l'injustice qu'on lui porte, de ce fait en manière générale, surtout si cela lui porte préjudice ou à ses desseins."

Le reste est très plaisant, et on sent bien l'ambition de cet elfe rejeté de naissance, et qui tente de s'intégrer. Bonne chance à lui Clin d'oeil

Qui sait il sera peut-être le nouveau exécuteur de Dùralas? Clin d'oeil
Amuse-toi bien, et prends garde aux ténèbres il ne sont jamais bien loin. diable 2




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Dim 16 Sep 2018 - 14:17

Bienvenue à toi Juviel !

Mes comparses ont déjà bien développé la chose, mais en effet la classe mage sied mal à Juviel. Je crois que tu as parlé avec Dilon déjà à ce sujet.
Envisager une classe plus furtive irait mieux à Juviel, donc assassin, pourquoi pas voleur, voire encore guerrier... En effet, tu peux utiliser un peu de magie des glaces par ta seule essence d'elfe des glaces. Le pouvoir devra rester subtil, mais il sera présent.

Ton histoire est en effet peu banale, ton écriture est très plaisante à lire et ta fiche se lit agréablement, bravo pour ça.
Ce personnage a tout à prouver aux stryges noirs, des êtres bien cruels, mais Juviel semble confortablement se diriger vers cette voie... Nous verrons ce que l'avenir lui réserve !

Dis-nous si tu souhaites modifier des choses, que le Tribun ne passe pas avant. Clin d'oeil
Bon amusement en Dùralas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Dim 16 Sep 2018 - 15:08

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Juviel Eterna
Néophyte

avatar

Messages : 8
Expérience : 162
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 98
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Lun 17 Sep 2018 - 9:59

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir, je n'ai pas pu modifier car j'étais en week end de formation mais je fais ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Juviel Eterna
Néophyte

avatar

Messages : 8
Expérience : 162
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 98
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Lun 17 Sep 2018 - 21:04

voilà, en espérant avoir rectifié tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tigris
Habitant(e)

avatar

Messages : 82
Expérience : 229
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Mar 18 Sep 2018 - 0:33

Chapeau l'artiste Sourire J'aime beaucoup le mélange de psyché de ton personnage <3

Et je dis pas ça parce que poupette qui est la mienne a fait mumuse dans cette direction là aussi XD mais vraiment parce que ton histoire est captivante et ... sombre ... et captivante et .... bref t'as saisis que j'aime <3

Hâte de croiser la plume avec toi Sourire




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 942
Expérience : 5364
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Mar 18 Sep 2018 - 1:25

Salut à toi Juviel, et bienvenue sur Dùralas Sourire Moi c'est Hevoria, bibliothécaire de ce forum o/

Voilà un personnage pour le moins original. Tu as habilement su faire cohabiter les spécificités de deux races afin de former une entité à la fois atypique et cohérente.
Si l'on passe à la fiche en elle-même, elle est bien écrite, l'histoire est sympa, on la lit avec plaisir (malgré quelques petites coquilles pas bien méchantes). Et surtout, cette dernière s'intègre très bien dans l'univers duralassien. Le temps que tu as passé à la bibliothèque n'a clairement pas été perdu.

Bref ! Encore bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésites pas. On se fera un plaisir d'y répondre.

+ D'ordinaire j'invite toujours les nouveaux membres à faire un tour dans la bibliothèque, mais dans ton cas cela ne semble pas vraiment utile, vu que tu sembles y avoir déjà passé un moment Tout content N'hésite pas à quand même y faire un tour de temps en temps : de nouveaux livres sortent régulièrement o/


Dernière édition par Hevoria le Mar 18 Sep 2018 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Juviel Eterna
Néophyte

avatar

Messages : 8
Expérience : 162
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 98
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Mar 18 Sep 2018 - 1:34

Merci beaucoup pour vos messages, je ferais un tour à la bibliothèque pour connaitre un peu plus les créatures du forum Sourire

Pas de problème Tigris, j'attends d'être validé d'abord Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Mar 18 Sep 2018 - 19:30

Salut à toi et bienvenue elfe "noir" !

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
De l'entraînement dans la Tour Noire pour devenir le réceptacle d'une âme d'assassin !
+20 points d'expérience
« Faits d'armes ! »
Et que serait un assassin sans une arme ? Pas grand chose je te rassure.
+1 arme T1
> Épée brisée (5 dégâts, -12 vitesse) <
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Tellement d'épreuves t'ont été infligées et elles ont toutes laissé une empreinte sur toi.
+40 points d'expérience
« Première paye ! »
Il te faudra bien un peu d'argent pour payer tes frais.
+30 pièces d'or.

* TOTAL *
  • * 160 points d'expérience
  • * 50 pièces d'or
  • * Épée brisée (5, v-12)


Je te souhaite une belle servitude à Dùralas !
Puisse le blanc de ta peau t'aider à trouver ta voie.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2022
Expérience : 3518
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4323/4323  (4323/4323)
Vitesse: 1298
Dégâts: 2335

MessageSujet: Re: Juviel Eterna   Hier à 1:54

Ta fiche est désormais validée, tu peux commencer à RP !
Bon amusement sur Dùralas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Juviel Eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-