AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Yavik Vulpes
Le Monde de Dùralas a précisément 1874 jours !
Dùralas, le Lun 17 Déc 2018 - 13:56
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Veronia Pyraethus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronia Pyraethus
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Veronia Pyraethus   Mar 18 Sep 2018 - 23:21




Nom : Veronia Pyraethus

Âge : 242 ans

Sexe : Femelle

Race : Hybride (Centaure)

Classe envisagée : Guerrière

Métier envisagé : Chasseuse

Capacité magique : Dépourvu de dons

Mode hardcore : Non.




Si Veronia n'était pas affublée d'une croupe équine, elle serait une convoitise universelle pour les hommes ; une femme élégante, sensible et d'une beauté éclatante, à l'image de sa créatrice, Magnésie. Portant fièrement ses couleurs, une robe brunâtre uniforme accompagnée de crins mélangés d'un blanc crème et d'ivoire aux sabots et à la queue, elle est dotée d'une chevelure soyeuse de pigmentation identique dont les pointes les plus longues viennent s'échouer jusqu’à la région lombaire. Cette dernière est toujours sobrement maintenue par un serre-tête magique en adamantium.

Son visage comporte des traits féminins d'une délicatesse somptueuse que seul un aveugle ne saurait déceler. Sa peau est blanche, très légèrement halée par le soleil, sans impureté d'aucune sorte. Son nez fluet dont la pointe tire légèrement vers le haut jouit pourtant d'une convexité gracieuse tout comme ses oreilles, très similaires à celles des elfes. Ses lèvres discrètes sont naturellement rosées et ses yeux en amande apparaissent tels deux ambres scintillantes. Elle bénéficie d'une voix plutôt douce mais elle sait se faire entendre.

Son buste est bien dessiné, musclé sans excès disgracieux, supportant une poitrine équilibrée qui ne laisse pas de doute sur son genre sans toutefois constituer une gêne lors d'activités physiques.
Équipée d'une brassière à manches longues en peau de veau, jouissant d'une surface lisse teintée en noir et d'une souplesse remarquable, ses avants-bras et ses épaules sont quant à eux pourvus d'une seconde peau légèrement cuirassée en adamantium bien que cette fois-ci dénuée d'une quelconque magie. Sur son flanc droit, du bas de sa cage thoracique jusqu'à son nombril, l'on peut y voir une longue et vilaine cicatrise, vestige d'une scène dramatique qu'elle ne saurait jamais oublier, encore moins le pardonner.

Quant à la délimitation de son bassin, siège d'un mélange entre l'équidé et la femme, et preuve de son élévation à la vie par la Dame Étoilée, cette dernière est dissimulée par une ceinture noirâtre, toujours en cuir de veau, sur laquelle elle peut atteler sur son flanc gauche une épée et un bouclier d'adamantium tandis que sur son flanc droit peut venir s'accrocher à l'horizontal sa lance, également constituée du même matériau.

Tout son équipement et ses armes lui viennent d'un ami qui lui est cher. Sa lance trouve néanmoins un brin d'originalité possédant une extrémité aussi large qu'une épée, et un double tranchant qui ne pardonne pas, tandis que l'autre bord est tel un pieu prêt à transpercer n'importe quelle armure pour atteindre le cœur de sa cible. Elle tient d'ailleurs à cette lance comme à la prunelle de ses yeux faisant de cette dernière son arme de prédilection.




Le plus frappant chez Veronia, c'est ça franchise. Bien que nombreux sont ceux qui apprécient cette qualité, il est ici plutôt question d'un vilain défaut. La centauresse ne mâche que très rarement ses mots, selon l'affinité plus ou moins conséquente qu'elle a avec son interlocuteur, car elle aime aller à l'essentiel, sans fioritures, sans arrières pensées. Le pire étant toutefois qu'elle ne s'enquiert pas de la violence des mots, faisant au plus direct, et souvent au plus tranchant. De ses dures paroles en ressort toutefois une dévotion sans pareille envers son entourage proche, elle ne sacrifierai d'ailleurs sa vie que pour un seul être en ce monde.  

Impulsive mais loyale, Veronia n'a pas pour habitude de supporter calmement les affronts. Elle a le sang chaud et la main lourde, même si le temps l'adoucit un peu, elle n'en reste pas moins rancunière, son acuité visuelle l'aidant relativement bien dans la traque... à l'occasion de ses sessions de chasse.De plus, c'est une fervente croyante de la Dame Étoilée, lui transmettant comme offrandes le sang des créatures chassées, tandis qu'elle vendra le reste des matériaux pour subsister sur le continent. Elle ne trouve pas d'intérêt particulier à l'argent et cela tombe plutôt bien car elle ne s'achète pas.

La Centauresse a une haine viscérale des Nagas et ne supporte plus vraiment les membres de son espèce, notamment à cause de son histoire personnelle. Pour ce qui est des autres ethnies il ne semble pas y avoir de problèmes majeurs. Il est à retenir également qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, et ce, en employant de temps à autres des méthodes peu orthodoxes... parfois même accompagnées de réactions plus ou moins sadiques. Il est d'autant plus difficile dans ces moments là de lui faire reprendre ses esprits.

-5 lignes minimum-





Veronia naquit dans la clairière des centaures, en hiver, l'un des plus rudes qu'elle et ses congénères aient pu connaître. C'est probablement pour ça d'ailleurs qu'elle supporte relativement bien le froid. À sa naissance son père est un diplomate renommé au sein du peuple centaure, il est d'ailleurs l'un des principaux intermédiaires entre sa propre race et celle des elfes. Tandis que sa mère est passée maître dans l'art de la divination. La quasi totalité de son enfance est parsemée d'embûches, c'est une catastrophe ambulante. Malgré les expériences toutes plus variées les unes que les autres elle n'arrive pas à se rendre utile dans les domaines auxquels elle est rattachée. La cuisine, la divination, la couture, le bucheronnage, la taille du bois, l'agriculture... et tant d'autres dont rien de bon n'en ressort. Néanmoins, ses parents ne doutent pas de leur fille et de ses capacités, tôt ou tard elle trouverait sa voie dans ce monde.

-10 lignes minimum-





Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir.
Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous !


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Christopher - Olórin Calen
Âge : 24 ans
Pays/Région : France - Bretagne
Tes occupations préférées : Lire, faire du RP (forum ou jeux vidéos), jardiner. Puis plus globalement, vivre.

Code du règlement : Rien ne vaut une relecture complète et assidue !

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? J'y suis depuis deux ans maintenant.
Tes premières impressions sur Dùralas : Toujours bien. Nan, c'est encore mieux qu'à mes débuts !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Dùralas, for ever !

Je me permets d'ajouter que cette fiche va prendre un peu de temps avant d'être complète. Je n'ai pas encore les détails du personnage mais les grandes lignes sont bien présentes ! Soyez donc patient, ça va sûrement pas se faire du jour au lendemain !


Dernière édition par Veronia Pyraethus le Dim 9 Déc 2018 - 23:22, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2090
Expérience : 3590
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Veronia Pyraethus   Mer 19 Sep 2018 - 1:20

Bienvenue à cette pouliche ! Euh.. centaure !
C'est un choix excellent de prendre une femelle centaure, et en prévision guerrière. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.
Prend ton temps pour rédiger ta fiche, mieux vaut prendre son temps pour faire quelque chose que de vite sortir et de bâcler. Cela dit, je suis optimiste sur ce que tu vas nous concocter !

Merci pour tes compliments sur Dùralas et ravie de lire que le forum est encore mieux qu'à tes débuts. Merci aussi de ta fidélité Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronia Pyraethus
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Veronia Pyraethus   Mer 19 Sep 2018 - 7:50

Je vais caler le mot "pouliche" dans un dialogue de son histoire, ce sera amusant tiens. Enfin...

Merci à toi pour tes encouragements, et plus largement au Staff qui m'a souvent aidé et orienté vers de belles perspectives de jeu ! Après quelques heures de réflexion, j'entame sérieusement la fiche, les détails étant désormais bien posés sur une feuille, je crois qu'effectivement ce DC devrait plaire !

Mais je ne me presse pas, il faut faire les choses bien ! Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2090
Expérience : 3590
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Veronia Pyraethus   Ven 9 Nov 2018 - 19:43

Où en es-tu dans ta rédaction ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronia Pyraethus
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Veronia Pyraethus   Ven 9 Nov 2018 - 19:53

J'ai très peu avancé dans la rédaction, un bout de son psyché a été ajoutée récemment et sa description physique est terminée. Mes idées sont posées, et mon personnage et son histoire sont en soit terminés (dans la tête pas sur le papier), toutefois, Olórin reste et restera toujours ma priorité.

La présentation peut donc être placée en attente si c'est là le souci. J'ai beaucoup à rédiger sur Veronia, et même si j'ai les éléments en main, je n'ai pas toujours l'inspiration, ni le temps, pour laisser couler l'encre proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 2090
Expérience : 3590
Féminin Âge RP : 26

Politique : 166
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4328/4328  (4328/4328)
Vitesse: 1303
Dégâts: 2340

MessageSujet: Re: Veronia Pyraethus   Ven 9 Nov 2018 - 20:17

Tu as tout le temps de le faire, il n'y a absolument aucun souci ! C'est juste qu'on place les fiches en court de rédaction (qui ont besoin de plus de temps d'écriture) dans les fiches en attente afin de ne laisser que les récentes fiches terminées ou tout juste postées ici, par souci de simplicité.
De plus, ça permet que les regards sur la fiche ne stagnent pas et que lorsqu'on la place enfin ici, les membres sachent qu'ils peuvent la lire.

Donc je déplace, et il veut mieux doucement, mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veronia Pyraethus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronia Pyraethus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations en attente-