AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Serana Olgard
Le Monde de Dùralas a précisément 3802 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 28 Mar 2024 - 14:14
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Grabuge
Moradund Marteau-de-Fer
Lyra Yelfaren
7 participants
AuteurMessage
Lyra Yelfaren
Néophyte

Lyra Yelfaren

Messages : 15
Expérience : 180
Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 64453510105/105L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 99
Dégâts: 43

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptySam 17 Nov 2018 - 23:54
Séparation du contenu


Nom : Amaris Raven. Son futur nom d'assassin sera Shade.

Âge : 500 Ans

Sexe : Femme

Race : Vampire

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Forgeron d'armes

Capacité magique : Lorsqu'elle entre en contact avec la peau d'un être fait de chair (humain, nain, elfe, etc.) les pensées de celui-ci lui envahissent la tête, lui causant une migraine atroce. Elle préfère donc fuir toute civilisation.

Mode hardcore : Alors là, pas duuu tout.


De longs cheveux blancs, descendant jusqu'au bas du dos, flottant doucement dans les airs, comme si une douce brise les faisait voler. À partir du milieu de la longueur de ses cheveux, un dégradé partant vers le rouge, et ce, jusqu'à la pointe. Bien qu'ils aient l'air doux, nous pouvons croire que ses cheveux ne le sont pas. Pourtant, lorsque l'on plonge les mains à l'intérieur, leur douceur est telle que nous avons l'impression de toucher un nuage de soie. Bien qu'elle les préfère lisses, lorsque le temps est humide, ses cheveux deviennent légèrement ondulés.

Lorsqu'elle se trouve dans les ombres, nous pouvons apercevoir de grands yeux rouges perçant les ténèbres, fixant avec envie les carotides à proximité. Lorsque l'on regarde son visage, bien qu'elle ait une expression neutre, ses yeux, eux, portent une froideur incroyable. Elle regarde le monde évoluer avec froideur et indifférence, ses émotions, qu'elle eut, jadis, annihilées. Lorsqu'elle ressent une soif de sang intense, ses yeux changent de couleur pour devenir noirs... Ils le sont tellement que, lorsqu'on regarde à l'intérieur, tout ce que l'on voit est les ténèbres.

Plus le temps passe et plus elle perd son humanité. Ses yeux foncent, sa peau blanchie, ses émotions disparaissent... Elle devient, peu à peu, l'ombre de ce qu'elle était, se tournant vers les obscurités apaisantes.

Son teint de peau naguère dorée s'est vu, avec le temps, devenir de plus en plus blanc. Aujourd'hui, il est quasiment translucide. Son corps est bariolé de cicatrices, telle une peinture de guerre. Les sévices qu'elle subit il fut des années, parcourt son corps, ne laissant presque aucun endroit sain. Personne, à ce jour, n'a réussi à le regarder sans ne ressentir aucune once de pitié.

Lorsqu'elle ouvre la bouche pour parler, un son, hypnotisant et mélodieux, en sort, comme si sa voix était faite pour ensorceler les gens. Elle a un faible pour le sang d'Ours.

Elle a une démarche sensuelle et gracieuse, faite pour attirer le regard. Lorsqu'elle se déplace, Amaris le fait d'un pas lent, quasiment envoûtant.

Amaris porte toujours... TOUJOURS une longue robe noire. Celle-ci, atteignant le bas des genoux, cache absolument toutes les cicatrices parcourant son corps. De longs gants noirs faits de cuirs cachent ses mains, ceux-ci atteignant le milieu du coude lui permettent de garder les pensées d'autrui à l'abri. De petits bottillons noirs viennent compléter le tout. Lors d'occasions spéciales ou lors de fêtes, elle porte un chapeau spécialement conçu pour elle.



De nature très froide, Amaris ne se préoccupe pas du monde extérieur. Lorsqu'elle regarde celui-ci évoluer, elle n’interagit pas, ne réagit pas, elle laisse celui-ci faire. Vous pouvez lui poser des questions, mais c'est à vos risques et périls. Autant une journée elle peut vous répondre avec un ton neutre, autant le lendemain elle sera aussi froide que la banquise.

Très sadique, Amaris adore faire souffrir les gens. Elle n'est pas une adepte de la torture, au contraire. Ayant elle-même subie des années de tortures aux mains des loups-garous il y a de cela des centaines d'années, Amaris ne souhaiterait pas ça même à son pire ennemi. Cependant, lorsqu'elle se nourrit, elle aime que sa proie souffre, le sang en est plus goûteux. Si jamais elle tombe sur une personne étant ensevelie sous des tonnes de pierres, elle ne fera pas un geste pour l'aider, préférant la regarder pousser son dernier souffle à la place. Après tout, si cette personne s'est retrouvée dans cette situation, c'est qu'elle l'a cherchée, non ?

Bien qu'elle fuie le contact humain, celui des animaux, elle le recherche. Douce, calme, bienveillante, aimante... Ce sont toutes des qualités que l'on pourrait croire qu'Amaris ne connait point. Et pourtant... Lorsqu'elle se retrouve entourée d'animaux, elle retrouve son caractère d'antan. Celui qu'elle avait avant de subir toutes ces souffrances et l'injustice l'ayant amenée dans sa situation actuelle.

Il vous faudra des années et des années avant de réussir à avoir sa confiance. Cependant, si vous faites un seul pas de travers, vous perdrez tout. Jamais plus, par la suite, elle ne vous accordera celle-ci. Il n'y aura aucune exception.

Amaris est une personne hyper patiente. Elle peut attendre au même endroit durant plusieurs mois sans perdre patience. Pour elle, regarder le temps passer à attendre quelqu'un revient au même que de regarder le monde évoluer sans interagir avec celui-ci. C'est pourquoi elle n'accordera que peu d'importance au fait que vous soyez à l'heure ou non.

Elle ne sera pratiquement jamais chez elle, préférant être à l'extérieur. Ayant un amour inconditionnel pour la nature, Amaris passe le plus clair de son temps à voyager et découvrir les forêts de Dùralas.

Amaris a une nette préférence pour le sang d'Ours. Elle trouve qu'il a un gout plus fort, plus musqué, un peu épicé. Il la rassasie beaucoup plus que le sang des autres animaux. Elle déteste le sang humain, préférant encore s'abreuver de rats durant toute une vie que de se nourrir à la gorge de l'un de ces êtres putrides et sans importance. Lorsqu'elle le peut, elle préférera faire chauffer le sang afin de l'avoir chaud. Elle n'aime pas vraiment le sang froid, mais saura s'en contenter si elle n'a que ça.

Elle déteste par-dessus tout le contact avec autrui, même si ce n'est que pour vous serrez la main. Pourquoi ? Simple. Lorsqu'elle touche la peau des gens, les pensées de celui-ci envahissent sa tête, lui donnant à la fin une migraine atroce. C'est pour cela qu'elle porte, désormais, des gants.

Amaris est droguée au thé Jay'Kenzul, une plante rouge diffusant un doux parfum d'épice, réputé pour apaiser l'esprit et le corps. Elle a voulu l'essayer lorsqu'elle en a entendu parler. Aujourd'hui, elle ne peut plus s'en passer.

Elle déteste plus que tout le bruit. Elle aime le silence, le calme. Lorsque personne ne parle et que l'on peut pratiquement entendre le son que fait le vent lorsqu'il passe dans les feuilles d'arbres ou l'eau s'écoulant des rivières. Oui, le bruit, c'est quelque chose qu'elle voudrait voir disparaître. C'est pourquoi elle est aussi silencieuse et ne parle presque jamais.

Amaris est très douée dans l'art du camouflage. Elle peut se fondre dans l'obscurité et attaquer sa cible par-derrière sans que celle-ci ne l'ait jamais vu ou entendu. Car, lorsqu'elle marche, elle est aussi silencieuse que le silence.

L'arme favorite d'Amaris ? La faux. C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, qu'elle sait la manier depuis toute petite. Merci d'ailleurs au Vicomte Loïc, son cousin, lui ayant fourni l'accès à sa salle d'armes.

Lorsqu'elle veut utiliser une arme autre que la Faux, celle-ci finit toujours par se retourner contre Amaris. Le fouet ? Elle s'autofouette. L'arme à feu ? Il lui explose à la gueule. La hache ? La tête de celle-ci se décroche. La dague ? Lorsqu'elle vient pour attaquer, elle l'échappe ou la lance.


Avant sa torture
Amaris était une personne douce, calme, bienveillante. Elle cherchait toujours l'approbation auprès de ses proches et aidait chaque personne étant en difficulté. Souriante, joyeuse, elle arpentait en sautillant les rues de son village, un air joyeux sur le visage. Pourtant, un soir, ce fut le drame. Une armée de loups-garous arriva dans son village, tuant et torturant chaque être qu'ils croisèrent. Amaris ne sut jamais pourquoi, mais lorsqu'ils la virent, ils décidèrent de la kidnapper.

Durant sa torture
Ce fut un léger "ploc" qui réveilla Amaris de la douce inconscience. Levant la tête, elle remarqua immédiatement qu'elle se trouvait dans une cave. Elle essaya aussitôt de détruire ses liens, mais sentit qu'elle ne le pourrait jamais. Ceux-ci étant enduit d'eau bénite. Ses tortures durèrent des centaines d'années. Les loups-garous la torturèrent, lui donnèrent du sang à ingérer, puis la torturèrent de nouveau, puis lui donnèrent du sang, puis la torturèrent... Et ainsi de suite durant 250 ans. Un beau matin, le bruit de la porte que l'on ouvre fit frissonner son corps entier. Levant à peine la tête, Amaris aperçut une personne qu'elle n'avait encore jamais vue. Celui-ci détacha ses liens, la nourrie, puis l'escorta jusqu'en dehors du village. Une fois dans la forêt, soulagée, le corps frissonnant doucement d'euphorie, elle se retourna afin de remercier son sauveur pour s’apercevoir que c'était, en fait, un piège. Un immense groupe d'humain l'entourait. Ceux-ci, armés de torches, brûlèrent le plus qu'ils purent son corps et, avant qu'elle ne puisse s'enfuir, la personne l'ayant libéré lui planta une dague en plein coeur. Son corps s'échoua par terre, sans vie, et Amaris eut juste le temps d'attraper la gorge de son assassin et de s'en abreuver avant de perdre connaissance. Lorsqu'elle s'éveilla, elle se trouvait dans une tombe. Elle en sortit sans difficulté et, depuis, fuit toute civilisation.

De notre temps
Aujourd'hui, Amaris n'est plus que le fantôme de ce qu'elle était. Froide, sadique, neutre, elle n'a plus aucune émotion positive. Doucement, son monstre intérieur la consume, éliminant toute parcelle jadis "humaine" se trouvant dans son corps. Elle n'a plus confiance en personne. Ni en l'humanité ni en elle-même. Amaris est brisée. Amaris n'existe plus. Aujourd'hui, il n'y a plus que Shade. Un assassin redoutable tuant sans regret et sans remords les cibles qu'on lui octroie.


Amaris rêve de devenir un des meilleurs assassins de Dùralas. Elle rêve également de découvrir chaque forêt de notre monde et d'explorer tous les recoins possibles.


Derrière l'écran
Prénom ou pseudo : Raven Âge : 20 ans Pays/Région : Québec Tes occupations préférées : Lire, écrire, dormir, manger (surtout le chocolat), les jeux vidéos (mmorpg), codage, graphisme, faire des pâtisseries.

Code du règlement : Sang de licorne - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Ma soeur m'en a parlé (elle joue Marwaen Merryheart. D'ailleurs on est à la même adresse, ce qui fait qu'on a le même ip, si jamais on pourra se connecter en même temps sur la CB pour prouver qu'on est deux personnes différentes ) Tes premières impressions sur Dùralas : Le système des headers et le graphisme c'est fou, c'est super, c'est magnifique, j'adore. J'aime le système des races ainsi que des classes, étant une fan incontestée des jeux vidéos je ne pouvais qu'aimer.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Non, c'est mon tout premier.


Dernière édition par Amaris Raven le Dim 25 Nov 2018 - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 644535104494/4494L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:49
Séparation du contenu
Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je tiens a te prévenir concernant ton pouvoir:
1) Le fait que les joueurs te voit ou pas dépendra de leur fair play, tu dois prendre en compte que tu ne peut qu'essayer de te cacher. Et accessoirement ça n'aura aucune influence sur les stats de combat.
2) attention a tes invocations, elle ne seront pa pruse en compte en combat non plus, et les joueurs seront libre de ne pas les considérer aussi puissante visuellement/impressionante que tu les décrit. En général les gens sont fair play là-dessus mais garde en tête la possibilité qu'un joueur passe outre.

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés et bon courage pour la fin de ta fiche!




L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Lyra Yelfaren
Néophyte

Lyra Yelfaren

Messages : 15
Expérience : 180
Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 64453510105/105L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 99
Dégâts: 43

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyLun 19 Nov 2018 - 2:55
Séparation du contenu
Bonsoir, Praetor Primaris. Merci infiniment de votre commentaire. Concernant le pouvoir, après réflexion, j'ai décidée de le changer. Ainsi, ce sera moins compliqués niveau fair-play et tout le reste.

Fiche normalement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 644535103427/3427L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:56
Séparation du contenu
Salutations Shade, future assassin! Je suis Grabuge, le Tavernier, je t'invite donc à aller checker la taverne si le coeur t'en dis, en plus il y a les posteurs fous en ce moment ce qui octroie une récompense chaque semaine aux membres actifs de la taverne. C'est tout bénéf en somme.

Concernant ta fiche, bien joué à toi. Tu as su inscrire ton personnage dans le lore de Dùralas. Son pouvoir est original et va dans le sens de Shade, au détriment d'Amaris. J'ai relevé quelques fautes de conjugaisons ou d'orthographe, je te conseille d'utiliser un correcteur si besoin. Après rien qui ne rende ta fiche illisible n'aie pas peur ^^

D'ailleurs je me disais bien que je reconnaissais cette police d'écriture incrustée dans le vava donc bienvenue à toi, soeur de Marwaen et j'espère que Dùralas te plaira Clin d'oeil Vu que vous êtes arrivées à peu près en même temps vous pourrez évoluer à peu près en même temps, c'est cool pour vous.

Sinon pour une première fiche de personnage tu te débrouilles bien. J'espère que toi aussi tu tombera
amoureuse des forums rp (et de Dùralas) comme ça nous est tous arrivé par le passé Sourire Encore bienvenue Amaris.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7665
Expérience : 7685
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 644535105082/5082L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:23
Séparation du contenu
Bonjour Amaris et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

Une vampire assassin, voilà quelques temps que l'on n'en voyait plus Tout content. Je suis content que @Marwaen Merryheart ait pu te convaincre d'arriver jusqu'ici.

Je n'ai pas grand chose à redire concernant la fiche de présentation. Cette dernière est simple, mais te permettra de développer pleinement ton personnage au fil de ses aventures. On sent que tu débutes les aventures RP, et j'espère que Dùralas t'aidera à t'épanouir dans ce monde.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, ou bien sur la chatbox.

Marwaen remporte également 50 d'expérience et 50 pièces d'or pour t'avoir amené !

Je te pré-valide en t'ajoutant ta couleur raciale. Tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée du PNJ @Le Tribun pour débuter l'aventure.

A bientôt Clin d'oeil




L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 1496547651-banniere
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Lyra Yelfaren
Néophyte

Lyra Yelfaren

Messages : 15
Expérience : 180
Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 64453510105/105L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 99
Dégâts: 43

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 5:05
Séparation du contenu
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

@Grabuge Merci à toi. Concernant les fautes, je revérifierez demain matin et je posterai le rendu une fois corrigé. Je dois avouer que tu as raison, ainsi je pourrai rp avec ma soeur.


@Dilon Deraborne Merci beaucoup à toi. Concernant ma fiche, je dois avouer avoir eu un peu d'aide de ma soeur la concernant.

Bonne soirée à vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1644
Expérience : 6214
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 232
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 644535103362/3362L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (3362/3362)
Vitesse: 2059
Dégâts: 2603

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:46
Séparation du contenu
Bien le bonsoir sombre assassine Clin d'oeil
Je constate que la noirceur de ton âme semble infini, ça tombe bien, en ce moment, c'est le Black Friday à la C.O !! Tout content Mais je pense que nos routes seront amenés à ce croiser, en tant qu'assassin bien entendu Clin d'oeil

Concernant ta fiche, je trouve que les descriptions sont complètes rien à redire, l'histoire semble brève par rapport à ce qu'elle a endurée ... Si elle a été enfermée durant de 250 ans, et qu'elle en a 500, il y a de nombreuse chose que tu peux raconter, tout aussi sinistre que joyeux, je reste un peu sur ma fin ^^'

Mais tes futurs rencontre forgeron ta propre histoire à coup de lame et de goute de sang kokin

Sur ce, bienvenue en Dùralas Tout content




L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Co_111L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Signup11L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yelfaren
Néophyte

Lyra Yelfaren

Messages : 15
Expérience : 180
Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 64453510105/105L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 99
Dégâts: 43

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:43
Séparation du contenu
Bien le bonsoir Garràn, merci pour ton commentaire. Concernant son histoire, je suis tout simplement du genre à développer mon personnage et son histoire en rp plutôt que dans une fiche, je peux ainsi donc faire des flashback, ce dont je suis le plus confortable à faire.

Bonne soirée à vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:11
Séparation du contenu
Bonjour à toi et bienvenue chez nous à Dùralas !
Ces petites récompenses t'aideront à bien commencer l'aventure :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Malgré des décennies de vie, il y a encore tellement à apprendre.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Une simple faux qui fera pourtant des ravages dans des mains sûres d'elles
+Arme T2
>Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse <
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Même s'il y a tant à apprendre, les enseignements des années précédentes portent toujours leurs fruits.
+40 points d'expérience
« Prudence... »
Ce casque n'est pas forcément incroyable, mais il protège un peu.
Casque rouillé : +5 vitalité

TOTAL :
* 160 points d'expérience
* 20 pièces d'or
* Faux de paysan (14, v-28)
* Casque rouillé (+5)

Je te souhaite de bonnes dégustations sanguines à Dùralas !

Mais je me demandais... Le sang d'un ours-garou, c'est délicieux ?




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 644535105457/5457L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:57
Séparation du contenu
Bienvenue à toi sur notre forum, et contente que l'univers ait pu t'attirer !

J'ai parcourru tes écrits, ce n'est pas trop mal pour une première fiche. Il y a quelques incohérences dans ton personnages, comme le fait qu'elle soit vraiment "ténébreuse" mais douce, etc, avec les animaux, ou son amour envers la nature.
C'est possible à faire, hein, mais disons que ce n'est pas forcément très cohérent vu l'essence que tu veux donner à ton personnage.

Par contre pour un premier RP, comment tu expliques ça : "Concernant son histoire, je suis tout simplement du genre à développer mon personnage et son histoire en rp plutôt que dans une fiche, je peux ainsi donc faire des flashback" Sourire Je suis curieuse !

En espérant que tu te plaises sur Dùralas, en tout cas Sourire




L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yelfaren
Néophyte

Lyra Yelfaren

Messages : 15
Expérience : 180
Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 64453510105/105L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 99
Dégâts: 43

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:11
Séparation du contenu
@Le Tribun Merci beaucoup. Sinon pour le sang d'un ours-garou, Amaris n'a pas forcement essayer, mais je suis sûr qu'elle trouverait ça délicieux Sourire

@Mohana Dharitri Je suis au courant des RP flashback grâce à un ancien forum Pokemon sur le-quelle j'étais inscrite, je n'y suis pas resté longtemps (même pas une semaine), mais j'ai eu le temps de voir ce qu'est un RP flashback et comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1644
Expérience : 6214
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 232
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 644535103362/3362L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] 242396barresante02  (3362/3362)
Vitesse: 2059
Dégâts: 2603

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:20
Séparation du contenu
C'est bien ce que je me disais ^^' C'est pour cette raison que je n'ai ajouté à mon dernier commentaire Sourire
Amaris Raven à su piquer ma curiosité, je suis pressé de voir l'évolution de ce Vampire au passé pour le moment dissimulé sous les ténèbres de ses lignes Chapi chapo

Je pense que je peux officiellement te souhaiter la bienvenue sur le continent Dùralassiens et te souhaiter bonne chance dans tes aventures Tout content




L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Co_111L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Signup11L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]   L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais c'est bien ça :P
» Décompte sadique
» Décompte sadique
» J'aimerais... mais non.
» [PNJ]DoÖoN - Mercenaire Rabclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-