AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Selena Duncan
Le Monde de Dùralas a précisément 2064 jours !
Dùralas, le Mar 25 Juin 2019 - 17:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 337
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2293/2293Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2293/2293)
Vitesse: 619
Dégâts: 1323

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:47

Le nain du groupe s'était stoppé net aux dires de Baldwin, le regardant droit dans les yeux. Il sentait bien qu'il allait le rabrouer d'un instant à l'autre, mais il fit plutôt une petite grimace, avant de cracher sur le côté et de parler d'habitude. Le stryge nota mentalement ce trait de caractère, qu'avait également Thorek, et que devait certainement partager la majorité des autres nains. Il préféra de ce fait laisser tomber, et se détourner vers un sujet plus important, pour tous.

Le groupe une nouvelle fois remis en formation, ils continuèrent à avancer, jusqu'à tomber sur un embranchement. Deux chemins s'ouvraient à eux, et la liche les narguait certainement au vu du panneau d'indication demandant de prendre celui de gauche. Pour sa part, il ne prendrait jamais le passage indiqué par une créature comme celle-ci, car les chances de tomber bêtement dans un piège étaient élevées. Même si, dans un donjon comme celui-là, ça ne changerait pas grand chose, comme tout était fait pour éliminer les intrus. Il se plierait à la décision de la majorité.

Thauthaudarmafur arriva en tête, armes sorties, et avec Hélène. Il grava quelque chose sur l'écriteau, avant de partir pour la gauche, sans aucune concertation préalable. Le maître d'armes ne préféra même pas essayer de lire ce qu'il avait écrit, car au vu de son attitude, c'était très certainement une provocation, et pas forcément très '' subtile ''. Pas le choix, il fallait rester groupé. Du coup, ils le suivirent tous.

La progression se faisait étonnement bien, trop bien même. Des légers râles se faisaient entendre sur les côtés, mais rien n'était visible. Le Gardien avait un très mauvais pressentiment, et dégaina sa lame du désert, prêt à réagir à quoi que ce soit. Comme un écho, la porte en bois au fond de la pièce dans laquelle ils étaient arrivée éclata. Au même instant, un bouclier magique se déploya, certainement l’œuvre d' Olórin. Un être, qui n'avait en commun avec un stryge noir que ses ailes, ressemblant plus à un corbeau humanoïde, les yeux luisant d'une énergie verdâtre malsaine, lança un cri strident, sonnant l'attaque de sa horde de zombies. Il s'agissait d'un Korbal, un charognard, et actuellement asservit à son sombre maître. Cela convenait à Baldwin, car il allait entamer ce pour quoi il était là. La purge allait commencer.

Le combat débuta très bien pour eux. Le mage fit littéralement éclater son bouclier magique, au moment même ou son bâton toucha le sol, propulsant une onde de choc jetant à terre leurs ennemis. Ne s'étant pas arrêté là, il stoppa net la charge du corbeau d'une épée de glace, qui l'épingla au-dessus de sa porte d'entrée, avant de le réduire en cendres d'une boule de feu bleutée. Une bonne chose de faite !

« Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas terminé. »

Cela fit sourire le stryge blanc, qui se mettait en garde tranquillement, tandis que les zombies squelettiques se reformaient. Ce ne serait terminé qu'une fois la liche morte ! Le fracas du combat retentissait. Ses monstres n'affectaient aucunement le maître d'armes. Il en avait déjà affronté récemment, chez les Gardiens, et avait été entraîné à combattre ce genre de choses. Ils étaient très lents, n'avaient aucune pensée propre, du moins ceux-là, et il n'y avait pas besoin de se creuser les méninges pour en venir à bout. Pas de techniques nécessaires, seulement faire en sorte que ça ne bouge plus !

Athear n'avait pas perdu de temps non plus ! À peine les premiers coups échangés qu'elle laissa parler toute sa férocité sur le premier zombie l'approchant, ne laissant que des morceaux de corps et d'os éparpillés. Celui-là ne se relèvera pas ! Deux autres morts-vivants s'approchaient du Dragonniers, ne s'attendant pas à ce qui allait leur arriver. Déployant ses ailes, il se propulsa vers celui de droite, l'envoyant bouler au loin d'un violent coup de genou dans la mâchoire, qui elle ne fit que tomber au sol sur place. Se remettant sur ses appuis, il trancha net dans le même mouvement les deux mains tendues de celui de gauche, avant d'effectuer un revers. Sa lame étincela d'un éclat doré, tandis qu'une tête s'envolait, pour atterrir à côté de la dentition de son compère.

Il reprit position, lame droite vers l'avant, attendant le suivant. L'adrénaline étant présente, il se sentait étrangement enjoué. Il aimait vraiment le combat en général, mais ne ressentirait pas la même chose envers des personnes tel que les bandits qu'il avait déjà affronté. Là, il n'attendait que de pouvoir pourfendre une autre créature comme il fallait, sans pitié aucune. Toutefois, il restait aux aguets quant à ses compagnons du moment, observant si tout allait bien pour eux, prêt à venir en renfort si besoin.



[Baldwin Nuussian attaque deux fois le zombie B]
[Athear attaque deux fois le zombie C]




Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Rp_110Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Lun 12 Nov 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5183
Expérience : 19276

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:47

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Cr_sb10 Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Pubbeur à l'essai ♦ Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 358
Expérience : 991
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1730/1730Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1730/1730)
Vitesse: 970
Dégâts: 220

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:45

Le nain entendit ses compagnons le suivre. Il jeta néanmoins un regard en arrière, notant qu'Hélène continuait de tenir le plan. Le gobelin suivait ensuite, sa vision arrachant une légère grimace et un désagréable frisson au Banni. Ensuite venait le stryge, puis le mage, et enfin ses deux invocations. Reportant son regard vers les ténèbres qu'il pénétrait, seulement illuminé par le bâton du mage et la torche du gobelin, Thauthaudarmafur renifla bruyamment. D'abord un rocher kamikaze, puis un piège de fléchettes empoisonnées, puis une intersection. Aucun combat. Alors qu'il progressait dans le donjon, le nain tenta de se mettre à la place de la Liche. Par les épreuves précédentes, elle avait tenté de les tuer, puis les avait affaibli, et finalement avait tenté d'insérer un doute dans leur esprit. La suite logique était une épreuve armée. Tout du moins, le fin stratège qu'il avait appris à être en était persuadé. La Liche allait évaluer leur aptitude au combat. Devant son ventre, à l'abri des regards de ses alliés, le nain sortit à nouveau ses cartes. « La Charge Naine », « La Régénération Alcoolique » et le « Le Rempart Nain ». Une carte sortilège offensive, une de soin et une défensive. Il avait une bonne pioche. Pressentant le combat, il piocherait une carte dès cet instant, et espérait une carte invocation afin de solidifier son Front. Il tira une carte du deck dans sa poche. « La Vagabonde », une carte invocation dont l’utilité est de soigner le Front. Le nain grommela doucement. Il aurait préféré « Le Marteleur » ou bien « L’Inébranlable ». Il rangea sa pioche, gardant en mémoire sa stratégie pour le combat. Le tour fictif n’avait que deux issues binaires : Ils surprendraient des monstres, ou des monstres les surprendraient. Ce postulat de départ acquis, il n’était guère sorcier de prévoir les ripostes à ces échéances.

Ils finirent par déboucher sur une pièce totalement vide. L’architecture était médiocre, très loin d’être de manufacture naine, et visiblement délabrée. Le nain ralentit légèrement la cadence, parcourant de ses yeux le vaste espace qu’ils venaient de découvrir. Un détail dérangeait le Banni. La pièce n’avait guère d’attraits, mais plus encore : il n’y avait pas même une table ou un tabouret. Ce ne pouvait pas être un poste de garde. À quoi donc servait cette salle ? Il repensa rapidement à leur itinéraire, et conclut que la logique de la Liche lui échappait. Son regard se porta alors sur la suite du donjon : la porte en bois de l’autre côté. Un filtre bleu passa devant ses yeux, s’agrandissant pour couvrir tout le groupe. Le nain allait se tourner pour regarder l’elfe mais le vacarme d’une porte que l’on détruit retentit devant lui. Il grogna et leva son marteau-piolet lorsque la créature démoniaque ailée ayant défoncé précédemment le bois poussa un cri strident résonnant dans l’oreille du nain. Alors que les morts s’éveillaient aux alentours, la créature leva son épée, le pointant avec un sourire des plus sadiques. Un long frisson parcourut l’échine du guerrier.


« Oh toi, mon joli… Hélène, en garde ! »



Alors que la jeune femme s’exécutait, légèrement étourdie par les événements, le nain avança d’un pas, prêt à franchir le bouclier pour combattre la monstruosité le fixant toujours. Quant à eux, Gehornn et Zartys, ayant vu les événements avec du recul, perçurent la menace pesant sur le groupe et avaient entamé la remontée de la file. C’est alors que le bouclier explosa, provoquant une puissante onde de choc désarticulant tous les squelettes, les renvoyant au sol sans pour autant les réduire en poussière. Le Korbal n’avait, néanmoins, fait que tressaillir. Il se rua sur Thauthaudarmafur, se fendant pour projeter la pointe de sa lame vers le crâne du nain. Ce dernier leva son bouclier, destiné à contrer l’offensive et d’ouvrir une brèche dans la garde de son adversaire. Mais une épée de glace, certainement invoquée par l’elfe, contra l’épée et la fit s’envoler des mains de la créature, tournoyant ensuite avant d’embrocher celle-ci à l’encadrement de la porte explosée. Un grognement de frustration s’échappa de la barbe du guerrier fixant avec rage les yeux verts meurtriers du Korbal. L’atrocité se pencha, comme souhaitant se libérer de l’épée de glace. Le nain allait l’achever de son marteau-piolet lorsqu’un crépitement le survola, une boule de feu bleutée carbonisant littéralement la créature ailée. Le nain renifla, frustré bien qu’impressionné par la puissance de frappe magique de l’elfe. Les cendres de l’ennemi retombant lentement, Thauthaudarmafur les contempla un instant, vestiges de souvenirs passés et enterrés. Fatalement, chaque être, qu’il soit un démon ailé, un nain honorable, un elfe arrogant, en finissait au même état…


« Thauthau ! »



Arraché de ses pensées par un hurlement, le nain se retourna vivement, découvrant une scène insolite. Derrière lui, la bataille avait repris. Le gobelin, épaulé par son griffon, venait de broyer le crâne d’un squelette alors que, plus loin, le maître d’armes, également accompagné de son animal, combattait trois zombies. L’hippogriffe en déchiqueta un, radicalement, et le stryge en écarta un second avant de décapiter un troisième. Sur sa droite, le nain aperçut Hélène faire face à deux squelettes en train de se relever. Ravi de la tournure que prenait la bataille, il nota néanmoins que la rouquine avait des progrès à faire en terme de combat. D’ici, il pouvait voir que sa garde était approximative. Gehornn et Zartys approchaient, esquivant les différentes mêlées menées par leurs compagnons. À son tour, le Banni rejoignit Hélène en quelques foulées, brandissant ses armes. Arrivé devant sa compagne, il remarqua que les squelettes avaient marqué un temps de pause à sa vue. « Vue » était-il adapté, par ailleurs ? Il perçut clairement les orbites vides des deux crânes se pencher vers lui et sembler cogiter quant à la marche à suivre. La face plate du marteau-piolet du nain fit éclater en morceaux celui de droite. La perte de son compère sembla faire réagir le second squelette, qui leva son épée rouillée vers le petit guerrier lui faisant face. La torche de Gehornn surgit soudainement, broyant les genoux du squelette, laissant son buste et son épée tomber au sol. La hache de Zartys découpa nettement le crâne de l’estropié, qui ne bougea alors plus. Un dernier zombie bougeait encore : celui que le maître d’armes avait éjecté plus tôt. En réalité, sa tête roulait lentement vers les nains, dans un ricanement rauque et absurde. Thauthaudarmafur haussa un sourcil et se tourna vers Hélène. La jeune femme inclina légèrement le menton et affermit sa poigne sur la garde de son épée. D’un coup net bien qu’hésitant, sa lame découpa la chair décomposée du dernier ennemi.

Un lourd silence s’abattit. Les nains, imités par la jeune femme après quelques secondes, entreprirent de nettoyer leurs armes sur le peu de vêtements que portaient précédemment les zombies et fouillèrent sommairement ceux à leurs pieds. Rapidement, Thauthaudarmafur se rendit à l’évidence : ces ennemis n’avaient rien sur eux. Il réfléchit un instant. Comme il l’avait envisagé, la Liche les avait testé. Mais il s’était attendu à un combat moins trivial. La Liche les sous-estimait donc, ce qui était un bon point pour eux. Désormais, elle chercherait certainement à les affaiblir à nouveau, que ce soit par des pièges ou des petits combats comme celui-ci. Ou bien viendrait-elle d’elle-même, pleine d’audace et de folie ? Le nain se tourna vers le groupe et, bien que visualisant la réponse, questionna les membres de celui-ci.


« Tout l’monde va bien ? Pas d’mal ? »



Comme simple réponse, Gehornn, Zartys et Hélène rengainèrent leurs armes et regardèrent les autres membres du groupe.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Sam 17 Nov 2018 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5183
Expérience : 19276

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:45

Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Cr_nai10 Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Cr_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5064
Expérience : 17078
Féminin

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:20

L'Antre de la Liche


Evénement


Vos ennemis sont vaincus. Vous ramassez les quelques trouvailles présents sur les ennemis et continuez votre périple. En passant la porte en bois, vous débouchez sur un long tunnel froid et silencieux.. Rien ne semble être en vie excepté un bruissement de feuilles.

Tous les joueurs peuvent écrire un message en commençant par @Olórin Calen.


Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2770

Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 211
Dégâts : 1864
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.



Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 419
Dégâts : 1283
Bonus :
  • Panoplie gardienne : Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé]
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Athear {Invocation de Baldwin} : 1400
Vitesse : 350
Dégâts : 350
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 819
Dégâts : 1966
Bonus :
  • Mage : Utilise le dé mage
  • Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 718
Dégâts : 315
Bonus :
  • Deck d'invocation :
    effet:
     
  • Deckonomicon :
    effet:
     
  • Tarot toro [Activé] :
    effet:
     
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250
Vitesse : 250
Dégâts : 250
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153
Vitesse : 153
Dégâts : 153
Bonus : /


-------------------CONTRE----------------

R.A.S

Butins amassés


Tout le monde : 25 points d'expérience + 20 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1609
Expérience : 3107
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 138
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:20

D’un coup de marteau j’abattis mon dernier adversaire alors qu’autour de moi les combats s’achevaient également. Feriel fit craquer le crâne du dernier squelette, et le silence revint enfin dans la pièce. Un silence pesant, le même silence pesant que l’on retrouve à la fin de chaque bataille.
Le nain Thauthaudarmafur fut le premier à briser ce fameux silence, en nous gratifiant tous d’un :

« Tout l’monde va bien ? Pas d’mal ? »

Je rengainai mon marteau et fut le premier à répondre :

« Rien de cassé de mon côté. »

Je jetai un coup d’œil à Feriel, mais cette dernière semblait elle aussi avoir été épargnée des coups. Même pour quelqu’un qui ne savait pas manier les armes, un zombie n’était pas un adversaire redoutable. Leur force résidait dans leur nombre, ainsi peut être qu’à leur endurance à toute épreuve. Après tout, un mort n’a pas besoin de reprendre son souffle ou de se reposer.
Tout à coup, je commençai à avoir la tête qui tourne. Ce fut bref mais suffisamment puissant pour me faire tituber et manquer de tomber au sol. Je me doutais sans trop d’efforts qu’il s’agissait du poison, couplé aux efforts du combat. Je soupirai et dit, plus à moi-même que pour les autres :

« Il va falloir se dépêcher de sortir d’ici avant que le poison ne nous emporte… »

Je me remis sur le dos de ma compagne ailée – elle grandissait de jour en jour et allait bientôt finir par être trop grande pour que je la monte sans escabeau – et pris la tête du groupe, lançant derrière moi :

« N’hésitez pas à me dire si vous vous êtes fait couper, je dois avoir de quoi soigner ça dans ma besace. Si tout le monde va bien, on peut y aller. »

Devant nous, un couloir s’enfonçait dans les ténèbres, et je dus lever ma torche pour faire profiter à tout le monde de la lumière, aidé également de la boule lumineuse du vieux mage. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans ce couloir, mais étrangement ce n’était pas des vivants que je craignais rencontrer actuellement. C’était des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 337
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2293/2293Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2293/2293)
Vitesse: 619
Dégâts: 1323

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 3:35

Le groupe de nains, accompagnés par l'humaine, s'étant défait des derniers zombies, le combat était déjà terminé. Baldwin observa encore quelques instants les alentours, surveillant qu'il n'y a pas plus d'autres mort-vivants en approches, sans en voir. Il caressa la tête d'Athear, qui était revenue à ses côtés, puis se baissa pour essuyer sa lame sur les vêtements en lambeaux de sa victime. C'était important, bien qu'il doutait qu'une épée comme celle-ci puisse rouiller, comme le donjon n'était pas encore finis. Au moment où il se relevait, Thauthaudarmafur les questionna pour savoir si tout allait bien pour eux.

« Rien de cassé de mon côté.

- Tout va bien du mien, également. »

Ce ne sont pas ces créatures qui allaient les mettre à bas, surtout comme elles avaient été repoussées. L'avantage leur était revenu, et ils en avaient bien profité, les éradiquant avant même qu'elles ne puissent frapper. Son hippogriffe semblait en pleine forme, et lui aussi. Pourtant, du poison circulait normalement dans ses veines, ce qui ne cessait de l'inquiéter, mais il devait forcément agir de façon plus ou moins lente selon chaque métabolisme, et donc chaque espèce. Il vit justement le dénommé Grabuge tituber soudainement, mais il se remit d'aplomb avant que le stryge n'ai eu le temps de venir lui prêter assistance.

« Il va falloir se dépêcher de sortir d’ici avant que le poison ne nous emporte… »

Il était on peut plus d'accord, ils devaient finir de nettoyer ce lieu, d'éliminer la liche, et de ressortir à l'air libre, pour se soigner et se reposer. Le gobelin grimpa ensuite sur la selle de sa monture. Pour sa part, le Gardien trouvait toujours mieux de combattre à pied ici, pour plus de praticité, vu la place limitée. Après, il n'avait pas encore récupéré une nouvelle lance, comme il lui manquait toujours des ressources pour en forger une, mais même ainsi, il préférerait fouler le sol, dans un donjon.

« N’hésitez pas à me dire si vous vous êtes fait couper, je dois avoir de quoi soigner ça dans ma besace. Si tout le monde va bien, on peut y aller.

- Nous vous suivons, Athear et moi. »

Elle approuva d'un cri.

Ils se remirent alors en position, et reprirent leur avancée. Un nouveau couloir les attendait, sombre, mais éclairé par la torche du peau-verte et la boule lumineuse de l'elfe. Il n'avait pas rangé son épée, et la tenait toujours à la main, prêt à réagir au moindre mouvement suspect. Une fraîcheur régnait autour d'eux, mais il avait l'impression que ce n'était pas une fraîcheur moite, d'humidité, comme on pourrait ressentir au fond des grottes, ou même des bâtiments comme celui-ci, mais plus une froideur sèche, comme la froideur d'une crypte, une froideur de mort. Pour renforcer cet effet, un grand silence sévissait. Pas un seul bruit, si ce n'est celui de leur pas, du frottement de leurs vêtements et équipements, de leur respiration, et de ce bruissement de feuilles... Un bruissement qui pourrait les faire penser à des arbres au printemps, caressés par la brise. Mais ils étaient entre quatre murs. Qu'est-ce qui les attendait encore ?

Baldwin, même Athear, et ils n'étaient pas les seuls certainement, étaient des plus calmes, des plus silencieux possibles, ne pensant même pas à dire un mot, dans cette ambiance oppressante. Rien n'était normal, et les plus silencieux, étaient les morts eux-mêmes... Il fallait être prêt à tout.




Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Rp_110Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thauthaudarmafur
Pubbeur à l'essai ♦ Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 358
Expérience : 991
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1730/1730Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1730/1730)
Vitesse: 970
Dégâts: 220

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:26

Visiblement, chaque membre du petit groupe se portait bien, malgré le silenc sinistre du mage elfe. Le nain devait avouer qu'il avait été bien efficace durant l'escarmouche, mais il jugeait irrespectueux de ne pas répondre à une telle question. Le Banni renifla bruyamment. Venant d'un stupide bouffeur de plante, ça ne l'étonnait même plus. Au final, selon Thauthaudarmafur, il valait mieux que le vieillard use de sa magie sans prononcer un mot. Son ourson qui, visiblement, appréciait les recoins de la robe était protégé, après tout.


Le nain déclina silencieusement de la tête à la question du gobelin. Ni lui ni ses invocations n'étaient blessés. Il tiqua néanmoins. Un peau verte guérisseur? Si ce n'est les superstitions blasphématoires et stupides dont les chamans gobelins se servaient comme outil de science, les histoires que se partageaient les nains d'Ogh-Hen-Kìr ne mentionnaient aucun guérisseur parmi les tribus peaux vertes. Pensif, l'invocateur plongea ses yeux dans ceux, vides, d'un squelette au sol. Soudainement, alors qu'Hélène répondait poliment à Grabuge qu'elle se portait bien, le nain se saisit de son marteau-piolet et s'agenouilla près du cadavre. Il ne sentait pas sa pierre vibrer comme habituellement, bien que cette créature venait définitivement de perdre la vie. Il songea un instant au fait que ses propres invocations, une fois désinvoquées, n'intéressait nullement son artefact si gourmand. D'un coup sec, il brisa le crâne du défunt, broyant l'os et découvrant un organe décomposé depuis bien longtemps, sans aucune nervosité active. Plissant les yeux, le guerrier déduisit rapidement que l'homme qui était couché devant lui était décédé depuis de longues années, mais avait été maintenu en une composition capable de se déplacer par une magie mauvaise. Celle-ci s'était retirée de son corps lorsque les combattants avaient assené un coup fatal à la marionnette de la liche. Manipuler ainsi la mort et la fatalité imposée par les Dieux était d'une horreur inimaginable. Il était presque déroutant de remarquer à quel point il semblait facile de se jouer de la mort. Le nain renifla une nouvelle fois bruyamment et se redressa, regrettant de ne pouvoir offrir les derniers sacrements traditionnels à ces hommes. À des nains, il aurait pu tenter par souci de conscience, mais les hommes avaient des religions bien complexes aux yeux de Thauthaudarmafur.


Il remarqua en tournant les yeux que ses compagnons s'engouffraient à nouveau dans un couloir sombre. Il pointa du menton au Maître des Runes de prendre la suite, puis à Hélène. Il prit la suite, laissant Gehornn clore la marche avec sa torche. Dans le jeu du nain, un tour venait d'être joué, et sa ligne de Front avait tenu. Il piocha une carte, découvrant le "Guerrier". Il poussa un léger grognement. Il avait besoin de cartes Sortilèges, et non plus d'invocations. Alors que la troupe progressait dans ce sinistre corridor, le nain se mit à imaginer tous les scénarios possibles, prenant la position de la liche afin d'anticiper ses décisions. L'éventail des choix était malheureusement bien vaste...




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5064
Expérience : 17078
Féminin

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 2:12

L'Antre de la Liche


Evénement


Vous êtes attaqués par des Ronces agressives qui s'enroulent autour de vos tibias, vous blessant de leurs épines ! Vite, tentez de leur échapper ou la situation pourrait s'avérer désastreuse.

Un rôdeur aurait pu arranger la situation... Chaque membre de l'équipe perd 10% de vitesse.

De plus, vous devez tenter de vous extirper de la plante. Chaque joueur lance un Dé de race. En cas de CR/CC : vous arrivez facilement à vous retirer. En cas d'EC : vous sortez avec difficulté du piège végétal. Le malus de vitesse est augmenté à 25%.


Tous les joueurs doivent lancer un dé et écrire un texte, peu importe l'ordre.

Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2598

Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 190 (211 de base)
Dégâts : 1864
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.



Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 377 (419 de base)
Dégâts : 1283
Bonus :
  • Panoplie gardienne : Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé]
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Athear {Invocation de Baldwin} : 1400
Vitesse : 315 (350 de base)
Dégâts : 350
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 707 (819 de base)
Dégâts : 1966
Bonus :
  • Mage : Utilise le dé mage
  • Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 646 (718 de base)
Dégâts : 315
Bonus :
  • Deck d'invocation :
    effet:
     
  • Deckonomicon :
    effet:
     
  • Tarot toro [Activé] :
    effet:
     
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250
Vitesse : 225 (250 de base)
Dégâts : 250
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153
Vitesse : 138 (153 de base)
Dégâts : 153
Bonus : /


-------------------CONTRE----------------

R.A.S

Butins amassés


Tout le monde : 25 points d'expérience + 20 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1609
Expérience : 3107
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 138
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:08

Notre petit groupe progressait doucement mais sûrement à travers le sombre corridor qui nous faisait face, seulement éclairé par l’orbe lumineuse du maître elfe et ma torche. Feriel ne semblait pas tranquille, et craignant de me retrouver le cul par terre, j’avais jugé bon de descendre de son dos. Nous marchions ainsi, dans un silence quelque peu pesant, en attendant un quelconque signe. Une attaque, un piège, quelque chose. Nous savions que la traversée du corridor ne pouvait être aussi simple que ça.

C’est alors que j’allais tirer ma pipe de ma poche et commencer à fumer qu’il se passa quelque chose d’inattendu. Alors que je marchais, en tête de file, je remarquai des sortes de trous dans le mur, comme pour laisser filer une flèche. Je fronçais les sourcils et levai la main tout en criant :

« Halte ! Je crois avoir aperçu un piège. »

Eclairant de ma torche le reste du couloir, je me rendis alors compte avec horreur que les trous dans le mur continuaient quelques mètres derrière nous, et je jurai en me rendant compte que nous étions déjà dans la zone piégée. Je me mis alors à crier à nouveau :

« Courrez ! Le piège est déjà sur nous ! »

A ce moment-là – et à ma grande surprise – ce ne sont pas des flèches qui filèrent des étranges trous dans le mur, mais des ronces comme mue par la magie. Je laissais tomber ma torche au sol alors qu’une des ronces s’enroula autour de mon poignet, me faisant serrer les dents. Les épines de ces ronces me griffaient à travers les quelques failles de mon armure, et m’empêchaient de progresser efficacement. Heureusement, ma torche au sol avait commencé à brûler quelques ronces derrière moi, et j’espérais que cela allait pouvoir profiter à un ou plusieurs membres de notre petite expédition. En revanche, cela ne m’aidait pas du tout car j’étais déjà hors de portée du feu de la torche, et continuais à essayer de progresser à travers la végétation qui faisait tout pour me bloquer, enroulant deux ronces autour de moi quand je parvenais à en arracher une.

Je jetai un coup d’œil à Feriel, qui avait eu la présence d’esprit de foncer droit devant à l’abri du piège quand les ronces avaient commencé à déferler. C’est au bout d’environ cinq minutes de marche douloureuse, qui me laissèrent diverses griffures et éraflures un peu partout sur le corps, que je parvins enfin à atteindre le bout du couloir, haletant sous l’effort et à cause du poison qui gangrenait doucement mais sûrement mon énergie. Je fis une légère caresse à ma griffonne, lui chuchotant à l’oreille :

« C’est bien, ma griffonne rusée. Tu as sue t’en sortir. »

Je tournai ensuite mon regard vers les membres du groupe qui n’avaient pas encore atteint mon niveau. Malgré ma place précédente dans la file, je n’avais pas été le premier à sortir de ce piège, même sans compter Feriel. Cependant, je n’étais pas non plus le dernier. Si ce piège là n’avait probablement pas été conçu pour tuer, il avait rempli son rôle à la perfection : nous ralentir et nous affaiblir.


Dernière édition par Grabuge le Jeu 7 Mar 2019 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5183
Expérience : 19276

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:08

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 337
Expérience : 1920
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2293/2293Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2293/2293)
Vitesse: 619
Dégâts: 1323

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:57

Le groupe de nains, l'humaine, et l'elfe, finirent par les rejoindre, et à avancer dans le couloir avec eux. Le stryge s'attendait à tout moment de voir surgir un zombie d'un coin sombre pour les attaquer. La tension était à son comble, et le stress d'Athear augmentait doucement. Soudainement, Grabuge leva la main, stoppant leur marche, et leur cria un avertissement.

« Halte ! Je crois avoir aperçu un piège. »

Baldwin repéra aussitôt les trous dans les murs. Trop concentré sur une possible nouvelle attaque, il avait négligé d'observer ces derrniers, dévoilés des ténèbres que grâce à la lumière de leur troupe, et il s'en voulait. C'était de toute façon trop tard, ils étaient en plein dedans.

« Courrez ! Le piège est déjà sur nous ! »

À ce moment-là, l'explication de l'étrange bruit de feuillage qu'ils entendaient jusqu'alors leur tomba dessus. En effet, des ronces particulièrement vivaces sorties des ouvertures dans les murs, et s'approchaient très rapidement d'eux.

« Fonce, Athear, ne t'occupe pas de moi ! »

Son amie lui obéit aussitôt, lui faisant confiance, et s'élança à l'abri, juste derrière Feriel, alors que les premières plantes s’agrippèrent aux bas des jambes du maître d'armes. Heureusement, ses jambières le protégeaient de leurs épines, mais il pouvait sentir la pression qu'elles exerçaient. Sans tarder, il les trancha avec son épée, qu'il avait bien fait de garder en main, tandis que d'autres lâchaient d'elles-mêmes, à cause de la torche que le gobelin avait fait tomber. Ce dernier se démenait comme il pouvait pour sortir de ce guêpier, non sans difficultés.

Pour sa part, il arrivait à suivre une avancée plus facile, découpant sans pitié chaque ronce qui l'entravait. Il attrapa d’ailleurs la torche au passage de sa main gauche, et s'en servit tout autant pour repousser cette mauvaise herbe. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester dans ce piège trop longtemps, et il espérait que son déblayage aidait ceux derrière lui un minimum. La flamme à raz du sol, il finit par pouvoir sortir de cette zone, les plantes s'éloignant de cette chaleur dangereuse, et se retrouva à accueillir Grabuge, aux côtés de leurs bêtes indemnes.

Une autre épreuve pour les éprouver, combien encore les attendaient ? Il n'aimait pas du tout cette pensée d'être à la merci de cette liche, qui pouvait leur faire subir ce qu'elle souhaitait. Athear s'approcha de lui, et le poussa de sa tête. Il lui sourit.

« Ça va, je n'ai rien, ne t'inquiète pas. C'est mon armure qui a tout prit. »

Il lui flatta l'encolure. Elle, elle avait tout évité, comme la griffonne, et c'était tant mieux. Néanmoins, il observait avec attention la progression du reste du groupe, prêt à venir en aide si besoin. Il surveillait également le reste du couloir, car ça pourrait être le meilleur moment pour que de nouveaux ennemis leur tombent dessus... Il eut alors un très léger vertige, mais qui avait du passer inaperçu. Le poison...




Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Rp_110Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mar 2 Avr 2019 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5183
Expérience : 19276

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:57

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Pubbeur à l'essai ♦ Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 358
Expérience : 991
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1730/1730Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1730/1730)
Vitesse: 970
Dégâts: 220

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:04

Les nains marchaient à quelques mètres derrière l'elfe qui suivait le pas du stryge blanc. Leur retard à la sortie de la précédente pièce et -sans l'avouer- le fait d'avoir une cadence plus faible que les autres bipèdes étaient la cause de cette distance. Aussi, lorsque le gobelin poussa un cri de prévention, les guerriers ne saisirent pas les propos constituant ce dernier. Ils comprirent cependant bien rapidement lorsque les premières ronces jaillirent, assaillant leurs compagnons. La suite se passa incroyablement vite. D'un coup d'oeil, l'invocateur repéra les trous sinuant la paroi rocheuse une fraction de secondes avant la première végétation. La torche de Gehornn barra la route de celle-ci, brûlant en plein milieu la ronce et permettant aux autres combattants de dégainer leurs haches. Quant à elle, Hélène semblait perdue dans la précipitation des événements.

Les ronces sortaient par dizaines de la roche, et la plupart tombaient aux pieds des combattants, les haches et la torche étant particulièrement efficaces dans ce genre de combat. Néanmoins, le petit groupe s'étant formé autour d'Hélène n'avançait pas. Thauthaudarmafur s'en rendit compte lorsqu'il jeta un regard vers les premiers membres, à désormais bien des mètres de lui. Il grogna davantage lorsqu'il aperçut le magicien résister tant bien que mal aux agressions en créant une barrière rougeâtre autour de lui. Celle-ci semblait néanmoins proche de la rupture. Dans un hurlement en nain, il ordonna à ses compagnons d'avancer vers l'elfe. C'est alors qu'un mal de crâne épouvantable percuta sa tempe droite, lui arrachant un râle.

Une fois l'elfe atteint, la petite troupe put profiter d'une légère accalmie sous son bouclier magique. Ces quelques instants permirent au Banni de constater l'état de la situation. Les deux premiers membres et leurs montures avaient atteint la sortie du piège. Il ne demeurait que les cinq personnages. En levant les yeux, le nain jugea que le mage allait bientôt lâcher prise. Ne jamais perdre le contrôle de la situation : voici l'un des principes fondamentaux de stratégie. Le terrain avait été partiellement nettoyé par les précédents aventuriers, c'était leur unique chance d'atteindre rapidement l'issue du piège. L'enjeu temporel était majeur, car le poison s'insinuait dans chacune de leurs veines. Le nain extirpa une Rune de sa pochette gauche, et psalmodia trois mots nains, avant de l'aggriper fermement dans sa seconde main, la hache occupant sa main droite. Il quémanda à l'elfe d'abandonner sa barrière et de courir avec eux vers leurs compagnons. Gehornn prendrait la tête, suivi d'Hélène, puis de Zartys, ensuite de l'elfe et finalement de Thauthaudarmafur. Ce dernier donna l'ordre à l'elfe, et la troupe se mit à courir alors que les ronces bloquées par la barrière fusaient vers leur arrière. D'un large coup de hache, l'invocateur en trancha une bonne quantité, et suivit le reste du groupe dont l'avancée était très largement facilitée, la plupart des ronces étant déjà au sol. Une ronce parvînt quelques secondes plus tard à aggriper la cuisse du Banni, qui grommela en ordonnant aux autres de continuer. La ronce était bien plus solide que les autres, si bien qu'il lui fallut quatre bons coups de hache pour lâcher prise. Durant ce temps, les autres ronces avaient progressé et talonnaient désormais le dernier nain. Celui-ci clopinait, sa jambe gauche sévèrement touchée par la dernière ronce.

Finalement arrivé à hauteur de tous les autres compagnons, il se retourna, la Rune toujours dans la main gauche. Il s'empara d'une gourde d'alcool nain dans son plastron et, avec regret, la débouchonna et la jeta vers les ronces, qui se firent un plaisir à la broyer, répandant le liquide tant aimé partout autour d'elles. Tendant la main gauche, et élevant la Rune vers les ronces, le nain hurla un mot. Un clignement d'oeil plus tard, la Rune s'embrasa et il jeta la Rune sur la végétation. L'alcool prit immédiatement feu, et les ronces s'enflammèrent les unes après les autres dans des sortes de cris stridents. Le nain souffla un instant, le calvaire terminé. Il examina rapidement sa jambe. Il s'en remettrait, mais courir allait être complexe pour quelques jours...




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Sam 15 Juin 2019 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5183
Expérience : 19276

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:04

Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Ec_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Tournoi en double au Donjon 25 Fevrier
» Test du donjon de la semaine.
» LA GAZETTE DU DONJON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Antre de la Liche [DONJON]-