AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 15:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5276
Expérience : 18028
Féminin

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 4:01

L'Antre de la Liche


Evénement


Vous arrivez dans un long couloir. Au milieu de celui-ci, une légère brume lumineuse et scintillante fait comme une barrière naturelle sur quelques mètres... Vous hésitez avant de la traverser. De toute manière, c'est le seul chemin possible. Lorsque vous traversez cette brume vous sentez comme une sensation de haut le cœur...

Chaque joueur perd 10% de dégâts, un Ensorceleur aurait pu vous éviter ce malus...

Au moins un joueur doit écrire un message pour raconter la suite des péripéties dans le donjon. Les autres préviennent le MJ pour savoir s'ils souhaitent une nouvelle intervention sans poster de message. Un événement surviendra après les messages postés.

Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2073

Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 159 (211 de base)
Dégâts : 1684 (1864 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.



Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 377 (419 de base)
Dégâts : 1055 (1238 de base)
Bonus :
  • Panoplie gardienne : Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé]
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Athear {Invocation de Baldwin} : 1400
Vitesse : 315 (350 de base)
Dégâts : 315 (350 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 707 (819 de base)
Dégâts : 1966
Bonus :
  • Mage : Utilise le dé mage
  • Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 467 (718 de base)
Dégâts : 284 (315 de base)
Bonus :
  • Deck d'invocation :
    effet:
     
  • Deckonomicon :
    effet:
     
  • Tarot toro [Activé] :
    effet:
     
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250
Vitesse : 225 (250 de base)
Dégâts : 225 (250 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153
Vitesse : 138 (153 de base)
Dégâts : 138 (153 de base)
Bonus : /


-------------------CONTRE----------------

R.A.S


Butins amassés


Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud).

Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.)

Baldwin Nuussian : Bisento amélioré  (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.)

Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts)
effet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1636
Expérience : 3199
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 5:03

Une fois notre fringale effectuée, nous repliâmes rapidement bagage avant de poursuivre notre périple, nous rappelant sûrement avec peine que nous étions encore empoisonné. De mon côté, les symptômes commençaient à faire effet et je me sentais de plus en plus anesthésié, perdant parfois le fil de mes pensées. Il fallait nous dépêcher avant que cette menace ne soit trop grande, et pour ça il fallait venir à bout de la liche. Combien de temps nous restait-il avant de la débusquer? A quoi ressemblait ce terrible monstre dont on m'avait parlé? La source du chaos, comme on me l'avait décrite?
Tant de questions qui allaient bientôt trouver leur réponse. Je jetai un coup d'oeil à mes compagnons de route derrière moi. Tous semblaient bien déterminé à arriver jusqu'au bout, poussé d'une par leur instinct de survie et de deux pas un but qui leur était propre. J'espérais que la plupart ne soit intéressé que par la justice, mais certainement qu'il y avait un peu de cupidité dans le lot. Je gardai néanmoins mes interrogations pour une autre fois, et continuai à ouvrir la marche, Feriel à mes côtés. Heureusement pour elle, c'était un plus gros animal et elle était donc plus résistante au poison. Mais elle avait aussi été bien exposée aux fléchettes, et je ne préférais pas prendre de risques. Désormais, le temps jouait contre nous.

Nous arrivâmes finalement, après quelques minutes, devant un étrange phénomène. Alors que jusqu'à maintenant, le couloir n'était nimbé que de la lumière de nos torches et de la boule lumineuse du vieux mage, une sorte de brume lumineuse se dressa tout à coup face à nous. Je n'arrivai pas bien à percevoir ce qu'il y avait de l'autre côté, mais il était évident qu'il n'y avait pas d'autres chemins possibles. Je fis alors halte et me tourna vers le mage:

"Camarade magicien, vous avez une idée de ce que c'est?"

il me répondit qu'il pourrait l'étudier, si nous avions plusieurs dizaines de minutes devant nous. Ma réponse fut catégorique:

"Non! Nous n'avons pas le temps pour ça, le temps joue contre nous mon cher. Bon... QUelqu'un doit se désigner pour y aller. Je pars devant. Après tout, si cet antre est habité par ces monstres ils doivent bien passer ici de temps en temps. Ca ne doit pas être mortel."

Soupirant légèrement, je n'attendis pas les mises en gardes de mes camarades et pénétrai dans la brume, Feriel à ma suite. J'aurais bien pû dire ce que je voulais, elle m'aurait quand même suivi. Et cela me rassurait, dans un sens. Car je ne savais pas ce qu'était cette étrange brume.

Les premières observations que je fis alors que je progressais à travers cette sorte de barrière brumeuse, c'était une sorte de résistance, comme si je luttais contre une marée de coton. Elle était faible mais suffisante pour la noter. La deuxième chose que je notai fut cet engourdissement qui survint, après deux minutes passé à déambuler. Au bout de trois minutes, j'eus passé cet étrange brouillard, mais il me semblait avoir perdu bien plus d'énergie que je n'aurais dû. Secouant la tête alors que Feriel passait elle aussi la frontière entre le brouillard et le couloir désormais de nouveau sombre de l'Antre de la Liche, je finis par crier en direction de mes camarades:

"Vous pouvez passer, mais faites attention, cette brume traîtresse vous aspire un peu de force. Restez fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5276
Expérience : 18028
Féminin

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:51

L'Antre de la Liche


Evénement


Après avoir traversé cette étrange brume, vous avancez quelques minutes sans encombre dans les couloirs de l'Antre de la Liche. Vous entendez parfois des craquements dans les murs, ainsi que des insectes grouillant à même le sol. Vous arrivez finalement à une nouvelle intersection. Trois chemins se présentent à vous, ils sont tous scellés par une porte en bois. Une porte se trouve à gauche, une au milieu, une sur la droite. Vous le sentez, vous savez qu'une de ces portes amène sur le BOSS, les autres ne vous feront que perdre du temps... Aucun indice n'est à votre portée pour vous aider. Quel chemin choisissez-vous ?

@Baldwin Nuussian doit poster un message en choisissant le chemin que vous décidez de prendre. L'un amène sur le BOSS du donjon, les autres vous feront perdre du temps (ou peuvent vous permettre de vous soigner...). Lequel choisissez-vous ? Vous pouvez vous concerter en MP.

Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2073

Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 159 (211 de base)
Dégâts : 1684 (1864 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.



Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 377 (419 de base)
Dégâts : 1055 (1238 de base)
Bonus :
  • Panoplie gardienne : Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé]
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Athear {Invocation de Baldwin} : 1400
Vitesse : 315 (350 de base)
Dégâts : 315 (350 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 707 (819 de base)
Dégâts : 1770 (1966 de base)
Bonus :
  • Mage : Utilise le dé mage
  • Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 467 (718 de base)
Dégâts : 284 (315 de base)
Bonus :
  • Deck d'invocation :
    effet:
     
  • Deckonomicon :
    effet:
     
  • Tarot toro [Activé] :
    effet:
     
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250
Vitesse : 225 (250 de base)
Dégâts : 225 (250 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153
Vitesse : 138 (153 de base)
Dégâts : 138 (153 de base)
Bonus : /


-------------------CONTRE----------------

R.A.S


Butins amassés


Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud).

Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.)

Baldwin Nuussian : Bisento amélioré  (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.)

Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts)
effet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 372
Expérience : 2096
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 132
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche2593/2593Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (2593/2593)
Vitesse: 679
Dégâts: 1478

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 2:04

Thauthaudarmafur était arrivé légèrement après le début du repas improvisé, après avoir pris soin de rassembler et de brûler les cadavres de leurs ennemis à bonne distance, et s'être attardé au niveau du coffre vide. Avait-il trouvé tout de même quelque chose d'intéressant, malgré que lui n'avait rien vu ? Il tapota l'épaule de Baldwin en acceptant ses fruits secs, qui lui répondit d'un hochement de tête, souriant légèrement. Puis, tandis que l'elfe se servait également en dattes, Hélène ouvrit leur sac, et en sortit deux gourdes, qu'ils proposèrent de partager aussi.

« Nous n’avons que très peu de nourriture quant à nous, mais nous pouvons vous proposer de l’eau et du jus de myrtilles que nous avons fait à Kastalinn il y a quelques jours.

- J'accepte volontiers de goûter à votre jus de myrtille, merci beaucoup ! »

Il fut donc servit de la boisson, et la dégusta avec le reste. Tout le groupe prit le temps de se rassasier, et de se reposer légèrement, ce qui était bienvenu. Entre la boule géante, les pièges, les deux combats qu'ils avaient menés, et il en passait, il fallait récupérer, au moins, un minimum d'endurance.

Peu de temps après, ils reprenaient leur marche, espérant arriver à leur objectif prochainement, enfin. Ils pouvaient quasiment le sentir, la dernière ligne droite vers la liche. Le stryge, plus tout à fait au top de ses capacités, observa Athear, toujours à ses talons. Elle semblait, elle, par contre, en pleine forme. Le poison n'était-il donc pas dangereux pour les hippogriffes ? Étrange... Ils arrivèrent finalement devant un nouvel obstacle. Une brume, lumineuse, scintillait de son propre éclat. Ce n'était clairement pas un phénomène naturel, mais c'était aussi le seul chemin possible pour avancer, un retour en arrière n'était pas envisageable...

"Camarade magicien, vous avez une idée de ce que c'est?"

Bien sûr, le vieux mage ne pouvait pas les aider tout de suite, il fallait étudier ce phénomène.

"Non! Nous n'avons pas le temps pour ça, le temps joue contre nous mon cher. Bon... QUelqu'un doit se désigner pour y aller. Je pars devant. Après tout, si cet antre est habité par ces monstres ils doivent bien passer ici de temps en temps. Ca ne doit pas être mortel."

La réponse fut claire et net, et Baldwin était d'accord : ils ne pouvaient pas perdre un instant, c'était une question de vie ou de mort pour eux. La problématique de qui passait en premier n'eut même pas le temps d'être posée, que le gobelin la régla, en y allant aussitôt, sans même leur laisser le temps de discuter ou de réfléchir. Le Garde Zéphyrien aurait peut-être pu leur faire un bouclier protecteur, ou peut-être ce brouillard était inflammable, qui sait ? C'était désormais trop tard, leur compagnon disparut à l'intérieur avec sa monture. Après quelques longues minutes d'attente, la voix du Kazharien leur parvint à nouveau.

"Vous pouvez passer, mais faites attention, cette brume traîtresse vous aspire un peu de force. Restez fort!

- Bon, et bien, allons-y... »

Extrêmement méfiant, il avança avec Athear, il fallait bien progresser à un moment ou à un autre. Pénétrant dans la brume, il ne voyait pas grand-chose autour de lui, et avait du mal à aller de l'avant, comme si une résistance se faisait. Un sentiment de haut-le-cœur se fit sentir, mais le Gardien l'ignora, et continua de marcher, se sentant, en effet, faiblir légèrement. Ils finirent enfin par sortir de l'autre côté, se retrouvant tous réunis, et toujours plus harassés...

Ils attendirent de tous se regrouper, puis reprirent le chemin sans plus discuter, gardant le reste de leurs forces. Tout était à nouveau comme avant, mais au fil du temps, ils pouvaient entendre par moment des sortes de craquements dans les murs, sans moyens de savoir ce que cela pourrait signifier de mauvais pour eux, si c'était encore une fois le cas. Le Dragonnier remarqua également une multitude d'insectes au sol, de toutes sortes, des scarabées aux milles-pattes, allant et venant d'un peu partout, mais rien de plus notable.

Enfin, une nouvelle intersection fit son arrivée. Trois chemins. Trois portes en bois. Et aucun indice pour les aider. Il fallait en sélectionner une, et la Liche était peut-être derrière elle... Ils prirent quelques minutes pour débattre entre eux. Pour sa part, devant dans tous les cas aller au petit bonheur la chance, Baldwin était plus partant pour aller à gauche, dans l'optique de toujours aller dans la même direction, dans un donjon ou un labyrinthe. Expression d'ailleurs que le vieil elfe leur rappela à haute voix, affirmant par la même qu'il était du même avis. Les autres finirent par se mettre d'accord aussi, et la décision fut prise.

« Cette fois-ci, c'est moi qui y vais, si vous le voulez bien. »

Sa lame dorée toujours en main, prête à agir à la moindre attaque, il s'avança donc vers la porte de gauche, et l'ouvrit d'un coup, d'un geste rapide, en garde...




Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Rp_110Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Rp_211Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Rp_312


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5276
Expérience : 18028
Féminin

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:24

L'Antre de la Liche


Evénement


Vous avez choisi le chemin de gauche. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.

Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.

Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.


Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.

Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté.

Joueurs / Fiche de combat

Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs (après activation deck arlequin) : 2073

Grabuge : 3665 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 159 (211 de base)
Dégâts : 1684 (1864 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.



Baldwin Nuussian : 1233 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 377 (419 de base)
Dégâts : 1055 (1238 de base)
Bonus :
  • Panoplie gardienne : Invoquera automatiquement en combat son familier Athear (1300 de vitalité/250 de vitesse/250 de dégâts) [Activé]
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Athear {Invocation de Baldwin} : 1400
Vitesse : 315 (350 de base)
Dégâts : 315 (350 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Olorin Calen : 2031 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 707 (819 de base)
Dégâts : 1770 (1966 de base)
Bonus :
  • Mage : Utilise le dé mage
  • Pendentif zéphyrien : +10% (72) de vitesse/tour en cas de combat
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Thauthaudarmafur : 1015 -60 de vitalité/tour
Vitesse : 467 (718 de base)
Dégâts : 284 (315 de base)
Bonus :
  • Deck d'invocation :
    effet:
     
  • Deckonomicon :
    effet:
     
  • Tarot toro [Activé] :
    effet:
     
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 250
Vitesse : 225 (250 de base)
Dégâts : 225 (250 de base)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois les Zombies.


Lame tranchante A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 153
Vitesse : 138 (153 de base)
Dégâts : 138 (153 de base)
Bonus : /


-------------------CONTRE----------------
Vitesse du groupe : 1820

UnderGrave de la Crypte : 2200 +110/tour
Vitesse :  600
Dégâts : 800
Bonus : Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante A.
Butin : /

Fée zombifiée de la Crypte : 500 +25/tour
Vitesse : 250
Dégâts : 0
Bonus : Cendres de fée : les alliés gagnent 5% de vitalité/tour.
Butin : x1 bracelet de guérison (fait regagner 20% de vitalité à l'activation)

Liche {BOSS} : 2700 +135/tour
Vitesse : 900
Dégâts : 600
Bonus : Cape d'invisibilité : la Liche est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les CC.
Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité
Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable]
Licherie : L'effet dépend du tour :
Spoiler:
 
[Imblocable]
Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Grabuge, Lame tranchante A, Sournoiserie (+1 avec la capacité).
Butin :
Voir les butins:
 

Apparence:
 

Zombie A {Invocation de la Liche} : 150 +8/tour
Vitesse :  70
Dégâts : 90
Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique.


Butins amassés


Tout le monde : 50 points d'expérience + 40 pièces d'or + x1 Poignard vampirique (110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud) + x1 Massue brigande (396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud).

Grabuge : Kama améliorée (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.)

Baldwin Nuussian : Bisento amélioré  (269 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.)

Thauthaudarmafur : Tarot du Soleil Levant amélioré (50 dégâts)
effet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 453
Expérience : 1483
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Expert
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche1860/1860Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (1860/1860)
Vitesse: 1050
Dégâts: 390

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:07

Du coin de l’oeil, le nain aperçut le stryge blanc se servir en jus de myrtilles. Thauthaudarmafur laissa glisser son regard sur l’elfe grignotant une datte, impassible. Il renifla, et braqua ses iris sombres sur le peau verte alors que sa compagne discutait avec leurs compagnons, sympathisant avec eux. Le nain était rarement envieux de converser, et encore moins dans leur situation. Il sentait de l’engourdissement commencer à poindre dans les extrémités de ses membres, et dans les racines de sa barbe. Il n’aimait pas cette sensation. Il fit craquer différents os de son corps, commençant par ses articulations de doigts avant d’en finir par son cou, passant par sa colonne vertébrale. Il rejoignit la troupe qui rangeait leurs affaires, se préparant à repartir. La vraie difficulté était proche, devant eux. Chacun le pressentait : la Liche n’était qu’à quelques pas.

Le Banni, Hélène et les deux invocations fermaient une nouvelle fois la marche, l’elfe devant eux. Un nouvel obstacle leur barra la route, quelques instants avant que le meneur de la petite troupe se dévoue, devant l’inutilité exacerbante du bouffeur d’orties, pour expérimenter la brume envahissant la suite du passage sinueux. Celle-ci s’étendait visiblement sur plusieurs mètres de longueur, occupant toute la largeur du corridor. Peu après l’avoir perdu de vue, le reste du groupe entendit le dénommé Grabuge annoncer que tout allait bien, et qu’ils pouvaient le rejoindre. Le stryge disparut à son tour, suivi de l’elfe. Thauthaudarmafur grommela et envoya Hélène en première, puis ses invocations. Il agita sa main gauche, prise d’engourdissements. Ils n’avaient en effet plus de temps à perdre. Il s’engouffra dans la brume, ne voyant guère plus loin que le bout de son nez. Plus loin, il crut entendre Hélène soupirer, sans doute sortie du nuage de coton. En effet, cette brume semblait avoir la consistance d’une confiture légèrement fluidifiée, sans doute couper à l’eau. Le nain donna un coup d’épaule, ne percevant aucune réaction de la brume, si ce n’est une résistance le fatiguant. Il jura en langue naine. La maîtresse des lieux cherchaient à les affaiblir, encore une fois. Il finit par sortir de la brume, injuriant toujours dans sa langue les générations ascendantes de la Liche. Hélène eut un grand éclat en entendant son compagnon répondre à tous les clichés sur sa race, lui arrachant un énième grognement caractéristique.

Ils reprirent leur chemin peu après, persuadés d’être sur la bonne voie. Hélène sentait son coeur s’affoler, fantasmant un combat des plus épiques et dangereux. Elle savait son partenaire conscient du danger. Il allait sûrement l’intimer de rester en retrait, et elle commençait à l’espérer. Affronter des squelettes maladroits passait encore, mais combattre une Liche surpuissante utilisant d’une magie imbloquable était une autre affaire. Quant à lui, le nain avait sorti ses Runes. Il pressentait le combat proche, et avait décidé de parer à toute éventualité. Il y avait de fortes chances que la Liche, par une quelconque incantation, interdise une certaine forme de magie. L’avantage des Arcanes Runiques, c’est qu’elles étaient difficilement contrables par d’autres formes de pouvoirs, étant très à part du monde des pratiquants. Libérant tous ses Sens Arcaniques, il projeta ceux-ci de tous côtés de la troupe, s’accaparant les énergies souhaitées, les concentrant dans les Runes associées. Ainsi, il chargea cinq Runes : une de vent, deux de foudre, une de feu et une de puissance. Il avait toujours eu plus de difficultés à concentrer de l’énergie dans les Runes de vent et d’altération, Zartys lui répétant souvent que son âme était liée au Dieu de la Foudre. Le Banni sourit, se remémorant rire au nez de son Maître des Runes à ces mots. Il rangea ses Runes dans une poche accrochée à sa ceinture, dans son dos. Il était paré.

Ils arrivèrent à une intersection. Trois portes se tenaient, closes, devant eux. Bien entendu, aucun indice n’était donné. Le nain projeta ses Sens Arcaniques sur chacune des portes, découvrant que toutes avaient des sceaux magiques masquant l’intérieur des chambres. Il n’était alors pas compliqué de deviner que l’une des trois s’ouvrait sur la Liche, et les deux autres étaient des pièges. De plus, il fallait s’attendre à ce qu’une fois entrés, la porte se referme derrière eux. L’erreur était alors fatale. La troupe se concerta. Ils convinrent qu’avec les éléments qu’ils avaient, il valait mieux imiter la décision prise à la précédente intersection, c’est à dire prendre la voie de gauche. Baldwin s’en chargea, ouvrant d’un coup sec la porte, se préparant à être attaqué, ses alliés parés derrière lui. Mais rien ne se passa.

Contraint dans une situation où ils devaient pénétrer dans la salle, le nain indiqua à l’humaine de les suivre, mais de rester en retrait. Ce qui les attendait était encore peu clair, et loin d’être sans danger. Sur leurs gardes, ils s’avancèrent lentement, scrutant la salle plongée dans les ténèbres devant eux. Soudain, la porte se claqua et se verrouilla. Hélène, surprise, poussa un petit cri, trouvant écho avec les bougies qui, soudainement, s’allumèrent partout dans ce qui semblait être une crypte, ou était-ce une église ? Des bancs en pierres étaient alignés sur les côtés, avoisinant des piliers soutenant un plafond d’aussi bonne fabrication que le reste. Le Banni jugea que ce n’était pas une oeuvre naine, cela respirait la main humaine. Malgré le manque d’entretien du lieu, il discernait de nombreuses erreurs datant de la construction. Son regard fut attiré par le fond de la salle qui s’illumina alors par un chandelier, dévoilant un trône sur une estrade. Et sur le trôle, un squelette vêtu d’une robe déchirée, d’un diadème et de bottes se tenait, une boule de cristal dans la main gauche. Avec effroi, Thauthaudarmafur reconnut sa corpulence matérialisée dans la boule. Ainsi, elle les observait depuis le départ…

Alors que le nain dégainait sa hache, posant la main sur la poche où se trouvaient les Runes chargées, la Liche se leva, toisant de ses yeux rougeoyantla petite troupe envahissant son royaume. Un ange passa, puis elle claqua des doigts osseux, disparaissant dans un écran de fumée, réveillant par ce geste des créatures sortant de l’ombre. Dans des hurlements, les morts reprirent vie, et chargèrent les aventuriers. Dans la précipitation soudaine, le nain poussa un hurlement et chargea à son tour la plus proche des créatures sans même s’emparer d’une Rune ou se concerter avec ses alliés, tranchant de sa lame la chair en décomposition.



« R’tourne d’où tu viens, pourriture ! Grungni m’regarde, r’viens avec ta boule l’autre là ! »




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mar 13 Aoû 2019 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5355
Expérience : 20293

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:07

Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Cr_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1636
Expérience : 3199
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:49

Suite à ma mise en garde, j'entendis le groupe derrière moi pénétrer l'étrange et épaisse brume avec précaution, le nain dénommé Thauthaudarmafur poussant même quelques jurons en langage nain, pestant certainement contre ce nouveau piège de la Liche. Rapidement, tous me rejoignirent et nous purent continuer notre périple, alors que doucement mais sûrement ma tête commençait à bourdonner, et ma vue à se brouiller. Dû à mon petit corps, le poison devait certainement agir plus vite que chez mes camarades, quoi que le nain semblait lui aussi lutter silencieusement contre ce mal qui nous accablait tous. Etrangement, les deux autres nains taciturnes dont les noms m'échappaient ne semblaient ressentir aucune gêne. Ou alors ils ne l'exprimaient, ce qui était tout aussi impressionnant. Baldwin et le vieil elfe eux aussi accusaient le coup, mais gardaient la même dignité qui nous faisait tous avancer sans rechigner. Celle qui m'inquiétait le plus était Hélène. Visiblement très peu versée dans l'art du combat, je craignais que sa faible constitution ne la rende encore plus vulnérable au poison que nous. Je me rapprochai donc d'elle alors que Thauthaudarmafur finissait de discuter avec elle, et lui tapotai affectueusement l'épaule en lui soufflant:

"On va s'en sortir, dame Hélène. Je vous le promets."

C'était tout ce que je pouvais faire dans l'état actuel des choses. Essayer de ragaillardir les éléments les plus faibles de notre groupe. Certains auraient sûrement abandonné Hélène en pleine expédition dans ces maudites ruines, la jugeant être un maillon trop faible et contraignant. Mais ce n'était pas ainsi que je voyais les choses.
Nous arrivâmes au même moment à une énième étape: devant nous se dressaient trois portes, aussi vermoulues que le reste du donjon, et étrangement je sentais que l'une de ses portes menait à la fin de notre périple. Sûrement que les autres aussi, mais d'une façon bien moins glorieuse et bien plus fatale. Nous touchions au but, j'en étais sûr.

Devant cette nouvelle embûche, nous débattâmes quelques minutes sur quelle porte nous semblait être la meilleure. Nous aurions pû passer plus de temps à étudier les portes, comme nous le fit remarquer le vieil elfe, mais le temps pressait et nous finîmes par nous mettre d'accord pour suivre un vieil adage qui avait souvent fait ses preuves: dans un labyrinthe, toujours prendre le même chemin à chaque intersection. A la première intersection, nous avions pris à gauche, il fut donc décidé de prendre à nouveau à gauche.
Ouvrant fébrilement la porte, Feriel à mes côtés et mes compagnons de route dans mon dos, je pénétrai dans la salle, et la porte se referma brusquement une fois que tout le monde fut rentré.

Il faisait sombre, très sombre, mais une étrange odeur embaumait l'air. Une odeur de mort et d'antiquité. Soudain, des torches s'allumèrent sur les côtés de la pièce, dévoilant son contenu. Nous étions actuellement dans ce qui ressemblait à une église, ou à une crypte, parsemée de bancs en pierre et de torches vétustes, dans un style visiblement ancien. Puis, alors que nous arrivions près du centre de la pièce, l'ultime lumière s'alluma tout au fond, et la Liche apparut soudain à nous: elle était assise avec nonchalence sur son trône, vêtu d'une inquiétante cape noire et armée d'une boule de cristal où... l'on pouvait apercevoir notre petite troupe, au complet, dévisageant avec méfiance une menace face à nous. Ainsi, depuis le début de notre périple, elle nous espionnait!

Tout à coup, elle se leva sans mot dire, et au même instant des corps s'agitèrent tout autour de nous, cadavres revenus à la vie par la sombre magie de la Liche. L'attaque fut fulgurante malgré notre prudence, et ce fut Thauthaudarmafur qui réagit le premier, frappant la première créature qui passa à portée de sa hache en jurant.
Immédiatement tout le monde se mit en branle-bas de combat, mais je remarquai qu'Hélène, qui était restée en retrait, était la cible d'une de ses créatures mort-vivantes. Faisant fi du danger, je me précipitai vers elle et la bousculai sans état d'âme alors que le gourdin du squelette s'abattit dans mon dos, me faisantl lâcher un grognement de douleur. Ce n'était pas une des meilleures entrée en matière pour un combat contre une créature nécromancienne millénaire, mais au moins Hélène survivrait à l'escarmouche.


Dernière édition par Grabuge le Mer 14 Aoû 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5355
Expérience : 20293

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:49

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]   Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Donjon de Dùralbeuk [PW Olorin/Baldwin/Thauthaudarmafur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Tournoi en double au Donjon 25 Fevrier
» LA GAZETTE DU DONJON
» Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Antre de la Liche [DONJON]-