AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1869 jours !
Dùralas, le Mer 12 Déc 2018 - 2:27
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 De glace et de flamme [PW Équinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Ven 28 Sep 2018 - 1:42

Les épreuves récentes avaient été rudes, mais c'était en plein forme que Baldwin et Athear volaient vers leur premier objectif. Il avait besoin de matériaux obtenus seulement sur des créatures pour avancer sa forge, et ni à Stellaraë, ni à Ishtar, il en a trouvé. Il avait dû donc se rabattre sur les créatures elles-mêmes. Par chance, elles se trouvaient proches de Baldorheim, et il pouvait de cette façon faire d'une pierre, deux coups, en allant visiter cette grande ville dans la foulée.

Ils atterrirent finalement devant une grande entrée, une des mines de Kazhar… Des galeries creusées par les nains il y a si longtemps, et que des monstres, plus dangereux les uns que les autres, avaient finit par peupler en masse vers ses profondeurs. C'était là, que les Entachés étaient envoyés. Des stryges blancs ayant commis un acte impardonnable, ayant perdu leur honneur, et dont le seul moyen de le récupérer, de se racheter, était de mourir en combattant les horreurs qu'il y avait au fond. Les purificateurs étaient ceux qui s'occupaient d'appréhender ces individus, mais il n'oubliait pas que certains apprentis ayant été refusés par eux pouvaient également devenir des Entachés. Des apprentis qui avaient subis la même situation que lui, mais dont la réaction était bien plus rageuse, violente, désespérée.

Ironiquement, c'était lui qui allait pénétrer dans ces tunnels en ce jour, étant ni l'un, ni l'autre. Mais il n'avait pas à aller trop profondément, du moins normalement, car sa cible était une fée des glaces, qu'il était curieux de découvrir. Athear l'observait attentivement, la tête penchée sur le côté, tandis qu'il sortait une torche des bagages, et qu'il l'alluma. Il lui flatta l'encolure.

« - Souhaites-tu rester là, ou me suivre sous terre ? »

L'hippogriffe poussa un petit cri, avant de s'approcher et de lui donner de léger coup de tête sur le plastron.

« - Haha ! C'est bon, j'ai compris, tu viens aussi ! Je voulais juste t’épargner ça ! »

Satisfaite, elle se replaça à ses côtés, prête à le suivre. Elle avait un caractère bien différent d'Ashcal, qui bien que protecteur, était aussi plutôt taciturne.

« - En route, alors ! »

Il sortit sa fléosse doray de son fourreau en avançant, éclairant de la main gauche, ses sens aux aguets, prêt au combat. Qui sait s'il ne risquait pas de tomber sur autre chose, dans ces ténèbres qui se présentaient. Fait intrigant, surtout : aucuns gardes n'étaient dans les parages. Seraient-ils passé par une entrée non surveillée, ou bien y avait-il autre chose ?






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 587
Expérience : 2314
Masculin Âge RP : 29

Politique : 30
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2605/2605  (2605/2605)
Vitesse: 262
Dégâts: 2041

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Ven 28 Sep 2018 - 18:32

Avec l’épopée du Voyageur et du justicier répondant au nom de Grabuge ; nos deux acolytes avaient découvert un accès aux mines de Kazhar ; ils ne pensaient pas y retourner aussitôt probablement car  l’Est de Dùralas n’est pas leur domaine d’influence.
Alors qu’est-ce qui les poussaient à mettre pied dans ces souterrains creusés par les nains ?
Eh bien je vous donne dans le mille : une sale histoire.

Un beau matin, où l’aurore émerveille les côtés obscurs de Lédéhi, le naga rouge était occupé à gérer une insurrection qui aurait pu mettre en péril certaines ententes avec d’autres factions qui pour l’instant, même s’ils voient la Congrégation d’un mauvais œil , ne sont pas prêt à lui faire la guerre, jugeant sûrement qu’une entente cordiale est sinon réjouissif au moins non négligeable.

Alors qu’il tapait un peu du poing sur la table, on interrompit en secret le naga et on lui quémanda de porter son attention sur une autre affaire ; dehors trois magnifiques Sombrals arrivèrent en traînant derrière eux des cadavres, ils furent tout de suite mis à l’écart pour ne pas attirer l’attention.
Le serpentaire aux couleurs rougeoyant, sortit pour exiger quelques explications ,avant d’interroger le meneur de ce cortège funèbre, un regard du naga porta sur une jeune enfant qui devait à peine avoir cinq ans, morte là parmi d’autres anonymes.

Le constat fut rude, mais tout les habitants du village caché du Mont Tagne avaient trouvé une mort tragique et sanglante. Pas un seul survivant !
Ce village fait office d’orphelinat pour les nombreux êtres dont le destin a choisi qu’ils seraient abandonnés, une mystérieuse cloche résonne et attire les enfants perdus dans ce refuge dissimulé par une magie ancestrale. Une vraie occultation par rapport au monde extérieur.
Un village qui s’est tenu à être apolitique, et ne fait aucunes différences de part les factions, races ou encore croyances, là-bas c’est un endroit rare où vous pouvez croiser des stryges blancs et des stryges noirs qui se côtoient.

L’existence de ce village est un des secrets que garde Équinoxe, il le tient de son ami d’enfance, le rebelle Conor Doronoe, et justement c’est lui qui arrive avec cette hécatombe.
Il ne dit rien en premier lieu, se contenta de poser une main sur les épaules du naga qui ne put que se sentir impuissant devant la disparition des prêtres pour la plupart, des enfants, des marchands du village caché.

A l’intérieur, le jeune rebelle à la crinière de feu ne put contenir sa rage très longtemps, et finit par parler :
« Ce fumier, si je l’attrape ! Il brûla dans le gouffre d’une abîme infinie»
Son ton était empreint de  désespoir et de colère, si bien qu'il avait des difficultés à placer sa respiration correctement lorsqu'il parlait.
« Puis-je savoir comment as t-il su pour le village ? » questionna le naga qui était prêt à soutenir son partenaire et qui alla droit au but, si il y avait trahison alors il se devait de le savoir.
« On a vendu la mèche, tout ça pour une histoire de pognon(quelques larmes)  je ne peux pas m’occuper et de l’assassin et de ce fils de **** (d’un ton monotone)
Cette enflure, ce gros porc, ce sale connard existentiel qui mérite d’avoir le cul ouvert en deux et qu’on y mettre une hache dedans (sur un ton rapide et fort) , qu’il meurt, NON PIRE qu’il saigne pour un être un sale cafardeur , MOUCHARD DE MERDE !!! (vigoureusement hurlé)
VLITCHARD PUDICI !!!!!!!!!!!!!!
(prononça t-il en signe de vengeance) (traduction : mort aux traîtres!) (Vlitchard étant un ancien général de guerre, connu pour avoir sacrifier son armée pour survivre)
« Tu sais que tu peux compter sur moi, je m’en occupe personnellement, et met cette affaire en priorité ; je te laisse punir l’assassin comme il se doit, je me charge du mouchard »

Et voilà comment l’ensorcelleur aux yeux de pourpres, pourchassant un dénommé Grompul ; vendeur d’informations en tout genre et d’objets rares, connu pour son appétit légendaire et son abilité dans les affaire commerciales ; s’était finalement  retrouvé dans les mines où l’individu en question a été d’abord repéré par des Khazariens, qui en ont parlé dans une taverne (des nains quoi) , qui est ensuite arrivé aux oreilles de guetteurs de la Congrégation, pour enfin arriver au Quartier Général  à Lédéhi.

Ah one problème une intersection, dilemme cornélien : gauche ou droite ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Dim 30 Sep 2018 - 23:53

Le duo continuait d'avancer, le temps passant. Le stryge sentait le sol descendre doucement, toujours plus loin. Le tunnel qu'ils suivaient tournait tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, mais ne remontait pas. Il était sur le qui-vive, car il n'y avait aucun autre bruit à part ceux de leurs pas, de la torche qui crépitait, ainsi que des gouttes d'eau s'écrasant sur la roche en un '' plic '' que l'on pouvait entendre raisonner, formant des stalactites et des stalagmites. Aucune trace de quelconques créatures, ni aucune lumière. Sa torche éclairait tel un phare dans un océan de ténèbres, et il sentait Athear nerveuse à ses côtés :

«  - Héhé, je t'avais bien demandé si tu voulais rester m'attendre dehors ! »

Pour toute réponse, elle lui donna un coup de tête dans la spalière de son armure, ce qui le fit rire, et les détendit tous les deux. Ils arrivèrent à un grand croisement où le chemin se divisait en trois, après de très longues minutes de marche. Soudainement, il entendit un bruit de respiration sur le côté. Aussitôt, il tendit sa torche dans cette direction.

« - Qui est là !? »

Il entraperçut alors une silhouette fuir rapidement par ce couloir. Il lui semblait qu'elle était humanoïde, mais il ne pouvait pas le confirmer. Peut-être était-ce un Entaché surpris à vouloir sortir ? Ou bien tout simplement quelqu'un totalement paniqué et sous le choc ? Son hippogriffe prit aussitôt une posture agressive et manqua de s'élancer pour l'attaquer, retenue par Baldwin qui lui avait posé une main sur le flanc.

« - Non Athear. On n'attaque pas en premier, et sans raison. De plus, ce serait dangereux pour toi de foncer tête baissée. Allons-y doucement, ensemble, découvrir ce qui se passe. »

Il lâcha la chaîne de son fléau, avant de le faire tournoyer doucement, prêt à décocher un coup si on l'attaquait par surprise, et d'avancer dans le tunnel de gauche. Athear lui lâcha un petit cri avant de le suivre à nouveau. Ce milieu était oppressant, mais le fait d'être au côté du Gardien la rassurait. Quant à lui, il était plutôt concentré et aux aguets, il faudrait bien plus que ça pour le mettre mal à l'aise. Néanmoins, il se demandait sur quoi ils allaient finir par tomber, et s'ils allaient réussir à trouver ces fameuses fées des glaces…






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 587
Expérience : 2314
Masculin Âge RP : 29

Politique : 30
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2605/2605  (2605/2605)
Vitesse: 262
Dégâts: 2041

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Lun 1 Oct 2018 - 16:29

C'est une intersection qui bloqua quelque peu l'avancée du naga, il hésita un court instant, avant d'entendre des paroles dans le couloir de droite, il ne comprenait pas bien du fait de la distance mais espérait que c'était ce gros lard de traître.

Porté par le désir de vengeance, l'écailleux se rua vers ce son inconnu espérant y trouver ce qu'il cherchait. Bingo, il heurta le chemin de Grompul qui semblait tout haletant, enfin un peu de chance dans ce monde au destin capricieux, à la vue du naga il fit volte-face et se mit à courir, puis à ramper auprès d'un étranger se balandant dans ces mines avec un hippogriffe. (C'était étrange je vous l'accorde!)

Grompul avait une détresse dans la voix, et supplia le jeune étranger avec des signes religieux,
"Par pitié, jeune voyageur aidez-moi, des bandits que dis-je des meurtriers en sont après moi, je vous en prie ne laissez pas me faire du mal, pas à moi! Je serais vous récompensez de votre aide, mais par pitié chassez ces criminels"

Le naga et son serviteur suivirent l'arrivée de Grompul, et la torche de l'étranger rencontra la sienne.
Avec ses ailes blanches, Vallon était plutôt content d'avoir dissimulé les siennes comme à son habitude.
Qui c'est celui-là encore? Un Kazharien, il ne manquait plus que ça, il y avait combien de chance pour tomber sur lui? Il analysa un peu la situation, mais ll avait trouvé le mouchard, et ne pourrait se pardonner de l'avoir laissé filer.

"Salutations étranger, j'ai un choix pour toi : remet-moi cet homme gentiment ou bien je vais devoir le prendre par la force" annonça le naga.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mar 2 Oct 2018 - 0:33

Le silence des mines se brisait de plus en plus. Des bruits de pas, de respiration paniquée, d'autres comme si quelque chose glissait sur le sol. Rien qui pouvait rassurer Baldwin quant à ce qui les attendait plus loin. Il accéléra machinalement la rotation de son arme tout en avançant encore plus prudemment, Athear juste à ses côtés. D'un coup, ce fut un son de course qui lui parvint aux oreilles, vers sa direction. Est-ce qu'on les attaquait ? Il se mit aussitôt en garde. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant débouler un humain, assez ventripotent, qui se jeta littéralement à ses pieds, misérable.

"Par pitié, jeune voyageur aidez-moi, des bandits que dis-je des meurtriers en sont après moi, je vous en prie ne laissez pas me faire du mal, pas à moi! Je serais vous récompensez de votre aide, mais par pitié chassez ces criminels"

Le jeune stryge fut pris de court, et retint de justesse son hippogriffe, qui s’apprêtait à se jeter sur lui sous la surprise, pour protéger son maître. Que faisait cet homme dans les mines ? Ce n'était pas la meilleure des idées de se réfugier dans un endroit grouillant de monstres pour fuir des bandits, sois disant. Même si du coup ça pourrait les dissuader d'y entrer, c'était tout aussi mortel. Le Gardien était vraiment méfiant. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il ne le sentait vraiment pas. Il avait la sensation que cet homme mentait, tentant de se sortir de cette mauvaise passe en amadouant le premier inconnu venu.

Malheureusement, les autres nouveaux venus n'aidèrent pas pour éclaircir la situation. Un naga aux couleurs écarlate, de ce qu'il voyait se refléter à la lumière de sa torche, et ce qui semblait être un autre humain, mince et dissimulé sous ses habits. Le premier lui lança aussitôt :

"Salutations étranger, j'ai un choix pour toi : remet-moi cet homme gentiment ou bien je vais devoir le prendre par la force"

Il était tout aussi méfiant envers eux, car les nagas étaient les alliés des stryges noirs, et donc celui-là pouvait potentiellement être son ennemi. Aucun doute possible, c'étaient eux les fameux '' bandits '' que craignait le premier, toujours à terre. Baldwin ne savait quoi penser. Il se mit lentement en position de défense, pour que ça ne passe pas pour un signe d'une futur agression, mais pour être prêt s'il mettait ça menace à exécution. Il ne craignait pas de les affronter, mais il préférerait éviter le combat, surtout qu'il n'était pas là pour ça. Que faire ? Son intuition lui disait que cet homme agenouillé était quelqu'un de mauvais, mais ceux en face de lui ne le voulaient pas pour juste discuter poliment, non plus ! Il devait en savoir plus, et calmer Athear, qui était de plus en plus agressive dans son attitude envers eux, déployant ses ailes, grattant le sol, et leur lançant des cris d'avertissements.

« - Tout doux, ma belle. N'oublie pas ce que je t'ai dit. »

Elle faisait visiblement des effort pour se calmer, mais ses nerfs étaient à vif. Le maître d'armes tourna à nouveau la tête vers eux tout en répondant au serpent.

« - Salutations. Je ne souhaite pas vous affronter, et cet homme ne m'inspire de toute façon pas confiance. Mais vous comprendrez que je ne peux tout de même pas le laisser aller à une mort quasi-certaine comme ça. Je voudrais juste savoir qui vous êtes tous, et surtout ce qu'il se passe ici, alors que nous sommes venu à la base seulement en exploration. »

Ça ne l'étonnerait pas que son interlocuteur perde patience et passe à l'action, mais avec de la chance tout se passerait pas trop mal. Il aurait bien préféré tomber plutôt sur son objectif et partir ensuite bien tranquillement ! Ce qu'il ne remarqua pas dans la tension et la concentration du moment, c'est que l'air ambiant commençait doucement, et étrangement, à rafraîchir…






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 587
Expérience : 2314
Masculin Âge RP : 29

Politique : 30
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2605/2605  (2605/2605)
Vitesse: 262
Dégâts: 2041

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 3 Oct 2018 - 18:18

Le temps, une notion vague et ambigüe, qui marque souvent finalité à toute chose! Ici même, dans ces mines, le jeune ensorcelleur n'avait pas vraiment la patience d'attendre les réflexions du stryge blanc ; et de son piaf géant qui était à fleur de peau.
Il pensait à faire à un fou de justice, mais apparement l'étranger demeurait sur ses gardes.

« - Salutations. Je ne souhaite pas vous affronter, et cet homme ne m'inspire de toute façon pas confiance. Mais vous comprendrez que je ne peux tout de même pas le laisser aller à une mort quasi-certaine comme ça. Je voudrais juste savoir qui vous êtes tous, et surtout ce qu'il se passe ici, alors que nous sommes venu à la base seulement en exploration. »

Le marchand ambulant, se releva bien vite faisant preuve d'amabilité.
"Oh je comprends vos réticences mon bon seigneur, mais je ne suis qu'un humble marchand qui déambule dans les régions, et vend des objets assez rares, d'ailleurs certains pourraient vous intéressez. Malheureusement, regardez ces deux-là, ils sont membres de la Congrégation de l'Ombre, de vrais tueurs sans vergogne, et sans honneur. Je vous en conjure, ne laissez pas le mal l'emporter."

Le naga s'approcha en dépit de la fureur de la bête ailé, tandis que le marchand se planqua lâcheusement derrière son seul espoir
"Cesse tes simagrées, tu es vraiment un être abject, tu as autant de sang sur les mains, que celui qui les a tués, et mon contrat consiste à t'emmener devant un tribunal, et je trouve que c'est déjà te donner trop d'importance"
"Quant à toi l'étranger, reste juste en dehors de ça, chacun doit payer pour ses crimes, j'imagine que c'est un principe qui te convient, non?"


"A toi de choisir, mais sache que je suis prêt au combat" dit-il avec un étonnement envers la buée qui venait de se former. L'air ambiant avait descendu d'au moins quelques degrés.

"Tu n'es pas le seul, à être prêt" ricana le marchand "Je dois vous quittez, mais merci pour cette distraction petit styge blanc" il laissa tomber une orbe de glace qui pris tout le petit monde, dans un piège glacé et matérialisa des créatures au pouvoir réfrigérant.

Tandis que Grompul s'éloigna, le naga chercha à le poursuivre mais les créatures semblaient visiblement être conçu pour protéger son invocateur. Le combat semblait ne pas pouvoir être évité.
"Au diable, il essayait juste de gagner du temps" enragea le serpentaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4547
Expérience : 15421
Féminin

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Dim 7 Oct 2018 - 0:46

Début du combat Baldwin & Equinoxe (Vallon) – Invocations de Grompul

Les invocations de Grompul débutent le combat

Vitesse des joueurs : 1142

Baldwin Nuussian : 1133
Vitesse : 481
Dégâts : 655
Bonus : Panoplie : Invoque automatiquement son compagnon. Disparaît si le joueur est K.O.

Athear {Invocation} : 1300
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Equinoxe : 2838
Vitesse : 411
Dégâts : 1294
Bonus : Regard médusant : Annule une capacité ennemie.
Venin du serpent : -15 de vitalité/tour si touché.
Pendentif hivernal : +10%/stats si RP dans l'Est. [Activé]

---------VERSUS---------
Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1400

Fée des glaces A : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces B : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces C : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces D : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4547
Expérience : 15421
Féminin

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mar 9 Oct 2018 - 2:40

Fee A et B attaquent à 150 sur Baldwin
Fee C et D attaquent à 150 sur Equinoxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 10 Oct 2018 - 17:54

Suite à ses interrogations, le marchand se releva aussitôt, tentant une fois de plus de le manipuler.

"Oh je comprends vos réticences mon bon seigneur, mais je ne suis qu'un humble marchand qui déambule dans les régions, et vend des objets assez rares, d'ailleurs certains pourraient vous intéressez. Malheureusement, regardez ces deux-là, ils sont membres de la Congrégation de l'Ombre, de vrais tueurs sans vergogne, et sans honneur. Je vous en conjure, ne laissez pas le mal l'emporter."

Des membres de la congrégation de l'ombre ? Cela ne le surprendrait pas, à leur vue. Seulement, il n'était pas tout à fait d'accord avec ses dires. De vrais tueurs, oui, mais pas sans honneur, de ce qu'il avait appris. Après, certains étaient effectivement des fous furieux avides de meurtres, mais rien que le fait que ceux en face de lui essayaient de parlementer, au lieu de les avoirs directement attaqués, prouvait qu'ils n'en faisaient pas partie, ou d'une façon plus subtile. Selon ses connaissances, les membres de la Congrégation étaient principalement des assassins, mercenaires, et chasseurs de primes. Lorsqu'ils avaient un contrat à effectuer, ils le respectaient. Le naga approcha, faisant se réfugier l'humain derrière le stryge, tel un gamin effrayé. Ce dernier se décala, et posa une main sur le flanc d'Athear, pour l'aider à se contrôler.

"Cesse tes simagrées, tu es vraiment un être abject, tu as autant de sang sur les mains, que celui qui les a tués, et mon contrat consiste à t'emmener devant un tribunal, et je trouve que c'est déjà te donner trop d'importance"
"Quant à toi l'étranger, reste juste en dehors de ça, chacun doit payer pour ses crimes, j'imagine que c'est un principe qui te convient, non?"

"A toi de choisir, mais sache que je suis prêt au combat"


Celui qui les a tués ? Tués qui ? Que s'était-il passé ? Son contrat consistait apparemment à le faire traîner en justice. Au vu du ton employé, et de la façon qu'il l'avait dit, Baldwin affirmerait qu'il ne mentait pas. Étrangement, malgré le fait qu'ils soient loin d'êtres alliés, surtout s'ils faisaient effectivement partie de la Congrégation, il leur faisait plus confiance qu'à celui qui se cachait misérablement dans son dos, et il approuvait le passage au tribunal. Il sentit finalement la température chuter, formant une légère buée, ce qui était tout à fait anormal. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, l'homme passa à l'action, en traître, ce qui raffermit son point de vue.

"Tu n'es pas le seul, à être prêt. Je dois vous quittez, mais merci pour cette distraction petit stryge blanc"

Surprit, il se retourna vivement, mais il avait déjà jeté un orbe à terre. De cet orbe jaillit une multitude d'éclats de glace qui se répandirent tout autour, et dont une partie s'assemblèrent ensuite pour former de petites créatures, quatre au total, prêt à le défendre tandis qu'il s'enfuît plus profondément.

"Au diable, il essayait juste de gagner du temps"

Son intuition était correcte, il avait réussi à profiter de son hésitation pour se servir de lui, et se soustraire, il aurait dû l'écouter. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, et il était prêt à corriger cette erreur. Même s'il n'aimait pas ça, il les aiderait à le rattraper, par honneur et par justice. Le naga rageait, et c'était bien normal. Par contre, ces créatures invoquées n'hésitèrent pas plus longtemps avant de les attaquer, y compris le maître d'armes. Deux le ciblèrent, cristallisant des morceaux de glace qui vinrent percuter son plastron doré des Gardiens, le repoussant légèrement. Heureusement qu'il était bien protégé.

Athear réagit instantanément, et chargea violemment la plus proche, l'envoyant s'étaler plus loin, tandis que le stryge aux ailes semi-grises balança sans hésiter son fléau vers une autre. Il fit mouche, et la réduisit en poussière gelée. Enfin, il lança à son compagnon d'infortune :

« - Je vois clair à présent, et m'excuse pour la tournure des événements. Une fois ces créatures éliminées, et malgré nos différents, je vous aiderais à capturer cet homme. »

Même si c'était pour la Congrégation, si cet être avait commis un crime, comme c'était visiblement le cas, il fallait l'arrêter. Mais il n'allait pas cesser de prendre garde à ses arrières pour autant !



[Baldwin Nuussian attaque la fée des glace B]
[Athear attaque la fée des glaces A]






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mer 17 Oct 2018 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4561
Expérience : 16804

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 10 Oct 2018 - 17:54

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 587
Expérience : 2314
Masculin Âge RP : 29

Politique : 30
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2605/2605  (2605/2605)
Vitesse: 262
Dégâts: 2041

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Sam 13 Oct 2018 - 21:49

Que diable que d'être bloqué dans de la glace, pendant que l'escroc prend ses jambes à son cou, nous sommes toujours coincés avec des matérialisations de cette sphère étrange.
Si on prend le temps de les affronter, parviendront-nous à le rattraper?
Je ne peux échouer sur cette mission .........JE NE DOIS PAS ECHOUER.

« - Je vois clair à présent, et m'excuse pour la tournure des événements. Une fois ces créatures éliminées, et malgré nos différents, je vous aiderais à capturer cet homme. »

Cet ange de la lumière me rappelle quelqu'un, en tout cas il n'a pas brandit ses armes à la seule évocation de la Congrégation ; peut-être parce qu'elle a changé ou du moins qu'elle change de perspective.
Néanmoins, je peux me permettre de tergiverser trop longtemps, sinon chaque seconde à réfléchir sera profitable à ce gros plein de soupe, qui malgré ses kilos en trop, doit avoir une énergie redoutable pour prendre la poudre d'escampette.

"Très bien terminons ce combat" Ceux sont des créatures de glace, donc un sort de feu devrait être largement suffisant. *lance un sortilège de chauve-souris enflamées*

Quoi, elles répliquent avec un jet d'eau? Ces invocations ont des talents cachés à ce que je vois, diantre il s'est comment fuir le lâche.
Heureusement Vallon est là, il s'est déjà libéré de la glace, mon corps de serpent est plus long mais une fois sorti je pourrais tenter une attaque physique.

Je.........je viens d'avoir une idée! Brillante en plus, évidemment puisqu'elle vient de moi (c'est pas le moment), bien est-ce que j'ai  le droit , mmh je dirais que non , autant laisser le choix à notre nouveau partenaire, espérons que Vallon le prenne pas mal.

"Dis-moi le dresseur d'hypogriffe, tu as déjà entendu parlé du rituel du chaos?"

La plupart des magiciens connaissent, mais l'ange de lumière semble plutôt apparenté à un guerrier, maitre d'arme ou protecteur qu'à un utilisateur de la magie.
Les minutes défilent, mais même si tu fuis loin dans les abîmes de la terre, je te trouvait.
Personne n'échappe aux ténèbres!






Dernière édition par Equinoxe le Lun 15 Oct 2018 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4561
Expérience : 16804

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Sam 13 Oct 2018 - 21:49

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4547
Expérience : 15421
Féminin

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mar 16 Oct 2018 - 1:08

Combat Baldwin & Equinoxe (Vallon) – Invocations de Grompul T2

Les joueurs reprennent la main.

Vitesse des joueurs : 1142

Baldwin Nuussian : 833
Vitesse : 481
Dégâts : 655
Bonus : Panoplie : Invoque automatiquement son compagnon. Disparaît si le joueur est K.O.

Athear {Invocation} : 1300
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Equinoxe : 2538
Vitesse : 411
Dégâts : 1294
Bonus : Regard médusant : Annule une capacité ennemie.
Venin du serpent : -15 de vitalité/tour si touché.
Pendentif hivernal : +10%/stats si RP dans l'Est. [Activé]

---------VERSUS---------
Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1050

Fée des glaces A : 400
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces B : MORT
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces C : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces D : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 17 Oct 2018 - 12:22

"Très bien terminons ce combat"

Le naga acceptait donc son aide, mais semblait bouillir intérieurement, certainement parce qu'il avait peur que l'autre les sème à cause de ça. Mais il fallait d'abord assurer sa propre survie, avant de partir à sa poursuite. Il arrêtera bien de courir à un moment, et d'autres monstres pouvaient très bien s'attaquer à lui.

Ce qui s'enchaîna était bizarre. Celui qui était visiblement membre de la congrégation envoya des sortes de chauves-souris de feu, auquel la créature qu'il visait répondit avec l'eau pour les éteindre, créant une nappe de vapeur dont on se serait bien passé pour la visibilité. Ce serait donc un mage, au même titre que le sage elfe qu'il avait rencontré à Stellaraë ? Sauf que celui avec lequel il combattait semblait être pyrokinésiste. Il devra faire d'autant plus attention… Il avait à nouveau ressentit une drôle d'impression en lui à ce moment, indescriptible, de la même manière que lorsqu'Olórin avait créé de la brume pour les rafraîchir. Étrange…

"Dis-moi le dresseur d'hypogriffe, tu as déjà entendu parlé du rituel du chaos?"

Le rituel du chaos ? Mais que voulait-il faire ? Cela ne disait rien qui vaille à Baldwin. Surtout qu'actuellement, ils subissaient les assauts des invocations, qu'ils repoussaient tant bien que mal, malgré la glace entravant légèrement leur mouvement.

« - Ce n'est pas vraiment le moment… ! »

Il envoya le poids de son fléau, mais sa cible esquiva le coup. Néanmoins, n'en restant pas là, il attrapa la chaîne d'un mouvement fluide, et fracassa la glace qui le gênait d'un bon impact du manche. Athear, de son côté, continuait de s'acharner sur la même cible, incapable de pouvoir faire autre chose que de tenter de se protéger. Il se tourna alors vers le mage.

« - Je ne sais pas ce que tu souhaites faire, mais je te le déconseille. J'ai décidé de vous venir en aide malgré tout, mais sache que si tu es de la Congrégation, moi, je suis des Gardiens, en plus du reste. »

Il lâcha les chaînes de son arme, et tout en avançant soudainement vers le serpent, finit de le libérer d'une frappe bien placée sur la glace, sans le blesser. Son acolyte, lui, s'était déjà libéré.

« - Il faut se concentrer. Si vous voulez bel et bien traîner votre cible en justice, nous devons d'abord en finir avec ces créatures. Il n'ira pas bien loin, et une fois terminé, nous le rattraperons sans problèmes. »

Il avait décidé au passage de jouer franc jeu, histoire de lui faire comprendre qu'il y avait tout de même une limite à ce qu'il pouvait tolérer. S'ils se concentraient pour en finir vite, ça ne serait qu'une question de temps pour arrêter le marchand, pas besoin de rituel maléfique pour ça, qui risquerait de mal finir en prime, car ce serait de son devoir d'y mettre un terme de façon prématurée. Le stryge se remit en garde, faisant tournoyer son fléau, paré pour la suite du combat.



[Baldwin Nuussian attaque la fée des glace C]
[Athear attaque la fée des glaces A]






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mer 17 Oct 2018 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4561
Expérience : 16804

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 17 Oct 2018 - 12:22

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 587
Expérience : 2314
Masculin Âge RP : 29

Politique : 30
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2605/2605  (2605/2605)
Vitesse: 262
Dégâts: 2041

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 7 Nov 2018 - 22:20

La proposition du naga aux écailles rubis, semblait avoir refroidi l'ange blanc comme ces petites fées des glaces. Il affichait un caractère assez stoïque, ses mouvements étaient droits et précis, on reconnaissait-là un entrainement qui semblait bien rigoureux.
Il ne chercha pas la signification de la magie, son but ou son origine, préférant creuser l'écart entre eux.  

« - Je ne sais pas ce que tu souhaites faire, mais je te le déconseille. J'ai décidé de vous venir en aide malgré tout, mais sache que si tu es de la Congrégation, moi, je suis des Gardiens, en plus du reste. »

"Les Gardiens? Je me disais bien que tu avais un air de diplomate avec un soupçon de droiture à toutes épreuves. Il me semble avoir lu quelque chose à votre sujet dans les archives, vous avez du caractère à ce qu'il paraît! J'ai choisi comme toi, de rejoindre une faction pour protéger certains secteurs, même si nos politiques diffèrent peut-être un peu"

« - Il faut se concentrer. Si vous voulez bel et bien traîner votre cible en justice, nous devons d'abord en finir avec ces créatures. Il n'ira pas bien loin, et une fois terminé, nous le rattraperons sans problèmes. »

"Tu sembles bien sûr de toi, d'ailleurs tu sembles aussi bien sûr de toi sur la Congrégation, tu t'es fais tes propres idées ou tu suis tout simplement ce qu'on a bien voulu te dire? Mais tu as raison,  pourquoi perdons-nous du temps si les choses sont ainsi faites"

Après tout comme le blanc et le noir, le feu et la glace, il y a dans notre monde ces opposés qui cohabitent et ne cessent de se confronter.

"Bien puisque vous semblez être animées par la magie, je vais simplement couper le lien qui vous nourrit" il prit pour cible l'une des fées qui chargea une sorte de boule de glace luminescente "Dislocation" prononça t-il en lançant sa magie du vide. La créature fut réduit à l'état d'eau liquide.

Avec un peu de chance, le combat devrait être vite terminé. Et chacun pourrait rentrer chez soi, sans vraiment avoir appris de l'autre.

Ou alors cette aventure serait peut-être l'occasion d'apprendre, le naga ne savait pas grand chose sur les Gardiens. C'étaient peut-être l'occasion d'apprendre.
En étant si proche du stryge blanc, l'ensorceleur compta sur la magie pour les aider dans la traque, avec l'essence qu'il avait déposé en touchant le gardien, Equinoxe révéla l'effluve de l'escroc.

[Attaque la Fée D]






Dernière édition par Equinoxe le Jeu 8 Nov 2018 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4561
Expérience : 16804

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Mer 7 Nov 2018 - 22:20

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4547
Expérience : 15421
Féminin

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Ven 9 Nov 2018 - 1:12

Fée des glaces A attaque Athear à 150.
Fée des glaces C attaque Baldwin à 150.

Combat Baldwin & Equinoxe (Vallon) – Invocations de Grompul T3

Les joueurs attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 1142

Baldwin Nuussian : 683
Vitesse : 481
Dégâts : 655
Bonus : Panoplie : Invoque automatiquement son compagnon. Disparaît si le joueur est K.O.

Athear {Invocation} : 1150
Vitesse : 250
Dégâts : 250

Equinoxe : 2538
Vitesse : 411
Dégâts : 1294
Bonus : Regard médusant : Annule une capacité ennemie.
Venin du serpent : -15 de vitalité/tour si touché.
Pendentif hivernal : +10%/stats si RP dans l'Est. [Activé]

---------VERSUS---------
Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1050

Fée des glaces A : 150
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces B : MORT
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]

Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces C : 650
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]
Butin : 1 cristal des glaces.

Fée des glaces D : MORT
Vitesse : 350
Dégâts : 150
Bonus : Froid mordant : Chaque adversaire touché une fois par une fée des glaces voient leur vitesse baisser de 20 à chaque tour. [Bloqué par Equinoxe]

Butin : 1 cristal des glaces



La Convergence

Les joueurs obtiendront 1 sac de friandises (ou mauvais sort !) à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Lun 12 Nov 2018 - 13:17

En effet, les politiques des Gardiens et de la Congrégation différaient '' un peu ''. Toutefois, la protection de zones était un point commun, même si celles de la faction du naga étaient assez dévastées. Chaque faction mettait un point d'honneur à surveiller leur territoire et à le défendre contre toutes menaces, ce qui était tout à leur honneur. Bref ! Ils avaient un combat sur le feu, la discussion se fera après !

"Bien puisque vous semblez être animées par la magie, je vais simplement couper le lien qui vous nourrit"

"Dislocation"


A ces mots, la créature visée fondit, créant une petite flaque au sol, vidée de toute magie. Baldwin ne ressentait rien non plus, pas comme lorsqu'il avait utilisé les flammes. Vidée… C'était ça. Le serpent rouge était un mage spécial, car il maîtrisait la magie du vide. C'était un ensorceleur. Et ils étaient tout aussi dangereux, voir plus, selon les personnes.

Il ne restait du coup que deux invocations, dont une bien affaiblis, subissant sans cesse les assauts d'Athear. Tentant de se défendre une dernière fois, l'être de glace créa un petit bloc qui vint s'écraser sur le poitrail de la bête. Ce fut une très mauvaise idée, car en plus de ne pas avoir été très efficace, cela signa enfin son arrêt de mort, écrasé en mille morceaux sous le poids de l'hippogriffe furieuse.

Le dernier, déterminé à accomplir sa mission, se mit littéralement à bombarder le stryge d'éclats de glace, qu'il esquivait adroitement, aidé de ses ailes. Toutefois, ce barrage l'empêchait d'approcher assez près, aussi, il n'eut pas le choix. Il pivota soudainement pour foncer droit vers sa cible, fléau relâché et en arrière. Arrivé sur elle, il balança la masse en forme d'os en même temps qu'il réussit à encaissé de biais une frappe à l'épaule gauche, et non ailleurs, l'amortissant totalement avec son armure. Il avait fait mouche, ce combat-ci était terminé.

Rengainant son arme, il revint auprès d'Athear, et des autres. Son amie était plus calme, mais continuait à les surveiller, suspicieuse. Le maître d'armes retira d'un passage de main sur sa protection les quelques cristaux de givre restant de l'attaque, avant de parler.

« - Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire ma propre idée, j'ai juste conclue avec mon apprentissage et mes connaissances, ainsi que ce que j'ai entendu. Et je ne suis pas non plus sûr de moi, disons que je suis plutôt optimiste. Maintenant, à vous de me montrer si je me suis juste fais des idées, ou non ! »

Il tourna ensuite la tête vers le tunnel par lequel l'homme s'était enfuit, d'où un cri lointain résonna sur les parois rocheuses. Il était tellement déformé par l'écho qu'il était impossible de savoir s'il provenait de leur fuyard, ou d'un monstre quelconque.

« - Au vu de sa corpulence et des créatures qui peuvent rôder dans le coin, il n'a pas dû aller très loin. Ne perdons pas plus de temps ! »

Sa torche toujours en main, il attendait leur réaction, se tenant prêt à les suivre lorsqu'ils s'élanceraient.



[Baldwin Nuussian attaque la fée des glace C]
[Athear attaque la fée des glaces A]






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Lun 12 Nov 2018 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4561
Expérience : 16804

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Lun 12 Nov 2018 - 13:17

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

avatar

Messages : 587
Expérience : 2314
Masculin Âge RP : 29

Politique : 30
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2605/2605  (2605/2605)
Vitesse: 262
Dégâts: 2041

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Ven 16 Nov 2018 - 18:29

Le combat semblait terminé, enfin ces sculptures de glaces étaient réduites à l'état de liquide inoffensif. Désormais libre du sortilège de défense, il était grand temps de suivre la voie pour incarcérer celui qui a privé le temps à certains pour que le sien se poursuit.

« - Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire ma propre idée, j'ai juste conclue avec mon apprentissage et mes connaissances, ainsi que ce que j'ai entendu. Et je ne suis pas non plus sûr de moi, disons que je suis plutôt optimiste. Maintenant, à vous de me montrer si je me suis juste fais des idées, ou non ! »

"-C'est intéressant, je crois que...mmh il me semble qu'il est encore trop tôt pour parler de ça"

Grompul : "Quand je te disais que la Congrégation était des gens se donnant dans des cachotteries" c'était une voix familière qui résonna s'adressant à l'être ailé.

Le naga surpris du retour de l'imposant bonhomme cligna presque des yeux pour voir si ce n'était pas une hallucination, cela ne semblait pas en être une, alors quoi il se rend, vu son gabarit il a dû penser qu'il n'avait aucune chance peut-être? Quel idiot de se jeter tout droit dans la gueule du loup, le naga avait presque envie de le remercier, son contrat serait achevé vite fait bien fait, et il pourrait savourait une journée de victoire en sirotant un verre dans un confortable fauteuil à Lédéhi.

"Bien tu nous évites t'avoir à te courir après c'est trop aimable, laisse..."
"Il y a quelque chose qui a changé chez lui, mon petit serpent" dit Vallon en s'étirant.
"Merci de ton intervention c'est toujours un plaisir... "soupira l'ensorceleur en levant les yeux au plafond, puis se concentrant sur sa cible.

"Tu as été atteint d'une soudaine envie de mourir au fond de ces mines? Que nous vaut ce soudain retournement de situation?" épilogua le serpentaire, en imaginant déjà sa cible enchaînée.

Grompul pouffa un rire cynique, un son très grave poussait par ses cordes vocales résonna dans toute la mine, et fit s'envoler un groupe de mammifères nocturnes; son caractère peureux et craintif semblait avoir fondu en même temps que ses invocations.
Bien debout, ancrés dans le sol, le marchand était quand même imposant voir même un peu plus grand, toutes ses couches de vêtements, le rendait encore plus grassouillet.

"Il me fallait juste un peu de temps, mais à présent je vais pouvoir vous ajoutez à ma collection hahaha" il sortit une langue pendante et ses yeux semblaient plus gros, presque sortant de leurs orbites. Et serait-ce de la bave qui coule sur son triple menton?
Il avait eu besoin de temps? Mais pour quoi faire?

"Je crois qu'il a dû se toquer grandement la tête, ou alors il est possédé" conclua une nouvelle fois Vallon en faisant sa gymnastique.

Plissant les yeux en signe de suspicion, l'ensorceleur sentait bien qu'il y avait anguille sous roche, l'art de la manipulation est après tout son domaine de prédilection, il avait à faire à un professionnel, et il ne s'était pas rendu dans ces mines par hasard, toute cette mascarade cachait forcément quelque chose, surtout qu'au vu du nombres de ses marchandises, le bougre savait se défendre et avait probablement de quoi être dangereux.

Soudain, l'imposant gaillard qui semblait grandir à vue d’œil, exposa son point de vue tout en se grattant le menton. Il renifla de temps en temps, avec violence.

"J'ai toujours été très fier de la Congrégation, pour ses contrats notamment, on peut facilement se débarrasser de quelqu'un, et cela sans questions, ni interrogations, il suffit de payer et les nuits suivantes, une femme hurle à la mort, face la découverte de son tendre et cher mort un pieu dans le cœur haahahah ; mais évidemment ta sale langue fourchue est venue mettre à mal cette simplicité qui fait la force de la Congrégation"


"Tu as fini? Non parce que tu m'ennuis là..."



"Ahahahahaha, c'est réciproque mon tout beau ! Tu es un sale cafard, qu'il est grand temps d'écraser! Mais je vais faire mieux que ça, soit je te tue et accuse les Gardiens du sacrilège, soit je tue ce stryge blanc et accuse la Congrégation. J'ai beaucoup d'influence dans le milieu, et vos morts respectifs forcera un nouveau conflit, et donc la vente de nouvelles armes! A nouveau je serais le plus riche!
Préparez-vous sales mortels, votre fin est proche"


Il toqua du pied sur le sol, et provoqua un séisme d'une grande ampleur juste derrière l'hippogriffe qui semblait s'agiter par la chute de pierres,  qui très vite condamna  le passage vers la sortie...
A nouveau piégé par des manigances douteuses , il fallait faire face à cet étrange personne, qui semblait constamment avoir une longueur d'avance...

                 
[Naga n'a plus de cibles sur le combat contre les fées]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4547
Expérience : 15421
Féminin

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Jeu 22 Nov 2018 - 23:17

Fin du combat

Les joueurs l'emportent et gagnent : 35 points d'expérience + 30 pièces d'or, ainsi que quatre cristaux de glace et un sac de friandises (ou bla bla bla).

Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 240
Expérience : 1498
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 87
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1163/1163  (1163/1163)
Vitesse: 344
Dégâts: 1203

MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   Sam 24 Nov 2018 - 19:16

"Quand je te disais que la Congrégation était des gens se donnant dans des cachotteries"

Baldwin soupira. Cet homme le lassait, de toujours vouloir tenter de l'embrouiller. Il avait ses propres connaissances, sa propre façon de penser, et était loin d'être bête. Il faisait ses conclusions lui-même, et n'avait pas besoin de quelqu'un de Mauvais pour l'aider ! Ce qui les surprit toutefois, lui et son compagnon de fortune, était son retour, alors qu'il avait fui la queue entre les jambes. Quelque chose clochait. S'il semblait aussi confiant, c'est qu'il avait encore un atout dans sa manche, et que soit il l'avait trouvé dans ces boyaux pendant leur combat, soit, et c'était le plus probable pour le stryge, il lui fallait du temps, que ses invocations lui avaient fourni. Au même moment, les autres échangeaient avec lui, et la confirmation vint peu de temps après.

"Il me fallait juste un peu de temps, mais à présent je vais pouvoir vous ajoutez à ma collection hahaha"

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il avait un mauvais pressentiment pour la suite, et jusqu'ici ça ne l'avait pas trompé. Étant énorme de base, l'individu semblait se mettre à grossir, ses yeux également, et sa langue se faisait pendante, de la bave coulant sur son ventre. Il se gratta la graisse tout en parlant encore.

"Ahahahahaha, c'est réciproque mon tout beau ! Tu es un sale cafard, qu'il est grand temps d'écraser! Mais je vais faire mieux que ça, soit je te tue et accuse les Gardiens du sacrilège, soit je tue ce stryge blanc et accuse la Congrégation. J'ai beaucoup d'influence dans le milieu, et vos morts respectifs forcera un nouveau conflit, et donc la vente de nouvelles armes! A nouveau je serais le plus riche!
Préparez-vous sales mortels, votre fin est proche"


Il frappa dans la foulée le sol de son pied, provoquant un éboulement derrière eux. Athear paniqua, n'ayant pas l'habitude de cette situation, mais le stryge blanc la calma aussitôt en lui posant une main rassurante sur le flan, tant lui était calme et détendu. Cet être était abject jusqu'au fond de son âme, ses dires l'avaient prouvé. Mais surtout sa dernière phrase, qui montrait très clairement que lui n'était pas mortel. C'était donc un être immortel qui était en train de prendre sa vrai forme sous leurs yeux, selon son avis. La seule pensée qui vint au maître d'armes sur ça était : '' Démon ''. À partir de là, il avait sa cible, et était pleinement concentré sur elle, prêt à faire en sorte de la mettre hors d'état de nuire. Il lança tout bas en souriant à son hippogriffe :

« - Prête au combat, mon amie ? »

Ce à quoi elle répondit avec un cri enjoué. Elle semblait du même avis que lui, et il hocha la tête.

« - Trêve de blabla stérile ! »

Il était des plus sérieux, et regardait durement la chose en face d'eux.

« - Même la Congrégation n'arrive pas à ton niveau, Démon. Nous sommes là pour t'arrêter, même si maintenant, j'ai une forte envie de t'éliminer tout simplement. »

Tout en parlant, appuyant bien sur le terme '' Démon '', il rangea son fléau, et dégaina sa Lame du désert. Il était temps de tester pour la première fois l'insigne royal qui était désormais sur son plastron. Mettant sa lame droite devant son visage, la pointe vers le haut, il se concentra légèrement. Tout à coup, l'emblème des Gardiens s'illumina d'une lumière orange, qui se transmit à la lame, l'enrobant entièrement de ce qui semblait être des flammes pures, mais sans chauffer pour autant. Baldwin pouvait sentir la puissance qu'elle contenait, et pourrait peut-être mettre à terre leur ennemi grâce à elle. Son épée éclairait même plus que sa torche, qu'il jeta temporairement plus loin au sol, avant de se mettre en garde les deux mains sur la poignée, pied droit en avant, déployant ses ailes semi-grises.

« - Tu dis pouvoir nous tuer, mais ne crois pas que nous allons te laisser faire gentiment ! Approche-donc ! »






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De glace et de flamme [PW Équinoxe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De glace et de flamme [PW Équinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Les mines de Kazhar-