AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 15:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garràn
L'Exilé

Expérience : 1826
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 40
Métier : Forgeron - Maître
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
1535/1535  (1535/1535)
Vitesse: 1021
Dégâts: 1111

MessageSujet: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Jeu 4 Oct 2018 - 1:06

Ces terres moisies reflétaient l’existence même des Humains qui avaient fondé cette ancienne cité, aujourd’hui en ruine, dévasté par le Chaos et la colère d’un de ses mythes que l’on nous répétait sans cesse autrefois, durant nos classes. Aussi étrange que cela puisse paraître, la vie y a reprit son cours, pas tout à fait à l’image d’une forêt luxuriante tel que la forêt Sylphe, mais un peu plus comme les marais Hukutav, en quelques sortes … De nouvelles créatures peuple maintenant ces ruines maudites, des nuisibles à éliminer. Mais c’était également l’occasion pour moi de visiter ces fameuses ruines et de les explorer. Bien que réduire au silence la populace était mon gagne pain et ma passion, je n’étais pas moins avide de découverte ! Même si ce qui m’intéressait le plus dans tout ceci n’est autre que d’affronter des créatures toujours plus puissantes. Ici, il s’agirait également d’une occasion pour tester mon nouvel équipement.

Baël – Ton ancêtre avait vraiment fait des ravages à l’époque …

Le démon miniature avait fait la connaissance d’Equinoxe un peu plus tôt, même si je lui en avais déjà plus ou moins parlé. Ils avaient tout deux cette même passion pour le sang, même s’il ne l’exprimait pas de la même manière, pour moi c’était du pareil au même. L’écailleux m’avait convaincu de venir explorer les ruines de Fata-Morgana, il fallait que je sorte, que je me dégourdisse un peu, et quand bien même, j’y allais surtout pour combattre ! J’étais friand de nouveaux adversaires plus coriaces et plus résistant et qui sait ce que l’on pouvait rencontrer dans ces ruines … Le serpent rougeâtre était expérimenté, je le savais puissant de par les mésaventures qui nous avaient fait combattre ensemble. Je gardais donc constamment en tête qu’il pouvait être un danger potentiel également pour moi.

Garràn – Qu’est ce qui t’as réellement motivé à faire ce petit voyage ?

Nous marchions déjà parmi les décombres de l’ancienne citée humaine, terres battues et bâtiments démolit par les ravages, les éléments et le temps. Nous ne nous étions pas arrêtés depuis Ishtar, traversant le désert et Red sun belt sans encombre.

Duel : N°1  - N°2 - N°3

RP en cours : - -
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Expérience : 2108
Masculin Âge RP : 29

Politique : 25
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2580/2580  (2580/2580)
Vitesse: 374
Dégâts: 1176

MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Sam 6 Oct 2018 - 14:31

Les Ruines de Fata-Morgana, bellissime et grandiose héritage du Dieu Basilic.
Un vaste endroit désolé, marqué par le ravage sur une terre maudite, où les hommes ont appris à leurs dépens, qu'il ne faut jamais s'ériger souverain d'une terre.
Aujourd'hui amas de ruines, colonisés par des créatures insectoïdes, fascinante catégorie de la hiérachie animale qui fait preuve toujours d'originalité dans sa manière de survivre.

Sur ce chemin d'hécatombes et de ruines, le jeune ensorcelleur couleur braise et de sang, avait pour compagnie charmante non pas un mais deux stryges noirs.
L'un un peu dans la lune aujourd'hui, et l'autre accompagné d'un petit démon flottant qui disparaissait  et réapparaissait à volonté; mais bon à Lédéhi vu le nombre de spectres (un peu trop peut-être?) cela n'étonne pas non plus l'écailleux. En revanche,  que l'assasin se soit entiché de ce petit truc flottant, c'était surprenant, ou c'était peut-être l'inverse va savoir?

Baël – Ton ancêtre avait vraiment fait des ravages à l’époque …

Le naga rouge sourit, il ne pouvait qu'acquiesser et admirer la toile peinte par un Dieu; il était sur ces terres en osmose et avait pour l'occasion apporter le "Livre des préceptes magiques arcanes basilics"; ornés de serpents dorés, il n'y avait qu'une centaine de pages (c'était déjà pas mal) , les autres étaient détruites ou illisibles, mais chaque nouvelle aventure implique l'utilisation de nouveaux sorts.

Garràn – Qu’est ce qui t’as réellement motivé à faire ce petit voyage ?

"Tout ensorcelleur que je suis à besoin d'apprendre sans cesse, j'aimerais beaucoup étudier des Mimics et puis on raconte que sur ces terres se trouve un reine insectoide qui je cite " ressemble à un énorme insecte à l'allure serpentine" ; il fallait que je vois ça de mes propres yeux! Mais la vraie vérité c'est que j'ai envie de tester de nouveaux sorts, tu veux être un cobaye?" termina t-il ironiquement.

"J'ai faim"

"Vallon..."
"Je crois que j'aurais pas dû sauter le petit-dej" puis après un petit silence
"Cela se mange ces bestioles là-bas?"
"Je ne crois pas, ou alors cela a très mauvais goût..."
"Bah tu n'as qu'à les transformer en poulet"
"Quoi.......euh évidemment" feuilletant son grimoire, était-ce seulement possible?
"A table alors!  " s'enthousiasmait alors l'ange ténèbreux.

Revenir en haut Aller en bas

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1