AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Naeth
Le Monde de Dùralas a précisément 2147 jours !
Dùralas, le Lun 16 Sep 2019 - 13:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:54

La question n’avait, semble-t-il, qu’effleurée l’esprit de mon congénère, trop peu intéressé par le sujet. Alors comme ça, lui aussi était un déserteur ? Enfin, s’il a été bannis, ce n’est pas tout à fait un déserteur, ce qui me différenciait sur ce point de Vallon. Mais au moins, je pouvais me dire que je n’étais pas tout seul dans une situation compliquée. La Congrégation et la tour noire sont étroitement liés d’une certaine manière puisque la plupart des Stryge Noir présent à Lédéhi sont des assassins de la confrérie noire ou des Exécuteurs, exemple parfait de l’ex bras droit de l’Ombre.

Garràn – A bas au moins, je ne suis pas le seul sur liste noire ! J’esquissai un sourire qui se transforma petit à petit en un ricanement sinistre puis, je retrouvai mon calme en un tour de main avant de répondre à l’écailleux. Très bonne question. Je dirais de la Congrégation sans hésiter. N’ayant connue véritablement que cette maison au milieu du désert …

Mais le serpentaire avait su lire dans mes pensées, comme si un détail m’avait trahi. Ou avait-il seulement dit ça sans pour autant y penser ? Quand bien même, ce n’était pas tout à fait une promesse qui me liait à mon passé, mais plus tôt des chaînes qui m’ont été léguées. J’étais redevenu ce Stryge Noir au caractère taciturne, le regard vide, sans émotion si ce n’est un léger mépris … Il avait réussi à toucher une cible bien caché …

Equinoxe - Dis-moi, ça te gêne si je m'essaye en manipulation mentale sur toi? J'aimerais voir à quel point j'ai progressé, et disons que je pense l'avoir assez fait sur Vallon" "Avec ton petit démon flottant, ton esprit est peut-être plus difficilement manipulable.

En un instant, il avait également réussi à dissiper mes doutes. Un seul son continu sorti de ma bouche à sa question pour le moins étrange, un simple « heu … » que Vallon vont interrompre quelques instants plus tard, nous appelant à lui pour le rejoindre. Je suivis de près l’écailleux qui se déplaçait entre les dépouilles d’insectes, découpées ou tout simplement broyées, avant de rejoindre sont camarade volatile près de la jeune femme assoupie. Etrangement, les allées près du carrefour où nous  nous trouvions semblaient dégagées, les gravas avaient été déplacés pour faciliter la circulation. Ce qui signifiait que quelqu’un s’était occupé de cet endroit après les ravages de l’ancien temps. Les ruines avaient ou doivent encore être habitées, par qui ou par quoi, nous allions vite le savoir. Je pencherais plus sur l’armée d’insecte humanoïde que nous avions croisé plus tôt puisqu’il s’agissait de la seule espèce vraiment louche et hostile présente dans ces ruines. Peut-être que la petite humaine aux cheveux clairs en savait un peu plus. Je pris l’initiative de découper la soie  qui l’entravait avant de l’allonger sur le sol.

Garràn – Tu crois que les bestioles qu’on  a éliminées un peu plus tôt sont capables de tisser ce genre de filet ? Tandis que j’essuyais la soie qui s’était collée au tranchant de ma dague, je farfouillais de l’autre main dans ma besace en cuir quelques choses pour la réveiller. Cela ressemble plus à une toile d’araignée pourtant … ce qu’on a charcuté tout à l’heure ne ressemblait pas vraiment à ce qu’on connait dans les marais Hukutav …

Depuis que nous avions mis les pieds dans l’enceinte de la cité fantôme, seul le dôme attirait mon attention, le carrefour où nous nous trouvions était situé à l’Ouest du dôme, en continuant tout droit et en passant par le bourg principal, le chemin sera certainement plus court et la vue serait dégagée. Impossible de tomber dans un piège dans ces conditions, si piège il y a … Mais ce que nous avions devant nous laissait penser le contraire. Nous pourrions également reprendre les petites ruelles jusqu’à atterrir devant la grande cour entourant le château de Fata-Morgana, ou ce qu’il en reste. Le dôme semblait se trouver au milieu du château, donnant un aspect de tortue de pierre aux vestiges de l’ancienne monarchie humaine. Mais une idée me vint en regardant autour de moi. Certain bâtiment tenait encore debout et, bien que la solidité pouvait laisser à désirer, il serait tout à fait possible pour moi et Vallon de transporter Equinoxe à l’intérieur du dôme en s’appuyant sur le point culminant de la cité : Le cloché. Je refoulais cette idée après avoir calculé rapidement la distance qui nous déparait du dôme et celui du cloché. On en aurait pour un moment et on ne tiendrait pas la moitié du trajet. Mauvaise idée.

Garràn – On s’en occupe ou on s’en débarrasse ? S’il ne s’agit que d’une personne égaré sans aucun moyen de se battre et qu’on la laisse repartir, elle se fera bouffer en moins de deux …

Baël – Ou pire ! Tuer ! Cela dit, cela pourrait être marrant qu'Equinoxe utilise sa magie sur toi.

J'ignorais tout simplement la remarque du démon, il y avait plus important que de jouer avec l'esprit des gens,. J'en avais déjà bien marre avec Baël. Réveiller la jeune femme serait peut-être intéressant pour en savoir un peu plus sur ce qui se tramait ici. Je n’avais pas spécialement de préférence, juste que faire de la garderie pour une humaine était légèrement contre mes principes, mais elle n’avait rien d’énervante endormie comme ça.

Garràn – Par contre, si on la réveille, je veux pas m’en porter garant, qu’on se l’dise !




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_111Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Signup11Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mer 8 Mai 2019 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:25

Garràn semblait plus affilié à la faction, qu'au sein de la confrérie noire, cela ne changeait pas grand chose j'imagine, quoique...
Au moins avais-je réussi à retirer quelques mots de l'être taciturne aux ailes noires.
Je ricanais intérieurement lorsque l'assassin à la fauche aiguisée semblait plus que dubitatif à mon envie d'emprise mentale , je pense qu'il craignait que je découvre dans son esprit quelques brèves parcelles d'un passé nébuleux et qui préférait garder secret. Puis-je lui reprocher? Bien sûr que non...
Et d'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'il dise oui, il serait un piètre assassin sinon...

Vallon nous interpella mettant fin à cette question sans réponse, je serpentais entre les cadavres, basculant de droite à gauche mon bassin, laissant ma queue serpentine zigzaguer pour une propulsion sans trop d'effort. Je l'examinais de mes prunelles colorées comme l'améthyste.

Garràn – Tu crois que les bestioles qu’on a éliminées un peu plus tôt sont capables de tisser ce genre de filet ? Cela ressemble plus à une toile d’araignée pourtant … ce qu’on a charcuté tout à l’heure ne ressemblait pas vraiment à ce qu’on connait dans les marais Hukutav …

L'ange des ténèbres délivra la belle endormie, mais quelque chose me gênait, son cœur, oui son organe de la vie résonnait bizarrement...
Je ne voulais pas laisser la réponse de l'être ailé sans réponse, mais avant de lui répondre je devais en être sûr, je craignais que quelque chose sévisse ici, un mal plus grand que ses insectes ridicules qui font office d'apéro dînatoire aux assassins que nous sommes.
J'examinais plus l'endroit où nous étions, et en effet de nombreuses toiles y étaient implantées, pourtant....
Il y avait une aura dans l'air, le genre d'aura noire, qui arrive même à brouiller mes perceptions magiques, je n'arrivais pas à mettre la main sur ce qu'il tramait ici ...
J'étais perdu dans mes réflexions, et l'intervention de Garràn m'interrompit pour rien, je lui fis un regard pour lui signaler qu'il avait un train de retard, cela lui vaudrait surement une moquerie de son petit démon, j'avançais un peu plus vers... je ne sais quoi à vrai dire.... mais cette chose m'interpellait.
De son côté j'entendais Vallon tapotait l'épaule de Garràn et rajoutait ses mots :
-Tu n'auras pas à t'en occuper, elle est mourante, je crains qu'on arrive trop tard pour elle, je lui ai donné de quoi l'apaiser avant qu'elle ne passe dans l'au-delà.
-Son sort n'est guère enviable, mais on ne peut faire parler les morts....c'est fâcheux on ne sera ni pourquoi elle est morte, ni ce qu'elle faisait là... dis-je en poursuivant mes investigations.

Vraiment j'aimerais bien comprendre ce que tout ceci signifie, et dire que je pensais passais une après-midi tranquille, à siroter du sang d'insectes, tout en jouant avec ma magie hasardeuse.
Visiblement, l'aura semblait plus forte à droite, alors d'instinct je la traquais, mais on avait beau avancer dans cette galerie, l'aura semblait toujours de plus en plus loin, peut-être parce que j'étais omnibulé par cette présence éthérée, je n'avais pas remarqué que j'avais pris de la distance, mais mon soudaine arrêt et mon immobilisation semblait en dire long sur ce qu'il y avait devant moi.
Je sentais Garràn et Vallon approchait l'air inquiet, forçait eux-aussi de constater ce qu'il y avait devant nous....

Des cocons, une cinquantaine de cocons de personnes dans un état de chrysalide, à la forme je dirais tous des humains, mais quand on voyais des carcasses des insectes qu'on avait combattu, il était aisé de deviner que ces insectes s'étaient fait coloniser..... peut-être pour cela que leur nombre était en déclin...
Je sentais l'aura noire autour de nous, mais je n'en voyais pas l'origine, je n'eu pas le temps d'examiner plus longtemps la zone, notre groupe subissait un assaut qui vint de la paroi rocheuse de gauche.
Vallon dégaina, tandis que je déployais mes arcanes.... L'ennemi semblait infesté par quelque chose mais quoi....je n'en avais pas la moindre idée...[/color]




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:20

Début du combat Garràn & Equinoxe - Brötleksia, Reine de la Ruche

L'équipe des héros commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1869

Equipe A :

Garràn : 2070
Vitesse : 1167
Dégâts : 1626 (+162,6)
Bonus : Poignard vampirique (+10% de dégâts dans le Sud)
Célérité: Frappe X2 Mimics & Lindworm

Equinoxe 2960
Vitesse : 702
Dégâts : 1467
Bonus : Ensorceleur : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +240 vitalité
Venin du serpent : -50 pv pour chaque coup réussi
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.
Célérité: Frappe X2 Mimics

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1800

Brötleksia, Reine de la Ruche à l'aura noire: (22*100 + 24*100 = 4600)
Vitesse : 700
Dégâts : 300
Bonus : Tentacules vitalesques : Gagne 200 de vitalité/tour
Colère insectoïde : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloqué)
Vivacité : Ne peut être paralysé. (Imblocable)
Renfort : un Gardien de la ruche (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] (fait)
Butin : x1 Coiffe dùralassienne (exotique) (+350 ; la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%) OU une bourse de 1000 pièces d'or.

Gardien de la ruche à l'aura noire : 1200
Vitesse : 600
Dégâts : 600
Renfort : un Lindworm (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] (fait)
Butin : x5 bois de baobab

Lindworm à l'aura noire: 600
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Renfort : un Mimics (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] (fait)

Mimics à l'aura noire: 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 3:57

Après un rapide examen visuel, l’écailleux avait gardé le silence. Il savait que l’état de santé de cette femelle humaine était plus que critique, Vallon me le fit comprendre. Nous manquions d’information quant à ce qui nous attendait sur cette route sinueuse, mais ce n’était pas l’inconnu qui m’empêchera d’avancer. Autres chose semblait attirer l’attention du serpentaire, droit comme un i, face à l’horizon qui se profilait devant nous, vallon et moi-même laissions la pauvre humaine trépassé pour rejoindre Equinoxe qui cherchait des yeux notre prochain défi. Baël à ses côtés, lui aussi avait dû percevoir ce qui dérangeait l’écailleux. Devant nous s’offrait un spectacle pour le moins étrange et sinistre. Bien que nous n’ayons pu en apprendre plus sur ce qui s’est passé ici, le nombre de personne ayant subis cette même torture à base de toile ne manquait pas, la prudence était de mise dorénavant.

Garràn - C’est plutôt impressionnant. En même temps, que faisait des humains dans des ruines maudites par le temps ?

Baël – Nous sommes observés, même si je ne peux localiser cette source d’énergie. Le petit démon se retourna et continua. Sous cette forme, mon champ de vision est plutôt limité.

Garràn – On verra ça plus tard, on a encore de la vermine à écraser.

Plusieurs insectes s’invitèrent et vinrent à notre rencontre, l’un d’eux était bien plus imposants que tout ceux que nous avions rencontré jusqu’à maintenant, le restes ne devait être que des sous-fifres sans aucune importance, pourtant, c’est également sur eux que je me déchargeai de ma faux, découpant la tête de l’espèce de gros verre cornu. Cette petite excursion commençait à me plaire finalement. Bien que les combats soit relativement cours, les combats s’enchaînaient ce qui me divertissait un minimum. Et puis la compagnie d’Equinoxe et de Vallon me permettait d’en apprendre un peu plus sur eux tout en travaillant notre cohésion. J’attendais de voir qui serait le premier à s’en prendre à cette grosse larve et quelle serait sa réaction.

[Garràn attaque le Lindworm]




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_111Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Signup11Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mer 8 Mai 2019 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 3:57

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge N' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Cr_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:42

Garràn - C’est plutôt impressionnant. En même temps, que faisait des humains dans des ruines maudites par le temps ?

Equinoxe - Je n'en sais pas plus que toi, mais je suis pas sûr qu'ils soient venus de leur plein gré si tu veux mon avis, serait-ce une influence extérieur?

Devant nous la reine semblait hors contrôle, elle gigotait dans tous les sens, tous ces mouvements étaient désordonnés comme si elle était possédée par je ne sais quoi. Ses grandes tentacules d’insectoïdes percutaient les galeries, provoquant quelques éboulis. Vallon se replia dans mon dos à la vitesse de l'éclair, tandis que je nous protégea avec une aura rouge de ces projections de roches et de poussières. Il m'a semblé que Garràn ait lui aussi utilisé sa vitesse excessive pour esquiver, mais je l'ai perdu de vue dans tout ce remue ménage.

Un ennemi que je connaissais bien, escalada la paroi pour tenter une attaque aérienne, mais dommage pour lui, ce genre de manœuvre est vu et revu au sein de Lédéhi, il en faudrait plus pour nous surprendre! Au vu des éboulis incessants, un sort direct perdrait en efficacité en percutant des obstacles, c'est donc une tactique bien fourbe que nous concoctions, mon ange noir céleste passa un de mes portails, passant ainsi tout le mur d'obstacles, lorsque le portail d'arrivée se matérialisa, Vallon sortit en déployant un regard noir menaçant, planta ses aiguilles dans l'insecte avant de le balancer dans le portail dont il venait à peine de s'extirper, en effectuant une petite acrobatie digne d'un assaillant de l'Ombre.
L'insecte en plein voyage dimensionnelle, fut certainement déçu que je brise le flux de l'espace, le lacérant en deux comme une hache qui s’abat sur la bûche, au moment où il repassa de mon côté.

Au moins ça c'était réglé, retrouvant enfin la compagnie de Garràn, nous pouvions enfin nous consacrer à sa majesté la reine,
Vallon - Hé j'ai lu une histoire récemment, la reine disait qu'il fallait "lui couper la tête" dit-il en dessinant un sourire malicieux sur sa face d'ange déchu.

Soudain un son retentit, et puis une voix résonna dans ma tête, martelant de ses consonnes ma pauvre tête, ce son était si insupportable.
"L'hé....er s... ....tôt cho..i, éc..... ma v... v..... .. l'au-d.là"

Equinoxe - Tu as entendu ça?
Vallon - Euh.... entendu quoi?
Equinoxe - J'ai la tête qui tourne, argh, ma tête ça fait mal.
Vallon - C'est pas vous qui devez perdre la tête...
Eqinoxe- Tais toi donc, et fais taire cette voix!

J'essaya de me dématérialiser, si c'était une emprise je devais rompre la connexion, mais c'était pas ça... non quelqu'un me parlait.... qui était-ce? Tandis que je réfléchissais à moitié, ma tête me faisait de plus en plus mal, pour tenter de calmer ma douleur, je lança des sorts aléatoirement, et dans des sens aléatoires, c'était involontaire, mais j'espérais au mieux que Garràn et Vallon esquivent.
Décidément une force inhabituelle réside ici, que signifie tout ça?






Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Jeu 23 Mai 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:42

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Cc_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:13

Brötleksia attaque Garràn à 300 de dégâts.
Combat Garràn & Equinoxe - Brötleksia, Reine de la Ruche
T2

L'équipe des héros commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1869

Equipe A :

Garràn : 1770
Vitesse : 1167
Dégâts : 1626 (+162,6)
Bonus : Poignard vampirique (+10% de dégâts dans le Sud)

Equinoxe 2960
Vitesse : 702
Dégâts : 1467
Bonus : Ensorceleur : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +240 vitalité
Venin du serpent : -50 pv de poison
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 700

Brötleksia, Reine de la Ruche à l'aura noire: 4800 (+200/tour)
Vitesse : 700
Dégâts : 300
Bonus : Tentacules vitalesques : Gagne 200 de vitalité/tour
Colère insectoïde : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloqué)
Vivacité : Ne peut être paralysé. (Imblocable)
Renfort : un Gardien de la ruche (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] (fait)
Butin : x1 Coiffe dùralassienne (exotique) (+350 ; la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%) OU une bourse de 1000 pièces d'or.

Gardien de la ruche à l'aura noire : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 600
Renfort : un Lindworm (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]

Butin : x5 bois de baobab

Lindworm à l'aura noire: 0
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Renfort : un Mimics (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]


Mimics à l'aura noire: 0
Vitesse : 200
Dégâts : 200


Dernière édition par Le Juge le Dim 2 Juin 2019 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:39

Alors que je continuais à m’amuser avec l’autre petit insecte aux allures de coffre fort, le sol se mit à trembler puis, des gravas et débris tombèrent du plafond et des structures environnantes. La grosse bestiole, qui semblait être la mère pondeuse par son apparence rondouillarde, était en train de tout saccager sans distinction. Usant de ma dextérité et de mon agilité pour m’éviter quelques écrabouillades, je poursuivais mon ascension jusqu’à la vile créature avant de me faire renvoyé de là où je venais. N’ayant pas bien calculé mon coup, l’un des tentacules vint me lécher la joue violemment et me fis retrouver mon compagnon de l’ombre et son fidèle valet.

Garràn – A bas tiens, vous êtes là ? Je me relevai tranquillement, comme si j’avais été assis à cet endroit depuis un moment déjà. Je voulais me faire cette bestiole, mais ses gros tentacules n’avaient l’air d’accord !

Vallon – Hé j'ai lu une histoire récemment, la reine disait qu'il fallait « lui couper la tête ».

Suite à cette frasque rocambolesque agrémentée d’un sourire malsain, Equinoxe se mit à perdre la tête. Vallon chercha tant bien que mal à éclaircir nos doutes, mais la réponse de l’écailleux était sans appel, il commença à balancer tout un tas de sort, asservis par la douleur. Il y aurait un télépathe dans le coin ? Je me tournais à nouveau vers l’insecte géant qui continuait à se tordre dans tout les sens puis, vers Equinoxe qui semblait gesticuler de la même manière … Je n’étais pas spécialement doué pour résoudre les problèmes, même au contraire, j’avais plutôt tendance à empirer les situations hors contrat, mais il serait préférable de mettre au tapis notre tremblement de terre ambulant avant de résoudre les petits soucis de mon écailleux. Je pense qu’il serait même ravi de défouler sa colère et sa douleur sur ce truc.

Garràn – Si t’as besoin de te défouler, bondissant de droite à gauche entre deux sorts magiques, tu pourrais peut-être le faire sur ce machin là, non ? Comme ça par exemple !

Je profitai d’une esquive pour me retourner vers la monstruosité et lui lancer ma faux. Celle-ci vint se planter dans la roche derrière l’insecte géant, créant davantage d’éboulis qu’il n’y en avait déjà avec les tourments de l’insecte. Je me tournais vers Equinoxe qui tenait encore sa pauvre tête entre ses mains, sa crinière pourpre lui tombant sur le visage, il avait l’air bien moins effrayant ainsi. Mais ce n’est pas sans me rappeler ses sorts qu’il invoquait à tout bout de champ. Il allait finir par nous achever avec la reine insectes à ce train là ! Il fallait qu’il se ressaisisse rapidement ou cela pourrait nuire à notre mission …




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_111Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Signup11Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mar 4 Juin 2019 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:39

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Ec_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:22

Le combat se poursuivait, non sans mal pour les membres de la Congrégation dont la chance n'était pas au rendez-vous, si le corbeau manquait sa cible en envoyant sa fauche au loin, le serpent et ses sorts touchaient un peu près partout sauf l'ennemi.
Une voix entêtante dérangeait énormément la concentration du naga, en plus de lui filait une affreuse migraine, c'est dire qu'il n'entendait que peu, voir pas du tout les paroles de Garràn, on aurait dit qu'il parlait en yaourt, et c'était douloureux d'essayer de le comprendre.

Le naga rubis, tenta d'abord d'ouvrir l'un de ses portails pour s'extirper quelques instants de la portée de cette mystérieuse, mais le sort échoua lamentablement, et oui fallait y encore pouvoir se concentrer pour pouvoir maintenir le portail ouvert.
Plus il essayé des stratagèmes, plus il échoué et manquait de précision, ce qui tarda pas à faire bouillir le naga (heureusement sa couleur dominante étant le rouge, on ne remarquera que de peu la différence)

-Equinoxe : "Cette fois ça suffit! Tais-toi!"
Il se recroquevilla, maintenant toujours sa tête, et apprend quelques instants de lutte, il finit par perdre le contrôle de soi-même, il se rehaussa, ses yeux s'illuminèrent et sa queue reptilienne prit une allure noirâtre, tandis qu'une aura ténébreuse à l'instar de la bête se dégageait de lui.

-Zayn : "Eh bah ça .... c'est nouveau!"
-Equinoxe "Eshoss telesca vida!"
-Zayn: "Si vous le dites... On m'a pas entraîné à "comment faire lorsque votre maître parle un dialecte inconnu"
-Equinoxe se tournant vers Garràn "Eshoss telesca operum tere"
-Zayn: "On était dans la merde... mais là on s'enfonce dedans!"

L'atmosphère semblait charger en microparticules, il se passe souvent des choses étranges sur un champ de bataille, une étrange entité semblait opérer ici.
Quand à cette influence extérieure, qui sait, peut-être est-ce le réveil de quelqu'un?




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Mar 2 Juil 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:22

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5298
Expérience : 18160
Féminin

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:26

Brötleksia attaque Equinoxe à 225 de dégâts
Combat Garràn & Equinoxe - Brötleksia, Reine de la Ruche
T2

L'équipe des héros commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1869

Equipe A :

Garràn : 1770
Vitesse : 1167
Dégâts : 1626 (+162,6)
Bonus : Poignard vampirique (+10% de dégâts dans le Sud)

Equinoxe 2735
Vitesse : 702
Dégâts : 1467
Bonus : Ensorceleur : Bloque une capacité ennemie
Écailles rouges (Tomb'ouclier) : +240 vitalité
Venin du serpent : -50 pv de poison
Foi du Basilic (Coiffe)  : -25% dégâts pour la première attaque réussie.


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 700

Brötleksia, Reine de la Ruche à l'aura noire: 5000 (+200/tour)
Vitesse : 700
Dégâts : 300
Bonus : Tentacules vitalesques : Gagne 200 de vitalité/tour
Colère insectoïde : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloqué)
Vivacité : Ne peut être paralysé. (Imblocable)
Renfort : un Gardien de la ruche (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable] (fait)
Butin : x1 Coiffe dùralassienne (exotique) (+350 ; la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%) OU une bourse de 1000 pièces d'or.

Gardien de la ruche à l'aura noire : 0
Vitesse : 600
Dégâts : 600
Renfort : un Lindworm (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]

Butin : x5 bois de baobab

Lindworm à l'aura noire: 0
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Renfort : un Mimics (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]


Mimics à l'aura noire: 0
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 966
Expérience : 3221
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2210/2210Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2210/2210)
Vitesse: 1448
Dégâts: 1960

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:31

L’immense ver continuant sa danse grotesque au milieu des décombres, le plafond tombant continuellement sur nos têtes, la situation ne pouvait pas être plus dérangeant, au point de dire qu’elle en devenait presque incontrôlable. L’écailleux n’arrivait pas à se concentrer pour une quelconque raison, à moins que ce ne soit celle-ci justement qui s’en soit allé, Valon essayait tout comme moi d’éviter de se faire écraser par la caillasse qui nous tombait dessus ou par les grands tentacules qui sillonnais l’espace aérien. Après m’être couvert de ridicule en envoyant ma faux valdingué à l’autre bout de la grotte, j’avais tenté un assaut tout aussi ridicule avec mes dagues qui n’atteignit jamais sa cible également. Cela faisait seulement une raison de plus pour aller chercher mon équipement que j’avais jeté au loin. La situation était plus délicate encore. Plus la grosse larve se dandinait et s’agitait contre les parois de la structure et plus nous avions de chance de finir ensevelis vivant sous les décombres, avec approximativement l’équivalent d’une vingtaine d’éléphant au-dessus de nos tête qui tenait à un file, nous n’aurions pas le temps de dire ensevelis vivant, mais ensevelis après avoir été écrabouillé.

Voilà maintenant qu’Equinoxe débloque, il marmonnait dans une langue qui m’était totalement inconnu, semblant répondre à quelqu’un, la tête dans les bras, l’air grave. Je ne lui avais jamais vu cette expression et cela ne laissait prédire rien de bon. Il se tourna vers moi, me fixant de ses yeux vides, continuant de marmonner je ne sais quoi. Mais je n’avais pas le temps de m’occuper de lui pour le moment, il fallait qu’il arrive à reprendre son calme.

Garràn – Hey ! C’est vraiment pas le moment d’apprendre à parler le ver ! Le plafond continuait à craquer sous les assauts désorganisés de la créature. Si on traîne trop, tu n’auras pas le temps de le finir ton bouquin de magie !

Comme pour imager ce que je souhaitais exprimer, la créature commença à tambouriner sur le sol, cherchant à nous écraser comme un paysan cherchant à taper sur le crâne de la taupe. Cela commençait vraiment à me fatiguer tout ça. Alors que le ver semblait gagner en intensité et en puissance, mon corps arrivait sans peine à se mouvoir parmi les assauts multiples de la reine des vers : Une première esquive en-dessous d’un tentacule, une roulade pour éviter une frappe en marteau, un battement d’aile pour éviter le second et me voila reparti à courir le long du mur, guettant la moindre faille. Même depuis un point culminant et en retrait de la zone de combat, je ne pouvais entrevoir un angle mort, un point faible ou ne serai ce qu’une faille, l’association de l’éboulement et de la fureur de l’insecte géant rendait toute contre attaque difficile à mettre en place, et tant qu’Equinoxe ne serait pas sorti de sa folie, il nous serait impossible de braver la démonstration de colère que le ver nous faisait.




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_111Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Signup11Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Co_113

RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mer 21 Aoû 2019 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:31

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Ec_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 878
Expérience : 3574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2164/2164Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2164/2164)
Vitesse: 909
Dégâts: 2088

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:56

Dans l'antre de la reine des insectes, l'impératrice à l'aura noire et aux mandibules grandioses, semblait prendre de plus en plus de volume, sa carapace se fissurait sous la pression de l'expansion du corps de la bête. Une paire d'ailes en formation pouvait même être aperçu dans l'arrière des côtes, la bête semblait être en pleine métamorphose sous l'influence de cette aura exaltée.

De son côté, l'ensorceleur semblait toujours sous l'influence de l'aura, prenant les mêmes terminaisons ombrageuses que la bête qu'il avait en face de lui.
Il poursuivit un dialecte fort étrange, et prenait une voix résonnante.
Sa magie semblait toujours opérationnelle, malgré l'emprise étrange et malsaine sur le dieu rouge, la reine frappait avec des tentacules, mais sa grosseur expansive ne semblait pas la faire croître en force.

Mais la mystérieuse aura noire déployait sur le terrain , rendait le taux de réussite aux coups proches du néant, les attaques se suivirent et s’enchaînèrent, mais échouèrent tous sans exception.
Même Garràn, exterminateur expert en insecte, semblait perdre ses capacités face à la reine.
Sa majesté était-elle protégée par une force inconnue?

Elle devenait une géante, et si elle n'était pas arrêté.... elle allait peut-être pouvoir décoller!
Vallon, s'efforçait de rester en place malgré les chutes de pierres à répétition, tout en protégeant le naga rouge qui visiblement rester stoïque face à l'effondrement de la pièce.

Qui cache son jeu ici?




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Lun 2 Sep 2019 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5375
Expérience : 20452

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:56

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]   Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désinsectisation fatal [ Pw Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Tango fatal.
» Mabon, Equinoxe d'Automne
» GENESIS&GLENN ▬ Désaccord fatal. [HOT]
» Au lieu de trois, j'en n'en ferais qu'une seule bouchée. [Fatal-4-Way]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud :: Ruines de Fata-Morgana-