AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 16:18
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

Une rencontre fortuite, mais enrichissante [Pw Olórin Calen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonann Alhazred
Nouvel(le) habitant(e)

Expérience : 202
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
109/109  (109/109)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

MessageSujet: Une rencontre fortuite, mais enrichissante [Pw Olórin Calen]   Mar 9 Oct 2018 - 18:18

Ce petit air frais venant réveiller la forêt, encore bercé par les rayons du soleil, les oiseaux commencèrent à chanter dans un rythme survolté. Loup dormait encore à mes côtés, bougeant ses petites pattes et ses quenottes pendant son sommeil. Je m’étais allumé une petite fleur apaisante avec les flammes du feu de camp. Je m’en étais d’ailleurs occupé toute la mâtiné, avant même que le soleil de ne se lève. Je m’étais réveillé en sursaut cette nuit, tiré d’un mauvais rêve brutalement, ce qui ne m’avait guère donné envie de replongé mon esprit dans les abîmes des rêves et de l’imaginaire. J’avais trouvé de quoi m’occuper, histoire de passer le temps un peu plus vite, faisant quelques tours dans les bois environnants. J’avais rapporté quelques provisions  pour le petit déjeuner, trophés de chasse rapportés grâce aux petits pièges que j’avais disposés un peu plus loin dans ce qui semblait être un coin à rongeur. Après avoir remercié Mère pour ce repas que nous allions déguster, je me mis à préparer un petit ragout fait maison et avec les moyens à disposition. Je m’étais dégoté un petit récipient en cuivre dans lequel je cuisinais mes petits plats actuel, quelques champignons baignaient dans une sauce aux herbes et aux arômes naturels, ajoutez à cela quelques pruneaux fraîchement cueillis ce matin. Il n’y avait plus qu’à attendre que le tout soit près. Loup s’était réveillé la langue pendante en coin de la gueule, sans doute tiré de son sommeil par ces odeurs enivrantes.

Lonann Alhazred – Non, pas encore, ce n’est pas encore chaud. Loup avait le museau tout près du récipient, reniflant les bouffées de vapeur qui sortaient du plat. Si tu n’aimes pas, je t’ai gardé un lapin. Tu le préféreras peut-être cru.

Loup – Grrrrrrr !!

Lonann Alhazred – Shht. Du calme Loup, Cet homme ne vient pas avec de mauvaises intentions … Je peux le sentir.

Vivant à l’écart de la civilisation, les seules personnes que j’ai l’occasion de croiser sont des brigands sévissant sur les petites routes à la tombée de la nuit, des bucherons venant récolter leur gagne pain ou bien des chasseurs en manque de trophées. Peu de gens viennent véritablement jusqu’à ce campement que nous avons établie ici. Nous nous étions arrêtés relativement longtemps sur notre chemin. Maintenant que je me trouvais à proximité d’Endorial, je n’osais pas franchir le pas. Quelque chose me disait d’attendre encore un peu avant d’y entrer, avant de commencer une nouvelle vie. Mais je m’étais habitué à ce rythme de vie paisible avec Loup, c’est sans doute pour cette raison que j’avais presque abandonné l’idée de rejoindre un jour la garde Zéphyr. Je m’étais dit qu’un Lycan comme moi n’aurait pas ça place parmi la garde, pourtant j’en avais envie. J’étais encore confus à ce propos.

L’individu se trouvait non loin du campement et pouvait très certainement sentir notre présence, mais aucune hostilité n’émanait de celui-ci, plutôt comme un léger frisson. Je ne saurais traduire ce que souhaitait me partager la forêt, mais il semblait être une personne familière à ces bois. Il était comme chez lui. Ce dernier sorti du bosquet, nous faisait face. Loup aux aguets, la marmite fumante, et moi-même près du feu, étions étonnés par cette nouvelle rencontre qui semblait être tout à fait hasardeuse aux premiers abords.

Lonann Alhazred – Heu … Bonjour ? Dans un silence plutôt gênant, je décidais de poursuivre et de proposer l’hospitalité. Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fortuite, mais enrichissante [Pw Olórin Calen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1