AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1841 jours !
Dùralas, le Mer 14 Nov 2018 - 17:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Daim, le chocolat ? (PW : Zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 203
Expérience : 1326
Féminin Âge RP : 20

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Apprentie
Titres:
 

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1625/1625  (1625/1625)
Vitesse: 842
Dégâts: 911

MessageSujet: Daim, le chocolat ? (PW : Zayn)   Mer 17 Oct 2018 - 10:43

Le voyage en direction des montagnes de Kanaan n'était pas de tous repos. Cela faisait bientôt une semaine que la jeune femme arpentait les sentiers du désert Harena, et elle arrivait enfin aux plaines d'Aràn. Le ciel s'assombrissait et il était grand temps de penser à monter un bivouac pour la nuit et aussi à trouver à manger.

Athanasia était loin d'être une spécialiste de la chasse, malgré son agilité et sa discrétion. Non, c'était plus le fait de tuer une bête innocente qui l'a troublait aussi, elle pensait plutôt partir à la recherche de bais et de fruit après avoir installé son camp.

Au pied d'un arbre, elle tendit une grande voile, qu'elle conservait dans son sac, à l'aide de tiges de fer rigide et de crochets afin d'en faire un abris en forme de toit à même le sol. Elle déroula ensuite une couverture plus épaisse à l'intérieur de son habitacle et s'empressa d'allumer quelques branches sèches à l'aide d'un silex. La proximité avec le désert était tel que la Stellaroïse pouvait ressentir la bise brulante de la journée qui venait de s'écouler s'engouffrer dans ses poumons et assécher son palais. Elle s'assit à coté du feu, l'alimentant en bois à intervalle régulier afin que les braises soit suffisantes pour survivre à son absence puis à une bonne partie de la nuit.

Elle savait que la qualité de ses flammes aurait une influence capital sur la durée de son sommeil : il était son seul rempart contre les animaux sauvages qui pourraient intervenir dans la nuit. Ce qu'elle pouvait craindre, à présent, c'était les brigands et autres détrousseurs nocturnes, mais elle avait confiance en son instinct et son ouïe. Autant certains animaux possédaient une discrétion hors-norme et indétectable pour la jeune humaine, autant un autre humain ne pourrait jamais duper sa surveillance.

Elle se leva afin de s'orienter vers les broussailles les plus proches et prit le temps de boire une grande gorgé d'eau et de ranger ses affaires de valeurs dans son sac avant de laisser sa tente et son feu de camp orphelin pour quelques minutes, le temps pour essayer de trouver de quoi manger avant que l'obscurité engloutisse totalement la plaine.





Dialogue : #FFCC33
RP en cours : À la recherche d'un mentor - Daim, le chocolat ? - Libre
Arène en cours : Olórin Calen - [PNJ] Khàli - Libre


Dernière édition par Athanasia Darkan le Mar 6 Nov 2018 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn Awarth
Habitant(e)

avatar

Messages : 81
Expérience : 261
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Hippocampe de Zayn, +200, v+200, 100 ;approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
275/275  (275/275)
Vitesse: 375
Dégâts: 416

MessageSujet: Re: Daim, le chocolat ? (PW : Zayn)   Mer 17 Oct 2018 - 17:47

Cela se déroulait plusieurs semaines après l'arrivée de Zayn, où exactement, eh bien sur la surface,  et le jeune soldat était toujours aussi mal à l'aise, son esprit sombrait dans de la nostalgie,  le grand large lui manquait terriblement.
Il avait décidé de se rendre dans la région du Nord, où le froid rappellait à Zayn son mentor, et avait envie de poursuivre les pas de l'arcaniste de glace, qui avait fait fondre son coeur ou qui en avait bien profité va savoir.

Par chance, une créature équidé avait croisé la route de l'abyssal et désormais ils étaient devenus inséparables, la marche n'étant pas le point fort de Zayn, il apprécie la compagnie de ce cheval pour explorer toutes ces terres qu'il n'avait jamais vu.

Zayn s'amusait d'ailleurs à comparer les créatures terrestes et aquatiques, les oiseaux étaient différents que ceux qui venaient plonger dans la mer à la recherche de poissons, il y avait aussi de drôles de mammifères, et heureusement il pouvait compter sur les notes de son mentor Kylnin pour au moins essayer de se repérer dans toute cette faune et flore, au combien étrange.

Le vent soufflait dans ses cheveux, il l'accompagnait vers la ville du Nord, c'est ici que le jeune Zayn voulait commencer sa quête. Apprendre était son seul désir, si c'était la volonté de sa matriache il ne pouvait la décevoir.
Cela fait déjà plusieurs heures, la nuit ne saurait tarder, autant s'arrêter et laisser brouter le cheval dans cette plaine verdoyante.
Quant à Zayn, il devait trouver de quoi se substanter avant de rejoindre Morphée, voyons ce que cette nature propose pensa le jeune militaire en descendant de son destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daim, le chocolat ? (PW : Zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Patte de Chocolat ♥
» quelle mangeuse de chocolat êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-