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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 21:03

Alentours d'Endorial


Les alentours d'Endorial ne sont rien d'autres que des arbres, et encore des arbres. On y trouve les mêmes animaux que dans le reste de Sylfaën.

Cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 21:03

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilisé le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.

---

Farfadet
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Ces petits êtres sylvestres vivent cachés dans les troncs d'arbres. Ils mesurent moins de 30 centimètres. Ils sont espiègles et malins, c'est pour cela qu'ils aiment jouer des petits tours aux voyageurs qu'ils croisent.
Statistiques de base : vie : 60 ; dégâts : 25 ; vitesse : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Korrigan
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Cousins des farfadets, ils sont tout de même un peu plus grands et plus robustes. Ils aiment également les tours facétieux.
Statistiques de base : vie : 80 ; dégâts : 45 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Renard
Spoiler:
 
Famille : canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens mais à la fourrure rousse. Ils aiment piller les poubelles pour trouver de la nourriture.
Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 25 ; vitesse : 85
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Guêpe géante
Spoiler:
 
Famille : insectes
Description : Les guêpes géantes sont d'énormes insectes volant ayant la taille d'un cochon. Elles sont sournoises et dangereuses et n'hésitent pas à attaquer à vue. Prenez garde, car là où se trouve une guêpe, d'autres ne sont pas bien loin.
Statistiques de base : vie : 200 ; dégâts : 80 ; vitesse : 120
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Reine des guêpes géantes
Spoiler:
 
Famille : insectes
Description : Les reines des guêpes géantes se distinguent par leur couleur rouge orangée et leur taille plus imposante, presque aussi grosses d'une vache. Elles sont plus dangereuses que les guêpes géantes et sont toujours accompagnées d'au moins deux d'entre elles. Pareillement, de nombreuses autres guêpes géantes se trouvent pas loin.
Statistiques de base : vie : 350 ; dégâts : 120 ; vitesse : 180
Capacités spéciales ? Reine des guêpes : Une reine des guêpes géantes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes.
Butin ? x1 Dard de reine guêpe.

---

Mouss'Queterre {Espèce protégée}
Spoiler:
 
Famille : Rongeurs
Description : Les Mouss'Queterres sont des rongeurs (souris, campagnols) ayant le don de la parole et étant très intelligents. Ils se vêtissent et s'arment comme des humains, mais en plus petits. Ils restent généralement dissimulés dans la forêt, mais certains décident de s'allier avec un aventurier pour lui tenir compagnie et sympathiser.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus)
Tous pour un :  S'il y a x3 Mouss'Queterres dans une équipe, leurs stats sont doublées.
Butin ? Si vous en battez trois dans un même combat, chaque joueur remporte une Dague bestiale

---

Fée  {Espèce protégée}
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes
Description : Ces petits êtres ailés sont connus pour avoir de grands pouvoirs magiques. Leur rapidité qu'il est presque impossible d'en croiser une. Cependant, si vous en mettez-une en colère, elle pourrait vous mener la vie dure ! La poussière de fée est connue pour avoir des vertus magiques.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 450 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 100 de vitalité, 150 de vitesse)
Et si combat à deux : 1 sachet de poussière de fée.

---

Razmaütte (Guetteur)
Spoiler:
 
Famille : Humanoïdes
Description : Razmaütte est l'un des rares guetteurs à se combattre à mains nues. Dépourvu d'armes, il est d'une extrême rapidité et joue sur la force physique pour faire parler les éclaireurs et guetteurs des autres factions.
Statistiques de base : vie : 1000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1450
Capacités spéciales ? Embuscade: Au premier tour, le Guetteur pourra lancer 2 dés sur la même personne, indépendamment de la vitesse de l'adversaire attaqué.
Cape d'invisibilité[/i] : Ne peut être touché pendant 2 tours, sauf en cas de CC.
Vampire : lance le dé - thérianthrope
Butin ? 10 points de faction OU 50 points d'expérience bonus (aléatoire)
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