AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


border=0
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : akuma hellia
Le Monde de Dùralas a précisément 2206 jours !
Dùralas, le Jeu 14 Nov 2019 - 7:46
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 269
Expérience : 1208
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Métier : Sculpteur - Maître
Titres:
 

(Hippocampe de Zayn, +200, v+200, 100 ;approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1665/1665Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1665/1665)
Vitesse: 400
Dégâts: 440

Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred]   Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:34

Un art qui évolue en permanence, Lonann avait raison, le jeune abyssale devait lui aussi trouver sa voie et son style de combat dans ce monde, qui du pic d'une montagne, au cœur d'une forêt, à l'étendu de sables chauds de dune et jusque dans les tréfonds de l'océan semble infini, et cela ne se rapporte qu'à notre réalité, les Gardiens de l'Uchronie semblent pouvoir voyager entre des dimensions, tout ça à toujours donner le vertige à Zayn qui ne préférait pas creuser la question tellement cette immensité lui faisait peur, enfin disons à l'époque...

Zayn écouta attentivement son ami lui parler de sa terre natale, et l'endroit semblait idyllique même si les quelques rivières qui jonchaient cette dernière manqueraient un peu de profondeur pour le jeune Zayn. Quand bien même, il était impatient de découvrir cette étendue forestier qui semblait respirer la vie par sa biodiversité luxuriante autant dans la faune que la flore.

Ici au Lac Fresha, l'abyssal se sentait bien avec cette étendue d'eau, il craignait que le reste du monde soit bien moins noyé sous les flots qu'il ne l'espérait.
Il secoua la tête, c'est naturel que les esprits de la nature ont trouvé un équilibre entre terre et mer pour le bien de toutes les créatures vivantes, en demander plus serait de l'avidité.
Tandis qu'Hippocampe continuait à jouer la monture sur l'étendue d'eau qui par endroit miroite le ciel,
Zayn et Lonann parlèrent voyage, peut-être qu'un jour il lui monterait aussi d'où il vient, il serait très surpris je pense de voir les Gardiens en chair et en os.

Zayn Awarth- Je pense que nous sommes trop lourd pour un voyage aussi long. -Zayn réfléchit un instant, puis se retourna vers son ami-loup en lui tendant un coquillage en forme de bivalve-
Retrouvons nous dans cette forêt de Sy...faen? Je serais ravi que tu me fasses explorer ta terre,
avec ce coquillage tu peux émettre une mélodie, regardes comme ça!
- Il saisit le coquillage et émit un doux souffle, la mélodie sortit des trous de la carapace, qui sonnait comme un chant de gemme-au-cœur. Avec ceci, je devrais facilement de retrouver.

Hippocampe poussa un hennissement, impossible de continuer sur la voie aquatique plus longtemps, il était temps de descendre. Le jeune loup de Lonann appréciait surement de retrouver la terre ferme,
Hippocampe secoua sa belle crinière, et en sortant de l'eau, céda sa magnifique queue de mammifère marin pour deux pattes robustes.

Zayn Awarth- Je pense que la prochaine fois qu'on se verra, on aura bien changé, je sens que nos aventures ne font que commencer. Finalement la ville de la montagne attendra, je me sens pas suffisamment à l'aise pour le moment pour quitter l'eau aussi longtemps.
Ne m'en veux pas mais j'ai besoin de retrouver un peu la solitude, je n'avais jamais eu vraiment d'ami, même parmi les miens... disons qu'ont étaient tous des frères d'armes, et je n'ai entretenu qu'une relation vraiment proche avec une seule personne...
(qui avait un véritable cœur de glace)

Zayn profita de l'instant d'émotion pour remercier Menel-ôl d'avoir mis sur son chemin, un être si passionnant. Il chevaucha son équidé tel un chevalier partant en croisade :

Zayn Awarth- A très vite, j'espère et puisses-tu être protéger jusqu'à ce que nos chemins se croisent à nouveau... j'espère un jour que tu pourras la voir comme je la vois... -un son sourd de chant de baleine- attira l'attention de Lonann qui se retourna, et quand à nouveau il se tourna vers Zayn, se dernier chevaucha à travers la plaine, il n'aimait pas les aurevoir, alors il se contenta de ça.




Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 163
Expérience : 1327
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1685/1685Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1685/1685)
Vitesse: 824
Dégâts: 815

Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred]   Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 20:31

L’abyssal en était venu à la même conclusion que moi, la charge était trop importante pour son compagnon équidé. Le mieux est tout simplement de se quitter sur cette berge, le destin nous rassemblera à nouveau plus tard, j’en étais persuadé. Alors que j’en pensais déjà à notre prochaine rencontre, Zayn se tourna vers moi et me tendit un coquillage ovale. Ce dernier était creux et parsemé de trous par endroit, me faisant penser à un Ocarina des mers.

Zayn – Retrouvons nous dans cette forêt de Sy...faen? Je serais ravi que tu me fasses explorer ta terre, avec ce coquillage tu peux émettre une mélodie, regardes comme ça! Il saisit le coquillage entre ses mains, positionnant ses doigts sur les trous du coquillage. Ce dernier émit une douce mélodie semblable aux chants des geais. Avec ceci, je devrais facilement de retrouver.

Lonann Alhazred – Je te remercie, sincèrement. Je garderai ceci près de moi lors de mes voyages. Ce petit instrument me faisait penser à ce petit sifflet en os de groove que je m’étais fabriqué il y a longtemps. Et le moment me paraissait propice à lui offrir un présent en échange. Je ne savais pas que tu savais jouer de la musique, dans ce cas, acceptes mon présent. Il s’agit d’un sifflet en os de groove. Je soufflais dans l’instrument, mais aucun son n’en sortis, pourtant Loup avait réagis instantanément et avait commencé à grogner tout en fixant le sifflet. En fait, cet instrument émet un son inaudible que seules certaines créatures peuvent entendre, Loup en fais partit. Comme ça, si l’un de nous est en difficulté, l’autre pourra le rejoindre et l’aider le moment venu !

Le cheval marin avait ralenti le pas et s’était arrêté sur la berge en face, nous offrant une marche pour redescendre. Loup sautilla durant quelques instants, testant la fermeté d sol, un spectacle qui m’ôta un sourire des lèvres. Les abysses voilà bien un endroit mystérieux et indéfinissable pour un être ayant toujours vécu sur la terre ferme … Le simple fait d’avoir pu flotter au-dessus de l’eau avait su attiser ma curiosité sur cet univers sous-marin. Zayn était resté sur sa monture, prêt à repartir … Il est temps pour les adieux dirait-on.

Lonann Alhazred – Oui, je n’en doute pas ! L’abyssal pris un air un peu plus triste, remerciant discrètement le ciel. Ne t’en fais pas, Tu sais quoi, lorsqu’on se retrouvera, l’on se combattra comme ce matin. Un Duel pour constater de nos changements respectifs ! En attendant, je te souhaite bien du courage, que notre Grande Mère veille sur toi.

Zayn – A très vite, j'espère et puisses-tu être protéger jusqu'à ce que nos chemins se croisent à nouveau... j'espère un jour que tu pourras la voir comme je la vois.....

Alors qu’il avait à peine terminé ça fraise, une douce mélodie surgit de derrière moi, un cri que jamais je n’avais entendu jusqu’à maintenant, apaisant et bienveillant. Mais rien ne se dévoilait devant moi et lorsque je me retournai, le galop de son compagnon battait son plein. Je restai planté là à la regarder partir, mais je savais au fond de moi que je m’étais fait un véritable ami. Je n’avais pas besoin de le regarder dans les yeux pour deviner les larmes qui s’évadaient de son cœur. Une goutelette perla le long de mon visage éclaircit par mon sourire ?

Lonann ALhazred – Héhé … On va se recroiser, ce ne sont pas des adieux …




Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred] - Page 2 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que chaque créature doit s'abreuver.... [PW Lonann Alhazred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que nous le valons bien... ♥
» Bon joueur complet qui doit partir !
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» « Aristide doit revenir et se battre devant les tribunaux
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha-